-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

Partagez|

L'aventure peut continuer ! [Vaano => Fenry => Loréna => Shy => Léna => Haunter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 287
Localisation : En nul endroit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans en âge humain
Citation préférée:

L'aventure peut continuer ! [Vaano => Fenry => Loréna => Shy => Léna => Haunter] Empty
MessageSujet: L'aventure peut continuer ! [Vaano => Fenry => Loréna => Shy => Léna => Haunter] L'aventure peut continuer ! [Vaano => Fenry => Loréna => Shy => Léna => Haunter] Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:57

Alors que la route commençait à se faire longue, je repensais à ce qu'avaient dit Loréna, et Haunter...

...


- Loréna, est-il digne de confiance ? Répond moi sincèrement. Lui fais-tu entièrement confiance ? Si c'est le cas... Je vous rejoindrais.

- Tu veux que je te dise ? Pour moi c'est l'une des rares personne en qui on peux avoir confiance. Je suis sincère. Au début je ne lui faisait absolument pas confiance, mais tu sais il s'occupe bien de nous ! Il nous laissera jamais tomber tu peux me croire ! Maintenant tu fais partie des nôtres ! Bienvenu Haunter !

...

Haunter ne me faisait certainement pas confiance - du moins, très peu - mais Loréna... Loréna semble avoir une confiance absolue en moi. J'en suis très flatté, et ému.
Notre route était donc très longue... Pour le moment. Nous devions aller quelque part... Mais où ? On ne devait pas spécialement rencontrer quelqu'un, ni aller quelque part. Nous ne devions pas faire quelque chose de précis, mais nous nous dirigions vers l'Ouest, c'est sûr.
Nous retournions à Méanville, mais juste pour passer. Puis le Pont Yoneuve, puis le Port lui-même. Jolie ville. Un style bien à elle, des personnages endémiques... On se croirait dans cette petite Paciviville ! Des habitants avec une façon de vivre, une façon de parler bien à eux, qu'on ne retrouverait nulle part ailleurs... Une beauté bien à elle.
Nous traversions une petite route à peu près forestière quand nous pensions arriver vers Parsemille. Autrement, nous allions nous diriger vers la route 7, et aller vers Flocombe, mais ce n'était plus vraiment le cas. Nous nous trouvions en face d'une grotte. Certainement la Grotte Electrolithe, et elle nous empêchait pour l'instant d'aller plus loin qu'elle, nous devions la traverser.

L'agrément, c'est que c'est tout bonnement magnifique. Une grotte bleutée, électrisante. Une vraie merveille. J'étais le premier à y rentrer, mais pas le seul à y être. Les résidents étaient collés à des rochers, emplis d'électricité statique. Mais une présence n'était pas habituelle. Son attitude n'était pas du tout la même que les espèces de la grotte. Et puis... il court.


- Eh ! Que fais-tu ? Oui, toi, qui cours !

Ma voix ricochait contre les murs, et se répercutait plusieurs fois contre mon crane. J'avais l'impression de m'entendre, comme si je me parlais des tas de fois, à la fois.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 9
Localisation : Wherever he is~


L'aventure peut continuer ! [Vaano => Fenry => Loréna => Shy => Léna => Haunter] Empty
MessageSujet: Re: L'aventure peut continuer ! [Vaano => Fenry => Loréna => Shy => Léna => Haunter] L'aventure peut continuer ! [Vaano => Fenry => Loréna => Shy => Léna => Haunter] Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:59

C'était bien la première fois. Oui, la première fois que j'allais aussi loin de l'île. Mais cette fois au moins, je savais que je n'allais plus jamais y mettre les pieds. Si ile ne me retrouvaient pas. Mais bon... Pour ça, je me fais suffisamment confiance.
Allant désormais où bon m'allait, je me dirigeais vers une espèce de grotte, au Sud d'une ville nommé Parsemille. Une grotte tout bonnement superbe. Les Pokémons à l'intérieur semblaient ne vivre que dans cet endroit, je n'avais jamais vu de telles espèces. Il y en avait même qui marchaient sur le plafond de la grotte...! étrange, mais merveilleux. Un si bel endroit... Pourquoi il n'y avait pas d'humains ? Enfin, moi, ça m'arrangeais. Faut dire que ces créatures là, je les apprécies pas trop... Enfin, faut savoir choisir, c'est tout.

