Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

Partagez|

Heureuse retrouvailles ^-^[PV: Atem yami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Heureuse retrouvailles ^-^[PV: Atem yami] Empty
MessageSujet: Heureuse retrouvailles ^-^[PV: Atem yami] Heureuse retrouvailles ^-^[PV: Atem yami] Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:02

Je levais le menton et observais le ciel en marchant, je serrait mon étui contre ma poitrine, me compressant la poitrine tellement j'étais intimidée devant autant de monde, c'était encore plus de personne qu'a Doublonville.. Je rougissais et baissais la tête en marchant, je ne connaissais même pas cette région. J'avais peur de me perdre ou pire.. Je n'avais même pas le guide de la région, j'étais venu dans le seul but de rejoindre Atem après notre petite séparation de quelques jours.. Il me manquait tellement, je soupirais et souriais amoureusement. J’avais envie de très vite le retrouvais, Lucie regardait de partout et se perchait sur ma tête pour voir au dessus des gens et cherchais Atem ou meme Noctali du regard.

Je m'adressais a quelques rares personnes pour demandais mon chemin mais personne ne me répondais, il se contentait de me lancer un rapide regard avant de continuer leurs routes, ils avaient si pressées. Je me sentait mal à l'aise a cause de tout ces "vents" j'avais envie de pleurer.. J'étais dans une grande ruelle depuis tout à l'heure où tout le monde me bousculai sans dire pardon. Finalement je me mettait a courir pour arrivait sur une place avec une grande fontaine. je m'asseyais sur le bord pendant que Lucie se rafraichissait un peu. Je regardait les danseurs en riant mais aussi avec grande attention, comment pouvait prendre des positions aussi improbable? Il fallait avoir beaucoup de force.. Je n'étais pas aussi forte..

Après une quinzaine de minutes, que je n'avais plus mal aux pieds aussi, je reprenait la route en cherchant le port, c'était là ou Atem m'avais donnée rendez vous mais le problème était que je ne savais pas ou c'était.. j'étais perdu comme toujours. Je soupirais de désespoir. Je prenait un ruelle assez étroite, un peu sombre, j'avais vraiment peur mais comme a l'autre bout il y avait une lumière vive et claire qui semblait être celle du soleil. Je marchais rapidement en étant stressais, il y a avait des poubelle d'un coté et l'entrée d'un commerce a quelques mètres devant moi. Je tournais la tête pour vérifier qu'il n'y avait personne derrière moi et une fois droite il y avait deux hommes, deux loubards devant moi. Je poussait un petit cri de peur en voyant ses masses devant moi, je reculait d'un pas ou deux quand un m'attrapait par le haut du bras.


- Mais dis donc.. Qu'est ce qu'elle fait toute seule la petite lycéenne..? C'est pas pour les fifille ici.. T'es bien jolie dis moi..

Il attrapait les cotés de mon menton avec sa mains accrochait sur mon visage. Je fermais les yeux, et lâchait mon violon pour enlevait sa main et me débattre pour enlevait l'emprise de sa main sur mon bras.

- Lachez moi.. Je dois partir.. S'il.. s'il vous plait.. Vous me faites mal..

Je me mettais a pleurer, j'avais peur. Je priai le ciel pour que Atem arrive ou que quelqu'un me vienne en aide. J'avalais ma salive en évitant son contact, je ne voulais pas qu'il me touche!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 561
Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

Heureuse retrouvailles ^-^[PV: Atem yami] Empty
MessageSujet: Re: Heureuse retrouvailles ^-^[PV: Atem yami] Heureuse retrouvailles ^-^[PV: Atem yami] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:14

