-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

Opération Porygon R - 1ère partie [PV : Eric Lencher]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 31


Opération Porygon R - 1ère partie [PV : Eric Lencher] Empty
MessageSujet: Opération Porygon R - 1ère partie [PV : Eric Lencher] Opération Porygon R - 1ère partie [PV : Eric Lencher] Icon_minitimeMer 17 Juil - 15:46

Le Trio Rocket, qui était largement resté dans l'ombre ces derniers temps, à décidé de sortir à la lumière du jour, et ainsi, commencer un nouveau plan, longuement réfléchit, en effet, au lieu de voler des Pokémons directement sur le terrain, il fallait utiliser un autre angle d'attaque, et cet angle sera, l'informatique. Et oui, vous l'avez comprit, nos trois personnages frapperons fort, sur le système Haute Technologique du PC. Un plan hautement réfléchie puisque le seul moyen d'infiltrer ce réseau des plus complexe est un pokémon. Le pokémon créer par les hommes....MEWT..///PAN///...Po...Pory...Porygon bien sur, je n'allais absolument pas dire un autre pokémon, vous me prenez pour qui ?

Pour cette tâche de la plus haute importance, nos trois sbires d'élite seront accompagnés d'un commandant, l'une des trois perles de la Team Rockets, sans compter Adonis bien sur, je veux parler du fameux Eric Lencher. Cet homme au talent né pourra sans doute aidé le Trio. Ces derniers, avant de retrouver le commandant au lieu de rendez-vous, à savoir, le laboratoire du docteur Von Schreder, créateur du Porygon, vérifièrent le matériel qu'il possédaient, une pokéball de la Team Rocket, le code de l'Ultime Boite PC, ainsi que de la Miaougolfière !

Avec ce même moyen de transport pour aller jusqu'à Carmin Sur Mer, nos trois sbires se posaient des questions comme par exemple : Si la capture allait fonctionnée, comment Lencher allait-il pouvoir les aider, ou encore, si ensuite, la phase deux serait un succès ? C'étaient vraiment de bonnes questions, mais, une chose était sûre, ils auraient le Porygon, et un jour, leur promotion ! Après tout, je vous le rappelle, que ce Trio est sérieux !

Une fois arriver à destination, quelques mètres avant le laboratoire, le Trio retrouva donc Eric, qui, connaissant l'objet de la mission, n'avait pas besoin d'être mis au courant. L'Ultime Trio en tenue noire je vous prie, tout en s'inclinant en signe de respect, se présenta membre par membre :

-Bonjour monsieur Lencher, moi c'est James !
-Et moi c'est Miaouss !
-Moi, je suis Jessie la seule demoiselle, mais bien sur, la meilleure du groupe ! -Dit elle dans son cas d'orgueilleusîte aigüe

James et Miaouss auraient envie de dire le contraire à Jessie, mais l'heure n'était pas à la rigolade, mais à la mission, que L'Opération Porygon R, commence !
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 398
Localisation : Comme si j'allait te le dire


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans(ou 17 qui sait ^^)
Citation préférée:

Opération Porygon R - 1ère partie [PV : Eric Lencher] Empty
MessageSujet: Re: Opération Porygon R - 1ère partie [PV : Eric Lencher] Opération Porygon R - 1ère partie [PV : Eric Lencher] Icon_minitimeMer 17 Juil - 18:42

