Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Event : Bataille de Céladopole/Safrania !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 21:41

Donc, là, à Safrania, c'est à Teos (je crois qu'on a passé son tour en même temps que celui de Kakashi) ou à Mephisto ?

Et pour Céladopole, c'est à Laure ^^

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 615
Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Juil - 0:05

j'avais oublié Téos XD

Bon, ben, c'est à lui, à moins que Soul en décide autrement...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Juil - 18:53

Juste pour dire que j'ai édité le dernier message de Sheena, afin d'arriver vers la conclusion du rp de Céladopole Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Juil - 19:35

D'ac ! J'ferais pareil avec Halma au prochain tour ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 60


Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Juil - 20:06

Han D: déjà la fin D: ? '^'
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Juil - 21:37

Ah, c'est à moi? Je répond dès que c'est possible, promis x)
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Juil - 11:57

Arachnée : Heu, ça fait plus de trois mois qu'on a commencé ^^"

C'est donc à Adonis à Céladopole et à Mephisto à Safrania Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Juil - 14:55

J'ai un problème pour la réponse Dai oublie complètement l'attaque de Maganon, je viens de capter, du coup ben je suis bloquée à ce niveau là ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 311
Localisation : Dans l'ombre de tes pas ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 26 ans ~
Citation préférée:

Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Juil - 13:40

En réponse à ta remarque Mephisto, Démolosse est K.O. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Juil - 17:00

Pour Safrania, on reprend l'ordre de départ (et ce serait donc à Kakashi) ou on continue avec le même (et ce serait donc à Lucy) ? Perso, je serais plus pour la deuxième option ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 311
Localisation : Dans l'ombre de tes pas ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 26 ans ~
Citation préférée:

Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Juil - 17:22

On reprend avec le même, c'est bien plus pratique avec tout les changements ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 126


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18 années 'o'
Citation préférée:

Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Juil - 14:24

J'suis un peu bloqué Méphisto ^^'

Tu dis que tu lance Eco Sphère, mais, le contre fonctionne-t-il ? Ou Pas, parce que aussi, je rappelle que le combo Onde De Choc/Eco Sphère n'étais pas que pour faire jolie, mais pour rendre aussi l'attaque plante plus puissante ^^'. Et pour la transformation en Evoli, j'rappelle que celui de Lucy est avec cette dernière, la confusion ne sera donc pas là ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 102
Localisation : Là ou le vent tournera.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 46
Citation préférée:

Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 22:08

J'ai édité.

J'ai dévié ton coup, ce qui n'est pas impossible. (tout comme le contre, en fait, mais passons)


Et j'ai un peu mieux expliqué le déguisement de Zorua.

N'oublie pas une chose...

Ton évoli est près de Lucy, qui es à présent sous des gravats. Les évolitions sont plus proche de Zorua.
Et l'effondrement à libéré une tonne de poussière, Zorua étant dans un couloir, elle n'a presque rien, mais tes évolitions sont dans le hall, leurs vision est logiquement trouble.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 22:23

Le Hall ? Heu, vous êtes pas censés être encore dehors, devant le bâtiment ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 22:42

Théoriquement, si. Visiblement, ils sont entre le dehors et le dedans. Sur la devanture !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 126


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18 années 'o'
Citation préférée:

Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 22:45

Ben oui, on est d'accord, Seul Emil et Soul, puis désormais Aria sont dans le batiment, enfin, avec les deux chefs de Teams quoi ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Juil - 8:28

Bon, suite au départ de Kakashi/Red, va falloir s'adapter à ça :

- Pour Safrania, on n'a qu'à dire que Kakashi s'est enfui. C'est donc Teos qui prend la suite. J'ai vu que ça fait Soul-Teos en ordre, mais normalement c'est pas gênant puisque Soul est téléporté (du moins dans le post d'Adonis ^^") Perso, mon prochain post sera le dernier, on va enfin pouvoir conclure.

- Pour Céladopole, c'est plus gênant. Il nous faudrait un Modéramorph volontaire pour faire le dernier post de Red si possible. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Juil - 9:31

Pour le post d'Ado je m'étais entretenu avec Soul sur CB, donc il n'y a pas de power gaming et Soul est d'accord pour la manœuvre. Si jamais ça ne correspond plus je peux toujours édité de toute façon même s'il n'y a pas lieu d'être ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 11:58

Désolée de le dire un peu tard, mais je souhaiterais que quelqu'un post avant moi à l'Event de Safrania parce que poster à la suite avec deux comptes c'est moyen, et je suis surchargée, j'aimerais donner la priorité à d'autres rps, et puis comme ça, il avance, merci d'avance ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 21


Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 12:09

Je veux bien poster avec Emil, si tu veux, ce sera mon dernier post avec ce perso ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 615
Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 15:37

personnellement, je vais passer encore deux semaines difficiles, où je ne pourrais pas me connecter...

la première semaine, j'emménage et la seconde c'est pour le raccordement télé-internet.
D'ici là, j'aurais presque aucune occasion de poster... dsl.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 14:46

A la bataille de Celadopole je n'ai rien à rajouter de spécial avec Léviator et mon post n'apportera rien je pense, donc je passe donc mon tour au suivant '-'
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 14:53

Halma peut conclure ce rp, donc ^^ (termines-le comme j'ai fait avec Emil à Safrania x) )
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 15:57

Je le ferais quand j'aurais du temps x)
Revenir en haut Aller en bas



Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! Event : Bataille de Céladopole/Safrania ! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Event : Bataille de Céladopole/Safrania !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Event: Tempête en mer
» [Event] Jeux pokélympiques
» RP Event sur la Néo-Team Plasma ?
» (Mini-event) concours duo.
» Event Aqua vs Rocket
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciennes demandes RP-