Ayant quitté Renouet tot dans la matiné,il devait avouer qu'il avait prit gout a rester dans sa region natal et au moins maintenant il avait une raison d'y passer beaucoup de temps.Ayant donner rendez vous a Elisabeth de le rejoindre au port pour une petite croisiere sur l'etoile d'Unys,il s'inquietait de ne toujours pas la voir arriver et esperait qu'elle n'avait pas de soucis dans cette ville.Decidant d'en avoir le coeur net,il arpenta les rues les plus mal frequenté et ne mit pas longtemps a appercevoir Elisabeth qui semblait avoir des gros problemes avec deux loubards.Decidement ce genre de dresseurs ne comprennaient jamais rien mais il allait encore devoir leur botter les fesses de la manniere habituel si il ne pouvait pas les faire fuir.Faisant sortir Noctali,il la vit entrain de foncer sur un des loubards qui tenait Elisabeth en la voyant mordre le dresseur au niveau du bras jusqu'au sang avant d'attaquer avec la technique Explonuit qu'elle c'etit toujours fatigué a apprendre meme si c'etait une attaque normalement reservé aux zoroark mais ses efforts avaient payé car bientot les deux loubards furent envoyé sur le sol,l'un d'eux entrain de se tenir le bras pendant que l'autre essayé de frapper la noctali avec une barre de fer ce qui etait plus que grossier pour des dresseurs.Le jeune dresseur s'interposa rapidement entre ceux qu'il aimait et le loubard avant de frapper le dresseur au diaphragme en lui fracturant quelques cotes qui etaient deja félés suite a l'atte de la noctali.
"Vous comprennez jamais rien,foutez le camp si vous tenez au peu d'amour propre qui vous reste"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Heureuse retrouvailles ^-^[PV: Atem yami] Empty
MessageSujet: Re: Heureuse retrouvailles ^-^[PV: Atem yami] Heureuse retrouvailles ^-^[PV: Atem yami] Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:05

Pendant quelque minutes il m'avait balloter a droite et a gauche en me criant dessus d'arretais de pleurer ou sinon il me ferait du mal.. Sa me faisait encore plus pleurer jusqu’à ce qu'un Noctali arrive et lui mordre le bras qu'au sang et je reconnaissais ce Noctali, c'était celui d'Atem! Le loubard me poussait violemment contre le mur, je me laissais glisser contre le long du mur pour m'assoir sur le sol. Je baissais la tête entre mes genoux que j'entourais avec mes bras avant de me remettre à sangloter a chaudes larmes, j'avais honte d’être aussi faible devant Atem qui lui était si fort.. Après plusieurs longues minutes de "bataille" je n'entendais plus rien mais je n'osais pas relevait la tete pour affronter le regard d' Atem.

- Pardon.. Pardon Atem..
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 561
Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

Heureuse retrouvailles ^-^[PV: Atem yami] Empty
MessageSujet: Re: Heureuse retrouvailles ^-^[PV: Atem yami] Heureuse retrouvailles ^-^[PV: Atem yami] Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:03

Apparement Elisabeth s'en voulait toujours d'avoir dut mal a se debrouiller et visiblement surtout devant lui mais elle n'avait pourtant rien a se pardonner,elle avait ses forces et ses faiblesse tout comme lui meme avait les siennes.Plus il y pensé et plus il se disait qu'il devrait parler a celle qu'il aimait ce qu'il avait sur le coeur et ses voeux la concernant mais il n'etait pas sur qu'elle soit prete a ca.Prennant doucement la jeune fille dans ses bras,il lui fit un gros calin pour la reconforter mais aussi parcequ'elle lui avait manqué.
"Tu n'a rien a te faire pardonner mon amour,absolument rien.Tu m'a manquer"
C'etait le cas de le dire,il etait toujours aussi doué pour aligner des mots devant Elisabeth mais vu la situation meme la pokémon des ténébres ne fit aucun aucun commentaire ni meme de plaisanter un peu.Cette derniere termina de faire fuir les loubards avant de se diriger vers lucie pour voir si la pikchu n'avait rien de mal.
"Ca va aller Lucie?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Heureuse retrouvailles ^-^[PV: Atem yami] Empty
MessageSujet: Re: Heureuse retrouvailles ^-^[PV: Atem yami] Heureuse retrouvailles ^-^[PV: Atem yami] Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:18

Je sentais les bras réconfortant d'Atem m'entourais, d'abord les bras puis le dos pour me donner un gros câlin. Je continuais de pleurer chaudement, silencieusement malgré moi car je me sentais si faible et si bête d’être comme sa dans la situation actuelle. Je faisait glissaient mes jambes de coté, sur le sol pour me coller contre lui et le serrais fort après ses paroles qui m'avais ému et attendrie.

