Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez|

La lumière et les Ténèbres, quelle différence?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 26
Localisation : Non loin de la Centrale


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21 âge humain
Citation préférée:

La lumière et les Ténèbres, quelle différence? Empty
MessageSujet: La lumière et les Ténèbres, quelle différence? La lumière et les Ténèbres, quelle différence? Icon_minitimeLun 8 Avr - 21:36

Seishin se trouvait là, toujours fidèle à son poste. La jeune dragonne noire regardait les environs, assise au coeur de son territoire de braise, engendré par le souffle ardent et noir venant du fond de sa gorge écaillée. Elle renouvelait en permanence la chaleur qui se dégageait de ce territoire pour repousser les Pokémons les plus faibles et faire reculer les moyens. Seishin n'avait pas besoin de se faire harceler en permanence, même si elle allait à l'encontre du développement de la faune et de la flore dans le coin. Mais elle avait un but très précis en restant dans le coin; la centrale. Elle attendait le bon moment pour détruire cette création humaine et devenir une légende. Elle sifflotait, appréciant pleinement cette idée là. Peut être que Nidoking entendrait par delà les mers sa nouvelle réputation? Qui sait? Elle espérait être beaucoup plus forte que lui.

D'ailleurs en parlant de celui-ci ça faisait un bout de temps qu'il n'avait pas pointé son museau sur les terres incendiés de Seishin. La dragonne se demandait ou est-ce qu'il était bien allé. Mais, de toute manière, elle était une solitaire et ne voulait pas avoir a faire avec d'autres Pokémons de toute façon. Il lui fallait devenir plus forte. Mais aujourd'hui, repos! En effet, elle était allée récolter des baies, mais avait incendié par accident un bosquet avec sa queue, ce qui avait mit en colère une horde de Scarabrute. Au bout d'un moment elle dû fuir. En effet elle était forte mais tout les Pokémons avaient leurs propres limites. Et elle aussi, malgré ses origines. Mais elle avait vaincu ce tyran qui avait prit la place de son père et avait touours la fierté d'avoir accomplit cet exploit.

Elle se leva et sifflota, le coeur léger. Tranquillement, le Pokémon feu marchait sur la frontière bien marquée entre son territoire et l'extérieur. Elle en profitait pour tricher un peu et brûler un peu plus d'herbe, un peu plus loin. Un Jour, ce serait sur la ville humaine qu'elle imposerait son territoire. Elle en était persuadé. En humant l'air brûlant, elle reconnut une odeur familière et tourna la tête, l'air grave; c'était bien lui! Le seul Pokémon qui avait osé lui tenir tête en empiétant directement sur le territoire couvert de cendres; Nidoking le redoutable. Elle ne put dire si il était accompagné ou non, avec toute ces odeurs de Pokémons inconnus qui traînaient par ci, par là et se mélangeaient. Vu le genre de Pokémons qu'il était, cela n'étonnerait pas Seishin si il s'était trouvé des compagnons d'aventure.

La dragonne restait sur ses gardes. Ce qu'elle ignorait c'était s'il venait amicalement ou si il voulait tenter de la prendre par surprise, a moins qu'il ne souhaitait l'affronter directement... Cela l'étonnerait qu'il ai oublié la présence du Dracaufeu noir dans les environs. Elle huma l'air, tenant sa tête vers le ciel, pour repérer sa distance, chose peu simple puisque les environs empestaient l'odeur de brûlé, odeur dont Seishin s'était habituée.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 351
Localisation : Bourg Mirage


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

La lumière et les Ténèbres, quelle différence? Empty
MessageSujet: Re: La lumière et les Ténèbres, quelle différence? La lumière et les Ténèbres, quelle différence? Icon_minitimeMar 9 Avr - 19:46

Souffre, cendre et calcination, voilà quel était l'odeur principale qui imbibait l'atmosphère aux teintes relativement acre et noircis. Les lieux étaient toutefois non pas un paysage de noir et de terre brulé, il restait par ci et par là quelques survivances de la végétation et de la nature verdoyante, toutefois la majorité était surtout représentait par des broussailleuses peu chaleureuse et si elle l'était c'était plus au sens propre que figuré. Toutefois cela n'était pas surprenant, on se trouvait en effet sur un très haut plateau montagneux surplombant de son relief plusieurs endroits comme Lavanville, Azuria et surtout la Centrale qui semblait presque perché dessus tandis que dans les tréfonds de la montagne se dissimulait de sombre galerie que même un Pharamp ne pouvait éclairer entièrement à lui seul. Toutefois ce paysage était assez familier au Pokémon qui s'avançait pourtant aisément sur ses reliefs plutôt difficile, malgré son aspect a peu près horizontale.
Nidoking était en train de rechercher un ami, ou plutôt une amie, mais une amie difficile au tempérament des plus enflammé il avait demandé à venir seul. L’était il? Non! Un petit Pokémon du nom de Gobou qui avait rejoint tout dernièrement la guilde avait insisté et réinsisté pour assister Nidoking dans sa demande prétextant à juste titre un besoin d'entrainement intense. Toutefois ce n'était pas un combat que Nidoking était venu chercher, en effet, ce qu'il voulait c'était parler de son projet: Bourg Mirage. Un village Pokémon qui prenait forme et le Pokémon Perceur serait enchanté d'accueillir sa vieille connaissance et amie qu'était Seishin, une guerrière aussi puissante que redoutable, un peu comme Nidoking mais de type feu et vol.

