Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Partagez|

Excelcior, un Zoroark qu'on ne voit pas venir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 29


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 43 ans
Citation préférée:

Excelcior, un Zoroark qu'on ne voit pas venir Empty
MessageSujet: Excelcior, un Zoroark qu'on ne voit pas venir Excelcior, un Zoroark qu'on ne voit pas venir Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:51

Espèce : Zoroark

Nature: Bizarre

Capacité spéciale: Illusion

Attaques: (6 attaques MAXIMUM pour un Pokémon sauvage)
- Tranche nuit
- Explonuit
- Hâte
- Aiguisage
- Ball'ombre
- Reflet

Attaque(s) favorite(s): Explonuit, Tranche-nuit

Présentation mentale: Excelcior est un pokémon étrange. Il est étrangement assez intelligent, étant donné qu'il a longuement fréquenté les humains... à leur insu. Il adopte souvent apparence humaine pour les observer, mais se repose fréquemment, car rappelons-le, générer des illusions peut s'avérer fatiguant. Il vit essentiellement de nuit, plus aisé pour se fondre dans l'obscurité, même s'il vit aussi très bien le jour. Ayant beaucoup fréquenté les humains durant de nombreuses années, il en appris le langage avec habileté. Résistant farouchement aux captures, il en a découragé beaucoup de dresseurs. Il pratique ses illusions avec une telle aisance qu'il arrive à en devenir invisible un court instant, celle-ci étant très fatigante. Précisons aussi que cette faculté est peu utile en combat, car les pokémons peuvent tout de même ressentir sa présence lors des combats, avec l'adrénaline, même s'il peut tenter des effets de surprise. Et aussi, comme les autres Polymorfox, ses illusions se brisent en cas de dégâts un tant soit peu importants. Il est aussi un brin (et c'est un euphémisme) voyageur, pestant l'idée de rester auprès des siens à Unys. Il voyage aisément avec les humains grâce à ses illusions, mais ne fréquente que moyennement les gros centres de population, préférant minimiser les chances de se faire voir au milieu des foules. Il ne va parler aux humains qui le méritent... enfin façon de parler. Niveau combat, il mise sur sa ruse et sa vitesse, restant relativement vulnérable face à un bon dresseur. Mais jusque là, il n'a jamais été capturé... normal s'il reste encore sauvage aujourd'hui !

Histoire: Excelcior est né de deux parents Zoroarks, vivant dans un ancien cirque connus comme le couple illusionniste de la troupe. Le cirque n'avait guère grande prétention, étant un petit attroupement voyageur, mais qui trouvait tout de même son petit public. Les deux parents, Masmos et Azura, étaient donc dressés et appartenaient au directeur du cirque. Excelcior avait hérité de ses parents quelques talents précieux issus des Polymorfox, dont Explonuit, attaque maîtresse de leur espèce, ainsi qu'un talent accru pour le déguisement.

Cependant, un terrible incendie ravagea la troupe un jour, et le petit Zorua qu'était Excelcior perdit tout ce jour là. Famille, connaissances... tout. Se résignant donc à la nature et refusant de quérir un humain, il n'en s'éloigna pour autant pas : il se contentait de les observer de près... de très près, parfois, pris d'une certaine curiosité à leur égard. Mais à son jeune âge, il ne les fréquentait pas longtemps.

Mais il augmenta ses capacités et ses illusions au fil des années. Il vécut bon nombre d'aventures, entendit parler des légendaires lors de leur crise, vécut l'actualité humaine... bref, il s’immisçait dans leur monde, et ce même après son évolution en Zoroark, qui lui permit de redoubler de ruse, d'habileté et d'ingéniosité.

Autre: Que dire d'autre...? Et bien... aucune idée^^


Dernière édition par Excelcior le Dim 2 Déc - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Excelcior, un Zoroark qu'on ne voit pas venir Empty
MessageSujet: Re: Excelcior, un Zoroark qu'on ne voit pas venir Excelcior, un Zoroark qu'on ne voit pas venir Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:55

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 398
Localisation : Comme si j'allait te le dire


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans(ou 17 qui sait ^^)
Citation préférée:

Excelcior, un Zoroark qu'on ne voit pas venir Empty
MessageSujet: Re: Excelcior, un Zoroark qu'on ne voit pas venir Excelcior, un Zoroark qu'on ne voit pas venir Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:29

Hum ton pseudo me dit quelque chose.c'est toi Alex(Nova nebula,Lymen)?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 29


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 43 ans
Citation préférée:

Excelcior, un Zoroark qu'on ne voit pas venir Empty
MessageSujet: Re: Excelcior, un Zoroark qu'on ne voit pas venir Excelcior, un Zoroark qu'on ne voit pas venir Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:30

Heu...oui^^! Suis-je si connu ? XD
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 398
Localisation : Comme si j'allait te le dire


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans(ou 17 qui sait ^^)
Citation préférée:

Excelcior, un Zoroark qu'on ne voit pas venir Empty
MessageSujet: Re: Excelcior, un Zoroark qu'on ne voit pas venir Excelcior, un Zoroark qu'on ne voit pas venir Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:33