Ayant passer le plus clair de son temps ces derniers jours avec Krista et son bébé,il avait laisser la pokémon avec le pokemon de son coeur et leur bébé un peu seul suite a un appel de la team rocket et a ce qu'il avait comprit il allait faire equipe avec le trio rocket qui il fallait bien le dire n'avait pas eu beaucoup de succés ces dernieres années.C'etait d'ailleurs pour cette raison que Eric etait motivé a les aider car il avait toujours pensé que c'etait le manque de moyen qui avait toujours eu pour effet que ce trio n'avait jamais eu le succés que leurs membres avaient sans doute toujours voulu.Donc voila il avait prit la direction de Carmin sur mer aprés avoir eu les details de la mission a accomplir et pour une fois il fairait la mission sans chercher une contrepartie comparé a la facon donc il avait récupéré la plaque feu d'Arceus pendant le vol des fossiles a Sinnoh.Cherchant le trio,il fini par les trouver devant un laboratoire,ayant prit soin de placer des sbires specialisé dans le camouflage a la manniere des ninjas pour observer tout intrus qui pourait vouloir poser des problemes.En revanche il trouvait le fait que le fait que le trio s'inclinent devant lui etait asser inutile mais bon voila Eric faisait partie des commandants qui preferait considerer ses collegues comme des amis plutot que comme de simples sbires bon a faire tout ce qu'on leur dit.
"Je suis heureux de vous connaitre enfin tout les trois mais je vous en prie,appellez moi Eric comme tout le monde"
Bon revenons en a la mission,le commandant s'approcha de la porte du laboratoire et y placa une une petite bombe electromagnetique car si il avait apprit une chose au cours des missions,c'est que ce genre de laboratoire on tous un systeme de sécurité contre les intrusions mais avec la decharge qu'il venait de declencher sur la porte,il avait au moins fait griller le systeme d'alarme au niveau de la porte.Il donna d'ailleurs quelques unes de ces petites bombes au trio.
"Ce sont des bombes electromagnetiques,une seul suffit a faire griller n'importe quel systeme de securité electronique y compris les cameras de surveillance"

 
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 31


Opération Porygon R - 1ère partie [PV : Eric Lencher] Empty
MessageSujet: Re: Opération Porygon R - 1ère partie [PV : Eric Lencher] Opération Porygon R - 1ère partie [PV : Eric Lencher] Icon_minitimeJeu 25 Juil - 22:29

"Je suis heureux de vous connaitre enfin tout les trois mais je vous en prie, appelez moi Eric comme tout le monde"

Les deux garçons furent honorés de cette remarque, en effet, il fallait avouer qu'un des plus grands membres de la Team Rocket qui était, je cite donc "Heureux" de les rencontrer, c'était tout de même quelque chose, et surtout, il voulait être appelé par son prénom, ça, c'était encore plus honorable. Cependant, vous connaissez Jessie, elle, se sentira honorée seulement si c'est le chef qui est content de la rencontrée, et rien de plus. Et ce qu'elle voudrait, secrètement, c'est de rencontrer une fameuse Madame Boss, qui est-elle ? Vous devriez le savoir ! Bande d'inculte....Mais, revenons au sujet.

Le Quator Rocket, et oui, pour cette mission, ce serait le nom de l'équipe très, mais VRAIMENT très, original, se dirigea vers le laboratoire en marchant tranquillement, pour n'attirer l'attention de personne, bien que le Trio était pourtant connu ici, et pas seulement à Kanto, mais aussi à Jotho, Hoenn, Sinnoh, et Unys, ainsi qu'aux Archipels Orange et Decolora. Et surement à Kalos bientôt....Enfin bref, une fois arrivé devant le bâtiment, plus précisément, devant la porte de celui ci, le fameux commandant posa d'ailleurs une chose ronde qui se déplia en quelque sorte afin de s'accrocher sur la porte du laboratoire, cette sphère commença à créer des étincelles, puis, plus rien....Eric donna de ces choses au Trio. Il expliqua ensuite le rôle de ces objets :

"Ce sont des bombes électromagnétiques, une seule suffit a faire griller n'importe quel système de sécurité électronique y compris les caméras de surveillance"

La Team Rocket possédait vraiment d'étonnante technologies, James, qui était le plus doué dans le sujet, enfin, dans les membres du trio, était assez émerveillé, oui, c'était le mot, par cette bombe. Il était content d'en avoir quelques exemplaires...Il allait pouvoir s'en servir pour les missions aux profit de l'organisation criminelle. Miaouss lui, n'avait qu'une hâte, c'est de mettre en place le plan prévu par le Trio. Mais avant, le bludinet, on va dire ça comme ça, remercia Eric :

-Merci infiniment pour ces bombes, comman... Il se rattrapa rapidement -Eric, je t'en suis reconnaissant

Oui, il ne fallait pas faire la gaffe deux fois tout de même, et puis, le commandant à donné l'ordre de se faire appeler Eric, le Trio l'appellera donc Eric ! Point Final. C'est alors que Jessie, décida qu'il était temps, d'officiellement commencer l'Opération Porygon R, dans sa phase une. C'est parti !

