-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Partagez|

Deux ténèbre qui se rencontre (pv Blacky)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 144


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Deux ténèbre qui se rencontre (pv Blacky) Empty
MessageSujet: Deux ténèbre qui se rencontre (pv Blacky) Deux ténèbre qui se rencontre (pv Blacky) Icon_minitimeMar 5 Mar - 20:52

Toujours avec son bandeau cachant son oeil qui commençait de plus en plus a moins partir dans tout les sens. Krista marchait calmement Eric était encore partie par ici "travailler",
Depuis sa rencontre avec le Démolosse d'Atem elle se sentait moins gênez de son apparence. Elle se dit autant évité de rentrer en ville. Pour le moment,


"Et si tu enlevait se bandeau voir si l’œil qu’Éric ta donner veux bien arrêter complètement de danser .."

Elle arriva à enlever son cache œil et regarda l'entré de la ville tout semblait bien allez. Elle soupira mais toujours pas habituer de voir de ces deux oeil elle avais toujours le réflèxe de regardez dans tout les sens. Puis alla s'installer aussi proche de l'entré de la ville que assez éloigner pour pas que des dresseur lui tombe sur le dos. Enfin elle risquait rien bien sur mais on ne savait jamais.
En plus elle irait elle même rejoindre Éric après un bon repos. Elle se secoua. son corps la fessait moins souffrir maintenant. Mais se demanda si elle était vraiment pas le monstre qu'elle s'imaginait. Elle se mit a parler toute seule


"Tu reste pas un prix de beauté ... alors arrête de te poser des questions, tu es juste pas laide !"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 88
Localisation : Cake part


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 16-17 en âge humain avec l'illusion
Citation préférée:

Deux ténèbre qui se rencontre (pv Blacky) Empty
MessageSujet: Re: Deux ténèbre qui se rencontre (pv Blacky) Deux ténèbre qui se rencontre (pv Blacky) Icon_minitimeMar 5 Mar - 22:16

Le soleil commençait à décliner à l'horizon, couvrant le ciel de son habituelle couleur orangée. Les nuages se faisaient rares et l'air était agréable, rendant Méanville en un terrain plus amusant que d'habitude, attirant tous les enfants.
D'ailleurs l'un d'eux m'avait malencontreusement aperçue et me courait après depuis une bonne demi-heure, me prenant pour une peluche. Voilà ce qui arrive quand je ne surveille pas mes arrières.
Je me retrouvais donc dans la ville immense à courir, haletante pour lui échapper. Pas question de finir entre les mains d'un stupide gamin.

"Ah, voilà la sortie !"
Je me précipitais à l'intérieur de la porte, pensant que je l'avais semé.
Je continuais toujours à courir, on est jamais trop prudent, il pourrait me rattraper, c'est vicieux ces bêtes-là.

"Enfin dehors, pensais-je, quand je vis les arbres immenses qui se dressaient devant moi"
Rassurée, je continuais ma course, ne voyant pas que-
- Aïe !

Que j'étais rentrée dans un autre pokémon....
Le pokémon en question était une sorte de chien noir aux longues cornes blanches. Ses canines tranchantes lui sortaient de la bouche, lui donnant un air un peu féroce.
Ok, fallait mieux pas l'énerver.


- Excuse-moi, je suis désolée, je ne regardais pas où j'allais...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 144


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Deux ténèbre qui se rencontre (pv Blacky) Empty
MessageSujet: Re: Deux ténèbre qui se rencontre (pv Blacky) Deux ténèbre qui se rencontre (pv Blacky) Icon_minitimeMer 6 Mar - 17:21

En tout cas a chaque fois qu'elle était hors d'une ville les rencontre avec les pokemons était souvent faite par maladresse. Mais elle remarqua qu'elle avait affaire a un Zorua elle le regarda d'un air assez étonnée.

*Tu a rencontre son évolution par deux fois .. mais ... j'ai pas eux le réflexe de vouloir mordre ? Il vient de me percuter ...*

Elle fut surprise elle même de pas vouloir le mordre preuve que ces douleurs était beaucoup moins forte. Elle décida de saluer gentiment espérant qu'il ne serait pas trop choquer par ces cicatrices et sa cornes manquante.

"Oh tu sais j'ai connue pire qu'une simple bousculade. Sinon je t'aurait déjà montrer les crocs. Ne t'inquiète donc pas. Je m'appelle Krista et tu es ...?"

Elle essaya un sourire et se dit que ça fessait étrange de voir maintenant des deux yeux un autre pokemon. Mais en moins elle n'avait plus d'angle mort. cette fois donc si un dresseur venait les attaquer ou autre elle serait les défendre,
Elle se secoua un peut et essaya de bien montrer au moins qu'elle était gentille malgré son apparence. et malgré un caractère grognon
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 88
Localisation : Cake part


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 16-17 en âge humain avec l'illusion
Citation préférée:

Deux ténèbre qui se rencontre (pv Blacky) Empty
MessageSujet: Re: Deux ténèbre qui se rencontre (pv Blacky) Deux ténèbre qui se rencontre (pv Blacky) Icon_minitimeMer 6 Mar - 17:30

Elle haussa les sourcils comme par étonnement puis me salua et dit :

- Oh tu sais j'ai connue pire qu'une simple bousculade. Sinon je t'aurait déjà montrer les crocs. Ne t'inquiète donc pas. Je m'appelle Krista et tu es ...?

Mon nom ? Je n'avais pas vraiment envie de lui dire mon nom. Je crois que si je lui disais, je me lancerai dans une spirale et elle me poserai des tas de questions auxquelles je serai obligée de répondre...
Bon après tout elle avait l'air gentille.


