-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez|

Rencontre !!!! (Saiko, Norid, Laure).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 113
Localisation : Nord


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 13 ans
Citation préférée:

Rencontre !!!! (Saiko, Norid, Laure). Empty
MessageSujet: Rencontre !!!! (Saiko, Norid, Laure). Rencontre !!!! (Saiko, Norid, Laure). Icon_minitimeJeu 14 Mar - 17:04

Je monte sue le bateau qui doit me ramener à Nénucrique. Le bateau est immense, tout blanc avec un bout en pointe, on dirait un bateau de croisière. Le voyage, je ne peux pas le décrire car j’ai dormis tout le long, ça doit être à cause du silence.

Je suis à Nénucrique quand je vois qui ? Mon ami le Nidoran ( le rival de mon Luxio ) avec le fantominus, je leur propose de venir avec nous à Céladopole.« Pourquoi faire et puis à quoi ça va servir ? » Me demande Norid je lui réponds « Tu pourras trouver des Pokémon puissant là-bas. » Puis Norid accepte. On prend donc l’avion le voyage est magnifique l’avion passe dans des nuages que nous pouvons toucher. J’adore le voyage mais comme toutes les bonnes choses ont une fin le voyage fini.

Je suis à Céladopole devant le centre Pokémon avec Norid quand je vois une fille qui a l’air triste, je vais la voir lui dit « Salut moi c’est Saiko et toi ? » après mettre présenté je l’invite à manger car il est midi et que j’ai pleins de bon truc à cuisiner puis j’invite aussi Norid et Fantominus.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 103
Localisation : Tante de trouver une cité qui l'acceuillera


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Rencontre !!!! (Saiko, Norid, Laure). Empty
MessageSujet: Re: Rencontre !!!! (Saiko, Norid, Laure). Rencontre !!!! (Saiko, Norid, Laure). Icon_minitimeVen 15 Mar - 21:22

Il c'est passer beaucoup de choses en si peu de temps, c'est dingue! Avec Ghoshi on avait décider d'aller à Nénucrique, enfaite on avait pas vraiment décider d'aller à Nénucrique puisque finalement on savait pas où on allait, et je suis rester perplexe quand j'ai vu qu'il y avait se dresseur dont je n'avais même pas eu l'idée de demander le nom.
-Non d'un chenipan battant un dracofeu!
-Hey! sa va pas la tête tu m'as fais peur
en effet Ghoshi avait l'air d'avoir eu une terrible peur à ce moment là, au point même d'en prendre une crise cardiaque.
-Qu'y a t-il?
-Hé bien il y a encore le dresseur d'il y à deux jours.
-Celui qui a tricher?
-oui... à ce moment enfaite je ne l'avais écouter qu'à moitier ses pour cela que je ne lui avais rien dis à propos de cette soi disant triche
-tu ne te vexe pas?! l'air de Ghoshi avais pris un air inquiet car il n'était pas sur que se qu'il disait était bon pour lui.
-pourquoi je devrais? attends tu as dis quoi?
- heu... j'ai dit "ho! encore se dresseur on le voit de partout dis donc"
à ce moment j'ai penser *Ses louche sa mais bon tant que je n'ai rien entendu faisont comme si de rien en était*.
Nous somme donc partit à sa rencontre enfaite je crois qu'il nous avez vu avant puisque qu'il venez déjà vers nous, il nous alors demander si nous voulions venir avec lui à célapode. Je n'était pas vraiment convaincu au début mais il m'a finalement réussi à me convaincre, je crois qu'il avait un don pour réussir à argumenter ses sujets, quand à Ghoshi cela ne servirait à rien d'en parler car je crois que j'avais réussi à m'imposer en tant que chef de la guilde d'ailleurs qui n'était pas vraiment encore fonder, mais il serait d'ailleurs tant de lui donner un nom mais on avais du temps car long voyage nous attender, il paraît que les plus rapides pokémon de type eau mettait plus d'une heures pour y aller alors en bateau, se n'ait pas que je doute des machines des hommes mais elles sont limites.

