Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Qui aurait crut qu'il y aurait du monde ... [PV : Saiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 37
Localisation : Partout et nul part.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18 ans
Citation préférée:

Qui aurait crut qu'il y aurait du monde ... [PV : Saiko] Empty
MessageSujet: Qui aurait crut qu'il y aurait du monde ... [PV : Saiko] Qui aurait crut qu'il y aurait du monde ... [PV : Saiko] Icon_minitimeSam 27 Avr - 18:07

Le Bois des Illusions se dressaient fièrement face à Arthur. Le jeune homme, toujours accompagné de ces fidèles amis, était venu à Unys en mission. C'était la première fois qu'on l'envoyait ici. Il connaissait un peu la Région mais n'y venait que très rarement. Sa mission était à la fois simple et complexe. Il devait s'assurer qu'aucune mauvaise action ne se déroulait dans l'ombre du bois assez peu fréquenté. Et il devait surveiller les environs; C'était plus une mission de surveillance qu'autre chose. Cela ne le dérangeait pas vraiment. Mais le Bois des Illusions portait vraiment bien son nom et sa réputation en disait long sur lui : il était facile de s'y perdre et certains racontaient même que des personnes n'en étaient jamais revenus. Le jeune policier n'avait pas peur, mais il ne voulait pas finir sa vie à croupir dans ce bois. Le blondinet poussa un long soupir et se pencha pour attraper son sac à dos, qui se trouvait au sol.

"Bon. Je crois qu'on a pas vraiment le choix les amis. Plus vite on commence, plus vite on aura fini."

Awa vint se poser sur l'épaule du jeune homme et Blitz ouvrit la marche, s'engouffrant sans peur dans le bois. Quand à Dynamo, il restait auprès de son Dresseur. Bientôt, le ciel disparu, remplacé par le feuillage verdâtre et rosé des arbres. Les fleurs jonchaient le sol. Il y en avait de toutes les couleurs. Des jaunes, des violettes, des rouges, des blanches et des bleus ... C'était un magnifique spectacle. Mais n'était-ce pas un spectacle mortel ? Le jeune policier balaya cette mauvaise pensée d'un revers de main et continua son chemin en silence. Plus ils marchaient et plus ils s'enfonçaient dans les profondeurs du bois. Et la clarté se faisait de plus en plus rare. Au bout d'un moment, le petit groupe s'arrêta pour se reposer et Arthur, s'asseyant sur un tronc d'arbre mort couché au sol, se rendit compte qu'il faisait vraiment sombre. Était-ce la nuit qui était tombée ? Non, c'était impossible ...

"Eh bien ... On est pas prêt de sortir de cette satanée forêt."

Les Pokémons hochèrent la tête comme pour affirmer ce que venait de dire le jeune homme. Awa ne se sentait pas à l'aise et il tremblait sur l'épaule du jeune homme. Celui-ci l'attrapa et le prit dans ses bras, ce qui rassura un peu le pauvre Goélise. Dynamo était attentif aux moindres bruits, quand à Blitz, il gambadait un peu partout sans se soucier de l'atmosphère pesante qui régnait ici. Mais soudain, le Lainergie fit un bon et son regard se dirigea vers un petit chemin qui zigzaguait entre les arbres. Le jeune homme se leva, son Pokémon toujours dans les bras. Le petit zèbre électrique arrêta son jeux et se plaça derrière les jambes d'Arthur. Quand à Dynamo, il resta où il était, c'est à dire devant son Dresseur, comme pour le protéger d'une éventuelle attaque.

"Qui est là ?"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 113
Localisation : Nord


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 13 ans
Citation préférée:

Qui aurait crut qu'il y aurait du monde ... [PV : Saiko] Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait crut qu'il y aurait du monde ... [PV : Saiko] Qui aurait crut qu'il y aurait du monde ... [PV : Saiko] Icon_minitimeMar 30 Avr - 11:59

Je sors parc Safari. Soudain une chansonnette me vient à l’esprit :

"Promenons-bous dans les bois pendant que le loup n’y est pas, même si le loup y est-il ne nous mangerai pas car nos pokémons sont là. "

Oui en effet une mini chansonnette qui ne veux rien dire mais, qui me donne une envie folle d’aller faire un tour dans les bois. Mais quel bois choisir ? Réfléchis j’ai déjà visité toute les régions, au cours de mon voyage. Le Bois Des Illusions ! Voilà j’ai trouvé je vais aller au bois d’Unys. Je prends l’avions du parc Safari pour l’orée du bois d’Unys.

Je suis devant le bois, le voyage bin comme d’habitude j’ai dormi. J’entre dans le bois, j’ai l’impression d’être au paradis, toutes ses fleurs de toutes les couleurs, des bleus, des roses, des blanches, jaunes, lilas, violette … Je dois vous dire que cette magnifique odeur m’enivre. Faut pas oublier les arbres avec toutes ses baies. Je suis au paradis.

Je marche pendant deux heures, je ne vois même plus le ciel à cause des arbres, je ne sais pas si il fait nuit au pas. Je décide donc de demander à mais pokemon de me tenir compagnie. Luxio prend seul l’initiative de se mettre devant, Noctali se met à ma droite, Goupix s’occupe de ma gauche ,Hélédelle elle vole au-dessus de moi, tandis que Cailloux s’occupe de mes arrières. J’adore mes pokémons, il s’occupe admirablement bien de moi, avec eux je suis sûr de ne rien craindre, le temps que je suis avec eux.

