Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

[Event] Jeux pokélympiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 74


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

[Event] Jeux pokélympiques Empty
MessageSujet: [Event] Jeux pokélympiques [Event] Jeux pokélympiques Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 19:38

Tin tin tin tin tin tin tiiiiiiin *kof kof*

La première édition des jeux pokélympiques se tiendra à Rhodes, présenté par Lucy Heartfilia et Jessidia !

Sur une période de 8 jours, tous les pokémons du forum sont invités à participer ! ( Pokémons sauvages, comme attrapés ) Seuls les pokémons légendaires sont interdits.

Les gagnants recevront un prix in Rp

Le tournoi sera diffusé en direct dans toutes les régions. Tout le monde pourra donc voir ses pokémons concourir même s'il voyage.

Pour concourir il vous faut former des équipes de 5 ( +1 remplaçant ) à former avant ou pendant le premier tour de jeu.  

Fonctionnement et déroulement :
La cérémonie d'ouverture aura lieu le 1er jour. Ce sera plutôt un jour de préparation et d'amusement avant de passer aux vrais épreuves. Ce sera notamment le moment de vous trouver des partenaires in rp. En fin d'après-midi, les présentatrices feront un appel des troupes pour inscrire les équipes définitives.

Du 2ème au 6ème jour : Chaque jour, il y aura une épreuve dans la matinée dont vous aurez déjà pris connaissance, puis une autre dans l'après-midi qui vous sera totalement inconnue.

7ème jour; Jour libre pour la préparation de l'épreuve ultime.

8ème jour : La dernière épreuve. Elle restera secrète pour l'instant.

A chaque épreuve suivant votre place à l'arrivée, vous gagnerez des points. L'équipe gagnante et celle qui en aura le plus évidemment.

Pokémons participants : 5


Dernière édition par Ludwig Von Wittelsbach le Mer 21 Aoû - 21:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 126


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18 années 'o'
Citation préférée:

[Event] Jeux pokélympiques Empty
MessageSujet: Re: [Event] Jeux pokélympiques [Event] Jeux pokélympiques Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 20:18

C’est parti ! Donc, mes chers compatriotes, ce tournoi d’haute importance sera tenu sous la responsabilité de la compagnie de….Mais qu’est ce que je raconte, c’est qu’un RP pour remonter les pokémons dans l’intrigue…REVOLUTION ! A Rhode, au plus grand colisée, se déroulera la première édition des pokélympiques ! Présenté par Lucy Heartfilia et Jessidia ! Le combat sera intense ! Mais passons à une demande : Il me faudrait un joueur FPI pour qu’il joue son perso et/ou les gardes du colisée afin d’éviter des choses graves…

Règlement : Pokémon Légendaire interdit !

Seuls les quarante premiers candidats inscrits pourront formés des équipes de cinq, et ensuite, chacun pourra trouver un candidat intérimaire remplaçant, en cas d’accident, mais le remplaçant, sixième membre, participera à L’ultime épreuve.

Les pokémons des dresseurs participeront ! Ils seront joués par leur narrateur sous le compte de leur dresseur. Mais, si un dresseur met plusieurs pokémons dans ce tournoi, ils ne sont pas obligés de faire équipe !

Pour les narrateurs, il vous est conseillé de faire la réaction du dresseur regardant son /ses pokémons aux tribunes/à la télé, mais ce n’est pas obligé.
Pokémons sauvages et Guildes sont bien évidemment autorisés ! Normal, c’est un évènement pour relancer l’intrigue du point de vue des bestioles de poches.

Quoi d’autres…Ah oui, préparez-vous car on vous prépare des surprises….

Et la règle d’or : AMUSEZ VOUS C EST LE PRINCIPAL !!