Finalement on a pris une sorte de boîte métallique, au débute la boîte à trembler comme si on avait fait un "ampleur" je ne sais pas de quelle niveau, mais enfaite sa ne m'intéresser très peu, lui Ghoshi n'as pas très apprécier c'était assez marrant à le voir un peu faire n'importe quoi aller un peu dans tout les sens, mais après sa c'est calmer ensuite un homme est venue nous faire un speach interminable sur "l'avion" que sa s’appelait. Je n'ai rien compris du voyage mais il n'as pas durée longtemps en tout cas pas assez pour que puisse trouver un véritable nom pour notre guilde pendant que Ghoshi s'amusait à faire peur au gens même si certaine personne faisait plus peur que lui.

Nous somme donc arriver dans une ville *encore* que je m'était dis, à un moment le dresseur dont je n'avais pas encore demander le nom était aller voir une fille du coup j'ai parler un peu avec Ghoshi pour trouver un nom de guilde.
-Bon y nous faut un nom de guilde qui claque.
-Comment un nom pourrez claquer quelqu'un et de plus je n'en voie pes l’intérêt.
-Ce n'est pas vraiment ce que je voulais dire... en même tant il fallait lui pardonner soit il était à hanter une maison soit il trainer dans les villes pour faire peur il ne devait pas beaucoup parler.
-Je sais on a qu'à s’appeler les "Fantominus"
-Mais je suis un Nidoran!
-Si tu veut un bon nom on a pas le choix, on peut pas avoir tout dans la vie.
Bon finalement cette discussion a durer une dizaine de minute et on c'est arrêter puisqu'il était l'heure de manger, et moi je ne saute jamais les repas.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Rencontre !!!! (Saiko, Norid, Laure). Empty
MessageSujet: Re: Rencontre !!!! (Saiko, Norid, Laure). Rencontre !!!! (Saiko, Norid, Laure). Icon_minitimeSam 16 Mar - 14:55

Mais... Mais... Qu'est ce qui s'était passé exactement ? Laure ne comprenait pas... Cela s'était passé drôlement vite, et elle n'avait pas comprit exactement le pourquoi du comment. Elle était là, debout, vers l'heure de Midi, avec un jeune dresseur, qui devait avoir à peu près son âge, même si cela était plus dans l'ordre de l'approximation... Enfin non ! Laure avait quinze ans ! Pas treize ! Bien sûr, c'était un mensonge, comme d'habitude, mais la jeune demoiselle aux cheveux couleur neige était comme ça. Elle n'aimait pas rappeler qu'elle était assez jeune, et préférait se vieillir. Bien sûr, c'était du mensonge, mais passons sur ce point... En tout cas, la jeune demoiselle n'avait pas bien comprit. Vous non plus ? Et bien, retournons quelque peu dans le passé, à l'aide d'une petite analespse...

Ainsi, la jeune fille avait décidés de quitte Carmin sur Mer, après un court passage, où elle avait discuté avec le fameux Kakashi. Elle s'était en suite perdu. Elle ne pouvait pas rentrer à son QG sans passer par les bateaux... Airmure était incapable de voler jusqu'à Hoenn. C'était beaucoup trop long... Donc, elle avait marché, comme à son habitude jusqu'à une ville, en espérant trouver quelque chose à faire. Bref, elle s'était perdu. Elle était arrivé dans une ville qu'elle ne connaissait pas, qui s'appelait visiblement Celadopole, du moins, selon le panneau qui était à l'entrée... Elle ne connaissait pas cette ville. Elle avait peut-être déjà lu le nom, dans un de ses Livres, mais elle s'en souvenait plus.

