Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez|

Loan P. Almous [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 6


Loan P. Almous  [FINI] Empty
MessageSujet: Loan P. Almous [FINI] Loan P. Almous  [FINI] Icon_minitimeLun 29 Avr - 10:19

PRESENTATION DE LOAN P. ALMOUS




Prénom: Loan P. Almous

Nom de code: Pandore (pas obligatoire)

Age: 22 ans

Sexe: Masculin

Ville d'origine: Clementiville

Team: Magma

Badges?: Non

Premier POKEMON acquis:


Ténéfix ::[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Sexe : Mâle
Capacité spéciale : Regard Vif
Surnom : Trax
Attaques :
- Bluff
- Griffe Ombre
- Feinte
- Combo Griffe


Equipe POKEMON:


Ténéfix ::[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Sexe : Mâle
Capacité spéciale : Regard Vif
Surnom : Trax
Attaques :
- Bluff
- Griffe Ombre
- Feinte
- Combo Griffe




Lippouti ::[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Sexe : Femelle
Capacité spéciale :
Nom : Ali
Attaques :
- Léchouille
- Ecras' Face
- Berceuse
- Choc Mental

Autres POKEMON dans la boîte://

Description physique et mentale:


Je suis comment dire, un méchant. Enfin, tout le monde le sait, ce n'est pas un secret. Déjà, rien que la raison de mon engagement montre que bah ... Je suis pas un nounours. Premios, j'aime personne. On va pas faire un topo là dessus. Tu vois , là, le mioche qui cherche sa maison, ben, moi , si tu me demande de l'aider je vais te dire que j'en ai rien à faire. Tu piges ? Les gens je les laissent pourrir dans leur merdes, j'me fous d'eux. Pourquoi ? Bah , ça sert ç rien d'aider des inconnus qui t'aideront jamais ! Un peu de logique vieux, tu vois ? J'en ai marre de tout ceux qui se plaigne, "j'ai pas d'argent..." ou encore les "Une petite pièce ?". Va travailler merde, engage toit quelques pars et fou moi la paix. Les pauvres, ils sont nés pour être des parias et des lèches bottes, on les laisse point. Comme les riches, il sont nés pour foutre leur merde et crouler sous l'or, un jour tout ça retombe sur leur gueule et fin de l'histoire. Faut pas croire que on peut choisir sa vie ou son destin. je crois que c'est la seule chose en laquelle je crois, le destin.


Ensuite, un truc qui me fait pitié, les team. Je suis sur les nerfs dès que j'entends leurs belles paroles là, mettre plus de continents , ou plus d'océans. je raserais tout moi, j'exterminerais les humains là. Les Pokémons doivent vraiment faire les hypocrite pour que on le croient. J'leur dit bravo là dessus. Enfin, dans le tas, il doit bien y en avoir qui on confiance en leur dresseur, il sont hypnotisé les bestiaux Je suis pas cruel non, juste réaliste. Faut pas oublier que sans les Pokémons, la vie serait vachement plus cool, t'aurait pas à te méfier au cas ou un des gamins de la mère d'en face te saute dessus pour un combat. En fait, ça marche dans les deux sens. Si les Pokémons étaient libres, il pourrait choisir où aller, et pas se plier au combat, au ordre et avoir le malheur de naître chez des fous. Après, il se démerde pour la bouffe, il s'en sortait bien avant alors.



Je me suis engagé dans la team magma pour ... Pour quoi déjà ? Je sais même plus, je devait être un gamin innocent à l'époque, les marmots qui écoutent avec attention les paroles des conspirateurs et compagnie. Je me suis laisser avoir par leur joli discourt, mais je peut que les remercier. Avec eux, au moins, j'ai trouvé un but à ma vie. Je voudrais bien prendre ce Groudon et détruire les misérables créatures que nous sommes. je veut pas le pouvoir, je veut juste faire payer aux hommes leur délit. Qu'ils se plaignent pas car il ont eu une belle vie non ? Maintenant, je pense qu'il faut faire des choix, et moi je les ai fait. Je vais aussi au passage tuez mon entourage, ils l'ont poussés à devenir dresseur. Il m'ont poussé à martyriser des Pokémons, grâce à eux j'ai ouvert les yeux mais, il me servent plus à rien maintenant.