Je m'étais installé dans la grotte depuis bientôt une semaine, et les Pokémons m'avaient, à priori, adopté. Il courrait avec eux, avec les Statitiks, les Grindurs...
Mais des bruits m'arrêtaient. Une seconde bien sûr, je continuais

- Eh ! Que fais-tu ? Oui, toi, qui cours !

Je sursautais.

- E... Euh... Oh, c'est pas permis de faire autant flipper, non ?! Non mais... Franchement ! Vous êtes qui, vous ? Surtout toi le grand dadais ! Et... Et puis vous aussi ! Toi, on te voit à peine dans le noir, et toi tu brilles presque, c'est louche ! Mais... Vous seriez pas d'une couleur bizarre, vous aussi ?

Ils étaient bizarres, ces Pokémons. Mais j'étais vachement curieux.

[court, mais je vous laisse continuer Wink]
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 20
Localisation : partout où on peut voir les étoiles


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

L'aventure peut continuer ! [Vaano => Fenry => Loréna => Shy => Léna => Haunter] Empty
MessageSujet: Re: L'aventure peut continuer ! [Vaano => Fenry => Loréna => Shy => Léna => Haunter] L'aventure peut continuer ! [Vaano => Fenry => Loréna => Shy => Léna => Haunter] Icon_minitimeLun 31 Déc - 22:59

Je restais au côté de Vaano pendant qu'il marchait. Je préfère marchait près de lui, je me sens mieux. Mais a l'entrée de la grotte je me suis poser pas mal de question. J'avais sans doute de peur d'y rentrer mais j'avais trop de fierté pour le montrer a Vaano. Je fus vite rassurée en rentrant dans cette grotte, c'était si beau, tous bleu ! Mais j'aime pas le bleu... beurk c'est moche... Je préfère le jaune comme le pelage de celui qui cours la bas sans nous avoir encore remarquer.

- Eh ! Que fais-tu ? Oui, toi, qui cours !

Kyaaa ! J'eus un énorme sursaut. Vaano n'a pas du se rendre compte a quel point sa voix est forte ici. Je pense que sa a du surprendre plus d'un pokemon dans cette grotte. D'ailleur se mystérieux pokemon arreta sa course et se dirrigea vers nous. Il est vraiment beau et impressionant vu de près je n'ai jamais vus se pokemon de ma vie. J'aimerais bien le connaitre, savoir d'où il vient et pourquoi il est de couleur jaune ?

- E... Euh... Oh, c'est pas permis de faire autant flipper, non ?! Non mais... Franchement ! Vous êtes qui, vous ? Surtout toi le grand dadais ! Et... Et puis vous aussi ! Toi, on te voit à peine dans le noir, et toi tu brilles presque, c'est louche ! Mais... Vous seriez pas d'une couleur bizarre, vous aussi ?

Je me jeta sur lui en essayant de lui balancer un queue de fer en pleine tronche. Ma sympathie pour lui disparue.

- Comment oses tu dire que je suis d'une couleur "Bizarre" ?!!

Ma mére ma rejeter soit disant parce je suis différente. Je ne veux jamais entendre un seul mot me désignant comme bizarre ou différente des autres.

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 11


L'aventure peut continuer ! [Vaano => Fenry => Loréna => Shy => Léna => Haunter] Empty
MessageSujet: Re: L'aventure peut continuer ! [Vaano => Fenry => Loréna => Shy => Léna => Haunter] L'aventure peut continuer ! [Vaano => Fenry => Loréna => Shy => Léna => Haunter] Icon_minitimeMar 1 Jan - 13:43

On entrait donc dans cette mystérieuse grotte et je suivais les pas de ma soeur, qui marchait aux côtés de Vaano. Je n'étais pas jalouse, non, juste déçue qu'elle passe son temps avec un parfait inconnu alors qu'elle venait de me retrouver. Si on appelle ça de la jalousie? Je n'en sait rien, en fait, mais je n'avais juste pas envie d'être jalouse de cette créature qui nous servait de 'chef', à qui j'avais tout promis, mais que je ne connaissais pas. Je en regrette rien mais j'aimerai être plus sure de qui il est, si seulement je le pouvais. Mais assez rêvassé, nous entrons maintenant dans une grotte d'un bleu absolu, me rappelant mes yeux et ma pierre aux reflets blutés, qui brillaient dans cet endroit sombre, comme ceux de Loréna, mais en rouge.

