Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

La rencontre d'une futur grande équipe! (pv Saiko)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 95


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 16 ans en age humain
Citation préférée:

La rencontre d'une futur grande équipe! (pv Saiko) Empty
MessageSujet: La rencontre d'une futur grande équipe! (pv Saiko) La rencontre d'une futur grande équipe! (pv Saiko) Icon_minitimeVen 3 Mai - 12:52

*Celas fait maintenant 3 jours que je suis dans les bois des illusions a Unys. Enfaite je ne sais pas pourquoi je suis dans ces bois n'y pourquoi j'ai quitté mes bois nataux.Il me semble que c'est parce que je cherchais l'aventure enfin bref celas n'a pas d'importance!*

Je me balladais encore une fois dans ce bois assez terrifiant, à la recherche de quelque chose de nouveau.
-J'en ai marre de ma vie sans action c'est vrai quoi! se dit elle pour elle même.

Soudain mon ventre blanc se mt a gargouiller. je chercha un arbre ou plus précisement un arbre fruitier autour de moi. Après quelque secondes d'observation un pommier attira mon attention! mais les pomme était haute.. Trop haute!

-Ne te décourage pas Ginger tu les auras ces pommes! dit elle en observant la hauteur de celle ci.

L'Evoli s'assit et les observa. A la recherche d'une idée...

-Mais ou bien sur! dis je en bondissant sur mes pattes.
Je recula et pris mon élan avant de lancer une Viv-Attaque contre le tronc qui fit omber les pommes!

-Youpi! Dis je ensuiteen croquant dans un de ces fruits juteux.

J'était loin de me douter qu'un combat qui allait changer ma vie approchait..



Revenir en haut Aller en bas

Messages : 113
Localisation : Nord


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 13 ans
Citation préférée:

La rencontre d'une futur grande équipe! (pv Saiko) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre d'une futur grande équipe! (pv Saiko) La rencontre d'une futur grande équipe! (pv Saiko) Icon_minitimeVen 3 Mai - 13:22

Je poursuis mon aventure dans ce fameux bois des Illusion, J’ai faim !!!! Et oui il est midi et comme je viens de le dire je meurs de faim mais pas un seul arbre à Baies ni fruitiers, comment vais-je faire ? Le bouquet est que je n’ai plus de provision dans mon sac.

J’entends comme un bruit d’arbre qui vient de recevoir un coup. Je me précipite vers le bruit, mais avant je demande à Noctali de m’accompagner. J’arrive, je vois un pommiers et au sol des pommes avec un Evoli possédant un pelage d’un couleur différente que celui qu’avait mon Noctali lorsqu’il était un Evoli.

Je m’approche de cette petite boule de poil puis je ramasse une pomme, je lui dis :

« Salut petite boule de poils, comment ça va ? Je peux prendre une pomme qui est par terre ou elles sont toute à toi ? »

Puis je demande à Noctali de s’approcher. Je sors de mon sac une gamelle que je remplis d’eau pour Noctali. Noctali a fini de boire je remets donc de l’eau puis je là tends au petit chien blanc. Et je lui dis :

« Tiens c’est pour toi tu dois avoir soif ? Que fais-tu ici tout seul dans ce gigantesque bois ? »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 95


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 16 ans en age humain
Citation préférée:

La rencontre d'une futur grande équipe! (pv Saiko) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre d'une futur grande équipe! (pv Saiko) La rencontre d'une futur grande équipe! (pv Saiko) Icon_minitimeVen 3 Mai - 13:33

Ginger fut surpris de voir un jeune Homme arriver! Il lui prit une pomme ce qui ne me dérangea pas mais je suis très timide! comme je peux comprendre et parler aux humains je dis

-Je m'appele Ginger. Oui tu peu prendre une pomme il y ena bien assez.Et oui ça va!

Je n'osais pas trop m'exprimer librement avec lui car je craignait beaucoup les humains.Puis je vis une Noctali! qu'elle surprise! Elle fessait partit de ma famille!

L'humain me proposa de l'eau. j'accepta et lappa doucement la boisson fraîche. Ensuite je pris mon courage a deux patte et je dis

- Et vous comment vous appelez vous ? et comment s'appelle votre amie?