Ensuite j'aime piquer des colères, me faire entendre, qu'on voit qui je suis. je me laisserais pas marcher sur les pieds, on est tous égaux merde ! Alors, oui, repsect au grand boss, mais stop après. Les généraux, commandant et blabla, je m'en fous de eux. Ils on juste soit d'la chance soit de l'intelligence, parfois ils sont complétement con et c'est bien dommage. J'aimerais avoir un taux de confiance élevé, je veux qu'on soit fier de moi. Je n'ai foi que en mon chef et encore au destin. Ensuite le reste, je m'en fiche. les amis ? Mais à quoi ça sert !? J'ai pas envie de m'attacher à des gens, vu que j'ai envie de tous les tuer. J'ai un objectif, et j'ai pas envie non plus que des potes viennent faire changer mon résonnement. Pas touts sont comme ça, enfin bref, qui voudrait trainer avec moi ? Personne. Donc problème réglé , on en parle plus. En fait, il faut rêver pour me voir être gentil , sauf avec mes Pokémons. Je leur force la pokéball, j'ai pas envie de les perdre ou de m'les faire piquer. Les pauvres subiraient l'abandon ou la méchanceté. J'ai une cause à défendre, c'est pas le moment de faire des erreurs. Pourquoi je suis pas aller chez les plasmas ? Je vais vous dire pourquoi ... Euh, les "pacifiste du n'importe quoi" sont aussi méchant que moi avec un humain. J'ai rejoins les magma dans le seul but de trouver Groudon un jour. Je serais fier de mourir sous son emprise. Alors que les plasmas, ont pas de but ! Il libère des Pokémons. Et voilà. Il y a quoi d'avantageux ? Rien. Je m'manipule, je tue , je défonce moi. Je fais pas copains, amis, voler et s'amuser.


XXX

On me dit que je suis beau gosse. Alors non. Je suis brun, cheveux châtaigne, en boule, coiffure simple. Alors je fait tomber de fille ? Mais que nenni, juste qu'el fantasme sur mon look. Et puis, j'me fous des fille moi, sa sert à rien à part te prendre la tête. J'ai une peau plutôt blanche, une petit nez. Pointu ? On me dit ça mais, je suis pas pointu bordel... J'ai des lèvres, surprise ! Qui n'en n'a pas voyons ? Alors voilà j'ai fait le tour de mon visage. Ouai, j'ai une peau de bébé hein ... J'ai hérité ça de ma mère je crois. Dommage, car je la déteste. J'ai pas trop envie de lui ressembler. je suis obligé en fait. heureusement que je suis pas né fille sinon je serais son portrait craché, bah, il y a ma sœur pour lui ressembler donc pas de chichis à se faire. J'aime pas trop mon père non plus donc, je vais essayer de pas trop faire la tête, j'ai un corps pour marcher, manger, respirer, boire .... Vivre en gros. On s'en fous du physique !


Alors, je m'habille en noir et blanc moi. Oui, il y a du rouge, j'ai pas la tête à ressembler a un mec des années anciennes moi. Ensuite, je vais dire que j'aime les sweet à capuche. je peut me cacher des autres, je veut pas qu'on me voit. J'ai aucune rancune à me faire passer pour un voyous, j'en suis un de toute façon. J'assume. J'ai souvent des jeans au pattes larges, des baskets. Gars des rues en bref. Des vestons parfois. Mais c'est un peu plus rares.



Histoire:


Je suis né dans la banlieuex d'Eternara. J'ai passé cinq ans de ma vie à aimer mes parents. Tout bébé il paraît que j'étais proche d'eux, je ne doutait pas de leur sincérité. Dans la famille, j'ai été le plus gentil et le bon soldat, jusqu'à six ans. Après, j'ai appris le blabla de la team Aqua et Magma, au départ, je voulais plein d'eau, défendant les pauvres. je voulait que chacun puissent boire et nager, au moins voir la mer une fois. Il y a eu l'école, les copains, j'étais jeune et il se passait pas vraiment beaucoup de choses. Bah ... J'étais normal hein ...


L'année qui fut la plus marquante, est surement celle de mes huit ans. Enfin en phase de comprendre certaines choses, j'ai décidé de devenir dresseur pokémon. Mes parents, et ma sœur me soutenait. Ma sœur était âgée de six ans à cette époque, seulement deux ans nous séparait et pourtant nous avions un rapport très fermé. Je ne l'ai jamais vraiment accepté dans la famille. J'ai voulu commencer avec un roocoul. Pokémon basique et normal. Je ne voulais pas me démarquer des autres. Mais pourtant, ce fut le cas. Je n'ai jamais vraiment voulu être chez les magmas, mais tout étais si alléchant, si beau. Si rose. je me suis laissé faire comme un petit chinchidou.


