Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

Partagez|

Entrainement... (Libre... N'importe qui peut venir ^^ )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Messages : 351
Localisation : Bourg Mirage


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Entrainement... (Libre... N'importe qui peut venir ^^ ) Empty
MessageSujet: Entrainement... (Libre... N'importe qui peut venir ^^ ) Entrainement... (Libre... N'importe qui peut venir ^^ ) Icon_minitimeMar 21 Déc - 21:33

Le crépuscule disparaissait pour laisser place à la dangereuse nuit du Mont Argenté. Dans la splendide forêt de sapin et de cyprès enneigé un magnifique spécimen de Nidoking se reposait paisiblement. Ignorant les peur qui envahissaient les Pokémon trop faible pour se déplacer. Pourtant Nidoking il y a pas longtemps faisait encore partie de ses petits Pokémon. Nidoking était à l'origine un simple Nidorino, il avait parcouru tout le pays dans le but de s'entrainer... En effet, il avait vu de quoi était capable les Titans et afin de protèger son monde, et tout les Pokémon. L'ancien Pokémon Vénepic s'était reclu sur cette montagne après avoir rencontré un "Bon" dresseur. Une fois sur celle-ci le Pokémon étoilé avait trouvé une énorme pierre lune... Nidorino évolua en un superbe Nidoking shiney. Désormais sa force et sa puissance n'égalait que la gigantesque taille de la pierre qui l'avait trouvé.
Nidoking s'entrainait dur, malgré son niveau "faible" comparé au maitre de la montagne, par sa technique et son expérience il les égalisait... Il devait en partit cette puissance au dresseur qui l'avait aidé, d'ailleurs Nidoking s'y était attaché. Aujourd'hui si celui-ci courait un danger il n'hésiterait pas à l'aider.
Nidoking se releva, observant les alentours tout en éveillant ses sens. Au bout de quelques minutes, Nidoking entendit quelques choses de différent, différent du vent qui soufflait de plus en plus fort. Tandis qu'une fine poussière d'une neige trop rare pour frigorifier quiconque se faisait souffler, un craquement se faisait sentir dans les buissons...
- Que fais tu sur mon domaine?! Vas t-en!! Tu n'es pas le bienvenue ici... Un Tyranocif sortit alors des épais fourrés, le Pokémon dégageait une aura de puissance. A le regarder son niveau devait être le double de Nidoking...
Le ton légèrement aggressif du Pokémon roche ténebreux n'était pas surprenant, en effet les Pokémon était intolérant vis à vis des autres. Seul les Pokémon dressés perdaient cette intolérance. L'agressivité du Tyranocif était fortement accru venant du fait que Nidoking comme Tyranocif était un Super Prédateur... La rivalité était d'autant plus grande car chacun tentait de détroner l'autre dans la nature.
- Ton Domaine? Fit Nidoking en souriant l'air mesquin, alors que n'importe quel autre Pokémon aurait fuit le Super Prédateur qu'était Tyranocif. Il le provoquait, Nidoking savait que s'ils se battaient il ne gagnerait pas facilement mais il était assez fort pour avoir une chance...
- Oui mon domaine... Et si tu ne t'en vas pas je vais être contraint de te forcer à partir!!
- Désolé l'ami... Je suis ici depuis un bon moment, si tu veux retrouver ton soi-disant domaine! Tu devras partir voir ailleurs si j'y suis... Nidoking se prépara au combat, il était inévitable. Nidoking concentra sa force et ses pouvoirs, exécutant une attaque Puissance.
- Comment ose tu?! Fit Tyranocif en colère. Tu vas payer pour cette insolence minable!! Tyranocif frappa le sol du pied, un tourbillon de sable mélée de la neige environante se fit, devenant peu après une tempête de sable. Le Tyranocif chargea aussitôt.
Nidoking fit de même en chargeant également, juste avant de se percuter violemment Nidoking saisit l'épaule de son adversaire afin de sauter par dessus. Tyanocif se retourna, Nidoking qui avait alors eu le temps de se retourner avant son adversaire lança un tir de Laser glace concentré comme le tir d'un blaster.
Le rayon concentré explosa à la figure du Tyranocif enragé, le Pokémon lacha un léger cri de douleur et de colère. Tyrtanocif chopa alors Nidoking pour lui lancer une attaque Représaille. Nidoking ne pu éviter l'attaque ténêbre et c'est dans un roulé boulé que les deux Pokémon s'entre déchirait avec leur crocs et leurs griffes. Nidoking mit un terme au roulé boulé en envoyant valser plus loin Tyranocif avec ses jambes, profitant de l'élan pour se relever aussitôt sans s'aider de ses bras.
Désormais les deux super prédateur se battait sauvagement se répondant avec des rugissement et cri tout aussi terrifiant. Malgré la puissance supérieur de Tyranocif, Nidoking par son talent de combattant et son agilité l'égalisait. Sautant par dessus les onde sismique des Séismes, esquivant de manière spectaculaire les lame de roc, tout en contre attaquant avec des attaques placé de manière extremement précise. Cependant la résistance et la force de Tyranocif faisaient que Nidoking se prenait malgré tout de sérieux dégâts, le combat continua une bonne demi-heure. Leur rafut avait attiré tous les Pokémon du coin, petit et grand badaud qui venait assisté au duel sanguinaire de deux super prédateur de la région.
Nidoking vers la fin se servit de son attaque Copie, attaque que lui avait enseigné son ami dresseur avant de partir. Cette attaque incroyable permettait à son posseseur d'utiliser toutes les capacité de son adversaire, cela permettait d'énorme retournement de surprise...
Deux Lame de rocs sortirent tel des épées des avant bras de Nidoking, utilisé ainsi il rappelé l'attaque lame feuille qu'utilisaient les Massko dans leurs jungle.Utilisé ainsi c'était une attaque physique... Nidoking se précipita vers Tyranocif, bien déterminé à le trancher méchamment. Tyranocif répondit en executant la même attaque, mais celui-ci l'utilisa différemment. Une giclé de pierre taillé sortirent du sol tout autour de Nidoking, ainsi c'était une attaque spéciale.
Nidoking profita de cette arrivé de pierre et se mit à bondir de manière acrobatique de pierre en pierre. Et une fois arrivé au maximum de hauteur possible. Il se laissa tomber lourdement sur Tyranocif, enfoncant ses lames de roche dans le corps du prédateur à terre.
Un long silence se fit tout autour, la tempête tomba. Le Super prédateur de roche et de ténêbre était vaincu, Nidoking rétracta ses lames de roc et lança un cri de vctoire terrifiant, long rugissement de guerrier résonnant à travers la montagne faisant fuir tout les Pokémon du coin. Désormais c'était lui le maître dans la région... Alors que Nidoking se posa sur le sol afin de se reposer. Un fourré bougea, dissimulant une ombre étrange... Nidoking se prépara au combat espèrant qu'il n'aurait pas affaire à un autre Super Pokémon. L'ombre sortit de sa cachette révelant son identité...
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 294


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée: "Les rêves ne sont qu'une autre réalité"

Entrainement... (Libre... N'importe qui peut venir ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement... (Libre... N'importe qui peut venir ^^ ) Entrainement... (Libre... N'importe qui peut venir ^^ ) Icon_minitimeMer 22 Déc - 18:35

La nuit tombait déjà alors que Luna retournait chez elle. Elle semblait fatiguée, ses yeux étaient entourés de cernes violacées. Entourée entièrement de sa cape noire de voyage, la jeune dracologue aurait très bien pu passer inaperçu dans cette nuit noircie par les nombreux arbres alentour. Quelque chose, ou quelqu'un, au-dessus d'elle, faisait bruisser discrètement les arbres, mais elle ne sembla pas s'en inquiéter ou même s'en apercevoir.
Luna marchait à pas feutrés entre les sapins, attentive au moindre bruit qui pourrait retenir son attention et la mettre sur ses gardes. Dans cette partie là de la région, on pouvait rencontrer de nombreux Pokémons extrêmement forts, peut-être pas assez pour vaincre la terrible équipe du Maître, mais assez pour la prendre par surprise et l'assommer avant qu'elle n'ait eu le temps de sortir une pokéball. Mais elle avait pris ses précautions...

Par ennui, la jeune fille se mit à compter ses pas. Sa direction? Le Plateau Indigo. Elle venait juste de sortir de la grotte du Mont Argenté, son simple désir était de voir la lumière du soleil, mais non. La nuit l'avait prise de vitesse.
Au bout d'un certain moment, des grognements se firent entendre. Elle reconnut dans ces grognements celui d'un Tyranocif, et celui d'un Nidoking. Elle le savait car elle avait deux de ces Pokémons dans son PC, et qu'elle avait pris le temps de s'occuper et d'entraîner au cas où elle aurait besoin d'eux un jour. Et puis elle aimait bien ce genre de Pokémon, des colosses, représentant la force brute. Elle se pencha en avant et avança discrètement jusqu'à atteindre une fourrée qui la cacherait et lui permettrait d'observer les deux Pokémons. Ce fût sans surprise qu'elle les vit se battre. Et avec violence en plus. C'était à peine si ils utilisaient leurs attaques, ne se battant que par la force de leurs griffes et de leurs crocs.
Une voix ténébreuse résonna dans sa tête:


*Tu ferais peut-être mieux de partir, si ils te voient ils ne seront pas contents*

Luna ignora la voix et continua de les observer avec curiosité. En effet, le Nidoking semblait avoir une drôle de couleur dans la nuit. Elle plissa les yeux pour mieux voir, mais en vain. Les deux masses de muscle et d'écailles bougeaient trop vite et la fatigue finit par lui faire mélanger les couleurs de Tyranocif et celles de Nidoking.
Soudain, le Nidoking lança une attaque Lame-Feuille. Le Maître écarquilla les yeux.


*C'est une attaque Copie, tu ne connaissais pas?*

Ensuite il lança une sorte d'attaque Lame de Roc qu'il utilisa à des fins très spectaculaires, plaquant finalement tout son poids sur son adversaire.
Il poussa un long cri de victoire avant de se poser, l'air fatigué.


*Allez on y va maintenant*


Cependant, Luna ne pu s'empêcher de sortir de son buisson en applaudissant. Techniquement, un Nidoking se trouvait être moins fort qu'un Tyranocif. Luna devait féliciter cette prouesse appartenant aux mystères des Pokémons sauvages.
Elle n'avait pas vraiment peur de Nidoking, et de ce fait elle pouvait mieux l'observer. En effet il avait une drôle de couleur, différente d'un Nidoking normal mais aussi différente d'un Nidoking shiney. Elle s'adressa à lui en toute civilité, même si elle savait que la réponse de son interlocuteur lui serait incompréhensible...elle avait un allié non loin d'elle qui lui traduirait ses paroles.


-Bonsoir Nidoking, navrée de vous déranger mais je passais par là et je suis tombée sur votre combat par hasard.

Elle regarda le Tyranocif KO et eut un petit air amusé, quoique un peu effrayé en voyant ce qu'un Nidoking pouvait faire subir à plus fort que lui.

-Je tiens à vous féliciter, ce fut un admirable combat...