- Moi aussi.. Tu m'as manquer Atem.. Merci d’être venu a mon aide.. Je t'aime.. Je t'aime tant..

Pendant ce temps, Lucie qui était descendu de mon épaule était a terre, assise avec les oreilles basses. Elle voyait Noctali se rapprochait d'elle. Lucie pestait mais on ne comprenait après ce qu'elle pouvait de parce que je ne comprenais pas les pokemons et de deux parce qu'elle parlait trop pas, c'étaient plutôt des marmonnements. Puis elle s'adressait fortement a Noctali.

-Pika.. Pika Pikachu! Pika ka.. Pikachu chu! (Non sa va pas..j'ai meme pas eu le temps de la protéger par moi meme! Raaaah ce que sa m'énerve!)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 561
Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

Heureuse retrouvailles ^-^[PV: Atem yami] Empty
MessageSujet: i Heureuse retrouvailles ^-^[PV: Atem yami] Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:36

"Je n'aurais jamais permis qu'on te fasse du mal,je t'aime beaucoup trop ca"
Embrassant tendrement l'amour de sa vie,il savait qu'ils avaient encore quelques heures avant de devoir rejoindre l'etoile d'Unys mais les finances du jeune dresseur suffiraient largement au voyage pour les deux amoureux.De son coté,la noctali ne pouvait que voir l'ennervement de Lucie.Oui elle pouvait trés bien comprendre que la pikachu soit frustré de ne pas avoir put proteger son ami mais il ne fallait pas qu'elle s'en veuille pour ca car au yeux de Noctali,on reagit plus vite au danger quand on vie regulierement dans se genre de lieu et en ce qui concerner la Noctali,elle avait vécu au moins un mois non stop dans ce genre de lieu donc maintenant elle avait apprit a reagir rapidement surtout pout compenser son manque de puissance qu'elle chercher toujours a depasser au niveau de ses limites.
"Tu n'a pas encore l'habitude des combats je pense et surtout quand ca vient aussi rapidement.je t'aiderait a t'entrainner sur ce point si tu veux.Ce que je pourrait deja te donner comme conseil,c'est d'ecouter tout tes sens et de reagir en consequence.les humains bien plus que les pokemons parfois laissent souvent des indices sur leurs intentions dans les endroits ou ils trainent"
Parfois il pouvait s'agir d'une conversation ou mme parfois d'une odeur particuliere mais des fois c'est encore un instinct etrange qui pouvait faire reagir la pokemon des ombres.Cependant quand une petite boule noir la heurta de plein fouet au niveau des pattes,elle devait bien avouer qu'elle ne l'avait pas vu venir et vu que Atem etait occupé a calliner sa belle,il n'avait pas dut le remarquer non plus.
"Ah ca par contre je l'ai pas vu venir"
Avant qu'elle eu le temps de reagir,la creature noir prit l'apparence de lucie mais toutefois avec une petite difference qui se traduisait par une petite queue noir touffue a la place de la queue en forme d'eclair des pikachu.
"Il est a mes trousses"
"Qui ca?"
Visiblement un humain vétu de noir etait a l'autre bout de la rue accompagné de deux pokemons de type poison apparement mais donc elle n'arrivait pas a distinguer la forme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Heureuse retrouvailles ^-^[PV: Atem yami] Empty
MessageSujet: Re: Heureuse retrouvailles ^-^[PV: Atem yami] Heureuse retrouvailles ^-^[PV: Atem yami] Icon_minitimeMer 16 Mai - 1:18

Je rougissais en l'embrassant aussi, je plissais les paupières puis fermais les yeux en restant blottis dans ses bras. Il était toujours si tendre et affectueux envers moi, chaque jours il me charmait davantage. Je tombais plus amoureuse chaque jours et soupirait d'aise a chaque baiser, le revoir me donnais tant de bonheur car j'étais toujours impatiente de le retrouvais. Après plusieurs minutes de câlin et de petites attentions entre nous pendant que nos pokemons parlaient entre eux. Le bruit d'une collision se faisait entendre et la seconde d’après en retournant la tête vers les pokemon j’apercevais une deuxième pikachu mais quelque chose clochait.. Sa queue était noire et touffue.. un Methamorph? Non autre chose que je ne connaissais pas.