Ainsi lorsque mes neufs  ans arrive je déclare à ma famille que je veut rejoindre les Magmas, d'abord, ma mère éclate en sanglot, puis mon père me gifle sauvagement. à ce moment, je perds définitivement ma joie de vivre. Mes parents me renie, me traite d'indigne et ne me nourrissent plus. Je ne cherche pas leur pardon, je veut les oublier, parfois j'entends ma mère venir frapper à ma porte. Elle cède, elle veut me voir. Alors je m'enferme et claquant sèchement la porte, je me nourrit de ses pleurs et m'amuse de sa tristesse. je suis devenu un monstre.


Pour mon anniversaire, je ne sait plus quel jour on est. Le temps passe vite et depuis mes parents mon laissés sortir, il me répète que je dois oublier la team et me concentrer sur mon avenir de dresseur. Il veulent que j'abandonne cette idée de continent et de feu. En quelques sortes, il me condamne à une vie que je ne veut pas. Alors, pour me venger je décide de fuguer, la fugue devra se produire demain dans la soirée. J'ai peur de ne pas être accepté. Finalement je suis leur conseil et ignore les appels de la vengeance. Mais on échappe pas à son destin. Malheureusement.


Je décide de partir faire mon voyage pokémon, j'ai onze ans et je suis "grand". Mais à peine suis-je sorti de chez moi que je suis surpris pas des dresseurs très puissant. Je suis vite battu et frappé. puis laissé pour mort dans un coin. Ce jour là ma mère me trouve dans un coin, en allant à l'épicerie. Je lui doit la vie, mais je l'a haït trop pour lui demander de l'aide et pour lui en donner.

Loan !!! Que s'est t-il passé ? Attend moi là , ne bouge pas !!!
Elle est conne, comme ci je pouvait bouger dans mon état. Ce jour là je l'aurait bien tabasser pour lui faire comprendre ma douleur. Je n'ose rien dire . Je me retiens d'hurler tout la haine que je garde en moi mais je pers vite consciences. Cet événement 'a surement traumatisé car je m'en souviens comme ci j'étais en train de le vivre.


Lorsque je suis à l'hôpital, j'entends des larmes, j'ouvre les yeux mais je me rends compte qu'il n'y a que ma sœur qui pleure. Mon père me regarde sèchement et ma mère sourit largement. Qu'ils crèvent tous ! Il me regarde comme ci tout allait bien, l'infirmière sent mon malaise et fait sortir mes parents. Merci.

Hum... Votre fils doit se reposer, sortez !
Ma sœur me regarde et entre deux larmes me dit gentiment au revoir. Je crois que c'est la seule personne que j'aime en ce monde

Au revoir, Loan


Je sors de l'hôpital et rentre chez mes parents. je vit chez eux pendant trois ans Trois ans à attendre de pouvoir me rebeller. Puis, il y a mes seize ans. Ce jour là, je veut pourrir la joie de mes parents. J'arrive dans la salle et je déclare tout haut , très fort et sans amertume

J'me casse. Je rejoinds les Magmas

Mon père s'apprête à me frapper quand j'attrape sa main et la plaque contre le mur. Il hurle de douleur et je lui assène un violent coup de pied. Ma mère me regarde horrifié et m'attrape par les épaules. Je tente de me relâcher

[/color=darkcyan] Non Loan ! Non !



Je suis sorti en souriant, heureux de me débarasser des mes parents. Mais , ma mère me poursuit. je me retourne une dernière fois avant de saute dans une rmorque et partir


Lâche moi j'tai dit ! Lache moi les godasse !


Je suis parti. J'arrive enfin dans le QG magma. Là je sui engagé. Il se passe un temps fou ou j'accomplis des missions, je fait des aller retour dans les villes, du repérage. mon but renaît, je veut détruire tout les humains. En particulier ma famille. J'en rêve tellement ...  à 22 ans je suis un bon sbire, actif. Je n'ai plus aucun lien avec les autres hommes et je ne suis fidèle qu'a mon chef. Au fond de moi j'ai envie de sauver ma sœur, j'ai tort. Peut pas...
.
.[/color]

Objectif ou motivations: éliminer sa famille et peut être un jor contrôler Groudon pour anéantir la race humaine.

