Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Partagez|

Une nouvelle région, un nouveau monde [PV Doragon Akeatsu pour un coaching personnel =p]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Une nouvelle région, un nouveau monde [PV Doragon Akeatsu pour un coaching personnel =p] Empty
MessageSujet: Une nouvelle région, un nouveau monde [PV Doragon Akeatsu pour un coaching personnel =p] Une nouvelle région, un nouveau monde [PV Doragon Akeatsu pour un coaching personnel =p] Icon_minitimeSam 8 Jan - 16:28

Alors qu'il volait à travers les trois régions qu'étaient Kanto, Johto et Hoenn, à la recherche de dresseurs au Coeur Pur pour l'aider dans sa quête d'un monde meilleur, le Gardien des abysses s'était égaré dans des cieux inconnus. Les paysages qui défilaient sous son immense corps à la peau lisse étaient si différents de ce qu'il avait vu jusqu'à maintenant ! Il y avait tant d'îles égarées sur la mer bleue, tant de point d'eau gigantesques colorant cette terre d'une drôle de forme. Ces points d'eau étaient des lacs à première vue. Il n'y avait aucune pollution, aucunes ruines ni de fumée s'échappant des villes détruites. Tout était propre et beau. En voilà un beau monde. Lugia, heureux d'être seul au milieu d'un paysage pur et presque paradisiaque, se mit à pousser un chant agréable et joyeux. Il avait le sourire. Voilà bien longtemps que son coeur n'avait pas ressenti l'allégresse.

Mais ses ailes étaient engourdies par la fatigue, il devait se poser et se reposer un peu. De plus, son estomac était vide et commençait à grogner.
Lugia perdit de l'altitude et se rendit vers une des îles, sans savoir son nom ou même ce qu'il risquerait d'y rencontrer. Une fois à quelques mètres du sol, l'oiseau blanc étendit ses ailes et se posa doucement. Il replia ses deux membres engourdis contre ses côtes et se posa non loin d'une drôle d'une grotte. Il était assez intelligent pour ne pas y entrer, qui sait quel Pokémon était propriétaire de cette demeure.
Cependant, il ne vit pas d'arbres fruitiers aux alentours, et les grondements de son ventre résonnaient dans la montagne. Mais il était bien trop fatigué pour se mettre en chasse de fruits juteux. Le simple fait d'imaginer des fruits au bon goût sucré lui mit l'eau à la bouche.
Il attendrait d'être assez reposé pour se lancer à la recherche d'un bon repas équilibré.


[Voilà je m'arrête là: tu vois j'ai mis comment Lugia est arrivé à cet endroit et pourquoi il s'est arrêté ici. Maintenant j'attends l'arrivée éventuelle d'une autre personne, je n'ai pas fait réagir cette personne, c'est à toi d'écrire tout comme je l'ai fait pourquoi et comment Doragon va venir ici. Il y a peut-être une chance que ce garçon ait à manger sur lui, mais il n'est pas sensé savoir qu'un Légendaire de Johto fait la sieste ici et qu'il est affamé. A toi ^^]
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 204
Localisation : Sûrement à un endroit proche de la mer...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18 ans (14 ans sur la photo)
Citation préférée:

Une nouvelle région, un nouveau monde [PV Doragon Akeatsu pour un coaching personnel =p] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle région, un nouveau monde [PV Doragon Akeatsu pour un coaching personnel =p] Une nouvelle région, un nouveau monde [PV Doragon Akeatsu pour un coaching personnel =p] Icon_minitimeSam 8 Jan - 17:02

Doragon s'amusait avec Draco sur une plage, près de Vestigion. Le dragon a été attiré par un doux son mélodieux. Il monta sur lui pour savoir d'où viens ce magnifique chant. Draco l'emmena sur une île lointaine. Sur un panneau, c'est écrit "Île de Fer, là ou l'acier rencontre la roche." le chant tira Draco, Doragon le suivit... Un Pokémon géant au plumage argenté était là, dans l'herbe. Doragon mit son PokéDex en mode silencieux puis lisa ce que dit la machine... "Lugia, le Pokémon Plongeon. Ce Pokémon Légendaire de type Psy et Vol, doit rétablir le chaos des titans oiseaux, si un conflit aurait lieu. C'est aussi un bon nageur capable de chanter d'un doux on mélodieux." Doragon sentit que Lugia était affamé, il lui donna quelques baies, dont la baie Micle et la baie Wiki.

-Ne t'inquiètes pas, je ne te veux te faire de mal. Je m'appelle Doragon, je suis content de te rencontrer, dis-moi, tu est blessé!

Doragon était affolé, il demanda à Milobellus d'utiliser Voile Miroir et d'utiliser Soin.

-Milooo! Bellus...
-Merci Milobellus! Sa va Lugia, tu est guéri?

Il avait peur pour le gentil Lugia. Aucun Pokémon ne mérite de périr, par tous les sorts, en dehors de la vieillesse. Mais Doragon savait bien qu'aucun Légendaire ne pouvait mourrir de vieillesse, mais par contre, il aurait pu se tuer, si il vient de loin, en voyageant jusqu'ici! Il lui fit un câlin pour l'aider à se relever, Doragon vient de toucher pour la premier fois, la peau d'un Pokémon Légendaire...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Une nouvelle région, un nouveau monde [PV Doragon Akeatsu pour un coaching personnel =p] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle région, un nouveau monde [PV Doragon Akeatsu pour un coaching personnel =p] Une nouvelle région, un nouveau monde [PV Doragon Akeatsu pour un coaching personnel =p] Icon_minitimeSam 8 Jan - 17:33

Avant que Lugia n'ait le temps de fermer les yeux et s'assoupir un moment, un garçon d'apparence très jeune apparut soudainement. Lugia lut en lui qu'il n'avait pas de mauvaise intention, et il en eut la certitude en entendant ses paroles.

-Ne t'inquiètes pas, je ne te veux te faire de mal. Je m'appelle Doragon, je suis content de te rencontrer, dis-moi, tu est blessé!

