-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

Gravissons la Tour Chétiflor entre novice! [PV : Saiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 26


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans
Citation préférée:

Gravissons la Tour Chétiflor entre novice! [PV : Saiko] Empty
MessageSujet: Gravissons la Tour Chétiflor entre novice! [PV : Saiko] Gravissons la Tour Chétiflor entre novice! [PV : Saiko] Icon_minitimeSam 6 Avr - 12:52

J'avais déjà commencé mon voyage initiatique dans la région de Johto depuis déjà une semaine. Cela pouvait paraitre court mais j'étais déjà arrivé la veille aux alentours de la ville de Mauville, lieu ou il y avait une Arène. En me levant ce matin, je prit un petit déjeuner des plus sommaires composés de Baies, puis, après avoir rangé mes affaires et mit mon sac sur le dos, je prit la direction de la Ville. J'avais beaucoup réfléchit sur ce que je devais faire depuis que j'étais arrivé ici et avait finalement décider que le mieux pour l'instant était de parcourir Johto pour gagner des Badges et accroitre mes compétences de Dresseur.

Après une petite marche des plus agréables ou je voyait de-ci de-là des Pokemon gambader dans les prairies, j'arrivais enfin en vue de Mauville. Saluant le gardien avec un sourire, je franchit la porte et put enfin avoir une vue sur la cité. Elle n'étais pas très grande en comparaison de Rivamar, mais était par contre beaucoup plus calme. Il y avait quelques habitations ainsi qu'un Centre Pokemon, un Boutique et évidemment l'Arène et évidement le monument historique des lieux : la Tour Chétiflor.

M'asseyant sur un banc a calme, je réfléchissait. Devais-je aller directement tenter ma chance en affrontant Albert? Ou irait-je m'entrainer à la Tour? Après mure réflexion, je prit le parti d'aller m'entrainer, c'était je pense plus sage. Je prit la route nesséssaire pour aller vers la Tour et m’arrêta devant pour la contempler. Elle était très haute de plusieurs étages et regorgeait apparemment de Pokemon. Pas très confiant, je me disait qu'un renfort ne serais pas de refus, après tout je n'avais qu'un Héricendre, le Pokemon que j'avais choisit au début, dans mon équipe.

Alors que je m’apprêtais à faire marche arrière pour aller capturer un Pokemon sur la route précédent avant de me lancer a l'assaut du grand bâtiment je croisa un jeune garçon, plus petit que moi avec des cheveux et yeux gris. Tentant ma chance, je m'approcha de lui. et prit finalement la parole.

"Salut! Je m’appelle Mamoru et toi? Tu est là pour gravir cette Tour toi aussi? Apparemment, elle est assez ardue, que dirait tu de faire équipe avec moi jusqu'au sommet?"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 113
Localisation : Nord


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 13 ans
Citation préférée:

Gravissons la Tour Chétiflor entre novice! [PV : Saiko] Empty
MessageSujet: Re: Gravissons la Tour Chétiflor entre novice! [PV : Saiko] Gravissons la Tour Chétiflor entre novice! [PV : Saiko] Icon_minitimeSam 6 Avr - 13:33

Je me dirige vers le métro pour repartir de Rotombourg , où je viens de faire une rencontre surprenante, quand j’entends parler d’une tour qui me semble être une tour que tous les « Jeunes » dresseur devrai visiter. Mais malheureusement pour moi elle trône dans une autre région, à Johto plus précisément au nord de la ville de Mauville. Je suis quand même un peu content qu’elle se situe à Johto car c’est la celle région que je n’ai pas encore visité depuis le début de mon voyage.

J’arrive devant un avion assez petit à vue de nez je dirai qu’il peut y accueillir deux personnes, il est blanc avec des bandes rouge
Spoiler:
. Le voilà exactement à ce que j’aime les Appareil photo. Je me dirige vers le pilote et lui dis :

« Bonjour pourier vous me faire voyager jusqu’à Mauville dans le région de Johto ? »

Le pilote me répond pas puis monte dans l’appareille et me fais signe de monter. A peine je suis monté dans l’appareil que je m’endore.

