Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Partagez|

Agent N°1 - Commandant Galaxie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 56
Localisation : T'es vraiment chiant en fait 8D.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: Inconnu
Citation préférée:

Agent N°1 - Commandant Galaxie Empty
MessageSujet: Agent N°1 - Commandant Galaxie Agent N°1 - Commandant Galaxie Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:28

Agent N°1 - Commandant Galaxie Logoagentn1
Agent N°1 - Commandant Galaxie LucciAvatar
Nom et prénom : Inconnu
Nom de code : Agent N°1
Agent N°1 - Commandant Galaxie RobLucciCPportrait
Âge : Inconnu
Sexe : Homme
Grade : Commandant Galaxie
Agent N°1 - Commandant Galaxie Logoequipepokemon
Agent N°1 - Commandant Galaxie I_absolAttaques : Tranche-Nuit - Prescience - Détection - Coupe Psycho
Capacité spéciale : Chanceux
Agent N°1 - Commandant Galaxie Sprite_3_r_302Attaques : Ball'Ombre - Rayon Gemme - Psykoud'boul - Punition
Capacité spéciale : Regard Vif
Agent N°1 - Commandant Galaxie Sprite_4_p_452Attaques : Poison-Croix - Machouille - Dard-Nuée - Acupression
Capacité spéciale : Sniper
Agent N°1 - Commandant Galaxie 275Attaques : Tempêteverte - Phytomixeur - Machination - Feinte
Capacité spéciale : Matinal
Agent N°1 - Commandant Galaxie Logodescription
Agent N°1 est une personne qui se contente de suivre les ordres du chef de la team , et de répéter ces ordres aux sbires. Il n'hésite pas à éliminer quelqu'un quand il faut , et même quand il ne faut pas. Il n'aime pas le soleil , les fleurs , les coeurs , ... bref , tout ce qui est signe de joie et de bonheur. Il préfère effectuer ses missions la nuit , pour ne pas être trop ébloui par le soleil. Dans les situations critiques , il n'a jamais peur , et ne montre pas qu'il a peur. En gros , il n'aime pas la vie et ne l'a jamais aimé. Ses pokémons sont sa seule raison de vivre. S'il n'en avait pas , il se serait déjà suicidé. D'ailleurs , en parlant de sa vie , personne connaît quelque chose sur lui. Il a tout gardé secret. On ne connaît que son nom de code. En ce qui concerne son physique , il a des cheveux longs bouclés et une petite barbichette. Agent N°1 porte toujours un chapeau et un costume. Rien d'autre à dire , si ce n'est que certaines personnes le qualifieraient comme un "robot"...
Agent N°1 - Commandant Galaxie Logohistoire
Tout a commencé , il y a longtemps... très longtemps... quand l'agent était né... Il était né , quelque part... quelque part dans ce vaste monde... Juste après cette naissance , que l'agent regrette et a toujours regretté , un évènement s'est produit. Cet évènement... qui l'a séparé de tous ses proches... Ca ne va pas plus loin , car l'agent ne se souvient de plus rien...

- "Ah ! Oh , ce n'était qu'un rêve..."

L'homme fait toujours ce rêve , enfin , ce cauchemar... Il ne parle jamais de sa vie aux personnes , et n'en parlera jamais. A cause de ça , il ne se souvient de presque plus rien , il ne se souvient de... rien. Tout ce qu'il sait , c'est qu'il fait partie de la team Galaxie pour le salaire , et aussi car c'est celle qu'il comprend le mieux. Il sait aussi , qu'il vit spécialement pour ses pokémons. C'est tout... Il se leva un beau soir. Oui , un soir , car il n'aime pas se réveiller le matin. Bref , il se leva un soir , toujours avec cette expression du visage qui signifie qu'il n'est toujours pas content d'être en vie. Oui , des fois , il espère qu'en se levant , il serait mort. Oui , oui , il n'aime pas la vie tant que ça. Il sortit dehors faire une promenade avec son Absol et rencontra une personne. Une personne qui avait l'air de connaître l'homme qui se trouvait en face de lui.

- "Salut."

L'agent resta silencieux face à cette citation. Qui était-ce , et que lui voulait-il ? Le membre de la team Galaxie était sûr de ne jamais l'avoir vu. A moins que...

- "Tu te souviens de moi ?"

Se souvenir de lui ? Non... En même temps , c'est pas étonnant , puisqu'il ne se souvient de pratiquement rien de sa vie antérieur. Et puis , il s'en foutait , car il n'avait pas vraiment eu de choses particuliers qui se sont passés durant toute sa vie... Attendez une minute... l'homme se souvenait d'avoir vu cette personne dans un de ses cauchemars... Serait-ce.... ?