Elle s'arrêta sur ces mots. Son regard entouré de cernes s'était endurci, comme enflammé d'avoir rencontré un tel Pokémon. Elle n'avait aucun désir de le capturer, ni de le présenter à Regis, fabuleux scientifique. Non, elle se rendit compte soudain que peut-être...
Non, c'était une idée un peu absurde.
Luna se tint droite et garda une certaine distance avec le Pokémon sauvage. La chose qui rôdait autour d'elle, qui lui servait de conscience, restait imperceptible aux yeux de tous. Oui, imperceptible à tous les sens, mais prête en cas de danger.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 351
Localisation : Bourg Mirage


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Entrainement... (Libre... N'importe qui peut venir ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement... (Libre... N'importe qui peut venir ^^ ) Entrainement... (Libre... N'importe qui peut venir ^^ ) Icon_minitimeMer 22 Déc - 19:08

L'ombre était en réalité un être humain, une jeune femme pour être exacte. La jeune demoiselle au cheveux pourpre s'avançait en applaudissant. Elle ne semblait pas vraiment effrayé par le Nidoking, pourtant un être humain aurait fui devant cette scène. Un Nidoking shiney de couleur Sable et Ocre dorée éliminant un Tyranocif avec un niveau presque deux fois plus important, c'était pas très rassurant...
Nidoking conclu sur le coup que cette jeune fille devait être très forte parmi les siens, redoutant un nouveau match Nidoking resta sur ses gardes. Elle se mit à parler


-Bonsoir Nidoking, navrée de vous déranger mais je passais par là et je suis tombée sur votre combat par hasard.

Elle regarda alors le Tyranocif complètement sonné, ce n'est que là qu'un léger frisson parcouru son corps, voyant de quoi le Nidoking était capable même face à des adversaires bien plus fort.

-Je tiens à vous féliciter, ce fut un admirable combat...

Vous? Cette humaine le respectait... Nidoking même s'il ne maitrisait pas encore le langage des Hommes, pouvait désormais les comprendre. Nidoking regardait les yeux de la belle inconnu. Le regard de celle-ci était désormais impassible, prête à se défendre. En effet, même si elle n'était pas terrifié la jeune femme dégageait l'odeur caractéristique de la peur. Légère mais présente tout de même... Nidoking baissait désormais sa garde, de toute façon il était épuisé après le combat contre le Pokémon Roche ténêbreux. Une autre bataille comme celle-là et s'en était fini de lui.
Nidoking ne savait pas comment réagir, il craignait sans le vouloir la terrifier et provoquer un duel qui ne voulait pas. Il fit alors ce qui avait de plus simple à faire, il s'assit tranquillement sur le sol. il dégagea rapidement les nombreuse feuille morte qui gisait à terre en les réunissant en un petit tas. La jeune fille le dévisageait bizarrement, en effet c'était une drole de réaction pour un Nidoking...
Elle fut d'autant plus surprise lorsque Nidoking fit jaillir une étincelle électrique du bout de ses griffes sur le tas, allumant alors un petit feu de camp.
Nidoking l'invita à s'assoir dans un geste de la main, geste ressemblant plus à un geste humain qu'autre chose. Nidoking connaissait bien les Hommes, ayant agit ainsi l'étrangère ne se battrait pas et peut-être même discuterais avec lui! Même si Nidoking n'étais pas très bavard il aimait bien entendre les humains, à chaque fois il apprenait une chose utile, que ça soit dans la vie de tous les jours ou bien dans un match...
Cependant les Hommes décevait Nidoking sur bien des choses, ainsi Nidoking ne leur portait pas que de l'amitié... Aujourd'hui il ne savait plus trop où il en était à leur sujet.
- Nidoooo... Nido king doking no? *Asseyez vous... Hum... Qui êtes-vous?* Fit il dans une série de parole et de grognement ressemblant à une suite de rugissement chuchoté. Il la regardait attendant désormais une réponse, une réponse pacifique...
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 294


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée: "Les rêves ne sont qu'une autre réalité"

Entrainement... (Libre... N'importe qui peut venir ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement... (Libre... N'importe qui peut venir ^^ ) Entrainement... (Libre... N'importe qui peut venir ^^ ) Icon_minitimeMer 22 Déc - 22:16

La dracologue n'aimait pas beaucoup livrer des combats Pokémons. Si elle pouvait éviter ça, elle le ferait. D'abord parce qu'elle avait horreur de perdre, et ensuite parce qu'elle n'aimait pas ses Pokémons souffrir, mais en général c'étaient les adversaires de ses Pokémons dragons qui souffraient le plus et finissaient par les craindre.
Mais elle gardait ce petit côté pacifiste, préférant le calme et l'amitié plutôt que les combats longs et éprouvants, pour elle et encore plus pour ses Pokémons, qui sont avant tout ses amis.
C'est donc pour cela qu'elle n'avait pas cherché à énerver le Nidoking mais à le flatter. Ces flatteries, bien entendu, étaient parfaitement sincères, à en juger par la tête qu'avait fait Luna en assistant au combat. Ça n'était pas le plus spectaculaire, mais quand même. C'est fou tout ce qu'on pouvait voir et découvrir dans une simple forêt de conifères !
Si on aurait dit un jour à Luna qu'elle rencontrerait dans la forêt du Mont Creuset un Nidoking couleur sable capable de battre trois fois plus fort que lui, elle ne l'aurait sûrement pas cru et se serait mise à rire à gorge déployée.
Les moqueries n'avaient pas leur place ce soir. Luna avait affaire à un mystère sûrement irrésolvable. Peut-être qu'un scientifique comme Regis pourrait résoudre ce mystère, mais ce Nidoking n'était pas devenu de cette couleur et aussi puissant par la force d'Arceus...si?
En tout cas, pour Luna, chaque être vivant était différent et avait une histoire, une histoire qui guidait la vie de chacun et devenait leur raison de vivre, leur lumière dans le noir. L'histoire de Luna était bien banale. Elle n'a jamais connu son père, sa mère a disparu en lui laissant un pendentif argenté ressemblant légèrement à Lugia, qu'elle a rencontré il y a peu de temps, son frère était parti dans une aventure en solitaire, et revenu pour se battre contre elle, on lui avait confié l'oeuf d'un Pokémon extrêmement rare et...ah ! Elle avait aussi rencontré Artikodin, qui lui laissa une de ses plumes au cas où elle voudrait faire appel à lui. Oui, une histoire bien banale. Et depuis, elle combattait de tout son coeur pour la cause des Légendaires, et de tous les autres Pokémons. Son frère avait déjà démantelé la Team Rocket. Désormais il oeuvrait pour le démantèlement de toutes les autres Teams. En bref, une histoire banale pour une famille banale !

Luna fût tirée de son habituelle rêverie, typique lorsque quelque chose d'important se déroulait sous ses yeux, elle était toujours dans la lune. Et ce qui la tira de ses songes, c'était Nidoking, assis sur le sol. Il réunit un tas de feuilles mortes avant de les enflammer avec une étincelle venant du bout de ses griffes. Luna en resta figée. Elle se demanda même un quart de seconde si ce n'était pas un humain déguisé en Pokémon. Mais cette idée était loufoque ! Cet être, assis devant elle et le feu, ne pouvait être qu'un Pokémon. Et en plus, il l'invitait à venir d'un geste de sa puissante patte. Elle fût amusée par cet appel et y répondit en s'approchant du feu et en s'asseyant en face de Nidoking. Il devait faire au moins...trois têtes de plus qu'elle, deux ou trois fois plus gros, car Luna n'était pas bien épaisse. Et sa corne devait faire au moins la taille de l'avant-bras de la jeune fille, et même plus ! Alors qu'elle continuait d'observer la physiologie en très bonne santé du Pokémon, celui-ci s'adressa à elle, dans sa langue bien évidemment.

- Nidoooo... Nido king doking no?

Et bien évidemment, Luna n'avait rien compris. Lorsqu'il s'agissait de ses Pokémons qui lui parlaient, elle les comprenait, tout comme Sacha comprenait son Pikachu. Mais lorsqu'il s'agissait d'un Pokémon sauvage non Légendaire ou du Pokémn d'un autre dresseur...

*Il te propose de t'asseoir et te demande qui tu es*

Luna remercia mentalement sa "petite conscience", toujours cachée à basse altitude, non loin d'elle pour ne pas la perdre du regard, puis répondit à Nidoking.

-Je m'appelle Luna, Maître du...

Elle se demanda si il était vraiment important de décliner toute son identité. Non pas parce qu'elle jugeait que Nidoking était trop idiot pour comprendre, bien au contraire, et Luna ne penserait jamais ça, mais tout simplement parce qu'elle savait que même malgré son haut rang et sa puissance démesurée...jamais elle ne sauverait le monde à elle seule. La gloire et la reconnaissance semblaient bien ridicules aux yeux de la jeune fille.
Mais puisqu'elle s'était lancée, autant continuer.


-Je suis le Maître du Conseil des 4 de Johto, une dracologue, soeur du célèbre Peter...et...je défends la noble cause des Légendaires dans leur guerre contre les Teams.

Elle baissa les yeux vers le feu, plia ses jambes, les enroula de ses bras blancs et cala son menton entre ses genoux.
Tout était dit, et se dévoiler à un Pokémon ne la dérangeait pas. Contrairement aux hommes, les Pokémons ne jugeaient pas, les hommes étaient bons, mais les Pokémons étaient directement en relation avec la nature et...Arceus. En voilà une chose qui la décevait vraiment. Si Arceus les avait crées, les hommes, pourquoi ne pouvaient-ils pas ressentir sa présence dans tous leurs coeurs? Ça aurait arrangé pas mal de choses et évité la chasse aux Légendaires, menée par les Teams.
Mais même si Luna n'avait pas cette capacité, ou plutôt ce don de sentir la sagesse d'Arceus, elle y croyait fervemment, et se battait pour lui.


-Et vous? Pour avoir de telles couleurs vous ne devez pas être n'importe qui.

Avait-elle demandé en le pointant légèrement du doigt, plutôt dirigé vers le sol ou le feu.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 351
Localisation : Bourg Mirage


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Entrainement... (Libre... N'importe qui peut venir ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement... (Libre... N'importe qui peut venir ^^ ) Entrainement... (Libre... N'importe qui peut venir ^^ ) Icon_minitimeMer 22 Déc - 23:16

La jeune fille le regardait les yeux écarquillé, de toute évidence elle ne voyait pas de Pokémon sauvage réalisé des feu de camp tout les jours. Répondant à l'invitation de celui-ci elle s'asseya juste en face, elle semblait à la fois emerveillé et appréhensif. Après un bref moment d'hésitation elle se présenta... Nidoking fut navré de ne pas pouvoir lui parler dans sa langue, pas qu'il ne savait pas! Il la comprenait, le truc c'est que même s'il connaissait en partie les mots et le vocabulaire des hommes. Ses cordes vocales n'étaient pas assez entrainé pour cela...
-Je m'appelle Luna, Maître du... Elle hésita de nouveau ne sachant comment se présenter exactement.Je suis le Maître du Conseil des 4 de Johto, une dracologue, soeur du célèbre Peter...et...je défends la noble cause des Légendaires dans leur guerre contre les Teams.

-Et vous? Pour avoir de telles couleurs vous ne devez pas être n'importe qui.

