Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Tidus Aurion, Commandant Aqua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Tidus Aurion, Commandant Aqua  Empty
MessageSujet: Tidus Aurion, Commandant Aqua Tidus Aurion, Commandant Aqua  Icon_minitimeMar 2 Avr - 18:26

Nom : Aurion

Prénom : Tidus

âge : 20 ans

Equipe :
Libre

Groupe : Team Aqua

Caractère : Tidus est totalement dévoué à Alice, qui lui a sauvé la vie. Il est ainsi prêt à n'importe quoi pour sa supérieure, même si dans le fond, il n'est sans doute pas foncièrement mauvais. Il jalouse un peu Gilgamesh pour sa relation avec Alice. La jeune femme l'estime un peu plus que les autres personnes, il est une sorte de confident pour elle. Avec ses adversaires, Tidus peut se montrer très mesquin, vantard, prêt à éliminer ceux qui se mettront sur son chemin et celui d'Alice. Peut-être un peu naif sur les bords, il suivra sa patronne jusqu'au bout du monde.

Il sert parfois de garde du corps pour Alice. Il se bat avec une épée de la couleur de l'Océan.

Physique :
Tidus Aurion, Commandant Aqua  114753_EVTG6ES747USBXV3HJ26M5J6QNH267_final_fantasy_x___tidus_01_H151918_L
Tidus (Final Fantasy X)

Histoire : A vous de voir, il faut juste qu'Alice lui aie sauvé la vie et qu'il se soit engagé dans la Team Aqua après.

Lien avec le personnage : Commandant d'Alice Taylor

Niveau de RP exigé : Plutôt bon, 6/10. Il faudra développer évidemment l'histoire et le caractère, et passer un rp test Wink 


Dernière édition par Alice Taylor le Mar 22 Oct - 12:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 172
Localisation : Clairière Réflexion


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans
Citation préférée:

Tidus Aurion, Commandant Aqua  Empty
MessageSujet: Re: Tidus Aurion, Commandant Aqua Tidus Aurion, Commandant Aqua  Icon_minitimeMar 2 Avr - 18:36

J'ai rien contre ça, mais... C'est pas un peu bizarre, de mettre Tidus dans le camp des méchants ? '^'
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Tidus Aurion, Commandant Aqua  Empty
MessageSujet: Re: Tidus Aurion, Commandant Aqua Tidus Aurion, Commandant Aqua  Icon_minitimeMar 2 Avr - 18:45

Mais c'est pas du tout la même personnalité, c'est juste son physique Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Tidus Aurion, Commandant Aqua  Empty
MessageSujet: Re: Tidus Aurion, Commandant Aqua Tidus Aurion, Commandant Aqua  Icon_minitimeSam 27 Juil - 15:53

Suite à près de deux mois d'inactivité totale, le personnage est de nouveau libre. ^^

Pour la fiche, vous pouvez garder celle-ci : Fiche Ou bien vous en faites une autre, si vous préférez. A noter que vous pouvez choisir votre équipe, vous n'êtes pas obligé de prendre celle de la fiche.

Un Test RP sera obligatoire.

Pour que tout soit cohérent, il faudra prendre ce rp en compte : RP

N'hésitez pas à tenter votre chance, la Team Aqua a besoin de commandants ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 74


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Tidus Aurion, Commandant Aqua  Empty
MessageSujet: Re: Tidus Aurion, Commandant Aqua Tidus Aurion, Commandant Aqua  Icon_minitimeDim 28 Juil - 0:13

A mon avis je le prendrais... je regarde combien il y a de demande d'abord ^^
Edit : Je viens de me rappeler que Kakashi était parti... Il n'y a donc plus aucun commandant ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Tidus Aurion, Commandant Aqua  Empty
MessageSujet: Re: Tidus Aurion, Commandant Aqua Tidus Aurion, Commandant Aqua  Icon_minitimeDim 28 Juil - 9:34

Exact, il y a donc le choix entre deux prédéfinis, et, si aucun ne plaît, un commandant peut être créé de toutes pièces ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 74


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Tidus Aurion, Commandant Aqua  Empty
MessageSujet: Re: Tidus Aurion, Commandant Aqua Tidus Aurion, Commandant Aqua  Icon_minitimeDim 28 Juil - 13:09

Ah oui, donc c'est vraiment urgent... ( Parce que je comptais commencer Jirachi d'abord en fait... =w= )
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Tidus Aurion, Commandant Aqua  Empty
MessageSujet: Re: Tidus Aurion, Commandant Aqua Tidus Aurion, Commandant Aqua  Icon_minitimeDim 28 Juil - 13:19

Heu, non, c'est pas urgent ... Enfin, ça dépend s'il y a d'autres intéressés, en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 398
Localisation : Comme si j'allait te le dire


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans(ou 17 qui sait ^^)
Citation préférée:

