Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

Une rencontre innatendu (pv Pluie et Saiko)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 113
Localisation : Nord


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 13 ans
Citation préférée:

Une rencontre innatendu (pv Pluie et Saiko) Empty
MessageSujet: Une rencontre innatendu (pv Pluie et Saiko) Une rencontre innatendu (pv Pluie et Saiko) Icon_minitimeJeu 21 Mar - 20:26

Je suis à Céladopole pour prendre l'avion, car j'ai envie de capturer un Furaiglon à Unys. Je prends l'avion est comme quasiment tous mes voyages je ne peux le décrire, car j'ai dormis pendant tout le voyage, un rêve agréable où je vois tous les Titan réunie est qu'ils veulent que je sois leur dresseur. Je suis arrivé à Vaguelon, à peine arrivé que je parts à l'ascention d'une petit montagne avec l'espoire de trouver un Furaiglon. J esuis préssé de trouver un mon manque de patience me faius me perdre je ne retrouve plus mon chemin , soudain j'attends un bruit je cours en ça direction. Je vois un pokémon que je ne connais pas, il se fais attaquer par deux Furaiglons j'envoie donc Luxio et je lui ordonne d'utiliser chargeur pleins puissance puis tonner sur un des deux rapaces , il y en a un qui se le prend puis tombe par terre , j'ordonne à Luxio d'utiliser à nouveau charger mais ce coup ci éléctacle , le Pokémon au sol se prend électacle puis trombe K.O. Le deuxiéme pokémon s'enfuit je vais donc voir le pokémon que je ne connais pas puis lui dit " Tu vas bien ? Tu sais parler ? Moi c'est Saiko et toi ?, tu veux que je te soigne avec une potion ?". Oui c'est un peux long mais je suis comme ça avec les pokémon.


Dernière édition par Saiko Jigoku le Ven 22 Mar - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 11
Localisation : In your heart ♥


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: C'est approximatif chez les pokémon, mais dans l'adolescence environ
Citation préférée:

Une rencontre innatendu (pv Pluie et Saiko) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu (pv Pluie et Saiko) Une rencontre innatendu (pv Pluie et Saiko) Icon_minitimeJeu 21 Mar - 21:03

    Pluie n'aimait pas sortir de jour. Pourtant, si elle voulait chasser, elle n'avait pas grand choix. Son régime à base de baie commençait à l'énerver, elle avait besoin d'un peu de viande, enfin, d'autres choses. C'était une louve bon sang ! Ce n'était pas un de ses chiens-chiens pacifiques qui restaient les pattes croisées tandis que son repas lui passait tout cuit son le museau. Et, en plus de ça, il lui fallait une bonne dose d'aventure, et d'adrénaline. Peut- être même de sang...
    Elle s'était levée à midi. A cette heure- ci, tous les humains étaient en train de manger dans les restaurants du coin, et Pluie pourrait librement chasser, sans éveiller l'envie des dresseurs de la capturer, ou même sa proie. Et même, elle ne voulait pas croiser d'humain.
    Ils ne font que briser le coeur de ceux qui les pensaient des amis. Ils ne méritent pas de vivre, gronda la femelle en jetant un bref regard vers le restaurant où des Bipèdes riaient innocemment. Bref, passons à la chasse !

    Commençant à s'éloigner de Vaguelone, Pluie se mit en quête d'un arbre, ou d'un plateau où un Guériaigle aurait fait son nid. Elle levait à intervalle régulier le museau pour humer l'air, et repérer ainsi la trace d'un quelconque gibier. Elle creusait parfois au sol dans l'espoir de trouver une tanière de Ratentif. Sans réel succès.
    Pluie allait baisser les pattes quand un bruissement de plumes l'a fit réagir. Un Guériaigle ! C'était sa chance de trouver une aire. Elle le suivit furtivement, et parvint à trouver son nid. Lorsque le parent s'envola, laissant sa nichée seule, la Poochyena passa à découvert et commença à grimper à l'arbre. Et alors qu'elle arriva enfin à la cime, un battement d'ailes se fit entendre.
    Les petits étaient de retour, et si elle faisait le moindre faux pas, ça allait chauffer. Pluie évita une première Cru- Ailes en sautant de l'arbre, mais avec la chute, ne put esquiver l'Aéropique du second volatile. Sonnée, elle se prit une foule d'attaques ensuite, et quand elle répliquait, les oiseaux utilisaient Atterrissage pour se soigner. Bref, elle était dans une situation bien délicate...