En tout cas, la jeune fille n'avait pas bonne mine. Cela faisait bien une semaine qu'elle errait dans Kanto, sans Sac, avec un tout petit peu d'argent. Elle avait vraiment l'air d'une mendiante. Elle avait tenté de dormir dans les centres pokémons, mais sans sa carte de dresseuse, tout les centres lui étaient interdit. Ce genre de centre acceptait sans problème et gratuitement les dresseurs... Mais hors de question d'accueillir une petite mendiante comme Laure. Ils avaient à rassurer leur actionnaires. Ils étaient là pour eux. Pas pour les mendiant. Donc, pour finir, Laure n'était pas dans le meilleur de sa forme. Elle avait faim, et ne dormait pas du mieux qu'elle pouvait. Voilà. Quand soudainement, tranquillement entrain de marcher, elle s'arrêta, et regarde les batiments. Grands. Ils étaient grands. Alors tout d'un coup survint :


« Salut moi c’est Saiko et toi ? »

Alors qu'elle était juste devant le centre pokémon, un jeune homme, ou plutôt, un jeune garçon lui avait déclaré cela. Elle sursauta, d'ailleurs, quand elle entendit la voix du jeune homme. Saiko, visiblement. Nom peu courant, mais ce n'est pas sur cela que la jeune demoiselle aux cheveux blancs tiqua. Non, c'est surtout sur le fait qu'elle ne le connaissait pas. Qui était-il ? Saiko. Oui, mais quoi d'autre ? Pourquoi s'intéressait-il à elle ? Elle remarqua qu'il avait aussi un Nidoran male, et un Fantominus, mais qui n'étaient pas dans leurs pokéballs. C'était assez surprenant, cela, mais Laure savait que c'était possible. Elle ne le faisait pas, néanmoins. Ce n'était pas dans ses habitudes. Mais soudainement, elle se rappela qu'elle devait sans doute lui répondre. Elle tenta de déclarer son nom...

Mais elle n'eut pas le temps de dire ou de faire quoique ce soit, car déjà, le jeune homme lui fit une nouvelle proposition. Manger. Sur le coup, l'estomac de la petite fille fut une réaction de joie, ou d'insatisfaction. Oui, Laure avait faim. Elle n'avait pas mangé le matin, ni le soir du jour précédent, où elle n'avait fait que marché. Ses cheveux blancs lui tombant sur les yeux, elle avait un peu honte de cela. De toute façon, la maigreur de la jeune demoiselle aux cheveux couleur neige prouvait qu'elle était loin de manger à sa faim, ses derniers temps. Elle approcha alors, ne sachant pas trop quoi dire. Elle semblait plutôt candide, innocente, et ne savait pas trop comment se comporter devant tant de spontanéité. Elle déclara alors :

« Oh... Euh... Laure s'appelle Laure. Enchanté Monsieur. »

Comme à son habitude, elle s'inclina devant le jeune dresseur, pour montrer sa soumission. Elle se releva rapidement après, tel un culbuto, ou un piquet, et déclara d'une voix sobre, sans de grandes émotions :

« Laure a... Vraiment le droit ? Elle pourra manger ? »

Ahlala.... L'éternelle peur de la jeune fille, celle qu'on la trompe. Qu'on lui dise qu'elle ait le droit, et qu'au final, elle n'avait pas le droit, et se retrouve puni. C'était humain, surtout pour une jeune fille qui avait été ses derniers temps éduqué comme une esclave. De plus, avec l'engueulade qu'elle s'était prit par le fameux gros poulet roti de Calder, engueulade qui l'avait remise dans le droit chemin pour elle, celui de la servitude. Mais en tout cas, elle voulait bien être sur de ne pas faire une bétise. Après tout, peut-être que ce n'était pas pour elle, la proposition. Peut-être que c'était pour ses pokémons. Ou pour les siens. Qui sait. Il était peut-être amateur de pokémons, et voulait voir ceux de Laure, mais en aucun cas inviter la jeune demoiselle à manger. Tout d'un coup, elle pencha la tête sur son épaule gauche, et déclara :

« Vous êtes qui, Monsieur le Dresseur ? »