Apparement il semblait surpris du languauge de la petite créature blanche. Ginger s'assit et attendit ça réponse.

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 113
Localisation : Nord


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 13 ans
Citation préférée:

La rencontre d'une futur grande équipe! (pv Saiko) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre d'une futur grande équipe! (pv Saiko) La rencontre d'une futur grande équipe! (pv Saiko) Icon_minitimeDim 5 Mai - 10:34

« -Je m'appele Ginger. Oui tu peux prendre une pomme il y en a bien assez.Et oui ça va! »

Waouh un Pokémon qui parlent, j’avoue que cela reste surprenant même si je connais un Pokémon qui parle, vous ne vous souvenez plus de qui, bin de Norid le Nidoran rival de Luxio. Je n’ai même pas le temps de la remercier qu’elle poursuit après avoir bu un peu :

« - Et vous comment vous appelez vous ? et comment s'appelle votre amie? »

Je lui réponds en repanssant au moment de bonheur que j’ai eu et que j’espère qu’il vont continuer :

« Moi je me nomme Saiko Jigoku mais appel moi Saiko, et voici Noctali, il n’y a pas si longtemps c’était un petit évoli comme toi, je l’ai eu depuis sa naissance, c’est mon 1er pokémon acquis. »

Puis je m’approche de la magnifique boule de poiles et commence à la caresser sur la tête. Je lui pose donc cette question :

« Comment se fait-il qu’une mignonne petite boule de poiles comme toi soit dans un si grand bois seule ? »
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 95


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 16 ans en age humain
Citation préférée:

La rencontre d'une futur grande équipe! (pv Saiko) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre d'une futur grande équipe! (pv Saiko) La rencontre d'une futur grande équipe! (pv Saiko) Icon_minitimeSam 11 Mai - 17:49

Je vis le jeune dresseur s'approcher de moi pour me carresser. C'est a ce moment qu'il me posa la question suivante:


« Comment se fait-il qu’une mignonne petite boule de poiles comme toi soit dans un si grand bois seule ? »

Après sa question qui restait assez mystèrieuse pour moi, je réflechis a une bonne réponse, bien parler et bien expliquer. Après un long moment d'attente j'opta pour l'hasar. Je dis:

- Et bien, normalement j'habite dans un creux dans le bois de clémenti ville mais j'en avais marre de voir toujours les même arbres. Même si j'avoue que je suis très attaché a mon chez-moi, l'envie de voyager fut plus fort que moi. Alors je suis partis a l'aventure et me suis retrouver dans ces bois ou j'avoue je n'arrive pas a en sortir.
Voilà! Ouf, tout est dis!

Après un souffle pour reprendre de la respiration, je me mis soudainement a creusé un trou. Pourquoi? Et bien une sensation étrange se trouvait sous se tas de terre. Suite a quelque secondes de recherche je trouve une pierre bleue! Que représentait elle?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 113
Localisation : Nord


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 13 ans
Citation préférée:

La rencontre d'une futur grande équipe! (pv Saiko) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre d'une futur grande équipe! (pv Saiko) La rencontre d'une futur grande équipe! (pv Saiko) Icon_minitimeLun 13 Mai - 17:39

Ginger me regarde bizarrement, après un petit moment elle finit par me répondre :

« Et bien, normalement j'habite dans un creux dans le bois de clémenti ville mais j'en avais marre de voir toujours les même arbres. Même si j'avoue que je suis très attaché a mon chez-moi, l'envie de voyager fut plus fort que moi. Alors je suis partis a l'aventure et me suis retrouver dans ces bois ou j'avoue je n'arrive pas a en sortir. »

Après m’avoir dit cela la petite renarde blanche se met à creuser le sol. Au bout de quelque seconde Gin ger tombe sur une pierre bleu je me demande ce qu’est cette pierre. Enfin passons il faut que je sorte de se bois, mais je ne veux pas laisser cette mignonne boule de poils seule dans un bois aussi immense que faire ?