Je suis dieu....euh je suis shadow ou aslan ^^ donc oui je te connait
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 29


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 43 ans
Citation préférée:

Excelcior, un Zoroark qu'on ne voit pas venir Empty
MessageSujet: Re: Excelcior, un Zoroark qu'on ne voit pas venir Excelcior, un Zoroark qu'on ne voit pas venir Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:36

TOI ? Woaw, je retrouve des gens partout XD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Excelcior, un Zoroark qu'on ne voit pas venir Empty
MessageSujet: Re: Excelcior, un Zoroark qu'on ne voit pas venir Excelcior, un Zoroark qu'on ne voit pas venir Icon_minitimeDim 2 Déc - 9:20

Bonne fiche. Histoire un peu courte, mais simple et efficace. (Quoi ? C'est ce que je dis sur toute les fiches ?)
Bienvenue à toi, et j'espère que tu vas te plaire parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 62


Excelcior, un Zoroark qu'on ne voit pas venir Empty
MessageSujet: Re: Excelcior, un Zoroark qu'on ne voit pas venir Excelcior, un Zoroark qu'on ne voit pas venir Icon_minitimeDim 2 Déc - 9:41

Bienvenu , en espérant que tu te plairas dans ce forum complètement givré XD Excelcior, un Zoroark qu'on ne voit pas venir 159642275
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Excelcior, un Zoroark qu'on ne voit pas venir Empty
MessageSujet: Re: Excelcior, un Zoroark qu'on ne voit pas venir Excelcior, un Zoroark qu'on ne voit pas venir Icon_minitimeDim 2 Déc - 11:07

Bienvenue à toi!
Fiche simple et efficace, comme l'a dis Laure ^^
Sérieusement, Eric, c'toi Shadow? Han, quelle surprise xD Moi chuis Adria/Neselya!
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 29


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 43 ans
Citation préférée:

Excelcior, un Zoroark qu'on ne voit pas venir Empty
MessageSujet: Re: Excelcior, un Zoroark qu'on ne voit pas venir Excelcior, un Zoroark qu'on ne voit pas venir Icon_minitimeDim 2 Déc - 11:15

Ravi d'être accepté aussi vite^^!
Je vais mettre mon vava de suite...

Et pour l'histoire, si je l'avais fait aussi complète que coutume pour ce personnage recyclé d'un autre fofo pokémon, je ne serais plus passé, à cause de sa trop grande liaison aux pokémons obscurs (qui n'existent pas ici)^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 80


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Excelcior, un Zoroark qu'on ne voit pas venir Empty
MessageSujet: Re: Excelcior, un Zoroark qu'on ne voit pas venir Excelcior, un Zoroark qu'on ne voit pas venir Icon_minitimeDim 2 Déc - 11:22

Bienvenue, j'espère aussi que tu t'y plairas =D
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 144


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Excelcior, un Zoroark qu'on ne voit pas venir Empty
MessageSujet: Re: Excelcior, un Zoroark qu'on ne voit pas venir Excelcior, un Zoroark qu'on ne voit pas venir Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:27

Même si c'est moi qui t'ai montrer le forum Bienvenue ^^ bah c'est les retour des ancêtres de Cynder l'air (même si je crois que on c'est jamais croiser Soul en tout cas si on c'est déjà rencontrer désolé j'était Krista, Tétra et Miki la bas ^^")
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 435
Localisation : Pied sur planche


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Excelcior, un Zoroark qu'on ne voit pas venir Empty
MessageSujet: Re: Excelcior, un Zoroark qu'on ne voit pas venir Excelcior, un Zoroark qu'on ne voit pas venir Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:30

Histoire un tantinet trop évasive et courte à mon gout (Quoi, mais Neoxys é_è Elle dépasse largement les dix lignes !).

Parfaitement oui, mais après discussion avec toi sur la chatbox je pense que t'es capable de faire bien plus descriptif ! Après ce n'est pas si grave car des fois on ne trouve pas toujours les mots et rassures-toi ça reste bien assez complet pour une validation de Pokémon Razz

Le reste est bien ! Je te valide.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Excelcior, un Zoroark qu'on ne voit pas venir Empty
MessageSujet: Re: Excelcior, un Zoroark qu'on ne voit pas venir Excelcior, un Zoroark qu'on ne voit pas venir Icon_minitimeLun 3 Déc - 12:21

Bienvenuuuuue ! Very Happy tout a été dit ^^
Revenir en haut Aller en bas



Excelcior, un Zoroark qu'on ne voit pas venir Empty
MessageSujet: Re: Excelcior, un Zoroark qu'on ne voit pas venir Excelcior, un Zoroark qu'on ne voit pas venir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Excelcior, un Zoroark qu'on ne voit pas venir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Aloysia, Zoroark femelle.
» Un Zoroark n'a pas trouvé de titre (ou alors il le masque derrière une illusion) [PV Eric Lencher]
» Qui veut venir avec moi ?
» Entrainement... (Libre... N'importe qui peut venir ^^ )
» Objet rare découvert - Annonce mensongère [Les membres de la Team Magma peuvent venir =) ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciennes fiches de présentation-