Elle le regarda de ses deux yeux bleus, sans émotion, vide. C'était assez effrayant, quand on ne connaissait pas la jeune demoiselle aux cheveux blancs comme neige. Mais c'était naturel quand on connaissait un peu, et on s'y habituait. Mais est-ce que Saiko lui allait apprécier ? Surtout que la jeune demoiselle ne savait toujours pas trop comment se positionner devant ce fameux dresseurs. Son dynamisme avait un peu impressionné Laure. Surtout elle, qui était plutôt reservé, et cachant presque totalement toute ses réactions et autres émotions, elle n'avait pas l'habitude de voir un tel comportement. Cela était agréable, pourtant, et le caractère soumis de la jeune demoiselle l'aidait bien. Maintenant, il allait falloir voir comment le fameux Saiko allait réagir. Et cela, ce n'était pas pour maintenant, mais pour juste après !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 113
Localisation : Nord


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 13 ans
Citation préférée:

Rencontre !!!! (Saiko, Norid, Laure). Empty
MessageSujet: Re: Rencontre !!!! (Saiko, Norid, Laure). Rencontre !!!! (Saiko, Norid, Laure). Icon_minitimeMer 20 Mar - 17:50

Cette Laure me parré bizarre, elle parle d’elle à la troisième personne, me demande si l’invitation c’est pour elle ou que ses Pokémons, enfin bref. Je mets donc toute la bonne nourriture sur la table : salade pomme de terre, salade de pomme de terre et de la salade de patte. Puis je lui dis :

« -Oui tu as vraiment le droit, j’ai également préparé à manger pour tes Pokémons, pour vous aussi Nidoran et fantominus. »

Sur ceux je sors mes Pokémons : « Evoli, Luxio, Cailloux et Nirondelle go. » et je donne un gamelle de baie à chacun des Pokémon et dit à Laure :

« -J’aime la façon dont les Pokémon te remercie quand tu leurs fait plaisir, pas toi dis-moi ?

Puis je mange, je vous les yeux de Laure tout blanc ils paraissent vide et on dirais qu’ils ne ressentent aucune émotion, je dois avouer sur le coup j’ai eu comme un frisson dans le dos mais bon je m’habitus vite. Je vois Laure qui hésite à manger je lui dis donc :

« -Vas y mange tu peux c’est pour toi personne ne vas te manger ni te faire quoi que ce soit

Puis je vois qu’elle hésite encore je le regard donc avec un souris et lui dis:

« Tu m’en diras des nouvelles, mais sans me jeter des fleurs je trouve ça très bon, et toi Nidoran qu’en pense tu, si luxio t’embête viens me voir OK. »

Puis je continue à manger car je me régale toutes ces saveurs dans ma bouffe me fonds fondre. Après avoir fini de manger je propose une part de gâteau au chocolat à tout le monde même au Pokémons. Puis je propose à Norid et à Laure un petit combat Pokémon pour digérer
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 103
Localisation : Tante de trouver une cité qui l'acceuillera


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Rencontre !!!! (Saiko, Norid, Laure). Empty
MessageSujet: Re: Rencontre !!!! (Saiko, Norid, Laure). Rencontre !!!! (Saiko, Norid, Laure). Icon_minitimeMer 20 Mar - 18:23

Ah la la la, les baies c'est tellement excellent fondante croquante aux oui c'est si magnifique c'est si j'en perd mes mots tellement que les baies sont bonnes. Il y avait comme même quelques choses qui me choquait dans tout sa c'était la fille qu'il avait inviter, elle était bizarre aucune expression totalement neutre le visage aussi vide que le cerveau d'un Psykokwak, ses cheveux était blanc comme neige ils étaient très beau. J'ai rarement vu des cheveux blancs mais cela ne les empêcher pas d'être vraiment splendide.

j'en profitais au passage pour admirer le peut de paysage que nous permmetai de voir cette ville. A quelques endroit je pouvais voir des arbres, je pouvais voir plus de pieds d'hommes que de pieds d'arbres dans une forêt danse, et puis pourquoi prendre tant de place juste pour dormir et vivre c'est n'importe quoi de plus je suppose qu'avant il y avait ici une plaine ou une forêt où habitait des pokémons qui ne savait pas se qui leur arrivait. Les hommes me donnent envie parfois de lâcher un grand cris comme sa mais bon cela ne se fait pas.

