-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

A la découverte de Volucité (Sylvia Von Wintelsbach)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 67
Localisation : Unys


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

A la découverte de Volucité (Sylvia Von Wintelsbach) Empty
MessageSujet: A la découverte de Volucité (Sylvia Von Wintelsbach) A la découverte de Volucité (Sylvia Von Wintelsbach) Icon_minitimeVen 26 Juil - 12:44

Après plein de nouvelle rencontre et de péripétie à Ogoesse nous partons tous en ensemble pour la grande mégalopole de Unys, j'avoue que je ne sais pas ce que je vais y trouver, mais une chose est sur cela va me rappeler mon départ pour la rencontre de ma vie. Bon il faut vraiment que j'arrête d'avoir la tête dans les nuages et eue je me concentre sur la route, avec Mahou et Zora qui s'amuse encore à tourner autour de moi comme pour jouer à la ronde, mais je leur rappelle que si nous nous dépêchons pas nous n'arriverons que dans une éternité à Volucité.

Après cette petite remontrance Zora choisie de rentrer dans sa Pokéball et Mahou de rester à mes côtés comme elle le fait d'habitude, le petit chemin qui nous mènes à Maillard est assez calme, mais il y a quelque dresseur sur le chemin qui n'ont pas réfléchi avant de nous demander de les combattre. Grace à eux j'ai pu m'entraîner pour mes futurs combat contre les champions d'arène, mais je pense que malgré cela je ne suis pas encore prête. Nous nous arrêtons au centre Pokémon de Maillard la soirée était bien entamée pour éviter d'être trop fatigué par la route, je donne mes compagnons à l'infirmière puis après avoir pris une chambre pour dormir.

Une fois la nuit passé et un repos bien mérité je paye la chambre auprès de l'infirmière qui me rend mes Pokéballs au passage, maintenant que j'ai tout récupéré je me dirige vers l'arène d'Aloé pour me faire une petite idée de ce qui m'attendra quand je devrai l'affronter, mais l'arène de Maillard est fermé puis ce qu'il est encore très top. Je me fais donc à l'idée que je verrai en temps et en heure les différentes arènes de champions, maintenant que cela est fait je vais passer par la forêt qui est à proximité. Comme il est de bons matins j'ai de la chance les gens ne sont pas très agressif, mais je reste très méfiante et garde Mahou à coté de moi ou cas ou un dresseur voudrasi nous défier ou que l'on croise un Pokémon sauvage que je souhaiterai rajouté à notre petite troupe.

Mais comme nous ne croisons personne sur le chemin qui mène à la sortie de la forêt d'Empoigne, je passe l'orée de la forêt et je voit les marches qui mènent au pont Sagiciel qui est vraiment immense et magnifique le soleil est magnifique autant que la vu que l'on a sur le pont, alors que traverse le pont j'entends un bruit sourd et reconnaissable entre mille. Je regarde en dessous moi pour regarder un superbe bateau qui a l'air de se diriger vers le port de Volucité, mais je ne reconnait pas les couleurs du bateau il doit venir d'une autre région je suppose et bien pour en être certaine je me dépêche de traverser le pont, mais cela prend quand même un temps fou de le traverser, une fois le pont passer je me retrouve à Volucité sauf que je suis épuiser et que je regarde ma montre pour me donner une petite idée de l'heure qu'il pouvait être.

Ma montre indiquai qu'il était environ dix heures et demie et que je n'avais pas petit déjeuner, je me dirige donc vers le centre Pokémon pour déposer Mahou qui doit être fatigué après cette longue marche et je pense que je vais leur donner leur petit déjeuner à eux aussi. Je rentre dans le centre je remet Mahou dans sa Pokéball pour la faire soigner par l'infirmière, le temps qu'elle soigne mes compagnons je nous achète de quoi manger. Je récupère mes compagnons que je laisse sortir de leur Pokéballs et je leur sert leur petit-déjeuner dans leur gamelle approprié et moi je prend mon petit-déjeuner sur une table à coter d'eux, quand nous avons fini je remet Zora et Methy dans leur Pokéballs respective et Mahou et moi nous partons du centre Pokémon après avoir nettoyé les gamelles et un peu le sol ou ont mangé mes compagnons, puis nous nous dirigeons vers le port ou le bateau va commencer ça manœuvre.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 45
Localisation : Cherchant un pokémon rare !


