Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

Entrainement Ginger vs Noctali ! Qui va gagner?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 113
Localisation : Nord


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 13 ans
Citation préférée:

Entrainement Ginger vs Noctali ! Qui va gagner?  Empty
MessageSujet: Entrainement Ginger vs Noctali ! Qui va gagner? Entrainement Ginger vs Noctali ! Qui va gagner?  Icon_minitimeMar 14 Mai - 18:17

Volucité, m’y voici, je cours vers le centre pokémon. J’e vais vers le pc bleu qui d’ailleurs c’est la première fois que je m’en serre. Je place la pokéball de Goupix devant le pc. La pokéball se téléporte dans le pc, je vois dans la boite mon brave Goupix.

Je décide de sortir dui centre pokémon puis je dis à Ginger :

« Aller un petit entrainement toi contre Noctali »

Puis je lance la ball en l’air Noctali en sort. Je lui ordonne ball ombre en rafale (fois trois). Et oui directement car je vois veux la capacité… à comment dire la capacité à réagir de Ginger. Noctalie créé trois grande ball d’ombre et les lance sur Ginger.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 95


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 16 ans en age humain
Citation préférée:

Entrainement Ginger vs Noctali ! Qui va gagner?  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Ginger vs Noctali ! Qui va gagner? Entrainement Ginger vs Noctali ! Qui va gagner?  Icon_minitimeMar 14 Mai - 18:38

Ginger observa les trois ball lui arriver dessus les analysant une par une.

*Jouons sur l'esquive..*

Et oui! Ginger avait un vrai don pour esquiver les attaques! Elle sauta un coup a gauche, puis a droite! La petite put esquiver deux balles mais ne put esquiver la dernière. Après le coup, elle se releva d'un coup et envoya une vive attaque puis coupe sur Noctali qui se le prit en pleins fouet. Heureuse d'avoir réussit elle bondit de joie.

La petite ne pouvait tenir longtemps sur l'esquive. Mais elle essayerait de faire tous sont possible! L'Evoli enchainait les virages sec pour perturber son adversaire! Elle était fière d'elle car Saiko semblait perturber.

À présent elle s'arrète. Fixant l'autre pokémon, attendant son attaque! Qu'allait ordoner son maître a Noctali? Elle n'en savait rien!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 113
Localisation : Nord


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 13 ans
Citation préférée:

Entrainement Ginger vs Noctali ! Qui va gagner?  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Ginger vs Noctali ! Qui va gagner? Entrainement Ginger vs Noctali ! Qui va gagner?  Icon_minitimeMar 14 Mai - 19:09

Jolie, jolie Ginger esquive deux ball, une en sautant à gauche et l’autre à droite par contre la troisième elle se la prend. Mais elle est téméraire, elle se relève et utilise vive-attaque suivit de coupe Noctalie se prend coupe puis tombe par terre mais il se relève. Evoli bouge dans tous les sens pour me perturber mais cela ne fonctionne pas.

J’ordonne à Noctalie notre combo ball rapide (je l’ai appelé comme ça (le combo vive attaque suivit de ball ombre, afin d’augmenter la vitesse et la puissance des ball.). Noctali utilise ce combo trois fois de suite et utilise une nouvelle attaque qu’il a dû apprendre il n’y a pas si longtemps. Il utilise tranche poursuite. Je me demande comment va réagir Ginger à cette série d’attaques.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 95


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 16 ans en age humain
Citation préférée:

Entrainement Ginger vs Noctali ! Qui va gagner?  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Ginger vs Noctali ! Qui va gagner? Entrainement Ginger vs Noctali ! Qui va gagner?  Icon_minitimeMar 14 Mai - 19:17

Alors la dure dure! Comment évité?mhhh....

Le cervau de Evoli battait a vive allure! Puis elle eu une idée!elle grimpe d'un coup dans l'arbre et peut éviter les trois balles. Mais Tranche poursuite... Comment faire?
Elle décide de se cacher derrière un rocher, ainsi l'attaque la touche mais moins fort!
Puis elle redessens. Cette technique elle l'avait appeler "l'aide de l'arène!"