-Séviper ! Queue Poison !

La jeune femme lança la pokéball qu'elle prit un instant avant de sa ceinture, dévoilant alors le pokémon serpent, à mon avis, Daisuke, depuis peu, en aurait une peur bleue, mais, pourquoi j'parle de ça moi, ce sont pas les affaires de ce RP Voyons, rah, je perds la main ma parole...Bref, le pokémon lança alors une attaque sur la porte avec le bout de sa queue qui était devenu violet malsain. La porte de résista pas, nous pouvions désormais voir la tête du Docteur Von Schreder, un homme d'une trentaine d'année aux longs cheveux noirs, avec de grands yeux mauves. Les trois membres du Trio se cachèrent ensuite....ET MAINTENANT, LE GRAND MOMENT, DEPUIS QUE JE L ATTEND, LE VOICI, LA DEVISE DU TRIO IN RP =DDDDDDDDDDDD...Se montrant aux yeux du docteur qui était choqué, ne pouvant plus rien dire, Jessie se montra...

Bonjour les ennuis, nous sommes de retour.
Ce fut au tour De James : Et impatient de vous jouer un mauvais tour.
Afin de protéger le monde de la dévastation.
Afin de rallier tous les peuples à notre nation.
Afin d'écraser à jamais l'Amour et la Vérité.
Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la Voie Lactée.
Voici Jessie.
Et James.
La Team Rocket arrive, plus rapide que la lumière.
Rendez-vous tous immédiatement ou ce sera la guerre.
Miaouss, oui la guerre !
-Séviiiiiiper !

Imaginez le Trio qui fait de vaste et différentes figures en citant leurs paroles chacun leur tour, avec peut être Eric qui dit son nom dans la partie des présentation des membres du Trio, puis à la toute fin, Miaouss qui arrive au milieu en se présentant, ainsi que Séviper et sa voix étrange, voici pour finir, la réaction du Docteur, réaction, avec laquelle je vous laisserait :

-Team Rocket....Mais que voulez vous ?!


HRP : Voila, je te laisse répondre au Docteur, si tu veux vraiment pas le jouer en PNJ, je le ferais, je pensais ensuite qu'il appelerais la police, mais le Quator gagne. Ah oui, tu peux aussi, pour jouer le jeux, ce serait drôle et sympa, t'incruster dans la devise du trio ^^, voila ^^/HRP
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 398
Localisation : Comme si j'allait te le dire


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans(ou 17 qui sait ^^)
Citation préférée:

Opération Porygon R - 1ère partie [PV : Eric Lencher] Empty
MessageSujet: Re: Opération Porygon R - 1ère partie [PV : Eric Lencher] Opération Porygon R - 1ère partie [PV : Eric Lencher] Icon_minitimeVen 26 Juil - 22:45