- Eh ! Que fais-tu ? Oui, toi, qui cours !

Il ne pouvait pas parler moins fort? Cet endroit résonnait comme pas possible, et lui hurlait, pour un simple Pokémon jaune, qui n'allait pas s'échapper...

- E... Euh... Oh, c'est pas permis de faire autant flipper, non ?! Non mais... Franchement ! Vous êtes qui, vous ? Surtout toi le grand dadais ! Et... Et puis vous aussi ! Toi, on te voit à peine dans le noir, et toi tu brilles presque, c'est louche ! Mais... Vous seriez pas d'une couleur bizarre, vous aussi ?

Quelle arrogance. Pour qui se prenait-il, de nous parler comme ça? Savait-il seulement qui nous étions? Ah oui, j'oubliais, nous ne sommes pas connus, surtout pas dans le coin. Et je pense qu'à mes prochains gestes, j'allais être bientôt détesté, mais ma soeur me doubla sur ce coup là. Elle se jeta sur lui sans scrupule, et je pouvais voir le visage de ce Pokémon à la fois surpris, terrorisé, et plein d'autres expressions défilant sur son visage alors que Loréna parlait. Mais la mienne restait la même : la haine.

- Comment oses tu dire que je suis d'une couleur "Bizarre" ?!!

J'aurais aimé applaudir, mais à la place, je m'avançais doucement vers ce Pokémon jaune, et je souris.

- Bonjour très chère. Nous n'avons pas encore fait connaissance. Je me nomme "Couleur" et voici ma soeur, "Bizarre" . J'espère que l'on pourra t'éblouir avec nos scintillements, ou bien nous laisseras-tu t'expliquer à quel point ces mots nous irrite, "Bizarre" et moi?

Je regardais ma soeur avec satisfaction, espérant qu'elle serai fière de mes mots, et j'espérais aussi que Vaano souriait, mais je n'osais pas me retourner pour regarder ce qu'il en était.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7
Localisation : Partout où il fait noir, peut-être bien chez toi la nuit.


L'aventure peut continuer ! [Vaano => Fenry => Loréna => Shy => Léna => Haunter] Empty
MessageSujet: Re: L'aventure peut continuer ! [Vaano => Fenry => Loréna => Shy => Léna => Haunter] L'aventure peut continuer ! [Vaano => Fenry => Loréna => Shy => Léna => Haunter] Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:12

Ahaha comme c'est amusante les deux soeur se serre les coudes contre se persian jaune. Je n'en attendais pas moins de Loréna mais je ne m'attendais pas à ce que Léna réagisse aussi. Ce "jaune" est vraiment inhabituel. Mais, c'est d'autant plus intéressent.

- Nyark Nyark !


Il a de forte pattes, il doit être très rapide. Mias, est-il aussi puissant en attaque ? J'aimerais bien l'étudier en pleine action... Mais comment ? Hum... Nyark Nyark, j'ai une idée.

- Loréna, Léna, je vois bien que vous ne l'aimez pas. Que diriez vous de vous battre contre lui ?

Je ne sais pas comment elle réagiront, mais, si il est pas mauvais il pourrait sans doute faire une bonne recrus. Je pense que Vaano y pense aussi.

(Désolé c'est vraiment cour :/)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 287
Localisation : En nul endroit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans en âge humain
Citation préférée:

L'aventure peut continuer ! [Vaano => Fenry => Loréna => Shy => Léna => Haunter] Empty
MessageSujet: Re: L'aventure peut continuer ! [Vaano => Fenry => Loréna => Shy => Léna => Haunter] L'aventure peut continuer ! [Vaano => Fenry => Loréna => Shy => Léna => Haunter] Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:51

Une sorte d'aura électrique flottait dans l'air. Ce genre d'ambiance qui présente une action fulgurante. Le Persian à l'allure majestueuse réussit à accélérer son rythme cardiaque à 220 btmpm. Impressionnant, il avait certainement reçu un entrainement très complexe pour arriver à de tels résultats. Tout son corps suintait. Sa chaleur corporelle devait très certainement dépasser les 45°C. De la vapeur sortait de tous les pores de sa peau. Son pelage s'était hérissé. Il avait tout de même réussi à éviter la Queue de Fer de Loréna. Il ramenait tout le voltage de la grotte à lui. N'était-ce pas le "Téra-Voltage", si caractéristique de Zekrom ? Non. C'était juste sa présence. Il était tout bonnement devenu plus électrique que l'électricité avoisinante.