L'homme est-il si ignorant de ses actes après tout ses eux qui ont provoquer les titans, daccord se n'est pas tout les hommes qui ont voulus sa mais si il avait vraiment voulus ne pas avoir de problème avec les titans les odieux personnages qui ont décider de déranger les titans devrait déjà ne plus exister. Bon il faisait beau saurait était une magnifique journée si à, la place de me trouver dan cette ville archie nulle, moi et Ghoshi nous trouvions à manger des baies dans un bois.

Après avoir finis de manger saiko m'as proposer de faire un combat pour digérer, seulement ses dernière nuit je n'avais pas trop dormis sans doute à cause de mes parents.
-Nidoran nido nidoran (non je suis vraiment trop fatigué pour).
-Fantooo minus fanto (moi je ne joue pas avec les tricheurs).
Se combat n'aller donc pas concerner L'ordre Héroïque j'adore se nom c'est vraiment trop la classe.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Rencontre !!!! (Saiko, Norid, Laure). Empty
MessageSujet: Re: Rencontre !!!! (Saiko, Norid, Laure). Rencontre !!!! (Saiko, Norid, Laure). Icon_minitimeVen 22 Mar - 8:48

La jeune demoiselle aux cheveux blancs étaient encore peu habituée à cela, alors, que concrètement, cela lui arrivait de plus en plus souvent, si vous voulez mon avis. Pourtant, ainsi, elle était extrêmement nerveuse. Certes, le fameux Saiko lui avait autorisé de manger parmi eux, bien qu'elle ne le connaissait pas du tout, et que ce dernier ne semblait pas plus la connaître... Alors pourquoi réagissait-il comme cela ? Cela n'était pas logique... Pour elle, les actions gratuire, les cadeaux, et autre chose du genre n'existaient pas. Tout le monde agissait pour soi... Sauf elle. Elle qui n'était qu'une servante pour faire le travail des autres. C'était, je rappelle, sa seule raison de vivre. Il n'y avait aucune autre raison. Ainsi, elle écouta, tranquillement les mots du fameux dresseur, qui était juste à côté d'elle :

-J’aime la façon dont les Pokémon te remercie quand tu leurs fait plaisir, pas toi dis-moi ?

« Ah... ? Euh... Oui. »

Elle avait fermé les yeux, et baissait pas reflexe sa tête, pour montrer sa soumission. Elle regardait en ouvrant qu'a moitié les yeux ses bottes. Ses cinq pokémons, qui étaient ainsi sortis pour manger aux aussi, connaissaient bien la jeune demoiselle aux cheveux couleur neige, et connaissaient bien surtout les changements de caractère que Laure avait connu. Dire qu'il y a un temps, elle avait été une petite fille mignone, poli et pleine de vie... Maintenant, elle était une servante, prête à obéir et à offrir son corps et son âme à quiconque qui se réclamerait comme nouveau maître de la jeune demoiselle aux cheveux blanc. Mais ne pensons pas à des choses aussi peu joyeuse. N'est ce pas ?

Ainsi, le jeune demoiselle regardait toujours tranquillement le fameux Saiko, le jeune dresseur. Elle n'avait pas touché à la nourriture qu'on lui avait proposé, pour qu'elle puisse se nourrir et ainsi, calmer sa faim. Elle se contentait de regarder le fameux jeune dresseur tranquillement, sans rien dire. Comme d'habitude, son regard était entièrement vide d'émotion. Aucune émotion ne semblait ressortir de son regard. Son Luxray s'allongea à côté, d'elle, tranquillement, cependant quelque peu mécontent de voir un collègue de la même espèce que lui. Mais il savait qu'il ne devait pas s'énerver contre lui. Quand même. Laure n'aimerait pas ; Fantominus et Apitrini, eux, n'hésitèrent pas. Ils commencèrent tout de suite à manger. Soudainement, elle entendit le fameux Saiko lui déclarer :


« -Vas y mange tu peux c’est pour toi personne ne vas te manger ni te faire quoi que ce soit.»

