Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez|

Une nouvelle rencontre (Pv Lucy Azami)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 20
Localisation : In the hell.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Une nouvelle rencontre (Pv Lucy Azami) Empty
MessageSujet: Une nouvelle rencontre (Pv Lucy Azami) Une nouvelle rencontre (Pv Lucy Azami) Icon_minitimeDim 28 Avr - 22:10

Je m'apprêtais à partir à là conquête des badges pour découvrir de nouveau horizon, combattre des dresseur plus fort les un que les autres et rencontrer de nouveau pokemon. Aujourd'hui le ciel était d'un bleu azure, aucun nuage à l'horizon et le soleil commençait à me bruler la peau. Je n'aurais rêvé mieux comme première journée d'aventure. Le sang bouillonnait dans mes veine tellement j'avais hâte de partir. Mon impatience était partagée, zorua aussi ne tenait plus en place, il sautait et courrais de partout. Trêve de bavardage, je me remis à faire mon sac car, le voyage risquait d'être long.

Après avoir fini de faire mon sac je parti de ma maison en vérifiant bien de fermer la porte à clé car, mes parents n'étaient pas là enfin ils ne sont jamais là alors bon. Je tournis la tête vers Zorua :

- Aller Zorua, partons à la conquète de la ligue d'Unys !

Zorua avait l'air d'être d'accord avec moi, il grimpa sur mon épaule et je commenca à sortir de la ville. C'était si bon de pouvoir sentir l'air frai contre son visage et écouter le chant des poichigeon. Mon première objectife était de rejoindre l'arène de Maillard pour remporter mon premier badge. Je marchais doucement sur la route menant à Volucité soudain Zorua me fit voir une silhouette à l'ombre des arbres, il sauta de mon épaule et la rejoignit l'air prudent. Je le suivi perplexe me demandant ce qu'il lui voulait. En m'approchant je vit que c'était une jeune femme brune, Zorua était assit devant elle en train de la dévisager en fait, Zorua ne sortait pas souvent et n'avait pas l'habitude de rencontrer de nouvelles personnes. Je me placit à côté de lui et présenta mes excuse à la jeune femme:

- Excuser mon Zorua, il n'a pas l'habitude de voir de nouvelles personnes.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 74


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 25 (♈)
Citation préférée:

Une nouvelle rencontre (Pv Lucy Azami) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (Pv Lucy Azami) Une nouvelle rencontre (Pv Lucy Azami) Icon_minitimeDim 28 Avr - 22:44

Méanville. La ville la plus attractive d'Unys. La ville des jeux, concours et amusements.
Elle possédait tout pour rendre ses habitants heureux ; une salle de théâtre, deux stades aussi grand qu'un pâté de maison, un métro souterrain énorme. Mais elle était surtout connue pour sa grande roue, visible de n'importe où. Y compris du désert déssalant, tellement elle était grande. Malheureusement pour y vivre, cela avait un prix. Seuls des gens de classe moyenne minimum pouvaient se permettre d'acheter un logement dans une ville pareille.
Le ciel était découvert et le soleil chauffait l'air. Les arbres isolés de pierres étaient plantés un peu partout, pour que le paysage ne choque pas trop les touristes qui s'attendent à beaucoup de verdure en sortant de la Fôret d'Empoigne près de Maillard.
Qu'est-ce qu'elle faisait là ? Effectivement, c'est une question qu'on pourrait se poser. A vrai dire, sur ce coup, Lucy était juste... curieuse. Voilà. Cette région récemment découverte par les habitants des terres lointaines comme Hoenn en intriguaient plus d'un. Les pokémons récemments répertoriés avaient l'air très rares et elle voulait juste voir à quoi ils ressemblaient. Vérifier que tout ce qu'on disait sur cette belle région était vrai.
Elle prit l'avion, d'Hoenn pour arriver jusqu'ici. Le voyage n'était pas si long, les nouvelles technologies permettaient de voyager à la vitesse de la lumière. Une fois arrivée sur place, elle n'avait juste qu'à se rendre vers la ville centrale, Méanville.
Elle visita brièvement la ville puis lassée, elle s'accouda contre un arbre. Soudain un petit pokémon fit son apparition devant ses yeux.
Il était de pelage sombre et sa taille ne dépassait pas celle d'un caninos. Ses yeux bleus la fixaient ou plutôt... la dévisageaient, comme si ils attendaient quelque chose d'elle. Elle était vraiment étonnée de voir que finalement, le rumeurs avaient raison et que les pokémons étaient aussi mignons qu'on le disait. Mais la puissance restait sûrement à désirer. Peut-être Lucy aurait l'occasion de voir un pokémon Unysséen en combat...
Lucy le regardait blasée, puis ce qui paraissait être son propriétaire suivi les pas de son pokémon et arriva devant elle.