Nidoking l'écouta attentivement. Son regard de super prédateur naturel laissait transparaitre dans la lueur des flammes du feu de camp, ce que les membres des Team ne montrait plus... Une lueur d'humanité! La jeune femme était à tout point de vue un de ses bon Hommes qui par leur Destin change la face du monde. Pendant un instant il crut revoir dans son regard la même étincelle de bonté qu'il y avait chez son ami...
Il décida alors malgré sa voix éraillé par l'inhabitude de a pratique de cette langue, rien que pour cette étincelle de bonté il s'efforcerait de répondre dans SA langue.
- Ne dui Nidoking, nii dooe ni kameg ni noking Nidoking, ge grredoukable... *Je suis Nidoking, mais les âmes de la région me nomment Nidoking, le Redoutable* Nidoking malgré ses efforts ne parvenait pas à articuler la moindre syllabe. Cependant il ne s'énerva pas la dessus. De toute façon il était fort probable qu'elle ne remarqua pas l'effort donc...
Continuant une suite de mots difficilement compréhensible, il s'expliqua... "Ma couleur est celle que m'ont transmis mes ancêtres, tous l'avait... Aujourd'hui, elle est ma bénediction et ma malédiction à la fois... Je n'ai aucune explication à te donner sur cette étrange couleur qui parcoure le long de mon corps!"
Il s'arrêta hésitant, il ne savait pas vraiment quoi dire. Que lui dire? Le but de sa présence? Ses objectifs? Ses rêves? Oui pourquoi pas... De toute façon, qu'elle le sâche ou pas ne changerai rien à son Destin. Et cela lui faisait plaisir de bavarder un peu...
"Si je suis ici, c'est uniquement dans le but de m'entrainer... à l'origine je vivais dans l'immense espace protégé des hommes au bord de la mer. De là où j'étais nous avons entendu les Titans détruirent le monde... Contrairement aux autres qui ont fui j'ai décidé de stopper les Titans dans leurs destruction du monde! Notre monde... Mais pour cela je dois accomplir mon rêve!"
Nidoking regarda alors le ciel, à moitié reveur. "Devenir le guerrier le plus puissant du monde! C'est pour cela que je m'entraine dur ici, afin de devenir ce guerrier qui pourra peut-être défendre le monde de la colère d'un Titan."
Nidoking savait qu'il ne pourrait jamais égaler un Titan, qu'il perdrait à tous les coup face à eux même face à un simple légendaire!! Mais face à ses Titans et légendaires ce qui comptait pour lui c'était de montrer de quoi il était capable! De quoi un simple Pokémon était capable!! De montrer que lui aussi existait et que ce n'était pas aux Titans de décider pour lui...
Son objectif? Protèger les faibles et montrer au monde qui il était... Nidoking, le Redoutable!
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 294


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée: "Les rêves ne sont qu'une autre réalité"

Entrainement... (Libre... N'importe qui peut venir ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement... (Libre... N'importe qui peut venir ^^ ) Entrainement... (Libre... N'importe qui peut venir ^^ ) Icon_minitimeJeu 23 Déc - 15:33

Les braises firent briller les cheveux de Luna d'une couleur de sang. Ils étaient détachés, ce qui les rendait plus longs et lisses, parcourant le dos et la poitrine de la jeune fille telle une crinière de lion.
Nidoking répondit, dans une intonation de voix différente:


- Ne dui Nidoking, nii dooe ni kameg ni noking Nidoking, ge grredoukable...

Certaines syllabes semblaient bien étrange pour un Pokémon qui ne savait naturellement dire que son nom. Elle n'eut pas besoin de traduction pour comprendre que Nidoking tentait de parler dans la langue des humains. Elle eut un léger sourire en réalisant les efforts que Nidoking avait pu faire pour communiquer. Le langage humain n'était pas, il fallait dire, à la portée de tous les Légendaires. Par exemple, Mew ne savait pas parler, les trois oiseaux Légendaires non plus. Ils utilisaient la communication par pensée pour parler. Mais leurs bouches, leurs langues ou encore leurs cordes vocales ne leur permettait pas d'articuler des mots, pas même leur propre nom. Que Nidoking ait réussi à le faire relevait d'un mystère d'autant plus grand que la couleur de sa peau.

*Il s'appelle Nidoking, rien de surprenant à ce niveau là, cependant ici il est appelé Nidoking, le Redoutable*


Luna se demanda si son traducteur s'était rendu compte de l'effort de Nidoking de parler le langage humain. Elle prit en compte cette information, qui lui servirait à différencier ce Nidoking des autres, bien qu'il soit déjà, rien qu'à vue d'oeil, un être unique, aussi unique qu'un Légendaire !
Celui-ci continua, dans sa langue cette fois-ci, et de manière plus rapide.


*Il parle de la couleur de sa peau, qui est un héritage de ses ancêtres. Il n'a aucune explication à te donner, pour lui c'est une bénédiction et une malédiction*


Luna ne comprit pas pourquoi cette couleur constituait une malédiction. Ah, peut-être à cause des dresseurs ou collectionneurs avides de créatures uniques, puissantes, différentes des autres dites "normales". Ou même encore pire, peut-être était-ce à cause des Teams, ces Teams avares et désireuses. Pour eux ce Nidoking constituerait une véritable mine d'or.
Le Pokémon sauvage continua de parler. Luna, bien qu'elle soit attentive à ses paroles, ne comprenait rien. Elle avait vraiment de la chance que son protecteur, caché non loin d'elle, comprenne tous les langages et puissent lui traduire. Elle se souvint du langage des anciens qu'avait parlé Rayquaza à Cramois'Îles...


*Il est ici pour s'entraîner*

Il y eut un petit silence, le "traducteur" semblait réfléchir à une bonne structure de phrase pour retranscrire les mots de Nidoking.

*Il était dans un coin protégé jusqu'à ce qu'il entende les Légendaires détruire le monde, certainement le cataclysme de Cramois'Îles. En tout cas il désire arrêter les Légendaires en accomplissant son rêve: devenir le meilleur guerrier*

Alors ce que pensait Luna était donc vrai: il existait, parmi les Coeurs Purs, des Pokémons !
Nidoking en était sans doute un. Elle aussi avait tenté d'arrêter les Légendaires dans leur colère destructrice, elle aussi voulait "sauver le monde", stopper les Teams, leur donner une raclée titanesque dont l'histoire se souviendrait sur des générations et des générations. Si une simple humaine voulait et pouvait changer les choses, pourquoi un Pokémon ne le pourrait pas? Après tout, ça n'était pas vraiment elle qui se battait, mais son équipe de redoutables dragons. Luna était une sorte de coach pour eux, elle les avait entrainés et endurcis, mais elle avait aussi été une sorte de mère pour eux, ou plutôt une matriarche en tête du groupe, les guidant telle une luciole solitaire dans la nuit sans étoiles.
Nidoking était, pour sa part, bien parti pour se mesurer aux Légendaires, bien qu'il aurait l'air assez ridicule face à un Pokémon tel que Rayquaza ou Ho-oh, mais si il était déjà capable, à son niveau, de vaincre les colosses du Mont Argenté, alors il aurait la capacité d'ici quelques mois, ou quelques années, de se mesurer à beaucoup plus fort.

C'est elle, plusieurs semaines auparavant, qui avait eu l'air minuscule et faible face à Groudon et Rayquaza à Cramois'Îles. Elle voulait se venger, ou plutôt venger toutes les âmes perdues durant ce funeste jour. Il y avait peut-être quelqu'un qu'elle connaissait parmi les décédés. Elle n'avait pas eu le courage d'aller les voir. Mais son désir le plus cher était de recoucher les Légendaires, qu'ils retournent à leur sommeil...sauf Lugia. Elle voulait qu'il lui transmette encore sa sagesse, qu'il lui en dise un peu plus sur sa mère. En y pensant, elle toucha le pendentif d'argent qui pendait à son cou, sentant aussi à ce contact la plume froide d'Artikodin, accrochée à côté du pendentif. Elle ne brillait pas, l'oiseau était sans doute loin.
Sortant de sa rêverie, Luna baissa ses jambes de sorte à être assise en tailleur. Elle afficha le sérieux qu'on lui connaissait dans son arène, l'air sérieux du sage dracologue. Elle dégagea un peu sa cape de ses épaules et posa ses paumes sur ses genoux.


-Nous avons donc le même projet à ce que je vois. J'étais à Cramois'Îles lorsque la fureur des Titans a eu lieu. Il a été horrible pour moi de voir qu'ils s'en prenaient à des innocents humains plutôt qu'à ceux qui complotent derrière leurs dos pour les utiliser comme des machines de destruction massive.

Elle parlait bien sûr des Teams, elle connaissait leurs intentions. Le Maître du Conseil des 4 avait pour devoir de toujours être présent lorsqu'un évènement important avait lieu. C'est pour cela qu'elle s'était rendue à Cramois'Îles, et c'est peut-être aussi pour cela que son frère avait été présent. Son âme de champion n'avait pas disparu.
La jeune dracologue se demanda s'il était encore utile que son porte-parole se cache alors qu'il n'y avait aucun danger.


*Tu peux...descendre s'il te plait? En douceur...*


Les arbres frémirent derrière elle, un bout de ciel s'assombrit. Ça n'était pas vraiment un bout de ciel mais un Pokémon gigantesque qui descendait doucement, à la verticale, ses ailes largement déployées pour planer à quelques centimètres du sol et tomber avec élégance, debout. Les flammes ondulèrent vivement sous le vent frais qu'il apportait. Le Lugia noir replia ses ailes et se coucha face à Luna, qui lui caressa le cou en souriant. Le Pokémon était assez grand, mais pas plus que le vrai Lugia, il était moins musclé et moins imposant.

-Nidoking, je te présente Darkness, un Pokémon crée par les hommes à partir de l'ADN de l'authentique Lugia mélangé à une substance noire quelque peu maléfique. C'est lui qui m'a traduit tes paroles.

A ces mots, Darkness secoua légèrement la tête et replia sa queue contre son corps sombre, presque invisible dans le noir. Seules les plaques de son dos, la tâche sur son ventre et les épines de sa queue et de sa tête contrastaient avec la nuit. Il s'adressa à Nidoking avec un voix ténébreuse, résonnante, comme s'il n'était pas près d'eux mais encore dans le ciel à surveiller sa dresseuse. Il était difficile d'imaginer qu'une telle voix puisse émaner d'un Pokémon, même d'un Légendaire. De plus, lui avait la capacité peu répandue chez les Légendaires d'articuler des mots dans la langue des humains.

-Bonsoir vaillant guerrier, je ne te croquerai pas, sauf si tu t'en prends à mon amie.

Luna avait eu une idée. Darkness était presque aussi fort qu'un Légendaire. Si Nidoking voulait s'entraîner vraiment, le Lugia sombre serait un parfait entraîneur et lui apprendrait des techniques utiles dans un combat contre un Légendaire.
Mais il avait l'air fatigué et la jeune fille devrait attendre un peu avant de lui faire cette proposition. Car Darkness était en pleine possession de ses moyens et le combat risquerait d'être vite achevé.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 351
Localisation : Bourg Mirage


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Entrainement... (Libre... N'importe qui peut venir ^^ ) Empty
MessageSujet: Entrainement... (Libre... N'importe qui peut venir ^^ ) Icon_minitimeJeu 23 Déc - 18:53

La jeune fille au cheveux pourpre assise en tailleur écoutait plus ou moins le discours du Pokémon étoilé. Son visage traduisait un grand sérieux, touchant l'air pensive un drôle de pendentif argenté comme la lune, accompagné d'une petite plume d'un profond bleu polaire. Elle se dégagea de sa cape de voyage avant de répondre paisiblement.

-Nous avons donc le même projet à ce que je vois. J'étais à Cramois'Îles lorsque la fureur des Titans a eu lieu. Il a été horrible pour moi de voir qu'ils s'en prenaient à des innocents humains plutôt qu'à ceux qui complotent derrière leurs dos pour les utiliser comme des machines de destruction massive.