POKEMON préféré: Darkrai et Groudon

Devise: L'humanité sera détruite par l'egoïsme

Taux de méchanceté: 10/10 (allant d'une échelle de 1 à 10 xD)

Personnage de dessin animé/manga utilisé pour l'avatar: kagerou project
Autre: Bonjour


Dernière édition par Loan P. Almous le Ven 9 Aoû - 8:43, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Loan P. Almous  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Loan P. Almous [FINI] Loan P. Almous  [FINI] Icon_minitimeLun 29 Avr - 11:03

Bienvenue Loan !
Très bon travail sur ta fiche, et sur els caractères. Vivement l'histoire qui s'annonce au combien prometteuse ^^
Alors, par contre, il faudra changer d'avatar, car Shin est déjà prit par Strain Kanuda ^^ Tu devrais prendre un autre avatar.
Pour t'aider voilà la liste déjà prise => [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Aussi, j'ai remarqué, c'est assez drôle de voir que tu es dans la team Magma, mais tu n'as aucun pokémon feu ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 311
Localisation : Dans l'ombre de tes pas ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 26 ans ~
Citation préférée:

Loan P. Almous  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Loan P. Almous [FINI] Loan P. Almous  [FINI] Icon_minitimeLun 29 Avr - 12:06

Re-bienvenue à toi Enora!
Tout à été dit, mais je pense qu'un Tenefix et Lipouti c'est pas dérangeant ^^ Il peut avoir un pokémon feu plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Loan P. Almous  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Loan P. Almous [FINI] Loan P. Almous  [FINI] Icon_minitimeLun 29 Avr - 13:15

Re-bienvenue ^^

Ca aurait quand même été bien un pokemon feu ou sol, mais tu pourras en capturer en rp Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 204
Localisation : Sûrement à un endroit proche de la mer...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18 ans (14 ans sur la photo)
Citation préférée:

Loan P. Almous  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Loan P. Almous [FINI] Loan P. Almous  [FINI] Icon_minitimeLun 29 Avr - 13:59

Bienvenue ! ^^ Amuse-toi bien ~
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 6


Loan P. Almous  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Loan P. Almous [FINI] Loan P. Almous  [FINI] Icon_minitimeLun 29 Avr - 14:02

Merci. J'ai fini ^^'

Pour le pokémon je m'en occuperais, sur le coup j'avait pas imaginé Loan avec un feu d'entré.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 74


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 25 (♈)
Citation préférée:

Loan P. Almous  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Loan P. Almous [FINI] Loan P. Almous  [FINI] Icon_minitimeLun 29 Avr - 14:13

Belle fiche très complète, rien à ajouter ^^
Ah si '^' : Re-Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 6


Loan P. Almous  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Loan P. Almous [FINI] Loan P. Almous  [FINI] Icon_minitimeLun 29 Avr - 16:59

Merchi les gens =3
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 37
Localisation : Partout et nul part.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18 ans
Citation préférée:

Loan P. Almous  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Loan P. Almous [FINI] Loan P. Almous  [FINI] Icon_minitimeLun 29 Avr - 18:02

Bienvenu ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki_Kun
Yuuki_Kun
L'âme d'un champion ~

Messages : 890
Localisation : Devant l'écran ... ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans
Citation préférée:

Loan P. Almous  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Loan P. Almous [FINI] Loan P. Almous  [FINI] Icon_minitimeLun 29 Avr - 18:51

Bienvenue sur le forum RPG Pokémon Legendary ! (chose déjà dit sur la CB)
L'histoire de ton perso' est peut-être "banal" , mais la narration à la première personne est génial ^^ , selon mes goûts , ceux qui rend le récits intéressant .
Des fautes de frappe , d'orthographe , de code , j'ai un peu l'impression que t'as rédigé ta fiche un peu vite ^^" .
Selon Laure , il y a un problème d'avatar , donc change-le vite pour que je puisse te valider ^^ .
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 6


Loan P. Almous  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Loan P. Almous [FINI] Loan P. Almous  [FINI] Icon_minitimeLun 29 Avr - 18:53

L'avatar est changé, pour l'orthographe je vais m'en occuper. Mais je fait toujours des fautes d'inattentions quand je suis plongé dans le récit =/
Revenir en haut Aller en bas



Loan P. Almous  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Loan P. Almous [FINI] Loan P. Almous  [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Loan P. Almous [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» 4ieme conseiller [fini]
» Amatsu [fini]
» Démolosse - Fini
» Sniijen - FINI
» Mystic la dresseuse (Fini)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciennes fiches de présentation-