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15
Citation préférée:

A la découverte de Volucité (Sylvia Von Wintelsbach) Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de Volucité (Sylvia Von Wintelsbach) A la découverte de Volucité (Sylvia Von Wintelsbach) Icon_minitimeVen 26 Juil - 21:23

[HRP => Ce post se passe chronologiquement avant l'EVENT pokérassique. Tu verras aussi, Glacia, j'ai préparé un petit quiproquo, j'espère que cela te plaira xD]

Le bateau ! Le moyen de transport préféré de la jeune Sylvia Von Wittelsbach. Il n'y avait pas photo quand même ! Sérieusement... La voiture, s'était fatiguant et dangereux, après tout, les statistiques était formelle et puis, la Limousine, cela avait le problème d'être un peu trop tape-à-l'oeil à son goût ! Enfin, il y avait l'avion... L'avion lui, c'était simple, c'était trop rapide, et elle s'ennuyait toujours ! D'ailleurs, quand elle s'ennuyait, elle dormait toujours. Ce qui faisait que durant tout ses voyages elle finissaient toujours par s'endormir. Donc, elle profitait en rien du voyage. Ainsi, quand on lui avait proposé d'aller à Unys... Et bien, c'était très simple, elle avait refusé nette le jet privé que ses parents lui avaient conseillés. Non non non. Cela était le bateau, ou rien. Et les parents connaissaient bien leur fille. Elle n'aurait jamais, au grand jamais accepté d'accepter ce qu'elle ne voulait pas ! Jamais !

Donc, la jeune fille était sur son bateau. Elle adorait la mer... Si elle savait que cela allait bientôt l'amener dans les pires limbes... Mais chut ! Nous ne devons pas dévoiler la suite des événements trop tôt, surtout quand ceux-ci ne s'étaient pas du tout réalisé ! Ainsi, elle regardait la mer. Elle était contente. La mer était tranquille... Une vrai mer bleu... Elle pouvait passer des heures, mais alors des heures à regarder la grande mer bleu, et a espérer que des Pokémons rares en sorte. Les Pokémons les plus rares étaient ceux de l'Océan. Après tout, les Mers étaient souvent les endroits où les Pokémons les plus rares étaient ! Aux entrailles des mers, où les sirènes sombrent, en leur sombres repères, seuls quelques hommes s'aventuraient, aux extrêmes extrêmes, créant un paradis pour les Pokémons, dans les Limbes. Bref, elle rêvaient d'exploser ces grands fonds marins, et trouver de ses Pokémons inconnus, dont elle rêverait tant d'en avoir la possession...

Ainsi, son bateau était en voyage vers la grande ville de Volucité... Capital d'Unys... la jeune fille avait hâte d'y aller ! Elle n'y était allé que deux fois auparavant, et cela n'avait pas été pour faire une visite de la ville, non, mais plutôt pour qu'elle puisse faire véritablement ses débuts en société mondaine. Elle s'en souvenait comme si cela était hier. Elle avait douze ans, quand en temps que quatrième héritière de la famille Von Wittelsbach, elle avait du faire ses débuts en société dans plusieurs fêtes modaines de la grande ville de Volucité. Elle avait eu un peu de mal au début. Cela n'était pas aisé de se faire une place dans ce genre de monde, mais on avait fortement graissé la pate, pour la gamine qui était quand même héritière de l'une des plus grandes familles de Hoenn... Maintenant, elle retournait pour des raisons personnels dans cette grande régions d'Unys ! Raison qui était sans doute pour des Pokémons rares...