Pas vraiment, Lugia était simplement épuisé de son long voyage. Bien qu'il soit endurant, cette nouvelle région était lointaine et y accéder demandait du temps.
Le garçon dégageait un sentiment de panique que Lugia ressentit aussitôt. L'innocence de Doragon le rendait attachant et surtout attentionné envers ce qui était précieux. Et ce qui était précieux, c'était Lugia. Le Gardien des abysses observa le Pokémon qui accompagnait le dresseur. Il le reconnaissait comme étant un rare Pokémon de la région Hoenn. En posséder un était une preuve de grande patience. Car premièrement trouver sa sous-évolution, Barpau, était extrêmement difficile et long. Et ensuite la beauté de Barpau, un Pokémon assez banal et dénué d'élégance, devait être au maximum pour évoluer en Milobellus.
Le Pokémon fit apparaitre un voile lumineux autour d'eux, puis Lugia se sentit revigoré. L'attaque Soin de Milobellus avait eu un effet prodigieux, presque égal au chant de Lugia.


-Milooo! Bellus...
-Merci Milobellus! Sa va Lugia, tu est guéri?

Il hocha la tête sans répondre, un peu étourdi. Les Coeurs Purs se trouvaient donc partout, cachés dans toutes les régions du monde. Mais combien de régions Arceus avait-il fait naître?
Doragon s'était blotti contre l'oiseau chanteur et l'affection naissait dans le coeur du garçon, mais aussi une volonté de voir le Légendaire en pleine forme. Il effectuait une sorte de pression, tentait par sa faible force de relever Lugia.


-Je te remercie infiniment, Doragon au Coeur Pur.


Il vit les baies posées quelques instants auparavant à côté de lui et les mangea avec joie. Certaines étaient sucrées à souhait, comme il les aimait !
Puis il se leva, révélant une taille plus colossale encore que lorsqu'il était couché. Se sentant bien, il jeta un regard à droite et à gauche, contemplant ce paysage nouveau et pur.

-Dis moi, quel est le nom de cette belle région? Je viens de Johto et je ne découvre ce paysage qu'aujourd'hui.

Contrairement à Kanto qui avait vu deux villes dévastées et les Légendaires rendus fous par la pollution, cette région semblait intacte, épargnée du mal et de la malfaisance. Y avait-il une Team spécifique à cette région?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 204
Localisation : Sûrement à un endroit proche de la mer...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18 ans (14 ans sur la photo)
Citation préférée:

Une nouvelle région, un nouveau monde [PV Doragon Akeatsu pour un coaching personnel =p] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle région, un nouveau monde [PV Doragon Akeatsu pour un coaching personnel =p] Une nouvelle région, un nouveau monde [PV Doragon Akeatsu pour un coaching personnel =p] Icon_minitimeSam 8 Jan - 18:11

Doragon souria en voyant Lugia se relever

-Je te remercie infiniment, Doragon au Coeur Pur.
-Il n'y a pas de quoi Lugia, je ferais n'importe quoi pour un Pokémon Légendaire!

Lugia posa une question en rapport à cette belle région non-polluée

-Dis moi, quel est le nom de cette belle région? Je viens de Johto et je ne découvre ce paysage qu'aujourd'hui.
-Cette région magnifique s'appelle Sinnoh. Je viens aussi de Johto, d'Irisia pour être plus précis. Mais ma famille et moi avons dus nous installer ailleur, à Doublon Ville...

Doragon apprécie particulièrment les Pokémon Légendaires pour leur côté mystique et leur côté mystérieux, mais il n'a jamais renontré de Légendaires de la région Sinnoh... Il demanda à Lugia...

-Lugia, j'ai entendu parler d'un Pokémon qui aurait créé le Monde. Et je voulais savoir si savais lequel c'était... J'aimerais rencontrer ce Pokémon, mais je ne sais pas encore comment le voir...

Sur ce, Doragon attendit la réponse de l'oiseau argenté...


Dernière édition par Doragon Akeatsu le Sam 8 Jan - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Une nouvelle région, un nouveau monde [PV Doragon Akeatsu pour un coaching personnel =p] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle région, un nouveau monde [PV Doragon Akeatsu pour un coaching personnel =p] Une nouvelle région, un nouveau monde [PV Doragon Akeatsu pour un coaching personnel =p] Icon_minitimeSam 8 Jan - 18:54

[Ne mets pas L'oiseau argenté répondit..., car si Lugia décide de ne pas répondre, tu seras embêté xD le mieux serait de mettre Doragon attendit une réponse]

-Il n'y a pas de quoi Lugia, je ferais n'importe quoi pour un Pokémon Légendaire!

Un véritable Coeur Pur ! Mais il devait se méfier de certains d'entre eux: les Titans n'appréciaient pas les hommes à cause de ce qu'ils faisaient à la nature et aux Pokémons.

-Cette région magnifique s'appelle Sinnoh. Je viens aussi de Johto, d'Irisia pour être plus précis. Mais ma famille et moi avons dus nous installer ailleur, à Doublon Ville...


Irisia, c'était l'île située juste à côté des Tourb'îles, demeure de Lugia. Bien qu'il soit né dans l'Archipel Orange, il avait choisi de se réclure au fond de ces quatre îles et avait posté des tourbillons autour, d'une part pour se protéger et d'autre part pour protéger les hommes de ses pouvoirs puissants. En effet la colère autrefois incontrôlable du Gardien des abysses avait pour habitude de dévaster des villes entières.
En tout cas il ne parlerait de cette région nommée Sinnoh à aucun des Titans qui veulent du mal aux hommes. Ici ils étaient en sécurité.


-Lugia, j'ai entendu parler d'un Pokémon qui aurait créé le Monde. Et je voulais savoir si savais lequel c'était... J'aimerais rencontrer ce Pokémon, mais je ne sais pas encore comment le voir...

