Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Rencontre avec une Championne (Pv Lucy Azami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 37
Localisation : Partout et nul part.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18 ans
Citation préférée:

Rencontre avec une Championne (Pv Lucy Azami] Empty
MessageSujet: Rencontre avec une Championne (Pv Lucy Azami] Rencontre avec une Championne (Pv Lucy Azami] Icon_minitimeSam 20 Avr - 15:57

"Votre mission est simple et primordiale : Rendez-vous à Clémenti-Ville et faites une Patrouille pour vérifier que la ville est en paix et que personne ne sème la pagaille."

Arthur avait reçus ce message dans la soirée. Il était clair : il devait se rendre à Hoenn et surveiller Clémenti-Ville. Il ne connaissait pas cette ville et ne savait pas vraiment où ce petit village, on ne pouvait pas l'appeler une ville, se trouvait. Il soupira et sortit une carte. Il la déplia sur la table de la petite chambre d'hôtel qu'il avait louée pour la nuit. Son lieu de mission était dans les terres, en bord de mer. Il pourrait y accéder à pied mais cela prendrait un temps fou. Il pourrait essayer de dénicher un guide touristiques mais il risquait de faire des haltes toutes les heures et il n'étais pas du genre bavard, or les guides sont bavards. Il ferait du stop ! C'était décidé. C'était le plus simple et le plus rapide. Il sortit de son hôtel qui se trouvait dans un patelin paumé et se rendit à pieds vers la ville la plus proche qui bénéficiait d'un aéroport. Il prit le vol le moins cher pour une grande ville de Hoeen dont il ne se souvenait déjà plus le nom et arrivé là bas, il réussit à trouver un vieux paysans peu bavard qui le prit en stop. La route fut longue et éprouvante. Le vieux tacaud de l'homme n'avait pas d'amortisseurs et le pauvre Arthur en prit pour son dos.


Il lui fallut une journée entière pour arriver à Clémenti-Ville. Il paya le vieux bonhomme qui repartit aussi vite qu'il était venu et se tenant douloureusement le dos, se mit à marcher sur le petit chemin qui menait au village. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il découvrit l'endroit. Il devait y avoir moins de dix maisons, une Arène et un centre Pokémon. Ce village était littéralement ... paumé. Oui, c'était le bon mot. Complètement paumé ! Il poussa un long soupir d'exaspération. Où l'avait-on envoyé ? Il n'avait pas travaillé deux ans dans la Police pour qu'on l'envoie ici ! Hélas, il ne pouvait contredire les ordres. Il posa sa petite valise sur le sol. Il ne transporait presque rien. Une tenue de rechange, une boussole, une carte, une Pokéball vide, de l'argent, un Pokédex - on ne sait jamais, ça peut être utile - , des potions et un peu de nourriture. Il attrapa trois Pokéballs qui traînaient dans ses poches et les jeta en l'air. Un Zébibron, un Lainergie et un Goélise en sortirent. Il avait rentré ses très chers Pokémons dans leur balle rouge et blanche pour leur éviter de souffrir du voyage. Awa vola un moment pour se dégourdir les ailes et se posa sur l'épaule du jeune homme. Puis Blitz se mit à courir de partout en répétant son nom, follement. Quand à Dynamo, il interrogea du regard son Dresseur qui lui répondit :

"Nous voilà Clémenti-Ville mes chers amis ! Je crois qu'on peut pas faire pire comme endroit paumé ... M'enfin ! C'est bon de respirer l'air de la campagne et de plus entendre le raffut de la ville, vous ne trouvez pas ?"

Les trois Pokémons répondirent en cœur, avec optimisme. Mais Blitz leva la tête soudainement et s'avança vers Arthur. Celui-ci pensait qu'il voulait un peu d'affection de sa part mais le petit zèbre électrique ne s'arrêta pas et continua e marcher. Le jeune policier dut se retourner et tomba nez à nez avec une jeune femme. L'avait-elle entendue ? Était-elle originaire de Clémenti-Ville ? Peut-être prendrait-elle mal ses propos ! Gêné, il eut un mouvement de recule et balbutia :

"Euh ... Bonjour madame ! Quelle jolie journée, vous ne trouvez pas ?"

Il n'avait rien trouvé d'autre à dire ... Des fois, Arthur était un peu long à la détente mais au moins, il savait réagir ... Lentement, mais sûrement !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 74


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 25 (♈)
Citation préférée:

Rencontre avec une Championne (Pv Lucy Azami] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une Championne (Pv Lucy Azami] Rencontre avec une Championne (Pv Lucy Azami] Icon_minitimeDim 28 Avr - 17:49

L'air frais de la campagne et les rares habitants de ce qu'on pourrait presque considérer comme un village, rendaient cet endroit encore plus vide qu'il ne l'était déjà. Manquait plus que quelques grains de poussière, et on se croirait dans l'Ouest. La vague de chaleur pesait encore plus lourd qu'en ville. Les arbres n'étaient pas hauts et plutôt minces. Il ne protégeaient pas des forts rayons du soleil. Les paysages étaient tous les mêmes : des prés verdoyants avec des Tauros qui meuglaient, parfois des Lainergies, et de temps en temps des champs cultivés. Quasiment pas d'habitations ou tout ce qui pourrait laisser penser que cet endroit est développé. Juste un tout petit centre pokémon et une arène.
Clémenti-ville n'était pas vraiment loin de son lieu de travail, à vrai dire. Juste à prendre le ferry pour rejoindre l'île principale et ensuite prendre un taxi. Mais la distance à parcourir était tellement peu rentable que ça n'en valait même pas la peine.
Ça devait être l'instinct qui la guida jusqu'ici. Pourtant elle n'en était pas convaincue. Que viendrait-elle faire ici ? Se considérant comme une sorte de mercenaire solitaire, elle aurait pu chercher les malfrats des teams, seulement, ici il n'y avait rien qui pourrait pousser les sbires à se rendre ici...
Une autre personne, à une dizaine de mètres se trouvait là aussi. Aujourd'hui était sûrement le record de touriste maximal à Clémenti-ville... Elle ne risquerait pas d'attirer plus grand nombre de visiteurs en une journée de sitôt. C'était un jeune homme aux cheveux blonds et courts avec un bandana sombre sur la tête. Un sac en bandouillière bien rempli était sur son épaule et ses pokémons jouaient à côté de lui Il faisait environ 4-5 ans de différence avec Lucy. Un goélise était sur son épaule et son zébibron s'avançait dans ma direction. Voyant que son pokémon commençait à s'échapper, il dût se retourner à c'est là qu'il la vit. Il la regarda, visiblement un peu stressé, puis dit au bout d'un court silence :