Tidus Aurion, Commandant Aqua  Empty
MessageSujet: Re: Tidus Aurion, Commandant Aqua Tidus Aurion, Commandant Aqua  Icon_minitimeDim 28 Juil - 17:57

bah white pourait devenir commandante mais bon autant que ca se fasse au cours d'un rp ^^(enfin moi je propose mais je dit rien ^^")
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Tidus Aurion, Commandant Aqua  Empty
MessageSujet: Re: Tidus Aurion, Commandant Aqua Tidus Aurion, Commandant Aqua  Icon_minitimeDim 28 Juil - 18:27

Le problème, c'est que White est trop "gentille" ^^"

Mais c'est pas plus mal qu'il y ait une place de libre, comme ça, si un volontaire n'apprécie ni Bane ni Tidus, il peut créer son propre commandant comme il le souhaite. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 398
Localisation : Comme si j'allait te le dire


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans(ou 17 qui sait ^^)
Citation préférée:

Tidus Aurion, Commandant Aqua  Empty
MessageSujet: Re: Tidus Aurion, Commandant Aqua Tidus Aurion, Commandant Aqua  Icon_minitimeDim 28 Juil - 18:32

suffit de l'endoctriner un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 74


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 25 (♈)
Citation préférée:

Tidus Aurion, Commandant Aqua  Empty
MessageSujet: Re: Tidus Aurion, Commandant Aqua Tidus Aurion, Commandant Aqua  Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 18:41

Finalement, je peux commencer Tidus...
Comment ça se passe, je dois poster sous l'ancien compte ou j'en crée un nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Tidus Aurion, Commandant Aqua  Empty
MessageSujet: Re: Tidus Aurion, Commandant Aqua Tidus Aurion, Commandant Aqua  Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 18:46

Cool ^^

Bon, par contre, on a ce problème. Ce serait mieux que tu reprennes le compte, le souci, c'est que j'ai pas le mot de passe, Tidus est parti sans prévenir ...

Un Admin peut-il nous aider, svp ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 74


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 25 (♈)
Citation préférée:

Tidus Aurion, Commandant Aqua  Empty
MessageSujet: Re: Tidus Aurion, Commandant Aqua Tidus Aurion, Commandant Aqua  Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 20:03

D'accord pour le compte.

Pour l'histoire, je suis obligée de reprendre la même ?

Edit : ( Tidus est un commandant second ? C'est ce que j'ai compris du rp...)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Tidus Aurion, Commandant Aqua  Empty
MessageSujet: Re: Tidus Aurion, Commandant Aqua Tidus Aurion, Commandant Aqua  Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 20:11

Oui, Tidus est le second d'Alice, le plus haut hiérarchiquement après Alice dans la Team Aqua. ^^

Quant à l'histoire, ça me dérange pas que tu la changes, tant que tout reste cohérent. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 74


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 25 (♈)
Citation préférée:

Tidus Aurion, Commandant Aqua  Empty
MessageSujet: Re: Tidus Aurion, Commandant Aqua Tidus Aurion, Commandant Aqua  Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 20:16

D'accord, merci pour les précisions
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Tidus Aurion, Commandant Aqua  Empty
MessageSujet: Re: Tidus Aurion, Commandant Aqua Tidus Aurion, Commandant Aqua  Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 20:27

Je chance illico le mot de passe et je te le donne par mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Tidus Aurion, Commandant Aqua  Empty
MessageSujet: Re: Tidus Aurion, Commandant Aqua Tidus Aurion, Commandant Aqua  Icon_minitimeVen 9 Aoû - 19:07

Bon, Lucy ne souhaitant finalement pas incarner ce personnage, il est à nouveau libre, n'hésitez pas à tenter votre chance ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Tidus Aurion, Commandant Aqua  Empty
MessageSujet: Re: Tidus Aurion, Commandant Aqua Tidus Aurion, Commandant Aqua  Icon_minitimeMar 20 Aoû - 13:09

Double-post pour dire qu'il est maintenant (et pour longtemps j'espère) pris ^^

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Tidus Aurion, Commandant Aqua  Empty
MessageSujet: Re: Tidus Aurion, Commandant Aqua Tidus Aurion, Commandant Aqua  Icon_minitimeVen 20 Sep - 14:42

Le joueur de Tidus ne s'étant pas connecté depuis 1 mois et son absence bloquant un rp, le personnage est de nouveau libre. Les intéressés peuvent me demander un rp test par mp Wink
Revenir en haut Aller en bas



Tidus Aurion, Commandant Aqua  Empty
MessageSujet: Re: Tidus Aurion, Commandant Aqua Tidus Aurion, Commandant Aqua  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tidus Aurion, Commandant Aqua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Tidus Aurion [V 2]
» Arrivée d'un (jeune) commandant Aqua !
» Commandant Plasma ( Fini )
» Agent N°1 - Commandant Galaxie
» Alexis de Richelieu, Commandant Magma !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Fiches de présentation archivées sur demande-