    Pourtant, un bruit de pas dans son dos attira l'attention de Pluie, ainsi que des deux volatiles. Elle profita de l'inattention de ceux- ci pour en attaquer un avec Croc Feu. Elle se retourna qu'à se moment là, et avisa le dresseur qui sortait son Luxio de sa ball. La Poochyena montra les crocs, mais ne prêta guère attention à l'humain.
    Un Tonnerre lui passa devant le museau, et Pluie fit un bond en arrière. Mais visiblement, ce n'était pas elle la cible, mais plutôt les Furaiglons.
    Diantre, fit elle en ironisant, avec cette voix et ce jargon presque noble qu'elle employait lors de l'ironie, il reste donc un minimum de conscience à cet humain. Pluie utilisa Ball' Ombre sur le Furaiglon restant, qui restait imperturbable. M... Pourquoi Arceus a muni tous les piafs de la terre d'un type normal... jura-t-elle intérieurement.

    Evidemment, elle répliqua : Pluie n'était pas du genre à se faire marcher sur les pattes par un simple piaf qui avait l'avantage du type. Elle hurla légèrement un Chant Canon. Le Furaiglon était plutôt faible, mais la vue de son compagnon se faire mettre K.O. par l'Electacle du Luxio lui mit les pendule à l'heure, et il décida de fuir.
    L'humain se retourna alors et Pluie craint le pire. Celui -ci la fixa, et elle fi de même, sans ciller, presque méprisante. Il s'approcha, et elle montra les crocs, pour ne pas qu'il fasse un pas de plus.

    "Tu vas bien ? Tu sais parler ? Moi c'est Saiko et toi ? Tu veux que je te soigne avec une potion ?

    ~ Je pense que ça ce voit, je ne vais pas bien, j'agonise même. Après, je sais parler, comme tout le monde, mais pas dans ta langue, donc tu vas pas me comprendre, mais ça m'importe pas. Tu n'as pas besoin de savoir mon prénom, et de toute façon, tu dois même pas me comprendre. Et pas question que tu approches le moindre de tes objets de Bipèdes de moi, sinon, tu risques de perdre une main ! "

    En guise de menace, Pluie gronda, le mettant presque au défi de s'approcher. Pourtant, malgré qu'elle soit solitaire, un peu de compagnie lui ferait du bien. Mais d'un humain ? Moins sûre...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 113
Localisation : Nord


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 13 ans
Citation préférée:

Une rencontre innatendu (pv Pluie et Saiko) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu (pv Pluie et Saiko) Une rencontre innatendu (pv Pluie et Saiko) Icon_minitimeVen 22 Mar - 21:06

Le Medhyena, oui je connais cette espèce en fait je l’ai vus à la télé, grogne d’un air de dire « Approche et je te mords » mais bon ce n’est pas ça qui me fait peur car je vois qu’il est blessé, je m’approche, demande à Luxio de l’immobiliser puis j’étale dessus un mélange d’herbe rappel et de potion. Le Medhyena ne se laisse évidemment pas faire mais j’arrive quand même à la soigner, oui la car en la soignant j’ai découvert que c’était une femelle. Puis je suis pris d’une folie j’ai envie de capturer cette Medhyena j’ordonne donc à Luxio chargeur (je ne m’attaque jamais au Pokémons bléssé c’est pour cela que je l’ai soigné avant malgré son opposition) « Tonner plus chargeur et à nouveau tonner » j’ordonne à Luxio mais Luxio ne peut plus utiliser tonner ni chargeur, je le fais revenir dans sa pokéball puis j’envoie évolie et je dis « Evoli ball’ombre fois trois suivit de vive attaque ». J’espère fort que ça marche car si je la capture elle sera mon deuxième pokémon femelle.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 11
Localisation : In your heart ♥