- Seishin!?


- Tu crois qu'on va réussir à la trouver?
Demanda Gobou tout en sautant de pierre en pierre, s'entrainant alors indirectement.

Comment étaient il arriver ici? C'était plutôt simple, en fait, Nidoking était arrivé avec Gobou en un clin d’œil avec la téléportation, Bourg-Mirage ayant en effet parmi ses nouvelles recrus Alakazam le Sage. Un vieux Pokémon aussi sage que puissant, la puissance étant bien sur d'ordre psychique, l'ancêtre comme s'amusait à dire Massko n'avait sûrement rien à donner au niveau muscle. Possible, en tout cas Nidoking n'allait pas revérifier et pour rentrer il suffirait d'attendre le retour du Sage qui se ferait dans deux jours.

- Au pire rugit...


- Ça serait une déclaration de guerre, c'est pas ce que je recherche.
Nidoking était seul avec Gobou et ce qu'il voulait c'était discuter, pas se battre dans un combat dans lequel aucun des adversaire parviendrait à surpasser l'autre. Surtout que si les deux finissaient hors combat seul Gobou serait là pour les défendre, autrement dit, sans défense. Mais il n'y en aurait pas besoin, Nidoking fit silence de sa main pour écouter, le vol du dragon se fit entendre, reconnaissable entre tout, le Pokémon Perceur se mit à sourire, elle arrivait...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 26
Localisation : Non loin de la Centrale


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21 âge humain
Citation préférée:

La lumière et les Ténèbres, quelle différence? Empty
MessageSujet: Re: La lumière et les Ténèbres, quelle différence? La lumière et les Ténèbres, quelle différence? Icon_minitimeMer 10 Avr - 15:53

Seishin tournait la tête dans toute les directions, se rapprochant du centre du territoire lentement pour évaluer les odeurs parasites et repérer la direction de Nidoking d'une façon plus détaillée. Une fois que cela fut fait, elle repéra un son venant de la même direction indiquée par son odeur si familière. la jeune dragonne entendait la voix du Redoutable, et commença à s'envoler, le battement de ses ailes soulevant les cendres les plus abondantes sur le sol, les faisant danser doucement dans les airs et pouvant provoquer une quinte de toux aux Pokémons les plus fragiles. Seulement, dans les environs, il n'y avait pas âme qui vive. D'ailleurs, Seishin se demandait pourquoi aucuns puissants Pokémons ou Titan était venu la chasser, pour qu'elle aille détruire la faune et la flore autre part. Peut être était-ce parce que les Dieux de ce monde ne voualaient plus se manifester, ou étaient-t'ils en danger a cause des humains? La dragonne ne saurait le dire, mais ce qui était certain, c'était que cette situation l'inquiétait tout de même un peu.

- Seishin!?

Le dracaufeu Shiney vit alors la silhouette du grand Nidoking le Redoutable, et il semblait accompagné. Voulait-t'il se battre à l'aide d'un Gobou? Il se moquait d'elle apparemment. Il voulait peut être s'en servir comme pistolet à eau en l'attaquant, ce qui fit légèrement rire la dragonne noire. Ils semblaient discuter, mais Seishin ne comprit pas un mot de ce que les deux Pokémons sortaient de leur bouche. Peu importait ce qu'ils disaient. La dragonne était prête à se battre si c'était pour ça que Nidoking était revenu. Souriant, le Pokémon Perceur regardait Seishin volante dans les airs, et n'avait pas l'air de vouloir se battre. Bluff? Moquerie? Dans les deux cas la jeune dragonne le prendrait certainement très mal.

Elle se posa, tranquillement, en face de ces deux éventuels adversaires, et grognait, tout en chauffant ses flammes; elle en crachait et réchauffait sa gorge à l'aide de l'atmosphère brûlé des environs. L'odeur des cendres dont elle était habituée remontait jusqu'à ces narines et donnaient l'effet d'une cure d'adrénaline. Allez, viens gladiateur de Lumière, on verra bien qui engloutira l'autre le premier! Elle eut un léger rire avant de prendre froidement la parole.

"- Tu es revenu bien vite, le "Redoutable". Et tu t'es trouvé un... RIDICULE allié. Tu penses pouvoir me battre avec ton pistolet à eau?"

