Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Partagez|

Commandant Plasma ( Fini )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 10
Localisation : Quelque part ?


Commandant Plasma  ( Fini ) Empty
MessageSujet: Commandant Plasma ( Fini ) Commandant Plasma  ( Fini ) Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:24

PRÉSENTATION DE Gajeel RedFox


Prénom: Gajeel

Nom de code: Aucun nom de code

Age: 24

Sexe: Homme

Ville d'origine: Safrania


Team: Néo Plasma en attente de création ( boss )

Badges?: 0 aucun ça ne sert à rien

Premier POKEMON acquis: Mustébouée


Equipe POKEMON:

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Mustébouée :
Attaques :

- Vibraqua
- Surf
- Pistolet à Eau
- Poing-Glace


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Dracaufeu ( Shiny ) :
Attaques :

- Lance-Flamme
- Griffe Acier
- Vol
- DracoGriffe


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Lucario :
Attaques :

- Forte-Paume
- Aura-Sphère
- Force
- Vibra Soin


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Pikachu :
Attaques :

- Fatal-Foudre
- Cage-éclairs
- Boule Elek
- Reflet


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Démolosse :
Attaques :

- Lance-Flamme
- Crocs-Feu
- Hurlement
- Crocs-Eclairs


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Lianaja :
Attaques :

- Fouet Liane
- Phytomixeur
- Mega-Sangsue
- Lame Feuille


Autres POKEMON dans la boîte: Aucun seul sa team suffit ^^

Description physique et mentale:


Gajeel physiquement est quelqu'un de balèze vue son corps on à pas trop envie de s'approcher de lui ou de s'attaquer à lui, mais bon seul certain sot on osé le faire et ça à mal tourné. Malgrés qu'il soit un dresseur itinérant, Gajeel à soif de pouvoir. Il est avide, mauvais, traître, fourbe et surtout il ne laisserait personne s'approcher de ses pokémons surtout de son Dracaufeu Shiny mais également il ne laissera personne s'en prendre à eux impunément. Maintenant côté mentale Gajeel est quelqu'un d'intelligent et il prévois ses coups à l'avance, mais surtout Gajeel et quelqu'un qui ne pense qu'à lui et ses pokémon. Mais Gajeel est aussi quelqu'un de spécial bien qu'il sait rire et se moquer des autres pour son propre bien même si c'est en faisant souffrir les autres. Maintenant Gajeel voyage en pensant à son objectif ( la conquête du monde ) et de diriger les autres teams dans son sens en prenant contrôle des légendaires. Pourquoi Gajeel fait ça ? Bien tout simplement pour son propre égaux et montrer à son père de quoi il est capable quand il est seul.

Histoire:

A Safrania une nuit d'été, la jeune mère de Gajeel mis son enfant au monde avec des complications, mais donnant la vie à celui-ci elle ne savait pas que cela aller créer une guerre entre père et fils. Bien que Gajeel fût née son père était heureux mais son bonheur était de courte durer car lorsqu'il prit sa femme dans les bras celle-ci s'en était aller voir Arceus, son père regarda son fils bien qu'il était sous le charme de son bébé il haïssa cette enfant qui lui avais retiré sa femme adoré et tant aimé. Il n'eu pas le choix d'élever seul son fils même si il était dégouté que lui était en vie, plusieurs années passèrent et Gajeel adolescent fit de nombreuse bêtises mais cela était du au fait que son père le rejeta et le chassa de la maison avec pour seul excuse : " je ne peut élever un fils qui à tuer sa mère !!!!"


Mais ça Gajeel ne le savait pas, triste et dégoutée de ce comportement il chuta dans les ombres et se forgea un caractère. C'est seul qu'il commença son voyage de dresseur à l'aube de sa seizième année qui débuta d'ailleurs avec un Salamèche de couleur or, mais au fils du temps Gajeel ne cessa de se faire connaître des forces de l'ordre jusqu'au jour ou il fit ça première victime un riche milliardaire connu du nom de Samuel RedFox son propre père. Il ne lui avait jamais pardonné et ce jura de conquérir le monde afin de prouver à son père qu'il était plus mauvais que lui et que plus jamais il ne le surpassera ( bien qu'étant mort ce qu'il risque de ne pas faire U.U ). Enfin, Gajeel suite à ça devint un dresseur fort et immoral à chaque fois qu'il battait un autre dresseur il mettait un léger coup de couteau au niveau du visage un peu comme une signature de possession et de supériorité.

C'est alors que pendant un combat un membre de la team plasma lui demanda de relâcher ses pokémon si il vainquait en duel, mais ce que le jeune Plasma ne savait pas c'est qu'à ce moment là Gajeel avait une équipe non surpuissante mais assez balèze pour faire trépasser ses propres actions. Mais ses pokémon le respectaient pour ce qu'il était, son équipe étant assez variés de types était très concluante même que si il le voulait avec ses pokémon il aurait fait mordre la poussière à la ligue mais non Gajeel vise haut beaucoup plus haut. La seul chose qu'il pourrait l'arrêtait serait que Gajeel atteint son objectif et encore ce n'ai pas dit car sa soif de force et de pouvoir montait et grandissait au fil des années.

Jamais il ne regretta d'avoir tuer son père, il se disait même qu'il était beaucoup trop faible pour avoir eu l'honneur d'avoir été tuer par son propre fils à cette époque, maintenant Gajeel, Lucario, Mustébouée, Dracaufeu, Pikachu, Majaspic et Démolosse avaient pour but de rejoindre une team et de se hisser au plus haut quitte à un jour créer sa propre équipe afin de dominé le monde. Même si il y arrive qu'arrivera t'il au monde à ce moment, ça vous e serez au fil des jours mais attention si vous croisez ce dresseur qui entra dans la team plasma après avoir vaincu à lui seul cinq de ses sbires à la fois devant leur chef. Prenez garde et changez de trottoir, ne le regardais jamais dans les yeux sinon vous serez dans la panade.