« Oh ! Euh.... »


La jeune demoiselle aux cheveux blanc ne savait pas trop quoi dire, mais très rapidement, elle n'eut rien d'autre à dire sur le coup, vu que le fameux Saiko reprit directement la parole, après une trop courte pause pour que la demoiselle aux cheveux couleur neige puisse faire une vrai réponse :

« Tu m’en diras des nouvelles, mais sans me jeter des fleurs je trouve ça très bon, et toi Nidoran qu’en pense tu, si luxio t’embête viens me voir OK. »

« Bien, monsieur. »


L'éternelle habitude de Laure d'appeler tout les gens par la patronyme « Monsieur » … Cela était presque aussi étrange que ses regards blancs et vide d'émotion. Ainsi, elle commença à manger lentement, sans rien dire, mais au final, comme elle avait l'habitude, sa maigreur le confirmait largement, mangea très peu, au final, et même trop peu si vous voulez mon avis. Luxray et Apitrini mangèrent eux tranquillement et simplement, tandis que Fantominus et Airmure eux dévoraient littéralement ce qu'il avait dans leur assiette sans aucun respect de l'étiquette. Ils s'en fichaient, ils étaient tout les deux des pokémons. Seul Ouisticram, un peu comme sa maîtresse, mangea extrèmement peu, préférant se cacher n'aimant pas trop le fait qu'ils y avaient plein de pokémon dans ce coin. Il était bien timide. Une fois terminée, enfin, le peu qu'elle avait mangé, la jeune demoiselle déclara paisiblement :

« Vous cuisinez très bien, félicitation Monsieur Saiko. Laure vous doit la vie. »

Elle s'inclina, comme elle avait l'habitude dans ce genre de cas. Pauvre Saiko ! Il ne devait pas du tout être habitué à un tel comportement. En même temps, vous seriez d'accord avec moi pour dire que ce n'était pas un comportement normal pour une petite fille de maximum 13 ans. Mais passons sur ce cas, et revenons sur la gamine aux cheveux blancs qui étaient devant le fameux Saiko. Ce dernier proposa un match pokémon. Tout de suite, Airmure et Fantominus accourèrent. Les combats, ils adoraient ça, et se « plaignaient » régulièrement du fait que la gamine aux cheveux blancs ne se combattent pas assez. Bien sûr, ils ne se battaient pas ensemble, mais ils voulaient tout les deux se battre. Laure, elle, était moins assurée, n'étant pas très doué en combat. Elle déclara alors, d'une voix froide et toujours sans grande émotion :

« Bien. Laure accepte cette demande de combat pokémon. Elle vous fera affronter son Apitrini et son Fantominus dans un premier temps. Monsieur Nidoran va-t-il se battre avec son ami, l'autre Fantominus ? »

Laure ne savait pas trop. Elle avait ce fameux Nidoran, et son collègue qui était lui aussi un Fantominus, mais elle n'était pas trop habituée à ce genre d'évènements. Ils semblaient plus sauvage que captif d'une pokéball. Mais l'apparence n'était qu'apparence, et la vérité était peut-être, voir sans doute bien plus complexe, si vous vouliez mon avis. Ainsi, elle « ordonna », car la jeune demoiselle aux cheveux, par sa nature même de Servante de la Team Magma, ne savait pas comment donner des ordres, à Apitrini et à Fantominus de se préparer au combats. Les deux contents s'installèrent, tandis que Luxray, Airmure et Ouisticram, eux, se mettèrent tranquillement derrière la jeune demoiselle aux cheveux blanc, le lion électrique étant assez méfiant de Saiko. Que voulait-il à Laure... ? Etait-il une menace ? Le Lion préférait toujours être sur ses gardes, véritable garde du corps pour la sbire de la team Magma.

« Laure vous laisse commencer le combat. Mais... Monsieur Saiko ? Pourquoi vous-vous comportez comme ça avec Laure ?