Bien sur, ne connaissant qu'a peine la région, elle avait engagé un guide. Cela serait plus simple ! Sa famille s'était occupée de tout, comme toujours. La personne était visiblement comme elle une fan de cosplay. Elle était visiblement cosplayée en Pokémon, comme ça, la jeune héritière ne pouvait se tromper ! Ce qu'elle ne savait pas, et ce qu'elle ne pouvait pas savir, c'est qu'il y avait un problème sur la route et ainsi, la guide était très en retard, par rapport à son bateau, qui lui entrait en port. Débarrassée de ses gardes du corps pour le moment, elle fut parmi les premières à sortir du bateau pour aller sur le grand port de Volucité ! Il y avait beaucoup de monde avec des panneaux pour montrer qu'ils étaient là, et pour attirer les gens qu'ils voulaient voir. Sylvia, elle, cherchait activement donc un cosplay de Pokémons. Il ne devrait pas il y en avoir des centaines en théorie non ?

« Ah ! Te voilà ! Je suis Sylvia Von Wittelsbach ! Tu dois être ma guide ! »

Sylvia se présenta, en se montrant bien comme toujours. Elle était comme ça. Elle voulait qu'on la voit ! Elle était la glorieuse Sylvia Von Wittelsbach ! On devait s'intéresser à elle ! Et cela avant tout ! Oui. Elle était comme je le disais régulièrement, une fille de l'orgueil... De la Superbia. Ce péché capital était totalement en elle... En opposé, elle n'avait pas les autres défauts. Enfin beaucoup moins. La gourmandise ? Gula ? Non. Elle était maigre comme un clou. La luxure ? Luxuria ? Elle était timide comme une pucelle... La paresse ? Acedia ? Non... Toujours pas... Avaritia ? L'avarice ? Non plus. L'argent n'était qu'un outil sans âme à ses yeux. L'Envie ? Invidia ? Non plus bien que cela semblait... Enfin, Ira... La colère... Non. Elle restait calme, et savait rester posé. Seule fille de la Superbia, d'un orgueil démesuré... Elle était comme ça. Entièrement dedans... Elle était fière. Et voulait que les gens l'écoutent.

« Allez, dépéchons nous, nous n'avons pas toute la journée ! »

Et oui... Car vous avez deviné, les amis...! Nous étions en face d'un joli quiproquo ! En effet, la fameuse collectionneuse de pokémon était véritablement entrain de prendre la pauvre Wilson Glacia comme sa guide ! En même temps, cela était plutôt logique, étant donné qu'elle correspondait malheureusement en grande partie à ce qu'on lui avait dit de son guide... Cela allait entrainer de nombreux quiproquos en cascade, moi je vous le dis ! En tout cas, la collectionneuse regardait la fameuse guide auto-proclamé, par la gamine, et... Bah... on allait bien voir ce qui allait se passer, mais moi, je vous conseille de continuer à suivre, car cela allait sans aucun doute être relativement être drole; voir même très très drole ! Mais comme d'habitude, nous ne devions pas allé plus vite que la musique, et laissons le temps couler tranquillement... Maintenant... Chut... C'est une autre histoire !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 67
Localisation : Unys


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

A la découverte de Volucité (Sylvia Von Wintelsbach) Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de Volucité (Sylvia Von Wintelsbach) A la découverte de Volucité (Sylvia Von Wintelsbach) Icon_minitimeDim 18 Aoû - 15:11

Nous sommes en train de regarder ce magnifique bateau amarrer, il met beaucoup de temps, mais je suppose que cela ne doit pas être des plus évident de piloter ce genre de monstre. Nous regardons maintenant les gens descendre du bateau cela fait drôle cela me rappelle la fois je suis moi-même monter sur l'un de ses bateaux pour voyager et c'est là que j'ai rencontré Kamiko <3 pour la première fois. Je suis tellement perdu dans mes pensées que je n'ai pas vue la jeune fille qui est en fasse de moi et qui me veut quelque chose de précis.

« Ah ! Te voilà ! Je suis Sylvia Von Wittelsbach ! Tu dois être ma guide ! »

Quoi ! ? ! Je ne suis pas guide moi, j'ai beau être de la région je ne voie pas pourquoi elle m'agresse de cette manière cette Sylvia je sais pas quoi !