Je me réveille je suis sur un banc je ne sais pas comment je suis arrivé là mais je suis bien là sur un banc devant la tour chetiflor je dois avouer qu’elle est assez impressionnante, elle est immense on voit qu’il y a plusieurs étages. Juste quand je vais commencer l’ascension de la tour je me fais interpeller par un jeune garçon d’à peu près quinze ans je pense, il a des cheveux blanc et des yeux bleu, le genre de type qui pourrai aimer la glace, il me dit donc :

« Salut! Je m’appelle Mamoru et toi? Tu est là pour gravir cette Tour toi aussi? Apparemment, elle est assez ardue, que dirait tu de faire équipe avec moi jusqu'au sommet?
-Oui bien sûr car je dois avouer que cette tours et assez impressionnante. Au faite moi c’est Saiko et je te présente mon Evoli. »

Car oui mon Evoli est à côté de moi c’est même lui qui m’a réveillé. Après lui avoir nous entrons dans la tour et je dois dire que vus de l’intérieure elle est encore plus impressionnante juste quand nous allons monter les escaliers pour atteindre le premier étage nous nous faisons arreter par deux homme qui disent

« Si vous voulez monter faut d’abord nous battre ! »

Puis ils envoyent un Chetiflor et un mysterbe. Je dis donc à Mamoru :

« Que dirrai tu d’en prendre un chacun ? Je te laisse choisir. »
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 26


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans
Citation préférée:

Gravissons la Tour Chétiflor entre novice! [PV : Saiko] Empty
MessageSujet: Re: Gravissons la Tour Chétiflor entre novice! [PV : Saiko] Gravissons la Tour Chétiflor entre novice! [PV : Saiko] Icon_minitimeSam 6 Avr - 14:52

Après m’être présenter, je le vit faire de même. Donc, il s'appelait Saiko et avait un Evoli, c'est un Pokemon assez rare je dois dire. Je sortit alors mon Pokedex pour rentrer les données de ce dernier. Une fois ceci fait nous nous sommes serrés la main avant d'entrer.

L'intérieur était vraiment impressionnant, faite entièrement en bois et très espacée, la pièce possédait en son centre une grande tour de bois s'élevant vers les étages supérieurs, elle semblait tenir en équilibre. Alors que nous nous apprêtions a monter le premier étage, deux hommes nous barrèrent la route. Ils nous dirent alors que si nous voulions monter, il fallait les battre tout les deux.

Ils sortirent alors une Pokeball chacun et un Mystherbe ainsi qu'un Chetiflor arrivèrent sur le champ de bataille improvisé. Saiko me laissa choisir celui que je souhaitait affronter et je désigna Chetiflor comme mon adversaire.

Sortant ma propre Pokeball je la lança dans les airs et Héricendre mon compagnon en sortit. Alors que le combat venait de commencer, j'ordonna a mon compagnon de directement ouvrir les hostilités avec une Vive-Attaque ce qu'il s'empressa de faire. Le choc fut lourd a accuser pour le Chetiflor mais il se reprit et utilisa ses lianes pour tenter de paralyser ma souris de Feu.

Finalement, je finit par dire a mon Héricendre d'utiliser une Roue-de-Feu pour en finir avec ce Pokemon de type Plante.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 113
Localisation : Nord


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 13 ans
Citation préférée:

Gravissons la Tour Chétiflor entre novice! [PV : Saiko] Empty
MessageSujet: Re: Gravissons la Tour Chétiflor entre novice! [PV : Saiko] Gravissons la Tour Chétiflor entre novice! [PV : Saiko] Icon_minitimeLun 8 Avr - 17:45

Mamoru accepte ma proposition et attaque le Chetiflor je m'occupe donc de Mystherbe. je n'est m^me pas le temps d'envoyer mon Goupix au cobat que mon accolyte à explosé oui explosé il n'y a pas d'autre mot son adversaire. S'envoie Goupix et lui demande d'utiliser aire de feu le pokémon adverse esquive et utilise fouet Liane, goupix se le prend mais il sens à peine des chatouille je lui demande donc déflagration Mystherbe se prend l'attaque et tombe K.O, je fais revenir Goupix dans sa pokéball et nous montons au second étage .