La jeune fille avait cette question en tête depuis un moment. Comme j'ai dis précédement, elle n'était pas habitué à tant d'égard pour elle. Alors pourquoi tant de comportement si gentils ? Elle attendait patiemment la réponse, tout en se rapellant qu'il y allait avoir un combat pokémons. Elle était donc prête.

[Hrp : Voilà ! Je te laisse beaucoup d'ouverture, donc, hésite pas à faire une longue réponse ^^]
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 113
Localisation : Nord


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 13 ans
Citation préférée:

Rencontre !!!! (Saiko, Norid, Laure). Empty
MessageSujet: Re: Rencontre !!!! (Saiko, Norid, Laure). Rencontre !!!! (Saiko, Norid, Laure). Icon_minitimeSam 30 Mar - 11:24

Laure accepte mon combat et envoie apitrini et fantominus je décide donc d’envoyer Evoli et Luxio .
Laure décide de me laisser commencer juste au moment où j’allais envoyer mon attaque avec une
Certaine confiance, Laure me demande pourquoi je me comporte comme ça avec je lui dis donc

« - Comment ça pourquoi je me comporte comme ça avec toi ? Ha j’ai trouvé c’est simple car je ne supporte pas de voir des gens malheureux ou avec un air triste que ce soit humain ou pokémon . Je Suis comme ça mais bon revenons à notre combat si tu le permets, Evoli charge sur fantominus et
Luxio Eclaire fou sur Apitrini
»

Je lance ces attaques avec comment dire une sorte de confiance étrange que je n’avais jamais
Ressentis, je me demande d’où peux bien venir cette étrange sensation. Ce n’est pas réellement une
Confiance je dirai plutôt une sorte d’amusement… Non pas de l’amusement haaaaaaa. Ça m’énerve
Je de ne pas savoir ce que c’est cette sensation mon cœur bat très très vite je resens une sorte de
Chaleur comme si ma tête étais dans un four en fait le combat viens tout juste de commencer que je
Cris de joie
« Wouah ha ha je m’éclate énormément, et toi Laure tu t’amuses autant que moi J’espère. Norid Aller viens joind toi à nous on va y aller maulo avec toi laisse pas la fatigue diriger ton Après-midi ! »

Hrp : désolé Laure et Norid je ne peux pas faire plus pour le moment car avec les cours et l’épreuve commune qui arrive je suis très limité en temps rp donc je le fais pour avancer mais voilà j’espère que vous comprendrai merci.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 103
Localisation : Tante de trouver une cité qui l'acceuillera


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Rencontre !!!! (Saiko, Norid, Laure). Empty
MessageSujet: Re: Rencontre !!!! (Saiko, Norid, Laure). Rencontre !!!! (Saiko, Norid, Laure). Icon_minitimeJeu 4 Avr - 15:32

HRP: Salut je ne peut pas répondre pour l'instant j'ai un amis qui est mort il y a peu de temps, je ne risque pas de poster avant quelques jours. Continuer sans moi ou vous pouvez m'attendre comme vous voulez voilà merci de votre compréhension.

EDIT Laure : Mes Condoléances. Nous t'attendrons. Courage pour cette rude épreuve !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 113
Localisation : Nord


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 13 ans
Citation préférée:

Rencontre !!!! (Saiko, Norid, Laure). Empty
MessageSujet: Re: Rencontre !!!! (Saiko, Norid, Laure). Rencontre !!!! (Saiko, Norid, Laure). Icon_minitimeVen 5 Avr - 18:39

HRP : Je suis d'accord avec Laure courage et je suis désolé pour ton amis
Revenir en haut Aller en bas



Rencontre !!!! (Saiko, Norid, Laure). Empty
MessageSujet: Re: Rencontre !!!! (Saiko, Norid, Laure). Rencontre !!!! (Saiko, Norid, Laure). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre !!!! (Saiko, Norid, Laure).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Gravissons la Tour Chétiflor entre novice! [PV : Saiko]
» Norid le Nidoran Mâle
» Une rencontre innatendu (pv Pluie et Saiko)
» Saiko Jigoku un super dresseur
» La rencontre d'une futur grande équipe! (pv Saiko)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciens RP-