Partagez|

(Mini-event) concours duo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Messages : 615
Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

(Mini-event) concours duo. Empty
MessageSujet: (Mini-event) concours duo. (Mini-event) concours duo. Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:47

Sur toutes les télévisions de Hoenn, la présentatrice de concours fait son apparition au beau milieu d'une page de pub, elle dit:
- Ceci est un message à tout les dresseurs coordinateurs! Le prochain concours aura lieu à Nenucrique! Ceci est un concours duo très spécial, en effet, tout les pokémon sont acceptés, même ceux venant d'Unys! Venez nombreux pour tenter de remporter ce superbe ruban, valable dans toutes les régions! Si vous êtes un passionné de concours, et que vous tenez absolument à venir, réservez votre place au numéro qui apparaît à l'écran.

Le spot de pub passa d'une région à l'autre rapidement. C'est maintenant à vous de voir... Vous allez y participer, ou vous venez seulement pour regarder?

Cela fait un bon moment que vous le disait. Maintenant, je l'envoie enfin. Un Concours, catégorie normal! Semi-event.
Tout le monde peut venir. (9 grand max, je compte huit Coordinateur et un juge. Vous venez avec une bonne entrée en scène bien attractive et vous ferez les quart de finale)
Pour venir, il faut remplir quelques pitites conditions... Il faut:

- Venir à Hoenn, à Nénucrique. (le lien, je le ferait quand il y aura du monde , et quand j'aurai le pc)
- Être un humain, que vous soyez Dresseur, Coordinateur, Éleveur, ou même un membre de Team.  
- Un pokémon sans pokéball peut suivre un des concurrents, même quand ce dernier est sur la scène, du molent ou le pokémon n'agit pas, sauf s'il s'agit du pokémon de concours. Là, il vaut mieux le faire intervenir.
- Vous devez venir avec deux pokémon minimum. (venir avec 2 fois les même est valable) et 4 maximum. si vous ne voulez pas prendre les pokémon de présentation pour les combat.

Les candidats sont tous là.
(Mini-event) concours duo. 1376763612-pokemon-tournament-nenucrique
Image par Ludwig Von Wittelsbach ^^


Dernière édition par Kamiko Soulight le Sam 17 Aoû - 20:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

(Mini-event) concours duo. Empty
MessageSujet: Re: (Mini-event) concours duo. (Mini-event) concours duo. Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:54

Je serais peut-être intéressé, mais j'aimerais savoir, ça se déroule comment ? Comme dans le dessin animé ou comme dans les jeux ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 49


(Mini-event) concours duo. Empty
MessageSujet: Re: (Mini-event) concours duo. (Mini-event) concours duo. Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:03

Je serais aussi intéressé de le jouer ce concours avec les jumeaux. Si évidemment les deux peuvent concourir ensemble, ne faisant rien séparément.

Aussi, même question que Lady... (Trompé de compte XD) qu'Alice, c'est à dire, un concours comme les jeux ou bien comme le dessin animé ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 615
Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

(Mini-event) concours duo. Empty
MessageSujet: Re: (Mini-event) concours duo. (Mini-event) concours duo. Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:24

Si on suis le jeu, il n'y a que l'apparition du pokémon au premier tour, et pas beaucoup de parlotte entre deux attaque...

Nous suivrons les même phases que la série. Donc apportez vos Capsules, vos poffins et vos pokéblock. Pour le début, Votre entrée en scène et celle de vos pokémon, tout les coup sont permis. Vous pouvez arriver avec un costume cosplay si ça vous chante, ou même mettre de une zic' d'intro.
Ensuite, ce sera les attaques, que vous pourrez combiner avec votre second pokémon afin de plaire au public. Créez un max de petites n'étoiles. 8D

Enfin, le juge sera le chef concernant la direction des combat (dans la série c'est un ordi qui le fait aléatoirement, ici le juge décide des combats, en tâchant de rester impartial)