Soudain j’entends :

« Qui est-là ? »

Provenant de derrière un buisson, Luxio se mets à se charger, Noctali prépare ball’ombre. Je traverse le buisson puis je vois Un jeune homme avec des pokémons à ses côtés. Jee lui dis :

« Je suis Saiko Jigoku un dresseur pokémon, et vous ? »

J’ordonne à mais Pokémons de rester sur leurs gardes car on ne sais pas ce qui peut y avoir dans les bois.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 37
Localisation : Partout et nul part.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18 ans
Citation préférée:

Qui aurait crut qu'il y aurait du monde ... [PV : Saiko] Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait crut qu'il y aurait du monde ... [PV : Saiko] Qui aurait crut qu'il y aurait du monde ... [PV : Saiko] Icon_minitimeMar 30 Avr - 13:07

Arthur reste sur ses gardes. Mais très vite, il remarque une petite silhouette qui s'approche de lui, et finit par reconnaître un enfant aux cheveux gris. Il pousse un soupir de soulagement. Pas qu'il est eut peur, mais la pression retombe brusquement. Le jeune garçon se présente sous le nom de Saiko Jigoku et affirme être un Dresseur. Le jeune policier hoche la tête et Dynamo croise les bras, comme à son habitude, le regard attentif. Blitz recommence donc à jouer. Il saute dans un tas de feuilles mortes et en ressort, tout sal. Awa lui lance un regard mais reste dans les bras de son très cher Dresseur qui réfléchit à ce qu'il doit répondre à l'inconnu, qui ne l'est plus vraiment. Savoir le nom de quelqu'un, c'est déjà le connaître un pue; Doit-il lui dire son vrai nom et son vrai métier ? D'accord pour le nom, mais pas pour le métier.

"Bonjour. Je me prénomme Arthur White et je suis un touriste."

Oui. Un touriste. Il n'était qu'un touriste, aux yeux de tout le monde. Et c'était sa couverture préférée. Il se présentait toujours comme un simple touriste, curieux. Il avait même finit par s'acheter un appareil photo et une carte. C'était bien pratique pour faire croire aux gens ce qu'il voulait, et en plus, cela l'arrangeait pas mal. Lorsqu'il était perdu, il avait toujours une carte de la Région sur lui. Arthur chercha quelque chose d'autre à ajouter, pour ne pas que la conversation s'arrête, il pourrait peut-être en apprendre plus sur le bois.

"Je dois dire que je suis surpris de trouver quelqu'un ici. Le Bois des Illusions est réputé pour sa grandeur et beaucoup pense qu'il est hanté. Je n'y crois pas vraiment mais ... C'est la première fois que tu viens ici ?"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 113
Localisation : Nord


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 13 ans
Citation préférée:

Qui aurait crut qu'il y aurait du monde ... [PV : Saiko] Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait crut qu'il y aurait du monde ... [PV : Saiko] Qui aurait crut qu'il y aurait du monde ... [PV : Saiko] Icon_minitimeVen 3 Mai - 13:01

"Bonjour. Je me prénomme Arthur White et je suis un touriste."

Un touriste cela me parer louche un touriste avec tous ses pokémons et en position comme si ils le défendaient. Mais bon faut dire qu’il en a quand même l’allure. Et qui à part un dresseur où un touriste pourrai venir dans ce fameux bois.
Je en sais que dire ou que faire. Arthur poursuit :

"Je dois dire que je suis surpris de trouver quelqu'un ici. Le Bois des Illusions est réputé pour sa grandeur et beaucoup pense qu'il est hanté. Je n'y crois pas vraiment mais ... C'est la première fois que tu viens ici ?"

Pourquoi toutes ses questions ? Et d’un seul coup, je ne pense vraiment pas que sais un touriste. Je décide de lui répondre prudament :

« Oui c’est la première fois que je viens ici, et perso moi n’on plus je n’y crois pas à ces histoires. Mais es-tu certain d’être un touriste ? »

Puis je demande à Luxio et à Noctali de rester sur leur garde.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 37
Localisation : Partout et nul part.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18 ans
Citation préférée:

Qui aurait crut qu'il y aurait du monde ... [PV : Saiko] Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait crut qu'il y aurait du monde ... [PV : Saiko] Qui aurait crut qu'il y aurait du monde ... [PV : Saiko] Icon_minitimeDim 5 Mai - 11:10

« Oui c’est la première fois que je viens ici, et perso moi n’on plus je n’y crois pas à ces histoires. Mais es-tu certain d’être un touriste ? »

Arthur fut surpris par la question du jeune garçon. Alors, comme ça, il n'était pas tombé dans son petit jeu ? Il était plus malin que le jeune policier l'aurait crut. Dynamo semblait tout aussi surpris que son Dresseur. Mais c'était trop tard, maintenant. Le jeune adulte ne pouvait plus affirmer qu'il était bien un simple touriste, tout à fait normal; Et Saiko avait dut se rendre compte de son étonnement, partagé avec ses Pokémons; Le jeune homme vint s'asseoir sur un tronc d'arbre couché au sol, serrant son Goélise dans ses bras. Blitz profita de la faible hauteur du policier pour poser sa tête sur ses genoux, et ainsi profiter de caresses. Dynamo vint s'asseoir aux côtés d'Arthur.