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: C'est approximatif chez les pokémon, mais dans l'adolescence environ
Citation préférée:

Une rencontre innatendu (pv Pluie et Saiko) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu (pv Pluie et Saiko) Une rencontre innatendu (pv Pluie et Saiko) Icon_minitimeVen 22 Mar - 23:21

    Ça, c'était le pompon. Le dresseur, Saiko, c'était mis en tête de soigner Pluie, et franchement, ça ne lui plaisait pas. Elle n'avait pas besoin de l'aide des humains pour s'en sortir, et c'étaient que quelques égratignures à peine, même pas de sang. Eh bien, je me suis pas montrée assez claire... Songea la Poochyena en retroussant ses babines. Il ordonne alors à son Luxio de l'immobiliser avec Cage- Eclair, et elle n'a guère le temps de l'esquiver.
    Saiko s'approcha alors et étala un cataplasme sur les quelques plaies de Pluie, qui se débattait en tentant d'échapper à sa paralysie. Elle manqua à plusieurs reprise de lui mordre la main, ou de lui mettre des coups de griffes, avant que le dresseur s'éloigne, presque satisfait de son travail.
    Trop charitable ! Ironisa Pluie en silence.

    Et puis, soudainement, comme ça, le dresseur changea brusquement d’attitude. Il recula de quelques pas, et ordonna à son Luxio une attaque, chargeur. Quoi ?! Qu'est ce qu'il faisait là ?! Pluie regarda Saiko avec haine.
    Encore un fou. Me soigner pour m'attaquer, franchement, la bêtise humaine n'a plus de limite. Il ordonna une attaque qui hérissa la fourrure de la Poochyena : Tonnerre. Elle se débarrassa de la Cage- Eclair, avec quelques étincelles qui grésillement sur son pelage.
    Le Luxio, pourtant, n'obéit pas à son dresseur. Il ne pouvait pas ou ne voulait pas ? Pluie n'osa pas formuler cette question. Elle murmura un simple 'Why ?'. Mais Saiko, têtu, fit revenir son Pokémon dans sa ball. La Poochyena laissa s'échapper un sifflement méprisant. L'humain fit sortir un autre Pokémon : Pelage brun, yeux marrons, collerette de poil blanche. Pas de doutes possible, c'était un Evoli comme on en croise jamais à Unys.

    Pluie resta sur ses gardes. Un Pokémon normal, elle n'avait pas beaucoup d'attaques pour se défendre, et encore moins à distance. Chant Canon devrait suffire, et Crocs Feu serait parfait pour le brûler. Parfait. Saiko ordonna à son Evoli d'utiliser trois fois Ball'Ombre.
    Tss, et en plus, il ne connait pas les avantages - types.
    Sans trop de soucis, Pluie esquiva les Ball'Ombre de l'Evoli, en se prenant quelques dégâts pas trop grave quand l'une lui passa à côté. Mais, à peine frôlée, et de type Spectre, ce n'était pas si grave. Son ennemi utilisa alors Vive- Attaque, et percuta la louve, presque trop fort. La Poochyena, se remettant de son choc, hérissa ses poils, et faucha l'Evoli avec Griffe Ombre. Mais comme son adversaire avait fait un bond en arrière en même temps, elle n'était pas sûre de lui avoir infligé beaucoup de dégâts.

