-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Alexis de Richelieu, Commandant Magma !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 34
Localisation : Retourne toi et tu verras.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 23 ans
Citation préférée:

Alexis de Richelieu, Commandant Magma ! Empty
MessageSujet: Alexis de Richelieu, Commandant Magma ! Alexis de Richelieu, Commandant Magma ! Icon_minitimeMar 23 Avr - 19:00

Présentation d'Alexis de Richelieu..
..un Commandant Magma.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Prénom:
Alexis.

Nom de code: (pas obligatoire)
/

Age:
23 ans.

Sexe:


Ville d'origine:
Algatia.

Team:
Magma

Badges?:
/

Premier POKEMON acquis:
Gruikui
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Equipe POKEMON:

Feurisson
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Attaques : Tunnel - Ebullilave - Brouillard - Roue de Feu

Mélancolux
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Attaques : Rebondifeu - Châtiment - Vibrobscur - Feu Follet

Roitiflam
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Attaques : Nitrocharge - Toxik - Tacle Lourd - Exploforce

Feunard
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Attaques : Onde Folie - Rebondifeu - Extrasenseur - Rancune

Autres POKEMON dans la boîte:
/

Description physique et mentale: (10 lignes minimum)

Beau garçon, assez charismatique, Alexis est un jeune homme à la chevelure d'or tombant dans son dos. Ses yeux verrons (hétérochromie) donnent encore un plus au garçon, son iris droite est rouge, tandis que sa gauche est de la couleur or. Il a une corpulence moyenne, voir fine. Il porte au quotidien des habits que l'on pourrait qualifier "noble", en effet ses habits font penser à l'ancienne noblesse. D'un bon mètre quatre vingt, il peut-être mis dans la catégorie de "grande taille". Sur ses habits généralement noirs se trouve une chaîne ornée de bijoux d'or, et au bout de celle-ci se trouve une croix, toujours de ce même matériau. Il n'est pas rare de le croiser sur ses pokémons, car il se fatigue assez vite et n'a pas une grande capacité d'endurance. Il est également visible deux boucles d'oreilles, en formes de pierres précieuses et faites de rubis. Cela montre qu'il aime le luxe. Alexis est un garçon qui garde la majeur partie du temps le sourire, même s'il n'est pas forcément sain. Ayant toujours de nombreux de bijoux sur lui, cela dessine un trait de caractère : Il aime la la luxure, et n'hésite pas à se vanter d'en porter. Par moments violents (sûrement du à son enfance), il ne se retient pas tout le temps, même s'il aime donner des soufflets aux gens. Alexis a besoin d'être en présence humaine quasiment permanente, c'est dans lui d'être avec des personnes, même s'il n'est pas toujours sympathique avec. Pour finir, il se trouve que sous sa tunique noble, il y a une épée d'or dans un fourreau d'argent. Elle ne se voit pas du tout. Il la nommait Anubis, le dieu qui enterrait les morts. Et oui, c'est celle qui amène la mort, alors il trouve que cela va bien ensemble.

Etant quelqu'un de "fou", il a l'air d'être gentil et calme, cela n'est bien sûr qu'à vue d'oeil. En vérité, c'est une personne totalement obsédé par son objectif. Il cache son sadisme et son côté vicieux, voir même un manipulateur derrière son côté calme et gentil, voir innocent. L'on peut ainsi dire qu'il cache très bien son jeu. Il cache ses traits de caractère derrière des bonnes manières, ne laissant ainsi rien paraître. Mais il reste totalement concentré et fixé vers son objectif, domestiquer l'eau, la mer, l'océan, Kyogre. Il en a absolument horreur, il n'y a pas pire chose pour lui que d'être en contact avec l'eau, même la vue le dégoûte et peut le faire hurler. Les baignoires le font crier comme pas possible, les domestiques d'Alexis ont plutôt du mal à l'astiquer/le laver, et quand je dis du mal, c'est vraiment un mal de Grahyena. Cela dit, il y arrive, avec beaucoup de mal.. Les pokémons eaux l'horrifie, le font cauchemarder. Il ne les aime pas du tout, leurs vues lui font piquer une crise d'hurlements. Les dresseurs/dresseuses de ses pokémons, ça peut aller, même s'il ne sera tout de même point serein. Assez difficile à croire pour ce genre de garçon, c'est vrai. Assez doux, Alexis adore donner des ordres à ses sous-fifres et n'hésite pas à être violent avec eux. Mais cette façon de faire n'est pas parce qu'il n'aime pas forcément les gens à qui il a faire, il apprécie tout de même les larbins se situant en dessous de lui, comme Laure, cela doit être le meilleur des exemples. Il n'hésite pas à la secouer, la baffer comme un vulgaire jouet lorsqu'elle faillit à sa mission. Minaudant, Alexis à une voix mielleuse et attirante, et il sait comment attirer les gens pour en faire ses servants.