"Non, tu as raison Saiko. Je ne suis pas qu'un simple touriste. Depuis peu, je suis aussi Dresseur; comme toi."

Il regarda alors ses trois Pokémons. Le jeune garçon risquait de se douter de quelque chose. Même si Arthur n'aimait pas son idée, il était obligé de la mettre en place ,pour ne pas se faire avoir, une nouvelle fois. Dynamo ne serait peut-être pas très content, car il détestait la violence, mais tous autant qu'ils étaient, n'avaient vraiment pas le choix. Awa sembla lire dans les pensées de son Dresseur, car il s'envola et se posa sur l'épaule du Lainergie. Puis Arthur se leva et fit signe à son Pokémon Electrique de rester où il était; Et il demanda à Zébibron de le suivre.

"Alors, ça te dirais un petit Combat ? J'ai tout mon temps, aujourd'hui."

Bon, cela était faux, mais il n'avait toujours pas le choix. Il devrait continuer son enquête dans le Bois, mais il avait quelque chose de plus important à faire. Certains membres de la FPI, aimaient bien se venter de leur grade, mais notre jeune ami restait toujours très effacé, discret et en retrait, pour ne pas qu'on devine qui il était vraiment. Pas qu'il est honte de se qu'il faisait, mais au moins, cela pouvait s'avérer bénéfique. On est jamais à l'abri de rien. Prudence était mère de sûreté.

"Je commence avec Zébibron. Je te laisse le premier coup. Que le meilleur gagne !"

Blitz jeta un regard à son Dresseur qui hocha la tête. Le petit zèbre électrique était le seul de l'équipe à aimer le Combat. Il était une véritable tête brûlée et n'avait plus peur de rien. Arthur se pencha et lui gratta la tête, avant de lui murmurer "Fait de ton mieux mon grand. Mais fais attention à toi, d'accord ? Je suis sûr que tu peux gagner !" Puis il se releva et fit face à Saiko. Voyons donc quel Pokémon celui-ci allait utiliser.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 113
Localisation : Nord


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 13 ans
Citation préférée:

Qui aurait crut qu'il y aurait du monde ... [PV : Saiko] Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait crut qu'il y aurait du monde ... [PV : Saiko] Qui aurait crut qu'il y aurait du monde ... [PV : Saiko] Icon_minitimeDim 5 Mai - 13:53

"Non, tu as raison Saiko. Je ne suis pas qu'un simple touriste. Depuis peu, je suis aussi Dresseur; comme toi."

Voilà ce que me répond Arthur mais vu son aire surpris, je n’y croit pas n’on plus. Mais sans que je n’ai le temps de répondre quoi que ce soit, Arthur enchaine :

"Alors, ça te dirais un petit Combat ? J'ai tout mon temps, aujourd'hui."

Quoi un combat comment refuser cette offre, avant même que j’accepte Arthur me dis :

"Je commence avec Zébibron. Je te laisse le premier coup. Que le meilleur gagne !"

Comment a-t-il su que j’accepté son offre ? Peut-être à cause du sourire que j’ai sur le visage.

« Bien j’accepte ton défi, et dans ce cas je vais envoyer Luxio. Luxio chargeur plus tonnerre. »

Le petit chien bleu et noire devient couvert d’électricité puis lance une attaque tonnerre d’une puissance dévastatrice en direction du zèbre noire à rayures blanches. . Que vas faire Arthur, selon ses réactions je serai si c’est un vrai dresseur débutant ou si il ment encore.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 37
Localisation : Partout et nul part.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18 ans
Citation préférée:

Qui aurait crut qu'il y aurait du monde ... [PV : Saiko] Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait crut qu'il y aurait du monde ... [PV : Saiko] Qui aurait crut qu'il y aurait du monde ... [PV : Saiko] Icon_minitimeDim 5 Mai - 14:21

« Bien j’accepte ton défi, et dans ce cas je vais envoyer Luxio. Luxio chargeur plus tonnerre. »

Le Luxi se chargea d'électricité et projeta un éclair puissant sur le pauvre Zébibron qui écarquilla les yeux. Arthur n'avait pas le temps de réfléchir, il devait agir vite, sinon son Pokémon serait bientôt K.O. Heureusement, Blitz était de type Electrique, lui aussi, donc l'Attaque n'aurait pas trop d'effets, heureusement. Le jeune policier passa en revue les attaques de son ami. Il n'avait pas l'habitude de combattre et était un piètre Dresseur, pour tout dire. Ses trois Pokémons réunis étaient plus forts que si ils étaient seuls. Il n'avait pas beaucoup de stratégie et bien qu'il entraînait de temps en temps son équipe, il n'était pas un acharné non plus.

"Blitz, esquive l'attaque en utilisant Vive Attaque !"