Elle pointait de la griffe le petit Pokémon eau qui accompagnait le mastodonte couleur sable. Si il voulait croiser le fer avec Seishin de nouveau, il allait être servi! et elle était persuadée de pouvoir le vaincre cette foie ci. D'ailleurs, elle se mit à cracher des flammes si ardentes qu'elle prirent une magnifique teinte bleutée, en direction du Pokémon PoissonBoue. Il avait beau être de type eau, aussi faible qu'il l'était les flammes étaient trop ardentes pour un si petit Pokémon. La déclaration de guerre, c'était elle qui l'avait faite.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 351
Localisation : Bourg Mirage


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

La lumière et les Ténèbres, quelle différence? Empty
MessageSujet: Re: La lumière et les Ténèbres, quelle différence? La lumière et les Ténèbres, quelle différence? Icon_minitimeMer 10 Avr - 17:32

Alors que Nidoking s'attendait à un accueil relativement chaleureux et amical, le dragon se posa sur le sol après les avoir guetté en volant autour d'eux un peu comme un aigle qui jaugeait l'intérêt que l'on peut porter à sa proie. Mais si Seishin comptait faire de Nidoking sa proie elle allait bien être embêté, et tournait au dessus de lui comme cela ne changerait rien à ce niveau, peut-être l'avait elle sentit elle aussi car après un instant elle se posa à leur coté, faisant voler toutes les cendres qui les entourait, mine de rien elle avait bien façonné le paysage à son goût, il était peut-être temps que Nidoking vienne faire taire un peu tout ses dégât que chaque Pokémon puisse vivre sur ce domaine aussi librement qu'elle.
Toutefois Nidoking ne le pensait pas et n'était pas venu pour cela, il ne se rendait pas copte du mal qu'avait pu faire, volontairement ou non, Seishin et s'il le savait il ne viendrait pas lui parler de Bourg Mirage. Néanmoins même si il lui en parlait jamais elle ne pourrait trouver l'île sans son aide.

- Tu es revenu bien vite, le "Redoutable". Et tu t'es trouvé un... RIDICULE allié. Tu penses pouvoir me battre avec ton pistolet à eau?

Après cela et presque sans prévenir elle souffla une gerbe de flamme bleu hyper ardente en direction de Gobou qui stupéfait se cacha derrière un rocher avant de filer tout droit derrière Nidoking, espérant que Seishin ne serait pas un entrainement spécial.
Cependant cette réaction un peu trop rapide et provocatrice ne fut pas vraiment au gout de Nidoking, la dernière fois c'était un égalité qui avait été réalisé, Nidoking obtenant celui-ci avec une attaque spectaculaire presque, insufflé par la providence et Arceus lui même, tant celle-ci fut puissante et représentative de sa personne, il y avait eu un coté semi divin dans son Ultralaser d'Or et de lumière qui avait illuminé la région face au Flammes Noirs des ténèbres de Seishin. Égalité il y avait eu et Nidoking n'était point revenu pour une revanche, toutefois il risquait d'il y en avoir une autre...

- Hey! N'oublie pas que nous sommes tous passé par là...
S'exclama Nidoking en étant alors fièrement dressé devant Gobou, puis calmement tout en se mettant sur ses gardes il annonça la raison de sa venu: Je ne suis pas venu te voir pour te battre même si l'idée est séduisante, je suis venu t'annoncer une nouvelle et aurai aimer t'y voir participer de près ou de loin.

- Oui, je suis pas venu me battre.
Chuchota Gobou que seul Nidoking avait pu entendre, Seishin si elle avait pu ne pouvait qu'en rire ou l'ignorer

Nidoking s'attendait alors à ce que Seishin l'écoute, puis qu'elle se rie de son projet comme de ses idées, une victoire symbolisant son éventuel participation et sa défaite son ignorance et mépris éternel. Une nouvelle égalité les mettrait au même niveau et pourrait les pousser à débattre, le Pokémon Perceur venait de se rappeler que Seishin malgré tout était relativement sauvage et affecté par l'ombre qui l'avait plus ou moins entaché de volonté de dévoiler sa force.
Cela faisait tellement longtemps qu'il ne l'avait pas vu que ses souvenirs avait été altéré et n'avait pas représenté la réalité. Qu'allait donc demander Seishin, l'écouter sans combattre? Il semblerait que non, pourtant leur précédent duel aurait du éviter toute rivalité, à moins que cela ne soit pas une règle pour les Dracaufeu ou alors elle souhaitait reprendre sa revanche, comme chez les Nidoking sauvage.



PS: Finalement la couleur indigo pour Nido me vas pas, un Gladiateur de lumière mérite mieux! Sa nouvelle couleur est "Gold" ^^



Revenir en haut Aller en bas

Messages : 26
Localisation : Non loin de la Centrale


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21 âge humain
Citation préférée:

La lumière et les Ténèbres, quelle différence? Empty
MessageSujet: Re: La lumière et les Ténèbres, quelle différence? La lumière et les Ténèbres, quelle différence? Icon_minitimeMer 10 Avr - 22:58

Comme Seishin le pensait, le Pokémon Perceur n'apprécia guère le coup de flammes et éteignit celles-ci d'un coup dévastateur d'Ultralaser. A priori, soit il tenait énormément à son accompagnateur miniature ou soit il ne voulait pas perdre son temps avec des attaques préliminaires, et entamer les choses sérieuses immédiatement. D'ou l'attaque lumineuse et éclatante qu'il avait envoyé sur les flammes. Seishin était impressionnée mais ne le disait pas. Elle se contenta d'esquisser un sourire, montrant qu'elle même était forte, très forte! jamais elle ne se laisserait impressionné par quoi que ce soit désormais puisqu'elle en était certaine; elle pouvait vaincre n'importe quel adversaire à condition de se surpasser! c'était une idée qui la faisait frémir mais au fond d'elle la dragonne noire savait très bien que ce Pokémon était presque surpuissant et qu'a deux ils pouvaient certaineemnt vaincre le plus faible des Titans... Enfin, cela restait des suppositions et Seishin n'était pas apte à l'écouter de toute façon.

