Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Partagez|

La chute de Kanto... [Fermé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 534


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

La chute de Kanto... [Fermé] Empty
MessageSujet: La chute de Kanto... [Fermé] La chute de Kanto... [Fermé] Icon_minitimeMar 28 Déc - 0:30

Safrania, capitale de Kanto elle était comme l'emblême du pays avec ses quartiers historiques et ses immenses tour de fe et de verres. Elle était le centre du pays, toute l'économie de la région tournait autour de cette Cité aux couleurs Safran.
Lorsque Rayquaza survolait la zone, la ville était plongé dans le calme absolu, c'était en effet le petit matin. L'aube pointait à peine à l'horizon, dardant la ville de rayon vermeil faisant ressortir la couleur Safran des pavé et des toits de la capitales. Le paysage vu d'ici était splendide, pourtant Rayquaza n'était pas venu admiré le diamant qu'était Safrania avec ses tours rougoyante sous les reflets du Soleil sur le verre. Sa colère était bien trop grande pour éprouver de la sympathie envers une cité qui détruisait la planète avec sa pollution incessante...
Aujourd'hui le second avertissement allait avoir lieu! Depuis Cramoîs'île rien n'avait été fait, les autres Titans étaient resté léthargique face aux problèmes. Personne ne voulant blesser l'opinion des autres... Les Hommes même n'avait rien fait, ses deux humains à Cramois'île... Rayquaza leur avait dit de venir au Pilier Céleste avec l'orbe verte! Orbe divine que Rayquaza avait offert aux Anciens afin de l'invoquer si il y avait un problèmes, aujourd'hui les Hommes avait perdu ce cadeau du Titan Céleste. Sûrement perdu car aucun être humain n'était venu avec l'Orbe en question afin de trouver une solution. Le seul qui était venu était arrivé avec une autre orbe et était complètement indifférent à la situation, il souhaitait seulement faire comprendre qu'il avait tort de se croire capable de juger les Hommes. Qu'ils étaient capable de se débrouiller, mais ce n'était pas l'impression qu'avait Rayquaza des Hommes moderne...
- Il est temps... Que la redemption soit votre souhait après cette avertissement! Fit doucement Rayquaza, plus pour lui même que pour les Hommes qui s'éveillait à peine de la précédente nuit.
Rayquaza sentit instinctivement que Groudon et Kyogre attendaient le bon moment se concentrant afin de préparer la prochaine attaque. Rayquaza vit ses zébrures jaune s'illuminaient, l'atmosphère fut aussitôt bouleversé... L'air se chargea d'électricité, foudre de Rayquaza qui n'avait aucune équivalence le seule à pouvoir maitriser cette foudre du ciel était son camarade Electhor. Peut-être serait il des leurs, lui aussi semblait tenir les hommes en bien mauvaise estime.
L'atmosphère était prête en quelques secondes, désormais Kyogre et Groudon pourrait utiliser leurs pouvoirs titanesques sans la contrainte d'Air Lock... Une intervention de légendaire contre les trois Titan de la Trinité Planètaire reviendrait à un suicide de première catégorie.
- Nous allons bientôt commencer... Préparez vous mes frères... Fit Rayquaza dans l'ancien langage, le message fut porté par le vent. Seul les deux destinataires du messages pouvait l'entendre, Kyogre et Groudon. Préparez votre offensive, je commence la mienne...
Aussitôt que ses mots furent prononcé, Rayquaza sentit la réponse positive de ses deux frère. Le ronronnement menaçant de la montagne et le grondement de l'océan... Tendit que la Terre chauffa brusquement sous l'afflut de lave terrestre dans les profondeur de la terre Safranienne, tandis que la mer s'agitait sous un orage gigantesque. Orage qui se propagea en quelques seconde depuis la baie de Kanto jusqu'a Safrania. Groudon s'occupait de la terre qui allait entrer en éruption, Kyogre de l'océan en furie et Rayquaza de cette immense tempête qui allait balayer Safrania, combiné aux pouvoirs océanique de Kyogre et bientôt aux cendres de Groudon. Les pouvoirs de Rayquaza atteindrait quasiment le maximum! Pouvoir ultime du Ciel, de la Mer et de la Terre combinée dans une seule tempête que se partagerait les Trois Titans, tout en anéantissant la Cité sous leur propres attaques...
Ensemble ils étaient presqu'invincible! Seul la Trinité cosmique de Giratina, Dialga, Palkia pouvait contrer cette formidable puissance... Mais ses trois Titans vivait dans un autre monde ayant des responsabilités différentes, les problèmes d'une planète parmi tant d'autre les laissait indifférent.
Rayquaza concentra l'ouragan au dessus de la capitale, Les nuages noir et le vent menaçant tournait de plus en plus vite. La tempête surnaturel ne mit pas longtemps à faire son effet, les rares Hommes éveillé avait enclenché la sirène... Alarme connu de tous pour prévenir les citoyens d'une catastrophe, catastrophe qui ne pouvait plus être évité.
- C'est le moment, que la partie commence... fit Rayquaza à ses deux frères, avant de lancer un Rugissement de guerre. Rugissement plus puissant et terrifiant que celui de Cramoîs'île...La tempête frappa aussitôt la ville, plongeant la cité sous un déluge spectaculaire et une pluie d'éclair foudroyant, le tout accompagné de tornade d'eau de pluie et d'air gigantesque
L'attaque avait commençé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La chute de Kanto... [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: La chute de Kanto... [Fermé] La chute de Kanto... [Fermé] Icon_minitimeMar 28 Déc - 12:39


- C'est le moment, que la partie commence...





Groudon regarda ses amies changea de regard , GROUDON plongea dans le sol pour se diriger vers le nord de la ville il était temps que le déluge s'abatte ! Avant de faire quoi que se soit il regarda ses amies et et dit -N'oublier pas si un problème subvient appeler nous.



Groudon avança rapidement au nord de la ville et créa depuis le sol 2 volcans gigantesques un au centre et un au nord. Il utilisa son attaque éruption pour laisser la lave couler et part sa puissance éleva la déflagration du volcan dans le ciel. Cette nuée était tellement puissante que la cendre redescendit et que l'air devint de plus en plus irrespirable. La lave coulé de plus en plus et groudon pour montrer sa puissance et faire passer le message sortit la tête du sol et dévora une voiture avec un couple à l'intérieur et utilisa lance soleil pour commencer à détruire les fondations autour de lui. Pars sa queue il frappa au sol et créa une fissure qui sépara la ville entière du continent laissant accès à l'eau pour kyogre. Groudon sortit tout son être et commença à piétiner tout ce qu'il voyait, humain voiture bâtiment. Il décida par la suite d'utiliser son séisme de nouveau pour créer des fissures en croix pour que l'eau puisse rentrer dans la terre et que kyogre est accès à la totalité la ville. La ville était détruite au nord


La guerre avait commencé pour la sauvegarde du monde. Les hommes devaient comprendre que leurs gestes inadmissible ...

[Ray je me permet de poster on suivra cette ordre [RAYQUAZA -> GROUDON -> KYOGRE]


Revenir en haut Aller en bas

Messages : 52


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

La chute de Kanto... [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: La chute de Kanto... [Fermé] La chute de Kanto... [Fermé] Icon_minitimeMar 28 Déc - 12:58

Rayquaza concentra l'ouragan
au dessus de la capitale, Les nuages noir et le vent menaçant tournait
de plus en plus vite. La tempête surnaturel ne mit pas longtemps à faire
son effet, les rares Hommes éveillé avait enclenché la sirène... Alarme
connu de tous pour prévenir les citoyens d'une catastrophe, catastrophe
qui ne pouvait plus être évité.



- C'est le moment, que la partie commence...
fit Rayquaza à ses deux frères, avant de lancer un Rugissement de
guerre. Rugissement plus puissant et terrifiant que celui de
Cramoîs'île...
La tempête frappa aussitôt la
ville, plongeant la cité sous un déluge spectaculaire et une pluie
d'éclair foudroyant, le tout accompagné de tornade d'eau de pluie et
d'air gigantesque

L'attaque avait commencé...
Kyogre était dans la grande baie de Kanto lorsque les paroles de Rayquaza fut prononcé, suivie du rugissement ultime de Rayquaza. Hurlement foudroyant qui fit vrombir la totalité de l'atmosphère, l'attaque commençait... Kyogre était juste en face de Carmin-sur-mer, ses rayures rouge prirent s'illuminèrent prenant une couleur écarlate. Kyogre lança lui aussi son ultime rugissement également, montrant sa complicité avec Rayquaza. La mer qui était déjà démoté fut d'un seul coup pris de mouvement spectaculaire accompagnant la colère de Kyogre. Le Titan océanique frappa la surface de l'eau avec ses deux nageoires avant de sonder, un Tsunami gigantesque s'éleva au-dessus de l'océan vague d'autant plus grande que Groudon avait tenu ses promesses... Les séismes sous-marins renforçait la puissance de la vague destructrice.
Kyogre ne voyait pas son ami Groudon étant à l'opposé mais ce n'était pas grâve, il le verrait bientôt... Le tsunami qui s'elevait d'une hauteur de dix kilomètres de haut atteindrait rapidement Safrania, Carmin-sur-mer fut rasé de la carte en moins de quelques seconde étouffant des millions de voix et une sirène trop tardive.
- Vous prendrez bien un petit rafraichissement après avoir commencé à détruire la planète sans remord...
Après un rapide passage sur le continent, le tsunami atteignit la capitale, détruisant les construction frontalière de la cité à néant. Amenant avec elle des trombes d'eau et le Titan Océanique, les failles de Groudon regorgant d'eau les deux Titans de la Terre et de la Mer circulaient librement dans la capitale, tuant tout ce qui bougeait.
Ensemble ils étaient invincible et les Hommes comprendraient peut-être leur actions des plus inadmissibles...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 534


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

La chute de Kanto... [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: La chute de Kanto... [Fermé] La chute de Kanto... [Fermé] Icon_minitimeMar 28 Déc - 15:24

Le Titan Céleste observait la scène depuis le centre de l'ouragan trinitaire, Groudon et Kyogre avait lancé leur offensive et quel offensive! Le tsunami de Kyogre rasa complètement la cité portuaire de Carmin-sur-mer avant de frapper le sud de la capitale, une vague gigantesque léchant presque les nuages du cyclone avant de retomber lourdement sur les fragiles construction. L'éruption de Groudon n'avait aucune équivalence de part le passé, deux Supervolcan sortirent du sol crachant un déluge continu de roche magmatique, de nuée ardentes et de cendre volcanique. Le Nord de la cité fut ravagé par un séisme de magnitude dix sur l'échelle de richter, comme si le sol souhaitait se retourner sur lui même...
Désormais les trois éléments était combiné, la tempête regorgeait de cendre terrestre, des tornades Céleste et de la pluie océanique... Rayquaza continua de rugir, c'était a son tour d'intervenir. Le Titan Céleste en baissant succésivement ses deux bras fit tomber du Ciel deux Super tornade, elles même entourées par de plus petite. Le vent destructeur ravaga les axes routiers et ferrovières, les Hommes ne pourraient plus s'échapper. Ils étaient tous consigné dans leur maudite ville. Le souffle du vent, le grondement de la terre, et les torrents aquatique était désormais accompagné des cri de terreurs des habitants de la ville.
Tous essayait de fuir, avec leur familles et leurs Pokémon, fuite organisé en vain par les autorité et la championne de la ville. Certains cependant essayèrent de blesser les Titans avec diverse attaques mais les éléments en furie ne permirent aucune touche. Pendant un bref moment Rayquaza eu pitié de ses Hommes, mais il devait payer leur crime... Cette pitié s'envola lorsque à travers le raffut de la tempête, Rayquaza entendit le son caractéristique d'un Chasseur Mirage, avion de l'armée assez rapide pour se faufiler a travers la tempête... L'armée des Hommes intervenait, cela ne fit qu'affuter la colre du Titan Céleste. Il fondit en pique sur la cité, détruisant tout comme Kyogre et Groudon ce qui se trouvait à sa portée... Tuant tout humain sur son passage, avalant ce qui trainait, tranchant rapidement de ses griffes les résistants, écrasant sous la foudre et son ultralaser les batiment regorgeant de ses Hommes scélérats.
Lorsque Rayquaza sortit du labyrinte des tours d'acier, il fut poursuivi par ses ridicules avions. L'attaque Aéropique et les conditions climatique eurent rapidement raison de ses engins d'acier. Personne ne pouvait leur résister, personne...
Rayquaza saisi en plein vol le dernier Avion qui restait derrière lui, il regarda le pilote à travers le pare brise. Regard noir remplis de colère, le Titan lui dit.
- Ce que tu vois ici est notre second avertissement... Va prévenir tes supérieurs que si les Hommes continuent leurs ingratitude face à la nature, ce ne sera pas que Safrania qui sombrera dans le néant... Mais votre espèce!! La voix du Titan parlant le langage des Hommes terrifia le pauvre pilote, qui repartit aussitôt prévenir ses supérieurs une fois son vaisseaux laché.
- Mes frères... Continuons, ils doivent comprendre l'étendu de notre colère!!!
Edit: Vas y Groudon Wink Que les Hommes comprennent notre fureur ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La chute de Kanto... [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: La chute de Kanto... [Fermé] La chute de Kanto... [Fermé] Icon_minitimeSam 1 Jan - 21:49