    Malheureusement, si elle ne voulait pas se faire capturer, il fallait viser un niveau plus fort pour ne pas perdre trop de vie. Et tâcher d'affaiblir un peu son adversaire. Mais, si elle prenait l'Evoli au corps à corps, avec Crocs Feu, Pluie pourrait se prendre des dégâts un peu trop important. Mais elle lutterait autant que possible.
    Eh bien, c'est bien ma veine dis donc. Moi qui voulait être tranquille.
    En sentant le feu commençant à lui brûler sa gorge, Pluie battit légèrement en retraite, avant de prendre l'Evoli de côté, et planta ses crocs dans une de ses pattes antérieurs. Elle ne comptait pas lui faire trop mal, mais juste assez pour les déstabiliser.
    Je ne suis pas un monstre, moi, je ne fais pas mal au Pokémon pour rien.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 113
Localisation : Nord


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 13 ans
Citation préférée:

Une rencontre innatendu (pv Pluie et Saiko) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu (pv Pluie et Saiko) Une rencontre innatendu (pv Pluie et Saiko) Icon_minitimeDim 24 Mar - 17:40

La Pokémon ne se laisse pas faire et attaque Evoli mais quand je vois que cette jeune louve ne fais pas de mal à Evoli, je dis « Evoli retour» et je fais revenir évoli puis je dis au pokémon « Désolé je voulais un pokémon puissant et quand j’ai vu que tu tenais tête alors que tu étais mal en point je voulue te capturé. Désolé, peux-tu me pardonner ? » puis je m’incline face au Medhyena . Je lui donne un steak crue et dis en souriant tout content « Tu le préfère cuit ? Si oui Goupix peut te le cuire ? » Puis je lui propose de manger avec moi et mes pokemons car c’est l’heure de manger et j’ai la dalle !!! Donc je prépare un super repas : Steak cuit, baie en purée, Gâteau au chocolat ... pleins de truc super bon.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 11
Localisation : In your heart ♥


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: C'est approximatif chez les pokémon, mais dans l'adolescence environ
Citation préférée:

Une rencontre innatendu (pv Pluie et Saiko) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu (pv Pluie et Saiko) Une rencontre innatendu (pv Pluie et Saiko) Icon_minitimeLun 25 Mar - 0:46

    Rapidement, Pluie recula, avant de se prendre une attaque de la part de l'Evoli. Elle repoussa le sol de ses pattes antérieurs pour bondir en arrière, avant de se rappeler que le quadrupède en face ne ferait rien sans ordre de son dresseur. La louve laissa s'apparenter ses crocs, hérissant sa fourrure pour paraître plus impressionnante qu'elle ne l'était en fait. On la connaissait dans le coin, mais Saiko ne semblait pas venir d'ici. Il fallait lui mettre dans la tête qu'elle n'allait pas se laisser capturer comme ça.
    Le dresseur donna un ordre à son Evoli, et Pluie se tint alors sur ses gardes, prête à utiliser de nouveau Crocs Feu. Pourtant, la renard brun revint docilement vers Saiko, et le laissa le faire rentrer dans sa ball.
    Encore un changement brutal de comportement. Je n'aime pas ça. Gronda intérieurement la Poochyena.

    "~ Désolé je voulais un pokémon puissant et quand j’ai vu que tu tenais tête alors que tu étais mal en point je voulue te capturé. Désolé, peux-tu me pardonner ? "

    Pluie prit une seconde pour avaler une grande goulée d'air - Discrètement, bien entendu. Saiko semblait sincère. Si elle le pardonnait, ça allait au contraire de tout les principes d'un Pokémon sauvage - Des principes pour elle, qu'elle avait créé. A regret pourtant, elle hocha la tête.
    Je ne dois pas être rancunière, c'est une faiblesse.
    Un léger éclair illumina soudain, pendant un instant éphémère, le regard azur de Pluie. Les humains étaient des sources intarissables de rumeurs, de nouvelles en tout genre, de tous les pays. Quel meilleur moyen, pour elle -Une presque espionne pour ainsi dire -, de glaner quelques informations ?
    Ça fait trop longtemps que j'ai pas mangé de cookies. Voilà comment je vais pouvoir en récupérer facilement.