Le petit zèbre ne se le fit pas prier et juste avant que Tonnerre ne l'affecte, il se mit à courir pour éviter l'Attaque. Il réussit à l'esquiver mais malheureusement pour lui, il alla si vite qu'il se prit les pattes dans une racine d'arbres. Finalement, l'Attaque Tonnerre lui fit perdre des PVs mais moins que si il l'avait prit en pleine tête. Le Combat en forêt n'était pas facile. Mais le petit Pokémon ne se laisserait pas faire. Il se releva et fit face au Luxio adversaire. Il voulait que son Dresseur soit fier de lui. Même si Arthur l'était déjà, le Zébibron se donnait toujours à fond.

" Maintenant, utilise Onde de Choc !"

La corne du petit Pokémon se chargea d'électricité. Et bientôt, il la déversa dans un flot de lumière, sur le Luxio. Il espérait que l'Attaque réussirait, et son Dresseur croisait les doigts, également. Voyons si il pouvait effacer les doutes de Saiko, si il en avait encore, bien sûr. Arthur ne s'était jamais senti l'âme d'un Dresseur, et surtout pas depuis son enfance. Et faire un Combat contre un jeunot lui faisait passer le temps. Même si il était en Mission importante.

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 113
Localisation : Nord


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 13 ans
Citation préférée:

Qui aurait crut qu'il y aurait du monde ... [PV : Saiko] Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait crut qu'il y aurait du monde ... [PV : Saiko] Qui aurait crut qu'il y aurait du monde ... [PV : Saiko] Icon_minitimeLun 13 Mai - 17:55

"Blitz, esquive l'attaque en utilisant Vive Attaque !"

Bonne stratégie, je dois l’avouer. Le zébre noire aux rayures blanches utilise la vitesse de vive-attaque. Heureusement pour moi à cause la vitesse les patte de Zébibron se prennent dans des racine qui ressort du sol, ce qui cause la chute de Blitz.

Je n’ai pas le temps de demander à Luxio d’attaquer que le pokémon ennemie se reléve.

« Maintenant, utilise Onde de Choc ! »

La corne du pokémon éléctrique se charge d’éléctricité, puis le zébre, une fois charger envoit sur Luxio un rayon de foudre.

« Luxio esquive puis gros’yeux et enfin Cage-Eclair. »

Pourvut que mon combo marche.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 37
Localisation : Partout et nul part.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18 ans
Citation préférée:

Qui aurait crut qu'il y aurait du monde ... [PV : Saiko] Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait crut qu'il y aurait du monde ... [PV : Saiko] Qui aurait crut qu'il y aurait du monde ... [PV : Saiko] Icon_minitimeVen 17 Mai - 17:43

« Luxio esquive puis Gros’Yeux et enfin Cage-Eclair. »

Arthur serra les dents. Il n'aimait pas la technique utilisée par le jeune garçon. Esquiver était une bonne manière de rester dans le Combat, mais chez un Dresseur, c'était assez .. lâche ? Le policier préféra ne pas porter de jugement. Qu'est-ce qu'il y connaissait, de toute façon ? Il n'était pas Dresseur et ne courait pas derrière les Badges d'Arènes. Et il était plus simple dans son métier, d'esquiver les coups, pour en porter de plus puissants. Mais Blitz, quand à lui, ne partageait pas l'opinion de son maître; Une colère sourde enflait en lui. N'arriverait donc t-il jamais à attaquer son adversaire ? Le félin électrique réussit à esquiver son attaque, et sa rage s'enfla encore plus. Ses yeux jetaient des éclairs, et son corps se chargeait d'électricité, au sens propre comme au figuré.

"Blitz, ferme les yeux !"

Le jeune zèbre noir et blanc ferma instinctivement les yeux, ce qui l'empêcha d'être touché par l'offensive : Groz'Yeux. Mais il risquait d'être percuter par l'attaque Cage Eclair du Luxio de Saiko. Il fallait qu'Arthur et le Zébibron fassent vite, très vite même. Le jeune homme ne se laissa pas impressionner et il demanda :

"Ouvre les yeux et met toute la gomme dans une attaque Vive-Attaque !"

Le petit pokémon se mit à courir très vite, se propulsant grâce à ses pattes puissantes. Il atteint une vitesse phénoménal et il fonça droit dans la Cage Eclair, mais il ne ralentit pas, serrant les crocs, continuant d'avancer. Charger d'électricité, il rentra en contact avec Luxio et un nuage de fumée s'éleva alors dans les airs. Il y eut un grand blanc, puis le corps zébré de Blitz retomba au pieds d'Arthur. Le petit zèbre avait été courageux et avait honoré sa volonté première : faire plaisir à son maître. Mais le courage n'avait pas suffit. A bout de force, il haletait péniblement. Il n'était pas K.O, mais Arthur doutait qu'il puisse continuer le Combat. Le jeune homme se précipita vers son Pokémon et le prit dans ses bras.

"Tu as été formidable Blitz ! Les Champions d'Arènes vont tremblés devant toi, lorsque ton Entraînement sera fini !"

