-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez|

Volucité opération mer tranquille [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 47
Localisation : Ici ou là ?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 20 Ans
Citation préférée:

Volucité opération mer tranquille [FINI] Empty
MessageSujet: Volucité opération mer tranquille [FINI] Volucité opération mer tranquille [FINI] Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:56

Le jour est enfin arrivé ! Je pars enfin pour Kanto. Après tout le mal que j'ai eu a venir ici je pars déjà, qu'elle ironie du sort ! Mais le temps de s'apitoyer sur son sort n'est pas venu. J'ai fait ma petit espionne et, il me semblent, avoir entendue que des tensions s'était créer a Kanto. Des tensions sa ne me préoccupe pas mais cette fois si je sans que cela risque d'avoir un impact plus grand...Enfin s'est mon avis. Je suis donc partie très tôt pour acheter un billet afin de prendre le bateau. Celui ci part dans plusieurs heure et j'ai encore le temps de trainer dans les rues bondées de la grande Volucité. La ville porte bien son nom car des grands bâtiment semblent s'élever jusqu'au ciel, des allées recouvertes de stand et des gens qui semblent venir de tous les cotés. Non pas que je déteste cette ville, mais je suis perdue dans cette foule et je ne supporte pas se sentiment horrible de trop grand rapprochement.

- Poussez vous ! Pardon... Excuser moi...

Je pouvais sortir un nombre inlassable de formule de politesse rien n'y faisait, les gens était bornés comme des Darumacho et impossible de les faires bouger ou reculer. Je commence a en avoir marre de tout se raffut et impossible de trouver un endroit calme. J'arrive enfin a m'échapper dans un ruelle plutôt sombre, le coint était dégoutant et les poubelle remplie sans jamais avoir été vidée. Volucité était le temple de la technologie, mais la déchetterie de l'écologie ! Bon je dois faire gaffe car je veut pas croiser des motard ou autre malfrats de la société. Ce serait idiot que je rate mon bateau. Je tiens a arriver a Kanto avant que la situation empire, j'ai bien peur que tout ceci ne sois que un avertissement a un prochain soulèvement. Mais peut être que tous cela n'est rien d'autre qu'une simple coïncidence avec les nombre de bandit qui a récemment augmenté...

- Hey le môme fait attention où tu mets les pieds !

J'ai le malheur de me retourner... Voilà un gros motard baraqué qui semblent être voleur vu le nombre de pokéball a sa ceinture. *J'ai vraiment pas de chance moi..*

- Veuillez m'excuser monsieur mais il me semble que votre pied ne soit pas endommagé par mon petit talon . Ai-je tort ?

- Pour qui elle se prends la petite là ! Voltali go !

- Toi tu chercher la guerre le vieux ! Pomdepik au combat !

La baston commence et je n'ai que 4 heures pour terminer un combat 3 contre 4. Je ne peut pas gagner mais si je peut l'affaiblir pour gagner du temps sa m'arrangera ! Il faut que je réfléchisse et vite... Son Voltali a l'air faible mais mon Pomdepik aussi est fatigué. J'en conclut que se round est égal et que j'i toute mes chances de vaincre sa bestiole. Alors il faut que je trouve un attaque plutôt utile. J'ai trouvé !

- PomdePik utilise Charge !
- Tu l'auras voulu Voltali vive attaque !

Je réfléchi encore pour savoir si j'ai toute mes chances puis je sens que je suis observée. Je sais qu'il y a quelqu'un mais je n'arrive pas a savoir qui se cache derrière ce malaise. Je sens encore l'observation sur mes épaules et je lève la tête. Je reconnais a peine le dresseur mais son air de gars de team Aqua me rappelle vite a la raison. Je ne sais pas comment il s'appelle ni qui il est mais une chose est sure affronter deux dresseurs sera un cause perdue
Qui êtes vous ? Que fait vous ici !