"Euh ... Bonjour madame ! Quelle jolie journée, vous ne trouvez pas ?"

Lucy lui répondit d'un sourire pour essayer de le rassurer, mais ne dit rien. Ce garçon était un peu perturbé mais d'apparence gentil puis... elle était dans ses bons jours aujourd'hui, un sourire était déjà suffisant. La championne s'agenouilla ensuite vers son zébibron et lui demanda sans le regarder.

"Il est à vous ? Il est mignon, dit-elle en lui frottant la tête. Je crois qu'il a été surpris de ma présence dans ce trou perdu et il est venu me chercher."

Elle se releva, puis demanda :

" Vous êtes d'ici, non ? "
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 37
Localisation : Partout et nul part.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18 ans
Citation préférée:

Rencontre avec une Championne (Pv Lucy Azami] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une Championne (Pv Lucy Azami] Rencontre avec une Championne (Pv Lucy Azami] Icon_minitimeDim 28 Avr - 23:23

Arthur n'était pas du tout peureux ni même timide. Il avait juste été surpris et gêné de la présence d'une jeune femme. Si ça avait été un jeune homme, cela aurait fait la même chose, ce n'était pas son appartenance à l'un des deux sexes qui l'avait troublé. C'est juste que deux minutes auparavant, il avait déclaré tout haut que Clémenti-Ville était un trou paumé et maintenant, une inconnue venait à lui et avait peut-être entendu ses propos. Et peut-être serait-elle vexée. Il n'était pas venu là pour se faire des ennemis ni même des amis, mais il ne cherchait pas le conflit et avait préféré débité quelque chose d'assez basique. Quand à Zébibron, il semblait tout à fait en confiance avec cette jeune inconnue. Blitz n'était pas du genre très timide et lorsqu'il allait tout de suite vers quelqu'un, c'était un bon signe. Et Arthur y prêtait une grande intention. Awa semblait plus nerveux et il descendit jusqu'aux mains de notre jeune ami qui le serra contre lui pour le rassurer. Dynamo restait un peu en retrait, silencieux et observateur, comme son habitude.

"Il est à vous ? Il est mignon. Je crois qu'il a été surpris de ma présence dans ce trou perdu et il est venu me chercher."

Le jeune policier étouffa un hoquet de surprise. Alors, elle aussi considérait Clémenti-Ville comme un trou perdu ? Ouf. Il avait eut bien peur ! Façon de parler, bien sûr. Blitz était tout heureux, lui. On lui gratouillait la tête et on faisait attention à lui. Il se laissa faire avec une docilité étonnante, pour un Pokémon censé arrêter les Teams. Mais il était encore jeune, et notre ami ne lui en rendait pas compte.

" Vous êtes d'ici, non ? "

Dynamo croisa les bras tel qu'un humain contrarié l'aurait fait, et lança un regard exaspéré à Arthur. Cela voulait tout dire : le Lainergie ne voulait pas faire la causette et préférait débusquer d'éventuel Sbires de Teams. Quand à Awa, il commençait à se calmer mais restait bien prêt de son cher Dresseur. Blitz ne semblait se soucier de rien et continuait de se frotter à l'inconnue. Le jeune homme préféra ignorer son Pokémon Electrique et reposa son attention sur la demoiselle.

"Moi ? Il se mit à rire de bon cœur. Non ! Je ne suis pas d'ici ! Je ne suis qu'un touriste ... Et vous ?"

Il esquissa un sourire sincère. C'est vrai qu'il mentait sur ce qui l'avait attiré ici et qu'il n'était pas un simple touriste, mais que dire ? Il n'allait pas hurler sur tous les toits qu'il faisait partit des Forces de Police Internationales, tout de même ! C'était le mieux à faire. Et si ça se trouve, cette inconnue faisait elle-même partie d'un gang criminel.

"Ce n'est pas un coin où l'on peut voir beaucoup de choses. Mais je trouve que le silence est apaisant et que les gens sont sympathiques."
Revenir en haut Aller en bas



Rencontre avec une Championne (Pv Lucy Azami] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une Championne (Pv Lucy Azami] Rencontre avec une Championne (Pv Lucy Azami] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec une Championne (Pv Lucy Azami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Lucy Azami, championne du reptile de combat
» Une nouvelle rencontre (Pv Lucy Azami)
» Connexion en cours, merci de patienter... [PV : Lucy la championne extrême et Doragon le boulet aux cheveux blancs '^']
» RP avec Daisuke Fujiwara/Lucy Heartfilia/Arachnée Gorgon/Le Trio Rocket ? Venez ici !
» Rencontre enrichissante ( PV avec Atem Yami ) avec une intervention de Mustébouée.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: RP archivés sur demande-