"- Excusez mon Zorua, il n'a pas l'habitude de voir de nouvelles personnes.
- Vous devriez dresser un peu mieux votre pokémon. Ce n'est pas comme ça que vous arriverez à vous faire obéir d'eux. Jeune dresseur débutant, je suppose ?, dit-elle tout en cachant sa joie. Vous êtes d'ici ?"

Elle se tourna vers le zorua, et lui jeta un regard, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 20
Localisation : In the hell.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Une nouvelle rencontre (Pv Lucy Azami) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (Pv Lucy Azami) Une nouvelle rencontre (Pv Lucy Azami) Icon_minitimeJeu 9 Mai - 16:17

Spoiler:

Une petite brise fraiche ce leva, cela rafraîchissait un peu ma peau brulante à cause de la chaleur écrasante du soleil. Je me placit sur l'ombre de l'arbre pour ne pas finir en "Burning Man" et Zorua ce plaça sur mon épaule. La jeune femme à qui j'avais présenté des excuse me répondit :

"- Vous devriez dresser un peu mieux votre pokémon. Ce n'est pas comme ça que vous arriverez à vous faire obéir d'eux. Jeune dresseur débutant, je suppose ? Vous êtes d'ici ?"

Je savais bien qu'il faudrait que je commence à dressé un peu mieux Zorua et puis les deux autres aussi, mais ce n'ai que le début. Mais pourquoi elle me dit ca ? Elle doit être une dresseuse aussi mais beaucoup plus expérimenter que moi et on dirait qu'elle n'ait pas d'ici.

"- Oui je viens de commencer mon périple et j'avoue qu'il faut que je m'améliore pour devenir un bon dresseur et oui je suis d'ici, je m'appelle Yamiko. Mais vous vous n'avez pas l'air d'être d'ici si je ne me trompe ?"

J'observais la grande roue le temps quelle réponde. Elle allait me manquer, je m'amusais bien dedans et on avaie une vu sublime de tout en haut. De toute façon je repasserais par là pour décrocher le badge Volt d'Inezia.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 74


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 25 (♈)
Citation préférée:

Une nouvelle rencontre (Pv Lucy Azami) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (Pv Lucy Azami) Une nouvelle rencontre (Pv Lucy Azami) Icon_minitimeJeu 9 Mai - 16:34

HRP:

Le jeune homme avait quelques années de moins que Lucy, d'apparence. Il avait une couleur étrange pour ses cheveux : argentés, qui d'ailleurs étaient ébouriffés comme pas possible, et paraissait plutôt grand. Le zorua dont j'avais récemment fait connaissance sauta sur son épaule et se nicha sous ses cheveux. C'est vrai que la chaleur était insupportable. A l'ombre de cet arbre il y faisait bon et plutôt agréable pour discuter. Il vint rejoindre la championne extême sous les feuilles.

- Vous devriez dresser un peu mieux votre pokémon. Ce n'est pas comme ça que vous arriverez à vous faire obéir d'eux. Jeune dresseur débutant, je suppose ? Vous êtes d'ici ?

- Oui je viens de commencer mon périple et j'avoue qu'il faut que je m'améliore pour devenir un bon dresseur et oui je suis d'ici, je m'appelle Yamiko. Mais vous vous n'avez pas l'air d'être d'ici si je ne me trompe ?