Nidoking resta se mi à réfléchir sur les précieuses information que venait de lui transmettre l'humaine. *C'était donc là... C'est Cramois'île qui à subie la colère des Titans...* Nidoking était incroyablement attentif au parole de la jeune femme, "Nous avons le même projet à ce que je vois." Elle avait raison et tort à la fois... Nidoking souhaitait en effet défendre le monde de ses Titans surpuissant. Cependant les deux individu se différenciait sur un point. Celui des âmes à défendre! En effet, Nidoking souhaitait défendre les Pokémon opprimé par cette lourde menace. Elle, elle voulait défendre les siens...
Nidoking se mit à réfléchir, il n'avait pas véritablement songé aux hommes dans tous ça... Que faire? Tous les Pokémon qu'il avait croisé parlait des hommes comme de monstre assoifé de sang! Pourtant, les rares fois qu'il en avait croisé c'était des âmes pur... Nidoking décida finalement de rester neutre sur leur sort. Oui, il n'était pas suffisament sage pour décider de quoi que ce soit à leur sujet.

Les arbres se mirent soudainement à frémir juste derrière eux, le ciel qui était obscur s'assombrit davantage. Nidoking se releva aussitôt avec une roulade arrière, prêt à se battre. Préparant une attaque tonnerre avec ses avant-bras, de toute évidence ça serait un être volant... La foudre serait alors une bonne arme!
Un Pokémon gigantesque descendait doucement vers le sol, à la verticale, ses ailes largement déployées pour planer et tomber avec élégance. C'était un immense oiseaux au couleurs sombre et aux yeux rouge, il semblait aussi jeune que Nidoking mais il était déjà trois à quatre fois plus grand... Nidoking espèrait que l'adversaire était pacifique car il en serai fait de lui et de l'humaine.
Nidoking fut à la fois surpris de voir et rassuré de voir que le pokémon noir qu'il ne connaissait ni de nom ni de mémoire. Replia ses ailes et se coucha face à la jeune dresseuse, elle lui caressa tendrement le cou en souriant.
-Nidoking, je te présente Darkness, un Pokémon crée par les hommes à partir de l'ADN de l'authentique Lugia mélangé à une substance noire quelque peu maléfique. C'est lui qui m'a traduit tes paroles.

-Bonsoir vaillant guerrier, je ne te croquerai pas, sauf si tu t'en prends à mon amie.
Croqué? Nidoking face à un Pokémon "normal" lui aurait montré qui était la proie dans l'histoire, faisant son maximum pour que la provocation se tranforme en une défaite cuisante pour celui-ci. Mais là, Nidoking devait l'avouer il ne pouvait rien dire, lui qui aimait harceler ses victimes avec des provocation et un peu d'esprit. Là c'était pas vraiment possible!
Mais l'oiseau sombre l'avait nommé vaillant guerrier... Il était au courant de tout ce qui venait de se dire. D'ailleurs n'avait elle pas dit qu'il avait traduit ses paroles? Nidoking baissa sa garde et fit en sorte de se montrer impassible, peine perdu si on prenait le fait qu'il s'était levé prêt à se battre. Il s'accroupit de nouveau comme le faisait toujours la jeune Luna, amusé de voir la réaction naturelle et légitime du Nidoking.
- °Bonsoir "Aile Sombre"!° Fit le Nidoking, toujours dans ce mix de langage humain et Nidokien. °Rassure toi! je n'ai pas l'intention de m'en prendre à ton amie, si tel étais le cas le duel aurait débuté il y a déjà un bon moment...°
Nidoking s'arrêta at regarda de nouveau Luna, elle était une mine d'information. Il voulait en apprendre davantage, craignant de la voir partir bientôt il lui posa la question qui lui tracassait la tête depuis le début. °Tu racontes que tu étais à Cramois'île... Tu dois savoir... Pourquoi les Titans détruisent la terre? Eux qui sont si sage et puissant... Pourquoi cette soudaine colère?°
Nidoking posait la question de manière plutôt naïve. Car Il ignorait Pokémon isolé qu'il était que ce n'était pas le monde que cherchait à détruire les Titans ,mais que c'était une entité plus nombreuse et bien plus vaste... L'Homme.
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 294


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée: "Les rêves ne sont qu'une autre réalité"

Entrainement... (Libre... N'importe qui peut venir ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement... (Libre... N'importe qui peut venir ^^ ) Entrainement... (Libre... N'importe qui peut venir ^^ ) Icon_minitimeJeu 23 Déc - 20:29

En voyant Darkness arriver, Nidoking avait eu la réaction de se lever d'un coup et de faire crépiter des petites étincelles autour de ses avant-bras. C'était une réaction tout à fait naturelle. Qui s'attendrait à voir débarquer en pleine nuit, dans le calme plat, un grand dragon maléfique?
Alors que le Lugia sombre s'était posé près de Luna et chouchouté par cette dernière, Nidoking s'était rassis après une brève réflexion. Puis il se remit à parler à moitié humain. Darkness ne traduisit rien cette fois. Il hochait la tête avec un air de reconnaissance, flatté même. Luna ne posa pas de question, cette petite conversation ne devait concerner qu'eux, alors pourquoi les interrompre? Elle continuait de caresser le long cou du Légendaire, dépoussiérant sa peau lisse et épaisse.


-Sache mon ami que les hommes mauvais ont déclenché cette colère soudaine. Ceux qu'on appelle Team Magma, Aqua et Rocket ont décidé de passer à la vitesse supérieure en complotant pour capturer Kyogre et Groudon. En les utilisant, ils pourraient ensevelir sous la lave et les flots.


Luna hocha la tête, elle connaissait cette histoire, ce plan machiavélique qu'ils ne pouvaient interrompre qu'en protégeant les deux Titans concernés.

-Cependant, certains Légendaires ont perdu la tête. Ils ne veulent plus faire la distinction entre le bien et le mal, et Rayquaza et Groudon ont décidé, à Cramois'Îles, de tout détruire, dans le seul et unique but d'effrayer les hommes. Nous avons essuyé de lourdes pertes. Et ce pour rien, car il n'y avait aucun membre de Team ce jour là.


-Ce sont eux nos cibles, continua Luna, les Teams. Je leur ferai mordre la poussière dès que j'aurai trouvé leurs quartiers généraux.

-Ils sont trop bien cachés et si nous ne terrassons pas vite les Teams, ce sont les Titans qui le feront, et leur terrible colère ne détruira pas que les Teams...

-Mais aussi la Terre toute entière...


Ils se turent, la tête baissée. Nidoking avait eu sa réponse, et même plus.
Darkness termina sur ces mots:


-La colère des anciens a pris le dessus sur leur vénérable sagesse.

Luna savait, elle savait que Lugia ne tuerait aucun humain, ou en tout cas il ferait une exception pour les Teams. Mais il ne ferait jamais de mal aux hommes bons, ceux qui vénéraient les Légendaires, les considéraient comme des dieux.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 351
Localisation : Bourg Mirage


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Entrainement... (Libre... N'importe qui peut venir ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement... (Libre... N'importe qui peut venir ^^ ) Entrainement... (Libre... N'importe qui peut venir ^^ ) Icon_minitimeJeu 23 Déc - 22:06

Après avoir entendu la question de Nidoking, "Aile Sombre" se mit à lui répondre aussitôt. Ce problème devait le préoccuper avec Luna, l'air confiant il expliqua la situation.
-Sache mon ami que les hommes mauvais ont déclenché cette colère soudaine. Ceux qu'on appelle Team Magma, Aqua et Rocket ont décidé de passer à la vitesse supérieure en complotant pour capturer Kyogre et Groudon. En les utilisant, ils pourraient ensevelir les terres sous la lave et les flots.

Luna hocha la tête, elle semblait connaittre cette histoire également, elle laissa Darkness continuer complétant les premier dire.
-Cependant, certains Légendaires ont perdu la tête. Ils ne veulent plus faire la distinction entre le bien et le mal, et Rayquaza et Groudon ont décidé, à Cramois'Îles, de tout détruire, dans le seul et unique but d'effrayer les hommes. Nous avons essuyé de lourdes pertes. Et ce pour rien, car il n'y avait aucun membre de Team ce jour là.

-Ce sont eux nos cibles. Fit Luna les yeux plein d'ardeur. Les Teams. Je leur ferai mordre la poussière dès que j'aurai trouvé leurs quartiers généraux.

-Ils sont trop bien cachés et si nous ne terrassons pas vite les Teams, ce sont les Titans qui le feront, et leur terrible colère ne détruira pas que les Teams...

-Mais aussi la Terre toute entière...


-La colère des anciens a pris le dessus sur leur vénérable sagesse. Conclua Darkness qui malgré ses yeux rouges flammes, laissait transparaitre une étincelle de regret et de tristesse.

Ce qu'il venait d'apprendre laissa Nidoking véritablement perplexe, la cause de la colère des Titans était du aux hommes. Des mauvais hommes... Nidoking sur le coup avait cru mal entendre, les "Team" veulent capturer des Titans?! Comment cette idée pour le moins saugrenue avait pu naitre? Personne ne peut capturer de Titan! Faudrait déjà les vaincre et ça c'était impossible! Comment vaincre l'incarnation de la nature? Leur ressource est quasi infini! Leur puissance était telle que durant l'attaque des Titans Nidoking avait ressentit les effets de l'attaque à des centaines de kilomètre plus loin...
- °Je comprends désormais la réaction de nos Titans... Mais ses "Teams"... Pourquoi faire ça? C'est ridicule!! Personne ne peut capturer un Titan!! Déjà le vaincre c'est impossible... Alors les capturer...° Nidoking s'arrêta complètement abattue, la situation était finalement plus grave qu'il pensait.
- °Hum... Le pire dans tous ça c'est que le temps nous manques à tous! Chaque seconde nous rapproche de la colère tant redoutable des Titans... Finalement, mais effort sont vains! Je ne serai jamais prêt à temps...°
*Je ne pourrai rien faire pour aider... Finalement, ma situation est risible! Je ne suis pas assez fort... Je ne le serai jamais à temps.* Pensa Nidoking déçu.
Nidoking ne savait plus trop quoi penser, les nouvelles étaient terriblement inquiètante. Cette histoire le dépassait. Le fait de voir ses effort devenu complètement inutile le désarçonnait et le desesperait à la fois... Que faire contre des Hommes caché et des Titans surpuissant. Avait il était trop idéaliste? Devenir le héros et le guerrier qu'il rêvait d'être, relevait il finalement de l'impossible? Nidoking s'était allongé sur le ventre, les pensées complètement plongé dans le tourment. Il en avait même oublié la présence de Darkness et de Luna...
*Que faire maintenant?*
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 294


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée: "Les rêves ne sont qu'une autre réalité"

Entrainement... (Libre... N'importe qui peut venir ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement... (Libre... N'importe qui peut venir ^^ ) Entrainement... (Libre... N'importe qui peut venir ^^ ) Icon_minitimeVen 24 Déc - 13:15

Nidoking semblait réfléchir, un mélange de perplexité et de doute dans les yeux. Il était vrai qu'entendre ce genre d'information pouvait choquer, et même être difficile à avaler. Mais que croire d'autre dans ce cas? Car les Titans étaient bel et bien en furie, leur colère se ressentait sur toute la surface du globe, émanant de tous les Légendaires de toutes les régions, décalant l'environnement et le cours normal des choses...
Luna ne doutait pas de ses capacités. Depuis que Darkness avait grandi et s'était renforcé, elle savait que ce don que lui ont fait son frère et le professeur Chen était un signe, du Destin peut-être, elle ne savait pas. Le fait qu'Artikodin lui laisse une de ses plumes ne faisait que renforcer sa confiance et son caractère combattif et déterminé. La dracologue ne se prenait pas pour une sorte d'élue, elle n'avait pas cette prétention, mais elle ne voulait pas décevoir tous ceux qui comptaient sur elle...et qui comptaient pour elle.
Nidoking se remit à parler, elle compta donc sur Darkness pour converser.


