-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Event : Bataille de Céladopole/Safrania !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:37

Ya trop de gentils, là ^^ Mais Laure peut se joindre à nous, vu qu'elle se balade dans tout Kanto, elle arrive dans une Céladopole en ruines et aide les Rockets. Et ce serait l'occasion pour elle de revoir Eric en plus. ^^

On attend toujours la réponse de tonton Méphisto ^^ et finalement, pour égaliser le tout, je vais peut-être accepter un autre méchant, Daisuke, si tu veux revoir ton cousin chéri ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:38

Parfait, Aria va se promener ailleurs, et Laure rejoint le caste ^^ Elle va pouvoir se retrouver de nouveau dans le cycle des teams, après une petite escapades, surtout qu'elle se promène dans Kanto en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 432
Localisation : Quelque part entre ce monde et celui des rêves


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:55

Bon bah c'est parti, je vais revoir Red, mais ça va pas être une partie de plaisir, cousin ne me tue pas, je vais bientôt changer en plus, et ouai, Daisuke ne sera plus vraiment un Rocket......Bref, c'est parti pour Daisuke!

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:47

Pas Ado'? D: C'est dommage pour Soul, qui se serait fait un plaisir de le revoir 8D

Sinon, tout pour. Il reverras l'Empereur Noir une autre fois x)
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:25

J'ai ajouté Daisuke ^^

On n'attend plus que la réponse de Méphisto ...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 102
Localisation : Là ou le vent tournera.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 46
Citation préférée:

Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:29

Tonton Mephisto? Chuis pas ton oncle (>.<)

En effet, le RP parallèle irait sans doute mieux à Mephisto.

(Navré pour le QG Rocket, mais moi je ne suis pas dans Celadopole ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:31

Bon, dans ce cas, Soul, comme t'étais un peu venu pour Ado, tu ne veux pas échanger ton perso contre Luberias ou Teos, comme tu veux ^^ Comme ça, on revient à 8 persos, ce qui est bien assez, et c'est équitable en plus.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 248


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22ans
Citation préférée:

Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:33

J'ai une idée, comme Ado est un perso majeur et que je ne peux être partout à la fois car ça ferait deux rp en même temps

Faut que je trouve des volontaires (Méphisto?) pour rp à Safrania (désigné capitale comme c'est la plus grande ville), on ira renverser le régime en place au profit de la Team Rocket et cela sans Groudon!

Groudon est une arme de défense! Ado veut le garder secret et l'utiliser en ultime recours, ça évitera une guerre directe car si Groudon sort j'imagine pas la panique mondiale xD Ca sera la guerre direct et Ado aura déjà un pays à stabiliser x)

Quand à Celadopole je posterai aussi, mais ça ne sera pas Ado qui viendra... Mais son Léviator Noir 8D Chargé d'aider la Team!

Après pour Soul les attaquants peuvent entendre parler du coup d'état et c'est une semi panique, genre Soul se fiche de tout et file à Celadopole, Red et Emil sont dépassé avec les Rocket, la fpi se divise... bref on peut tout imaginer et partir au milieu du rp pour rejoindre l'autre x)

Ca vous va?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 432
Localisation : Quelque part entre ce monde et celui des rêves


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:39

Enfaite, vu que l'event serait après le Groudon, je pense pouvoir venir dès le début, et pourquoi pas, poster en premier (si c'est les méchants qui commencent), car Daisuke, dès qu'il à un moment de libre, il va tous le temps au QG de Céladopole, donc, ce serait l'occasion parfaite de retomber sur Red, vu qu'il n'y a que lui qui connais le passage dudit QG
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:54

Je veux bien équilibrer avec Teos ou Luberias, mais... Luberias ne participera pas a la bataille et Teos est a Hoenn xD Ce qui est fort embêtant Pour eux deux. Luberias, elle, ne fera pas grand chose ^^" Je compte donc participer a Celadopole avec Soul, bien que maintenant, je ne sais que dire. Il faudrait qu'il aille direct a Safrania dans ce cas, mais il finirait au trou une deuxième fois? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 102
Localisation : Là ou le vent tournera.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 46
Citation préférée:

Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:59

ma spécialité étant dans l'hypnose, renverser un courant politique me semble plus simple XDD

Je serais donc à l'Event Safrania. ^^ (et peut être bien qu'une fois Safrania prise, je passerais à Celadopole.)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:34

Heu, là, ça devient très compliqué, donc on va essayer de simplifier les choses ^^

Soul, tu dis que Teos est à Hoenn, mais tu l'as inscrit au rp de Groudon ... d'ailleurs, je crois que c'est à toi dans ce même rp.

Perso, pour éviter de faire un truc trop compliqué, je propose deux rps distincts :
- Event Céladopole avec tous ceux qui sont inscrits et Teos s'il peut. Se finit par la défaite des Rockets avec la fuite de la plupart d'entre eux.
- Event Safrania avec Ado', Soul, Méphisto et sans doute d'autres. Se finit avec la victoire d'Adonis qui prend le contrôle de la région.