Groudon n'avait pas terminé de détruire la ville il décida de faire exploser une chaine de volcan à l'Est de la ville pour détruire les fondations. Le titans de l'eau et de la terre visé la capital à deux il était prêt à tout anéantir. Groudon par son znith utilisa son attaque LANCE SOLEIL pour se débarrasser du champs de vus qu'il avait en face de lui puissance était telle que la ligne de l'attaque rasa tout sur son passage. Des cris sanglant se fit entendre, groudon marcha en direction du nord et se mit dos à la ville il mit les griffes au sol puis se releva et ferma les yeux tout en gardant sa lucidité et en se concentrant il écarta les bras et d'un geste de griffe utilisa ABIME et SEISME combiné. Toute en marchant vers le centre à chaque pas tout ce qui se trouvait à proximité de son champs d'action était anéanti par sa puissance terrestre. Au bout de 10 pas la moitié du nord de la ville de safrania était détruite. il vit des hommes affolé courir il courut après et les mangea.

-AAAHHAHAH ils détruisent notre planète et là il font les marioles ! revenez bande de lâche je vais vous FOUETTER !


Groudon par sa griffe les prient en sandwich et les dévora d'un coup de griffe comme pour bêcher le sol. Les cris , la terreur s'installait le sang coulait ! le monde ne connaitra jamais plus cette douleur. Le message des titans était clair STOPPER LES TECHNOLOGIES ET ARRETER DE DETRUIRE LE MONDE
Groudon prit sa force et frappa le sol, l'immeuble en face de lui fut Coupé en deux. il commença à retenir sa respiration et hurla de tout son être pour détruire l'autre partie nord de la ville , on ne voyait plus de ville au nord seulement des ruines pour faire le ménage groudon utilisa son attaque sésime accompagné de la lave du volcan qui coulait derrière lui pour tirer sur les survivants.


-Ah ! un couple attention on joue ! FEU!


Une boule de terre jaillis du sol et atterrie dans le coeur du volcan. Le volcan par sa puissance recracha intégralement la boule de terre en boule magmatique; Par sa puissance groudon dirigea la boule vers la cible qu'il s'était fixe. Un Gigantesque BOUM se fit entendre à des kilomètre. le couple se fit écraser par la boule et elle ne s'arrêta pas. Apparemment groudon avait d'autre projet. Une pétanque géante.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 52


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

La chute de Kanto... [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: La chute de Kanto... [Fermé] La chute de Kanto... [Fermé] Icon_minitimeSam 1 Jan - 22:32

Groudon et Rayquaza était complètement occupé, Kyogre ne saurait dire ce qu'il faisait. Et c'était sûrement leur cas également, la seule chose qu'il savait c'est que Groudon était au Nord, Rayquaza partout au-dessus et lui au sud... La tempête tout comme les Titans détruisait la Cité de manière spectaculaire. Kyogre utilisa la pluie diluvienne de celle-ci pour renforcer ses attaques déjà surpuissante sous l'effet de la colère. Le Titan océanique lévitait au-dessus des eaux qui s'était engoufré dans toute la ville, avancant comme s'il nageait avec ses rayures écarlate brillait si fort que de Kyogre émanait une lueur rouge lugubre... A sa vue les civils comme les Pokémon fuyaient complétement terrifié cette vision du Titan des Mers.
- Vous faites moins les malins désormais... Revenez petit couard d'humain, assumez vos actes passé! Cria t-il avant de lancer une série d'attaque Hydrocanon sur les nombreux fuyards. Chaque Hydrocanon était semblable à un boulet de canon aquatique, les individu touché perdait la vie aussitôt, transpercé par un boulet surpuissant de deux mètre de diamètre.
Kyogre soudain se transforma en une immense trombe d'eau mouvante, cette trombe d'eau était Kyogre. IL dévalait désormais les rues noyant tout ce qui se trouvait sur son passage, détruisant tout ce qui se trouvait dans les environs, passant partout! Aucune cachette n'était possible...
Après avoir dévalé une bonne partie des rues de la capitale, il se remit sous sa forme normal il avait débouché sur une grande place. Kyogre qui avait retrouvé sa forme originelle et l'allure terrifiante et rougeoyante se mit à rugir.
Sous ce cri, la place se fissura sur elle même et des centaines de mètre cube d'eau jaillirent du sol tel un séisme aquatique. La place fut rapidement inondé, Kyogre se placa au centre et à partir de là il frappait l'eau pour lancer de dévastateur attaque surf.
- Venez jouer avec moi! Venez vous baignez... Dans ma colère!!
Les vagues détruisait les fragiles batiments, qui détruit laisser voir des dizaines d'individu terrifié.
- Ah, vous voilà!! Si vous n'étiez pas là c'est parce que vous n'étiez pas au courant!!! Termina t-il en crachant un incroyable Fatal-foudre qui foudroya les pauvres victimes...
Kyogre allait désormais en finir avec cette place, lévitant au dessus de la place le Titan se concentra. Sa lueur rouge brilla encore plus fort, les eaux qui se situaient aux alentours se mirent à tourner autour de Kyogre comme un siphon. Les eaux les plus proches s'envolère pour tourner tout autour de kyogre, en quelques seconde toute l'eau lévitait en tournant rapidement autour du Titan. Puis dans un rugissement terrible, toute l'eau fut projetait viollement dans une répulsion de force aquatique des plus monstrueuses. La place fut littéralement rasé, Kyogre se dirigeait désormais vers le centre ville...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

La chute de Kanto... [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: La chute de Kanto... [Fermé] La chute de Kanto... [Fermé] Icon_minitimeSam 1 Jan - 22:49

[J'étais bien tentée par l'ignorance de votre amusement et un verrouillage de ce sujet, mais il serait triste de sacrifier un tel post !]

Le vent provenant du Nord avait changé, l'odeur du sang et du danger firent vibrer l'air d'une drôle d'atmosphère. Quelque chose n'allait pas.
Lugia se dirigeait vers Carmin-sur-Mer, petite ville portuaire presque dénuée d'habitants mais accueillante et généreuse. Enfin ça, c'était avant...
Une fois arrivé au-dessus de la ville portée par la mer, le Gardien des abysses fût spectateur d'une terrible scène: la petite ville portuaire était ensevelie sous les eaux. Le bateau qui devait y amarrer serait, tout comme Lugia, attristé. Tant de familles, d'enfants, pressés de retrouver leurs foyers, leurs amis...le bateau flotterait au-dessus de l'ancien village, parmi les débris laissés derrière le cataclysme.
Ce n'était pas un accident, le danger que sentait l'oiseau blanc était réel, un Légendaire était derrière tout ça, et Lugia se doutait déjà de son identité.
Il continua de voler à tire-d'aile vers le Nord, désireux de sauver la prochaine ville-victime de la colère de ces trois fous de Titans.

Ils n'étaient plus ses frères.

La fumée s'échappait d'une ville lointaine, des tornades dévastatrices entouraient un point dans l'horizon. Où étaient les gratte-ciels de Safrania? En s'approchant de plus près, il les vit: les hommes, effrayés et tentant de s'échapper malgré les tornades qui bloquaient la route et toute voie de sortie. L'eau qui montait et s'emparait de la ville riche et abondante. Les cratères, les volcans qui n'avaient pas leur place ici, le ciel noir inhabituel.
Mais les hommes n'étaient pas morts, c'était déjà ça. Il devait tous les sauver avant que les trois traitres à leur rang ne les anéantissent. Mais il ne pouvait pas le faire seul. Bien qu'ils soit plus vieux qu'eux, plus fort et plus tenace pour les attaquer de front, seul, il ne tiendrait pas assez longtemps pour tout calmer.
L'oiseau géant se posa à quelques kilomètres de la ville, il devait se concentrer énormément, chercher la source qu'il voulait atteindre, si petite. Il la sentait proche mais presque inaccessible, cependant il se concentra encore, ne relâchant pas la prise qu'il avait mentalement avec l'objet-cible, qui lui servirait à appeler de l'aide: un humain. Ou plutôt, une humaine,extraordinairement fidèle à la cause de Lugia, et ayant élevé le seul espoir qu'avait le Gardien des abysses.
Sentant qu'il avait transféré assez d'énergie vers le point voulu, il transmit un message, un simple message:


*Safrania...vite...ça commence*

Il savait que la femme qu'il appelait comprendrait le message et volerait à son aide, elle était intelligente et rusée.
Dorénavant, c'était l'heure pour lui de ne plus être spectateur de la cruauté, mais acteur de la bonté. Il se cabra et poussa un court chant d'espoir à l'attention des hommes, qui l'entendirent mais ne virent pas la source, malgré leurs regards frénétiques vers le ciel...mais aussi des regards effrayés. Ils devaient craindre l'arrivée de Lugia en tant que destructeur, en effet la Légende racontait que Lugia, dont le chant signalait sa présence, vivait loin des hommes car sa rage était destructrice. Donc sa présence était une crainte pour les êtres humains. Mais ils se trompaient, Lugia venait en portant le drapeau de l'espoir.
Il déploya ses larges ailes et s'envola à toute vitesse en direction de la ville, filant à la même vitesse qu'Artikodin lorsqu'il était arrivé à l'Archipel Orange pour la réunion des Légendaires. Il n'avait plus droit à l'erreur, trop tard pour abandonner, il ne pouvait plus aller en arrière.

Ils n'étaient plus ses frères. Mais des traitres à renvoyer d'où ils venaient.