- "T'es qui ?"
- "Oh moi... je suis juste celui qui a tué ta famille."

L'agent fut choqué après cette phrase. Il a tué sa famille ? Mais pourquoi le lui dit-il comme ça ? Normalement , quand on tue quelqu'un , on est censé le garder secret. Tout d'un coup , l'expression du visage de l'homme changea tout à coup , il avait ce sourire sadique... Le même que celui dans les cauchemars de l'agent. Ce même agent eut le réflexe de prendre son arme et de tuer l'homme qui était en face de lui. Il dit simplement :

- "Cible éliminée."

Bizarre , c'était la première fois qu'Agent N°1 eut un plaisir fou à tuer quelqu'un. Ce plaisir était tel qu'il voulait absolument recommencer. Grâce à cet évènement qui venait de se produire , Agent N°1 était devenu un des hommes les plus cruels de ma team Galaxie.
Agent N°1 - Commandant Galaxie Logoautres
C'est le deuxième compte d'Atarashi Hiro et Eiyu Hanshoku.


Dernière édition par Agent N°1 le Ven 17 Aoû - 18:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Agent N°1 - Commandant Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Agent N°1 - Commandant Galaxie Agent N°1 - Commandant Galaxie Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:30

Il n'y a que le début, mais c'est au combien prometteur ! J'aime beaucoup la présentation de la fiche, et comment se dessine le personnage que tu as crée, joli !

Mention spécial à "Il n'aime pas le soleil , les fleurs , les coeurs , ... bref , tout ce qui est signe de joie et de bonheur." Qui m'a bien fait rire ^^

Re-Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Agent N°1 - Commandant Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Agent N°1 - Commandant Galaxie Agent N°1 - Commandant Galaxie Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:30

c'est moi ou tu t'inspire toujours des perso de manga re bienvenu
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 56
Localisation : T'es vraiment chiant en fait 8D.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: Inconnu
Citation préférée:

Agent N°1 - Commandant Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Agent N°1 - Commandant Galaxie Agent N°1 - Commandant Galaxie Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:36

Laure > xD Merci à toi. Ca m'a pris un peu de temps pour le codage , mais je ne regrette pas d'avoir passé tout ce temps Agent N°1 - Commandant Galaxie 4205929361

Mew > Oui , j'aime bien les mangas ^^. Merci ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki_Kun
Yuuki_Kun
L'âme d'un champion ~

Messages : 890
Localisation : Devant l'écran ... ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans
Citation préférée:

Agent N°1 - Commandant Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Agent N°1 - Commandant Galaxie Agent N°1 - Commandant Galaxie Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:39

Surtout t'aimes les mangas populaires , nah ? ^^
Sinon Rebienvenu , j'attendrais ton histoire avec patience x)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 615
Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

Agent N°1 - Commandant Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Agent N°1 - Commandant Galaxie Agent N°1 - Commandant Galaxie Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:44

Re-bienvenue.

ah zut yuuki, tu as pensé comme moi...

Le prochain DC sera Ichigo de Bleach. :fou:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 56
Localisation : T'es vraiment chiant en fait 8D.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: Inconnu
Citation préférée:

Agent N°1 - Commandant Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Agent N°1 - Commandant Galaxie Agent N°1 - Commandant Galaxie Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:08

Yuuki > Pas vraiment , c'est surtout les mangas que j'aime qui sont populaires. Même s'ils ne l'étaient pas , je les aimerais quand même ^^. Merci ^^.

kamiko > J'aime pas Bleach xD Merci ^^.

J'ajoute que je crois que je vais changer de team , grâce à Soul et Laure qui ont réussi à me convaincre. Je changerais les infos dès que j'aurais mis mon histoire ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Agent N°1 - Commandant Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Agent N°1 - Commandant Galaxie Agent N°1 - Commandant Galaxie Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:15

Re-bienvenue à toi! Tu as une bien belle fiche, bon courage pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Agent N°1 - Commandant Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Agent N°1 - Commandant Galaxie Agent N°1 - Commandant Galaxie Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:30

Re-Bienvenue ^^

Encore un Rocket ... A quand de nouveaux Aqua/Galaxie ?! drunken
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 56
Localisation : T'es vraiment chiant en fait 8D.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: Inconnu
Citation préférée:

Agent N°1 - Commandant Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Agent N°1 - Commandant Galaxie Agent N°1 - Commandant Galaxie Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:28

Soul > Merci ^^
Alice > J'avais finalement changer pour être Galaxie ^^.