J'avais écarté Shy en dehors de la grotte par mesure de sécurité. J'avais très certainement raison. Maintenant, je ne sais ce qu'elle fait. Et très sincèrement, à la vue de ce spectacle ahurissant, je m'en moque. Je frissonnait. D’excitation. il était magnifique.

Mais Haunter dut placer son grain de sel. Calculateur comme il est.

- Loréna, Léna, je vois bien que vous ne l'aimez pas. Que diriez vous de vous battre contre lui ?

Je ne m'en serait même pas douté. Le fascinant Pokémon chat allait-il devoir se battre ? Ce serait bien amusant de le voir en pleine action. Mais moi...

- Vous faites ce que vous voulez. Moi, je reste à part. Et ne me forcez pas à venir. Ah ! Autre chose. Vous avez tout intérêt à vous donner à fond. Et à être coordonnées. Je vous souhaite tout le malheur qui puisse vous arriver. Et toi, Persian énigmatique, je te le demande personnellement. Fais m'en voir des tiennes. Sur ce...

Je m'assis près d'un rocher bleu. Un de ceux qui dégagent cette aura instable. Au moment du contact, je fut parcouru par d’innommables décharges. Ô agréables décharges.
Cet endroit promet d'être un tantinet plus grandiose que ce que j'avais espéré.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 9
Localisation : Wherever he is~


L'aventure peut continuer ! [Vaano => Fenry => Loréna => Shy => Léna => Haunter] Empty
MessageSujet: Re: L'aventure peut continuer ! [Vaano => Fenry => Loréna => Shy => Léna => Haunter] L'aventure peut continuer ! [Vaano => Fenry => Loréna => Shy => Léna => Haunter] Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:25

... Eh, ça va trop vite. Je vais pas pouvoir continuer longtemps dans cet état là. Je me suis mis en transe. C'est pas bon pour moi, ça. Mais bon... Elle est plutôt rapide, la Noctali. Pff... ça va être chiant.
Pourquoi s'était-elle mis en colère pour la simple "couleur bizarre" ? En passant, La Mentali a un humour... Décapant. Pas trop mon style, mais arriver à balancer un truc comme ça en pleine action, 'faut l'oser. Ils sont vachement marrant, ceux-là. Rien à voir avec le genre de baltringues que je croise tout le temps.
Le Spectrum me semblait tout à fait détestable. Sérieux, il me plait pas. on dirait que la seule chose qui l'intéresse, c'est une sorte de mal absolu.
Maintenant, il veut qu'on se batte, la Mentali, la Noctali, et moi. Perso, j'ai rien demandé. Je comprend pas pourquoi, j'ai rien fait, rien demandé, mais lui, il en veut. Soit.
Ma vitesse actuelle pouvait aller jusqu'à... 150 km.h-1. Disons... Hmm... Ouais, ça pourrait se faire. Du moins, je vais me le faire, avant un duel à la loyale. Parce-que j'aime pas les petites frappes dans son genre. Et parce-que sa tronche me revient pas.

- Bon... Me voilà. Mais... Avant de commencer.

Je me jetai en un éclair - un véritable éclair bleu - sur le Spectrum : Tranche-Nuit.
Dans la pénombre électrique de la grotte, mon attaque gagnait en puissance, et en beauté. Une magnifique traînée spectrale lacéra la face du Pokémon qui hurla de douleur.
Puis plus un bruit.
Seulement le crépitement des roches.

- Maintenant, si vous le voulez bien...

Le combat pouvait désormais commencer.
Revenir en haut Aller en bas



L'aventure peut continuer ! [Vaano => Fenry => Loréna => Shy => Léna => Haunter] Empty
MessageSujet: Re: L'aventure peut continuer ! [Vaano => Fenry => Loréna => Shy => Léna => Haunter] L'aventure peut continuer ! [Vaano => Fenry => Loréna => Shy => Léna => Haunter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L'aventure peut continuer ! [Vaano => Fenry => Loréna => Shy => Léna => Haunter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Entrainement... (Libre... N'importe qui peut venir ^^ )
» Fenry, le survivant Holon
» Vaano - Come back ! Avec d'autres Pokémons ?!
» Vaano, aussitôt arrivé, aussitôt parti, mais pas pour longtemps.
» Quelqu'un peut m'expliquer? S'il vous plait. ^^
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciens RP-