Pour finir, chaque participant aura un lot de consolation, mais le gagnant, en plus de ce qu’à dit Ludwig, aura un autre cadeau….Chut, c’est une surprise. Donc, les récompenses ne seront pas de l'expérience, mais...L'équivalant de deux mois de nourritures, ainsi qu'une coupe, et une pierre...Et chuuut '^'

Ah oui ! Pour le moment, je changerais en voyant la plaisance de cette idée : 6 Pokémons peuvent être mis par narrateur, moins oui, plus non. Bien sûr, une guilde compte par le nombre de pokémons qu’elle à dans ses rangs, pokévengers par exemple n’aura qu’un pokémon supplémentaire à mettre.

Voila ^^ Venez nombreux !  N’hésitez pas à garder vos pokémons secrets ‘^’
Je viens donc avec Lucy, Le Trio (qui ne mettra pas de pokémons ‘^’), et Daisuke ! A vous !
Nombre de pokémons inscrit : 3/48


Dernière édition par Lucy Heartfilia le Ven 9 Aoû - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 615
Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

[Event] Jeux pokélympiques Empty
MessageSujet: Re: [Event] Jeux pokélympiques [Event] Jeux pokélympiques Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 20:51

l'idée avait déjà été prévue par Neoxys, du temps où il était encore là...

http://shinka-no-kizuna.pokemonrpg.org/t1107-les-jeux-pyrolympiques-event-libre
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 126


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18 années 'o'
Citation préférée:

[Event] Jeux pokélympiques Empty
MessageSujet: Re: [Event] Jeux pokélympiques [Event] Jeux pokélympiques Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 21:00

On a eu la permission du staff ^^ et on le savait, mais notre truc est différent ^^ merci ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 74


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

[Event] Jeux pokélympiques Empty
MessageSujet: Re: [Event] Jeux pokélympiques [Event] Jeux pokélympiques Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 23:10

Et je rajoute que s'il vous manque des pokés, vous pouvez toujours utiliser des pnjs '^'
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 126


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18 années 'o'
Citation préférée:

[Event] Jeux pokélympiques Empty
MessageSujet: Re: [Event] Jeux pokélympiques [Event] Jeux pokélympiques Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 23:51

Ou amenez d'autres de vos comptes '^' mais attendons de voir la propagande de l'évent '^' pour l'instant, on reste à 6 pokémon par narrateur maximum
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

[Event] Jeux pokélympiques Empty
MessageSujet: Re: [Event] Jeux pokélympiques [Event] Jeux pokélympiques Icon_minitimeVen 9 Aoû - 0:28

Je suis d'accord pour les jeux, mais je suis moins d'accord pour les récompenses... Les récompenses seront des récompenses in rp (des baies rares, de l'argent, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 74


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

[Event] Jeux pokélympiques Empty
MessageSujet: Re: [Event] Jeux pokélympiques [Event] Jeux pokélympiques Icon_minitimeVen 9 Aoû - 10:00

Ben... pour les badges et les rubans, on gagne bien de l'expérience alors pourquoi pas pour le plus grand des tournois ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

[Event] Jeux pokélympiques Empty
MessageSujet: Re: [Event] Jeux pokélympiques [Event] Jeux pokélympiques Icon_minitimeVen 9 Aoû - 10:33

Heu, on a de l'expérience en faisant des posts rp, non ?

Je plussoie Soul, mettez plutôt divers objets comme des pierres évolutives, etc ... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 126


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18 années 'o'
Citation préférée:

[Event] Jeux pokélympiques Empty
MessageSujet: Re: [Event] Jeux pokélympiques [Event] Jeux pokélympiques Icon_minitimeVen 9 Aoû - 11:01

J'ai édité le second poste du sujet 'o'
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 26
Localisation : Derriere toi >8)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

[Event] Jeux pokélympiques Empty
MessageSujet: Re: [Event] Jeux pokélympiques [Event] Jeux pokélympiques Icon_minitimeVen 9 Aoû - 11:07

Alors, si j'ai tout compris, moi, je ne pourrais pas participer, c'est mon dresseur qui fera le RP c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 74


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

[Event] Jeux pokélympiques Empty
MessageSujet: Re: [Event] Jeux pokélympiques [Event] Jeux pokélympiques Icon_minitimeVen 9 Aoû - 11:37