-Ces hommes ont ce qu'on appelle une détermination bornée à vouloir chercher trop grand...regarde moi. Ils m'ont crée après avoir capturé le grand Lugia.


-Des hommes comme mon frère, ou encore moi, se battent chaque jour. S'il n'avait pas été au courant de la capture de Lugia, Peter n'aurait pas sauvé Lugia et Darkness serait au service du mal.

-Le Destin en a voulu autrement, nous pouvons tous devenir des héros. Il n'est pas trop tard pour se battre.

Nidoking semblait désemparé, démoralisé. Luna ne comprit pas pourquoi jusqu'à ce que Darkness lui explique:

*Il pense ne pas être assez fort pour lutter contre ces puissances de la nature.*

Elle se gratta le derrière du crane pendant que Nidoking s'allongeait, pensif. Luna avait une solution bien sûr, le "Destin", comme ils disaient, les avaient réunis ici même pour une bonne raison, n'est-ce pas?
Luna et Darkness se regardèrent, ils avaient eu la même idée.


-Redoutable Nidoking, que dirais-tu de subir un entraînement avec un Légendaire?

Après tout, ça ne serait pas un combat à mort, Nidoking n'aurait pas à craindre de tomber KO...ou un tout petit peu. Il pourrait même s'estimer heureux de pouvoir simplement s'entraîner et se mesurer à une véritable force pure, plutôt qu'être livré à un Titan enragé aveuglé par sa fureur, assoiffé d'une envie de tuer. Ça ne serait...qu'un entrainement.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 351
Localisation : Bourg Mirage


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Entrainement... (Libre... N'importe qui peut venir ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement... (Libre... N'importe qui peut venir ^^ ) Entrainement... (Libre... N'importe qui peut venir ^^ ) Icon_minitimeVen 24 Déc - 13:49

Darkness et Luna continuait de parler, Nidoking écoutait d'une oreille peu attentive. Complètement subjugé par ce qu'il avait entendu juste avant.
-Ces hommes ont ce qu'on appelle une détermination bornée à vouloir chercher trop grand...regarde moi. Ils m'ont crée après avoir capturé le grand Lugia.

-Des hommes comme mon frère, ou encore moi, se battent chaque jour. S'il n'avait pas été au courant de la capture de Lugia, Peter n'aurait pas sauvé Lugia et Darkness serait au service du mal.


-Le Destin en a voulu autrement, nous pouvons tous devenir des héros. Il n'est pas trop tard pour se battre.

Nidoking ne faisait plus assez attention mais Luna était elle aussi pensive. Nidoking était désormais pensif après toutes ses révélations, Darkness lui expliqua pourquoi. Tout simplement parce que Nidoking s'était rendu compte qu'il ne pourrait rien... Déjà avant ses révélations il avait des doutes sur ses capacités mais maintenant il était confirmé! Tout ses doutes ignoré depuis des mois avait rattrapé Nidoking en quelques seconde, ce flot dutatif avait quasiment assomé le Pokémon Perceur.
Luna fit une proposition au Pokémon étoilé, Nidoking sortit de sa rêverie. Il se rappela qu'il était en présence de deux être pour le moins exceptionnel. La rêverie viendrai après...
-Redoutable Nidoking, que dirais-tu de subir un entraînement avec un Légendaire?

- °Avec... Un légendaire?°
Fit Nidoking à la fois surpris et curieux. Puis comme une illumination tout s'expliquait à ses yeux... Darkness avait été "crée" par ses Hommes, ses mauvais Hommes, crée a partir d'un modèle titanesque... Lugia? Oui ce nom lui disait quelque chose finalement, la doyenne de sa tribu racontait des histoires sur, sur... Ce Titan?!?! Aile Sombre était le double d'un Titan?! Double modifié au service des Hommes, des "Bon" Hommes... De Luna. C'était désormais son ami... Et on lui proposait un entrainement!
*Nous pouvons tous devenir des héros...* fit Nidoking en se rappelant les parole de Darkness, le double de Lugia. Oui! Ils avaient raison sur ce point... Même si Nidoking n'égalerait jamais un Titan, jamais toute une Team, jamais un légendaire! Sa volonté et son désir de défendre le monde faisait que Nidoking serait un héros... Pour ça il fallait pas abandonner "Il n'était pas trop tard pour se battre..."
Nidoking souriait, il avait retrouvé un sentiment des plus beaux... L'Espoir. Oui, il allait continuer, oui il allait se battre, oui il allait défendre le monde qui le porte, qu'il aime... Mais pour cela il faudrait d'abord se battre. ce fut plus déterminé que jamais que Nidoking répondit en regardant Darkness d'un regard complice. °Un entrainement avec un légendaire je sais pas... Mais avec un ami je suis partant!°
Cependant Nidoking oubliait un détails, c'est que son match précédent l'avait trop affaibli pour n'importe quel entrainement. Fatigue effacé par l'immense potivation qui n'avait d'égale que la puissance d'un légendaire.
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 294


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée: "Les rêves ne sont qu'une autre réalité"

Entrainement... (Libre... N'importe qui peut venir ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement... (Libre... N'importe qui peut venir ^^ ) Entrainement... (Libre... N'importe qui peut venir ^^ ) Icon_minitimeVen 24 Déc - 15:35

Nidoking réfléchit à la demande, puis un sourire illumina son visage couleur ocre. Darkness le fixait de ses yeux rouge sang, de la même couleur que les cheveux de sa dresseuse. Un regard perçant plein de fierté et de mystère à la fois, à cause de ses yeux peu communs. Soudain le Lugia noir sourit, la gueule entrouverte, dévoilant les deux crocs d'ivoire plantés dans sa mâchoire inférieure. Qu'avait pu dire Nidoking?

-Nous allons nous renforcer mutuellement.

Quoi qu'avait pu dire le Redoutable, il avait visiblement accepté la proposition. Mais Luna se demanda si Nidoking était en état de combattre, après le duel livré contre Tyranocif. Darkness regardait le Maître, le regard perdu dans les flammes ardentes en face d'elle. Il la réveilla en lui donnant un petit coup de museau sur la joue. Luna le regarda, puis regarda Nidoking.

-Hm...est-ce que ça ira?

Elle s'était adressée à Nidoking, car en effet s'il n'était pas assez en forme pour combattre, Darkness n'en ferait qu'une bouchée et l'entraînement ne leur apprendrait rien. Darkness n'y songeait pas, lui. Il savait qu'il avait affaire à un adversaire robuste et redoutable qui pourrait lui infliger une blessure grave. Le Légendaire ne sous-estimait jamais ses ennemis, ou en tout cas ceux qu'il avait vu se battre avec hargne, gagnant ou perdant. Il ne fallait jamais abandonner et Darkness n'était pas encore aussi puissant qu'un Légendaire. Le vrai Lugia l'écraserait sans doute très facilement. Une sorte de "magie" manquait à Darkness pour le rendre aussi fort. Lugia pouvait récupérer son énergie ou en distribuer rien qu'en chantant, tous les Légendaires savaient maîtriser les éléments...mais Darkness, lui, ne sentait rien dans son corps qui soit capable de maîtriser son environnement. Sauf...à Cramois'Îles, inconsciemment, sous la colère, il avait réussi à faire tomber la nuit, masquer le soleil sous les ténèbres. Mais ça n'était pas volontaire. Cependant il n'était pas contrarié, car il savait qu'il n'était qu'une "copie" maléfique. Si la matière noire venait à prendre le dessus sur lui un jour et qu'il sache maîtriser les éléments, il causerait de sérieux dégâts autour de lui.
Le Légendaire ténébreux se leva, les jointures de ses pattes craquèrent tant il était resté allongé longtemps. Il déplia légèrement ses ailes pour les dégourdir et baissa la tête pour qu'elle soit à la hauteur des deux autres êtres à côté de lui.


-On prend un casse-croûte avant ou on commence maintenant?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 351
Localisation : Bourg Mirage


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Entrainement... (Libre... N'importe qui peut venir ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement... (Libre... N'importe qui peut venir ^^ ) Entrainement... (Libre... N'importe qui peut venir ^^ ) Icon_minitimeVen 24 Déc - 17:28

-Nous allons nous renforcer mutuellement.

Luna elle était encore un peu hésitante, en effet même si Nidoking semblait particulièrement endurant. Il avait besoin de repos ou du moins se revitaliser un minimum.
-Hm...est-ce que ça ira?

-On prend un casse-croûte avant ou on commence maintenant? Répondit Darkness qui désormais sentait l'énergie du Nidoking ammoindri par le précédent match.
Nidoking se demanda quel type d'entrainement utilisait Luna et Darkness, le Pokémon aux ailes sombre. Un simple match? Une série d'exercice physique? Une amélioration des attaques? Le précédent dresseur qui l'avait aidé lui avait fait faire tout les types d'exercice possible. De quoi améliorer son endurance, la puissance de ses capacité, sa précision et sa prestence au combat... Ajouté à cela le mystérieux potentiel réservé aux Pokémon Shyney, Nidoking avait toute les capacités pour être un super Pokémon de combat.
En plus de tout cet entrainement et potentiel. L'expérience et les connaissance de ses ancêtres sur les différentes arcanes, type et technique de combat. Nidoking était devenu l'un des super prédateur, un des meilleurs guerriers. La preuve en est qu'il était capable de battre un Tyranocif, deux fois plus fort question niveau et force...
Mais Nidoking hésita de nouveau, il était conscient que son match précédent l'avait considérablement fatigué... Mais Nidoking était bien trop fier pour s'avouer incapable de combattre! L'idée de perdre dans la minute face à un légendaire en pleine forme fut cependant suffisante pour faire ravaler sa fierté au Pokémon Perceur.
-°Nous allons nous restaurer un peu puis on pourra commencer... Faudrait que j'aille à la chasse, du coup.. Vous avez une préférence?° Termina Nidoking prêt à partir attrapper de quoi manger.
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 294


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée: "Les rêves ne sont qu'une autre réalité"

Entrainement... (Libre... N'importe qui peut venir ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement... (Libre... N'importe qui peut venir ^^ ) Entrainement... (Libre... N'importe qui peut venir ^^ ) Icon_minitimeSam 25 Déc - 21:34

Luna, à l'entente de son Pokémon évoquer un petit pique-nique, avait l'eau à la bouche. Elle s'imagina un grand festin comme elle en avait mangé des années auparavant, lorsqu'elle était devenue pour la première fois Maître du Conseil des 4. Elle se rappela que ce jour-là, son frère avait été très calme et pensif tout au long du repas. Peut-être était-ce à ce moment-là qu'il avait réfléchi à se reclure au sommet du Mont Argenté pour s'entraîner très dur, dans le but d'écraser sa soeur et devenir plus fort pour démanteler non pas une Team, mais deux Teams !

Nidoking avait répondu dans sa langue incompréhensible à l'homme. Darkness, cette fois-ci, les lui retranscrivit mentalement.

-Sandwich au thon? dit-elle avec un sourire un peu gêné.

Elle n'avait jamais mangé de Pokémon, Darkness pas beaucoup. Elle le nourrissait avec de la nourriture pour Pokémon, enrichie en vitamines et tout autres ingrédients pour renforcer ses muscles et son squelette. Mais même si la préférence du Légendaire était les Roucools grillés à l'Aeroblast, il se les réservait seulement lorsqu'il avait gros appétit et que la pâtée pour Pokémon ne suffisait pas à satisfaire son appétit.
Cependant il voulait faire honneur à son nouvel ami.