 Ecoutant James aprés lui avoir donenr quelques petites bombes semblable a celle qu'il venait d'utiliser,il lanca un petit sourire quand ce dernier failli l'appeller commandant mais bon avec Laure il finnissait un peu par s'y habituer.
"Bah de rien et puis ca vous servira peut etre pour d'autres missions,c'est moi qui les a fait car j'aime bien bricoler quelques gadgets meme si je ne vaut pas les ingenieurs des grandes entreprises.Si vous avez besoin de quelque chose un jour,il suffira de me demander"
Par contre il trouva la methode de Jessie pour entrer dans le batiment plutot divertissante,on voyait tout de suite que cette femme a de la determination dans ce qu'elle fait qu'importe le resultat final et c'etait une qualité qu'eric avait en commun avec elle mais quoi qu'il en soit meme Eric avait compris qu'il ne vaut mieux pas mettre Jessie en colère.Observant surement le scientifique en question donc il avait entendu parler pendant les details concernant la mission,il fut surpris de voir le trio rocket entrain de chanter leur devise donc Eric avait deja eu l'écho mais d'ou il ne voyait aucune mais alors vraiment aucune utilité si ce n'est de se trahir tout de suite et de louper des missions ou la discrétion est primordial mais en tout cas il etait hors de question qu'il participe a cette mascarade en rajoutant son nom a ceux du trio.
"Faudra un jour m'expliquez pourquoi vous faites ca.Devoiler tout de suite qui vous etes en pleine mission,c'est pas toujours trés intelligent vous savez"
Enfin bref maintenant le scientifique savait a qui il avait affaire mais bien entendu il voulait savoir pourquoi la team rocket etait la devant lui ce qui etait plus que normal dans le cas present.
"Juste jeter un coup d'oeil a vos recherches.Si vous cooperez il n'y aura aucun bléssé..."
Jetant un bref coup d'oeil au seviper,il reporta son attentino sur le scientifique.
"....Et honnetement c'est pas votre probleme majeur si vous tentez quelque chose contre nous"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 31


Opération Porygon R - 1ère partie [PV : Eric Lencher] Empty
MessageSujet: Re: Opération Porygon R - 1ère partie [PV : Eric Lencher] Opération Porygon R - 1ère partie [PV : Eric Lencher] Icon_minitimeLun 5 Aoû - 19:51

"Bah de rien et puis ca vous servira peut etre pour d'autres missions,c'est moi qui les a fait car j'aime bien bricoler quelques gadgets meme si je ne vaut pas les ingenieurs des grandes entreprises.Si vous avez besoin de quelque chose un jour,il suffira de me demander"

-Merci Beaucoup !

Beh oui, il fallait bien revenir en arrière pour que James remercie Eric de cette grande générosité, je sens que les deux homme allait bien s'entendre. Une nouvelle alliance se forme là...Quator Rocket is back !

-----

Revenons donc maintenant, si vous le voulez bien, au moment où le Trio avait fait sa devise devant un Docteur Von Schreder assez....Choqué ? Oui, c'est le mot. Mais bon, à priori, pas autant qu'Eric, vu celui ci rétorqua :

"Faudra un jour m'expliquez pourquoi vous faites ca. Dévoiler tout de suite qui vous êtes en pleine mission, c'est pas toujours très intelligent vous savez"

Et bam ! Eric à, en deux phrase, ruiner l'ultime héritage du Trio. La devise quoi, et puis bon, c'était classe. Jessie et James surpris de la réaction du commandant, seul Miaouss était encore en état normal, si l'on pouvait dire ça comme ça. Jessie voulant dire quelques jolis mots pas beau à Eric, et James trop surpris pour répondre, c'était Le pokémon parlant qui allait donc répondre à Eric assez rapidement, car Von Schreder...Pourquoi j'ai prit un nom compliqué....Alla sortir des pokéballs de son PC...

-Voyez vous monsieur Eric, nous sommes au départ des personnages loufoques, et bien que notre intelligence eu un énorme bon en avant, nous gardons nos petites habitudes.


HEIN ? Comment Miaouss peut savoir qu'il est dans un monde fictif et un acteur de celui-ci ? C'est simple, c'est quelque chose qui arrive souvent dans l'animé, ça s'appelle, briser le quatrième mur. J'ai donc simplement reprit ces idées. Eric reprit alors :

"Juste jeter un coup d'œil a vos recherches. Si vous coopérez il n'y aura aucun blessé..."...Et honnêtement c'est pas votre problème majeur si vous tentez quelque chose contre nous"


Bref, le commandant déterminé, C'est Le scientifique qui lança donc quatres Pokémons, fraichement sortis du PC, à l'attaque ! Magnézone, Cliticlic, Pikachu, et Porygon, mais pas le Porygon 0 Malheureusement. Mais, Pikachu...SYNCHRONISATION PARFAITE DU TRIO DANS 3...2...1 GO!