- Hey! N'oublie pas que nous sommes tous passé par là... Je ne suis pas venu te voir pour te battre même si l'idée est séduisante, je suis venu t'annoncer une nouvelle et aurai aimer t'y voir participer de près ou de loin.

Seishin fut surprise et fixait Nidoking avec étonnement. Il voulait se battre, mais n'était donc pas venu pour ça...? La dragonne noire se demandait de quoi il pouvait bien s'agir comme nouvelle, et espérait bien qu'elle n'ai pas besoin de se déplacer ou de tisser des liens avec des inconnus qui ressemblent à ce petit Pokémon, ce Gobou, oui, elle n'en voyait pas l'intérêt. Elle était faite pour être forte, et non pas pour avoir dans les pattes des "apprentis". Cela ne lui plairait guère, et elle était très bien ou elle était. Sentir le doux parfum des cendres, étouffant pour d'autres type de Pokémons, mais aussi cet atmosphère brûlé, dépourvu de vies parasites, une seule et même harmonie monotone; la perfection, Seishin l'avait trouvé dans le Chaos; elle avait crée un équilibre propre à elle-même mais qui détruisait la flore voisine. Elle brisait l'équilibre des autres Pokémons. Mais elle s'en fichait royalement. Bientôt, si son territoire s'étend jusqu'à celui des hommes, elle allait créer des problèmes à tout le monde, y comprit à elle. Mais elle était bien trop fière et bien trop têtue pour s'en rendre compte.

Elle fit les cents pas, en face de Nidoking et de son petit compagnon, simplement, d'un air tout à fait neutre. Elle avait perdu son sourire et la moitié de sa combativité. Particulièrement déçue, elle s'arrêta bien proche du Nidoking, fronçant légèrement les sourcils -encore ai-t'il fallut qu'elle en ai- et semblait un peu plus curieuse. Elle ricanait légèrement, laissant quelques flammes dans sa groge, au cas ou son approche était dangereuse, et si le Pokémon Perceur tentait de lui tendre un piège.

"- J'espère que ça vaut le coup d’œil ton histoire, Nido... En quoi puis-je aider le redoutable? Et pourquoi il est avec toi, ce... Poisson?"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 351
Localisation : Bourg Mirage


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

La lumière et les Ténèbres, quelle différence? Empty
MessageSujet: Re: La lumière et les Ténèbres, quelle différence? La lumière et les Ténèbres, quelle différence? Icon_minitimeJeu 11 Avr - 17:30

Seishin devant la remarque de Nidoking et de sa proposition vit comme son envie de combattre et sa motivation s'éteindre, ou du moins, passer de flammes ardente à un feu doux. Toutefois le Pokémon Perceur resta sur ses garde, avec un caractère aussi enflammé que le sien on pouvait s'attendre à tout revers ou changement de situation.

- J'espère que ça vaut le coup d’œil ton histoire, Nido... En quoi puis-je aider le redoutable? Et pourquoi il est avec toi, ce... Poisson?

- Elle vaut le coup, quant à Gobou il s'agit de mon ami. Pas d'un simple "poisson"... S'exclama Nidoking avant de prendre un temps de pause, Gobou lui sortit la tête pour observer le Dracaufeu noir, assez intimidé. Comment allait réagir Seishin face à ce projet? Difficile à cerner mais si jamais ça n'allait pas Nidoking saurait défendre Gobou comme ses idées à coup d'argument ou de poing. Tu te souviens de mon rêve que je t'avais formulé? Celui de vaincre les Titan destructeur et de sauver le monde...

Il attendit alors la réponse de Seishin, il était difficile d'oublier un énergumène aussi bizarre que celui-ci dans sa couleur et ses projets, aussi dorée que ses intentions et peut-être aussi dingue que la folie destructrice des Titan elle même. Seishin s'en rappelait sûrement, et attendant sa confirmation il se prépara à annoncer la suite tandis que Dracaufeu c'était rapproché la gorge brulant de souffler les flammes.

- Après des voyages et milles aventure j'ai compris que cela ne servirait à rien, car si des Titans il faut se méfier, une autre menace pèsent en permanence sur les Pokémon et je souhaite endiguer celle-ci.
Les Pokémon sont menacé par les hommes et nous sommes tous touché de près ou de loin, même les Titans sont touché par leur actes et pour nous défendre il faut adopter le même stratagème qu'eux! Ils se sont réunis en Cité pour devenir plus fort, c'est au Pokémon de bâtir une nouvelle Civilisation! Une Civilisation Pokémon qui permettra à nous autres de vivre en pleine sécurité, petit et grand. Qu'en penses tu et as tu des question?

