Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

Event : Bataille de Céladopole/Safrania !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 17:56

Oui, bonne idée, ça me va Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 432
Localisation : Quelque part entre ce monde et celui des rêves


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 18:13

Donc, je fais ma réponse ?

Je préfère confirmation, vu que question staff, j'ai que ton avis, je préfère être sur ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 19:32

Si c'est a toi, oui oui, bien sur, fait donc ton post xD Je t'encourage même a le faire, tant que tu préviens et c'est le cas y'a pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 432
Localisation : Quelque part entre ce monde et celui des rêves


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 19:39

Mais non xD Je veux dire, dans le plan que j'ai fait pour continuer l'event en attendant Kakashi je veux dire ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Juin - 5:50

Oui, ben justement, tant que tu préviens, ça marche xD J'avais compris xD
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Juin - 18:47

Heu, donc, t'attends quoi pour poster avec Lucy, Dai' ? ^^"

Et donc, Ado prend la suite avec Red à Céladopole, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 248


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22ans
Citation préférée:

Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Juin - 21:41

Pour Red je ne suis vraiment plus inspiré du tout =s

Après si Kakashi ne peut vraiment vraiment pas revenir et que ça tarde trop je le ferai mais ça ne sera pas super, Red ne m'inspire plus et j'aurai du mal à rendre le personnage attrayant. Il n'a pas donné de nouvelle depuis?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 126


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18 années 'o'
Citation préférée:

Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Juin - 21:46

Non, ça fait longtemps qu'on à plus de nouvelle D:

Je pense donc que le meilleur moyen serait que tu le reprenne pour l'event.

Et oui, désolé, j'ai COMPLETEMENT, oublié ^^', je mit met dès demain.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Juin - 19:02

Tant que son ordi sera en rade, j'ai bien peur qu'il ne pourra pas venir :/
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Juin - 20:15

Dommage. Pour Céladopole, le meilleur moyen serait en effet qu'Ado reprenne Red juste pour ce rp, je pense qu'on pourrait conclure ce rp en 3/4 tours environ. Quant à Safrania, pas le choix, faudra attendre le retour de Kak', en espérant que ce ne soit pas trop long Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 126


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18 années 'o'
Citation préférée:

Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Juin - 21:45

J'ai répondu 8D
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 102
Localisation : Là ou le vent tournera.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 46
Citation préférée:

Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Juin - 10:43

lucy, tu as tout pris à l'envers...

Zorua vous écoute jusqu'à la fin, puis il attaque. De plus, il est déguisé en tartard et voltali était sensé être avec Emil...

Pour en rajouter, comment un psyko peut fonctionner sur le pokémon ténèbres qu'est Zorua, même pour le faire léviter, ça ne fonctionne pas.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 432
Localisation : Quelque part entre ce monde et celui des rêves


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Juin - 19:04

Oulah, toi t'as pas lu le poste d'Emil qui dit à Lucy de garder Voltali...

Et puis, pour Tartard, j'ai pas vu sorry. Et je te signale qu'une attaque psy n'est pas totalement inefficace sur un type ténèbres....
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Juin - 19:18

A moins d'avoir "Oeil Miracle" une attaque psy est inefficace sur un Pokémon Ténèbres, le Pokémon Psy peut soulever ce qu'il y a en dessous de Zorua est donc par extension le soulever mais ça ne touche pas Zorua, l'attaque est l'équivalent de l'eau qui coule sur un sol imperméable, ça touche peut-être mais sans pénétrer et a donc aucune influence x)

Pour Red je vais essayer de poster bientôt, mais je passe légitimement mes post d'abord ^^' Je vais vraiment être en retard sinon '-'

SInon pour le RP de Safrania j'ai peut-être posté avant Kakashi (Oublié et plus fais gaffe), mais en attendant je pense que je peux laisser. Ne voyant pas son perso ça n'influe pas sur l'ordre
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 615
Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Juin - 21:50

j'avais pas lu pour voltali, autant pour moi.

Pour le psyko en revanche faudra zaper. Tu peux enchainer les attaques, mais n'oublie pas que zorua peut esquiver.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Juin - 21:55

J'ai également répondu à la suite, désolée, je voulais avancer un peu x)
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 60


Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Juin - 22:02

Kamiko, ai-je dit que l'attaque touchait forcément ? non, je ne crois pas.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 102
Localisation : Là ou le vent tournera.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 46
Citation préférée:

Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Juin - 14:08

certes, mais je te le rappelais.

maintenant, modifie un peu, pour que je puisse m'y mettre à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Juin - 19:46

Attention vous deux, restez calme, s'il vous plait!
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 60


Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 11:35

Ne t'inquiète pas Soul, je suis parfaitement calme ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 615
Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Juin - 23:22

je reste également très calme.

je souhaite juste un remplacement logique quant à zorua, car c'est un tartard que Lucy doit voir. Elle peut tenter de faire léviter le tartard, et s'apercevoir que ça marche pas, mais pas de voir un zorua directement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 11:22

JE SUIS LA ! \o/
Enfin, c'pas trop tôt ! J'ai enfin un pc potable ! :33

Désolé du grand contre-temps que j'ai dû vous causer pour les Events et peut-être l'avancement de l'intrigue du fo.. Mais j'vais me rattraper !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 248


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22ans
Citation préférée:

Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 12:13

Pas de souci, content de te voir de retour pour nous jouer de (mauvais) bon tour! =D
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 12:31

Bon retour ^^ Oublie pas le rp dans l'Océan aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 615
Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 12:56

eh bien... soul et adonis ont fait un tour sans toi (en même temps, kakashi n'influait pas sur leur jeu)

tu peux soit jouer avant moi, ainsi, le "tour sera bouclé" soit tu passes le tour et tu reprend ce tour ci. à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas



Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Event : Bataille de Céladopole/Safrania !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Event: Tempête en mer
» [Event] Jeux pokélympiques
» RP Event sur la Néo-Team Plasma ?
» (Mini-event) concours duo.
» Event Aqua vs Rocket
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciennes demandes RP-