Je me relevais, deux hommes en noir courrait vers nous en pointant du doigts le pokemon qui venait d'arriver.. Je restais blottis contre Atem, encre des ennuis.. Ne pouvait-il pas passait une journée sans qu'arrive une catastrophe par ma faute ou même par hasard quand je suis la?! Les hommes râlait qu'il cherchaient un pokemon et en le voyant a terre près de Lucie et Noctali ils envoyaient leurs pokemons, un genre d'insecte violet avec des antennes se tenant sur 4 pattes (Brutapode) et un autre gros pokemon qui sentait mauvais, il avait une grosse bouche avec des dents pointus et des.. tuyaux qui lui servait de bras (Miasmax). Il avait 'air d’être de type poison ou insecte.. Je décidais alors de dire a Lucie de me rejoindre sur mon épaule d'un mouvement de main puis lançais la pokeball de galopa car il y aurait surement un combat. Le petit pokemon venait se cachait derrière ma jambe, je le regardais un instant avant de relevais la tête.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 561
Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

Heureuse retrouvailles ^-^[PV: Atem yami] Empty
MessageSujet: Re: Heureuse retrouvailles ^-^[PV: Atem yami] Heureuse retrouvailles ^-^[PV: Atem yami] Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:24

Un pikachu avec une queue noir?Aprés avoir reflechi un peu,Atem reconnu la signature d'un Zorua devenu celebre comme le pokémon illusion mais celui la devait etre trés jeune voir meme un bébé pokémon et si la mére n'etait pas dans le coin,ce n'etait pas non plus une bonne nouvelle.
"Elisabeth,c'est un bébé Zorua.Meme a Unys on n'en voit pas souvent et ils on beaucoup de succé chez les collectionneurs mais surement aussi du coté des teams.Je t'apprendrait rien en te disant qu'il vaut mieux que ces deux la l'attrapent"
Vu les vetements des deux dresseurs,il reconnaissait bien la tenue de la rocket mais si c'ettait le cas,ca voulait dire que la team avait commencé a s'implanter en plus de la team plasma deja presente,comme si une seul team etait pas suffisante dans une seul région.Laissant Noctali pour le combat,la pokémon des ombres semblait décus que Lucie n'en fasse pas autant car comment la pikachu pourrait prendre de l'assurance si elle se replié toujours devant le danger?Quoi qu'il en soit elle allait faire equipe avec galopa pour ce combat mais elle ne pouvait s'empecher de jeter un regard a Lucie avant de se preparer au combat.
"J'avait esperer me battre a tes cotés Lucie,c'est pourtant une bonne occasion de prendre les devant en ce moment"
Observant les deux sbires accompagné de leurs pokémons,elle savait que le combat etait pour bientot mais les deux dresseurs en noir semblaient beaucoup plus sur d'eux meme que de leur pokémons.
"Ecoutez les enfants,si vous nous donnez ce petit pokemon,vous pourez partir avec tout vos pokémons mais si vous reffusez,nous prendrons quand meme Zorua ainsi que les votres.Rendez vous,ca vaut mieux"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 696
Localisation : sur la route


Heureuse retrouvailles ^-^[PV: Atem yami] Empty
MessageSujet: Re: Heureuse retrouvailles ^-^[PV: Atem yami] Heureuse retrouvailles ^-^[PV: Atem yami] Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:09

RP inactif depuis 1 mois et 10 jours.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas



Heureuse retrouvailles ^-^[PV: Atem yami] Empty
MessageSujet: Re: Heureuse retrouvailles ^-^[PV: Atem yami] Heureuse retrouvailles ^-^[PV: Atem yami] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Heureuse retrouvailles ^-^[PV: Atem yami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un repos mérité (Atem yami)
» Un dragon dans la ville (pv Atem Yami)
» Il faut sauver mon frère ! [Pv Atem Yami]
» Sur les flancs d'un Volcan... [PV : plein de monde ^^ Atem Yami, Buster et Renton Walker !]
» 1ère partie du RP Géant ( Le début de la fin ) ( RP entre : Mustébouée, Rail, Atem Yami, Kit et Adonis de Locksley )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: RP archivés sur demande-