-Les amis !
-C'est peut être lui !
-Le Pikachu Rare légendaire !
-Il nous le faut !


Et oui, ils avaient tous les trois eut la même idée, je sens que désormais, ça va être drôle. Cependant, Jessie, James, et encore moins Miaouss n'avait oublié sa mission de départ. James prit alors deux pokéballs, et les lança : -Tutafeh! Mime Junior, à vous d'entré en scène !

A cet instant, les deux Pokémons sortirent de leurs ball, le spectre au masque représentant son visage humain, et le Mini mime étaient prêt, Jessie sorti donc à son tour une deuxième pokéball, dévoilant l'insecte préhistorique Yanméga, oui, la jeune femme ne dit rien, elle était silencieuse, voulant réussir parfaitement sa mission. Cependant, personne, sauf leur adversaire, ne savait que la police était en route...Appelé par le Docteur en mail...Je terminerait par un ultime assaut, du Trio, bien décidé à contre attaquer !

-Yanméga ! Pouvoir antique ! Séviper, Queue poison !
-Tutafeh ! Ball'Ombre ! Mime Junior, chatouille !
-COMBO GRIFFE !

L'insecte lança une surpuissante sphère blanche sur Magnézone, le pokémon poison lui, fonça sur Pikachu la queue toute violette, Tutafeh lança la sphère sur Cliticlic, Mime Junior chatouilla Pikachu qui allait se faire griffer par Miaouss. Mais Schreder avait de la ressource, ses machines ne craignant pas l'électricité, il n'allait pas se faire prier !

-Quadruple tonnerre !


Les quatres Pokémons se chargèrent et lancèrent en même temps une surpuissante décharge électrique ! Le résultat en serait palpable, mais qui va gagné ?  Et Pourquoi Jessie est si déterminé à gagner cette mission ? Miaouss recassera-t-il le quatrième mur ? Le Porygon 0 ainsi que Pikachu, falcutif quand même, iront-ils au trio ? Vous le saurez, au prochain tour, grâce à l'aide d'Eric Lencher !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 398
Localisation : Comme si j'allait te le dire


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans(ou 17 qui sait ^^)
Citation préférée:

Opération Porygon R - 1ère partie [PV : Eric Lencher] Empty
MessageSujet: Re: Opération Porygon R - 1ère partie [PV : Eric Lencher] Opération Porygon R - 1ère partie [PV : Eric Lencher] Icon_minitimeSam 10 Aoû - 0:07

 Bon en deux phrases,Eric venait de casser l'ambiance que la celebre devise du trio avait l'habitude de reciter,bah ca devait surement avoir son petit effet mais bon voila quand on y est pas habitué ca fait un peu bizzare.Quoi qu'il en soit il sentit que Jessie lui aurait bien dit ses 4 vérités mais James lui semblait etre apparemment trop surpris,resultat ce fut Miouss qui se chargea de lui repondre.
"Ah je comprend,bah excusez moi tout les trois pour ce que j'ai dit,je voulait pas paraitre blessant ou autre"
Chose ou Eric ne fut en revanche pas surpris dut tout,ce fut la reaction habituel mais tellement previsible du scientifique qui lanca plusieurs pokémons.Mouais comme je l'ai dit c'est d'un previsible tout ca mais bon au moins il savait a quoi s'attendre dans ce genre de situation.En tout cas le trio semblait aussi interressé par le pikachu du scientifique mais d'un coté il avait souvent entendu parler dut fait qu'ils etaient souvent aux trousses d'un pikachu particulier.Prennant deux pokeballs lui aussi bien qu'il hesité a envoyer les plus grands de ceux qu'il avait,il fit apparaitre sa Zoroark et partenaire depuis toujours ainsi et avec un peu d'ironie le pikachu clone connu pour etre un peu colerique.
"Allez les enfants,a votre tour de vous amusez"
Voyant la zoroark utiliser explonuit sur Porygon,il fut cependant surpris de voir Volt utiliser queue de fer mais carrement dans le ventre du scientifique plutot que sur les pokémons,bon c'etait pas l'effet voulu mais bon voila que la cible soit un pokemon ou un humain,ca devait surement faire trés mal.Il entendit rapidement des sirenes de la police dans la rue parcourant le devant du laboratoire.
"Ah je connait cette douce musique.Vous avez etait un vilain garcon monsieur Shredder"
Comment il savait son nom?C'etait ecrit sur le devant de son gilet mais bon bientot il entendit la police frapper a la porte qui avait dut se bloquer par securité au bout d'un moment.Bah avec un peu de chance les flics mettront dut temps a l'ouvrir et dans le pire des cas il serait pret a les affronter en envoyant cette fois des pokémons d'un calibre plus elevé.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 31