Le second étage et moins impressionnant car il ressemble à un palier en bois avec une échelle devant, mais il y a une grande fenétre je vais donc regarder par la fenétre je vois la ville de au, nous sommes qu'au premiere étage et pourtant on est à au moins vingt mètres de hauteur, dans les aire on voit des roucools. On se dirige vers l'escalier quand deux garde nous intrepelle et nous disent
"-En combat si vous voulez monter à l'étage suivant!"
Puis il envoient un Tiplouf et un tortipouss, je dis donc
"-Ouah des starter de Sinnoh bon là, bon là je m'occupe du Tiplouf et toi tu Tortipouss ?"
Puis j'envoie Luxio au combat.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 26


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans
Citation préférée:

Gravissons la Tour Chétiflor entre novice! [PV : Saiko] Empty
MessageSujet: Re: Gravissons la Tour Chétiflor entre novice! [PV : Saiko] Gravissons la Tour Chétiflor entre novice! [PV : Saiko] Icon_minitimeMar 9 Avr - 20:00

Alors que je règle son compte au Chétiflor imprudent que j'ai pour adversaire, j'observe mon partenaire fortuit affronter le Mystherbe. Il utilisait lui aussi un Pokemon de type Feu, bien qu'il eut moins de facilités que moi pour se défaire de son adversaire il s'en sortit sans trop de dommage et fit rentrer son renard dans sa Pokeball.

Après que nous ayons monter au second étage, la pièce était moins grande, également moins impressionnantes néanmoins, une fenêtre retint mon attention. De la-haut, nous avions une belle vue sur la ville, c'était assez déconcertant, les habitants n'avaient que la taille d'une fourmi.

Alors que nous nous apprêtions a gravir les marches nous permettant une fois gravis d'accéder au dernier étage de la Tour, deux gardes, des moines comme précédemment, nous barrèrent la route et je comprit avant même qu'ils ne prennent la parole que nous ne pourront monter sans guerroyer de nouveau.

Ils envoyèrent respectivement un Tiplouf et un Tortipouss, des starters de ma Région d'origine donc. Saiko me confie la garde de m'occuper de la bestiole de type Plante pendant qu'il s'occupe de l'Aquatique avec un Luxio, Pokemon Électrique venant également de Sinnoh. Me concentrant alors sur mon propre combat, je demanda une fois de plus l'aide d'Héricendre, le combat tourna court dut a la différence de type.

De son coté, Saiko avait également finis son combat, alors que nous nous apprêtions à gravir les dernières marches, deux Pokemon sauvages apparurent, un Fantominus et un Ratata. Souriant, je fit part de mon intention a mon compagnon.

"Je compte capturer le Fantominus, je te prierais donc de ne pas intervenir durant cette joute, merci."

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 113
Localisation : Nord


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 13 ans
Citation préférée:

Gravissons la Tour Chétiflor entre novice! [PV : Saiko] Empty
MessageSujet: Re: Gravissons la Tour Chétiflor entre novice! [PV : Saiko] Gravissons la Tour Chétiflor entre novice! [PV : Saiko] Icon_minitimeMer 10 Avr - 13:46

Mamoru vient de finir son combat qui a été rapide grâce à la différence de type car pour son combat il a encore utilisé sa mignonne petit souris de feu. Nous entamons l’ultime escalier qui au passage est bien plus grand que les autres je me demande pourquoi d’ailleurs car ça n’a aucun sens et surtout aucun intérêt mais bon y peut rien. Enfin juste quand je mets mon pied sur la dernière marche qui au passage est d’une autre couleur nous nous faisons attaquer par deux pokemons sauvages, un Fantominus et un Ratata soudain Mamoru me dit avec un grand sourire :

« -Je compte capturer le Fantominus, je te prierais donc de ne pas intervenir durant cette joute, merci.
-Oui bien sûr comme veux, dans ce cas moi vais me faire le
Ratata, ça tombe bien j’ai pas trop cette espéce de pokémon lol.
»

Puis sûr ce j’envoie Nirondelle est lui demande rapace plein puissance le Ratata tombe K.O tout de suite faut dire qu’utiliser rapace sur un pauvre petit ratata c’est abuser.