Soudain il me vient une idée et si je demandé à Ginger de m’accompagner pour cherhcer la sortie. Je la regarde et lui caresse la tête tout-en lui demandant :

« Dit-moi et si tu m’accompagné pour sortir de se bois ? Je n’aime pas te savoir là seul. »

J’espère qu’elle va dire oui.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 95


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 16 ans en age humain
Citation préférée:

La rencontre d'une futur grande équipe! (pv Saiko) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre d'une futur grande équipe! (pv Saiko) La rencontre d'une futur grande équipe! (pv Saiko) Icon_minitimeLun 13 Mai - 17:46

je me rend conte que la pierre que je viens de trouver est une pierre eau! Dès que j'aurais atteind un bon niveau je pourrais donc évoluer!
Enfin bref, le jeune homme venait de me demander de l'accompagner pour sortir j'accepta

-d'accord! Mais je ne suis pas sur de savoir ou est la sortie.

Elle se redressa et fixa le bois devant elle : ce ne la rassurais pas du tout de savoir que ces arbres pouvait cacher des bêtes afreuse! Bref passons!

saiko avait changer de regard sur moi. Je me demanda se qu'il trafiquait mais je ne douta de rien du tout.

je tournais sur moi même pour savoir ou il fallait sortir. Je décida de me fier a mon fin audorat. Il m'indiqua le sud. Apparemnt les mouvement venait de là bas. Aors je me redressa levant une de mes pattes et dit

-A mon avis c'est par là!

Sans attendre de réponse je me mis a marcher en direction de la sortie, Saiko la suivait attentivement.

(Tu dois me capturer puis me relacher plus tard!)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 113
Localisation : Nord


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 13 ans
Citation préférée:

La rencontre d'une futur grande équipe! (pv Saiko) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre d'une futur grande équipe! (pv Saiko) La rencontre d'une futur grande équipe! (pv Saiko) Icon_minitimeLun 13 Mai - 18:10

Génial la magnifique Evoli accepte mon offre. A au faite la pierre bleu est une pierre eau. Je la ramasse et soudain une idée de me vient, je la demanderai à Ginger après en attendant je lui dis :

« Je te rends cette pierre dès qu’on est sorti. »

La petite Evoli renifle l’air puis, elle commence à partir vers le Sud je décide de la suivre. Au bout d’une heure de marche, nous apercevons enfin la sortie, quand tout-à coup nous nous faisons attaquer par un brutapods. Je décide de dire :

« Noctali ball’ombre fois trois§ Ginger je te propose de le combattre ensemble. »

Noctalie crée vite trosi ball’ombre qu’il lance sur bratapods, il n’a pas l’air si infecté de ça mais bon. En tout cas j’espère que Ginger va accepter.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 95


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 16 ans en age humain
Citation préférée:

La rencontre d'une futur grande équipe! (pv Saiko) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre d'une futur grande équipe! (pv Saiko) La rencontre d'une futur grande équipe! (pv Saiko) Icon_minitimeLun 13 Mai - 18:29

La petite évoli remarque l'ennemis : Hors de question qu'il me bare la route se sale truc!

-avec plaisir!!! Tu va voir de quel patte je me chauffe sale pokémon!

Puis utilise vive attaque et enchaine coupe!le combat allait faire monter la petite en PV se qui la regouissait déjà! Alors qu'elle esquivait soigneusement chacune des attaque de l'ennemis elle réflechissait a un idée pour l'achever. Puis une idée lui parvint! Pendant que Noctali combatait elle se glissa derrière le Brutapods et de lui lancer un tranche air suivi d'une vive attaque qui acheva la bète!

Fière elle se plaça à coté de Saiko en disant

-Alors je me débrouille bien non?Je trouve que moi et Noctali on a assurées!

Elle se dressa pleine de fiértée! Elle monta au Nivau 19!