Ensuite c'est des combat de concours. Comme dans la série, on dispose de cinq minute par page. (donc cinq RP max en deux joueur.) utiliser une attaque qui touche au but fait perdre des point au type en face, si le pokémon du type en face parvient à esquiver, c'est vous qui perdez des points.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 49


(Mini-event) concours duo. Empty
MessageSujet: Re: (Mini-event) concours duo. (Mini-event) concours duo. Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:28

Pas de problème pour mon double personnage, Kamiko ? Sinon, j'suis partant pour être membre de ce concours en tant que joueurs !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

(Mini-event) concours duo. Empty
MessageSujet: Re: (Mini-event) concours duo. (Mini-event) concours duo. Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:33

J'y aie réfléchi et je préfère refuser, finalement, les concours, je n'aime pas plus que ça, et avec la récente alliance Aqua/Galaxie, j'ai d'autres choses à m'occuper Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 615
Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

(Mini-event) concours duo. Empty
MessageSujet: Re: (Mini-event) concours duo. (Mini-event) concours duo. Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:45

Levy&Tatia -› Y'a pas de soucis. comme je viens de l'écrire, tout les coup sont permis pour faire une bonne impression. Votre tandem peut être apprécié

Alice -> Pas de problème. (y'en aura d'autre... après la [miaouss oui la gue-]guerre, civile *pan*)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 49


(Mini-event) concours duo. Empty
MessageSujet: Re: (Mini-event) concours duo. (Mini-event) concours duo. Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:48

Parfait ! Considère-nous comme de la partie !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 615
Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

(Mini-event) concours duo. Empty
MessageSujet: Re: (Mini-event) concours duo. (Mini-event) concours duo. Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:03

Bien... Pour l'instant on est deux.

Un truc me viens en tête... lors d'un concours, dans la série, ceux qui sont en coulisse papotent, que ce soit costume ou dire des insanités concernant le type sur la scène, ou même parler stratégiquement. ("le flash qu'il vient d'utiliser est bien mis en valeur par la couleur blanche du pokémon.") Je vais donc devoir faire un second RP qui sera la "coulisse". Les participants pourront s'y joindre, mais c'est pas obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 435
Localisation : Pied sur planche


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

(Mini-event) concours duo. Empty
MessageSujet: Re: (Mini-event) concours duo. (Mini-event) concours duo. Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:50

Initiative très appréciable Smile Je participerais sous le nom de Mosaïque avec mon deuxième compte, Molly de Lister !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 615
Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

(Mini-event) concours duo. Empty
MessageSujet: Re: (Mini-event) concours duo. (Mini-event) concours duo. Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:19

comme tu veux (même si un pseudo attire les curieux... Le concours est libre.)

Nous sommes 3... il nous en faut 5 de plus (maximum, si il n'y à pas 5 personne, on fera des PNJ) et 1 personne pour faire juge. (pas de juge pokémon... Un humain, qui pourra être l'un des trois juge... "remarquable")
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 615
Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

(Mini-event) concours duo. Empty
MessageSujet: Re: (Mini-event) concours duo. (Mini-event) concours duo. Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:44

Je Double-post car... C'EST ENCORE D'ACTUALITÉ!!!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 24


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17
Citation préférée:

(Mini-event) concours duo. Empty
MessageSujet: Re: (Mini-event) concours duo. (Mini-event) concours duo. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:34

Si c'est toujours d'actualité alors moi sa ne peux que m'intéresser mais puisque que le concours attire que peux de monde alors n'y aurai t'il pas une alternative pour le lancé même en étant réduit ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 139
Localisation : Quelque part, haute dans le ciel...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: une vingtaine... bien que les pokémon ne meurent pas de vieillesse...
Citation préférée:

(Mini-event) concours duo. Empty
MessageSujet: Re: (Mini-event) concours duo. (Mini-event) concours duo. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:53

hmm pour l'instant, nous ne sommes que 4, si je lance le sujet, et que l'on fait un RP à 4, j'empèche d'autres personnes de s' "inscrire"...

Deux autre personnes vont venir (une c'est presque sûr, le second est en attente de validation...) on sera 6, je lancerais à ce moment là, avec l'accord d'un admin ou autre pour jouer en "métamorph" les 3 PNJ manquants...