Opération Porygon R - 1ère partie [PV : Eric Lencher] Empty
MessageSujet: Re: Opération Porygon R - 1ère partie [PV : Eric Lencher] Opération Porygon R - 1ère partie [PV : Eric Lencher] Icon_minitimeMar 13 Aoû - 19:18

Pour rappel, nous sommes à la phase une du plan mené par le Trio Rocket, l’Opération Porygon R, Eric Lencher étant le superviseur. Le docteur Von Schreder, créateur de Porygon, avait lancé son armée personnelle et appelé la police, il était sûr d’être gagnant sur le coup, s’il savait comment cela se terminerait, le pauvre…

"Ah je comprends, bah excusez-moi tous les trois pour ce que j'ai dit, je ne voulais pas paraitre blessant ou autre"

On sentait l’honnêté des paroles d’Eric, mais, ce n’était pas important, non, car la bataille pour le pokémon artificiel commençait déjà, la guerre était forte, c’est alors qu’Eric, après la collision d’attaque qui n’avait apparemment été inutile, lança deux pokéballs, en disant :

"Allez les enfants, a votre tour de vous amuser"

C’est alors qu’un Pikachu, et oui encore, et un Zoroark apparu, je vous laisse imaginé l’émerveillement du Trio, qui vit deux Pikachu en même temps, c’était parfait, pas aussi puissant que celui de Sacha ou de Red, mais parfait ! La Team Rocket avait déjà un Pikachu dans ses rangs ! Qui avait l’air puissant qui puis est. Le pokémon illusionniste fonça sur Porygon en lui donnant une surpuissante attaque explonuit en pleine face, c’était impressionnant. La boule de poils jaune elle, fonça directement sur Le scientifique en tentant de lui asséner une queue de fer dans le ventre, mais L’autre Pikachu, le gentil, contra le feu par le feu, queue de fer contre queue de fer.

C’est alors que Jessie, James, et Miaouss entendirent les sirènes, Von Schreder, ce crétin avait appelé la Police, mais ce n’allait pas se passer comme ça, hors de question, Jessie allait entrée en mode Goddess, Séviper l’avait remarqué, le Docteur ne risquait pas d’apprécier cela, oh que non. James tentait de retenir Jessie par le bras, en lui disant des « N’y va pas ! Tu risques de le tuer » Mais la jeune femme n’en avait absolument rien à faire, et puis, James étant du genre peureux, il aggravait la situation comme d’habitude d’ailleurs, le génie insurpassable de Miaouss le savait ça, pour cela que le pokémon parlant, qui était revenu à sa place, ne bougeait pas…

"Ah je connais cette douce musique. Vous avez été un vilain garçon monsieur Schreder"

Eric avait sorti ça, il connaissait cette sirène, il avait presque l’envie de battre les policiers, personnage intéressant. C’est alors que les pokémons des rockets prirent le dessus. Profitant de l’inattention de tout le monde, La femme aux cheveux pourpres fonça en courant vers Scheder, grâce à une buée noire de Séviper. Alors que tous le monde pensait qu’elle allait frapper le scientifique, elle fonça plutôt vers l’ordinateur. Elle avait bien sur mit un masque à oxygène, ou je ne sais quoi, pour éviter de respirer la buée noire et ses milles putrides déchets toxiques. Elle installa rapidement une clé dans le port USB, mais, elle risquait de se faire attaquer…Miaouss, et surtout James, avaient peur pour elle…Le pokémon parlant continuait de griffer le Pikachu, pendant que Mime Junior lança une copie sur le pouvoir antique de Yanméga, ces deux attaques touchèrent Métalosse, Porygon lui, était K.O directement par l’explonuit…Il restait Séviper et Tutafeh, face à Cliticlic…Le beau gosse prit les devants :

-Queue poison combinée à Feu follet !