Voilà , j'ai posté mon histoire , et j'ai changé pour être dans la team Galaxie.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Agent N°1 - Commandant Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Agent N°1 - Commandant Galaxie Agent N°1 - Commandant Galaxie Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:37

J'aime bien l'histoire... Et Gilgamesh va être très content !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 56
Localisation : T'es vraiment chiant en fait 8D.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: Inconnu
Citation préférée:

Agent N°1 - Commandant Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Agent N°1 - Commandant Galaxie Agent N°1 - Commandant Galaxie Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:43

Merci , et ouais , il va être content d'avoir un commandant sanguinaire xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Agent N°1 - Commandant Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Agent N°1 - Commandant Galaxie Agent N°1 - Commandant Galaxie Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:44

Ah, bah, Gilgamesh, tant que Agent N°1 reconnaisse bien Gilgamesh comme son chef, c'est bon. Il a carte blanche xD ! Tout ce qu'il fait, c'est de faire attention que ses commandants tentent pas de devenir plus fort que lui xD !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 56
Localisation : T'es vraiment chiant en fait 8D.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: Inconnu
Citation préférée:

Agent N°1 - Commandant Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Agent N°1 - Commandant Galaxie Agent N°1 - Commandant Galaxie Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:45

Ah , non ! Agent N°1 n'essaiera jamais de prendre la place de Gilgamesh. Il se contentera de suivre ses ordres.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Agent N°1 - Commandant Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Agent N°1 - Commandant Galaxie Agent N°1 - Commandant Galaxie Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:48

Oh, merci bien pour ce changement de Team Surprised

Pourquoi diable la Team Aqua n'attire-t-elle pas ?

*S'en va recruter gaiement pour sa Team ...* Xd
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Agent N°1 - Commandant Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Agent N°1 - Commandant Galaxie Agent N°1 - Commandant Galaxie Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:48

Alors, c'est parfait pour Gilgamesh ! Allez, j'le redit, parce que c'est bon, mais j'aime bien ton histoire, et ta fiche en général ^^

Gilgamesh : Courage Lady ! Nous vous en trouverons !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 435
Localisation : Pied sur planche


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Agent N°1 - Commandant Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Agent N°1 - Commandant Galaxie Agent N°1 - Commandant Galaxie Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:53

Je vois que ton personnage commet des meurtres Smile Attention, ce ne sera possible que sur des pnj's en rp (Sauf accord de la personne avec qui tu rôlera bien sûr)

Je te valide, et te souhaite la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 56
Localisation : T'es vraiment chiant en fait 8D.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: Inconnu
Citation préférée:

Agent N°1 - Commandant Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Agent N°1 - Commandant Galaxie Agent N°1 - Commandant Galaxie Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:05

Merci à tous ^^

Neoxys > Oui ne t'inquiètes pas , je sais ça Very Happy. Merci de m'avoir valider. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 696
Localisation : sur la route


Agent N°1 - Commandant Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Agent N°1 - Commandant Galaxie Agent N°1 - Commandant Galaxie Icon_minitimeSam 11 Aoû - 1:24

Re-bienvenue sur le forum rien a dire à part SUPER présentation ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 56
Localisation : T'es vraiment chiant en fait 8D.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: Inconnu
Citation préférée:

Agent N°1 - Commandant Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Agent N°1 - Commandant Galaxie Agent N°1 - Commandant Galaxie Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:04

Merci à toi ! Very Happy

Punaise , je m'attendais vraiment pas à ces réactions , encore merci à tout le monde ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 615
Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

Agent N°1 - Commandant Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Agent N°1 - Commandant Galaxie Agent N°1 - Commandant Galaxie Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:16

on est pas sur PL, mais sur PSL (PokéSadique Legendary) XD

Vive les méchants!!! Hein? Pourquoi je suis un gentil alors??? //SBAF//
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 435
Localisation : Pied sur planche


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Agent N°1 - Commandant Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Agent N°1 - Commandant Galaxie Agent N°1 - Commandant Galaxie Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:50

Lock, et déplacement dans fiches validées.
Revenir en haut Aller en bas



Agent N°1 - Commandant Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Agent N°1 - Commandant Galaxie Agent N°1 - Commandant Galaxie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Agent N°1 - Commandant Galaxie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Commandant Plasma ( Fini )
» Tidus Aurion, Commandant Aqua
» Arrivée d'un (jeune) commandant Aqua !
» Alexis de Richelieu, Commandant Magma !
» Alexis de Richelieu. Commandant Magma ! [A prendre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Fiches de présentation archivées sur demande-