Le petit zèbre ne sembla pas comprendre, et le policier lui adressa un clin d'œil. Il profitait du fin panache de fumée qu'il restait, pour ne pas que Saiko le voit adresser ce geste à son Zébibron. Puis, d'un signe de la main, il demanda à Dynamo de lui apporter son sac à dos. Il piocha dans une petite sacoche en toile et en sortit une Baie Oran. Il l'offrit volontiers à son ami qui la goba rond. Il sembla tout de suite aller mieux, ce qui rassura le blondinet. Il se leva et s'approchant de son adversaire, déclara :

"C'était un très beau Combat ! Ca se voit que tu t'entraînes depuis un moment, déjà. Mais, que viens-tu faire ici ? Il n'y a pas d'Arène dans ces bois. Et la prochaine ville est assez loin."
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 113
Localisation : Nord


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 13 ans
Citation préférée:

Qui aurait crut qu'il y aurait du monde ... [PV : Saiko] Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait crut qu'il y aurait du monde ... [PV : Saiko] Qui aurait crut qu'il y aurait du monde ... [PV : Saiko] Icon_minitimeMar 21 Mai - 17:13

Génial Zébibron est K.O mais Arthur envoie au combat un lainergie. Je demande à Luxio de revenir puis envoie Noctali au combat.
Arthur me regarde et dit :

« Tu as été formidable Blitz ! Les Champions d'Arènes vont trembler devant toi, lorsque ton Entraînement sera fini ! C'était un très beau Combat ! Ça se voit que tu t'entraînes depuis un moment, déjà. Mais, que viens-tu faire ici ? Il n'y a pas d'Arène dans ces bois. Et la prochaine ville est assez loin.
-Rien du tout je me promène juste mais merci des compliments. »

Je regarde Noctali, il comprend à ce moment-là que je veux qu’il mettent la gomme. Je me tourne vers Arthur et lui dis :

« Voici l’un de mes trois atouts, et là je vais pas y aller molo au contraire je vais mettre la gomme ! Noctali combo Ball’rapide. »

Ball’rapide est le nom que j’ai donné au combo où Noctali utilise vive attaque plus ball ombre fois trois afin d’augmenter la vitesse et la puissance des ball’ombre. Noctali utilise un vive attaque magistrale suivit de trois supers ball’ombre qui fusent en direction du petit mouton qui se tiens sur deux pattes et qui est à moitié rasé.

Comment Arthur vas réagir selon sa réaction je serai si c’est un dresseur ou non.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 37
Localisation : Partout et nul part.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18 ans
Citation préférée:

Qui aurait crut qu'il y aurait du monde ... [PV : Saiko] Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait crut qu'il y aurait du monde ... [PV : Saiko] Qui aurait crut qu'il y aurait du monde ... [PV : Saiko] Icon_minitimeMer 22 Mai - 19:26

Sans laisser de temps à Arthur de réagir, Saiko jette un regard à sa la créature des ténèbres qui l'accompagne. Le jeune policier ne comprends vraiment pas la situation. Dyanmo est tout aussi perplexe. Le garçonnet demande à Noctali une attaque qui n'existe même pas ! Ball'Rapide. Et en plus de cela, le combat était censé être terminé ... Mais le jeune homme ne doit pas se laisser impressionner ! Il comprends très vite la stratégie de l'enfant. Noctali exécute une attaque Vive-Attaque, suivis de trois Ball'Ombre. Tout ce joue ici. Le blondinet examine très vite la situation et demande à son Lainergie :

"Détruis les Ball'Ombres avec Eclair et esquive l'attaque Vive-Attaque de Noctali !"

Le mouton rose ne se le fait pas répéter. Il envoie plusieurs attaques sur les Ball'Ombres qu'il réussit à éliminer. Mais Noctali est désormais à quelques centimètres de lui et il doit vite agir, si il ne veut pas finir heurter violemment par le félin ébène. Serrant les crocs, n'ayant plus le temps d'esquiver, il porte ses pattes au niveau de son abdomen pour se protéger. Mais quelques secondes avant l'impact, Arthur hurle à son Pokémon d'utiliser Rugissement ! La bouche de Dynamo s'ouvre légèrement et un son rauque et étouffé en sort. Serte, le Lainergie n'évitera pas Vive-Attaque, mais cette dernière offensive aura vu la puissance de l'attaque de Noctali diminuée légèrement. Le choc se produit. Violent. Rapide. Une grosse fumée noire, de poussières, s'élève doucement dans le ciel azuré. Les larges arbres ne semblent pas avoir été affectés par le choc et restent fièrement dressés.

"Dynamo, tu vas bien ?"

Rien. Un long silence s'installe mais bientôt, une petite plainte s'élève. Et une silhouette sombre se dessine dans la fumée qui commence déjà à se dissiper. Un Laingergie au teinte rosée et à la laine blanche, se tenant fermement, les deux pattes sur le sol, fronçant le museau, regarde le Noctali devant lui. Arthur pousse un petit soupir. Son Pokémon n'est pas encore K.O, le Combat n'est pas terminé.

"Aller, toute la gomme sur une attaque Charge !"