Alice > on en gagne aussi en remportant des badges
Bon après c'est le staff qui a instauré cette règle donc...
on peut voir ça sur le post de l'xp et de la réputation

Sinjen > Non, toi tu es un compte pokémon, donc tu peux participer sans ton dresseur si tu en as un. Mais c'est pour les humains, s'ils ont des pokémons, ils peuvent les faire participer.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 126


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18 années 'o'
Citation préférée:

[Event] Jeux pokélympiques Empty
MessageSujet: Re: [Event] Jeux pokélympiques [Event] Jeux pokélympiques Icon_minitimeVen 9 Aoû - 11:44

Bah si c'est toi qui le fait ! Vu que ta un compte pokémon x)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 60


[Event] Jeux pokélympiques Empty
MessageSujet: Re: [Event] Jeux pokélympiques [Event] Jeux pokélympiques Icon_minitimeMar 20 Aoû - 16:27

UP je vous prie ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 248


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22ans
Citation préférée:

[Event] Jeux pokélympiques Empty
MessageSujet: Re: [Event] Jeux pokélympiques [Event] Jeux pokélympiques Icon_minitimeMer 21 Aoû - 18:16

Alors, alors, sachant que c'est un évent RP on gagne des récompenses RP, ça me semble logique et le staff n'as pas eu à décidé de ça car c'est comme ça. C'est pas une question de règle mais de logique

De plus l'expérience se gagne uniquement en postant lors de RP et la réputation sert à récompenser les Post exceptionnel et bien meilleurs de ce que chacun fait à son habitude x)

Je veux bien participer et ferai venir Irelya, après je vous conseille de détailler les prix.

Ex: Première place = Coupe d'Or + 1000Pok€ + Pierre évolutive
Seconde place = Coupe d'argent + 500 Pok€
Etc...

Voir les prix encourageront les gens à venir ;]
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 74


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

[Event] Jeux pokélympiques Empty
MessageSujet: Re: [Event] Jeux pokélympiques [Event] Jeux pokélympiques Icon_minitimeMer 21 Aoû - 18:20

Merci Ana ' o/
Tu fais venir combien de pokés ?
Et si on met pas les prix c'est que en fait... On y a pas réfléchi ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

[Event] Jeux pokélympiques Empty
MessageSujet: Re: [Event] Jeux pokélympiques [Event] Jeux pokélympiques Icon_minitimeMer 21 Aoû - 18:33

Si vous avez pas d'idée je peux aider, mais avec Irelya j'en ferai venir deux, ça sera plus raisonnable sinon après ça fait trop (Et de toute façon j'en ai que trois quatre (mais hésite pour le dernier))^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 74


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

[Event] Jeux pokélympiques Empty
MessageSujet: Re: [Event] Jeux pokélympiques [Event] Jeux pokélympiques Icon_minitimeMer 21 Aoû - 21:23

Okay va alors ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 126


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18 années 'o'
Citation préférée:

[Event] Jeux pokélympiques Empty
MessageSujet: Re: [Event] Jeux pokélympiques [Event] Jeux pokélympiques Icon_minitimeMer 21 Aoû - 21:35

Donc deux Pokémons ?

Lud, j'propose qu'on gère demain pour les prix ?

Et sinon Dommage que tu n'ai pas inscrit Pokévengers, cela aurait été perfect *^*
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 248


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22ans
Citation préférée:

[Event] Jeux pokélympiques Empty
MessageSujet: Re: [Event] Jeux pokélympiques [Event] Jeux pokélympiques Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 11:57

Trop de compte malheureusement et pas assez de Pokémon pour rendre les Pokévengers aussi vivant que je le voudrai =/
Revenir en haut Aller en bas



[Event] Jeux pokélympiques Empty
MessageSujet: Re: [Event] Jeux pokélympiques [Event] Jeux pokélympiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Jeux pokélympiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Les jeux Pyrolympiques ! [Event libre]
» Event: Tempête en mer
» EVENT : Renaissance De Genesect
» Event : Découverte de l'île Pokérassique !
» Event : Découverte de l'île Pokérassique !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciennes demandes RP-