Je me retourne en vitesse et j'ordonne a Pomdepik de ne chargé que avec l'attaque Coup de Boule. Concentrée sur les mouvement de mon adversaires j'essaie par tout le moyens de retenir mon attention sur le grand dresseur. Je me souvient que a mon âge la team Aqua n'était pas un préoccupation, a Jotho seul la team Roket continuait ses sombre agissement ! Mais voilà que je me tient face a se type venu de nul part que ne cesse de m'observer en me toisant. Mais que me veut t-il bon sang ! Si il m'attaque je suis perdue. Je ne veut pas perdre et ne jamais voir Kanto. Je veut aller sir les iles écume contempler sous l'eau le corps de l'avion où ma mère a perdu la vie ! Je veut retrouver ceux qui l'ont connue et retrouver mes origines ! Tout mes rêves vont t-ils faner si tôt ?


Dernière édition par Enora Blackeat le Mer 27 Fév - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Volucité opération mer tranquille [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Volucité opération mer tranquille [FINI] Volucité opération mer tranquille [FINI] Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:29

[H.RP : Ce rp se déroule après la course poursuite à Verchamps]


Cela faisait longtemps qu'il n'était pas revenu ici. Sa région natale, Unys, il avait une terrible envie d'aller assassiné ses parents par rage, mais cela ne ferait qu'engendrait une nouvelle course poursuite qu'il voulait à tout prix éviter.. Une par mois était largement suffisante. Il se baladait sur les toits de Vollucité (normal quoi) pour éviter le monde qu'il y avait en bas. Et puis, se faire reconnaître ici n'était pas bon pour son image. Au contraire, étant plutôt peu connu dans les régions autres que Hoenn, il pouvait gambader tranquille, mais il n'en avait pas vraiment envie.

- Lightning, vois-tu quelque chose ?

Il s'était stoppé avec son Luxray, en attendant qu'il lui répondre. Apparemment, selon le regard de Lightning, il comprit qu'il y avait un combat de pokémons. S'approchant de l'endroit, il ordonna à Luxray de descendre des bâtiments, et Lightning pénétra par derrière Enora. Il s'était posé sur le rebord d'une fenêtre et regardait le combat entre ses deux personnes. La jeune dresseuse perdait son temps, le combat était trop désavantageux pour elle. Il la regardait d'un air blasé.

- Qui êtes vous ? Que faites-vous ici ?

Il ne répondit rien, le commandant à l'oeil de sang ne faisait que la regardait, où plutôt toisait son Lightning qui s'approchait de plus en plus d'elle. Regardant le combat et son regard, il ne devait pas se faire repérer maintenant, alors, pour son propre intérêt, il se devait de l'aider. Même si faire le gentil n'était pas si déplaisant que cela.

- Lightning, Mâchouille, puis Crocs Feu.

Son pokémon surgit si vite que même le Voltali n'eut pas le temps de réagir.. De plus, ses crocs enflammés si vite plantés dans le pauvre chien de foudre l'acheva directement, avant que Luxray ne ressaute en arrière. Ce motard avait beau avoir des pokémons rares, aucun d'eux ne pouvait résister à Lightning. Le motard envoya ses autres pokémons les uns après les autres, et tous tombèrent K.O. Ce dresseur n'avait aucune expérience du combat fair-play contre quelqu'un de son niveau. Cette erreur lui coûta peut-être la victoire sur son Lightning. Le commandant Aqua sauta de l'endroit où il était pour atterrir devant la dresseuse.. Il n'avait pas son masque, pour qu'il n'y est encore moins de soupçons. Et a en juger par les traits de visage de cette dernière, elle semblait à peine plus âgée que lui.

- Ca va ? Vous n'êtes pas blessée ? Que faîtes-vous dans un endroit pareil ? Suivez-moi, il y a de meilleurs endroits pour discuter.