(genre Flora, Aurore et Jessie...)

[Edit Yuuki_Kun : Si mon perso' rencontre Flora , il va se suicider xD]
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 37


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

(Mini-event) concours duo. Empty
MessageSujet: Re: (Mini-event) concours duo. (Mini-event) concours duo. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:14

Alors, comme je l’ai dit sur la chat box hier, je confirme ma participation à l’event. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 615
Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

(Mini-event) concours duo. Empty
MessageSujet: Re: (Mini-event) concours duo. (Mini-event) concours duo. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:13

Yuuki ⇒ Mais tu ne joues même pas...

Bien. Avec Natsumi, nous sommes 5.
(un compte en attente va venir faire juge [probablement...]) donc on sera 6 et à sa confirmation, je lancerai le sujet.

[Edit Yuuki_Kun : Ouai je sais que j'participe pas , mais t'avais mentionné le nom de "Flora" dans tes exemples x) ]
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 24


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

(Mini-event) concours duo. Empty
MessageSujet: Re: (Mini-event) concours duo. (Mini-event) concours duo. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 8:26

Bah pourquoi pas participer à cet Event.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 615
Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

(Mini-event) concours duo. Empty
MessageSujet: Re: (Mini-event) concours duo. (Mini-event) concours duo. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 11:23

okay... mais avec les présent... on est deux, ou trois avec neo.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

(Mini-event) concours duo. Empty
MessageSujet: Re: (Mini-event) concours duo. (Mini-event) concours duo. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 11:59

Je veux bien participer avec William, qui cachera son identité de Rocket ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 432
Localisation : Quelque part entre ce monde et celui des rêves


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

(Mini-event) concours duo. Empty
MessageSujet: Re: (Mini-event) concours duo. (Mini-event) concours duo. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:58

Je veux bien participé, après tout, avant, j'était un Coordinateur et Dresseur, donc, pourquoi pas, (et pourquoi pas rafflé quelque pokémons)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 615
Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

(Mini-event) concours duo. Empty
MessageSujet: Re: (Mini-event) concours duo. (Mini-event) concours duo. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:46

Super! ^^


Daisuke => Ne compte pas voler Kamiko, tu touches ses ball, t'es mort. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 228


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21
Citation préférée:

(Mini-event) concours duo. Empty
MessageSujet: Re: (Mini-event) concours duo. (Mini-event) concours duo. Icon_minitimeSam 10 Nov - 10:42

Donc, ca commence quand ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 615
Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

(Mini-event) concours duo. Empty
MessageSujet: Re: (Mini-event) concours duo. (Mini-event) concours duo. Icon_minitimeSam 10 Nov - 10:48

C'est que ... on est 5, voire 4. (je sais toujours pas pour Molly)... Bah, je vais l'entamer... un peu plus tard. J'ai encore des RP en attente.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 102
Localisation : Là ou le vent tournera.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 46
Citation préférée:

(Mini-event) concours duo. Empty
MessageSujet: Re: (Mini-event) concours duo. (Mini-event) concours duo. Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:28

devinez qui devient le juge puisque personne ne se propose... Twisted Evil

(Mini-event) concours duo. 1358378471053797800

- Yah ahah! Je serais le biig boss. Et donc ceux qui ont postulés vont (devoir) participer!

Le RP mini event est lancé dans peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 90


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 28
Citation préférée:

(Mini-event) concours duo. Empty
MessageSujet: Re: (Mini-event) concours duo. (Mini-event) concours duo. Icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:46

Ok, et on fait dans quel ordre ? ^^
Revenir en haut Aller en bas



(Mini-event) concours duo. Empty
MessageSujet: Re: (Mini-event) concours duo. (Mini-event) concours duo. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

(Mini-event) concours duo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Mini-Event] Tournoi Collosseum
» Event : Découverte de l'île Pokérassique !
» Shy la petite Mini draco
» Event: Tempête en mer
» [Event] Jeux pokélympiques
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciennes demandes RP-