Objectif ou motivations: Capturer les légendaires et mettre la main sur le monde

POKEMON préféré: Mustébouée et Lucario


Devise: A quoi bon une devise si elle peut être appliqués.

Réplique : Prend garde microbes si tu ose me trahir tu goutera au flamme de l'enfer et au douleur que mon couteau inspire une fois dans ton corps

Taux de méchanceté: 8 (allant d'une échelle de 1 à 10 xD)

Personnage de dessin animé/manga utilisé pour l'avatar: Gajeel Redfox Fairy Tails

Autre: Ah oui Gajeel aime manger du fer on ne sait pas pourquoi mais il aime ^^.


Dernière édition par Gajeel RedFox le Sam 2 Mar - 23:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Commandant Plasma  ( Fini ) Empty
MessageSujet: Re: Commandant Plasma ( Fini ) Commandant Plasma  ( Fini ) Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:25

Les Néo-Plasmas ne sont pas dans le scénario en théorie ^^
Re-Bienvenue quand même !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 311
Localisation : Dans l'ombre de tes pas ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 26 ans ~
Citation préférée:

Commandant Plasma  ( Fini ) Empty
MessageSujet: Re: Commandant Plasma ( Fini ) Commandant Plasma  ( Fini ) Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:32

Re bienvenue.
Je te conseille de passer le rp test auprès d'un Admin ou Modo à l'avance, comme ça tu sais si tu peux ou non ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 36


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 24 ans
Citation préférée:

Commandant Plasma  ( Fini ) Empty
MessageSujet: Re: Commandant Plasma ( Fini ) Commandant Plasma  ( Fini ) Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:10

Si tu devient le chef de la team néo plasma,je te rejoint direct ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 10
Localisation : Quelque part ?


Commandant Plasma  ( Fini ) Empty
MessageSujet: Re: Commandant Plasma ( Fini ) Commandant Plasma  ( Fini ) Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:25

Oui je sais c'est pour ça que j'attend l'avis de Ray et en attendant je suis un simple dresseur vagabon.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 10
Localisation : Quelque part ?


Commandant Plasma  ( Fini ) Empty
MessageSujet: Re: Commandant Plasma ( Fini ) Commandant Plasma  ( Fini ) Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:25

Ok Lubéria je le ferais une fois que j'aurais fini la présentation ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 311
Localisation : Dans l'ombre de tes pas ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 26 ans ~
Citation préférée:

Commandant Plasma  ( Fini ) Empty
MessageSujet: Re: Commandant Plasma ( Fini ) Commandant Plasma  ( Fini ) Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:27

Attention double post!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Commandant Plasma  ( Fini ) Empty
MessageSujet: Re: Commandant Plasma ( Fini ) Commandant Plasma  ( Fini ) Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:37

Pourquoi ne pas être un commandant Plasma pour le moment ? Et lorsqu'il y aura une fracture, tu pourras créer la Néo Plasma Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 10
Localisation : Quelque part ?


Commandant Plasma  ( Fini ) Empty
MessageSujet: Re: Commandant Plasma ( Fini ) Commandant Plasma  ( Fini ) Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:45

Pourquoi pas et euh Luberia désolé en même temps que j'ai validé mon message l'autre c'est mis en même temps.

Edit Gajeel : Fiche terminée manque plus que le vava^^.

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 50


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: Aussi vieux que le monde
Citation préférée:

Commandant Plasma  ( Fini ) Empty
MessageSujet: Re: Commandant Plasma ( Fini ) Commandant Plasma  ( Fini ) Icon_minitimeSam 2 Mar - 18:24

le rp test a etait fait.Pour ma part je suis favorable niveau resultat,si d'autres veulent verifier,le rp test est a entrelasque dans notre rp avec mon perso Kyurem
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Commandant Plasma  ( Fini ) Empty
MessageSujet: Re: Commandant Plasma ( Fini ) Commandant Plasma  ( Fini ) Icon_minitimeSam 2 Mar - 18:38

Le débat devra se faire dans le bureau du Staff ^^ J'ai déjà entamé le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Commandant Plasma  ( Fini ) Empty
MessageSujet: Re: Commandant Plasma ( Fini ) Commandant Plasma  ( Fini ) Icon_minitimeSam 2 Mar - 20:41

Deso' double post

Le Staff approuve ta place de commandant Plasma! reste plus qu'a attendre les deux rps finis avec ton dernier compte!
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 64
Localisation : Euh dans la région de Jotho


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 24 ans âge humains
Citation préférée:

Commandant Plasma  ( Fini ) Empty
MessageSujet: Re: Commandant Plasma ( Fini ) Commandant Plasma  ( Fini ) Icon_minitimeDim 3 Mar - 0:33

RP Test Terminé ainsi que les deux rp obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Commandant Plasma  ( Fini ) Empty
MessageSujet: Re: Commandant Plasma ( Fini ) Commandant Plasma  ( Fini ) Icon_minitimeDim 3 Mar - 0:39

Validé mon brave!
Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/



Commandant Plasma  ( Fini ) Empty
MessageSujet: Re: Commandant Plasma ( Fini ) Commandant Plasma  ( Fini ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Commandant Plasma ( Fini )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Agent N°1 - Commandant Galaxie
» Alexis de Richelieu, Commandant Magma !
» Tidus Aurion, Commandant Aqua
» Arrivée d'un (jeune) commandant Aqua !
» Commandant et sbire, désert et capture. [Laure]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciennes fiches de présentation-