A vrai dire elle devait en avoir des tas, comme des question du style,; Qu'est ce que les autres m'importent et pourquoi les aiderai je? Pourquoi bâtir une cité avec d'autre quand la force peut faire de moi ma propre Cité? Question légitime dans ce monde sauvage dans lequel règne la loi du plus fort!
Mais pour Nidoking cette règle qui lui donnait l'avantage n'était pas le plus important pour lui, même le plus fort pouvez avoir besoin du faible, les plus forts ont toujours une faiblesse et l'entraide permettait de combler celle-ci. C'était pour cela que travaillait Nidoking, car un petit Pokémon comme Gobou pouvait devenir un ami très cher a un gros Pokémon comme lui! Parce qu'un Gobou pouvait rendre service en allant chercher dans les profondeurs ce que ni lui, ni Seishin ne pouvait récupérer, et c'est pour mille autre exemple que cette Civilisation devenait chaque jour de plus en plus nécessaire.



PS: Je n'ai pas dit que Nidoking avait utilisé Ultralaser pour éteindre tes flammes, l'attaque évoque une ancienne utilisé lors du précédent combat. ^^'

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 26
Localisation : Non loin de la Centrale


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21 âge humain
Citation préférée:

La lumière et les Ténèbres, quelle différence? Empty
MessageSujet: Re: La lumière et les Ténèbres, quelle différence? La lumière et les Ténèbres, quelle différence? Icon_minitimeDim 14 Avr - 23:11

- Elle vaut le coup, quant à Gobou il s'agit de mon ami. Pas d'un simple "poisson"... Tu te souviens de mon rêve que je t'avais formulé? Celui de vaincre les Titan destructeur et de sauver le monde...

Oui, Seishin s'en souvenait. La dragonne se souvenait d'avoir entendu le Pokémon Perceur clamer sa volonté, qui était de protéger les Pokémons les plus faibles des attaques de méchants Titans. Mais c'était pour prouver sa valeur, tout comme le dragon noir, enfin, Seishin en était persuadée. De toute manière, elle n'avait jamais été du genre à protéger les autres mais plutôt à les chasser pour agrandir son territoire et donc sa zone d'influence. Elle n'avait jamais suivi les idéaux de Nidoking vraiment, enfin pour la partie sauvetage et la prise en compte des autres. Seishin restait une femelle tout à fait égoïste et solitaire. Rien que pour prouver sa puissance et ses droits elle avait brûlé tout un territoire pour qu'il devienne sien. Si un Pokémon pourtant libre s'aventurait sur son territoire il allait faire une visite enflammée dessus...

- Après des voyages et milles aventure j'ai compris que cela ne servirait à rien, car si des Titans il faut se méfier, une autre menace pèsent en permanence sur les Pokémon et je souhaite endiguer celle-ci.
Les Pokémon sont menacé par les hommes et nous sommes tous touché de près ou de loin, même les Titans sont touché par leur actes et pour nous défendre il faut adopter le même stratagème qu'eux! Ils se sont réunis en Cité pour devenir plus fort, c'est au Pokémon de bâtir une nouvelle Civilisation! Une Civilisation Pokémon qui permettra à nous autres de vivre en pleine sécurité, petit et grand. Qu'en penses tu et as tu des question?


Seishin se mit à grogner et laissa quelques secondes s'écouler avant de taper le sol du pied et le faire trembler. La dragonne ne comprenait pas pourquoi le Nidoking doré voulait fonder une civilisation et s'occuper des histoires entre humains. Il voulait "protéger" les Pokémons! cette idée allait causer sa perte, et allait causer donc la perte d'une grand rival à Seishin, chose que la dragonne n'aurait jamais pu encaisser. Des Pokémons qui bâtissent une Civilisation... Et puis quoi encore? Seishin se retenait de rire aux éclats. Il était impossible pour eux de se contenter de leur habitat naturel? Ils voualient se regrouper? Mais les types entre eux ne devaient pas bien s'entendre. En particulier pour les différentes habitations. Un Pokémon feu ne pouvait s'entendre avec un pokémon de type plante, et inversement! Non, la cohabitation entre les différentes espèces de Pokémons était surement très difficile, a cause du caractère très poussé de chacun et des rapports proie/prédateur. Non, la dragonne pensait très clairement que ça ne marcherait pas.

Seishin ne put s'empêcher de réprimer au moins un sourire et s'avança vers le timide petit Gobou et Nidoking. Son sourire laissait ses crocs de Dracaufeu s'exposer en face du Nidoking, qu'elle mourait d'envie de mordre pour lui faire comprendre que les lois de la nature et l'entente entre les Pokémons était une chose difficile à changer.