-Ça dépend de ce qu'on peut trouver ici. Il y a de la volaille?

Il se lécha les babines, imaginant devant lui un Rapasdepic cuit et déplumé, ou encore un Roucarnage, plus épais, donc plus consistant qu'un maigre Rapasdepic. Luna, elle, fouilla dans son sac en bandoulière, cherchant un sandwich qu'elle aurait oublié de manger ou pas vu du tout. Elle y trouva toutes sortes de bibelots, de grande valeur cependant, des pokéballs de toutes sortes, son pokédex dernier cri, son pokématos, une lettre envoyée par son grand-frère lorsque celui-ci l'avait invitée à se battre au sommet du Mont Argenté, des élastiques, des bandeaux, de la nourriture Pokémon conservée dans un tupperware violet, les clés de sa maison attachées à un porte-clé Dracaufeu en plastique, un stylo-Leviator, souvenir du Lac Colère d'Acajou, un guide pour chaque région ainsi qu'un carnet de voyage...mais rien de comestible pour elle, à part une sucette en forme de Rondoudou et des chewing-gums à la cerise.
Elle ferma donc son sac et regarda autour d'elle pour voir s'il n'y avait pas de plantes comestibles. Luna n'aimait pas trop les repas végétariens, mais si elle n'avait pas le choix pour se nourrir, elle se verrait obligée de manger des champignons comestibles et des fruits.


-Y a-t-il des arbres à fruit par ici?

Les champignons n'étant pas son plat favori, elle se tourna donc vers la seconde solution: les fruits. Quoi de mieux pour prendre des forces et garder la ligne? N'empêche qu'elle s'en fichait bien, de sa ligne...

Darkness réfléchissait à comment il pourrait entraîner Nidoking. Travailler sa robustesse et sa force serait peut-être inutile, même si rien n'était à omettre. Mais le plus important avant tout quand on se battait contre un Légendaire, c'était la vitesse, la robustesse et la tactique. Il fallait toujours avoir un plan B quand on se battait contre un Pokémon de très haut niveau, toujours avoir une technique en réserve au cas où la première échouerait et que le combat tournant trop rapidement. Car un Légendaire était toujours rapide, il ne mettait pas que sa force en valeur, bien qu'elle soit colossale. Un Titan voulait toujours finir ses combats vite et bien. Ou sinon, s'il n'était pas de ce genre, c'est plutôt qu'il ne se rendait pas compte de sa force et de son incroyable vitesse de déplacement et de réflexion, car un Légendaire, c'était surtout ça: un cerveau constamment en activité. Pouvoir tromper la vigilance et l'intelligence d'un Légendaire relevait d'un exploit colossal. Mais ça n'était pas impossible, sinon ils seraient vraiment tous des dieux, et sinon...Darkness ne serait pas encore né !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 351
Localisation : Bourg Mirage


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Entrainement... (Libre... N'importe qui peut venir ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement... (Libre... N'importe qui peut venir ^^ ) Entrainement... (Libre... N'importe qui peut venir ^^ ) Icon_minitimeSam 25 Déc - 22:28

Darkness traduisit les paroles de Nidoking à Luna, celle-ci sembla blémir un bref instant. Nidoking pouvait comprendre, manger des Pokémon était assez saugrenu pour un être humain.

- Sandwich au thon?

-Ça dépend de ce qu'on peut trouver ici. Il y a de la volaille? Fit aussitôt Aile Sombre en se léchant les babines. Impatient de pouvoir gouter une viande tendre et justeuse de volatile.

- Y a-t-il des arbres à fruit par ici? Demanda alors Luna déçu après avoir cherché inutilement dans son sac quelque chose de comestible.

Darkness et Luna pouvait être rassuré là-dessus, Nidoking savait où trouver de tout. Que ça soit des proies alléchantes, ou des fruits il n'avait aucune diffculté pour trouver ça. En effet, si Nidoking avait un régime principalement carnivore il avait appris grâce a son ami dresseur que pour la croissance et le dévellopement les fruits et légumes étaient indispensables! D'ailleurs depuis l'établissement de ce régime omnivore, Nidoking se sentait beaucoup plus énergique... Et l'entrainement rapportait plus d'expérience.

- Oui je vais vous trouver tout ça! Ne bougez pas je reviens... Fit gentiment Nidoking. J'en ai pour une douzaine de minute maximum. Nidoking se diriga vers les broussailes laissant ses nouveaux amis seul pendant une dizaine de minute. Nidoking revint avec Un Rapasdepic et un Etouraptor, les tenant dans sa machoire et sa queue. Apportant une série de fruit et autres bas dans ses bras...

- Vous avez de la chance d'habitude je suis moins rapide... Nidoking disait vrai, d'habitude il avait plus de mal à chasser que la plupart des Pokémon avec sa couleur. Le Pokémon Perceur n'y avait jamais vraiment pensé mais chasser tout en brillant au moindre mouvement était un véritable exploit! Peut-être était-ce pour cela que les Pokémon brillant était rare...

- Cru ou cuit? Fit Nidoking en tendant l'un des Pokémon oiseaux à Darkness.
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 294


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée: "Les rêves ne sont qu'une autre réalité"

Entrainement... (Libre... N'importe qui peut venir ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement... (Libre... N'importe qui peut venir ^^ ) Entrainement... (Libre... N'importe qui peut venir ^^ ) Icon_minitimeDim 26 Déc - 14:10

Nidoking s'était adressé à eux, Darkness hocha la tête et le Redoutable partit.

*Ne t'en fais pas, il connait mieux les lieux que nous*

La jeune fille leva les yeux au ciel et se mit à rêvasser, ses pensées étaient embrumées par une image de Lugia émergeant des océans dans une explosion d'eau salée, puis volant au sommet des cieux tel le roi de la nuit, masquant la lune et les étoiles de sa peau blanche comme l'écume...
Elle soupira et se demanda ce que pouvait bien faire le Gardien des abysses en ce moment, ce qu'il pensait, s'il allait bien. Luna détacha son collier et contempla tristement les deux objets précieux qui y étaient accrochés. Jamais elle n'avait réfléchi à comment faire appel à Artikodin avec la plume couleur cyan. Mais elle savait que son instinct la guiderait le jour où elle aurait besoin de lui. La plume était aussi froide que le jour où elle en était devenue propriétaire, mais elle ne brillait jamais de la même manière, réagissant seulement à la présence de l'oiseau des glaces. S'il était très loin, la plume restait terne, mais plus il était proche et plus elle brillait. Pour ce qui était du drôle de pendentif, héritage de sa mère, elle sentait qu'il n'était pas qu'un simple objet. En effet, Lugia avait eu une drôle de réaction, un regard illuminé devant le pendentif d'argent. Luna se demandait parfois si ce pendentif n'avait pas été donné à sa mère par Lugia lui-même, comme Artikodin avait confié une de ses plumes à Luna...il y avait quelque chose de louche là-dessous, mais jamais elle n'avait percé le mystère.
Un jour elle découvrirait la vérité, elle se l'était juré.
Serrant le pendentif dans son poing, elle n'en remarqua pas le retour rapide de Nidoking. Elle ne remarqua pas même non plus que Darkness s'était approché de lui avec un air affamé.


-Merci je m'en occupe.

Le Légendaire ouvrit la gueule et lança de petites flammes sur l'oiseau que lui tendait Nidoking, le cuisant à point pour qu'il puisse le digérer facilement. Puis il hocha la tête en guise de remerciement et coinça le cou de la proie entre ses crocs.
Il entama le diner après avoir poussé un petit grognement satisfait, qui commençait à ressembler vaguement à un chant.
Luna, pour sa part, serrait toujours son pendentif dans son poing et lançait un regard noir au feu de camp. Une tempête se préparait, elle le sentait, et elle s'en inquiétait.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 351
Localisation : Bourg Mirage


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Entrainement... (Libre... N'importe qui peut venir ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement... (Libre... N'importe qui peut venir ^^ ) Entrainement... (Libre... N'importe qui peut venir ^^ ) Icon_minitimeDim 26 Déc - 15:56

Le repas fut fini aussi vite que Nidoking avait mis de temps pour partir chasser, désormais Nidoking regardait ses deux amis. Luna contrairement à Darkness semblait inquiète, non pas à cause de Nidoking mais pour autre chose. Comme si un conflit avait ou allait avoir lieu, pourtant Nidoking avait beau regarder le ciel aucun danger ne se faisait sentir. Et pourtant Nidoking ressentait particulièrement bien le danger, comme la plupart des Pokémon sauvage son instinct équivalait à un sixième sens... Si danger il y avait, ça n'était pas sur le Mont Argenté!
- Qu'est-ce qui se passe? Tout va s'arranger! Même si je ne suis pas aussi puissant qu'un légendaire, je promet que j'affronterai ses Titans et ses Teams... Je les vaincrai! Détruirai leur repaire et réduirai leur noir dessein en charpie! Mais pour l'instant je dois m'entrainer...
Nidoking se leva aussitôt et se mit en position de combat après avoir délimité un espace de combat suffisant... Il espèrait que ses paroles réconforterait la jeune dresseuse, c'était difficile maintenant avec toute ses histoire.
Nidoking dévisagea le terrain, il était assez grand mais bien trop étroit pour Aile Sombre...
- Au fait quand j'y pense... Tu es une dresseuse? Donc théoriquement tu possède de nombreux amis! Quel sont ceux qui partage ton Destin? Un entrainement général serait encore plus intéressant! Non?
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 294


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée: "Les rêves ne sont qu'une autre réalité"

Entrainement... (Libre... N'importe qui peut venir ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement... (Libre... N'importe qui peut venir ^^ ) Entrainement... (Libre... N'importe qui peut venir ^^ ) Icon_minitimeDim 26 Déc - 17:05

Luna continuait de se morfondre. Darkness sentait son anxiété, mais ça ne l'empêchait pas de remplir son estomac avec appétit. Il poussa quelques fruits en direction de Luna avec son nez. Celle-ci rangea son collier et mangea malgré elle un fruit au hasard, ne se souciant pas vraiment de ce qu'elle mangeait.
Nidoking s'était adressé à elle, Darkness lui traduisit ses paroles.
A eux seuls, ils devaient se mesurer aux puissances de la nature. Mais justement, ce qu'elle redoutait le plus, c'était un échec cuisant. Luna détestait perdre plus que tout. Une défaite la mettait dans tous ses états et la rendait irascible durant des journées entières. Alors un combat perdu pour sauver l'humanité....


*Je crois qu'il demande à voir ton équipe, pour un entraînement général qu'il propose*

Luna regarda la créature brillante, un peu interloquée. Darkness était déjà un des Pokémons les plus forts de son équipe. Si Nidoking demandait à affronter le reste de son équipe, il mordrait certainement la poussière, car il ne fallait pas oublier que Luna n'était pas devenue le Maître pour rien ! Son équipe devait être de loin la plus puissante dans la région de Johto, et même jusqu'à la région de Hoenn, bien qu'elle n'ait jamais affronté le célèbre Pierre Rochard, Maître de leur Conseil des 4.
Dans tous les cas, l'équipe de Luna ne comportait que des champions, des battants déterminés à aider leur dresseuse partout où elle ira.
Mais afin de satisfaire la curiosité de Nidoking et aussi de libérer un peu ses Pokémons de leurs étroites pokéballs, elle sortit ces dernières de son sac, il y en avait quatre. Elle les lança en l'air et en sortit un Leviator, un Libegon, un Drattak et un magnifique Dracolosse. Mais il en restait un. Luna décrocha une pokéball solitaire de sa ceinture et en libéra un Dracaufeu, qui resta auprès de sa dresseuse avec un regard réconfortant. Elle lui caressa le front jusqu'aux cornes et sourit au reste de son équipe, qui se dispersait et jetait des regards curieux à Nidoking.
Dracolosse s'assit même à côté du Pokémon sauvage, l'air joyeux comme à son habitude.