-Chouette!!! Fit elle heureuse de monter d'un nivaux. Un jour je serais a un nivaux si puissant que tous les pokémon redouterons mon passage!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 113
Localisation : Nord


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 13 ans
Citation préférée:

La rencontre d'une futur grande équipe! (pv Saiko) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre d'une futur grande équipe! (pv Saiko) La rencontre d'une futur grande équipe! (pv Saiko) Icon_minitimeLun 13 Mai - 18:52

Ginger accepte et en moins de deux trois mouvement Noctali et Ginger parviennent à mettre K.O le fameux brutapods. Je suis impressionné de la puissance de Ginger, ce qui confirme mon idée que je ne vous ai toujours pas dévoilé. Vous la saurai en temps voulu.
Ginger me regarde et dix fièrement :

« Alors je me débrouille bien non?Je trouve que moi et Noctali on a assurées!

-Oui d’ailleurs j’ai une merveilleuse idée. Si tu faisais un bout de route avec moi comme ça tu auras pleins d’autre occasion de combattre au côté de Noctali. Et si j’ai bien compris tu veux devenir un aquali et bien dès que tu seras suffisamment puissante pour évolué, bien je te relacherai. Alors quand dis-tu ? »

Je me suis lancé directement j’ai peur que cela fait peur à Ginger.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 95


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 16 ans en age humain
Citation préférée:

La rencontre d'une futur grande équipe! (pv Saiko) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre d'une futur grande équipe! (pv Saiko) La rencontre d'une futur grande équipe! (pv Saiko) Icon_minitimeLun 13 Mai - 19:03

-Oui d’ailleurs j’ai une merveilleuse idée. Si tu faisais un bout de route avec moi comme ça tu auras pleins d’autre occasion de combattre au côté de Noctali. Et si j’ai bien compris tu veux devenir un aquali et bien dès que tu seras suffisamment puissante pour évolué, bien je te relacherai. Alors quand dis-tu ? »

Ginger fut emplie de stress: quitté ma vie de solitaire sauvage pour un moment arf... C'est dur... Tout se bousculait dans sa tête. Mais sa propostion est exelente.

-Et bien... C'est d'accord si tu veux bien ne pas me mettre dans une pokéball. Se serais chouette!

Apparement il est content de la réponse de la pokémon mais allait il accepter la condition? Ça Ginger n'en savait rien!

A présent elle se régouis de partir a l'aventure protégée par des amis. Elle pourrai rencontrer pleins de monde et voir pleins de chose! De plus la Noctali avait l'air super se serais top de combattre avec elle!

La petite ne put s'empecher de faire un bon tout exité! Mais attention si il ne voulait pas lui épargner la pokéball elle n'accepterais pas ! A moins qu'il la provoque en combat et qu'il gagne mais bon il n'allait pas le faire. Du moins elle éspère.

[quote]
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 113
Localisation : Nord


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 13 ans
Citation préférée:

La rencontre d'une futur grande équipe! (pv Saiko) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre d'une futur grande équipe! (pv Saiko) La rencontre d'une futur grande équipe! (pv Saiko) Icon_minitimeLun 13 Mai - 19:39

Génial Ginger accepte mais à une condition ne pas être dans une pokéball, moi perso ça ne me dérange pas mais bon je vais y faire une petite proposition :

« J’accepte avec plaisir, mais permets moi de te capturé avec une pokéball et après je te fais ressortir tout de suite. Quand dis-tu Je dis ça pour éviter que d’autre personne ne te capture. »

Faite que Ginger accepte.Sinon je devrai me résilier à accepter son offre de toute façon je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour la protéger. Et un beau jour je le sais elle deviendra une grande Aquali. Mais en attendant c'est moi qui vais l’entraîner. Pourvu que l'on devienne de grands amis, pour ça je ne me fais pas trop de soucis. Reste plus qu'à voir si elle accepte.



Dernière édition par Saiko Jigoku le Lun 13 Mai - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 95


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 16 ans en age humain
Citation préférée:

La rencontre d'une futur grande équipe! (pv Saiko) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre d'une futur grande équipe! (pv Saiko) La rencontre d'une futur grande équipe! (pv Saiko) Icon_minitimeLun 13 Mai - 19:49

HRP : 10 lignes minimum! Attention! Mais bon c'est pas grave!

J'accepte avec plaisir, mais permets moi de te capturé avec une pokéball et après je te fais ressortir tout de suite. Quand dis-tu Je dis ça pour éviter que d’autre personne ne te capture. »

Ginger réflechis... Elle ne voulait vraiment pas mais devait elle vraiment le faire? Ca plus grande peur c'est les pokéball alors... Comment faire....