"- Hé hé hé! Toi alors, t'es si naïf! c'est tout les Nidokings qui sont comme toi, l'ami? Une civilisation Pokémon... J'ai jamais entendu pire comme bêtise! Qu'est-ce que tu veux, m'inviter dans ta "Civilisation"? Si je m'y rend c'est pour y brûler les habitations et étendre mon territoire. Mais je pensais que tu le savais déjà."
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 351
Localisation : Bourg Mirage


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

La lumière et les Ténèbres, quelle différence? Empty
MessageSujet: Re: La lumière et les Ténèbres, quelle différence? La lumière et les Ténèbres, quelle différence? Icon_minitimeLun 15 Avr - 19:29

Nidoking avait été assez naïf, mais sa naïveté n'était pas une naïveté du à une stupidité quelconque, loin de là. Disons plutôt que son bon cœur lui avait fait croire que ce qu'il savait et voyait concernant le monde et les Pokémon était visible par tous. or, c'était loin d'être le cas, tout les Pokémon n'avaient pas fait attention et ne voyait pas le plus important. On dit qu'on ne voit bien qu'avec le cœur et que l'invisible est invisible pour les yeux, c'était exactement cette situation; Nidoking voyait avec ses sentiments et idées, Seishin elle n'avait pas son point de vue, elle n'était pas à blâmer pour autant. Pour le moment et même si l'exemple est exagéré et que les circonstances sont à revoir et à prendre selon les dogmes de l'époque, Nidoking pourrait presque être comparé à quelqu'un qui cherchait à apprendre la notion de tolérance à un inquisiteur du Moyen-Âge... Autrement dit, bien difficile, cependant ce fut la réaction de Seishin qui laissa Nidoking assez froid.

- Hé hé hé! Toi alors, t'es si naïf! c'est tout les Nidokings qui sont comme toi, l'ami? Une civilisation Pokémon... J'ai jamais entendu pire comme bêtise! Qu'est-ce que tu veux, m'inviter dans ta "Civilisation"? Si je m'y rend c'est pour y brûler les habitations et étendre mon territoire. Mais je pensais que tu le savais déjà.

- Bah maintenant tu peux rêver pour venir!
S'exclama Gobou qui dans ce ton moqueur du Dracaufeu s'était sentit insulté, lui il y croyait fort à ce projet, les Pokémon pouvait s'entraider! Comme Massko l'avait aider le jour où il s'était fait tabassé par les humains comme Gobou l'avait aidé pour bien des choses par la suite. Gobou n'avait qu'une envie c'était d'éteindre l'orgueil de Seishin comme si c'était une simple allumette.

- Calme toi Gobou, ça ne sert à rien.
Puis Nidoking se retourna vers Seishin le ton assez sec et les paroles légèrement sauvage, si la diplomatie, discipline bien humaine ne fonctionnait pas il fallait être plus direct, c'était la loi de la jungle. Quant on parle face à un Pokémon Sauvage il fallait parler comme un Pokémon sauvage. le terme sauvage n'étant pas péjoratif comme chez les humains, ici, il signifie plutôt être resté entièrement sous les lois de la nature et donc la loi du plus fort et de la survie; Tout les Nidoking sont plutôt comme toi malheureusement, voire pire, c'est pour ça que je suis venu! j'espérais que tu étais bien plus que ses abrutit de Pokémon sauvage qui ne pense qu'a étendre un territoire qui dans quelques années se résumera à peau de chagrin, le temps étant un adversaire invincible.
Et ce que je sais déjà c'est que maintenant ou même plus tard tu pourra toujours venir tu sera incapable de souffler la moindre maison, et si tu arrives à bruler quelque chose il sera réparé avant même que tu puisse reprendre ton souffle. Alors maintenant qu'est ce qui pourrai te prouver le contraire?


Nidoking avait été assez provocateur, c'était un peu le but, peut-être qu'en obtenant une victoire sur Seishin il parviendrait à la convaincre non pas de venir mais de réfléchir à la question? Possible, et il allait essayer...


Revenir en haut Aller en bas

Messages : 26
Localisation : Non loin de la Centrale


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21 âge humain
Citation préférée:

La lumière et les Ténèbres, quelle différence? Empty
MessageSujet: Re: La lumière et les Ténèbres, quelle différence? La lumière et les Ténèbres, quelle différence? Icon_minitimeMer 17 Avr - 0:35

- Bah maintenant tu peux rêver pour venir!
- uh uh, petit poisson, tu devrais te rendre compte de cette bêtise. Te laisses pas influencer par des promesses irréalisables.

La dragonne croyait dur comme fer qu'une telle entente entre les Pokémons était purement et simplement impossible. Une idée comme celle-ci était répugnante et vouée à l'échec! Si Seishin ne pouvait pas le faire comprendre au Pokémon adulte, elle pouvait au moins tenter de convaincre le petit Pokémon de ne pas se laisser bercer par des paroles qui ne vaillaient à priori rien...! C'était juste des promesses tout ça, et Seishin connaissait bien les promesses. C'était du grand n'importe quoi, des trucs à dormir debout! Aucun Pokémon au monde n'était capable de tenir ses promesses, en tout cas, pour les plus irréalisables. Nidoking ne faisait que s'endormir dans une utopie de Pokémon. ça la dégoûtait. ça la dégoûtait de voir un Pokémon qui s'abaisse à vouloir faire comme les humains. C'était si ridicule, les Titans devaient avoir honte de lui.