En parlant il regardait la grande roue qui dépassait tout Méanville. Il habitait ici alors. Vivre pendant longtemps dans une ville aussi belle puis partir un beau jour sans rien dire, ça fait toujours un choc. Lucy pensait à sa ville natale, mais ne regrettait rien. C'est assez étonnant de voir que même quand on est adulte, on part découvrir le monde à la recherche de nouveaux pokémons et de dresseurs à combattre. Comme quoi, il n'y a pas d'âge pour commencer.

- Non, je viens... d'un peu plus loin. Kanto précisément. Mais je ne réside plus là-bas.

Plus maintenant car son arène était beaucoup plus loin que ça. Dans un archipel à Hoenn. Mais voir de nouvelles terres et explorer le monde pour se changer les idées, ça fait du bien parfois.

- C'est la première fois que je viens à Unys. Et que je vois un pokémon comme lui, disait-elle en regardant le petit pokémon à la fourrure sombre.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 20
Localisation : In the hell.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Une nouvelle rencontre (Pv Lucy Azami) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (Pv Lucy Azami) Une nouvelle rencontre (Pv Lucy Azami) Icon_minitimeSam 11 Mai - 18:21

La jeune femme avait l'air plus agé que moi. Ses cheveux noir et lisses avaient des tresses rouge sang de la même couleur que ces pupiles.

- Oui je viens de commencer mon périple et j'avoue qu'il faut que je m'améliore pour devenir un bon dresseur et oui je suis d'ici, je m'appelle Yamiko. Mais vous vous n'avez pas l'air d'être d'ici si je ne me trompe ?

- Non, je viens... d'un peu plus loin. Kanto précisément. Mais je ne réside plus là-bas. C'est la première fois que je viens à Unys. Et que je vois un pokémon comme lui.

Elle disait sa dernière phrase tout en regardant Zorua. Elle semblait intriguer par la petite boule de poil sombre, en même temps quand l'on voit ce pokemon comme n'importe quel d'autre pour là premère fois c'est un peu normal. Kanto, cette région me disais quelque chose, mes parent y vont souvent à cause de leurs travail m'enfin je me fichais un peu de où ils partaient.

- Mes parent voyage beaucoup là-bas, ils me raportent parfois des pokemon de leurs voyage. J'en ai d'ailleur pris deux pour mon périple et Zorua et le seul pokemon Unyssien que je possède mais je compte bien en attraper d'autre. Et sinon qu'est ce qui ta ammener à Unys?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 74


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 25 (♈)
Citation préférée:

Une nouvelle rencontre (Pv Lucy Azami) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (Pv Lucy Azami) Une nouvelle rencontre (Pv Lucy Azami) Icon_minitimeSam 11 Mai - 19:00

- Mes parents voyagent beaucoup là-bas, ils me rapportent parfois des pokémons de leurs voyages. J'en ai d'ailleurs pris deux pour mon périple et Zorua et le seul pokémon Unyssien que je possède mais je compte bien en attraper d'autre. Et sinon qu'est ce qui t'as amené à Unys?

Lucy ne savait pas vraiment pourquoi à vrai dire. Par simple curiosité ? Ou pour capturer un de ces nouveaux pokémons découverts qu'on disait fabuleux ? Cette région récemment découverte par les habitants des terres lointaines comme Hoenn en intriguaient plus d'un. Les pokémons récemment répertoriés avaient l'air très rares et elle voulait juste voir à quoi ils ressemblaient. Vérifier que tout ce qu'on disait sur cette belle région était vrai. Et en voir deux trois au combat au passage...

- J'aime beaucoup cette terre. Je trouve Unys accueillante et les villes le sont toutes aussi...

Elle parlait d'Unys comme si c'était une personne. Comme si elle se sentait déjà à sa place ici. Même si l'ambiance d'Hoenn était plus chaleureuse de temps en temps. Elle s'était reperdue dans ses souvenirs, et la voilà à repenser à tous ces matchs qu'elle avait fait en tant que Championne extrême. Ah... que de souvenirs...

Ses parents lui ramenaient des pokémons de Kanto ? Elle aurait aimé les voir. Mais n'ayant aucune gêne et en toute indiscrétion, elle lui demanda :

- Tu me montres les deux pokémons dont tu m'as parlé ?