Il avait un timbre de voix totalement différent de celui lorsqu'il se battait. Il est passé d'un ton plutôt froid à un plus décontracté et gentil. Son Luxray s'était rapproché de lui, et il se retourna pour aller emprunter un escalier pour aller au sommet d'un bâtiment, au moins, de là, il n'y avait personne qui pouvait les déranger. Il n'avait pas remarqué si elle l'avait suivi ou non. Mais il valait mieux mettre à l'aise la jeune femme, car ce n'était ni le lieu ni le moment de se faire reconnaître.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 47
Localisation : Ici ou là ?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 20 Ans
Citation préférée:

Volucité opération mer tranquille [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Volucité opération mer tranquille [FINI] Volucité opération mer tranquille [FINI] Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:06

Le dresseur sortit de l'ombre et envoya un Luxray. Le pokémon semblait se nomme Lightning et être très lié avec son dresseur. Ou alors se n'était qu'une impression? Pas le temps de réfléchir, je préfère regardez son pokémon abattra un à un les Pokémons du motard ml élevé. D'un rapide geste des mains je replace mes cheveux en bataille et je regarde vite fait l'heures sur ma montre. Tout ceci n'a durée que quelques minutes mais j'avait l'impression que cela a durée des heures ! Je finit par reprendre mon sacs en cuir tombé terre et me diriger vers le nouveau venu qui ne me disait absolument rien. Je ne savait pas d'où il venait et surtout ce qu'il faisait sur les toit des bâtiment assez haut. Il avait un regard très fort et dur, un regard quasi indescriptible et devait être dans le même cercle d'âge que moi. Je ne pouvais pas décrire sa façon de s'exprimer si changeante, lui étant redevable l'heure des questions réponse n'a pas sonné. Même si j'aurai tout fait pour en savoir plus sur l'homme.




- Ca va ? Vous n'êtes pas blessée ? Que faîtes-vous dans un endroit pareil ? Suivez-moi, il y a de meilleurs endroits pour discuter.

- Je vous suis et si vous voulez tout savoir je part pour Kanto. J'ai entendu dire qu'il si passait des choses anodine et j'ai decidé d'y aller. Oui sur un coup de tête et sur un raison idiote certes mais rien ne me barrera la route ! Je ne suis pas blessé mais je pourrais vous le demander aussi. En passant que faisiez vous sur les toits? Ce genre de balade est plutôt risqué non?


J'ai préféré tout dire que de garder des secret, ma jambes me faisait mal mais j'oubliait cette douleur pour me concentrer sur mon Pokémons. Pomdepik était dans mes bras et il essayait de me parler, je le sentait, je le savait mais je préférait ne pas attiser la curiosité de l'homme et rester discrète. J'était surement paranoïaque de croire que cet homme cachait quelques choses mais au moins je restait prudente quand au retournement que pourrais avoir la situation. Pomdepik s'agitait encore plus mais je continuait d'ignorer son appel sans me soucier de la raison. Qu'elle soit grave ou non on est presque arrivé dans un coin tranquille où discuter ne prendra pas trop de temps. Le temps était important pour moi, si je rate ce bateau que se passeras t-il? Je m'inquiète pour rien certes mais je tiens a savoir tout sur Kanto et ce qui s'y passe.

Lorsque les bruits de la ville se faire moins fort et nombreux Pomdepik décida de me faire réagir. Complètement ailleurs j'oublia même de le rentrer dans sa pokéball pour qu'il puissent se reposer. Il chargea un attaque et au bout de quelques instant il relâcha un dard venin. Je le lâcha a terre avant de plaquer mon avant bras contre ma poitrine. La plaie me piquais a vifs et un alvéolé rouge se formait tout autour. Comprenant que j'avais été trop loin je pris ma pokéball pour rentrer Pomdepik. Je voulais le gronder masi pas en public... Ma blessures piquait énormément et j'eus du mal a mettre ma main de mon sacs, je sentai ma tête tourner et le poison couler dans mes veines. Le remède était a l'intérieur du sacs mais ma vue se troublait et impossible d'atteindre le soin. La solutions deux se proposa a moi. Mon sauveur allait me donner l'antidote et je prendrais soin de l'appliquer doucement après.