- Calme toi Gobou, ça ne sert à rien. Tout les Nidoking sont plutôt comme toi malheureusement, voire pire, c'est pour ça que je suis venu! j'espérais que tu étais bien plus que ses abrutit de Pokémon sauvage qui ne pense qu'a étendre un territoire qui dans quelques années se résumera à peau de chagrin, le temps étant un adversaire invincible.
Et ce que je sais déjà c'est que maintenant ou même plus tard tu pourra toujours venir tu sera incapable de souffler la moindre maison, et si tu arrives à brûler quelque chose il sera réparé avant même que tu puisse reprendre ton souffle. Alors maintenant qu'est ce qui pourrai te prouver le contraire?


Seishin se senti vexé. Oh oui, au point même de vouloir lui arracher la carapace dure qui lui servait d'épiderme et de vouloir lui cracher des flammes au visage. Elle s'approcha encore du Redoutable, montrant ses crocs avec une férocité sans égal dans ses pupilles écarlates. Une lueur de combativité se noyait dans la couleur éclatante de ses yeux rouges, constituant la principale beauté d'un Dracaufeu Shiney à l'état sauvage. Au moins, elle, elle était réaliste. Apparemment son réalisme faisait la différence ces temps ci! Les Pokémons ne cessaient d'avoir des rêves... Humains. Rien que d'y penser elle avait des frissons. La jeune dragonne avait grandit dans un monde beaucoup plus dur, avec des semblables encore plus sauvages.

Avec une violence inouïe, et pour le refaire redescendre sur Terre, Seishin asséna un coup de queue enflammée au niveau de ses pattes arrières pour le faire chuter et se jeter dessus, scène illustrée par un cri de guerre à couper le souffle. Elle se jeta sur le Pokémon perceur et présenta ses crocs très prêt de sa gorge. Tout en grognant elle mâchonna des jurons, puis des mots un peu moins grossiers. Tout allait très vite et Seishin enchaînait le tout sans attendre.

"- Comment oses-tu, toi, m'insulter...? Redescend sur Terre mon p'tit Nidoking. Tu sais très bien au fond de toi que ton projet tombe à l'eau rien que dans la conception! tu verras dans quelques jours si quelques domaines n'ont pas déjà été brûlés, inondés ou plongés dans les Ténèbres...! J'ai ma part de fierté moi aussi, et je te jure par tout les diables que j'ai raison! Au moins, je reste réaliste, stupide spécimen! Si tu veux te battre, je suis prête!"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 351
Localisation : Bourg Mirage


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

La lumière et les Ténèbres, quelle différence? Empty
MessageSujet: Re: La lumière et les Ténèbres, quelle différence? La lumière et les Ténèbres, quelle différence? Icon_minitimeMer 17 Avr - 21:39

Bingo! c'était exactement ce que l'on pouvait penser, Nidoking avait semé la haine et le mépris par le biais de ses propos provocateur et il allait récolter la fureur de Seishin. Après s'être approché dangereusement et l'air menaçant, la réplique ne tarda pas à venir, immédiate et rapide comme la foudre. c'était comme ça dans le monde des Pokémon sauvage, il n'y avait pas de mise en garde ou de préparation de combat à la loyale. Le duel se faisait aussitôt et tout les coups était permis, la loyauté du combat se faisant selon les possibilités de chacun des combattants. Toutefois Nidoking s'il avait adopté des idées et des réflexions poussé dans les concepts des hommes restait avant tout un Pokémon sauvage. Et ceci il l'avait anticipé et si le coup de queue fut violent et qu'une baston s'engagea aussitôt, le Pokémon Perceur dans ce genre de combat au corps à corps avait l'avantage du type et de la résistance, le type Sol lui garantissant une grande résistance et le poison pouvant empoisonné Seishin. Mais Nidoking ne pouvait éviter tout et s'il contrait ou réduisait la puissance des attaques de Seishin, une partie bien sur lui causa des dégâts, cependant ce fut le flot de parole rageuse et colérique de Seishin qui était le plus violent, pour le moment...

- Comment oses-tu, toi, m'insulter...? Redescend sur Terre mon p'tit Nidoking. Tu sais très bien au fond de toi que ton projet tombe à l'eau rien que dans la conception! tu verras dans quelques jours si quelques domaines n'ont pas déjà été brûlés, inondés ou plongés dans les Ténèbres...! J'ai ma part de fierté moi aussi, et je te jure par tout les diables que j'ai raison! Au moins, je reste réaliste, stupide spécimen! Si tu veux te battre, je suis prête!

En effet elle était violente dans ses propos pour le moment, car oui, après et par la suite il était évident qu'elle serait plus violente non pas dans ses propos mais dans ses offensives. Toutefois à ses réplique cinglante lâché entre deux coups de griffes et de poing que Nidoking renvoyait à coup de coude tranchant, de violent coup de poing ou de genou. Nidoking avait du répondant et il n'était pas sans dire que cela amènerait un véritable duel dans les règle du monde sauvage!