Après la fin du combat et que Mamo a capturé son pokémon nous montons et nous vouyons de veillards qui nous disent :

« Nous somme les gardiens de la tour ppour réussir l’épreuve de la tour vous devez nous battre ! »

Puis ils envoient tout deux Boustiflors. J’envoie donc Nirondelle au combat, c’est un combat qui risque d’être intense.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 26


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans
Citation préférée:

Gravissons la Tour Chétiflor entre novice! [PV : Saiko] Empty
MessageSujet: Re: Gravissons la Tour Chétiflor entre novice! [PV : Saiko] Gravissons la Tour Chétiflor entre novice! [PV : Saiko] Icon_minitimeMer 10 Avr - 17:47

Alors que Saiko s'occupe de Ratata, je dévisage un instant mon adversaire. Un Fantominus, Pokémon de type Spectre. Dès le début de mon voyage j'avais eu dans l'idée d'en l'idée d'en capturé un. La raison? Tout simplement car c'est un fantôme, un spectre qui pourrait plonger dans les affres du désespoirs les Rockets et Aqua, instigateurs du malheur qui s'était abattu sur ma ville.

Prenant alors ma Pokeball entre les doigts, je la fit lentement valser vers les cieux et mon compagnon en sortit. Il était légèrement fatigué par les deux combats qui avaient précédés celui-là et je savait que je devais abréger la capture.

Le Pokemon ténébreux engagea les hostilités avec une attaque Léchouille que Héricendre évita de justesse. Le combat rapproché serait risqué mais je ne savait pas trop comment réagir face à cet ennemi, je décida donc de privilégier la vitesse en demandant a mon compagnon d’exécuter la technique de la Roue de Feu. Le Fantominus s’échappa dans le mur au dernier moment mais fut quand même légèrement bruler.

Le combat était vraiment très serré, aucune des deux bestioles ne s'avouèrent vaincu, mais finalement l'adversaire perdit patience et voulut endormir ma souris flamboyante avec une attaque Hypnose, heureusement, il y avait un léger temps de latence durant le qu’elle il ne pouvait rien faire. C'était la seconde qu'il me fallait, Héricendre comprit en un instant et tira une Flammèche. Le coup fut assez puissant pour affaiblir le Spectre de tel sorte que je réussissait a le capturer. J'étais vraiment très heureux car c'était ma première capture.

Saiko avait également finis son combat. Je m’arrêta alors quelques instants pour soigner mes deux compagnons de route avec une Potion. Une fois ceci-fait, nous montions enfin au dernier étage.

Je comprit maintenant pourquoi cette tour portait le nom de "Chétiflor". En effet, il y avait au centre de la pièce une grande statue représentant le fameux Pokemon. C'est alors que deux bonzes, plus vieux que les précédents et avec des costumes autrement plus riches vinrent vers nous et prirent la parole.

« Nous somme les gardiens de la tour ppour réussir l’épreuve de la tour vous devez nous battre ! »

Joignant le geste à la parole, ils sortirent de leurs Pokeball deux Boustiflor, l'évolution du fameux Chétiflor. Sans nous concerter nous en priment un chacun. Voulant tester la force de mon nouveau membre je fit appel a mon nouvel ami : Fantominus.

Une fois que le combat commença, le Boustiflor adverse fit preuve d'une grande vélocité en étreignant directement Fantominus sans que je ne m'en aperçoive. C'était donc ça la puissance d'un Pokemon évoluer. Décidant de ne pas me laisser marcher sur les pieds j’ordonnai a mon compagnon d'arme d'exécuter une attaque Ténèbres qui me permit de perturber le Pokemon Plante légèrement. Sachant que je ne pourrait gagner le combat de front, je tentais de miser sur l'aspect stratégique pour l'emporter.

Demandant au spectre d’alterner rapidement des attaques Ténèbres a des fuites rapides entres les murs de la battisse, je parvint finalement a me défaire de mon adversaire. Félicitant chaleureusement mon nouvel ami, je regardait Saiko et son Nirondelle finirent leurs propre combat.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 113
Localisation : Nord


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 13 ans
Citation préférée:

Gravissons la Tour Chétiflor entre novice! [PV : Saiko] Empty
MessageSujet: Re: Gravissons la Tour Chétiflor entre novice! [PV : Saiko] Gravissons la Tour Chétiflor entre novice! [PV : Saiko] Icon_minitimeSam 13 Avr - 18:59