Arceus. Ce fut le premier mot qui vint à l'esprit de Lugia. Leur père à tous...
Combien de fois avait-il supplié qu'il lui vienne en aide? Combien de fois s'était-il demandé s'il existait vraiment? Il existait vraiment, mais ne se manifestait jamais. Il ne prenait pas parti. Il laissait le monde entre les mains des êtres qu'il avait fait naître.


-Arceus...est le Dieu Pokémon, un être tellement mythique que certains n'y croient pas. On ne l'a jamais vu et pourtant certains sont parvenus à le représenter fidèlement dans des dessins ou des livres d'histoire. La vie de tous les Légendaires tourne autour de la cause d'Arceus, car nous sommes sa descendance directe, alors que les hommes se sont accouplés.


Il prit une profonde inspiration, bruyante, semblable à un souffle de vent.

-Nul ne peut faire appel à lui, il n'est jamais apparu, n'a jamais laissé de signe lorsque j'avais besoin de son savoir. Il est le plus puissant mais aussi le plus discret. Voilà pourquoi il est un Dieu.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 204
Localisation : Sûrement à un endroit proche de la mer...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18 ans (14 ans sur la photo)
Citation préférée:

Une nouvelle région, un nouveau monde [PV Doragon Akeatsu pour un coaching personnel =p] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle région, un nouveau monde [PV Doragon Akeatsu pour un coaching personnel =p] Une nouvelle région, un nouveau monde [PV Doragon Akeatsu pour un coaching personnel =p] Icon_minitimeSam 8 Jan - 19:22

Lugia lui répondit...

-Arceus...est le Dieu Pokémon, un être tellement mythique que certains n'y croient pas. On ne l'a jamais vu et pourtant certains sont parvenus à le représenter fidèlement dans des dessins ou des livres d'histoire. La vie de tous les Légendaires tourne autour de la cause d'Arceus, car nous sommes sa descendance directe, alors que les hommes se sont accouplés.

-Moi je crois en Arceus, j'y crois comme l'existence de tout autres Pokémon Légendaires!

Mais Doragon ignorait qu'Arceus est en colère avec les hommes, et allait détruire le Monde

-Nul ne peut faire appel à lui, il n'est jamais apparu, n'a jamais laissé de signe lorsque j'avais besoin de son savoir. Il est le plus puissant mais aussi le plus discret. Voilà pourquoi il est un Dieu.
-Ce Pokémon st vraiment mystérieux, pourquoi ne répont-il pas? Est-il dans une autre dimension? Est-il malentendant?

Après ces questions, Doragon attendit la réponse de Lugia
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Une nouvelle région, un nouveau monde [PV Doragon Akeatsu pour un coaching personnel =p] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle région, un nouveau monde [PV Doragon Akeatsu pour un coaching personnel =p] Une nouvelle région, un nouveau monde [PV Doragon Akeatsu pour un coaching personnel =p] Icon_minitimeSam 8 Jan - 19:40

[Arceus n'est ni en colère contre les hommes ni un méchant Légendaire qui compte détruire le monde =) Lugia va expliquer]

-Moi je crois en Arceus, j'y crois comme l'existence de tout autres Pokémon Légendaires!

Lugia hocha la tête. Ils n'étaient pas obligés d'y croire mais autrement, comment seraient-ils tous nés? Arceus était effectivement un Légendaire, le premier d'entre tous.

-Ce Pokémon st vraiment mystérieux, pourquoi ne répont-il pas? Est-il dans une autre dimension? Est-il malentendant?

Le Gardien des abysses se mit à rire. Ce garçon posait bien des questions. Mais il avait raison, et Lugia aimait transmettre le savoir à ceux qui le méritaient.

-Nous pensons effectivement qu'il est dans une autre dimension, tout comme Giratina, mais que ce monde parallèle nous est inaccessible, et que de là où il est il peut tous nous observer.

Il étira ses ailes un moment, ses articulations craquèrent. Sa queue frémit. Il replia les plaques de son dos contre lui et continua:

-Cependant, Arceus est neutre. Il voit l'injustice mais ne peut intervenir car il nous a tous créés sans exception. Il ne peut donc détruire ce qu'il a si ardemment créé. Je pense qu'il nous fait tous confiance, qu'il sait que nous arriverons à rendre ce monde meilleur si nous y mettons tous du nôtre...


Il pensa aux Coeurs Purs, qui se battaient sans relâche contre les Teams et qui tentaient, bien que trop faibles, de se mettre au travers du chemin des Légendaires devenus fous.
Quelle triste vie pour le Dieu Pokémon: entendre les lamentations de ses enfants et les voir s'entre-tuer sans rien pouvoir faire.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 204
Localisation : Sûrement à un endroit proche de la mer...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18 ans (14 ans sur la photo)
Citation préférée:

Une nouvelle région, un nouveau monde [PV Doragon Akeatsu pour un coaching personnel =p] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle région, un nouveau monde [PV Doragon Akeatsu pour un coaching personnel =p] Une nouvelle région, un nouveau monde [PV Doragon Akeatsu pour un coaching personnel =p] Icon_minitimeSam 8 Jan - 20:04

Doragon regarda Lugia rire, puis ce dernier dit...

-Nous pensons effectivement qu'il est dans une autre dimension, tout comme Giratina, mais que ce monde parallèle nous est inaccessible, et que de là où il est il peut tous nous observer.

-Giratina, ce n'est pas le Pokémon qui aurait créé les distortions de l'Espace et du Temps? Etrange, être observé depuis un autre monde... Sa me fait froid dans le dos, rien que d'y penser!

Milobellus tapota l'épaule de Doragon avec sa queue. Il se retourna, et vit une inscription... "Un Pokémon de Fer étrange, est dans cette grotte, veuillez ne pas perturber leur sommeil..." Doragon est intrigué, il y a même une gravure représentant ce Pokémon mystérieux... Il demanda à l'oiseau au plumage d'argent...

-Lugia, est-ce que tu voudrais venir avec moi sous l'eau? Je veux te montrer quelque chose...