Elle se reposta. C'était a elle d'attaquer. Mais elle ne voulait pas loupé son coups... La petite réflechis rapidement et eu une idée. Elle fonça sur Noctali et lui lança coupe qui fut plus fort car elle c'était raprocher! Elle voulu ensuite lui lancer une vive attaque mais celle ci esquiva! ginger retourna a ça place et réflchit.

Les deux était presque KO, il fallait absolument qu'elle ne loupe pas ça prochaine esquive!

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 113
Localisation : Nord


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 13 ans
Citation préférée:

Entrainement Ginger vs Noctali ! Qui va gagner?  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Ginger vs Noctali ! Qui va gagner? Entrainement Ginger vs Noctali ! Qui va gagner?  Icon_minitimeMar 21 Mai - 17:22

Quand je vois comment Ginger se sert du terrain pour esquiver les attaques adverse puis contre attaquer je me dis qu’elle va devenir un Pokémon super puissant. Le deux pokemon sont presque K.O nous entrons dans la dernière ligne droite je demande à Noctali vive attaque et bélier augmentant ainsi la vitesse et la puissance de bélier puis enchaine avec bélier.

Noctali fonce vers Ginger à une vitesse hallucinent puis transforme vive-attaque en bélier et percute Ginger. Notali créer un ball violette mais très lentement car il est à bout de force et la lance en direction de Ginger. Je me demande si Ginger va se prendre la ball ombre ou si elle va l’esquiver, voir même si elle est K.O.

En tout cas ce si était un super combat. Mais Ginger n’est aps encore prête de devenir une Aquali.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 95


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 16 ans en age humain
Citation préférée:

Entrainement Ginger vs Noctali ! Qui va gagner?  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Ginger vs Noctali ! Qui va gagner? Entrainement Ginger vs Noctali ! Qui va gagner?  Icon_minitimeMar 21 Mai - 17:45

je me relève faiblement après cette attaque... La douleur me donnais un terrible mal de tête mais je resta forte!

A peine redressée je remarqua une Ball ombre m'arriver dessus! Je prit les dernière force q'il me restais et esquiva de justesse!

*Je veux gagner!*

Le désir me donnais plus de force! Je grimpa a toute allure dans un arbre puis enchaina un charge munie d'une vive attaque! Ces deux attaques combinées pércutère violement Noctali qui tomba au sol. Comme son attaque bélier l'avais aussi blessé je pense que il ne se redresseras pas, normalement en tout cas. Mais le doute me restais!

Je repris ma position en façe d'elle, ne bougeant plus, la fixant. Allait il se relever? Je n'en savais rien. L'exitation me montais! Allais je gagner mon permier combat?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 113
Localisation : Nord


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 13 ans
Citation préférée:

Entrainement Ginger vs Noctali ! Qui va gagner?  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Ginger vs Noctali ! Qui va gagner? Entrainement Ginger vs Noctali ! Qui va gagner?  Icon_minitimeMar 28 Mai - 18:39

« Jolie jolie Ginger tu es super forte, tu as de l’avenir »

Et oui je dis cette phrase car son enchainement de charge plus vive attaque, une sorte de bélier mais qui n’afflige pas de dégâts au lanceur, a eu raison de noctali. Comme je le dis Noctali tombe K.O suite à la percution de charge plus vive attaque.

Je m’approche de Ginger, après avoir fait rentrer Noctali dans sa ball, et lui caresse la tête puis lui donne une baie oran.

En même temps de caresser délicatement la tête de la petite évoli blanche je lui dis car je le pense sincérement :

« Si tu continues comme ça tu deviendras très vite une puissante Aquali. En attendant que dirai tu de m’aider à gagner mon premier badge ? »

Si Ginger accepte je combattrai le champion de l’arène de volucité avec :
-Ginger
-Noctali
-Hélédelle

Une compositon de choix non ?
Revenir en haut Aller en bas



Entrainement Ginger vs Noctali ! Qui va gagner?  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Ginger vs Noctali ! Qui va gagner? Entrainement Ginger vs Noctali ! Qui va gagner?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement Ginger vs Noctali ! Qui va gagner?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Ginger une petite Evoli
» la vérité ? (Pv Eric lencher, Ginger)
» Noctali la légende
» Noctali le brave
» Noctali la tenebreuse
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciens RP-