Cette question était plus formulé comme un ordre, mais c'est Lucy après tout. Elle n'a pas vraiment l'habitude qu'on lui refuse quelque chose d'aussi bénin.


Dernière édition par Lucy Azami le Sam 11 Mai - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 20
Localisation : In the hell.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Une nouvelle rencontre (Pv Lucy Azami) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (Pv Lucy Azami) Une nouvelle rencontre (Pv Lucy Azami) Icon_minitimeSam 11 Mai - 22:46

Spoiler:

- J'aime beaucoup cette terre. Je trouve Unys accueillante et les villes le sont toutes aussi...

Dans ce quelle me disait il y avait une pointe de nostalgie, comme si elle parlait d'une personne et c'était plongé dans les plus profond de ses souvenir. J'aimerais bien voyager dans une autre région moi aussi mais il faut que j'arpente tout d'abore toute les parcelle de cette merveilleuse région. Elle sembla ensuit intrigué par le fait que mes parent me ramenait des pokemon. Et elle me posa une question sur un ton sans aucun gêne et en toute indiscrétion:

- Tu me montres les deux pokémons dont tu m'as parlé ?

J'avou que j'ai été asser pris au dépourvu au début, mais bon chacun à son caractère et c'est ca qui fait que nous somme unique après tout.

- Ouai si tu veux, disais-je en sortant mes pokéball. Evoli, Goupix, go!

J'envoya les deux pokéball en l'air et les deux pokémon en sortirent. Evoli me grimpa sur mon autre épaule et regarda La jeune femme avec des yeux interogateurs mais amicales. Goupix par contre ne me regardait même pas enfaite elle regardait surtout où elle se trouvait.

- Voila, par contre ils ne m'écoute encore pas beaucoup enfin surtout goupix.

Je n'ai jamais reussi à attirer son attention c'est pourquoi j'ai voulut l'amener. Je pansais cela en soupirant. Peut-être qu'avec l'experience cela changerais e l'espère.

- Et toi ta quoi comme pokémon?

Je pourais peut être voir de nouveau pokémon.


Revenir en haut Aller en bas

Messages : 74


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 25 (♈)
Citation préférée:

Une nouvelle rencontre (Pv Lucy Azami) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (Pv Lucy Azami) Une nouvelle rencontre (Pv Lucy Azami) Icon_minitimeSam 11 Mai - 23:25

Spoiler:

- Tu me montres les deux pokémons dont tu m'as parlé ?

- Ouai si tu veux.Evoli, Goupix, go!

Il avait l'air plutôt fier de montrer ses bijoux, même s'il avait un peu rechigné à me les montrer. Un petit renard de feu et un évoli tout mignon lui faisaient maintenant face.

- Voila, par contre ils ne m'écoute encore pas beaucoup enfin surtout goupix.

- Cela ne m'étonne guère, mais tu auras l'occasion de progresser. Puis, il sera sûrement plus docile en devenant un feunard, dit-elle en caressant le petit goupix.

Elle avait déjà croisé son évolution auparavant. Ces yeux, son museau et sa queue étaient si semblable qu'on pouvait facilement savoir qu'un goupix évoluerai en majestueux feunard. Bon, celui que Lucy avait rencontré n'était pas si gentil que cela, mais tout le monde est différent, et même un pokémon à son caractère.

- Et toi, t'as quoi comme pokémon?

- Je peux juste te dire que j'en ai beaucoup. Pas autant qu'un collectionneur, mais assez en tout cas. La plupart son chez moi, et j'en garde toujours 5 avec moi. Je ne pense pas que j'arriverai à tous les sortir, ils prendraient beaucoup de place, fit-elle en riant de bon cœur.
Mais j'aime beaucoup les pokémons qui ressemblent à des serpents. Qu'ils soient dragons des airs ou serpents des mers, ils me fascinent.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 20
Localisation : In the hell.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Une nouvelle rencontre (Pv Lucy Azami) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (Pv Lucy Azami) Une nouvelle rencontre (Pv Lucy Azami) Icon_minitimeDim 12 Mai - 16:24

Spoiler:

- Cela ne m'étonne guère, mais tu auras l'occasion de progresser. Puis, il sera sûrement plus docile en devenant un feunard

C'est vrai que je n'avais jamais pensé à sa forme évolué. J'avais entendu dire que les feunard était des pokémon majestueux d'une beuté sans précédant. Peut être que ce quelle dis ce réalisra un jour mais bon pour l'instant il me faut réussir à le dresser corectement.