Milobellus regarda le plumage d'argent de Lugia, tandis que Doragon attendit sa réponse à nouveau...



(Se qui suit n'a rien avoir avec le RP : Mais dans Pokémon le Film 12, il doit retrouver son Joyau, sinon, il condamne les humains à mourrir, après Dialga, Palkia et Giratina s'interposent, et blablabla... ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Une nouvelle région, un nouveau monde [PV Doragon Akeatsu pour un coaching personnel =p] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle région, un nouveau monde [PV Doragon Akeatsu pour un coaching personnel =p] Une nouvelle région, un nouveau monde [PV Doragon Akeatsu pour un coaching personnel =p] Icon_minitimeSam 8 Jan - 21:23

[Oui mais je l'ai pas vu le film >.<]

-Giratina, ce n'est pas le Pokémon qui aurait créé les distortions de l'Espace et du Temps? Etrange, être observé depuis un autre monde... Sa me fait froid dans le dos, rien que d'y penser!

Lugia hocha une nouvelle fois la tête. Doragon avait compris le principe. Ils étaient vus par l'invisible. Un oeil situé au plus haut des cieux, que même Rayquaza ne pourrait atteindre, les observait tous autant qu'ils étaient.
Soudain, le jeune dresseur se mit à observer quelque chose qui semblait se situer derrière Lugia. Il ne tourna pas la tête cependant.


-Lugia, est-ce que tu voudrais venir avec moi sous l'eau? Je veux te montrer quelque chose...


Le Gardien des abysses fut étonné de cette proposition, alors même que ce garçon semblait perdu dans ses pensées quelques secondes auparavant. Mais ça n'était pas de refus. Voilà plusieurs jours que Lugia n'était pas retourné dans son élément naturel. Sa peau en était devenue toute sèche.

-D'accord allons-y.

Il vit que le dénommé Milobellus le regardait. L'oiseau s'accroupit, invitant Doragon à monter sur son dos. Il était assez grand pour transporter aussi son Pokémon.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 204
Localisation : Sûrement à un endroit proche de la mer...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18 ans (14 ans sur la photo)
Citation préférée:

Une nouvelle région, un nouveau monde [PV Doragon Akeatsu pour un coaching personnel =p] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle région, un nouveau monde [PV Doragon Akeatsu pour un coaching personnel =p] Une nouvelle région, un nouveau monde [PV Doragon Akeatsu pour un coaching personnel =p] Icon_minitimeDim 9 Jan - 10:51

Lugia lui répondit...

-D'accord allons-y


L'oiseau d'argent lui fit signe de monter sur son dos. Doragon monta sur Lugia avec Milobellus, puis ils plongèrent dans la mer... Lugia semblait heureux d'être dans l'eau, Doragon et Milobellus aussi. Au loin, on vit une drôle de lueur blanche. Doragon fit...

-C'est là-haut...

Une fois arrivés, Aquali creusa le sol aquatique, ensuite il déterra l'objet luisant. Puis, Doragon s'écrit...

*Mais... mais, c'est de l'argent?!*

Doragon le montra à Lugia puis lui dit...

-Tiens, je te le donne, toi est Ho-oH, vous êtes les plus beaux Pokémon que j'ai jamais vu...

Doragon souria en attendant la réponse de l'oiseau marin d'argent...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Une nouvelle région, un nouveau monde [PV Doragon Akeatsu pour un coaching personnel =p] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle région, un nouveau monde [PV Doragon Akeatsu pour un coaching personnel =p] Une nouvelle région, un nouveau monde [PV Doragon Akeatsu pour un coaching personnel =p] Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:21

[Ne te presse pas, laisse-moi au moins le temps de décoller xD]

Le garçon n'hésita pas à grimper sur le dos du Gardien des abysses. Celui-ci conseilla à Milobellus d'enrouler sa queue autour d'une des plaques bleues de son dos, afin de ne pas glisser et tomber d'une altitude importante. Une fois prêts à l'envol, Lugia déploya ses grandes ailes sans plumes et battit assez fort pour se décoller du sol, un second battement le fit monter plus haut encore. Et dans une manoeuvre connue seulement des Pokémons volants, avec ou sans ailes, l'oiseau blanc s'envola, frôlant les fins nuages. Dès que l'eau reflétant la couleur du ciel fut à portée de vue, il arqua le cou vers le bas et fonça en piqué vers la mer, vaste et brillante. Vu de haut, des étoiles semblaient scintiller à la surface. Lugia adorait assister à ce genre de scènes naturelles, celle-ci étant causée par les forts rayons du soleil.
Afin de ne pas perdre ses deux destriers en entrant en contact avec l'eau salée, Lugia ralentit sa course et se redressa. De ce fait ils entrèrent dans l'eau sans violence. Elle était froide mais la peau épaisse du Légendaire le protégeait des grandes différences de température. D'ailleurs sa peau le tirait moins, elle se détendait un peu et seul Lugia pouvait le sentir. Le contact avec l'eau assouplissait son corps, l'assèchement était terminé, quel plaisir.


*Les humains ne peuvent parler sous l'eau, si tu souhaites me parler tu n'as qu'à penser, je t'entendrai*

Continuant leur voyage aquatique, Doragon s'écria soudain:

-C'est là-haut...

En effet, une lueur blanche était visible au loin. Lugia ne se posa pas de question et s'y dirigea en vitesse, le garçon allait manquer d'air. Le Gardien des abysses, lui, pouvait rester des années sous l'eau sans air, et Milobellus pouvait rester très longtemps du fait qu'il soit de type eau. Mais la race humaine était la plus fragile, il fallait y faire attention.
La lueur venait des profondeurs de la mer. Ici, elle n'était pas bien profonde, et heureusement, car la pression aurait écrasé le petit Doragon. Il fit appel à son Aquali pour creuser et déterrer enfin un objet argenté.


-Tiens, je te le donne, toi est Ho-oH, vous êtes les plus beaux Pokémon que j'ai jamais vu...