Histoire: (10 lignes minimum)

Algatia était une île, l'île du septième champion d'Arène d'Hoenn. Les champions était des jumeaux.. C'était original, tout comme une famille. La famille d'Alexis. La petite famille, plutôt aisée, n'eut pas le temps de bien profiter de la vie, à quatre. Oui, les parents, Alexis et son frère, frère qu'il adorait plus que tout. Le petit garçon passait tout son temps avec son frère, il ne le quittait jamais. Ils étaient inséparables, ces deux-là et c'était beau ! Un jour, alors que la famille partait en direction de Nénucrique, pour faire un tour au Centre Commercial, le drame se produisit alors. Déjà, il drachait et tout le monde était à l'intérieur, aucune personne ne se trouvait sur le pont. La tempête était là, les vagues atteignaient une taille plus qu'impressionnante, Alexis avait du mal à être rassuré à l'intérieur de la cabine où se situait la famille. Quand le rugissement de l'ogre aquatique se fut entendre. Le Titan de l'Eau était sorti de l'Océan, et sa tête était à présent visible. En regardant par la fenêtre, il aperçut le Titan qui se situait juste à côté de l'hublot et s'évanouit immédiatement, tombant en arrière..

- C'est... C'est pas moi..

Lorsqu'il se réveilla, il se trouvait dans un canot de sauvetage, il était en larmes. Vous vous demandez pourquoi ? Et bien il venait d'apprendre qu'il était l'un des seuls rescapés, et que sa famille et son frère adorait était entrain de mourir noyer, là, derrière lui. Même s'il pleurait, les sauveteurs étaient bien plus intéressés par ses yeux verrons que par autre chose. Mais les sauveteurs essayèrent de le consoler, firent ce qu'il pouvait, mais le garçon se calma tout seul, et se mit à déclarer, en rigolant :

- Oui... C'est pas moi... Il s'est énervé tout seul... Tout seul... Hihihi...

Moment total d'incompréhension chez les sauveteurs. Ils ne comprenaient pas.. Dans leur incompréhension, ils se jetèrent des regards. Le gosse semblait totalement fou. Mais du tout, il n'avait pas énervé Kyogre ! C'était le Titan qui s'était énervé tout seul. Lui, il n'avait rien fait. Non, il était le seul fautif. Lui, et seulement lui. Alexis en avait marre.. Cet eau. Tout cet eau.. Il hurla, tout d'un coup, en se débattant avec une violence extrême.

- Faîtes moi sortir ! J'veux plus d'eau !
- Calme gamin !
- Quelqu'un a un sédatif.. ?

Sans avoir de sédatif et pour avoir la paix, l'un des sauveteurs assomma le jeune garçon. Lors de son réveil, puisque son système nerveux et cérébrale fut touché, il ne se rappelait même plus de son nom ! Tout le reste il en avait des souvenirs, l'attaque du bateau par Kyogre, et que ses parents et son frère étaient noyés ou tués par le Titan. Pourtant, même dans le lit d'hôpital où il se réveilla, il rigolait encore :

- Hihihi.. J'ai rien fait.. C'est pas ma faute..

De cela il se donna un nouveau nom et prénom, pour ne pas rester sans identité. De Richelieu. Alexis de Richelieu. Le jeune homme partit alors, avec presque rien, de l'hôpital, et vécut de petits boulots en petits boulots. Doucement mais sûrement, l'homme commença à amasser une bonne somme d'argent, parce qu'il jouait de son innocence et de sa gentillesse habituelle, alors il se faisait héberger gratuitement. C'est plutôt un bon plan pour lui.. Mais depuis le traumatisme qu'il avait subi, il a horreur de l'eau ! Elle lui fait faire des cauchemars, poussait des hurlements insoutenables.. Et en enchaînant les travaux, qui étaient rénuméré, il rencontra des pokémons qui étaient diamétralement opposés à ceux aquatiques : le type Feu, et il s'en constitua une équipe. Alexis eut une idée, car il avait appris par le biais d'un journal que la Team Magma faisait parti de ceux qui voulaient le Titan de la Terre, rival éternel de celui des Océans. Ainsi, Alexis pourrait se venger de cet Ogre Aquatique, et peut-être pouvoir réapprocher sans peur de l'eau. C'est dans cet optique qu'il rencontra, par le plus grand des hasards, le chef de la Team Magma. Il lui expliqua ce qu'il voulait et le pourquoi du comment, et c'est ainsi qu'il se retrouva agent de la Team Magma. Il avait 20 ans, à l'époque.

Il avait toujours été différent chez les Magma, considérant les autres sbires comme des gens qui étaient en dessous de lui, même s'il le disait plutôt gentiment, et que par insinuations. Mais sa phobie de l'eau a toujours été un réel problème. Malgré cela, il a réussi à se hisser à la position de Commandant de la Team Magma, et est voué à Méphisto entièrement, de même pour Adonis. Mais..Si a un moment il apprend que Groudon peut être lâché pour affronter Kyogre, il mettra tout en place pour le faire ! Voilà, tout a été dit.


Objectif ou motivations:
Domestiquer l'eau, Kyogre.

POKEMON préféré:
Titan de la Terre, Groudon.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Devise:
"Voyons Monsieur Mephisto... Même si je préparais un coup fourré... Cela serait pour le bien de la team.."