Oubliant la solitude de ce moment, seul contre tous, seul à défendre la misérable cause des hommes à qui il devait la vie, il lança un hurlement semblable à une tempête, déchaînant ses propres siphons qui foncèrent droit sur Groudon et Kyogre. Lugia voulait payer sa dette, trop de sang avait coulé, trop de désillusions chez les hommes à propos des Légendaires. Si ces trois Titans abrutis par la vengeance ne voulaient pas racheter leurs âmes et redevenir des Dieux aux yeux des hommes, Lugia le ferait, mais seulement pour sa propre personne. L'oiseau blanc pensait chaque seconde que celui qui recherche la vengeance doit commencer par creuser deux tombes. Dans ce cas il y en aurait trois. Trois pour ces traitres. Zéro pour les hommes.
Les hommes n'étaient pas des anges, mais quitte à choisir, Lugia ne voulait en aucun cas faire partie du camp des Légendaires, il ne voulait pas être un monstre, il voulait mourir fier d'avoir défendu une cause qu'il pensait juste, même si elle ne l'est pas forcément pour les autres. Pour lui, elle l'était.
La véritable mission d'Arceus était pour lui un monde libre, en paix. Bien sûr c'était impossible, un monde en paix, avec des Teams arrogantes et des Légendaires fous. Mais là, ces trois Titans empiraient les choses. Ça n'était pas leur rôle aux yeux de l'oiseau blanc, mais si ça l'était pour eux, il devait les arrêter avant qu'il n'y ait plus personne à protéger, plus de monde à voir évoluer. La sagesse et le savoir de Lugia ne serait plus transmissible à personne, il n'aurait donc plus aucun rôle, les abysses s'endormiraient et il serait obligé d'attendre des siècles avant de voir apparaitre une nouvelle race, de nouveaux dangers, du mal encore et le trio revenir à la charge.
C'était pathétique, tout bonnement pathétique. Un cercle vicieux que même les Légendaires ne pourraient régler. Alors pourquoi continuer?
Les yeux du Gardien des abysses prirent une teinte rubis, l'eau qui recouvrait la cité s'éleva dans les airs et fonça droit sur Rayquaza, la colère du Gardien des abysses était telle que les éléments se déchaineraient contre ceux qui les avaient invoqués. Kyogre lui-même aurait du mal à forcer les océans à se retourner contre leur véritable maître. Gardien des abysses, pas seulement, les abysses étaient la racine même des océans, l'origine des mers salées et des tempêtes maritimes. Les siphons se changèrent en tornades gigantesques, disséquant celles générées par Rayquaza, futiles et misérables, si fragiles et dénuées de volonté.
Puis, sa colère se faisans grandissante, l'oiseau blanc fit appel à ses pouvoirs psychiques et créa une bulle mauve qui vint protéger les restes de la ville et surtout...les hommes.
Le voile psychique, ressemblant fortement à celui de Mew et Mewtwo, mais aussi à celui qu'il utilisait pour se protéger lorsqu'il s'était battu contre les trois oiseaux Légendaires, pouvait résister contre toute attaque tant que Lugia était encore en vie. Aucun cataclysme ne pourrait percer cette défense infaillible que les trois Titans naturels ne pouvaient créer, du fait de leurs pouvoirs biologiques trop limités aux simples éléments. Lugia était de type psy, et non pas de type eau comme beaucoup le croyaient. Ça n'était pas parce qu'il vivait au fond des océans qu'il était de type aquatique, et bien que cela fût étrange, il pouvait tout de même contrôler l'eau et en même temps manier ses pouvoirs psychiques. Lugia n'était pas invincible, mais il n'était surtout pas à sous-estimer, ainsi que sa colère, que même les Légendaires craignaient. Les trois oiseaux Légendaires étaient des Titans eux aussi. Si Lugia avait pu les affronter, pourquoi ne le pourrait-il pas devant ces jeunes insouciants, nés bien après les Titans de feu, de glace et de foudre, eux-mêmes nés bien après le passage à l'âge adulte de Lugia.
Ces trois vermisseaux ne connaissaient pas la véritable étendue des pouvoirs du Gardien des abysses, elle allait bien plus loin que ses simples attaques. Mewtwo n'était en effet pas le seul à pouvoir déplacer des îles entières. Avec de la volonté et une capacité à dépasser ses propres limites, Lugia pourrait surpasser la force de Mew et de son clone surpuissant.
Ils apprendraient aujourd'hui qu'il n'y avait aucune différence entre Légendaire et Titan.

D'innombrables Pokémons oiseaux, petits comme grands, fuyaient dans la direction opposée à celle de Lugia. Il sentait en eux une frayeur immense, un désir de s'en aller loin, très loin, tels des oiseaux migrateurs à la recherche d'un endroit chaud pour survivre à l'hiver.
Mais là, il faudrait survivre à une toute autre chaleur. L'odeur de soufre embaumait la ville, si Lugia n'avait pas protégé les habitants de son dôme psychique, ils étoufferaient sous cet air irrespirable. Focalisant désormais son attention sur les Titans, Lugia se demanda pourquoi perdaient-ils un temps qu'ils disaient si précieux pour ravager l'innocence? Alors que juste derrière leur dos, et même sous leur nez, le mal frappait d'autres Légendaires isolés, seuls. En effet, qu'en était-il de Mew, de Celebi, de Jirachi, de Deoxys, Dialga, Palkia, Giratina ou même Ho-oh? Ils n'étaient présent ni à la réunion des Titans ni ici-même. Etaient-ils en danger?
Pourquoi ces trois furies s'en prenaient-elles à des hommes qui ne les connaissaient même pas? Il est vrai que ces Pokémons venaient de Hoenn. Ils étaient donc inconnus à des êtres originaires de Kanto. Et même si tous les hommes en général semaient le mal, la débauche ou encore la pollution...que de choses dont on ne saurait que les blâmer...n'avaient-ils pas songé à réunir les Coeurs Purs, comme il en avait été mentionné à l'Archipel Orange? Non, bien sûr, pourquoi tenir de telles promesses? Pourquoi se compliquer la tâche à épargner les bons, trop peu nombreux aux goûts des Titans? Lugia l'aurait fait, même seul. Mais il n'en avait plus le courage. Il laisserait sa trop noble tâche à Luna ou Peter. Les hommes commençaient à craindre le Gardien des mers et des abysses, ils ne le suivraient pas, ne le croiraient pas, pas tant qu'il n'aurait pas fait ses preuves et fait oeuvre de bonnes actions envers les hommes et contre les Légendaires.
Tandis que l'eau invoquée par Kyogre retournait d'où elle venait et que les tornades de Rayquaza étaient neutralisées par les propres tornades de Lugia, ce dernier fit du sur-place, guettant l'arrivée de son alliée tant attendue. Il savait qu'elle viendrait, il savait qu'elle l'aiderait et se douterait du danger qui les guettait. Elle était quelqu'un d'important aux yeux de Lugia, il était attaché à elle, chose que les trois destructeurs ne pourraient comprendre tant qu'ils n'ouvriraient pas leur esprit au monde. Si des hommes pouvaient se soucier de simples fourmis ou abeilles, les Légendaires ne le pourraient-ils pas avec les hommes? Ils avaient tant à leur apprendre, tant à s'apprendre mutuellement. Si plus de Légendaires avaient fait preuve de sagesse, les hommes auraient été influencés et vivraient en harmonie avec la nature, non livrés à eux-même et obligés de se fournir eux-mêmes des matériaux aujourd'hui polluants tels que le feu, la foudre et l'eau. Oui, les hommes, seuls, devaient se débrouiller...seuls. Donc fabriquer eux-mêmes leurs moyens de survie ne plaisait pas aux Légendaires. Il fallait savoir ce qu'ils voulaient, ceux-là. S'occuper des hommes ou pouvoir dormir en paix. Dans ce cas pourquoi Arceus les aurait-ils créés? Certainement pour avoir une race plus faible et peut-être capable en cas de coup dur de rendre raison aux Légendaires s'entretuant. Il y avait tant de mystères à élucider, et pourtant les Légendaires allaient les rayer en détruisant les hommes. Quelle preuve d'intelligence. Humains et Pokémons devaient se découvrir l'un et l'autre. Peut-être, oui, peut-être était-ce ça, le véritable désir du Dieu Pokémon: s'il les avait créés si différents, c'était pour qu'ils se connaissent. Pas cohabiter dans tous les cas, mais au moins s'étudier et se découvrir.
C'était ça, le sens de la vie: apprendre.
Le savoir rendait sage et la sagesse nourrissait la raison. Non?

Malgré sa colère grandissante et ses yeux brillants à cause de l'utilisation de son pouvoir psychique, Lugia se posa sur le plus grand bâtiment rescapé de la ville. Il n'était pas vraiment très grand puisque Rayquaza les avait tous achevés, mais assez pour que l'oiseau blanc soit visible. Il ne bougea cependant pas, ne lança aucune attaque. Il se posait là, au-dessus des hommes protégés par le dôme psychique, tel une mère faucon protégeant sa couvée. Il lança un regard complice à l'ensemble des hommes, ne regardant pas un homme en particulier mais balayant le groupe de survivants du regard. Ce geste, il le savait, passerait pour ridicule aux yeux de ceux qui s'amusaient à effrayer ces pauvres hommes, mais Lugia s'en fichait.

Il avait choisi son camp.
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 294


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée: "Les rêves ne sont qu'une autre réalité"

La chute de Kanto... [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: La chute de Kanto... [Fermé] La chute de Kanto... [Fermé] Icon_minitimeSam 1 Jan - 22:59

Il faisait froid et il pleuvait lorsqu'elle parvint sur le seuil de la Ligue Pokémon, ce grand établissement luxueux mais aussi effrayant pour les nouveaux dresseurs qui y parvenaient. Luna ne venait pas pour se battre, bien au contraire. C'était sa deuxième maison ici, elle en était le Maître incontesté mais ne s'en vantait pas, au contraire elle préfèrait voyager de ville en ville sans se montrer, la célébrité lui gâcherait la vie et l'empêcherait de goûter à cette liberté qu'elle chérissait tant. Darkness se posa doucement et précautionneusement sur le sol inondé d'eau de pluie, qui battait encore, s'acharnant sur les deux seules personnes dehors, devant la grande porte de la Ligue. Luna rappela son Pokémon dans sa pokéball, bien que celui-ci aime la liberté comme elle et déteste être enfermé dans une si petite pokéball, mais il le fallait, Darkness était devenu bien trop grand pour entrer.
La dracologue poussa la porte et entra, répendant de l'eau sur le carrelage à chacun de ses pas. Quelques dresseurs en salle d'attente râlaient, d'autres lui lançaient de drôles de regards. Un osa même lui demander qui elle était et si elle s'était perdue. Luna ne répondit que par un simple regard noir, digne d'un Spectrum des plus terrifiants. Les dresseurs ne vinrent plus l'importuner et elle put enfin monter des escaliers et passer une petite porte en métal au fond de la pièce. Par ce petit passage donc elle seule et les autres membres du Conseil des 4 avaient accès, elle parvint directement à son arène sans devoir traverser les arènes des autres champions, certainement occupés à combattre de vaillants dresseurs en ce moment.
Motivée à attendre un futur adversaire, Luna libéra son équipe pour qu'ils puissent s'entrainer et elle se rendit à l'arrière-salle pour retirer ses vêtements et en enfiler des plus propres, secs et surtout...chauds. Un jean, des bottes en cuir, un débardeur noir, des mitaines en laine noire et une longue veste en cuir lui descendant jusqu'aux genoux. Elle éternua et prit une brosse pour démêler ses longs cheveux couleur de sang. Quand elle revint dans l'arène, Darkness l'attendait, l'air inquiet, alors que le reste de l'équipe s'entrainait durement. Luna ne dit rien, seul son regard questionnait le Légendaire.


*Mon sixième sens me dit que quelque chose de louche se prépare*

Elle le sentait aussi, non pas par un quelconque sixième sens inné, mais par la drôle de température qu'avait pris son pendentif en argent. En plus de la température, l'objet lui transmettait aussi une drôle d'impression, mêlant la déprime et l'anxiété. Etaient-ce deux sentiments qu'éprouvait actuellement Lugia? Pourquoi se sentirait-il mal?
Il était vrai que depuis quelques temps la Terre ne tournait plus rond, Luna en avait été témoin: le cataclysme de Cramois'Île lui laissait encore un arrière-goût amer.
Elle tourna le dos au Lugia noir, mais cela n'empêcha pas celui-ci de sentir l'inquiétude de sa dresseuse. Les autres Pokémons de l'équipe l'avaient senti aussi et s'étaient arrêtés de combattre. Tous la regardaient désormais, elle était gênée de sentir tous ces regards sur son dos.
Elle se retourna vers eux, détacha un élastique de son poignet et l'utilisa pour nouer ses cheveux. Ils lui sourirent pour la réconforter et elle le leur rendit, bien que son sourire à elle ne soit pas si sincère.
Soudain, le pendentif se fit plus brûlant que jamais, calcinant la peau de la poitrine de la jeune fille. Elle retira son collier et le lança par terre, tentant de calmer la douleur dûe à la brûlure. Le pendentif d'argent qui brûlait et la plume naturellement froide firent un trou dans le sol de l'arène. Les yeux humides de larmes de douleur, elle regarda dans la direction où elle avait lancé le pendentif et se leva pour aller le ramasser, mais une voix résonna dans sa tête.