- Hey vous ! Attrapez moi mon antidote dans mon sacs s'il vous plait. Avant que le poison ne fasse encore plus effet *saleté de pomdepik il va m'entendre !*

En attendant les soins je le surpris a penser du mal de mes Pokémons. J'avait mes raisons mais j'avait été fort non ? Personne ne pourrais m'en dire le contraire. Un autre idée me vint a l'esprit. Et si le dresseur ne trouvait pas l'antidote ! Que deviendrais-je ? LA question se pose mais attendons que le dresseur agisse plutôt que de se lamenter intérieurement. Je murmura a voix basse malgré la fatigue :

- Pourquoi m'a t-il attaqué ? Il ne l'a jamais fait pourtant ....



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Volucité opération mer tranquille [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Volucité opération mer tranquille [FINI] Volucité opération mer tranquille [FINI] Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:40

Je vous suis et si vous voulez tout savoir je part pour Kanto. J'ai entendu dire qu'il si passait des choses anodine et j'ai decidé d'y aller. Oui sur un coup de tête et sur un raison idiote certes mais rien ne me barrera la route ! Je ne suis pas blessé mais je pourrais vous le demander aussi. En passant que faisiez vous sur les toits? Ce genre de balade est plutôt risqué non?

Kakashi se contentait d'écouter silencieusement les propos de la jeune femme sans réagir. Mais son Pomdepik avait l'air de souffrir, cela dit, il ne réagit pas, et se doutait qu'il y allait y avoir une rébellion de la part de son pokémon. Mais il remarqua également qu'il était bien plus intriguant que l'état de santé de son pokémon. Une fois sur les toits, il se posa en tailleur et remarqua qu'elle s'était faite attaqué par son pokémon. Lightning ayant posé la tête sur son épaule, ne faisait que toiser la jeune fille tomber à genoux d'un malaise sans doute dû à une attaque de Type poison.

- Hey vous ! Attrapez moi mon antidote dans mon sac s'il vous plait. Avant que le poison ne fasse encore plus effet.

Ce ne sont pas des manières de fouiller dans le sac d'une femme, il le savait bien mais puisqu'elle le demandait, il attrapa le sac de la demoiselle et trouva directement l'antidote. Sans le sortir dans un premier temps, elle lui parla de nouveau.

- Pourquoi m'a t-il attaqué ? Il ne l'a jamais fait pourtant ....

En lui tendant l'Antidote, il regarda la jeune femme en posant l'antidote dans sa main. Il restait muet, sans répondre, il échangea un regard avec son Lightning et finit par lui dire :

- Ce pokémon souffrait.. Je l'ai remarqué dès le départ. Mais je vous intriguais tellement que vous en avez oublier votre pokémon. C'est sans doute pour cela. Je vous perturbe tant que ça ?

Il ne faisait que la regarder avant de se poser contre un muret sur le toit. Il n'avait répondu à aucune de ses questions par rapport à lui. Il préférait ne rien dire qui pourrait le faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 47
Localisation : Ici ou là ?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 20 Ans
Citation préférée:

Volucité opération mer tranquille [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Volucité opération mer tranquille [FINI] Volucité opération mer tranquille [FINI] Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:53

L'homme ne tarda pas a descendre de son coin et me donna enfin l'antidote. En me mettant a l'appliquer je cherchait toujours un réponse a cette attaque, je n'avais pas écouter mon pokémon mais pourquoi une tel réaction. Je réfléchi trop parfois je pense, il vaut mieux que moi et Pik ayons un discutions dans le bateau qui partira d'ici quelques heures. Ma peau était enflé mais le poison se dissipait et la douleur était beaucoup moins forte que tout a l'heure. Rassurée je tournis le regard vers le dresseur.

- Ce pokémon souffrait.. Je l'ai remarqué dès le départ. Mais je vous intriguais tellement que vous en avez oublier votre pokémon. C'est sans doute pour cela. Je vous perturbe tant que ça ?