-Et voilà les véritables Maîtres du Conseil des 4: Leviator, Libegon, Drattak, Dracolosse, Dracaufeu et Darkness. C'est une équipe de dragons à 100%. Ils sont aussi redoutables que toi et pleins de volonté. Sans eux je ne serais rien.

Dracaufeu émit un rugissement et s'assit à côté de sa dresseuse. Dracolosse tendait ses pattes devant le feu pour les réchauffer. Libegon et Drattak volaient à quelques mètres du sol, examinant les arbres autour d'eux et Leviator se tenait de toute sa hauteur d'un air fier, mais restait calme. Darkness, lui, regardait cette joyeuse bande d'un air amusé. Ça faisait tout de même du monde dans un coin aussi calme. Il se demandait d'ailleurs si Nidoking voudrait toujours s'entraîner avec autant de Pokémons de haut niveau.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 351
Localisation : Bourg Mirage


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Entrainement... (Libre... N'importe qui peut venir ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement... (Libre... N'importe qui peut venir ^^ ) Entrainement... (Libre... N'importe qui peut venir ^^ ) Icon_minitimeDim 26 Déc - 18:11

Après avoir compris la dernière phrase de Nidoking, la jeune dresseuse libéra ses Pokémons de leurs étroites balle bicolore. Un gigantesque Léviator, un Libegon, un magnifique Drattak, un Dracolosse des plus robuste et un splendide Dracaufeu, qui resta auprès de sa dresseuse tentant de réconforter Luna qui ne parvenait pas à dissimuler ses peines. Dracolosse s'assit juste à coté du Nidoking, jovial. Il devait sûrement ignorer que Nidoking était un Pokémon sauvage se dit le Pokémon Perceur.

-Et voilà les véritables Maîtres du Conseil des 4: Leviator, Libegon, Drattak, Dracolosse, Dracaufeu et Darkness. C'est une équipe de dragons à 100%. Ils sont aussi redoutables que toi et pleins de volonté. Sans eux je ne serais rien.

Dracaufeu émit aussitôt un long rugissement comme pour confirmer les dire de Luna. Libegon et Drattak volaient à quelques mètres du sol tout en discutant tranquillement et observant les alentours. Leviator lui regardait les restes de Pokémon oiseaux qui avait servi de festin pour Nidoking et Darkness, se demandant quel goût ça devait avoir.
Tout ses Pokémon qui égalait largement le Tyranocif de tout à l'heure, ravissait le Pokémon étoilé. Il connaissait sûrement des techniques et arcanes secrètes de combat, expérience que souhaitait acquérir Nidoking malgré son faible niveau. Il n'était toujours pas au niveau trente mais il souhaitait affronter et discuter avec chacun d'entre eux, quitte à subir des défaites successives. Mais Nidoking par sa motivation et son dernier repas était complètement revigoré!
- Ce sont de splendide combattant! Bien plus impressionant que le Tyranocif de tout à l'heure... Je suis partant pour l'entrainement! Si on commençait par un duel? je me bat jusqu'a ce que défaite s'ensuive... Et à partir de cette défaite, on entraine le point faible qui a vallu ma défaite! ça sera pour moi un test d'endurance et de force a la fois, c'est parfait!
Nidoking se mit en place, prêt à affronter la toute puissance des Dragons de luna. Il les affronterait tous, la défaite était sur mais au moins il serait fixé sur ce qui allait pas et ça changeait de son entrainement habituel... A la fin du match il repartirait avec une belle série de bleu mais avec une expérience du combat encore plus grande, et affronter les Maîtres de la Ligue... Quel privilège!
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 294


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée: "Les rêves ne sont qu'une autre réalité"

Entrainement... (Libre... N'importe qui peut venir ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement... (Libre... N'importe qui peut venir ^^ ) Entrainement... (Libre... N'importe qui peut venir ^^ ) Icon_minitimeDim 26 Déc - 18:32

Les Pokémons dragons s'étaient tous tournés vers Nidoking lorsque celui-ci se mit à parler. Ils avaient l'air de tous comprendre ce qu'il disait et attendaient que Luna choisisse l'un d'eux.

-D'accord, tu combattras contre chacun de nous à tour de rôle.

Luna venait de comprendre, et elle mesura l'immense courage du shiney, car ce Pokémon sauvage ne tiendrait pas une minute devant le premier champion du Conseil des 4. Donc se mesurer à l'équipe entière du Maître, c'était insensé ! Cependant, elle ne sous-estima pas la volonté de Nidoking, elle l'avait vu se battre avec hargne et le craindre ne serait pas une honte. Si on l'appelait ici le Redoutable, alors il serait redouté, même par le plus puissant des dresseurs, que ce soit elle ou non.

-Très bien, on va donc commencer doucement: Libegon !

Le dragon-libellule leva la tête comme pour annoncer sa présence. Les autres Pokémons de l'équipe se rangèrent derrière Luna et Libegon se mit à virevolter joyeusement en ondulant face à Nidoking. Libegon était, de toute l'équipe, le plus concentré en combat, mais aussi le plus rapide. Son corps svelte lui permettait de se faufiler partout et son poids-plume le rendait rapide comme une flèche. Il fouetta l'air de sa queue et battait frénétiquement des ailes tel un colibri.
Luna mit donc en garde le Pokémon sauvage.


-On va commencer par la vitesse. Nous allons voir ce que tu arrives à faire devant un Pokémon aussi rapide que le vent.

Elle-même n'avait jamais osé grimper sur le dos de Libegon tant il était rapide. Il ne l'était pas autant qu'un Carchacrok, mais sa vitesse était tout de même à redouter.
Comme à son habitude, elle lança le combat en ordonnant une attaque Aile d'acier. Libegon fonça à toute vitesse, ses ailes tendues brillaient et s'étaient endurcies.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 351
Localisation : Bourg Mirage


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Entrainement... (Libre... N'importe qui peut venir ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement... (Libre... N'importe qui peut venir ^^ ) Entrainement... (Libre... N'importe qui peut venir ^^ ) Icon_minitimeDim 26 Déc - 19:30

Lorsque Nidoking expliqua ses volontés tout les Pokémons dragons de Luna s'étaient tous retournés. Ils furent largement surpris par la demande du Nidoking, un combat contre Luna, maître du conseil des quatre s'était pas rien. De surcroît lorsque le niveau ne dépassait pas le niveau trente...
-D'accord, tu combattras contre chacun de nous à tour de rôle.

Luna comprenais désormais l'intention de Nidoking, et mesura le Courage ou la folie du Pokémon étoilé, il ne tiendrait pas une minute face au champion du Conseil des 4. Se mesurer à l'équipe entière du Maître, c'était insensé! La surprise des Pokémon s'accordaient avec Luna, seul Darkness semblait comprendre Nidoking.

-Très bien, on va donc commencer doucement: Libegon!

Le Pokémon Mystique s'avança pour se montrer tandis que les autres Pokémons se rangèrent tranquilement derrière Luna. Certains s'assirent se disant que Nidoking ne tiendrait pas cinq minute... Libegon se mit à virevolter joyeusement face à Nidoking pour une raison inconnu. Libegon était de toute évidence le plus rapide. Son corps svelte lui permettrait de se faufiler facilement malgré sa grande taille. Luna prévient alors le Pokémon Perceur afin de lui laisser une chance.
-On va commencer par la vitesse. Nous allons voir ce que tu arrives à faire devant un Pokémon aussi rapide que le vent.

Elle lança le combat en ordonnant une attaque Aile d'acier. Libegon fonça alors à toute vitesse, ses ailes tendues brillaient et s'étaient endurcies. Nidoking qui était prêt à combattre souriaient, l'air mesquin qui lui était caractéristique durant un combat. Nidoking aimait narguer ses adversaire qui se surestimait et il y en avait beaucoup dans le coin, cependant Libégon n'était sûrement pas un de ses super prédateur abrutits par un nom qu'ils s'étaient fait uniquement grâce à l'espèce auquels ils appartenaient... Libégon était un Pokémon élevé par une dresseuse des plus grandes, sa mentalité allait forcément avec.
C'est pour cela que Nidoking ne lança pas de provocation comme pour Nidoking, il se concentra et appliqua prequ'inconsciemment les conseils et techniques qu'on lui avait enseigné. Face à un Pokémon des plus rapide il ne servait à rien de le poursuivre, a part se fatiguer et dépenser une quantité d'énergie phénomenale pour pas grand chose. Pourtant la plupart des Pokémon et des dresseurs s'évertuait à attraper l'insaisissable... La solution face à ce problème souvent considéré comme épineux était d'attendre, attendre ça semble paradoxal mais c'est ce qu'il faut faire. De toute façon, c'est un combat! Le Pokémon qu'il soit rapide ou non devra forcément venir pour vous frapper! Et c'est ce que faisait Libégon, une magnifique attaque Aile d'Acier droit sur lui...
Le Pokémon Mystique avait mis ses ailes bien en évidence afin de donner le plus de dégât possible. Nidoking fit en sorte de positionner ses jambes afin d'ammortir le choc, il aurait pu l'esquiver avec une roulade de dernière minute comme il savait le faire mais il avait une autre idée... Lorsque Libégon fut à porté, Nidoking avec ses bras saisissa les ailes métalisé du Pokémon Dragon. La puissance du choc aurait normalement du eclatait les os du Pokémon Perceur, mais les jambes comme les bras avait était bien placé de sorte à limiter le plus possible le choc. Choc qui fut rendu presque à néant lorsque Nidoking se servit de l'élan du Dragon afin de frapper viollement le sol avec l'adversaire.
Au bout du compte ce fut Libégon qui se prit tout les dégâts, c'était pour lui comme s'il avait foncé directement sur le sol. Devant la scène les autres Pokémon de Luna furent bouche bée, c'était la première fois qu'il voyait une telle manoeuvre... Seul Darkness s'y attendait, regardant joyeusement le combat qui se déroulait. Nidoking n'avait pas gagné son surnom dans une pochette surprise, tout les Pokémon du coin le craignait et ses nouveaux amis comprenaient pourquoi.
Libégon au sol, Nidoking en profita. Si Libégon s'était pris des dégât important il ne serait pas K.O pour autant... Avant qu'il ne puisse s'échapper dans une esquive ultra rapide comme il devait savoir faire, Nidoking concentra rapidement son attaque Laser-glace. Maintenant, immobiliser le Pokémon rapide...
Un rayon bleuté sortit de la machoire du Pokémon Perceur, en direction du Libégon... Nidoking espèrait maintenant qu'il serait le plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 294


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée: "Les rêves ne sont qu'une autre réalité"

Entrainement... (Libre... N'importe qui peut venir ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement... (Libre... N'importe qui peut venir ^^ ) Entrainement... (Libre... N'importe qui peut venir ^^ ) Icon_minitimeDim 26 Déc - 20:10

Libegon avait chargé à toute vitesse, à tel point que tout son corps était droit et ses ailes extrêmement dangereuses. Luna fût donc étonnée de voir Nidoking rester sur place plutôt que de tenter une esquive de dernière minute. Il parvint d'ailleurs à attraper les ailes du dragon sans subir de dégât potentiel et plaqua Libegon sur le sol. Lui, par contre, subit quelques dégâts. Il se releva mais Nidoking lançait déjà une attaque Laser glace, la pire des faiblesses d'un dragon était le type glace.
Mais elle dit simplement, avec une grande confiance:


-Reflet, maintenant !