    "~ Tu le préfère cuit ? Si oui Goupix peut te le cuire ? "

    Surprise, Pluie baissa le museau en sentant quelques chose contre ses pattes. De la viande, visiblement, mais c'était surtout grâce à son odorat que la Poochyena devina que c'était quelque chose de comestible pour elle. Car la chose dégoulinant de sang s'apparentait plus à... Rien, en fait, qu'à de la viande.
    Je pense que je préférerais toujours chasser directement que... Ça. En conclut la louve en regardant étrangement sa part.
    Puis, la petite femelle se rendit compte qu'elle avait laissé Saiko sans aucune réponse. Elle remua alors négativement la tête, et fut contente d'avoir préparer un Croc Feu quand le dresseur rappelait son Evoli. Elle pouvait la cuire elle même, sa viande. D'ailleurs, se fut une nouvelle expérience culinaire pour elle, qui n'avait jamais eut l'idée de cuire sa viande. Et c'était même meilleure que de la viande crue.


    "~ Tu devrais sortir tes Pokémons, pour qu'ils puissent prendre l'air, se dégourdir les pattes et manger. Conseilla Pluie à l'humain avant de se rappeler qu'il ne comprenait pas sa langue. Je deviens folle. Songea-t-elle.

    De plus, Pluie était mauvaise langue, puisque Saiko avait déjà fait sortir ses Pokémons. Elle ne l'avait même pas remarquer. Elle se contenta, en bon Pokémon sauvage, de les ignorer royalement, mangeant sa viande un peu à l'écart du groupe. La Poochyena remarqua alors que Saiko avait sorti tout un repas, et une odeur qu'elle ne connaissait que trop bien vint lui chatouiller la truffe.
    Du chocolat. Pluie se retourna vivement, et avisa le plat où se trouvait un gâteau au chocolat. Soudainement, son coeur manqua un battement. Elle se rappela, les après midis d'hiver passés avec Molly, à faire des cookies, des crêpes des gâteaux au chocolat qui ressemblait étrangement à celui ci. Mais les cris des Pokémons à côté la ramena au présent.
    Non, de toute façon, tous les gâteaux au chocolat se ressemblent. D'ailleurs, je vais voir si je peux pas essayer d'en avoir une part...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 113
Localisation : Nord


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 13 ans
Citation préférée:

Une rencontre innatendu (pv Pluie et Saiko) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu (pv Pluie et Saiko) Une rencontre innatendu (pv Pluie et Saiko) Icon_minitimeSam 30 Mar - 13:25

Je vois que Pluie, oui je lui donne ce surnom car je ne sais pas pourquoi mais elle me fais penser à la pluie cela doit être surement être à cause de son attitude qui me fais penser à la pluie, enfin bref revenons à notre histoire, je vois que Pluie se met à l’écart , de mes pokémons puis quand je sors le gâteau au chocolat Pluie s’avance je lui dis donc « Tu en veux si oui tiens prend, puis dis-moi je peux te surnommé Pluie si oui fais oui avec ta tête et si non bin fais non avec ta tête. Dès que tu as fini tu veux faire un combat d’entrainement avec mon Evoli car ce n’est pas qu’il est faible mais bon comme ça si jamais il lui arrive quelque chose non pas que je le laisserai dans sa galère car je suis prêt à donner ma vie pour les pokémons. » Puis je me mais au niveau de Pluie et lui caresse la tête, Evoli viens lui aussi réclamer des caresses.
Revenir en haut Aller en bas



Une rencontre innatendu (pv Pluie et Saiko) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu (pv Pluie et Saiko) Une rencontre innatendu (pv Pluie et Saiko) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre innatendu (pv Pluie et Saiko)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La rencontre d'une futur grande équipe! (pv Saiko)
» Une rencontre innatendu (pv miss Swann)
» Gravissons la Tour Chétiflor entre novice! [PV : Saiko]
» Rencontre !!!! (Saiko, Norid, Laure).
» Pluie, the Wolf of Rain
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciens RP-