- A vrai dire je ne sais pas votre air de gros dur m'intrigue bien... Je vais régler ce petit différent avec mon pokémon une fois a bord du bateau. Mais vous ne m'avez toujours pas dit se que vous faites ici? J'insiste car souvent les gens viennent faire du shopping et vous n'avez pas l'air d'aimer ce genre de choses a moins que je ne me trompe ?

Je devrais arrêtez de tout vouloir savoir moi... Je tourne alors mon regards vers le pokémon du dresseur, il a l'air calme et sa tête contre les épaules il me fixe. Je n'ai aucune idée de se qu'il peut bien penser de moi, mais il a l'air de ne pas vraiment se soucier de certaines choses. Il échange souvent des regards avec son dresseur se qui me rappelle moi aussi ma complicité avec mes Pokémons. Je regarde dans un vitrine des vêtements très simples. Je suis du genre a porter des choses sobres mais parfois je joue les extravagantes lorsque je suis motivé. Le lien qui unit le dresseur et le pokémon peuvent aussi passer par la mode, je me rappelle souvent des costumes que j'ai acheté a mes Pokémons. Particulièrement de celui de Pik.

- Vous savez avec ce que vous portez ses normal que sa intrigue les gens. Ici tout le monde s'habille avec de la haute couture coloré. Le moindre habit simple et vous passez pour un homme étrange !

Je parle, je parle, mais je ne sait même pas qui est ce homme. J'ai oublié de me présenter et cela est vraiment mal poli. Mais a quoi bon se présenter face a un muet de son genre. Il m'amuse bien, mime de cacher un secret peut être? Enfin je pars encore dans mes délires. Il faut vraiment que j'arrête de déliré sur les gens qui me sont inconnu car j'en devient vraiment mauvaise. Un peu de sadisme dans un monde rose comme celui d'Unys ne fait pas de mal. Derrière les nuages le soliel se couche et il ne me reste que un petit peu de temps pour terminer cette rencontre. Bientôt je verrai si tous se que j'ai entendu est bien réel !

Je me retourne un dernière fois pour éviter de faire ma girouette et je décide de casser ce rapide silence que quelques instant. En tant que vrai pipellete que ne peut me stopper de parler. Les gens me vois comme un foldingue hystérique et dur, mais un fois en confiance je deviens bavarde. Vraiment bavarde.

- Vous avez l'air très rapproché de votre pokémon ma fois. Mais que diable j'ai oublié de me présenter et voilà que notre rencontre touche a sa fin. Je me nomme Enora Blackeat. Mon bateau va bientôt partir alors je crois que je ne pourrais pas rester encore très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Volucité opération mer tranquille [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Volucité opération mer tranquille [FINI] Volucité opération mer tranquille [FINI] Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:43

- A vrai dire je ne sais pas votre air de gros dur m'intrigue bien... Je vais régler ce petit différent avec mon pokémon une fois a bord du bateau. Mais vous ne m'avez toujours pas dit se que vous faites ici? J'insiste car souvent les gens viennent faire du shopping et vous n'avez pas l'air d'aimer ce genre de choses a moins que je ne me trompe ?

Il ne disait toujours rien, son air impassible était gênant lorsqu'on le regardait dans les yeux. Finalement, il se décida à ouvrir les lèvres :

- Non.. Vous ne vous trompez pas.

C'est tout. Il ne dit rien de plus. Cette phrase simplette servait de réponse aux nombreuses questions de la bavarde. Il passa une main dans la crinière de son Luxray, endroit même où les pokéballs avaient été caché lors du vol de Verchamps. Malgré cet air de s'en foutre, il remarquait qu'elle était également intriguée par la relation qu'il y a entre son Lightning et lui-même.

- Vous savez avec ce que vous portez ses normal que sa intrigue les gens. Ici tout le monde s'habille avec de la haute couture coloré. Le moindre habit simple et vous passez pour un homme étrange !

C'était en effet ce qu'il était : un homme étrange. Un homme étrange a qui on ne s'intéresse pas. C'était sa description parfaite. L'expression de ses yeux changea, il paraissait plus triste. Il remonta son masque jusqu'à son nez pour que l'on ne voit plus que ses yeux, même si cette tristesse était encore palpable.