Lugia se demandait ce que c'était et à quoi cela servait.

*Il y a tant de belles choses à découvrir, tu n'as encore rien vu. Garde cette trouvaille jusqu'à ce que nous regagnons la terre ferme*

Le Légendaire se demandait s'il pouvait réaliser la même prouesse qu'Artikodin pour Luna: le Titan de glace avait transféré un peu de son âme dans une de ses plumes, permettant à Luna de l'appeler à distance en cas de danger. Si Lugia pouvait le faire, cela serait bien pratique pour le jeune Doragon.
Un humain du nom de Kento aurait bien eu besoin de ça, mais hélas Lugia n'avait autrefois qu'une seule plume sur lui, qui devint la mythique Arcenci'aile, aujourd'hui disparue.
Il se dépêcha de remonter à la surface. Ils atteignirent une petite plage déserte, par chance. L'oiseau blanc craignait qu'on ne le découvre.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 204
Localisation : Sûrement à un endroit proche de la mer...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18 ans (14 ans sur la photo)
Citation préférée:

Une nouvelle région, un nouveau monde [PV Doragon Akeatsu pour un coaching personnel =p] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle région, un nouveau monde [PV Doragon Akeatsu pour un coaching personnel =p] Une nouvelle région, un nouveau monde [PV Doragon Akeatsu pour un coaching personnel =p] Icon_minitimeDim 9 Jan - 20:02

Doragon remonta sur Lugia, qui l'emmena sur une petite île déserte...

*Il y a tant de belles choses à découvrir, tu n'as encore rien vu. Garde cette trouvaille jusqu'à ce que nous regagnons la terre ferme*

Doragon tendu l'objet argenté dans les airs pour voir comment brille-t-il avec de la lumière vraiment importante. L'objet lumineux brillait comme un diamant, Doragon vit une vision, celle du jour où le Pyroli lui a gravement blessé au visage et Draco lui a sauvé la vie, au clair de la Lune... Il refusa de revoir cette scène. Ensuite, il donna l'anneau d'argent à Lugia. Mais ce dernier semblait inquiet. Milobellus réutilisa son attaque Voile Miroir pour que personne ne les voient. Ces couleurs magnifiques ressemblaient à celles de Ho-oH, quand il avance dans le ciel. Doragon dit...

-Lugia, j'ai toujours rêvé d'explorer les fonds abyssaux des océans, tu peux me dire comment c'est là-bas? J'aurais bien aimé être un Pokémon aquatique, malheureusement, je suis en humain, donc celà est impossible... dit-il en regardant son reflet dans l'eau.

Il toucha son "clône" qui se déforma en formant de petites vagues...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Une nouvelle région, un nouveau monde [PV Doragon Akeatsu pour un coaching personnel =p] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle région, un nouveau monde [PV Doragon Akeatsu pour un coaching personnel =p] Une nouvelle région, un nouveau monde [PV Doragon Akeatsu pour un coaching personnel =p] Icon_minitimeDim 9 Jan - 20:24

[Bien =) on va travailler ta description, ici les souvenirs qui remontent dans l'esprit de ton personnage permettent de faire un post plus long et peut-être aussi utile pour la continuation du RP. Et puis ça sert aussi aux gens qui postent avec toi de mieux cerner ton personnage. La description des lieux, des émotions, des pensées de ton personnage durant l'action actuelle, son état d'esprit en gros, te permettra de faire de bons RP !]

Le garçon examina le trésor des fonds marins en l'exposant aux rayons du soleil. L'objet semblait intact bien qu'il soit certainement sous l'eau depuis des années. Aucune érosion n'avait abimé l'anneau, qui d'ailleurs devait peut-être appartenir autrefois à un être humain, vu sa petite taille.
Milobellis réutilisa son Voile Miroir pour les rendre invisibles au monde extérieur. Ces couleurs chatoyantes rappelaient à Lugia un arc-en-ciel...Ho-oh devait être loin à cette heure-ci.


-Lugia, j'ai toujours rêvé d'explorer les fonds abyssaux des océans, tu peux me dire comment c'est là-bas? J'aurais bien aimé être un Pokémon aquatique, malheureusement, je suis en humain, donc celà est impossible...

Le Légendaire tourna sa large tête vers Doragon, il se regardait dans l'eau salée. Lugia s'approcha de lui, sa tête blanche se reflétait au-dessus de celle de Doragon. L'oiseau était placé juste au-dessus de lui, sa taille imposante fit de l'ombre sur le garçon.

-Les abysses sont sombres et dangereuses, mais c'est l'endroit le plus calme que je connaisse.


Une brise se fit sentir, Lugia la savoura, elle avait une odeur salée. La mer était son royaume et jamais il ne l'abandonnerait. Personne, pas même lui, n'avait découvert tous les lieux et mystères des océans, bien qu'il en soit le Gardien.

-Si les hommes ont réussi à découvrir les Relicanth, qui sont des Pokémons qui vivent au plus profond des océans, alors toi aussi tu peux t'y rendre. Les humains ont des talents pour ce qui est de créer des machines capables de voler ou de plonger sous l'eau.


Mais rien n'était plus plaisant que de se sentir libre, indépendant d'une machine, roi de la nature capable de voler de sa propre volonté ou de respirer sous l'eau pour mieux explorer la mer.
Cet état d'euphorie, de plaisir que ressentait Lugia après avoir découvert une nouvelle région et un nouveau Coeur Pur, fit briller la surface de son corps de mille couleurs. L'anneau était en lévitation et brillait du même éclat que Lugia. Ce dernier no contrôlait pas ce phénomène, et attendit donc ce qu'il se passerait. L'aura s'éteignit et l'anneau retomba sur le sable blanc, l'air plus vivant et plus éclatant que jamais.