Perso, je pense que ce serait bien plus simple que de faire aller et venir des gens entre différents rps ^^ Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 139
Localisation : Quelque part, haute dans le ciel...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: une vingtaine... bien que les pokémon ne meurent pas de vieillesse...
Citation préférée:

Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:24

un petit truc comme cela... Soul n'a pas dit qu'elle prenait Soit Luberias soit Téos? Je crois que le choix du personnage est fait

(Mephisto: car si ce n'est pas le cas, je devrais réorganiser mon post. ^^ )


Pour ton Idée... étant donné que l'on fait Un Event à la fois, c'est plutôt bon. Maintenant... Est-ce que les gentils vont pouvoir tenir deux RP d'affilée? C'est là toute la question...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 8:05

Non, elle a dit que puisqu'elle ne jouait pas Groudon, elle acceptait de jouer Teos et Luberias. Effectivement, il faut que tu édites ton post Wink

Ensuite, les gentils n'auront pas à tenir 2 rps d'affilée ... On aura Red/Pieris/Emil d'un côté à Céladopole, et de l'autre Soul et d'autres gentils qui voudront se joindre au rp de Safrania. D'ailleurs, je vais peut-être y transférer Emil, pour avoir un perso dans chaque. ^^

EDIT : En fait, s'il n'y a pas Teos ni Lub', ce n'est pas grave, puisque j'ai envie de transférer Emil au rp de Safrania. On aura donc d'un côté Red/Pieris/Sheena et de l'autre Daisuke/Eric/Laure. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 8:40

Pour Safrania, j'peux ramener Aria, ou Halma s'il sort entier de son RP à Ondes-Sur-Mer (D'ailleurs, désolé du retard, mais j'ai beaucoup de boulot avec la semaine de DS ^^')
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 9:11

Le rp de Safrania pourrait donc se faire avec :
Ado/Méphisto/Emil/Soul/Aria/ et peut-être un autre méchant pour égaliser ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 199


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: Inconnu
Citation préférée:

Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 10:37

Heuh, juste pour savoir '^' je peux venir avec Milobellus ? 'w'
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 432
Localisation : Quelque part entre ce monde et celui des rêves


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:48

ça nous ferait donc pour la bataille de Céladopole

Sheena Une FPI, Pieris un conseillé, et Red, The Dresseur contre Eric, un commandant, Laure, une sbire, et Daisuke, un sbire, mais qui connait par coeur la base Rocket de Céladopole.

Moi je vous le dit, après la Bataille, je me demande dans quel état sera le QG (et vu que je rencontre Red encore une fois, je ne risque pas d'être en excellent Etat non plus '^')

Sinon enfaite, si c'est les méchants qui postent en premier, je peux poster en premier ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:03

Et il faut ajouter plein de PNJ des FPI et des Rockets ^^

Pour l'ordre, je préfère commencer, vu que c'est les FPI qui attaquent, on peut faire comme ça, si ça vous va :
Sheena-Daisuke-Red-Eric-Pieris-Laure

Mais on va attendre un peu avant de commencer, je crois qu'Ado' veut d'abord finir le rp sur Groudon. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 432
Localisation : Quelque part entre ce monde et celui des rêves


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:08

Moi ça me va Smile et oui, mon patron veut attendre de contrôler la terre



PS : Y'a pas Léviator Noir qui viendra aidé les rockets ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:51

Ah oui, c'est vrai ! Bah, on pourrait accepter Milobellus pour égaliser ^^ Faudra voir l'avis d'Ado Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 248


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22ans
Citation préférée:

Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:12

Millobellus peut venir! ^^ Léviator Noir va venir aider les Rocket et Maintenir l'ordre et la discipline, certes il parle pas mais quand il grogne on l'écoute xD

Je tiens juste à préciser que l'attaque à Safrania sera une surprise totale! Personne ne sera au courant avant l'attaque même! Il faudrait donc par souci de logique que les gentils qui viennent à Safrania poste au moins une ou deux fois à Celadopole, le premier dans l'attaque et dans la seconde la nouvelle de l'attaque à Safrania qui s'ébruite x)

Quand au QG Ado l'aura préalablement dégagé, avec Red qui est passé il a compris qu'il était perdu, je vais éclairer ce point dans le rp d'exécution à Celadopole avec Daisuke =p

Leviator servira avec Daisuke (et plein d'autre sbire) à retenir les ennemis et les forcer à s'épuiser pour faire gagner du temps à Ado'


Ca sera TRÈS compliqué à gérer mais on va travailler activement là dessus en tant que staff... Ca sera aussi génial que complexe x3

Juste je posterai avant Daisuke avec Léviator Noir, histoire de placer la situation si ça ne dérange pas

Et je le rappelle, on termine Groudon d'abord! De plus il faut terminer la préparation de tout ça tranquillement et sans stresse =)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:30

Bah, pour le rp Groudon, c'est à qui ?

Alors, alors, on va essayer de tout résumer :
Ceux qui restent à Céladopole : Red/Pieris/Sheena/Laure/Léviator/Eric/Daisuke/Milobellus

Ceux qui commencent à Céladopole et terminent à Safrania : Soul/Emil/Aria

Ceux qui restent à Safrania : Adonis/Méphisto

On peut encore accepter des gens pour Safrania, si possible Teos pour ajouter un méchant ^^ Et on pourrait encore prendre une autre personne, s'il reste des intéressés. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 432
Localisation : Quelque part entre ce monde et celui des rêves


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:56

Pour le coup de Safrania, il se déroule après ou en parallèle avec la bataille de Céladopole ? Car si c'est après je ferait bien joué mon futur DC


Ps : Adonis, t'es méchant avec Daisuke dans le RP d’exécution '^'
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 615
Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:03

Normalement, cela se déroule à peu près en même temps... Cela dit, si on doit quantifier, je dirais...

X h 00: le FPI (et autres dresseurs) attaquent le QG Rocket.
X h 10: Les Leaders Rocket et Magma font le siège de Safrania.
X h 30: Le FPI se rend compte du coup à Safrania.
X h 40: Safrania est sous les mains des Leaders Rocket et Magma.
Revenir en haut Aller en bas



Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Event : Bataille de Céladopole/Safrania !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Event: Tempête en mer
» [Event] Jeux pokélympiques
» RP Event sur la Néo-Team Plasma ?
» (Mini-event) concours duo.
» Event Aqua vs Rocket
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciennes demandes RP-