- Vous avez l'air très rapproché de votre pokémon ma fois. Mais que diable j'ai oublié de me présenter et voilà que notre rencontre touche a sa fin. Je me nomme Enora Blackeat. Mon bateau va bientôt partir alors je crois que je ne pourrais pas rester encore très longtemps.

Il devait également se présenter mais il n'avait pas envie de donner son vrai nom à cette personne qu'il ne connaissait absolument pas. De plus, il n'avait pas de nom de code, donc cela n'arrangeait pas ses affaires. Quoi que.. Il n'avait qu'à rien dire du tout. Il avait l'air de s'en foutre pas mal qu'elle est oubliée de se présenter, cela n'a que peu d'importance pour lui.

- Et bien part. Je ne te retiendrai pas plus longtemps.

Il n'y avait pas que cela. Le fait qu'elle ne l'est pas remercié lui est également resté en travers de la gorge. Il continua à caresser son pokémon, puis jeta de temps en temps des regards désintéressés à la prénommée Enora.

- Une dernière chose.. Prends soin de ton Pomdepik, la prochaine fois.

Il se tut alors totalement, s'allongeant sur le par terre du toit du bâtiment et en regardant les nuages, reconnaissant une forme qui lui faisait vaguement penser à Alice :
*Cette fille.. Je n'arrive pas quoi penser.*
Il avait l'air songeur en regardant le ciel.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 47
Localisation : Ici ou là ?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 20 Ans
Citation préférée:

Volucité opération mer tranquille [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Volucité opération mer tranquille [FINI] Volucité opération mer tranquille [FINI] Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:23

Je ressembla mes affaires pour partir, un dernier regard a volucité et je pars. Cependant je décide de rester un peu plus car mon interlocuteur arrive enfin a ouvrir la bouche. S'était pas trop tôt ! Je n'arrive pas a supporter les muets même si, au fond de moi, je es admires pour leur calmes et leur douceur. En quelques instant je redeviens Enora. L'Enora curieuse et résigné, celle qui ne parle pas qui ne crie pas et qui a un ton glacial. A trop être en confiance je perds ce talent de muet. Un talent ou alors un défaut ? Je n'en ai pas le moindre idée, mais je pourquoi chercher un réponse quand la fierté vient nous ramener sur terre? A force de parler et de penser ainsi je deviendrais hautaine non ?


- Non.. Vous ne vous trompez pas.

Alors ce type ne s'intéresserais pas a la mode? Enfin un être censé ! Je dis sa, mais je peu moi aussi jouer ma coquette... Enfin bon on ne vas pas chipoter pour de mauvaise habitudes? Pour un fois qu'il parle sa fait plaisir. Mais plus je le regarde plus je vois un sentiments qui m'étrangle. J'ai un mouvement de recul face a une tristesse aussi imposante. Pourquoi j'ai l'impression de connaître cette émotion? Pourquoi tout a coup je me sens différentes... Encore ses crise que j'ai parfois. Elle viennent sans prévenir et elle me guide, parfois je ressent les sentiments en puissances 10 et alors je commence a perdre la raison avant de me sentir mal. Un rituel étrange souvent suivi d'un ressenti qui me fais mieux comprendre les gens. Cette fois si s'est différent, autre choses perturbes mes sens au rythme de l'homme qui plonge son regard dans le mien. Ses yeux son profonds et reflètent un cœur surement tourmenté.


Je regarde ma montre et l'homme reprends la parole après un temps mors marqué d'un échange plein de sentiments. Un temps mort que ma transporté ailleurs. Les nuages se concentre au dessus de ma tête et le soleil tombent est magnifique. Cette fois si l'homme parle pour mon bateau. En effets au port tous commence a s'agiter. Je reprends mon sacs et de la main fait comprendre quelques choses a l'homme. Mais il ne se fie pas a ma mains. Il se fie a se que j'ai dit plus tôt


- Et bien part. Je ne te retiendrai pas plus longtemps.