Et oui, James était un peu plus assuré sur le coup ! Le spectre lança donc des flammes sur la queue violette du serpent, la bleuté du feu s’alliait parfaitement bien, une queue remplit de poison et de flamme courait pour frapper le pokémon Machine, qui se défendait comme il pouvait…Alors que Jessie avait trouvé ce qu’elle voulait, la buée noire se dissipait…Une lumière blanche, provenant du PC apparu…Porygon 0 était là, un simple Porygon, avec le chiffre zéro dessiné en blanc sur sa tête, Jessie avait piraté l’ordinateur grâce à un Virus, et elle avait la pokéball entre les mains…Celle qui pouvait capturé les pokémons des dresseurs, un sphère de Rocket quoi…Sauf que les policiers avaient massacré la porte pour entrer, le Trio était encerclé, par une armée d’Arcanin…

-Salut les cocos, voici l’avènement de la Team Rocket, dans sa première partie !

Elle lança alors la pokéball sur le trésor, qu’elle récupèrera, mais pour s’en sortir….Il fallait battre tous les pokémons du scientifique, sauf le Porygon normal, ainsi qu’une vingtaine de Caninos et d’Arcanin, les deux races confondues…
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 398
Localisation : Comme si j'allait te le dire


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans(ou 17 qui sait ^^)
Citation préférée:

Opération Porygon R - 1ère partie [PV : Eric Lencher] Empty
MessageSujet: Re: Opération Porygon R - 1ère partie [PV : Eric Lencher] Opération Porygon R - 1ère partie [PV : Eric Lencher] Icon_minitimeMar 13 Aoû - 19:46

Bon bah le combat se reveler etre exactement comme Eric l'avait pensé...totalement sans grande surprise mais en revanche Jessie semblait avoir trés mal prit que le scientifique ai prevenu la police et a vrai dire il n'avait aucunement l'intention de la ralentir.
"J'avait pas pensé a ca quand je lui avait dit que ses recherches n'etaient pas son probleme majeur mais la technique de Jessie me plait aussi"
Comparé a ce qu'il croyait,la rocket ne frappa pas le scientifique mais alla plutot vers l'ordinateur pour executer sa mission,on voyait au moins qu'elle savait ce qu'elle voulait.Voyant Volt entrain de combattre le pikachu advserse dans un duel de queue de fer,Eric fit un signe vers la zoroark qui utilisa balayage sur la souris electrique du scientifique,l'encastrant litterallement dans le mur sous le choc.
"Un poil moins fort c'etait suffisant je pense Zora"
Entendant la porte d'entrée qui semblait venir de tomber au sol vu le bruit,il fut quand meme un peu impressioné de voir autant d'arcanin et de caninos en un seul coup,y a pas a dire la police peut mettre des moyens efficace quand ils veulent.
"Ah bah voila qui remonte le niveau d'un coup.Vous voulez quelques rocket ball suplementaires pour en capturer quelques un Jessie et James?"
Lui meme n'en avait que faire de voler des pokemons car il preferait les capturer dans la nature par pur question de défi mais bon aprés tout ils fotn ce qu'ils veulent.
"Vous etes en etat d'arrestation.Rendez vous sans resistance"
"Ah chers amis ca risque de pas etre possible"
Sortant une autre ball de sa poche,il fit apparaitre Laggron a default de pouvoir faire intervenir Leviator qui aurait sans doute saccagé le laboratoire dés son apparition mais bon dans le cas present un pokemon eau et sol pouvait etre un bon atout.Voyant que Jessie semblait avoir recuperer le porygon en question qu'ils etaient venu chercher,il se tourna vers on pokemon.
"Tu t'en occupe,ils on besoin d'une bonne douche"
Regardant son pokemon,il l'observa entrain d'utiliser plusieurs fois de suite l'attaque Hydrocanon sur plusieurs Arcanins a la suite.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 31