Dynamo hoche la tête et, positionnant sa tête parfaitement, commence à courir le plus vite possible; Voyons comment va réagir Saiko. En tout cas, le jeune policier espère que le gamin n'a plus de doute sur son identité. Là, c'est du Combat ! Du vrai de vrai ! Et dire qu'il n'est même pas un Dresseur ... !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 113
Localisation : Nord


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 13 ans
Citation préférée:

Qui aurait crut qu'il y aurait du monde ... [PV : Saiko] Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait crut qu'il y aurait du monde ... [PV : Saiko] Qui aurait crut qu'il y aurait du monde ... [PV : Saiko] Icon_minitimeJeu 27 Juin - 12:09

Détruire les ball ombres avec éclair cela est une belle stratégie d’habitude les gens essaye d’esquiver les ball obscure et se prenne donc inévitablement le vive attaque. Le petit lénergie n’a pas était assez rapide, il a peut-être réussi à les ball’ombre mais il se prend le vive attaque créant ainsi une une fumée noire, personne ne peut dire quelle est l’issu de ce combat.

La fumée dissipé je vois les deux Pokémons encore debout, sans que je puisse réagir Arthur demande à son pokemon une attaque charge à pleine puissance. Le mouton qui se tient sur deux patte commence à courir tête la première sur Noctali. Noctali ne peut pas bouger car il subit le contre coup de ball rapide même si à l’origine vive attaque ne fait subir aucun dégât de contre coup. Noctali se prend vive attaque est tombe K.O

Je regarde Arthur le félicite et lui dis :

« On est à une manche chacun, je te propose une dernière manche pour nous départager si oui tu affronteras Cailloux. »

Sur c’est mot mon petit racaillou s’avance et pousse un cri de détermination. J’espère que Arthur vas accepter. Je pense que Caillou aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 37
Localisation : Partout et nul part.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18 ans
Citation préférée:

Qui aurait crut qu'il y aurait du monde ... [PV : Saiko] Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait crut qu'il y aurait du monde ... [PV : Saiko] Qui aurait crut qu'il y aurait du monde ... [PV : Saiko] Icon_minitimeVen 28 Juin - 15:59

Le Noctali de Saiko était K.O. Il avait bien combattu, ce qui avait grandement surpris Arthur qui trouvait ce Pokémon particulièrement endurant. Il aurait peut-être eut une chance de gagner. Lainergie n'avait pas été entraîner pour des Combats entre deux Dresseurs. Il était plus stratégique et bénéficiait d'une grande discrétion, ce qui aidait beaucoup le jeune policier. Blitz commençait à reprendre quelques forces et il avait put se reposer durant le Combat qui opposait le Pokémon de Saiko à Dynamo. Mais il n'était pas encore prêt pour affronter une nouvelle fois l'enfant. Et il semblait encore épuisé. Le mouton rose avait également besoin de se reposer. Pourtant, le gamin voulait une dernière manche pour les départager ! Le dernier Pokémon d'Arthur était donc Awa ... Mais ce Pokémon n'était pas un adepte des Combats ... Il était même un peu trop pacifique sur les bords. Le jeune homme soupira et fit signe au garçon de l'attendre deux minutes. Il fallait qu'il touche deux mots au Goélise qui se tenait prêt de Blitz et qui semblait avoir compris l'idée qui avait traverser l'esprit de son Dresseur. Il se recroquevilla sur lui-même et se fit le plus petit possible.

Arthur approcha lentement de l'oiseau et le prit dans ses bras avant de le bercer. C'était une façon douce de réconforter la créature de type eau. Le Goélise regardait le jeune homme avec une certaine crainte. Racaillou était un Pokémon Roc, il était puissant et il avait l'air bien entraîné. Goélise avait l'avantage du type et cela faisait également longtemps qu'il s'entraînait. Mais lui, il s'entraînait en temps que bon éclaireur, pour ramener des informations au policier et faire passer des messages en toute discrétion. Il n'était pas fait pour les épreuves de force. Arthur et lui souffla quelques mots à l'oreille "Faut pas avoir peur Awa. Après tout, cela fait longtemps qu'on s'entraîne, hein ? Tu vas pouvoir nous montrer de quoi tu es capable ! Aller, fait pas cette tête. Je suis sûr que t'en es capable." Le Goélise hésita un moment et finit par déployer ses ailes et se poser sur l'épaule d jeune homme.

Arthur revint donc à sa place, affichant un sourire radieux. Ce petit Combat avait ravivé la flamme qui brûlait en lui, dans son enfance. Il avait toujours rêvé d'être Dresseur même si il avait fini par devenir Membre des Forces de Police Internationale. Il s'épanouissait parfaitement dans ce job mais il gardait une certaine attirance pour les rencontres entre Dresseurs. Même si il lutait pour la paix et la bonne entente entre Pokémons et Humains, il trouvait que les Combats permettaient un échange d'un autre type. Awa s'éleva dans les airs et attendit le début du match. Le jeune homme imagina rapidement une nouvelle stratégie de Combat pour le Goélise. L'oiseau ne devait en aucun cas s'approcher de Racaillou. Il risquerait de subir des attaques bien trop puissantes. Il devrait plutôt utiliser sa vitesse et le fait qu'il puisse voler haut.

"Awa, utilise Ultrason ! Puis enchaîne vite avec Pistolet à O."