Taux de méchanceté:
9/10.

Personnage de dessin animé/manga utilisé pour l'avatar:
Vincent Nightray, Pandora Hearts.

Autre:
Troisième compte (j'ai mis Pieris en prédéf'), après Kakashi et la reprise de Red. Je n'ai pas encore fini mon mois (lundi prochain) et y me manque encore une réponse à faire, mais je l'ai posté pour avoir vos avis ! Voilà !


Dernière édition par Alexis de Richelieu le Mar 23 Avr - 23:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Alexis de Richelieu, Commandant Magma ! Empty
MessageSujet: Re: Alexis de Richelieu, Commandant Magma ! Alexis de Richelieu, Commandant Magma ! Icon_minitimeMar 23 Avr - 19:30

Re-bienvenue à toi!
La fiche est pas si mal, il reste plus qu'a attendre le mois et le rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Alexis de Richelieu, Commandant Magma ! Empty
MessageSujet: Re: Alexis de Richelieu, Commandant Magma ! Alexis de Richelieu, Commandant Magma ! Icon_minitimeMar 23 Avr - 19:42

La fiche n'est pas mauvaise, même plutôt bonne ^^ ! (Et encore merci d'avoir choisi mon prédef' =D !)
Un commandant Magma =D ! Mephisto va être content !

Allez, fait-nous vite ce Rp et à Lundi =D !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Alexis de Richelieu, Commandant Magma ! Empty
MessageSujet: Re: Alexis de Richelieu, Commandant Magma ! Alexis de Richelieu, Commandant Magma ! Icon_minitimeMar 23 Avr - 19:47

Re-bienvenue ^^

Les pokemons sont pas un chouia trop puissants ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 34
Localisation : Retourne toi et tu verras.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 23 ans
Citation préférée:

Alexis de Richelieu, Commandant Magma ! Empty
MessageSujet: Re: Alexis de Richelieu, Commandant Magma ! Alexis de Richelieu, Commandant Magma ! Icon_minitimeMar 23 Avr - 19:48

Merci à vous trois ! Je vous avouerai que le perso en lui-même est assez complexe à traiter et que j'ai eu du mal. Je vois donc que je ne me suis pas donné de mal pour rien ! =)

Laure => En effet, Mephisto va être content. Je ne comptais pas prendre Alexis au départ, du fait que j'avais déjà Pieris, Red et Kakashi qui sont à trois bons posts. Mais puisque je laisse Pieris à un repreneur, je me suis dit "Pourquoi pas ?" car il me tentait bien, à vue d'oeil.

Alice => J'ai déjà modifié une première fois à la demande de Laure. Ils sont encore un peu au dessus ? J'en suis vraiment navré. ^^'

Je tenais aussi à vous informer que, pour mes comptes futurs, ils auront une place normale. Car j'ai tout de même Red et Kakashi, qui reste Commandant ! Donc vous inquiétez pas pour le futur !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Alexis de Richelieu, Commandant Magma ! Empty
MessageSujet: Re: Alexis de Richelieu, Commandant Magma ! Alexis de Richelieu, Commandant Magma ! Icon_minitimeMar 23 Avr - 19:57

J'pense aussi que les pokémons sont toujours un peu trop puissant, même pour un commandant ^^' !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 34
Localisation : Retourne toi et tu verras.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 23 ans
Citation préférée:

Alexis de Richelieu, Commandant Magma ! Empty
MessageSujet: Re: Alexis de Richelieu, Commandant Magma ! Alexis de Richelieu, Commandant Magma ! Icon_minitimeMar 23 Avr - 20:23

Voilà donc ! J'ai baissé Typhlosion et Lugulabre d'un stade d'évolution.
J'ai également changé des attaques tels Ball'Ombre à Châtiment..

Et parce que Pyrax est un peu abusé à mon goût, j'ai mis Roitiflam à la place ! Voili Voilu ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Alexis de Richelieu, Commandant Magma ! Empty
MessageSujet: Re: Alexis de Richelieu, Commandant Magma ! Alexis de Richelieu, Commandant Magma ! Icon_minitimeLun 29 Avr - 7:06

Petit UP puisque je remplis bien toutes les conditions. ^^

*a pu venir avant les cours* o/
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Alexis de Richelieu, Commandant Magma ! Empty
MessageSujet: Re: Alexis de Richelieu, Commandant Magma ! Alexis de Richelieu, Commandant Magma ! Icon_minitimeLun 29 Avr - 19:09

Nickel, je te valide donc. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/



Alexis de Richelieu, Commandant Magma ! Empty
MessageSujet: Re: Alexis de Richelieu, Commandant Magma ! Alexis de Richelieu, Commandant Magma ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Alexis de Richelieu, Commandant Magma !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Alexis de Richelieu. Commandant Magma ! [A prendre]
» Agent N°1 - Commandant Galaxie
» Commandant Plasma ( Fini )
» Tidus Aurion, Commandant Aqua
» Max, leader de la Team Magma
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciennes fiches de présentation-