*Ai-je réussi à transférer une part de moi dans cet objet?*

Seul les Coeurs Purs méritaient un tel privilège, c'était donc un signe. Arceus était-il responsable de ce phénomène inexplicable?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 204
Localisation : Sûrement à un endroit proche de la mer...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18 ans (14 ans sur la photo)
Citation préférée:

Une nouvelle région, un nouveau monde [PV Doragon Akeatsu pour un coaching personnel =p] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle région, un nouveau monde [PV Doragon Akeatsu pour un coaching personnel =p] Une nouvelle région, un nouveau monde [PV Doragon Akeatsu pour un coaching personnel =p] Icon_minitimeLun 10 Jan - 12:45

En se retournant, il vu que Lugia était au-dessus de lui et puis le géant répondu...

-Les abysses sont sombres et dangereuses, mais c'est l'endroit le plus calme que je connaisse.
-Cet endroit a l'air vraiment profond, et hostile... La scène sanglante où il perdu la vie, lui revint à l'esprit. Il paniqua puis s'apperçu que sa ne se passait pas en vrai...

-Si les hommes ont réussi à découvrir les Relicanth, qui sont des Pokémons qui vivent au plus profond des océans, alors toi aussi tu peux t'y rendre. Les humains ont des talents pour ce qui est de créer des machines capables de voler ou de plonger sous l'eau.
-Au fin fond des océans? J'en avais déjà vu à la surface de l'eau pourtant, et je ne pense vraiment pas que je pourrais survivre à une profondeur pareille...


L'objet argenté tomba au sol, en faisant voler un peu de sable. Je tourna la tête vers l'objet tombé, et je demanda à Lugia...

-Tu ne le veux pas? C'est vrai que sa n'a aucune utilité à un Pokémon Légendaire, si tu veux, je peux le prendre moi.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Une nouvelle région, un nouveau monde [PV Doragon Akeatsu pour un coaching personnel =p] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle région, un nouveau monde [PV Doragon Akeatsu pour un coaching personnel =p] Une nouvelle région, un nouveau monde [PV Doragon Akeatsu pour un coaching personnel =p] Icon_minitimeMar 11 Jan - 18:23

[Si ça peut t'aider à faire des posts un peu plus longs, on va parler de la structure maintenant xD il y a les dialogues et la narration. On doit avoir plus de narration que de dialogue, sinon y a trop de blabla et ça tourne à l'ennui u_u comme tu peux le constater, dans mes posts je mets les paroles de Doragon, je narre un peu puis je réponds. Toi tu réponds immédiatement, mais je te rappelle que Doragon n'a normalement pas le temps d'en placer une entre les deux phrases de Lugia xD ce sont les aléas du RPG...mais toutes les critiques doivent être bonnes à prendre, donc ne m'en veux pas si je parle beaucoup, mais au moins tu t'amélioreras et mériteras enfin ton double-compte !]

Encore sous le choc de ce qu'il venait de se passer, Lugia ne lâcha pas son regard azur de l'objet gris.

-Tu ne le veux pas? C'est vrai que sa n'a aucune utilité à un Pokémon Légendaire, si tu veux, je peux le prendre moi.

Doragon n'avait pas l'air d'avoir vu ce qu'il s'était passé. Lugia haletait, la présence de cet objet lui donnait l'impression qu'un autre lui était là. Cette idée l'effrayait. Il est vrai que le Gardien des abysses n'avait jamais transféré une part de son âme dans un objet sans grande valeur. Les seuls objets qui pouvaient le contacter étaient l'Argent'aile et le pendentif en argent de Luna. Mais une chose était sure: il ne pouvait confier une part de lui qu'à un objet venant de lui (sa plume donc) et des objets en argent pur.

-Garde-le, je suis certain qu'il te sera très utile. Mais fais très attention, si il tombait entre les mains des Teams ou de Légendaires mal avisés, c'est ma vie qui sera en danger.

Mais il ne s'inquiéta pas, il savait que Doragon y ferait très attention comme à sa propre vie. Et au moins, Lugia avait le moyen de contacter ce Coeur Pur en cas de besoin. Lugia n'oublia pas sa mission: retrouver l'ami de Kento et rassembler un maximum de bons dresseurs pour rétablir l'ordre originel... Ils auraient aussi besoin de Doragon, Milobellus était la preuve qu'il était un bon dresseur.


Dernière édition par Lugia le Mer 12 Jan - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 204
Localisation : Sûrement à un endroit proche de la mer...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18 ans (14 ans sur la photo)
Citation préférée:

Une nouvelle région, un nouveau monde [PV Doragon Akeatsu pour un coaching personnel =p] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle région, un nouveau monde [PV Doragon Akeatsu pour un coaching personnel =p] Une nouvelle région, un nouveau monde [PV Doragon Akeatsu pour un coaching personnel =p] Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:57

Après avoir posé la question à l'oiseau d'argent, Lugia lui répondit...

-Garde-le, je suis certain qu'il te sera très utile. Mais fais très attention, si il tombait entre les mains des Teams ou de Légendaires mal avisés, c'est ma vie qui sera en danger.
-Je te promets que je le garderais précieusement en pensant à toi!
*En plus, cette objet me vas bien...*


L'objet brillant lui rappelait le bracelet blanc et gris clair de sa mère... Il dit à Lugia...

-Lugia, je te présente mes amis ; Draco qui est le dragon que ton chant a attiré, Milobellus, Léviator mon beau dragon marin, Aquali, Tarpaud mon mignon amphibien qui vivait dans un marais et Lamantine, que j'ai trouvé à l'entrée d'une des quatres grottes près d'Irisia, quand il était un Otaria.