Le Goélise monta dans les airs et utilisa rapidement Ultrason. Cette attaque servait d'abord à rendre Racaillou confus. Il ne restait plus qu'à espérer qu'elle marcherait. Mais Awa et Arthur n'avaient pas le temps de se questionner sur ça. Déjà le petit oiseau blanc et bleu se mit à cracher un tourbillon d'eau clair qui devrait être censé s'abattre sur leur adversaire. Voyons voir l'issu de cette Attaque. Que nous réserve cette dernière manche ? Est-ce que Saiko finira par croire qu'Arthur est un vrai Dresseur ? Si ce n'est pas le cas, comment réagira le jeune homme et que fera-t-il ? Qui remportera ce match amical et comment s'en sortira Awa ? Bientôt, toutes ces questions auront une réponse. Il ne reste plus qu'à attendre.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 113
Localisation : Nord


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 13 ans
Citation préférée:

Qui aurait crut qu'il y aurait du monde ... [PV : Saiko] Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait crut qu'il y aurait du monde ... [PV : Saiko] Qui aurait crut qu'il y aurait du monde ... [PV : Saiko] Icon_minitimeLun 16 Sep - 16:36

Une attaque ultrason, je me demande comment vais-je pouvoir contrer cette confusion ? mais non vous s'y aviez cru je sais exactement comment faire:

"cailloux saute au même moment que l'ultrason te touche"

Et voilà cailloux saute et je lui lance ma baie pêcha, le seul problème c'est que Cailloux manque beaucoup de reflex donc il se prend de plein fouet l'attaque pistolet à o. Heureusement pour moi il se relève, mais bon aucune attaque n'est efficace sur Awa, Faut que je réfléchis à un plan.
J'ai encore trouvé une solution :

"cailloux, foncent sur Awa et frappent l'avec tes poings!"

Oui se c'est ça fait pas très combat pokémon mais bon, chacun sa façon de combattre. Maintenant il ne me reste plus qu'à voir si ma stratégie dernière minute fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 37
Localisation : Partout et nul part.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18 ans
Citation préférée:

Qui aurait crut qu'il y aurait du monde ... [PV : Saiko] Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait crut qu'il y aurait du monde ... [PV : Saiko] Qui aurait crut qu'il y aurait du monde ... [PV : Saiko] Icon_minitimeMar 24 Sep - 17:48

Saiko était loin d'être un débutant. Il maîtrisait ses Pokémons avec sang froid et il savait toujours quoi faire après chaque attaques de la part d'Arthur. Celui-ci qui n'était pas un grand spécialité du Combat Pokémons, savait pertinemment qu'il n'aurait certainement pas la chance de gagner ce match. Mais ce n'était pas son but. Awa se débrouillait très bien mais le Racaillou du garçon réussit à esquiver son attaque Ultrason mais il se prit de plein fouet l'attaque eau du petit volatile. Le jeune policier resta assez surpris devant le nouvel ordre de Saiko. Ce n'était même pas une attaque. Était-ce dans les règles ? Arthur n'avait pas le temps de vérifier et il devait intervenir vite. Et il savait quoi faire. Caillou, car tel était son surnom, était un Pokémon qui pouvait légèrement voleté au dessus du sol. Mais il ne savait pas voler ! Mais le Goélise avait des ailes et il pouvait s'élever très haut dans le ciel.

- Envole toi Awa ! Et utilise Pistolet à O.

Le petit volatile eut un réflexe assez impressionnant. Il s'envola tout de suite après avoir entendu la voix de son Dresseur et un tourbillon d'eau apparut dans son bec. Puis un gésaire d'eau se déversa de sa bouche entre-ouverte et se précipita sur Racaillou. Voyons comment le Pokémon Roche et son Dresseur allaient réagir. Est-ce que Saiko trouverait une nouvelle façon d'esquiver l'attaque ou est-ce que le combat finirait par se terminer par la défaite de l'un des deux ? Arthur restait bien concentré, comme l'aurait été un véritable Dresseur. Et puis, avant de devenir membre des Forces de Police Internationale, il avait été Dresseur durant un petit moment. Il n'avait pas tout oublié, heureusement. Et peut-être que le garçon finirait par croire qu'il était vraiment un Dresseur de Pokémons.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 113
Localisation : Nord


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 13 ans
Citation préférée:

Qui aurait crut qu'il y aurait du monde ... [PV : Saiko] Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait crut qu'il y aurait du monde ... [PV : Saiko] Qui aurait crut qu'il y aurait du monde ... [PV : Saiko] Icon_minitimeDim 29 Sep - 10:52

Comme je m’y attends ma stratégie n’a pas marché, pour la première fois depuis que j’ai commencé mon voyage je suis en mauvaise posture. Ah non j’ai également était en mauvaise posture contre Red, mais bon c’était d’un tout autre niveau. Enfin pour revenir à notre combat,

Arthur demande à Awa de s’envoler et d’utiliser pistolet à O, comment riposter, Caillou et à cour d’énergie, comment faire, pour la victoire je pense que c’est fichue il me reste plus cas prier pour le nul :

« Caillou utilise jet de pierre pleine puissance aller on vas finir sur un nul ! »

Cailloux jette donc une pierre qu’Awa se prend de pleins fouet, pareil pour Caillou qui se prend le pistolet à O. Une fumée apparer et je vois Cailloux hors combat, je me demande si Awa et pareil.