- Au plaisir de vous revoir. Attendez deux petit minutes... Voilà ! Ceci est un grelot coque pour votre pokémon et vous. Je ne sait pas comment vous remercier alors pour moi la moindre des choses et de vous offrir ce modeste présent. Je ne pourrais jamais vous remercier assez. Un jour peut être les rôles s'inverseront et ma dettes sera oublié .

Qui suis-je pour parler ainsi? Je ne sais pas mais je pense que j'ai été le plus naturel possible. En marchant vers le port je regarde la mer qui scintille de mille feux. Le soleil contre l'eau est vraiment splendide. Vraiment. Au loin j'entends encore un voix, je l'écoute comme un chanson et profite de se sentiments de paix.

Une dernière chose.. Prends soin de ton Pomdepik, la prochaine fois.

Je ne sais pas comment prendre ses paroles mais pour moi ses juste un conseil. J'avance mon sacs dans les bras. Un coup de vent fait virevolter les larmes qui coulent sur mon front, j'ai encore beaucoup de mal a penser que cette rencontre n'était que une simple rencontre. J'ai la conviction que cet homme a quelques choses de différent. Alors que je monte sur la passerelle d'embarcation mes larmes sont transformés en des belle gouttes de givre a cause du vent. Un instant je suis tansporté loin de tout cet univers de la vie. Un sentiments me prends a l'assaut et je murmure a voix a peine audible

Verrais je le soleil se lever demain? Ou alors je resterais comme toi mère dans l'océan?

Le soleil fini par tomber d'un regard triste je regarde la terre s'éloigner, les lumières s'éteindre pour laisser place a une étendue d'eau. Je fini par rentrer dans ma cabine et repensant a ma rencontre. Se n'est pas un hasard. Je finit par m'endormir, le mouvement des vagues me bercent et je suis projeté dans les rêves qui m'emporte a Kanto
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Volucité opération mer tranquille [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Volucité opération mer tranquille [FINI] Volucité opération mer tranquille [FINI] Icon_minitimeMer 27 Fév - 10:57

- Au plaisir de vous revoir. Attendez deux petit minutes... Voilà ! Ceci est un grelot coque pour votre pokémon et vous. Je ne sait pas comment vous remercier alors pour moi la moindre des choses et de vous offrir ce modeste présent. Je ne pourrais jamais vous remercier assez. Un jour peut être les rôles s'inverseront et ma dette sera oublié .

Il continuait de regarder le ciel en entendant le bruit du Grelot qu'elle posa à côté de lui. C'était une politesse, mais il s'en fichait car au départ il l'a surtout fait pour son propre intérêt. Et non pour le sien. Il agit avec les autres comme on agit avec lui. C'est de la rancune ? Certainement. Il finit, au bout d'une quinzaine de minutes, par se réveiller et secouer légèrement Lightning.

- Debout Lightning, on s'en va.

Son Luxray ronchonna légèrement, avant que le regard de Kakashi ne soit attiré par le Grelot Coque, qu'il écrasa avec son pied dans un son cristallin.

- Je n'ai pas besoin de la pitié de quelqu'un, ni de recevoir cet objet ridicule.

Il devait surtout retourner à Hoenn. Il devait régler quelque chose avec sa supérieure. Il se posa sur le rebord du toit, les jambes dans le vide en attendant le bateau qui lui ferait retourné à Hoenn.

[Fin du rp, sorry pas beaucoup d'inspi' pour ce dernier post. ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas



Volucité opération mer tranquille [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Volucité opération mer tranquille [FINI] Volucité opération mer tranquille [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Volucité opération mer tranquille [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» A la découverte de Volucité (Sylvia Von Wintelsbach)
» Volucité, la cité-mouvante ! [Pv : Blue] [Terminé]
» Une opération peu banale. [ PV Ana']
» Opération Porygon R - 1ère partie [PV : Eric Lencher]
» Amatsu [fini]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciens RP-