Il dit calmement à Léviator de ne pas s'énerver, ce dernier hocha de la tête lentement... Quand à Draco, il essayait d'écrire un mot sur le sable... Ce mot semblait être "Lugia" pour Doragon. Aquali cherchait quelques coquillages, Milobellus regardait les Goelise et les Bekipan dans le ciel, Tarpaud sautillait joyeusement et Lamantine regardait Lugia en souriant avec ses grandes canines. Doragon coule des jours heureux avec ses Pokémon aquatiques, qu'il aime beaucoup, mais il est aussi content quand il est avec un Pokémon Légendaire sachant parler le langage humain... Doragon aimait Lugia, car il avait les deux couleurs qu'il préfère : le bleu, comme l'eau et le blanc comme la Lune. Lugia brillait comme l'argent autour du poignet de Doragon, après avoir plongé sous l'eau, toutes choses au monde garde l'eau sur lui ou elle même, et fait briller cette eau à la lumière. Se fait rends toutes choses brillantes, donc in-cachables... Les Pokémon en font partie, même les Grotadmorv, qui peuvent engloutire l'eau, où y vivre... Doragon regardait Lugia en attendant sa réponse...


[L'Arcenci'aile appartient à Ho-oH normalement o.o' la tienne c'est l'Argent'aile x) ]
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Une nouvelle région, un nouveau monde [PV Doragon Akeatsu pour un coaching personnel =p] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle région, un nouveau monde [PV Doragon Akeatsu pour un coaching personnel =p] Une nouvelle région, un nouveau monde [PV Doragon Akeatsu pour un coaching personnel =p] Icon_minitimeMer 12 Jan - 20:19

[Ah oui pardon je suis un peu fatiguée ces temps-ci xD]

-Je te promets que je le garderais précieusement en pensant à toi!

Suite à ces mots, l'oiseau se tourna vers la mer, vaste horizon bleu qui était son royaume. Il n'y avait plus belle contemplation que celle d'un coucher de soleil sur la mer. Souvent un fin rayon verdâtre entourait le soleil couchant, et ce phénomène n'était visible que si on le regardait depuis la mer. Tant de mystères et de beautés qui constituaient l'océan. Lugia était fier d'en être le Gardien. Il était tout aussi mystérieux et imprévisible que son milieu naturel: calme et colérique à la fois...

-Lugia, je te présente mes amis ; Draco qui est le dragon que ton chant a attiré, Milobellus, Léviator mon beau dragon marin, Aquali, Tarpaud mon mignon amphibien qui vivait dans un marais et Lamantine, que j'ai trouvé à l'entrée d'une des quatres grottes près d'Irisia, quand il était un Otaria.


Tous les Pokémons sortirent de leurs pokéballs sous les yeux intéressés du Gardien des abysses. Chacun semblait bien éduqué et ils écoutaient leur dresseur. Lamantine souriait, Lugia lui rendit son sourire. Il se demandait lequel de ces six Pokémons était le premier acquis par Doragon. On disait qu'un dresseur et son tout premier Pokémon gardaient un lien éternel et puissant. C'était quelque chose de mystérieux pour Lugia.
Par contre, le Légendaire remarqua une chose intéressante: Doragon possédait une équipe de Pokémons uniquement de type eau. Mis à part Draco, mais ce genre de Pokémon prolifère généralement dans l'Antre du Dragon, à Ebenelle. Et cette antre est principalement constituée d'eau, où on y trouve beaucoup de Magicarpes mais aussi des Minidraco, l'eau étant leur élément favori. Lorsqu'ils évoluent en Dracolosse, cependant, c'est le ciel qui devient leur environnement principal.


-Toi et ton équipe êtes exceptionnels, ne l'oublie jamais. Fais toujours confiance en tes Pokémons. Je suis sûr qu'ensemble vous réaliserez vos rêves.


Lugia pensa au désir de Doragon de visiter les fonds marins. Avec ses Pokémons ils le feraient un jour. Rien était impossible pour un dresseur et ses amis Pokémons.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 204
Localisation : Sûrement à un endroit proche de la mer...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18 ans (14 ans sur la photo)
Citation préférée:

Une nouvelle région, un nouveau monde [PV Doragon Akeatsu pour un coaching personnel =p] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle région, un nouveau monde [PV Doragon Akeatsu pour un coaching personnel =p] Une nouvelle région, un nouveau monde [PV Doragon Akeatsu pour un coaching personnel =p] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 19:21

Doragon écouta les douces paroles du Légendaire...

-Toi et ton équipe êtes exceptionnels, ne l'oublie jamais. Fais toujours confiance en tes Pokémons. Je suis sûr qu'ensemble vous réaliserez vos rêves.
Merci! Je leur fait déjà confiance depuis que je les ai, donc je ne l'oublierais jamais...

Doragon regarda la mer, exactement comme Lugia. Les vagues s'écrasaient lentement les unes sr les autres, comme si cétaient des dresseurs avec un badge en platine que personne n'a qui flottait dans les airs, près à s'en aller... L'air marin et ne faible écume parcourent la plage de "l'île" recouverte de sable, où une brise passe en faisant voltiger un peu le sable blanc et brun clair.

-Lugia? J'ai une question. Est-ce que tu as déjà vu un Pokémon Légendaire de Sinnoh?

Doragon ramasse un morceau de varech qui est remonté à la surface, Tarpaud adore en manger! Il se retourna vers Lugia...


[Court pour manque d'idées et d'imagination :\]
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Une nouvelle région, un nouveau monde [PV Doragon Akeatsu pour un coaching personnel =p] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle région, un nouveau monde [PV Doragon Akeatsu pour un coaching personnel =p] Une nouvelle région, un nouveau monde [PV Doragon Akeatsu pour un coaching personnel =p] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 20:30

[C'est bien c'est bien =) quand on manque d'imagination c'est pas grâve, on peut pas en demander trop xD]

-Merci! Je leur fait déjà confiance depuis que je les ai, donc je ne l'oublierais jamais...

Ces mots firent sourire le Gardien des abysses. C'est fou ce que les hommes, bons comme mauvais, consacraient comme attention, c'est-à-dire toute leur attention, au bien-être de leurs Pokémons et à leur lien éternel qu'était l'amitié. Les humains n'avaient pas besoin de la sagesse des Anciens ou des Légendaires pour savoir ça, c'était automatique: si un Pokémon n'aimait pas son dresseur, il le lui montrait. Et tisser un lien d'amitié n'était pas bien difficile tant qu'ils se faisaient mutuellement confiance. Avec le temps, dresseur comme Pokémon se renforcent en même temps que ce lien. Inséparables, ils peuvent gravir les plus hautes montagnes...