L'Évoli fini, après une longuer hésitation par dire d'une voix pas très rassurée

-D'accord j'accepte mais pas trop longtemps alors hein! Promis?!

la peur envaït son corp. Malgrès ca elle essaya de ne pas y penser et de faire comme si cette phobie ne la prenait pas en ce moment. Après un dernier soupire elle rajouta

-Je suis prête! Faites que rien de mal n'arrive!c'est bon Saiko tu peux y aller!

la petite se redressa et fit fasse au dresseur prête a ressevoir le choc. Quand même un peux trouillarde elle ferma les yeux et plia les oreilles.

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 113
Localisation : Nord


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 13 ans
Citation préférée:

La rencontre d'une futur grande équipe! (pv Saiko) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre d'une futur grande équipe! (pv Saiko) La rencontre d'une futur grande équipe! (pv Saiko) Icon_minitimeLun 13 Mai - 20:06

« D'accord j'accepte mais pas trop longtemps alors hein! Promis?! »
Voilà ce que me répond Ginger je suis hyper heureux. Mais dans cette phrase je comprends que Ginger à peur des pokéballs alors je m’approche d’elle et lui dis :

« Ne t’inquiète pas je te capture, je regarde les attaque que tu maitrise et je te ressors tout de suite. N’ai pas peur je te promets qu’en moins de cinq minutes tu seras ressortie."

Sur ces mots je prends ma pokéball la percute tout doucement contre Ginger. La pokéball la capture mais la bloc, et oui j’avais oublié j’ai déjà six pokémon alors en moi deux trois seconde , je relâche Cailloux puis je lui dis :

« Je ne te relâche pas vraiment c’est juste pour pouvoir ressortir Ginger car
elle a la phobie des pokéball.
"

Cailloux me fait un grand sourire puis je le recapture. Je ressors Ginger et lui explique pourquoi j’ai été si long. Je lui demandez également c’est attaques car je n’ai pas regardé au pokédes.
Maintenant que j’ai un nouveau pokémon je propose à Ginger d’aller à Volucité qui se trouve juste à côte. Pour que je puisse envoyer Goupix au professeur Sorbiet.

hrp
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 95


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 16 ans en age humain
Citation préférée:

La rencontre d'une futur grande équipe! (pv Saiko) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre d'une futur grande équipe! (pv Saiko) La rencontre d'une futur grande équipe! (pv Saiko) Icon_minitimeLun 13 Mai - 20:25

Son nouveau maître venait de lui demander ces attaques. Elle lui répondit en les sachant par coeur, les récitant comme une poésie

- Vive attaque
- Charge
- Repos
- Queue de fer
- Charme
- Mime queue

puis il lui demanda si elle voulait bien aller a Voltucité. ginger lui répondit

-Bien sur! Tant que je ne doit pas faire la jolie peluche a tous les habitant ça me va!

En chemin pour la ville, Ginger se rappela cet ainstant lorsqu'elle se trouvait dans la pokéball. Autant c'était bizard autant c'était agréable. franchement cela ne la dérangerais pas d'y retourner. D'ailleur elle le dit a Saiko

-Dans la pokéball c'était cool! Si tu veux que j'y retourne cela ne me dérange pas tant! Donc a ton aise!

Elle finit ca phrase et remarqua qu'ils arrivaient a Voltucité. inger fut très intimidé.
Revenir en haut Aller en bas



La rencontre d'une futur grande équipe! (pv Saiko) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre d'une futur grande équipe! (pv Saiko) La rencontre d'une futur grande équipe! (pv Saiko) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre d'une futur grande équipe! (pv Saiko)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Saiko Jigoku un super dresseur
» Rencontre !!!! (Saiko, Norid, Laure).
» Une rencontre innatendu (pv Pluie et Saiko)
» Gravissons la Tour Chétiflor entre novice! [PV : Saiko]
» Qui aurait crut qu'il y aurait du monde ... [PV : Saiko]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciens RP-