- Moi ? Blacky. Je...

Je me maudis intérieurement. J'ai souvent pitié des autres ce qui est plutôt contradictoire avec le reste de moi-même. Je change trop vite d'avis, la spirale était lancée. Puis...Ce n'était pas vraiment le bon moment pour faire connaissance, et puis de nature, je suis un peu solitaire. A quoi bon s'attacher alors que d'un jour à l'autre il s'en iront ?

- Je dois m'en aller.

J'essayais de partir mais elle me retenait.
Visiblement, elle voulait me connaître. J'abandonnais. Après tout, je n'ai pas beaucoup d'amis et peut-être qu'elle me sera utile un jour ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 144


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Deux ténèbre qui se rencontre (pv Blacky) Empty
MessageSujet: Re: Deux ténèbre qui se rencontre (pv Blacky) Deux ténèbre qui se rencontre (pv Blacky) Icon_minitimeVen 8 Mar - 14:57

Quand il voulut partir en effet elle le retenait. Que se passait-il pour qu'il veuille partir ainsi ? Elle jeta un regard interrogatif au Zorua. Et se demanda si elle l'avais effrayer vue son apparence,

"Pourquoi a tu réagit ainsi ? Je sais que j'ai surement pas l'air d'être la plus douce des pokemons mais je croque que les humains et surtout ceux qui m'embête,"

Elle avais essayer de pour une fois ne pas laisser sa grande langue dire des bêtises. Mais elle disait la vérité. Surtout qu'elle pourrait faire un pari que le Zorua était plus jeunes d'elle.

"Et bien Blacky tu es le premier Zorua que je croise tu avais des ennuies que tu a courue ainsi et que tu ma rentrer dedans ?"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 88
Localisation : Cake part


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 16-17 en âge humain avec l'illusion
Citation préférée:

Deux ténèbre qui se rencontre (pv Blacky) Empty
MessageSujet: Re: Deux ténèbre qui se rencontre (pv Blacky) Deux ténèbre qui se rencontre (pv Blacky) Icon_minitimeVen 8 Mar - 15:55

Krista me lança un regard interrogatif et étonné du genre : "Ne pars pas !", puis continua à parler comme si rien n'était.

- Pourquoi a tu réagit ainsi ? Je sais que j'ai surement pas l'air d'être la plus douce des pokémons mais je croque que les humains et surtout ceux qui m'embête.

Ah bon à savoir, elle ne mange personne. Génial, mais moi ça ne m'avance pas du tout. Je n'ai vraiment pas besoin de quelqu'un à mes côtés. Une envie de mordre me prit.

- Ecoute, j'apprécie vraiment que tu te soucies de moi, mais je n'en ai pas besoin. Vraiment.

Elle me répondit et avait l'air de vraiment ne pas vouloir lâcher l'affaire. Tenace ce pokémon.

- Et bien Blacky tu es le premier Zorua que je croise tu avais des ennuies que tu a courue ainsi et que tu ma rentrer dedans ?"

- Oui, encore excuse-moi de t'avoir bousculé. Je ne sais pas trop aller et-

Mais attendez, je raconte n'importe quoi-là, je ne vais pas raconter ma vie au premier venu quand même.
Je continuais malgré-moi. Krista sentait que j'étais perdue aussi, autant tout lui dire.

- Et je vagabonde de temps en temps. Je n'ai pas beaucoup de compagnie dans le pays.

Ce qui était vrai après tout. Mais cela ne veut pas dire que je l'accepterai comme ami. Je peux très bien me débrouiller toute seule. Enfin... c'est ce que j'essaye de me persuader. Non en fait j'ai vraiment besoin de compagnie, et j'accepterai volontiers de devenir son amie.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 144


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Deux ténèbre qui se rencontre (pv Blacky) Empty
MessageSujet: Re: Deux ténèbre qui se rencontre (pv Blacky) Deux ténèbre qui se rencontre (pv Blacky) Icon_minitimeJeu 21 Mar - 13:42

Il avais l'air d'être forte tête celui la mais tant mieux quand on es solitaire sans dresseur il faut pas se laisser faire. il lui rappelait un peut quand elle était une simple Malosse.

"Je me soucie de toi car je connais ce que ça fait de vagabondé et avoir des ennuies. je peut même te dire que j'ai créer plus de problème en ville que d'en avoir quand j'étais a ta taille.
Alors je peut comprendre. avant de rencontrer quelqu'un ... j'ai disons vécue seule très longtemps."


Elle s'approcha et essaya de poser une douce patte sur la tête de zorua. (donc Blacky peut évité)

"Tu sais si j'ai bien compris quelque chose malgré que je mord facilement les humains c'est le fait que être seul n'est pas toujours bon ... tu voit mes blessures ? Cela a était fait par des fous et quand je fut libérez de leur main j'ai longtemps fuis tout contacte. Si j'avais pas eu un ami ... je serait surement déjà dix pieds sous terre.
Alors si tu a besoin d'une amie je veux bien l'être."
Revenir en haut Aller en bas



Deux ténèbre qui se rencontre (pv Blacky) Empty
MessageSujet: Re: Deux ténèbre qui se rencontre (pv Blacky) Deux ténèbre qui se rencontre (pv Blacky) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Deux ténèbre qui se rencontre (pv Blacky)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Entrainement entre ténèbre. (Eric lancher)
» Capture final [PV = Blacky]
» Blacky revient parmi vous...
» Découverte d'un fossile vivant [Privé : Blacky la Zorua, Calder l'Eleveur et Pétry l'Aéroptéryx]
» Un samedi sur deux...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: RP archivés sur demande-