*Safrania...vite...ça commence*

Darkness avait lui aussi entendu le message, et la dracologue reconnut la voix grave et calme du Gardien des abysses. Les émotions qu'elle avait donc ressenti étaient fondées, il se passait quelque chose, mais quoi? Qu'est-ce qui commençait? Luna ne réfléchit pas, elle attrapa son sac en bandoulière qu'elle avait rempli de guérisons et autres potions avant son retour à la Ligue, rappela tous ses Pokémons dans leurs pokéballs et sortit en courant. Elle emprunta le même chemin qu'à son arrivés. Une fois dehors, Luna se dépêcha de libérer Darkness, qui la porta sur son dos et s'envola à vitesse maximum.
Durant le voyage, elle réfléchit à ce que Lugia avait voulu lui dire. Au son de sa voix il ne semblait pas courir un grave danger, mais le Légendaire ne l'aurait pas appelée pour contempler un feu d'artifices ou manger des gaufres. Il se passait, en effet, quelque chose d'important, dangereux ou pas, il était utile pour elle, et même obligatoire, d'être présente à Safrania au plus vite. Après tout elle était le Maître du Conseil des 4 et se devait d'être présente lors des évènements marquants. Mais sa dernière contribution fut un échec, sa seule utilité avait été de rassembler des cadavres et annoncer aux familles les lourdes pertes qu'elles avaient essuyé. A vrai dire ça n'était pas une formidable aventure d'être une personnalité importante. Son frère, lui, faisait des choses intéressantes et utiles aux services secrets. Et d'ailleurs, serait-il présent lui aussi à Safrania?
Elle s'en fichait, jalouse du rang de son frère et de ses péripéties bien plus palpitantes, elle au moins, elle avait fait ami-ami avec des Légendaires et était au coeur de l'action, ou presque. Elle n'était peut-être pas assez forte pour lutter contre ce retournement de situation qu'était la rebellion des Légendaires contre tous les hommes, bons comme mauvais, mais son équipe comptait depuis peu un élément plus qu'important et auquel elle accordait une confiance aveugle, sur qui reposait tous ses espoirs. Sans Darkness, elle serait aussi vulnérable qu'un Chenipan cerné par des Roucarnages. Mais on ne lui avait pas confié la mission de s'occuper du nouveau Lugia pour rien, on lui faisait confiance à elle aussi, peut-être parce qu'elle avait cette faculté d'être proche de certains Légendaires et autres Pokémons sans forcément commencer par un conflit. Au contraire, bien qu'elle soit Maître d'une Ligue puissante et combattive, Luna n'aimait pas se battre, les combats Pokémons n'étaient qu'une vocation secondaire. Tout ce qu'elle voulait, en devenant forte, c'était de pouvoir éradiquer les Teams et soutenir les Légendaires. Son amour pour les Pokémons l'avait beaucoup aidée à vrai dire, grâce à ça, son équipe était très proche d'elle, ils étaient soudés comme les doigts de la main, bien qu'ils soient sept.

Puisqu'ils arrivaient de l'Ouest, ils ne virent pas l'état actuel de la ville de Carmin-sur-Mer, mais ils pouvaient déjà apercevoir le panache de fumée qui survolait la ville d'à côté: Safrania.
Darkness avait été rapide sur ce coup là, certainement pressé car il sentait mieux que Luna le danger émanant de la ville. C'est là qu'elle vit Rayquaza, surplombant la ville, et elle se souvint de ses paroles à Cramois'Île:
"Un autre avertissement de ce genre vous sera donné... Un autre plus terrible..."
Et elle se souvint aussi de sa réponse, disant qu'ils seraient là aussi, bien plus forts. Etait-ce cependant le cas? Cette fois-ci, elle remarqua que Kyogre était de la partie, et Groudon bien évidemment. Mais où était Lugia? En s'approchant de la ville ils pourraient l'apercevoir, mais ils devaient de prime abord réfléchir à un plan d'attaque. Foncer tête baissée face à trois Titans en furie serait du pure suicide, même pour Darkness. De plus, à seulement deux oiseaux Légendaires, ils ne pourraient pas lutter contre trois furieux destructeurs...en parlant d'oiseau Légendaire, la plume réagissait d'une drôle de manière, elle clignotait et sa température variait d'un extrême à l'autre. Réagissait-elle à l'approche d'Artikodin? Dans ce cas, lui aussi devait être au courant de la bataille qui se préparait. Luna regardait de tous côtés, à la recherche de l'oiseau bleu, mais elle ne vit rien. Lugia était aussi hors de vue.
Darkness décida de se rapprocher de la ville, ils réalisèrent les dégâts avec une extrême déception: les gratte-ciels n'étaient plus, les tornades envahissaient la ville. Mais par chance, une sorte de voile de couleur violet-rose protégeait les habitants de Safrania de la colère des Titans. D'où pouvait venir cette couverture? Le Lugia noir fonça en piqué vers le sol, par chance il n'avait pas été repéré. Luna resta sur le dos du Pokémon, au cas où il serait forcé de s'envoler en vitesse, par une attaque subite par exemple. En regardant plus attentivement les alentours, elle vit enfin celui qui l'avait appelée: il était perché au sommet du plus grand immeuble en ruine, puisque tous l'étaient, et semblait totalement dépourvu d'agressivité. Il se tenait droit et calme, comme s'il attendait quelque chose...ou quelqu'un? Et s'il attendait actuellement Luna, perché sur son immeuble?
Darkness décolla et s'approcha doucement de Lugia, puis lui fit sentir sa présence en lui transmettant un simple message mental audible seulement par son unique destinataire.
Luna, elle, cherchait Artikodin du regard, il semblait ne pas être là...la plume s'était arrêtée de clignoter mais brillait plus encore que d'ordinaire. Elle l'attrapa dans sa paume et se concentra, tentant de faire réagir quelque chose de "magique", quelque chose qui, comme l'avait dit Artikodin, permettrait de faire appel à ce dernier. Elle ne sentit qu'un long frisson partant de son coeur et parcourant ensuite tout son corps de long en large. Darkness eut une drôle de réaction, comme s'il avait entendu un bruit venant des cieux. Luna rangea la plume sous son t-shirt, un peu déçue.


[Pas le droit de répondre les trois timbrés u_u]
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 53


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

La chute de Kanto... [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: La chute de Kanto... [Fermé] La chute de Kanto... [Fermé] Icon_minitimeLun 3 Jan - 13:56

ou que l'on soit, on pouvait sentir ses vibrations........... des vibrations de haine, de colère...... de peur.....
même là ou était l'oiseau légendaire de la glace, il pouvait ressentir ses vibrations........ il était à la base parti à kanto pour revoir les îles écumes, sa vieille demeure à peine arrivé aux alentours du mont argenté, il avait ressenti cela, cela signifiait-il que rayquaza et groudon avaient recommencé? non..... c'était encore pire..... de ce que l'oiseau de glace ressentait, il y avait aussi kyogre.... et artikodin qui avait cru que de ces trois gus, le gardien des mers était le plus sage et ne se laisserait pas abuser, visiblement, il se trompait, ils avaient réussi à le convaincre pour une raison inconnue, il semblait pourtant opposé a eux lors de la réunion des légendaires, étai-ce une feinte?
en tout cas, les trois unis étaient dangereux, n'importe quel trio légendaire, une fois réuni sous une même cause pouvait changer à jamais la face du monde, ce trio là, le trio de chiens légendaires et bien sur, le trio d'oiseaux légendaires. un trio pouvait causer des dégâts incroyables, et étaient très dur à avoir, artikodin regretta que son frère elector soit devenu aussi stupide durant son sommeil, s'il était resté le même, les trois oiseaux auraient joint leurs forces et auraient pu manifester leur opposition à ce comportement, mais il n'en était pas le cas, Artikodin était seul avec sulfura et lugia à vouloir les arrêter... en parlant de ça, peut être lugia était-il en chemin pour tenter de les arrêter? seul il n'avait aucune chance.... l'oiseau des glaces devait à tout prix lui prêter main forte, même si leurs chances étaient minces, Artikodin était quand même la glace, le pire cauchemar de rayquaza, peut-être cela serait-il suffisant comme force dissuasive? mais les deux autres, cela serait une autre affaire, même avec l'aide de lugia, leurs chances restaient minces, tout à coup, il sentit quelque chose.......une sensation étrange, comme un appel, cet appel provenait de safrania, la ville ou tout cela se déroulait


*qu'es-ce qui peut bien m'appeler comme ça?*

tout à coup ainsi l'oiseau des glaces se souvint d'une chose, la plume qu'il avait donné à luna, cette fille était-elle à safrania dans le but de les arrêter et était-elle en train de requérir son aide? Artikodin en était sur avec son aide, plus lugia plus luna, les chances remontaient considérablement, si en plus, son grand frère, le célèbre Peter l'accompagnait, les chances devenaient même presque certaines, ainsi, sans une hésitation choisit de changer de cap et de piquer droit sur safrania, il ne lui fallu que quelques minutes pour y arriver, il entendait déjà les cris de colère des titans déchaînés
lorsqu'il arriva, il vît que tout tremblait, et que une bonne partie de la ville était en feu, l'autre inondée


*ils ne se retiennent pas on dirait.... dans ce cas, je n'ai aucune raison de me retenir non plus*

le majestueux oiseau d'azur ferma les yeux un bref instant, se mit à briller d'une lumière cyan de plus en plus forte jusqu'à être un vrai phare, à ce moment, l'oiseau des glaces poussa un grand cri pour manifester sa présence et par la même occasion, il avait relâché son pouvoir qu'il gardait habituellement sous contrôle, l'humidité de l'air se congela littéralement pour devenir neige et glace, ainsi la pluie de kyogre se transforma en grêle, et le zénith de groudon s'arrêta, mais au vu de la chaleur, ce fût la pluie qui tomba à la place de la grêle, ce qui serait tout de même suffisant pour abaisser grandement les pouvoirs de groudon
voilà ce que donne le mélange des pouvoirs météorologiques, bien que tout n'était pas au mieux, le terrain était à présent avantagé


-il n'y à rien en ce monde que je ne puisse geler dit l'oiseau dont les yeux se mirent à briller d'une lueur glacée pas même la lave acheva-t-il en lançant la glaciation

il lança la glaciation sur la lave, cette technique était très difficile à faire et on y retrouvait des problèmes pour viser, mais sur une cible non mouvante, il était facile de viser, ainsi la glaciation toucha la lave qui fût immédiatement couverte d'une calotte blanche, congelée jusqu'au cœur sans même avoir eue le temps de passer à l'état de lave refroidie, la glaciation remonta jusqu'à en atteindre la source, ainsi les coulées s'arrêtèrent, même si ce ne fût que temporairement car elles reprendrons bien à un moment, et artikodin serait à ce moment trop occupé par son combat pour tout glacer de nouveau, mais cela donnait un temps aux habitants pour s'enfuir et les volcans désormais éteints temporairement entravaient également quelques pouvoirs de groudon
puis, artikodin vit son ami de toujours, lugia posé sur un dôme, qui de son côté avait arrêté les tornades de rayquaza et enlevé l'inondation de kyogre, l'oiseau des glaces alla se poser près de lui tout en regardant les 3 titans dont les pouvoirs avaient étés stoppés avec un air de défi