-Lugia? J'ai une question. Est-ce que tu as déjà vu un Pokémon Légendaire de Sinnoh?

Le Pokémon et le jeune Coeur Pur regardaient tout deux la mer. Lugia ne quitta pas la mer des yeux, son royaume du silence. Et il réfléchit longuement, tous les Pokémons Légendaires avec qui il était proche étaient originaires de Kanto. Lui-même était de Johto. Le Trio Titanesque était, lui, de Hoenn...mais Sinnoh. Définitivement, non, car cette région était nouvelle pour l'oiseau blanc et aucun des Légendaires de cette région neuve ne s'était encore aventuré hors de ses terres, ou même encore n'avait donné signe de réveil. Peut-être que les protecteurs de cette région dormaient encore, ignorant les dangers qui menaçaient le monde.

-Il se trouve que non, car cette région est encore nouvelle et inconnue pour moi. Et je n'ai vu aucun Légendaire inconnu dans les trois autres régions.

Le rayon vert qui entourait le soleil disparut, et l'astre se coucha loin, très loin à l'horizon. La nuit tomberait bientôt et qui sait quels dangers les menacerait s'ils restaient isolés.
Lugia était content de découvrir cette région, vraiment. L'air n'embaumait pas de pollution, il était pur. La mer s'épanouissait calmement, nulle trace de Kyogre ne viendrait causer de cataclysmes. La terre fertile, couverte d'herbe fraîche et douce ne voyait pas les hommes lui marcher dessus. Mais que cachait ce monde idyllique? Il ne pouvait y avoir de lumière sans zone d'ombre, pas de monde parfait sans défaut...c'était impossible.
Soudain, Lugia repensa à sa mission: trouver un dresseur en particulier. Il se demandait si Doragon le connaissait, il y avait peut-être une chance.

-Dis moi, connais-tu un dresseur du nom de Yuuki? questionna le Légendaire.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 204
Localisation : Sûrement à un endroit proche de la mer...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18 ans (14 ans sur la photo)
Citation préférée:

Une nouvelle région, un nouveau monde [PV Doragon Akeatsu pour un coaching personnel =p] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle région, un nouveau monde [PV Doragon Akeatsu pour un coaching personnel =p] Une nouvelle région, un nouveau monde [PV Doragon Akeatsu pour un coaching personnel =p] Icon_minitimeVen 21 Jan - 13:16

[Merci! =) mais tu vas en rencontrer un de la région de Sinnoh avec mon futur double-compte! *A hâte* >0<]

Lugia lui dit alors...

-Il se trouve que non, car cette région est encore nouvelle et inconnue pour moi. Et je n'ai vu aucun Légendaire inconnu dans les trois autres régions.
-Ah bon? Il me semblait que tu en avait déjà vu un quelque part dans le cieux... As-tu déjà vu un Légendaire de la Tour Enfouie près d'Irisia?

Ensuite, Lugia lui demanda quelque chose, c'était à propos d'un dresseur...

-Dis moi, connais-tu un dresseur du nom de Yuuki?
-Non, désolé, mais sa ne me dit rien...

La nuit se montrait au loin, on voyait la forme de la Lune un peu plus loin dans le ciel, on aurait dit qu'avant que le Soleil se couche, il y allait avoir une éclipse... Des Togekiss et des Togetic volait dans les airs, il y avait aussi des Goelise, des Bekipan, des Papilord sur les plages couvertes de verdure même des Hyporoi et des Wailord avec leurs petits Wailmer passaient dans la mer! Sinnoh est une région merveilleuse, pleine de mystères, qui sait ce qu'on pourrait y trouver? Des Pokémon d'une taille démesurée? Une team de fous furieux? Des ruines fabuleuses? Personne, de Lugia ou de Doragon, ne savait ce qu'ils pourraient y trouver. L'écume se dissipa au souffle de Milobellu, se dernier se mit à rire. Doragon ria lui aussi.

[Pas fini, termine après, je dois y aller T.T']
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une nouvelle région, un nouveau monde [PV Doragon Akeatsu pour un coaching personnel =p] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle région, un nouveau monde [PV Doragon Akeatsu pour un coaching personnel =p] Une nouvelle région, un nouveau monde [PV Doragon Akeatsu pour un coaching personnel =p] Icon_minitimeVen 18 Fév - 19:41

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

21 Janvier 2011 -> ? attention à la durée d'inactivité (1 mois) Doragon si tu as terminé Lugia continuera la suite. =)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 696
Localisation : sur la route


Une nouvelle région, un nouveau monde [PV Doragon Akeatsu pour un coaching personnel =p] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle région, un nouveau monde [PV Doragon Akeatsu pour un coaching personnel =p] Une nouvelle région, un nouveau monde [PV Doragon Akeatsu pour un coaching personnel =p] Icon_minitimeSam 7 Jan - 22:11

Sujet Verrouiller en raison du manque d'activité depuis le 28 Février 2011. Si vous voulez répondre envoyez moi un MP.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas



Une nouvelle région, un nouveau monde [PV Doragon Akeatsu pour un coaching personnel =p] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle région, un nouveau monde [PV Doragon Akeatsu pour un coaching personnel =p] Une nouvelle région, un nouveau monde [PV Doragon Akeatsu pour un coaching personnel =p] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle région, un nouveau monde [PV Doragon Akeatsu pour un coaching personnel =p]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Nouvelle visite au Scientifique [PV : Doragon Akeatsu - Kenshin]
» Un monde étrange et un Légendaire... (Libre à qui veut m'aider ou visiter mon monde, et à qui veut exploser ><)
» La vérité, un nouveau départ et une nouvelle vie ( FINI )
» Premier RP pour un ptit nouveau!
» Un nouveau pour la team [a finir )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: RP archivés sur demande-