Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Partagez|

Norid le Nidoran Mâle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 103
Localisation : Tante de trouver une cité qui l'acceuillera


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Norid le Nidoran Mâle Empty
MessageSujet: Norid le Nidoran Mâle Norid le Nidoran Mâle Icon_minitimeSam 9 Mar - 22:51

PRESENTATION DE



Nom: Norid

Type: Poison

Lieu de vie: Johto

Sexe: Mâle

Nature: Timide

Capacité spéciale: Rivalité: Augmente l'attaque du pokémon si l'adversaires est du même sexe

Attaques: (6 attaques MAXIMUM pour un Pokémon sauvage)
-Double Pied
-Pic Pic
-Puissance
-
-
-

Attaque(s) favorite(s): Double Pied

Présentation mentale: (5 lignes MINIMUM)

Mentalement il n'est pas très robuste, même fragile il est jeune il ne pensent qu'à s'amuser mais il a dû prendre son indépendance lorsque ses parents on été enlever (mais cela ne concerne pas la présentation mentale). Il est aussi timide de nature, il à du mal à s'intégrer dans un quelconque groupe les hommes l'effraye que se soit un simple enfants où un adulte effrayant, finalement il souhaite juste une vie paisible mais il va être entraîner à trouver un nouveau foyer, puisque sont foyer à été détruit et ses parents enlever.

Histoire: (5 lignes MINIMUM)

Norid est un jeune Nidoran mâle née dans un petit bois tranquille, il était heureux il jouait tous les jours sans rencontrer moindre probléme aucun dresseurs aucun ranger ou team, une vie paisible des pokémons de partout des fleurs des arbres un soleils brillant rayonnant la faune et la flore grouillant de partout.
Jusqu'une nuit où tous fût bouleverser des bruits se furent entendre par des pokémons, des hommes que venait faire ici apparemment construire une "route" ils arrivaient avec d'énormes machines de fers qui détruisait un arbre en un rien de temps quand le jour se leva les pokémon réveiller par les bruits des machines qui détruisait leurs habitats en un rien de temps, évidemment ils ne se laissère pas faire ils attaquèrent à plusieurs reprises le chantier pour les plus forts, dont les parents de Norid, pour les plus faibles ils partirent comme des fuyards.
Alors le gouvernement n'allait pas se faire mener par une poignée de pokémons qui défendait soit disant leurs territoires la "route" été primordiale alors ils y envoyèrent un groupe de dresseur assez entraîner pour se débarrasser de ses pokémons. Rapidement beaucoup de pokémon désertère mes d'autres restèrent dont les parents de Norid est ils finirent par se faire battre Norid fût complètement déstabilisée lui qui avait vécu toutes sa vie avec eux et ils disparurent du jour au lendemain sans laisser de trace Norid cru presque qu'ils l'avaient abandonné c'était une horreur, mais il se résonna très vite et se dit que c'était sans aucun doute la faute de ses maudits dresseurs, finalement il ne sut se qui leurs arriva et je pense qu'il ne souhaitait pas savoir, il dût alors partir de son cher foyer fuir comme un lâche tous seul sans frère ni soeur pour l'aider où pour l'accompagner il devait sans aller, il devrait trouver un nouveau foyer se nourrir seul on pouvait dire que c'était l'aventure qui commençait. Avait il une chance de retrouver ses parents nul ne le savait mais il essayerait de retrouver ses dresseurs quand il sera plus fort plus puissants.

Autre: désolée pour l'orthographe je n'ai que 13 ans, mais je vais vraiment faire de mon mieux pour devenir meilleur en orthographe, sinon c'est mon premier jeu de rôle, en dernier j'aimerais dire que les dernières version de pokémon donc les pokémons ne ressemble à rien et je suis vraiment déçus.