-je ne voulais pas que nous en arrivions là, mais vous l'avez vraiment voulu, la guerre est déclaré je pense.... pas entres hommes et pokémons, mais entres légendaires

le camp d'artikodin était clair, posé aux côtés de lugia et se dressant face aux trois titans ayant pétés une durite, il ne fallait pas se poser de questions, puis, il vît également luna qu'il salua d'un hochement de tête, puis, il en profita pour dire via la pensée à lugia

*lugia, en gelant la lave, j'ai arrêté les émanations de gaz toxiques, les humlains ne risquent plus rien, en occupant ces trois gus, ils peuvent s'enfuir*

tout en disant cela il surveillait la réaction des trois titans qui, on pouvait s'en douter devaient êtres furieux d'avoir étés interrompus
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 534


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

La chute de Kanto... [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: La chute de Kanto... [Fermé] La chute de Kanto... [Fermé] Icon_minitimeLun 3 Jan - 14:39

Rayquaza qui dévastait la part qu'il lui avait été laissé se retourna lorsqu'un long chant remplis d'espoir se fit entendre, Lugia Titan de la nuit et Gardien des Abysses arrivait dans le but de protèger le reste de la ville. A sa vue la colère de Rayquaza redoubla, pour lui désormais Lugia était un Titan trop sensible pour la cause perdu des Hommes... Le magnifique oiseau chanteur, s'envolait aors vers les Trois Titans. Pourtant c'était inutile, venir affronter les trois Titan de la Trinité planètaire revenait à du suicide et surtout seul de surcroit.
Lugia dans un premier temps fit repartir les eaux vers la mer, cette acte était réellement ridicule. Un ridicule si grand que Rayquaza laissa échapper un rire sombre. Même si Lugia pouvait contrôler en partie l'océan cela était rien comparé a Kyogre. Kyogre lui était l'incarnation de la mer, de l'océan de toute l'eau qui se trouvait sur cette terre... Lugia lui en était seulement le Gardien, sa tâche consistait comme son nom l'indique à gérer les océans, et ceux lorsque Kyogre était endormis! Kyogre réveillé Lugia n'était que le Titan de la Nuit... Rien de plus! Avoir fait partir les eaux était comme vouloir faire partir Kyogre, c'était impossible! Vouloir contrôler ses éléments c'était comme vouloir controler les Titan en question... Chose impossible!
La mer reviendrait alors de plus belle et dans très peu de temps... Un tsunami ne tarderait pas. Oui décidemment a part donner un vain espoir aux rescapé, les actes du Titan n'avait aucune porté décisive et dans cette situation ses pouvoirs serait inutile...
D'ailleurs l'océan ne tarda pas à revenir charriant davantage de trombe d'eaux et de boue qu'auparavant, ramenant avec elle les lourds et dangereux objets de Carmin-sur-Mer voguant à la dérive
Les tourbillons de Lugia eux, ralentir temporairement les tornades ce qui fit rire davantage le Titan Céleste. C'était une manœuvre misérable et bien ridicule! Les refaire ne prendrait que quelques secondes et même pire! Rayquaza n'avait aucune difficulté à les utiliser contre les Hommes, faisant tourner le vent dans le même sens que celle-ci. Elle en était que plus puissante et plus dévastatrice!
- Lugia... Tes pouvoirs ne pourront rien contre nous, tu ne peux pas nous empêcher de déchainer notre second avertissement! tes pouvoirs sont moindre comparé a nous! Vas t'en ou tu risque de regretter le jour où tu te sera opposer à la protection de la planète...
Lugia continua cependant en mettant en œuvre une sphère de protection magique sur les rares quartiers épargné. Cette protection était la seule démonstration d'un pouvoir équivalent aux Titans, pour Lugia seul ses capacité de type psychique lui permettrai d'égaliser peut-être la puissance ultime de l'un d'entre eux. Désormais il se tenait face à eux. Prêt à mourir pour des Hommes, des Hommes mauvais... Protèger des Hommes mauvais! Rayquaza fut épris de dégoût pour cette tentative, comment pouvais t'on s'amuser à protéger des monstres? S'ils en avaient la possibilité il n'hésiterait pas à tuer celui-ci! Détruire Lugia, réduisant la nuit à néant et les océans lors du sommeil de Kyogre... Oui, les hommes n'hésiteraient pas eux! Ils détruisaient la Terre qu'on leur avaient ardemment demandé de défendre.
Soudain, Artikodin sortit du néant afin de prêter main forte à son ami Lugia. Réduisant la puissance de Groudon avec la glace, le légendaire agaça davantage Rayquaza. Pour Rayquaza il fallait remettre les chose à leur place, ce n'était qu'un simple légendaire dont la fonction était de stabiliser les conditions climatiques en usant de ses pouvoirs sur les courant marin que gardait Lugia lui-même, et ceux durant le sommeil de Kyogre. Kyogre qui d'ailleurs avait été obligé de se réveiller voyant le chaos arrivé sur la planète. Légendaire qu'Artikodin était, s'opposer à Groudon était la pire des chose à faire. S'il imaginait pouvoir geler éternellement les ardeurs du Titan de la Terre, incarnation ultime du Magma terrestre il se trompait. La capacité de Rayquaza à contrôler l'ensemble de l'atmosphère fit que les nuages cotonneux d'Artikodin fondirent en sorte d'orage surpuissant à leur service en un rien de temps. On aurait pu croire que la Sécheresse de Groudon n'avait pas effet a cause de la tempête mais il en était rien! Si les rayon du soleil passait pas, les rayons ultraviolet eux passé et c'était justement eux qui donnait la puissance nécessaire au Lance Soleil divin de Groudon...
Ce fut pour cette raison que Groudon avait à peine remarqué cette vaine tentative et que l'éruption reprit de plus belle! Ensevelissant les restes de la ville tandis que la mer noyait les espaces creux...
- Vous décidez de défendre ses Hommes des plus monstrueux... Ils ont perdu le prestige qui les avaient placé dans nos cœurs et dans le monde! Comment faites vous pour vouloir défendre des créatures qui vous tueraient juste pour prendre votre place?! Comment faites vous pour vous opposer à l'avertissement d'une punition pour défendre une planète qui souffre?!
Rayquaza était ivre de rage, Lugia était peut-être un Titan physiquement mais dans son Coeur ce n'était qu'un moins que rien. Trahissant la cause ultime d'Arceus qu'était la protection et la continuité de l'univers et de la planète, les Hommes n'était pu un simple obstacle mais l'anti thèse de la volonté divine! La destruction de la planète.


- Vous Légendaires!! Avez oubliez vos responsabilité première à force de côtoyer ses créatures rongé par l'arrogance de leur cœur!


Les trois Titans détruisait peut-être les environs mais ses dégât se régénèrerait avec le temps laissant la nature retrouver ses droits. Et tout reviendrait comme avant...
-Je ne vois pas pourquoi je vous pose la question... Vous êtes des traitres!! Désormais Rayquaza vit son coté primal ressurgir modifiant l'aspect du Pokémon bien plus effrayant, et malheureusement plus puissant... Le coté Primal étant l'opposé de la Raison et de la sagesse, le Pokémon ne se controlait quasiment plus. Et il existait très peu de moyens pour faire retrouver le raison à un Titan, seul le rétablissement complet et le retour à l'équilibre originelle de son environnement le rendrait comme avant. En l'occurence, rendre à l'atmosphère son état originel. Le pire dans tous ça, c'est que cette état ayant atteint Rayquaza, Groudon et Kyogre pouvait y sombrer au moindre instant. Et trois Titans sous forme primal, et alliée dans un même objectif serait des plus catastrophique!
- Laissez nous terminer notre second avertissement!! Rugissa Rayquaza en balayant les dernières tours avec une super tornade, Tornade immense accompagné d'acolytes plus petite qui fondit en quelque seconde sur la capitale. La foudre tombant partout tel la pluie sur le sol, réduisant en cendre ce que la mer septentrionale de lave n'avait pas atteint.
Le Titan Céleste piquait désormais vers le sol à une vitesse supersonique et au dernier moment il se redressa, volant juste au-dessus des ruines et de l'eau qui revenait de plus belle de la mer. Il fonçait droit sur la sphère psychique de protection, si elle recouvrait l'intégralité du dessus dans une protection optimale. Les pouvoir psychique de Lugia ne suffisait pas pour l'instant à garantir cette même sécurité sous la ville... Le Titan Céleste camouflé par le souffle de la tempête plongea soudainement dans le sol, creusant rapidement un long tunnel sous terre afin de parvenir dans la cité protégé. Le long serpent aux plumes d'émeraude émergea à l'intérieur de la ville tout en réalisant une répulsion électrique et aérienne surpuissante, continuant la destruction malgré la protection de Lugia.
Si le Titan de la Nuit voulait défendre la cité il devrait rouvrir sa bulle psychique afin d'en chasser le Titan Céleste, mais Groudon et Kyogre fort de leur union était juste là! L'ouvrir pour en chasser un revenait à l'ouvrir pour les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La chute de Kanto... [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: La chute de Kanto... [Fermé] La chute de Kanto... [Fermé] Icon_minitimeLun 3 Jan - 23:04

Groudon, Titan de la Terre voyait le monde se détruire. Pourquoi les hommes détruise t-il tout ce qu'il touche? Groudon voulait obtenir une réponse et pour cela il l'ait faisait réagir par un avertissement commun avec Kyogre, le Titan de la mer et Rayquaza, Titan Céleste. Au bout d'un moment il sentit la présence du Titan de la nuit. Lugia venant ici
pour protéger les hommes, le Titan se doutait bien que ce moment arriverait.


Le seule légendaire qui n'avait pas répondu à l'appel de la réunion était Groudon, qui sommeillait encore. Seul, Lugia ne pouvait rien faire contre le Titan même en étant un Titan. Groudon de là où il était vit la situation tourner, les tourbillons et la sphère de protection tout cela était ridicule pour sauver le peu de population qu'il restait. Même si Lugia protégeait le HAUT, il oubliait le bas... D'ailleurs Rayquaza lui avait prouvé en pénétrant dans l'enceinte de la sphère. Groudon pouvait également se charger de la partie souterraine où se trouvait le simple Gardien.

Cependant Groudon sentit l'arrivé d'un autre légendaire, Artikodin qui énerva davantage le Titan de la Terre en essayant de cacher les rayon de soleil. Nuage que Rayquaza avait réduit en ressource pour la tempête, les deux volcans qu'avait placé Groudon se calmèrent, cessant l'émission de lave. Seul, les deux légendaire ne pouvait rien contre le Cœur de
la Terre, du Ciel et de la Mer, même un légendaire ou un titan eux ne pouvait rien face aux créateurs de la planète. Une confrontation direct serait suicidaire.


Groudon en avait réellement marre de voir cette sphère de protection il décida donc de changer de cible mais cette fois ci il créa une éruption, élevant un volcan qui déchaina le magma montrant au monde la puissance ultime de Groudon, autrement dire de la Terre. Groudon se posa en haut du super volcan est fit jaillir de l'intérieur une sphère gigantesque constitué de lave, de rocher tranchant et aussi dur que du cristal! Groudon envoya la sphère en fusion vers protection psychique de Lugia pour tester sa solidité. La puissance de l'attaque ferait ciller le mental de Lugia, protection à double
tranchant elle pouvait se briser face à une force supérieur au mental du protecteur.


La boule fit un choc incroyable qui ne laissa cependant aucune trace sur la protection, seul une couche de roche fondu coulait le long de la sphère. Mais Groudon par ce fait pu évaluer la puissance du pokemon Psy. Artikodin n'était dangereux que grâce a son type... Et ceux pour Rayquaza, Lugia, et Groudon mais Kyogre était là! Les deux Titans
n'avait pas peur d'affronter ce qui pour eux étaient soit une douche, soit une pluie de glaçon.