Mamoru a utilisé son nouvel ami pour gagner son combat je décide d’utiliser Nirondelle. Le bostiflor ennemis utilise fouet-liane pour accrocher Nirondelle et utilise éco-sphère pour l’attaquer nirondelle se prend un éco-sphère puis de et enfin ‘j’insiste un puissant à cette scène mais comment faire pour me débarrasser des fouet liane qui accroche Nirondelle soudain une idée me vient je demande à mon amie l’oiseau d’utilisé pic-pic sur les lianes, le Boustiflor lâche Nirondelle après lui avoire mis cinq éco-sphère en pleine face mais heureusement ma copine reste debout je lui demande rapace, le boustiflor ce le prend de plein fouet mais se relève et profite du contre coup pour lancer fouet liane plein puissance Nirondelle s’écroule, j’ai peur je crains qu’elle ne se relève pas soudain une lueure blanche l’entoure Nirondelle évolue en Hélédelle une fois le phénomène produit je profite de l’effet de surprise pour demander à ma nouvelle pokémon aéropique suivit de rapace boustiflor arrive à esquiver aéropique mais se prend rapace de plein fouet puis il tombe K.O. Les deux sage nous dise :

« Toutes nos félicitation vous avez réussie l’épreuve de la tour chetiflor, vous former une très bonne équipe. »

Je ne sais pas quoi dire je suis tellement flatter et content que l’on me dise que je forme une bonne équipe avec Mamo, je dis donc à Mamo :

« -C’est génial on a réussis on est les meilleur,j’épere que l’on aura une autre occasion de former une équipe, je ne vais pas te proposer de faire un combat nos pokémon on bien mérité un peu de repos, ça sera pour la prochaine fois, bye »

puis je sorte de la tour chetiflor.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 26


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans
Citation préférée:

Gravissons la Tour Chétiflor entre novice! [PV : Saiko] Empty
MessageSujet: Re: Gravissons la Tour Chétiflor entre novice! [PV : Saiko] Gravissons la Tour Chétiflor entre novice! [PV : Saiko] Icon_minitimeDim 14 Avr - 12:01

Alors que je venait de sortir d'un combat harassant et très éprouvant, surtout pour les nerfs, je fit un rapide coup d’œil du côté de Saiko. Il avait lui aussi vaincu son adversaire et son Nirondelle avait même évoluer en un puissant Hélédelle. Sortant mon Pokedex, je prit les données de ce dernier, après tout, c'était un Pokemon très rare et je me doutait que je n'en croiserais pas un autre avant très longtemps. Finalement, les deux Sages d la Tour vinrent vers nous puis nous félicitèrent pour notre prestation.

« Toutes nos félicitation vous avez réussie l’épreuve de la tour chetiflor, vous former une très bonne équipe. »

J'étais assez content de moi, néanmoins, on ne pouvait pas vraiment parler d'équipe puisque nous avions chacun affronter notre adversaire chacun de notre côté. Néanmoins, les yeux brillant de fierté de Saiko m’empêchèrent de faire cette remarque et il s'adressa a moi.

« -C’est génial on a réussis on est les meilleur,j’épere que l’on aura une autre occasion de former une équipe, je ne vais pas te proposer de faire un combat nos pokémon on bien mérité un peu de repos, ça sera pour la prochaine fois, bye »

Et il fit la fille de l'air sans demander son reste me laissant seul. Ce jeune garçon était vraiment bizarre et surexciter, je me demandais qu'elle attitude j'allais adopter si nous devions nous recroiser. En tout cas, il était déjà plus de dix-sept heures et je décida finalement de passr la nuit au Centre Pokemon avant d'aller défier Albert.

//FIN//
Revenir en haut Aller en bas



Gravissons la Tour Chétiflor entre novice! [PV : Saiko] Empty
MessageSujet: Re: Gravissons la Tour Chétiflor entre novice! [PV : Saiko] Gravissons la Tour Chétiflor entre novice! [PV : Saiko] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Gravissons la Tour Chétiflor entre novice! [PV : Saiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» "Une âme entre tes mains" [PV IMPORTANT entre Latias et Yuuki_kun]
» Saiko Jigoku un super dresseur
» Rencontre !!!! (Saiko, Norid, Laure).
» Une rencontre innatendu (pv Pluie et Saiko)
» La rencontre d'une futur grande équipe! (pv Saiko)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciens RP-