Soudain, une dizaine, puis une vingtaine de Libegon se retrouvèrent en cercle autour de Nidoking. Cette feinte avait permis à Libegon d'esquiver, c'est donc un de ses reflets qui se prit l'attaque de plein fouet. Les reflets, ainsi que le Libegon original, restèrent immobiles, laissant Nidoking dans la confusion. Puis le véritable Libegon, qui s'était caché derrière son adversaire, mit en avant sa vitesse et l'attaque reflet: il chargea à vitesse maximum, puis se recacha parmi les reflets, et continua cette attaque jusqu'à affaiblir suffisamment son ennemi. Le dragon était à peine visible, la seule chose qui pouvait le trahir était le léger courant d'air qu'il laissait derrière lui après son passage.
Luna croisa les bras et fronça les sourcils. Elle pensait encore à la réaction de Nidoking. Attraper Libegon alors qu'il le chargeait de plein fouet ne lui avait rien causé, du fait du poids très léger du dragon. Mais s'il s'était s'agit d'un Pokémon Légendaire, le poids de ce dernier et sa force monumentale aurait brisé Nidoking sur place, malgré son incroyable robustesse. Le courage et la persévérance étaient une chose, mais il fallait savoir préserver sa vie du danger et adopter des tactiques bien plus prudentes, telles que l'attaque Reflet de Libegon. Elle lui permettait de se camoufler et mettre en danger des leurres plutôt que sa propre vie. Cela étant dû à la grande prudence du dragon. Tous les Pokémons de l'équipe de Luna n'étaient pas ainsi.
Libegon stoppa sa charge, mais les reflets étaient toujours présents.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 351
Localisation : Bourg Mirage


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Entrainement... (Libre... N'importe qui peut venir ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement... (Libre... N'importe qui peut venir ^^ ) Entrainement... (Libre... N'importe qui peut venir ^^ ) Icon_minitimeDim 26 Déc - 21:00

Le rayon glacial fondit sur Libégon mais comme Nidoking le craignait Libégon fut plus rapide. Executant aussitôt le dernier ordre de sa dresseuse. Celle-ci restait confiante même si la contre-attaque l'avait surprise.
-Reflet, maintenant !

Soudain une vingtaine d'image miroir de Libegon furent placé en cercle tout autour de Nidoking. Le rayon glaciale frappa dans le vide, effacant une image miroité. Les reflets et Libegon restèrent immobiles, cette manoeuvre laissé la plupart des Pokémon dans la confusion mais Nidoking gardait son calme contrairement à la plupart des Pokémon qui se retrouvait dans cette situation des moins agréables. L'esprit de Nidoking était en pleine alerte, en plein jour il aurait facilement trouvé l'original. En effet, l'attaque reflet était une superbe attaque de camouflage mais elle avait une faille... Si les reflets était une simple image sans ombre l'original lui en avait une. Mais là, il faisait nuit et la vitesse du Pokémon Dragon ne permettrait pas de voir une ombre dans l'obscurité, même avec un clair de lune...
Le véritable Libegon, qui s'était caché derrière, mit alors sa vitesse sa vitesse à l'épreuve. Il lanca une série d'attaque charge que Nidoking ne pouvait éviter. Cependant, la simple Charge ne lui avait pas fait trop mal il remercia mère nature pour lui avoir fourni une forte résistance au simple attaque physique. Le dragon était quasiment invisible, la seule chose qui pouvait éventuellement le trahir était le léger courant d'air qu'il laissait derrière lui après son passage, mais comment faire pour sentir un courant d'air lorsque le vent de la nuit filtrait dans la forêt?
Luna croisa les bras et fronça les sourcils, pensive. Tout comme Nidoking, il devait absolument trouver une alternative Libégon ne ferait pas que charger d'ailleurs il se demandait si Luna ne lui laissait pas trop de chance. Il connaissait des Pokémon dans ses motagnes qui en aurait largement profité... Ce qu'il fallait c'était une attaque que Libégon ne pourrait éviter. Rien qu'en y pensant Nidoking eu la solution, il avait une attaque qui permettrait cette prouesse... C'était un autre dresseur, un ami qui lui avait fourni la CT pour... Aéropique! Une attaque pas très puissante mais qui permettait a Nidoking de toucher son adversaire sans aucun problème, l'autre avantage qu'il pouvait tirer c'était d'une vitesse équivalente à Libégon pendant une durée limité, trop limité mais c'était mieu que rien. L'attaque serait faible mais il allait s'arranger en bénéficiant de l'effet de surprise...
Libegon avait stoppait sa charge, les reflets étaient toujours présents cependant. C'était le moment idéal!! Nidoking concentra sa force dans une attaque puissance, il fallait mettre toute les chance de son coté. Nidoking aussi rapide que son adversaire exécuta une attaque Aéropique! Bondissant d'arbre en arbre comme si cette vitesse lui eu été naturel juste avant de frapper toute les images de Libégon à la suite, terminant avec l'original...
Le coup ne fut pas efficace contre le dragon mais suffisament fort pour le faire tomber au sol. Le poid plume du Pokémon ne lui permit pas de se dégager, Nidoking avec Aéropique en avait profité pour le saisir et le plaquer au sol. Ne pouvant se relever et étant face contre terre, Nidoking lui lança une attaque Laser Glace concentré. De tel sorte que ça n'était pas un laser diffus qui sortit de la machoire du super prédateur mais une sorte de boulet de canon laser des plus froid, le libégon se prit l'attaque en pleine tête. Il y avait plusieurs manière différentes d'utiliser une attaque, chaque Pokémon utilisait sa propre technique pour lancer ses capacités... Nidoking lui en utilisait plusieurs différentes pour la même attaque, le tir concentré comme un boulet de canon de laser glace lui permattait en général d'achever rapidement un adversaire à coup portant... Et là il était parvenu à l'exécuter parfaitement, si Libégon avait réussi à se libérer ça se serait passé autrement et Nidoking le savait.
Cependant le Pokémon étoilé profita de la puissance du tir pour faire une roulade arrière, écrasant en partit sous son poid le Pokémon qui était au sol...
Nidoking releva aussitôt la tête, le Pokémon Mystique allait il se relever? Ou ça serait le prochain qui achèverait le Pokémon étoilé qui se remettait à peine du combo?
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 294


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée: "Les rêves ne sont qu'une autre réalité"

Entrainement... (Libre... N'importe qui peut venir ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement... (Libre... N'importe qui peut venir ^^ ) Entrainement... (Libre... N'importe qui peut venir ^^ ) Icon_minitimeMer 29 Déc - 21:19

Alors que Libegon avait arrêté de charger, Nidoking entama une attaque d'une rapidité époustouflante: une attaque Aéropique selon Darkness. Le shiney avait effacé tous les reflets et terminé en beauté avec le véritable Libegon...ou presque. Cette attaque n'était évidemment pas suffisante pour faire tomber un dragon, aussi petit soit-il.
Cependant, Libegon était toujours à la merci de Nidoking, qui lui lança une puissante attaque Laser Glace, puis lui roula dessus pour se relever. Luna leva un sourcil, il avait bénéficié de suffisamment de vitesse pour devancer de peu un dragon programmé pour la rapidité extrême, mais Libegon n'était pas le Pokémon de type dragon le plus rapide: avant lui venait Carchacrok. Et Luna en avait eu la preuve en combattant son frère.
Mais malgré cette attaque puissante, le niveau de Nidoking était bien trop faible pour abattre Libegon, même si sa faiblesse était le type glace, il lui restait assez de points de vie pour gravir le Mont Argenté et en redescendre en roulé-boulé. Le dragon se releva avec assez peu de difficulté et attrapa entre ses crocs le visage de Nidoking, ne craignant pas sa corne: c'était une redoutable attaque Mâchouille. Peut-être simple, mais tout bonnement puissante du fait de la rage de Libegon. Il était le seul Pokémon de l'équipe de Luna, sans compter Darkness, à pouvoir lancer une attaque bien placée selon les circonstances sans que sa dresseuse le lui ait demandé, ce qui prouvait son intelligence et sa concentration sans faille durant les combats.
La dracologue ne fut donc pas étonnée de voir Libegon attaquer de son propre chef et mordiller violemment la cuirasse de Nidoking, ses dents pointues et sa mâchoire solide étant capables de la percer. Puis le dragon se dégagea et battit des ailes assez fort pour libérer une tempête de sable de plein fouet sur son adversaire. Nidoking ne pourrait atteindre physiquement le dragon, même en faisant face à une tempête de sable aussi violente.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 351
Localisation : Bourg Mirage


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Entrainement... (Libre... N'importe qui peut venir ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement... (Libre... N'importe qui peut venir ^^ ) Entrainement... (Libre... N'importe qui peut venir ^^ ) Icon_minitimeMer 29 Déc - 22:48

Alors que Nidoking pensait Libégon élimina celui-ci se releva juste après, lançant une terrible attaque Machouille. Le Pokémon malgré la surprise réussi à se dégager de l'attaque ténêbre, Libégon provoqua aussitôt une superbe tempête de sable en battant rapidement ses ailes. Nidoking n'arrivait pas à discerner le Pokémon mystique derrière le mur de sable.
*C'est pas vrai!! Tu parles qu'ils commencent en douceur!* Pesta mentalement le Pokémon étoilé. *Et moi qui veut défendre le monde des Titans...* Nidoking qui se protégait le visage du sable cherchant une solution. Comment faire pour le battre? Surtout qu'il était pas seul! Après lui il y en avait toute une série qui attendait...
*Non!! Je n'abandonnerai pas...* Pensa fortement Nidoking dans sa tête comme pour couvrir le vrombissement de la mini tempête.
Nidoking se concentra davantage, il allait vaincre Libégon. Au moins un des Pokémon de la championne, non seulement le vaincre mais le battre de la manière la plus spectaculaire possible! S'il ne pouvait battre qu'un seul adversaire autant le vaincre avec brio...
Nidoking hésita un bref moment puis se lança, la chance sourit aux audacieux... Le Pokémon étoilé utilisa Laser-Glaçe sur ses poings, une fois recouvert de ses gants de glaçe. Le Pokémon lança un superbe rugissement avant de fondre en pique sur Libégon. L'attaque Aéropique permit de traverser le sable sans difficultées, Nidoking plaqua lourdement son adversaire au sol, assenant une série de coup de poing glaçé. Jusqu'a ce que le K.O s'ensuive... Ignorant les répliques douloureuses du Pokémon dragon, il en battrait au moins Un! Au moins un des Pokémon de Luna, il n'avait pas gagné son surnom dans une pochette surprise! Une fois la série donné le Pokémon roula comme précédemment sur Libégon afin de se remettre sur pied, achevant le dragon avec un superbe rayon glacial. Serait il K.O?
Revenir en haut Aller en bas



Entrainement... (Libre... N'importe qui peut venir ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement... (Libre... N'importe qui peut venir ^^ ) Entrainement... (Libre... N'importe qui peut venir ^^ ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement... (Libre... N'importe qui peut venir ^^ )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» capture des plus difficile ...(libre et encore libre)
» Qui veut venir avec moi ?
» Excelcior, un Zoroark qu'on ne voit pas venir
» Entrainement Ginger vs Noctali ! Qui va gagner?
» L'aventure peut continuer ! [Vaano => Fenry => Loréna => Shy => Léna => Haunter]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciens RP-