-Tu n'as pas peur LUGIAAAAA! Mais sache.... que protéger les humains est futile! Croit moi je vais tout détruire. Tu ne nous arrêteras pas, TU M'ENTENDS!!! Hurla t-il en frappant violemment le sol avec sa queue,
détruisant ce qui lui servait d'estrade de feu. Autrement dit, son volcan, sa colère était telle, que sans aire attention il créa un gouffre.





Les yeux de Groudon passèrent subitement au rouge, les inscriptions sur son corps étaient éclatant voir même stupéfiant, jamais il n'était rentré dans une telle colère. La dernière fois ça remontait au jour où il était en guerre avec Kyogre et Rayquaza, au moment de la création du monde! A ce moment là, il était tout comme les autres plongé
dans son état Primal! Groudon avait replongé lui aussi dans le coté obscur de la raison. Comme venait de le faire Rayquaza sous peu, le Titan de la Terre utilisa une sorte de pilier pour remonter à la surface du gouffre involontaire.


Une fois la boule de protection en vue, Groudon leva la main gauche et sauta pour atteindre l'autre côté de la terre juste au bord du gouffre. Groudon aveuglé par son nouvel état d'esprit, faisant qu'un avec la Terre, avec tout les Continents. Groudon planta ses griffes de la mains gauche dans le sol et tandis qu'une simple griffe suffisait.
Une petite fissure se créa juste à côté des griffes, elle était minuscule mais ce fut comme une plante qui sortit de la terre, comme une rose rouge sang qui serait entrain de germer et d'éclore.





-ATTENTION! IL ARRIVE!! Hurla le Titan dont la voix traduisait son attrait pour le coté
Primal, c'était dans cette transe que la Terre s'exprimait...





Une fissure GIGANTESQUE se créa , tout les continents trembla sous sa puissance et il n'avait mit qu'une main. Visiblement Groudon avait un total contrôle sur le sol. Il pouvait le moduler est le changer comme bon lui semblait. La fissure arriva à toute vitesse sur la boule de protection de Lugia, mais elle s'arrêta juste devant. Et une nouvelle plante sortit du sol, cette fois ci s'était une rose noir. Groudon souriait méchamment et retira les griffes du sol. Il prit ses deux mains fit un cercle au sol représentant symboliquement la protection de Lugia et planta ses deux mains.

Ceci créa un déséquilibre et la terre où se trouvait Lugia avec les rares survivants qui ne furent pas engloutit sous la terre et les eaux par l'ouverture d'un gouffre, Non. Au contraire il voulait être craint il souleva par sa puissance la terre ou se trouvait Lugia avec les hommes et créa une montagne qui augmentait rapidement, même très
rapidement. Personne ne pouvait arrêter Groudon la machine était lancé, les seul qui pouvait l'arrêter était ses alliés... Il avait utilisé un séisme pour faire un choc entre deux plaques de terre est ainsi crée une montagne par l'intermédiaire de la nature et avoir une croissance accéléré. Dans quel but? Déjà pour que Lugia retire sa partie de protection. Le Titan de la Terre ne faisait pas dans le sentiments. Personne ne pouvait empêcher la montagne d'augmenter sa hauteur.


Groudon se releva toujours en transe et utilisa tunnel pour se protéger d'éventuelle attaque, il fit grimper la montagne qu'il avait crée de plus en plus! Les hommes encore en vie dans la sphère furent pour laplupart écrasé par l'attaque, Rayquaza se protégeant avec ses pouvoirs et dans une sorte de petit cratère creux au sommet. Groudon
avait paré cette éventualité, protégeant Rayquaza avec plusieurs bout de terre qui l'entouré comme un aura, lui même posé au cratère du sommet. Groudon enfoui sous la terre était intouchable en refermant les portes de la croute terrestre. Il sentit Kyogre et pour l'aider il enseveli le reste de la ville de Safrania sous les eaux, en abaissant le niveau de la ville. car au début de l'attaque Groudon avait séparé la ville du continent en le transformant en sorte d'île intérieur et désormais Groudon l'ensevelissait sous les eaux petit à petit.





-Que ferez vous ? la ville est entièrement rasé! Et je compte la pousser dans les eaux,
la montagne que j'ai crée ne va pas tarder à atteindre le sommet de ta protection! et une fois au sommet il n'y aura plus de protection! Mettez vous à dix, cent, milles! Vous ne nous arrêterez pas par la force. Quand à toi Artikodin je te conseil de ne plus retoucher àmes VOLCANS !





Groudon recréa un volcan et utilisa une nouvelle éruption qui fit rejaillir la lave. L'éruption était tellement puissante qu'elle touchait les nuages. Groudon entra en communication avec ses deux frères, seul ses deux frère pouvaient entendre ses paroles. Son terrestre que seul les deux autres Titans pouvaient entendre, le tout en gardant sa transe
avec la Terre.



-Mode tortue Kyogre !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 52


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

La chute de Kanto... [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: La chute de Kanto... [Fermé] La chute de Kanto... [Fermé] Icon_minitimeMar 4 Jan - 19:21

Kyogre était désormais inquiet, en effet il venait de se passer plus de chose en quelques seconde que depuis le début de l'offensive. Lugia était arrivé, mettant temporairement leur offensive en pause, ce fut peine perdu car Kyogre était la mer, l'océan revint dévaster les lieux au bout de quelques seconde. Et c'était pareil pour la tempête de Rayquaza, la seule chose que Lugia maitrisait parfaitement compte tenu de sa place dans l'obscure cosmogonie de l'univers était cette magnifique sphère de protection.
Rapidement rejoint par Artikodin, qui tenta d'immobiliser les manœuvres de Groudon en vain, le Titan de la Terre tout comme Kyogre et Rayquaza pour Lugia n'avait rien à craindre de cette contre offensive. Ce n'était pas l'arrivé de Lugia et Artikodin qui inquiétait Kyogre, non! C'était pire, ses deux alliées venait de sombrer en même temps dans l'état Primal. état quasi-préhistorique dénué de raison des Titans lors de la création du monde, la raison de Rayquaza et Groudon était complètement obscurci. D'ailleurs le déchainement de leur pouvoir en était la preuve, la protection de Lugia fut complètement inutile. Rayquaza passa par dessous et Groudon lui retourna quasiment la terre entière sur les reste...
*Ils perdent la raison! Le coté Primal à repris le dessus...* Kyogre désormais ressentait une profonde inquiétude pour le monde, dans cette état ce n'était plus le monde des hommes qui serait anéantit mais la planète! Si Kyogre était d'accord pour détruire l'homme il ne l'était pas pour détruire la planète et toute les autres créatures avec...
La planète en quelques secondes était tombé dans le plus grand des danger! Groudon et Rayquaza à l'état primal, seul la mer serait un lieu sur... Si Kyogre tombait dans cette état c'était le monde qui se détruisait! Conscient de tout cela le Titan des Océans était coincé dans un profond dilemme.
*La ville est détruite... Notre second avertissement est donné! Mais que dois je faire? Si je pars et cesse Groudon et Rayquaza risque de me prendre pour un traitre...* Kyogre voulait cesser de détruire, du moins pas de cette manière. Le début de l'offensive était parfaite, comment en étaient ils arrivé là? En quelque seconde toute la planète risquait de sombrer dans la mort... Toute...
*Si je continue je risque de sombrer aussi...* Kyogre dans cette pensée savait qu'il avait raison. Le mal qui avait atteint la raison des deux autres était contagieux, d'ailleurs Groudon n'avait peut-être pas eu le temps de voir Rayquaza sombrer dans ce coté obscur, s'étant énervé il a sombé lui aussi.
Mais par chance, Kyogre avait vue cela... Non l'attaque était fini! Mais qu'allait devenir Rayquaza et Groudon? Kyogre ne pouvait se résoudre à les affronter, c'était ses frères, ses alliées. Il devait les aider! Mais comment? Ça il ne le savait pas encore, mais il le ferait!


- Finissons en!! Et partons... Je ne cherche pas la guerre... Terminant avec une phrase bourré de sous entendu. Oui, il ne cherchait pas la guerre qui semblait débuter entre les légendaire, oui il ne cherchait pas à continuer il voulait partir méditer à une solution sage pour sauver la folie qui désormais trôner dans le coté Primal de ses alliées. Il fallait partir, peut-être que les autres prendrait ça pour de la lâcheté. Kyogre devait partir pour affronter des dangers encore plus grands... Son coté Primal qui viendrait à la moindre colère et ses deux frères qui y avait succombé.
Kyogre s'illumina davantage, utilisant une dernière fois ses pouvoir avant de partir, il prit soin de ne mettre aucune colère dans cette attaque. Ça serait trop dangereux! Ses rayure rouge s'illuminèrent et la mer se précipita afin d'ensevelir les ruines immonde de la capitale des hommes, comme pour la laver de ses péchés. Seul la montagne de Groudon et les terres alentour gisaient au dessus des flots.
Puis dans un long chant baleinien attristant que seul Lugia pouvait comprendre. Ils ont sombré dans le coté Primal... Je ne dois pas y sombrer également... Nous devons trouver une solution, car sinon ça ne sera pas que les Hommes qui périront mais tous...

Kyogre disparut dans les abysses de l'Océan, le seul endroit sur pour tous sur l'ensemble de la planète. Le second avertissement était donné.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

La chute de Kanto... [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: La chute de Kanto... [Fermé] La chute de Kanto... [Fermé] Icon_minitimeMar 4 Jan - 21:00

[Eh ben ça vole pas haut: l'état primal qui n'existe que dans vos rêves, Groudon qui fait pousser des fleurs (j'ignorais totalement qu'il était aussi de type Plante, mais bon, avec le type Sol ça s'allie bien, hein), Rayquaza qui connait pas encore le concept de Air Lock...bon on va dire que j'ai rien vu y_y t'façon ce RP est un RP foireux alors...]

Du haut de son perchoir, Lugia était spectateur de scènes anormales et contre-nature. Pour lui, s'en prendre à ces hommes, aussi cruels soient-ils, était le contraire de leur rôle. C'était être aussi stupide que l'humanité. Ils avaient besoin des hommes. Le comprendre serait un exploit pour eux bien sûr. Comment pourraient-ils voir des hommes bons, puisqu'ils sont aveuglés par le mal et aussi par leur propre mal. Comment leur rendre raison, puisqu'ils croyaient dur comme fer à leur solution dévastatrice. Aucune solution n'était bonne, mais celle-ci l'était encore moins. Ils se mettaient à dos d'autres Légendaires. Ça n'était pas parce que les autres Titans n'avaient pas les mêmes points de vue et idéaux qu'ils se feraient forcément la guerre en ne faisant qu'un choix. Ce choix dont était témoin Lugia, par contre, était vraiment trop radical et dénué d'intelligence. S'ils continuaient à se pavaner et à menacer les hommes, ces derniers prendraient le dessus grâce à leurs technologies. Si Mewtwo n'avait pas été assez intelligent pour s'affirmer et faire ses propres choix, il serait au service de la Team Rocket, qui l'aurait envoyé se battre ici et les exterminer. Si Darkness n'avait pas été sauvé par Peter, même topo. Et d'ailleurs...le concerné venait de lui faire part de sa présence. Rien qu'en tournant les yeux, il vit son double maléfique et sa dresseuse. Il hocha la tête pour leur dire bonjour mais ne s'éternisa pas: il observait d'éventuelle réaction de ses nouveaux adversaires.
Soudain, une lumière aveuglante apparut derrière Lugia, accompagnée d'un son de voix familier:


-il n'y à rien en ce monde que je ne puisse geler, pas même la lave.