« Bon je crois que tu as gagné »

Puis je tans ma main .
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 37
Localisation : Partout et nul part.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18 ans
Citation préférée:

Qui aurait crut qu'il y aurait du monde ... [PV : Saiko] Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait crut qu'il y aurait du monde ... [PV : Saiko] Qui aurait crut qu'il y aurait du monde ... [PV : Saiko] Icon_minitimeDim 29 Sep - 11:08

Arthur se demande si Saiko aura une autre stratégie à appliquer pour sauver son Pokémon et sa victoire, par la même occasion. En effet, Awa commence à fatiguer. Ce n'est pas un Pokémon entraîné pour le combat, à l'origine. Lui, il est plutôt endurant et peu couvrir de longues distances, à la recherche de criminels évadés. Mais au combat, il se retrouve invulnérable et moins puissant. En plus, il déteste ça. Et le policier le sait très bien. C'est pour ça qu'il ne veut pas que son ami ne se fasse trop de soucis quand à la victoire ou à la défaite d'Arthur. Il ne veut pas que le Goélise se sente coupable. Et il ne veut pas qu'il soit blessé.

Saiko lance une dernière offensive. Un Jet de Pierre impressionnant. Rapide, le Racaillou s'exécute tout de suite après l'ordre du garçon. Et Awa, en pleine attaque, n'a pas le temps d'esquiver et se prend un énorme caillou dans le bec. Mais son attaque Pistolet à O cause aussi des dommages au Racaillou de Saiko qui se retrouve hors combat, lui aussi. Un nuage de fumée épaisse s'élève, empêchait Arthur de localiser son Pokémon. Il perçoit une ombre qui descend rapidement vers le sol. Il s'élance dans la poussière, rattrape son Goélise de justesse et le sert dans ses bras, lui caressant la tête.

« Bon je crois que tu as gagné »

Arthur se retourne vers Saiko. Celui-ci lui tend la main. Le policier lui sert, gardant en mémoire que le faire play est le plus important dans un Combat. Souriant, il lui montre d'un signe de la tête le petit oiseau blanc et bleu dans ses bras. Lui aussi est hors combat. Donc personne n'a gagné, et personne n'a perdu non plus. C'était vraiment un match passionnant !

- Je crois que nous avons fait match nul. En tout cas, c'était un beau combat.

Maintenant, qu'allait-il se passer ? Saiko croirait-il Arthur sur sa fausse identité ? En tout cas, une chose était sûr. Ce garçon ne faisait pas partie d'une Team Criminelle. Il aimait ses Pokémons, cela se voyait. Et puis, il était fort mais d'un autre côté, il faisait attention à la santé de ses Pokémons. Après ce magnifique combat, Arthur pensait que l'enfant méritait de savoir contre qui il avait livré combat. Dynamo et Blitz c'étaient bien reposés et ils apparurent aux côtés de leur Dresseur. Le Lainergie rose tenait dans ses pattes une petite baie bleue. Une Baie Oran ? Oui, c'était ça. Il la donna à Awa qui, instantanément, reprit des forces et put s'envoler sur l'épaule de son Dresseur.

- En réalité, je ne suis pas qu'un touriste lambda. Je pense que maintenant, je peux te faire confiance pour garder ce petit secret. Ne t'inquiète pas ! Je ne fais pas partie d'une Team, bien au contraire. Je travaille dans la police. C'est pour ça que je ne voulais pas te dire qui j'étais vraiment.

Attendons maintenant de voir la réaction de Saiko.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 113
Localisation : Nord


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 13 ans
Citation préférée:

Qui aurait crut qu'il y aurait du monde ... [PV : Saiko] Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait crut qu'il y aurait du monde ... [PV : Saiko] Qui aurait crut qu'il y aurait du monde ... [PV : Saiko] Icon_minitimeLun 21 Oct - 14:47

- Je crois que nous avons fait match nul. En tout cas, c'était un beau combat.

Ha oui effectivement il y a match nul. Arthur se redressa et commence à me faire une révélation donc j’était loin de m’y attendre

« - En réalité, je ne suis pas qu'un touriste lambda. Je pense que maintenant, je peux te faire confiance pour garder ce petit secret. Ne t'inquiète pas ! Je ne fais pas partie d'une Team, bien au contraire. Je travaille dans la police. C'est pour ça que je ne voulais pas te dire qui j'étais vraiment.
-Waouh moi qui pensais que tu étais un membre de team, en fin de compte j’étais loin de m’imaginer que nous avons le même but, fin plus où moins le même but sachant que le mien et de détruire toute les teams. Mais bon assez blablaté, si tu es dans c’est bois c’est qu’il doit y avoir un truc non ?"

J’attends la réponse d’Arthur pour pouvoir partir en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas



Qui aurait crut qu'il y aurait du monde ... [PV : Saiko] Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait crut qu'il y aurait du monde ... [PV : Saiko] Qui aurait crut qu'il y aurait du monde ... [PV : Saiko] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Qui aurait crut qu'il y aurait du monde ... [PV : Saiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Gravissons la Tour Chétiflor entre novice! [PV : Saiko]
» Saiko Jigoku un super dresseur
» Rencontre !!!! (Saiko, Norid, Laure).
» Une rencontre innatendu (pv Pluie et Saiko)
» La rencontre d'une futur grande équipe! (pv Saiko)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciens RP-