Dernière édition par Norid le Dim 10 Mar - 11:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 398
Localisation : Comme si j'allait te le dire


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans(ou 17 qui sait ^^)
Citation préférée:

Norid le Nidoran Mâle Empty
MessageSujet: Re: Norid le Nidoran Mâle Norid le Nidoran Mâle Icon_minitimeSam 9 Mar - 23:05

T'en fait pas pour l'orthographe,tu est pas le seul a avoir des soucis la dessus ^^

En tout cas bienvenue parmis nous,j'espere que tu te plaira sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 311
Localisation : Dans l'ombre de tes pas ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 26 ans ~
Citation préférée:

Norid le Nidoran Mâle Empty
MessageSujet: Re: Norid le Nidoran Mâle Norid le Nidoran Mâle Icon_minitimeSam 9 Mar - 23:08

Bienvenue parmis nous!
Ne t'inquiète pas, nous sommes là pour te guider pas à pas Wink
La présentation générale est un peu courte, mais pas mal pour une première fois!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Norid le Nidoran Mâle Empty
MessageSujet: Re: Norid le Nidoran Mâle Norid le Nidoran Mâle Icon_minitimeSam 9 Mar - 23:11

Bienvenue !
Ahlala... l'éternel débat sur les pokémons, est-ce que c'était mieux avant ^^'.

Alors, pour ta présentation ^^ =>
C'est un peu court. Il faudrait que tu donnes plus de renseignements, sur la vie de ton Nidoran. Comment il vivait, était-il heureux... Qu'est ce qu'il a pensé, de l'évènement où ses parents se sont fait enlevé. Comment compte-t-il vivre maintenant. A-t-il des espoirs de revoir sa famille etc... On peut écrire plein de chose !

Pour l'orthographe, c'est pas catastrophique, ça va. Je te conseille de passer tes Rps sur des sites comme BonPatron, qui t'aideront fortement à corriger les fautes ^^

Voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Norid le Nidoran Mâle Empty
MessageSujet: Re: Norid le Nidoran Mâle Norid le Nidoran Mâle Icon_minitimeSam 9 Mar - 23:51

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 18
Localisation : Quelle étrange question...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 26
Citation préférée:

Norid le Nidoran Mâle Empty
MessageSujet: Re: Norid le Nidoran Mâle Norid le Nidoran Mâle Icon_minitimeDim 10 Mar - 3:46

Bienvenue ! Eh bien, on a le même âge ! ^^ Si tu as besoin d'aide ou de conseils, je me ferais un plaisir de t'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 351
Localisation : Bourg Mirage


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Norid le Nidoran Mâle Empty
MessageSujet: Re: Norid le Nidoran Mâle Norid le Nidoran Mâle Icon_minitimeDim 10 Mar - 10:53

Bienvenue Petit Nido! J'ai hâte de te voir valider =D
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 103
Localisation : Tante de trouver une cité qui l'acceuillera


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Norid le Nidoran Mâle Empty
MessageSujet: Re: Norid le Nidoran Mâle Norid le Nidoran Mâle Icon_minitimeDim 10 Mar - 11:18

j'ai un peu améliorée le Rp voila
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 18
Localisation : Quelle étrange question...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 26
Citation préférée:

Norid le Nidoran Mâle Empty
MessageSujet: Re: Norid le Nidoran Mâle Norid le Nidoran Mâle Icon_minitimeDim 10 Mar - 11:50

Personnellement je trouve que c'est nettement mieux :3
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 311
Localisation : Dans l'ombre de tes pas ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 26 ans ~
Citation préférée:

Norid le Nidoran Mâle Empty
MessageSujet: Re: Norid le Nidoran Mâle Norid le Nidoran Mâle Icon_minitimeDim 10 Mar - 11:56

Allez, je te valide!
Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas



Norid le Nidoran Mâle Empty
MessageSujet: Re: Norid le Nidoran Mâle Norid le Nidoran Mâle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Norid le Nidoran Mâle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Cambriolage et rencontre(pv Norid)
» Rencontre !!!! (Saiko, Norid, Laure).
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciennes fiches de présentation-