La lave générée par Groudon fut glacée par l'attaque la plus puissante du Titan Artikodin. Lugia ne s'inquiéta donc pas de savoir dans quel camp il était. Le Gardien des abysses en était soulagé, un adversaire supplémentaire et il courait à sa perte, malgré la présence de son allié Darkness. De plus, Lugia était d'accord avec l'affirmation d'Artikodin: dorénavant tout se jouait entre Légendaires.

*lugia, en gelant la lave, j'ai arrêté les émanations de gaz toxiques, les humains ne risquent plus rien, en occupant ces trois gus, ils peuvent s'enfuir*

Mais la fureur de Rayquaza se fit sentir en première, et c'était normal: il ne savait pas se contrôler. Tel un enfant capricieux qu'on aurait grondé, il se mit à tout dévaster de plus belle: les tornades grossissaient, fusionnant avec celles de Lugia, une vague énorme refaisait surface. Le serpent vert s'était adressé à Lugia, mais celui-ci ne répondit pas, il l'ignora, se concentrant d'avantage sur ce qu'il ferait maintenant. Comment pourraient-ils croire que le Gardien des abysses n'était rien? Ils ne l'avaient jamais vu à l'oeuvre, car caché durant des siècles au fin fond des océans, côtoyant des Relicanths. Non, ils ne savaient rien de l'étendue de ses pouvoirs. Kyogre n'était que jeune. Qui contrôlait les océans avant que cette furie dénuée de sagesse n'accède au trône du soi-disant "Titan des océans"? Lugia n'avait jamais eu cette prétention, mais il contrôlait aussi bien les eaux que ce nouveau Pokémon d'une génération jeune et insolente.

"Traitres"

Ce mot sonna faux aux oreilles de l'oiseau blanc. Qui anéantissait une espèce entière? Qui ne prenait pas en compte les désirs de ses frères en premier? Ils n'avaient pas écouté Lugia, ils n'avaient pas retenu la leçon orale, ils n'avaient même pas eu la sagesse de consulter des dresseurs importants tels que Peter ou Sacha...peu importait dorénavant. La machine était lancée et il était trop tard pour leur rendre raison. Ils avaient pris goût au massacre, ils continueraient jusqu'à ce qu'il n'y ait plus rien à détruire, plus rien à découvrir, plus rien à apprendre, plus rien à protéger. En gros, jusqu'à ce que le monde devienne un désert ennuyeux forgé par des Légendaires qu'on ne connaissait que trop. Leur futur serait bien sombre sans les hommes, ces créatures étranges qui nourrissaient la curiosité d'une bonne moitié de Légendaires. Mais eux, eux...puisque les hommes n'étaient pas pour eux un mystère à résoudre, des connaissances à assimiler, il fallait les détruire. Puisque les hommes étaient trop faibles, pathétiques et dérangeants, ils les anéantiraient. Mes les hommes étaient presque aussi importants dans la vie des Pokémons que l'air dans l'éco-système. La sauvagerie reprendrait ses droits et aucune civilisation n'existerait. C'était donc ça qu'ils voulaient? L'ignorance, la sauvagerie?
En voyant l'apparence changée de Rayquaza, les doutes de Lugia se dissipèrent. Des écailles d'un vert sombre et des arêtes tranchantes. Une furie qui se faisait sentir à des kilomètres à la ronde.

Animal.

C'était le seul mot qui venait à l'esprit du Pokémon Plongeon. Un animal qui ne sait même pas contrôler son propre corps et ses propres émotions. Il n'en serait que plus facile à abattre. Mais là n'était pas le but de Lugia. Son but? Il n'en avait aucune idée pour l'instant. La seule chose qui le préoccupait étaient les hommes.
Groudon semblait tenter en vain de briser le dôme psychique avec ses simples pouvoirs naturels. Lugia n'en ressentit aucune douleur, ses pouvoirs ne l'affaiblissaient pas car ils n'étaient pas des attaques, mais des pouvoirs justement. Et c'est seulement lorsque Lugia ne sera plus que ce dôme cèdera.
Mais ce fut avec horreur que Lugia vit Rayquaza foncer tête baissée vers le sol et en ressortir, à l'intérieur du dôme protégeant les humains encore vivants. De plus, Groudon, dans un élan de fureur inutile, fit naître une montagne dans la bulle dans le but certain d'écraser les hommes. Lugia n'était pas assez idiot pour laisser ce serpent géant y rester plus longtemps et Groudon laisser sa seule raison de vivre mourir sous ses yeux, il réagit vite. Rassemblant ses pouvoirs psychiques, il enferma tout être vivant dans le dôme qui devint une sphère géante et s'éleva dans les airs, se détachant de cette futile montagne qui explosa sous la puissance d'une onde de choc. Rayquaza fut repoussé par une seconde onde de choc, vague psychique assez puissante pour rétablir la "pureté" dans la bulle, devenue complètement hermétique. La sphère contenant les hommes fut dirigée par Lugia derrière lui-même, prêt à les protéger coûte que coûte afin qu'ils racontent au monde entier les méfaits de trois Légendaires autrefois vénérés comme des Dieux.


-Ne vous a-t-on pas dit que ce combat était entre nous et que les hommes n'avaient plus rien à voir dans cette histoire? Vous attaquez les faibles !

Suite à ces mots, le Gardien des abysses ouvrit grand la gueule et lança son attaque Aeroblast assez rapidement pour percuter le serpent volant de plein fouet. Profitant de cette feinte, Lugia dématérialisa les tornades d'un mouvement de son aile droite et fonça tête la première sur la vague d'eau, de boue et de détritus. Avant de percuter la vague, il ordonna à Luna et Darkness de se charger des hommes. Puis il disparut dans la vague, qui le suivit à l'opposé de la ville grâce à sa capacité à contrôler l'eau. Les océans ne lui feraient pas défaut, il contrôlait les mers, toute l'eau qui comptait inonder la ville suivit le Roi des mers dans une course effrénée. Au moins un élément contrôlable pour Lugia. Mais une idée lui vint en tête: il arqua le cou pour tourner subitement et fonça droit vers le volcan. Au dernier moment, il tourna sur lui-même à une vitesse impressionnante pour se changer en cyclone et plongea dans la lave qui ne le toucha pas, car entouré d'air et d'eau. Mais l'eau s'évaporait, il devrait faire vite, très vite. Dans une gigantesque attaque Aeroblast, le précieux volcan de Groudon s'éteint, le centre ayant été gravement touché par le laser. L'oiseau blanc perça un trou dans la paroi rocheuse et ressortit du volcan les ailes largement déployées et le corps recouvert de suie.

- Finissons en!! Et partons... Je ne cherche pas la guerre...Ils ont sombré dans le coté Primal... Je ne dois pas y sombrer également... Nous devons trouver une solution, car sinon ça ne sera pas que les Hommes qui périront mais tous...

Et c'est maintenant qu'il s'en rendait compte, celui-là? Lui qui avait commencé cette destruction se rendait compte enfin du danger? Enfin, qu'il parte arrangeait plutôt les choses, au moins il ne risquerait pas de devenir aussi sauvage que ses deux confrères. Mais Lugia n'avait pas peur de les affronter, quelle peur avoir face à eux? Les humains désormais hors de danger, il n'avait rien à perdre. Maintenant que eux, ces arrogants Titans se sentaient mal, ils se permettaient de partir et tout laisser dans cet état, mais ils reconstruiraient la ville, ils la rendraient intacte et s'excuseraient auprès des hommes. Et s'ils venaient à refuser, ça serait la guerre, la véritable guerre.

*Vous récoltez le fruit de vos pêchés et la seule solution que j'ai pour neutraliser Rayquaza et Groudon est la même que vous avez choisie pour les hommes*

Deux sacrifices pour deux villes perdues.
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 294


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée: "Les rêves ne sont qu'une autre réalité"

La chute de Kanto... [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: La chute de Kanto... [Fermé] La chute de Kanto... [Fermé] Icon_minitimeMer 5 Jan - 16:10

Mais qu'avaient-ils donc tous à se battre de la sorte? N'étaient-ils pas sages et fraternels? Cette scène prouvait bien le contraire. Nombre d'humains ci-dessous devaient être attristés en voyant cette scène cataclysmique. Luna l'était, les histoires de Légendaires étaient ses préférées et elle s'endormait même en les imaginant. Mais là, jamais elle n'avait imaginé voir tels dégâts causés pas des êtres sensés protéger le monde. Seuls avec Lugia, ils ne s'en sortiraient pas.
Mais une lumière bleutée attira son attention, suivie d'un chant mélodieux que Luna reconnut aussitôt comme étant celui...d'Artikodin ! Son apparition ne fit que renforcer le moral de leur petite troupe, car une attaque glaciale vint geler la lave pour leur faire gagner du temps.


-je ne voulais pas que nous en arrivions là, mais vous l'avez vraiment voulu, la guerre est déclaré je pense.... pas entres hommes et pokémons, mais entres légendaires

Quelle horreur, Luna et Darkness étaient donc pris dans une guerre entre Légendaires. Ne risquaient-ils donc pas de périr en ce jour?...Non. Pas avec les deux Lugia et l'oiseau des glaces, elle leur faisait confiance.
Cependant Rayquaza était à redouter, sa colère était telle que les éléments se déchaînaient de plus belle.


- Vous décidez de défendre ses Hommes des plus monstrueux... Ils ont perdu le prestige qui les avaient placé dans nos cœurs et dans le monde! Comment faites vous pour vouloir défendre des créatures qui vous tueraient juste pour prendre votre place?! Comment faites vous pour vous opposer à l'avertissement d'une punition pour défendre une planète qui souffre?!

Il avait faux, totalement faux ! S'il savait combien d'hommes se sacrifieraient pour le protéger, ce serpent sans ailes. Et s'il parlait des Teams, eh bien elles étaient loin, certainement en train de faire des UV ou boire un café devant la chaîne des informations, rigolant à gorge déployée devant les méfaits que faisaient ces trois Titans pour eux. Ils n'avaient plus besoin de se fatiguer à tout détruire, les Légendaires le faisaient pour eux. Il n'y avait plus qu'à retourner sur les lieux délabrés et dérober les richesses.
Elle comprenait désormais Lugia, sa tristesse et son sentiment de solitude. Mais Luna sourit en voyant qu'Artikodin était là lui aussi pour leur prêter main forte. Par chance, le Gardien des abysses avait protégé les rescapés sous un dôme psychique de couleur rose-violet. Mais par malchance, Rayquaza et Groudon s'en prenaient aux hommes, les lâches ! Ils avaient peur d'affronter le grand Lugia, ils voulaient lui briser le coeur en premier pour mieux le poignarder dans le dos. Mais le Légendaire au grand coeur ne se laissait pas abattre, au contraire il était parvenu à chasser le serpent géant d'une seule vague psychique et avait fait disparaitre la montagne dans des éclats de roche vers l'extérieur de la désormais bulle imprenable.
Donnant l'ordre de protéger la bulle psychique, Lugia s'envola bravement vers une vague arrivant vers eux, qui le suivit soudainement, reconnaissant leur véritable maître. L'oiseau blanc s'était engouffré dans la vague, ne faisant qu'un avec elle, puis avait plongé dans le volcan le plus proche et le plus grand. Une explosion se fit entendre à l'intérieur et Lugia en ressortit visiblement indemne. Le volcan, lui, ne crachait plus de lave.
Darkness se concentrait au maximum, tout en fixant la bulle psychique du regard. Ses yeux brillaient encore plus que d'ordinaire et une aura noire, maléfique l'entoura. N'étant pas de type psy, mais ténèbres, n'étant pas un simple Pokémon mais un Légendaire, il parvint à recouvrir la bulle d'une seconde couche d'aura ténébreuse qui repousserait Giratina ou Arceus lui-même.


- Finissons en!! Et partons... Je ne cherche pas la guerre...