« Allez, dépéchons nous, nous n'avons pas toute la journée ! »

Euh là je croie que j'ai un problème ! Première chose je ne suis pas guide déjà et je ne supporte pas les pimbêches qui prennent tout le monde pour leur Caninos ou je ne sais qu'elle autre Pokémon canin.

- Euh déjà bonjour ! Lorsqu'on est polie c'est la première chose que l'on dit, ensuite je ne suis pas guide du tout ici, je n'était venu là avec Mahou, que pour voir le bateau accoster au port, mais vu que tu t'est présenté je vais en faire de même histoire d'être polie moi ! Je m'appelle Wilson Glacia est je suis un peu perturber de te connaitre Sylvia.

Voilà qui est dit ! Je n'aime pas ses manières un peu cavalière, mais il le semble essentiel de lui rappeler que tout le monde a le droit à la politesse et à la gratitude et non à du méprit ou encore à des snobs qui pètes plus haut que leur prétention !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 45
Localisation : Cherchant un pokémon rare !


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15
Citation préférée:

A la découverte de Volucité (Sylvia Von Wintelsbach) Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de Volucité (Sylvia Von Wintelsbach) A la découverte de Volucité (Sylvia Von Wintelsbach) Icon_minitimeLun 19 Aoû - 0:39

Sylvia était contente d'être à Volucité... Tout était... Etait... SI GRAND ! Ouah ! Elle avait pas ça chez elle ! Elle ne se demandait plus pourquoi le siège des activités économiques de ses parents étaient ici ! La dernière fois qu'elle était venu ici, elle n'avait eu l'occasion de voir quoique ce soit ! Là, elle voulait tout voir ! Tout les bâtiments ! Et toutes les routes. Telles une enfants surexcités, elle espérait que sa guide ferait vite ! Elle n'aimait pas trop le fait qu'elle devait se coltiner un guide, mais bon... il fallait bien. Ses parents n'étaient pas content des accès de liberté de la jeune fille. Il allait lui arriver quelque chose, un de ses jours...! Mais bon... Là, elle était relativement libre, sans ses maudits Gorilles qui lui servaient de garde du corps...Rah ! Ils l'énervaient ! Elle les avait bien engueulé, après qu'ils aient décider de leur propre chef de la faire partir de la maison du coordinateur à l'Absol Noir ! Bref, elle était bien contente d'être sans eux. Quand soudainement :

- Euh déjà bonjour ! Lorsqu'on est polie c'est la première chose que l'on dit, ensuite je ne suis pas guide du tout ici, je n'était venu là avec Mahou, que pour voir le bateau accoster au port, mais vu que tu t'est présenté je vais en faire de même histoire d'être polie moi ! Je m'appelle Wilson Glacia est je suis un peu perturber de te connaitre Sylvia.

« Ouais ouais bonjour... »

Bon, cette guide semblait déjà saoulante... Sérieusement, elle était Sylvia Von Wittelsbach, et cette fille était payée par sa famille. Elle allait pas faire *censuré* pour des histoires stupides de politesse ! Roh ! Elle était quand même la quatrième héritière d'un grand empire ! Donc, la politesse, basta ! Elle obéissait à la politesse si elle le voulait ! Problème réglé ! Elle était comme ça... En tout cas, tout d'un coup, quelque chose tilta dans la tête de la jeune collectionneuse de Pokémon rare, car en effet :

« Attend ! On m'a dit que ma guide serait une fille déguisé en Pokémon ! Tu vas pas me dire que c'est pas ton cas...? »