- Et toi, t'as quoi comme pokémon?

- Je peux juste te dire que j'en ai beaucoup. Pas autant qu'un collectionneur, mais assez en tout cas. La plupart son chez moi, et j'en garde toujours 5 avec moi. Je ne pense pas que j'arriverai à tous les sortir, ils prendraient beaucoup de place. Mais j'aime beaucoup les pokémons qui ressemblent à des serpents. Qu'ils soient dragons des airs ou serpents des mers, ils me fascinent.

C'est vrai que ce genre de pokémon doivent être impressionant, je m'imaginais quelle genre de tête ils pourraient avoir. Il y a tellment de espèce de pokémon différente dans le monde, je me demande combien il y en a. Enfin je n'avais pas vraiment que ca à faire que de compter le nombre de pokémon existant. Soudain j'eu une petite idée:

- Ca te dirait de faire un match?

Ce serait l'occasion de voir ce que valle mes pokémon en combat mais j'ai l'impression que la jeune femme est très forte et se ne sera pas du gateau de la battre.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 74


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 25 (♈)
Citation préférée:

Une nouvelle rencontre (Pv Lucy Azami) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (Pv Lucy Azami) Une nouvelle rencontre (Pv Lucy Azami) Icon_minitimeDim 19 Mai - 12:18

- Ça te dirait de faire un match?

Cela l'étonnait un petit peu. Elle était un peu choquée mais en même temps, elle se demandait s'il était bien sérieux. La championne se doutait bien au début qu'il n'avait jamais du voir son visage, ni entendre sa voix, que ce soit en vrai, ou à la radio, ou dans quelque émission de télévision. Mais là, elle était vraiment sûre que ce jeune homme ne la connaissait absolument pas.

- Tu es vraiment sûr de ce que tu veux ?

C'était un dresseur débutant, et jamais à ce stade là, Lucy aurait accepté de se battre contre quelqu'un contre qui elle prévoyait déjà sa défaite. Il avait 3 pokémons et elle en avait 5 sur elle. Elle n'en montra que 3 pour le laisser imaginer qu'il avait une chance. Et un peu déçue de ce qu'il allait advenir elle déclara en soupirant :

- Bien, si tu insistes.

Déçue, parce qu'elle savait déjà qui allait en sortir vainqueur et que ce combat allait sûrement se dérouler très rapidement. Elle n'aura aucun mal à gagner. Elle n'était pas du genre à ménager ses adversaires, mais évaluant déjà son niveau à ses pokémons, elle se dit qu'elle allait faire une exception pour que ce combat soit un peu plus intéressant. Et au lieu de chercher à le battre, elle ferait en sorte de le forcer à montrer tout ce qu'il savait faire...

Elle lança alors sa première pokéball, et en sortit Rocky, un petit Caratoc. Petit mais très résistant. Un adversaire qui n'avait pas beaucoup de force mais qui encaissait les coups et donc idéal pour ce genre de combat.

- Bien, à toi. Montre moi ce que tu es capable de faire contre lui.
Revenir en haut Aller en bas



Une nouvelle rencontre (Pv Lucy Azami) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (Pv Lucy Azami) Une nouvelle rencontre (Pv Lucy Azami) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle rencontre (Pv Lucy Azami)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Rencontre dans la joie, et le sadisme ! [Sylvia, Lucy]
» Rencontre avec une Championne (Pv Lucy Azami]
» De l'aide VITE!!! (Pv Lucy)
» Bataille et Trahison [Aria, Lucy, Adonis]
» Une résistante hystérique.. C'est une bonne idée ? [Lucy]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: RP archivés sur demande-