Opération Porygon R - 1ère partie [PV : Eric Lencher] Empty
MessageSujet: Re: Opération Porygon R - 1ère partie [PV : Eric Lencher] Opération Porygon R - 1ère partie [PV : Eric Lencher] Icon_minitimeMar 13 Aoû - 20:27

Les scènes suivantes étaient vraiment badass, pauvre Pikachu, Zora l’avait massacré…C’est alors que les policiers entrèrent, mais Eric lui, proposa au Trio, sauf le pauvre Miaouss :

"Ah bah voila qui remonte le niveau d'un coup. Vous voulez quelques rocket ball supplémentaires pour en capturer quelques un Jessie et James?"

-Avec joie !

Les deux humains répondirent dans une parfaite synchronisation, en effet, c’étaient des rockets purs ces deux là. Ils étaient présent depuis l’Ere Giovanni ! C’est alors que le chef des Policiers entra, puis dit, comme dans un roman ou film policier :

"Vous etes en etat d'arrestation.Rendez vous sans resistance"

Le Trio rigola, non mais franchement, des criminels en position de force, abandonné ? Voyons, il fallait vraiment être idiot pour croire une telle chose… Non, jamais Jessie, James, et Miaouss
abandonneront une mission, et le comble, Eric non plus :

"Ah chers amis ca risque de pas etre possible Tu t'en occupe, ils ont besoin d'une bonne douche"

Jessie avait la rocket Ball de Porygon en main. Elle était cependant piégée par des Chiens enflammés. Mais heureusement pour elle, Eric sorti son pokémon Aquatique, Laggron, qui libéra le chemin à la jeune femme grâce à un grandiose Hydrocanon. Les caninos et Arcanins tombèrent les uns après les autres….Jessie, étant revenu non sans risque ni sans mal, auprès de ses collègues, pouvait donné les ordres à ses pokémons, tout comme James.

-Pouvoir Antique et Ball Ombre !
-Vent Argenté et Buée Noire une ultime fois !

Le Mini Mime lança une sphère sur les pokémons feux, de multiples Ball’Ombre pour Tutafeh, L’insecte préhistorique lui, privilégiait le vent surpuissant…Les attaques faisaient mouches, impuissants, les policiers étaient abassourdis, mais, ce n’était pas tout, la buée noire apparue quelques instants après. Le Quator Rocket s’enfuit avec leurs pokémons. La Miaougolefière se trouvait à quelques mètres. Miaouss prit donc la parole :

-M’sieur Eric, nous nous retrouverons donc à Rhodes, pour la phase deux du projet.

Trop de formalité, brisons les murs, n’est-ce pas, James : -Je vous remercie pour tout, vivement la phase suivante !

Et Jessie, pour terminer, un peu ambigue : -Bien que tu sois trop franc, tu es digne d’être un commandant rocket, Eric !


C'est donc, montant dans la célèbre Mongolfière Miaouss, que le Trio parti à Safrania, pour rencontrer Adonis, lors d'une cérémonie de sacre impériale...!

HRP : Fin pour moi ^^ Short, pourri, mais aucune inspi D=
Revenir en haut Aller en bas



Opération Porygon R - 1ère partie [PV : Eric Lencher] Empty
MessageSujet: Re: Opération Porygon R - 1ère partie [PV : Eric Lencher] Opération Porygon R - 1ère partie [PV : Eric Lencher] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Opération Porygon R - 1ère partie [PV : Eric Lencher]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» 1ère partie du RP Géant ( Le début de la fin ) ( RP entre : Mustébouée, Rail, Atem Yami, Kit et Adonis de Locksley )
» Mais ... (Eric lancher)
» Rencontre innatendu [PV Eric]
» Les blagues d'une Pokémon (Pv : Eric Lencher,)
» Le Barpau de malheur. [PV Eric Lencher]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: RP archivés sur demande-