Comment ça ?! Elle n'était pas son guide ! Elle n'avait pas eu le nom de son guide... Donc, c'était logique qu'elle ne savait pas forcément qui c'était ! Tout ce qu'elle savait, c'est que c'était une fille qui portait des cosplays de Pokémons ! Et là, en temps que collectionneuse chevronnée de Pokémons, elle reconnaissait sans problème une tenue qui rappelait les Givralis ! Donc, elle était en théorie la meilleure personne pour être sa guide... Ce que la chère Sylvia ne savait pas, c'était que la fameuse Guide était toujours sur la route, bloquée par les embouteillages, et ainsi, n'arriverait sans doute pas à temps pour récupérer la fameuse héritière des Von Wittelsbach, et empêcher la confusion de continuer. Tant pis ! Après tout, cela est assez drôle à voir, donc autant la continuer ? Non ? Sylvia en tout cas, semblait ne pas en démordre. Et ainsi, regardant attentivement la fameuse cosplayeuse, et se rappelant de ce qu'elle avait dit auparavant, elle déclara, alors, fière d'avoir tout retenu :

« Roh, pas normal. Bon, Wilson, enchanté de te connaître. C'est pas un nom de mec ça ? T'es travesti ? »

Encore un quiproquos ? Et bien oui ! C'était bel et bien un nouveau quiproquos de la part de la fameuse collectionneuse, vu qu'elle n'avait pas comprit, que la fameuse Glacia, et oui, car elle ne se prénomme pas Wilson, par rapport à ce qu'elle pense, avait inversé l'usage du nom de famille, ici Wilson, et du prénom Glacia. Pas de chance, son nom de famille étant aussi possible en étant un prénom, cela faisait naître une confusion. Donc, notre jeune héritière croyait véritablement que son guide, était enfaîte un travesti. Enfin, elle « croyait ». C'était une théorie ! Disons, que cela était possible ! Et cela serait drôle, non ?! En tout cas, cela était la seule explication pourquoi « elle » ou « il » s'appellerait Wilson. Sérieusement, à part des parents vachement sadique... Qui nommerait sa fille Wilson ? Elle était vraiment dans son délire... D'un coté, sa gouvernante s'appelait Ursule... Donc, voilà. Il y avait bien des parents relativement assez sadique pour donner ce genre de prénom à des pauvres enfants sans défenses.

« Ouais, bon, en tout cas, moi, ce que je veux, c'est visité cette maudite ville ! On m'a promis un guide, donc, je veux ce fameux Guide ! »

Et oui ! Typique de la gamine orgueilleuse ! Superbe, au sens premier du terme, jusqu'au bout, elle refusait l'idée qu'on lui donne pas ce dont on lui avait promis. Cela ressemblait à de l'envie, il fallait l'avouer, mais ce n'était pas de l'envie. Car elle ne voulait pas véritablement un guide; Elle préférait amplement la visité seule. Mais on lui avait promis un guide, et elle avait accepté d'avoir un guide... Donc, on devait lui donner ce fameux guide ! Point barre ! Elle était entièrement possédé par le péché de l'orgeuil, et l'idée, l'idée même qu'on ne lui donne pas ce qu'on lui avait promis, et surtout ce qu'elle avait accepté... Non seulement dans ce genre de cas, elle serait obligé de reconnaître qu'elle avait eu tord, qu'elle s'était trompé, ce qui était beaucoup trop impensable, je parle bien le France, pour la collectionneuse de Pokémon... Mais en plus, cela voudrait dire qu'elle a acceptée, qu'elle a cédée... Pour rien ! Impensable. Inacceptable. Bref, jamais. Jamais ! Elle ne pouvait l'accepter.
Revenir en haut Aller en bas



A la découverte de Volucité (Sylvia Von Wintelsbach) Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de Volucité (Sylvia Von Wintelsbach) A la découverte de Volucité (Sylvia Von Wintelsbach) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

A la découverte de Volucité (Sylvia Von Wintelsbach)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» "I’m gonna make her an offer she can’t refuse." [PV Sylvia]
» Rencontre ardente au coeur de la nuit... [pv Sylvia]
» Demande de RP Seishin/Sylvia
» Un nouveau départ ! [PV Sylvia Von Wittelsbach]
» Ah la la ! Tu m'en fais faire, Aquali ![Sylvia]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: RP archivés sur demande-