Qu'arrivait-il à Kyogre? Il devenait encore plus lâche que ses deux acolytes? La guerre, il l'avait cherchée depuis longtemps. Mais n'ayant pas été présent à Cramois'Îles, peut-être n'avait-il pas au coeur de détruire l'humanité. Peut-être que le bon sommeillait en lui, finalement, mais ne savait pas se manifester. Darkness, lui, n'était pas d'accord visiblement, il poussa un long hurlement spectral.

-Tu vas quitter le terrain sans réparer les dégâts?

Il ne laisserait partir personne tant que les dégâts ne seraient pas réparés, il ne voulait pas d'une deuxième Cramois'ïle, ça il en était hors de question. Tout aussi Légendaire qu'il soit, il ne supportait pas cette lâcheté et ce manque d'ordre d'esprit. Si Kyogre ne savait pas quoi faire, qu'il commence par réparer ses erreurs, bien que l'eau soit déjà balayée jusqu'à la dernière goutte par Lugia. Et qu'il emmène ces deux fous avec lui au fin fond des océans pour les noyer, sinon Darkness le ferait.
Pris d'une colère manifeste, ce dernier ne tenta plus de retenir la noirceur de son âme. Les ténèbres envahirent les lieux, effaçant pluie, orage, soleil ou autre, tout comme à Cramois'ïles, la nuit régnait. Les éclairs étouffèrent sous les nuages d'un noir surnaturel, le fond des gouffres provoqués par Groudon se remplirent d'une brume empoisonnée. Darkness ne contrôlait pas ce pouvoir, il était instinctif et ne se dévoilait que sous ses rares colères et pertes de contrôle de soi. Luna était inquiète, elle ignorait l'étendue des capacités Légendaires de son Pokémon. Au moins elle avait une preuve qu'il en possédait, mais jusqu'où s'étendraient-ils? Profitant de cette nuit sans lune, la dracologue décrocha l'unique pokéball attachée à sa ceinture et libéra son fidèle Dracaufeu. La flamme de sa queue émettait une faible lumière, étouffée dans les ténèbres obscures, mais au moins tout deux parvenaient à voir à au moins deux mètres devant eux. Lugia leur avait ordonné de protéger les humains, ils le feraient. Elle grimpa sur le dos du dragon et ils cherchèrent la sphère. Une fois trouvée, Dracaufeu poussa la sphère en lévitation mais la couche protectrice générée par Darkness lui faisait mal, la peau de ses pattes avant noircirent. Ils devaient faire vite. Les pouvoirs de Darkness semblaient influer sur Dracaufeu au contact de la sphère noire. Une chance que les rescapés ne soient en contact direct qu'avec la protection de Lugia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La chute de Kanto... [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: La chute de Kanto... [Fermé] La chute de Kanto... [Fermé] Icon_minitimeVen 7 Jan - 23:13

Groudon enfoui sous la terre et laissant Lugia en difficulté. Groudon quitta son état "primal" et reprit ses esprits. Sa colère était passé. Kyogre l'avait apaisé et groudon suivit le rythme , comme kyogre partait le monde avait suffisamment souffert. Groudon se lança donc à son tour et remonta à la surface.

-Je me retire, je ne cherche rien; je pense que tout est clair à présent. Le monde décidera de lui même à son sort.

Alors groudon arrêta les volcans autour de lui, stoppa l'avancé de la montagne, et arrêta la coulé d'eau qui ensevelissait la ville petit à petit. Il commença à frapper de la queue. Puis tout s'arrêta et communiqua à ses frère

-Le message est passé nous n'avons plus aucun raison de nous battre à présent. Laissons les agir comme bon leur semble.


La terre se retira et sous un tremblement de terre qui referma les gouffres de la ville. groudon utilisa son rayon zenith pour éclairer la vile d'un soleil. Puis groudon prit la route tourna le dos à lugia et au autres pokemons et humains ,et partie en direction de sa demeure pour replonger dans un sommeil profond, son état l'avait vidé de ses forces et il devait se reposer.Il utilisa tunnel en direction de son volcan ou il dormait à irisia pour pouvoir se reposer. Avant de replonger dans un sommeil pour se reposer il dit à ses compagnons rayquaza et kyogre

-A plus tard Mes amis...
(dis groudon en fermant les yeux et d'une voix basse)

[ne respect pas l'ordre des postes désolé ray.]
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 534


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

La chute de Kanto... [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: La chute de Kanto... [Fermé] La chute de Kanto... [Fermé] Icon_minitimeVen 7 Jan - 23:53

Groudon et Kyogre avait fait un travail remarquable, si Lugia avait réussi à sauver la dernière frange de la population il ne restait rien de la capitale. Kyogre s'était eclipsé en premier, suivi de Groudon comme il venait tout justement de le dire le message avait était assez clair.
Mais Rayquaza qui avait profondément sombré dans ce coté Primal était en partie insatisfait... Même s'il savait que Groudon et Kyogre avait raison, que le message était passé et que les Hommes n'avait plus qu'a décider de leur Destin. Rayquaza voulait plus, il voulait faire plus de dégât, il voulait détruire encore plus les Hommes... Il voulait en finir avec l'humanité!
Sa rage et sa colère avait été si grande qu'elle avait pris le dessus, ses sentiments des plus sombres avait consumé la raison du Titan Céleste qui désormais avait vu se transformer sa raison en une sorte d'intelligence malsaine complètement obscur et maléfique. L'attaque de Safrania achevant la transformation de Rayquaza vers ce penchant devenu inconscient...
Le Titan Céleste avait eu une colère si puissante qu'il restait Primal même après l'attaque, ne pouvant retrouver sa raison originelle et son coté clair d'une manière encore inconnu pour l'instant. Si Rayquaza Primal ne se rendait plus compte de ce qu'il était devenu, tout ceux qui le regardait le comprenait eux, immédiatement.
- Oui... L'avertissement a était donné, l'objectif atteint nous allons partir mais sachez que si la destruction de la nature se perpetue... C'est la votre qui se fera avec! Acheva Rayquaza Primal d'une voix grondante et sombre, ses zébrures continuant de briller avec ses yeux couleur de sang.
Rayquaza dans un long rugissement titanesque calma ses dernières tornades, les faisant remonter dans la masse nuageuse qu'étais la tempête. La tempête ne fut pourtant pas dissoute, Rayquaza la fit remonter dans l'atmosphère tansformant ce qui avait été une tempête en une sorte d'immense forteresse nuageuse. Forteresse qui logerait le nouveau Rayquaza qui était née...
- Je vais attendre que ses mortel change leur destin... Toi qui les apprécie tant... Lugia, amuse toi à les aider! Mais nous t'aurons prévenu... Un jour les hommes se retourneront contre toi, ils t'attaquerons et te mépriseront pour des pouvoir qu'ils ne peuvent posséder ni contrôler!
Rayquaza se tourna vers le petit Lugia noir qui voletait à coté du grand oiseau chanteur. Trahison qui t'a déjà était faite... Oui, le Lugia noir était la preuve vivante de la trahison des hommes envers le Titan de la nuit, le légendaire Gardien des Abysses. Rayquaza disparut aussitôt traversant les nuages à la vitesse du son, la forteresse noire de Rayquaza montant encore plus haut dans le ciel accumulant sur son passage d'autres cumulus de nuage. Rayquaza se constituait un Royaume, Royaume qui s'installait dans les couches supérieur de l'atmosphère à l'abri de tous...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

La chute de Kanto... [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: La chute de Kanto... [Fermé] La chute de Kanto... [Fermé] Icon_minitimeSam 8 Jan - 22:10

Suite au départ de Kyogre, le calme revenait petit-à-petit. Groudon referma ses cratères sans fond, l'état Primal s'affaçant de son physique et de ses émotions. Rayquaza ne perdit pas cette rage incontrôlable mais stoppa aussi ses tempêtes et s'en alla avec des mots que Lugia entendit sans vraiment écouter.

Il avait perdu.

Il en était certain, le Gardien des abysses sentait son coeur le pincer tellement fort qu'il voulut l'arracher. Rayquaza laissa un ciel grisâtre derrière lui, aussi gris que son coeur. Les nuages épais dissipèrent les ténèbres engendrées par Darkness (que vous avez l'air d'avoir tous oublié). La fumée empoisonnée s'éleva pour rejoindre les nuages et le calme se fit. Il ne restait plus que quatre idiots au milieu d'une ville en ruines et une bulle psycho-ténébreuse contenant des hommes interloqués.
Lugia sentit la déception dans le coeur de son double maléfique: il serait enragé de voir ces dégâts non réparés. Mais c'était leur rôle de passer derrière les autres, nettoyer leur désordre et leurs méfaits.
Finalement qui avait le sale rôle ici?


-Nous allons nettoyer tout ça.

La bulle se dirigea vers le sol et éclata au contact du béton explosé. Par son pouvoir psychique, Lugia put déplacer bon nombre de maisons pour les remettre à leur place, rendre lisse les routes, comme elles l'étaient avant. Mais ce qui manquait le plus, c'était cette population désormais défunte, la seule chose qui rendait cette ville autrefois vivante.
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 294


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée: "Les rêves ne sont qu'une autre réalité"

La chute de Kanto... [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: La chute de Kanto... [Fermé] La chute de Kanto... [Fermé] Icon_minitimeSam 8 Jan - 22:25

Une répétition de scènes déjà vécues et particulièrement douloureuses.
Voilà ce qui se passait.
Une seconde Cramois'Îles, tout cela ne s'arrêterait donc jamais? Désormais les voilà qui repartaient, fiers et contents de leur basse besogne. Tels une bande de loubards se sentant grandis d'avoir fait régner leur loi. C'était dégoûtant, vraiment dégoûtant. Comme si le fait de donner une leçon aux gens leur suffisait à eux, ignorant totalement que ces hommes là n'avaient nullement besoin de subir un tel massacre. Sans pitié.
Rayquaza avait parlé face à Darkness, qui émit une profonde expiration, un souffle funèbre dégageant une fumée surnaturelle, de couleur violet foncé. C'était cette fumée empoisonnée qui fit tousser Luna.
Ils étaient partis, les trois prétendus Titans. Partis dormir, fatigués de leurs massacres.


-Nous allons nettoyer tout ça.

Quelle grande tristesse ressentait Darkness en percevant parfaitement celle de Lugia. Mais ils n'auraient autrement rien d'autre à faire. Ils étaient partis. Il ne restait qu'eux pour rattraper la faute des autres. Que demander de plus? Au moins ils n'étaient pas venus pour rien: ils nettoieraient les dégâts eux-mêmes, sans se fatiguer à punir les malfaiteurs.
Dracaufeu se posa sur le sol et alla aider les victimes à retrouper les débris de leurs maisons.
Avant de rejoindre Dracaufeu, Luna se dirigea vers Lugia et Artikodin, deux véritables bienfaiteurs...deux parmi de très rares.


-Merci d'être venu, Artikodin, j'ai cru que la plume ne marchait pas.


Elle baissa la tête et s'adressa au second Légendaire, celui qu'elle chérissait tant depuis l'enfance.


-Je suis désolée Lugia.

Puis elle repartit tête baissée vers Dracaufeu et les autres personnes, jaugeant les blessés et réconfortant les apeurés. On comptait sur elle mais elle n'était pas à la hauteur. Trop jeune ou trop inexpérimentée, elle ne le savait pas. Mais combattre des Légendaires était encore une tâche trop ardue pour elle, même avec Darkness.


[Voilà, contents? -- ça change pas grand chose...]
Revenir en haut Aller en bas



La chute de Kanto... [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: La chute de Kanto... [Fermé] La chute de Kanto... [Fermé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La chute de Kanto... [Fermé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Cherche compagnon de route a Kanto!
» Une nouvelle invention [fermé maintenant ><]
» Les esprits du sable. [Fermé]
» La destinée d'un dresseur solitaire [One-shot donc fermé]
» Demande de RP avec n'importe qui [Fermé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciens RP-