Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez|

La nouvelle Cité, Bourg Mirage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 351
Localisation : Bourg Mirage


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

La nouvelle Cité, Bourg Mirage Empty
MessageSujet: La nouvelle Cité, Bourg Mirage La nouvelle Cité, Bourg Mirage Icon_minitimeJeu 7 Mar - 17:35

La journée avait été assez longue mais des plus charmantes et convivial, cela faisait longtemps que Nidoking n'avait pas autant sourit dans une seule et même journée. C'était peut-être même la première fois, en effet, il était arrivé la veille sur cette île légendaire qu'était l'île Mirage et quelle île! Les Pokévengers l'avait parcouru en long et en large toute la journée et celle ci était parfaite, elle pouvait accueillir tout les type de Pokémon; Protégé par une auréole de brume et des courants marin, une fois passé ses difficiles obstacles, la mer était d'azur et les plages de sable blancs. Plage de palmiers et cocotier s’entremêlait avec des forêts de Chêne et de Sapin, et cela dégradé avec des plaines et des plateaux fertiles au magnifiques paysages couronné de montagne aux reflet gris et bleuté. Seul les paysages imaginaire de la Terre du milieu pouvait parvenir à rivaliser de beauté et diversité avec l'île mirage qui était plus grande que ne l'aurait imaginé Nidoking comme ses amis. Bien sur, ce n'était pas un continent, mais l'île malgré sa taille réduite avait réussi à partager toute sa diversité de manière équilibré sur l'île de forme circulaire.
C'est Braségali qui en premier se posa debout sur un rocher pour se reposer, observant le soleil se coucher dans un sourire. Suivit par Pikachu, Gobou et Massko qui se posèrent sur le sol, tandis que Nidoking continuait de fureter dans les environs. Ils étaient désormais sur une falaise haute d'une dizaine de mètre au dessus de la mer, celle-ci était comme le perchoir d'un plateau qui s'enfonçait dans l'île parmi une forêt de feuillus vers le Nord et une prairie fleurie vers le Sud Est, au sud de cette falaise se trouvait une sorte de passage rocheux naturel en pente qui descendait tout droit sur une petite Crique. C'était un endroit idéal et assez vaste pour construire diverse construction, des buttes à creuser pour ceux qui veulent, un terrain assez plat pour fonder un village avec en plus un cours d'eau assez discret dissimulé dans l'herbe. En résumé un véritable coin de paradis que n'importe qui pouvait aménager à sa façon et selon ses critères de confort.

- Inutile d'aller plus loin Nido, je crois qu'on as trouvé le coin idéal...
Fit Braségali dans un soupir de satisfaction.

- Oui ça m'as l'air d'être le coin idéal.
Ajouta Massko tout en se retournant vers la forêt, puis d'une mine assez réfléchit pour une fois il continua: C'est quand même bizarre qu'on ai vu que des Okéoké dans les prairies.

- Non c'est pas étonnant, c'est un coin tellement isolé que très peu de Pokémon s'y sont installé, Celebi nous avait plus ou moins prévenu là-dessus. Mais c'est pas plus mal, ça nous évitera les attaques de méchant Pokémon.
Expliqua Nidoking tout en s'étirant les bras assez satisfait de la remarque de ses amis, lui prouvant qu'il pensait pareil sur cet endroit. A la fois simple et diversifié, pouvant convenir aux exigences de tous.

- Quand est ce qu'on commence?
Fit Gobou assez excité par l'aventure qui s'offrait à eux. Ils avaient en effet plus d'une chose à construire, bien sur les nouveaux arrivants aiderait en construisant leur propre demeure et en façonnant la ville, il y avait en attendant pas mal de détail à régler.

- Maintenant!


Au mots de Nidoking la construction commença, enfin, rien de particulièrement concret. Pour le moment Nidoking et Braségali dégageait l'espace que comprendrait la ville, sorte de pomérium dans lequel il s'installerait, une fois cette frontière délimité, Braségali et Nidoking dégagèrent la future Place Pokémon. Massko était partit chercher du bois, quant à Pikachu et Gobou, sur la demande de Nidoking ils s'envolèrent prévenir le reste du monde Pokémon! Les Star's Tramps avaient dit qu'ils feraient de même dans leur voyage, tout comme Celebi, Pikachu et Gobou serait les deux messagers supplémentaire, chargé de répandre la nouvelle non loin de l'île. Rentrant le soir pour donner leur rapport à Nidoking, ce petit manège dura quelques jours et n'était pas encore fini. Pour le moment seul la placé de forme carrée avait été dessiné sur le sol, Nidoking était en train de la paver comme il pouvait tandis que Braségali installait le matériel de construction nécessaire à chaque futur maison.
Bien sur, divers projets avaient été entamé en même temps, les Pokévengers devait construire une Banque, et un Centre Téléporteur. La réserve n'était pas encore dans son état final, mais était dans un sens déjà terminé, le besoin de stocker le matériel amassé étant la raison principale quant à son achèvement première.











------
...Petit rappel au Pokémon qui lirait ce post par hasard...


idée de Batiment et métier à reprendre

- Banque Persian
- Réserve (Kangourex?) travail à donner
- Stand chaine Elekable
- Marché kékléon
- Expertise Xatu
- Dojo Ossatueur
- Garderie Leveinard
- Téléporteur Abra
- Poste Békipan
- Place Pokémon en cours

- Maison de (la votre)
- Base de (Votre Guilde)




Pour des rp éventuel n'hésitez pas à me contacter par mp =D
Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle Cité, Bourg Mirage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le départ d'une nouvelle aventure.
» Patinoire sur Bourg Palette ! [PV : Sharnalk Nihil]
» Volucité, la cité-mouvante ! [Pv : Blue] [Terminé]
» Nouvelle absence
» Nouvelle amitié
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciens RP-