- Je n'ai pas besoin de descendre sur Terre car de mon Type j'y suis déjà, et si la conception de ce projet tombe à l'eau il suffira à Gobou de plonger et de ramener l'équilibre! Tu dis et scande avoir raison à coup de violence et de cri! mais finalement ce n'est pas parce que tu as raison, mais c'est parce que tu te vautres dans lequel tu règnes et tu as peur! Oui tu as peur! Tu as peur de perdre ta fierté! Car tu es incapable de vivre dans un autre modèle que le tient!


Nidoking avait été plus violent encore dans ses propos, renvoyant à la figure de Seishin ses concepts de "tomber à l'eau", "rester sur terre" pour rehausser son idée de base qui était l'entraide entre chaque Pokémon. De plus et plus mesquin encore, il insinuait que pour elle il avait et devait même avoir tort car elle serait incapable de vivre dans ce concept, du stade de Maitre solitaire imposant sa loi, elle deviendrait un Pokémon comme les autres contraint de cohabiter avec eux.
Normal qu'elle ne soit pas d'accord, c'était légitime, ce n'était pas dans son intérêt direct de se battre pour d'autre Pokémon. Mais c'était la le fondement de la noblesse qu'avait atteint inconsciemment Nidoking, mettre sa force au service du plus faible et cela même contre ses propres intérêts.
Gobou avait filé sous un rocher avec Tunnel, il était bien décidé a aidé Nidoking mais comment? Il n'était pas encore très fort, certes il pourrait bientôt évoluer avec un peu d'expérience, il le sentait dans son corps mais même évolué il ne parviendrait pas à lutter en tant que Flobio. Observant la scène Nidoking parvint à utiliser une capacité qui ferait reculer Seishin, utilisant alors Tonnerre du bout de ses avant bras et griffes accroché à Seishin, elle n'aimerait pas ça et le lâcherait aussitôt pour passer probablement à un combat plus aérien. Tan pis! Gobou se décida alors, utilisant Tunnel pour sortir la tête et se protéger un peu comme une taupe, il décida de cracher une série de pistolet à eau, attaque très courte et piquante qui ne ferait que agacer Seishin, mais au moins Nidoking serait aidé et ça lui montrerait peut-être que même les plus petit pouvait avoir leur mots à dire.

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 26
Localisation : Non loin de la Centrale


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21 âge humain
Citation préférée:

La lumière et les Ténèbres, quelle différence? Empty
MessageSujet: Re: La lumière et les Ténèbres, quelle différence? La lumière et les Ténèbres, quelle différence? Icon_minitimeDim 21 Avr - 0:01

Si la colère de Seishin était prévisible, le grand Redoutable, gladiateur de Lumière ne se laissa pas faire et commença à attaquer Seishin, en contrant les offensives de la jeune dragonne noire. Il avait décidé de se battre, qu'il en soit ainsi, elle allait lui faire mordre la poussière, et lui faire comprendre qu'elle même avait son mot à dire, et que son intrusion et ses leçons de morales, elle les voyaient d'un mauvais oeil. Un combat au corps à corps s'engagea, des séries de coups de pattes, de griffes, de coudes, d'ailes et de crocs... Seishin était sauvage, et le Dracaufeu noir se battait avec acharnement contre le Nidoking qui osait l'insulter et plaider des propos inutiles.

- Je n'ai pas besoin de descendre sur Terre car de mon Type j'y suis déjà, et si la conception de ce projet tombe à l'eau il suffira à Gobou de plonger et de ramener l'équilibre! Tu dis et scande avoir raison à coup de violence et de cri! mais finalement ce n'est pas parce que tu as raison, mais c'est parce que tu te vautres dans lequel tu règnes et tu as peur! Oui tu as peur! Tu as peur de perdre ta fierté! Car tu es incapable de vivre dans un autre modèle que le tient!

Effectivement il fallait l'avouer, Seishin était incapable de s'adapter. Mais cela s'expliquait même par la loi de la nature! elle n'était pas faite pour s'adapter et se plier à des contraintes, peut importe leur nature, mais bel et bien pour inventer ses propres lois donnés sur un territoire particulier qu'elle avait mit en place. Son type de vie était idéal pour elle et c'était pas demain la veille que cette idée allait changer. Elle n'avait pas peur des autres, seulement la dragonne cracheuse de feu n'avait strictement aucun avantage à en tirer de cette Civilisation, et continuerait jusqu'au bout, même si elle devait finir par se faire haïr de tous à lutter contre et brûler des territoires si l'idée parvenait à s'allonger jusqu'ici. Mais elle savait aussi au fond d'elle qu'elle deviendrait moins puissante face à des Pokémons qui s'allient contre elle, contre les forces de la nature.

Seishin senti de légers picotements se propager dans son corps, puis ils devinrent plus violent. Nidoking venait de lui lancer l'attaque Tonnerre. Seishin grimaça puis recula, haletante. Le dracaufeu s'envola aussitôt et senti les petites attaques Pistolet à Eau lui titiller les ailes. Très agacée, Seishin tourna autour de Nidoking en volant, pour être moins dérangée par cette ridicule attaque, et pouvoir peut être réfléchir un peu. Nidoking était très fort, mais si elle était attirée par le Gobou, ce sale petit poisson, elle ne pourrait plus se protéger à temps et les attaques du Redoutable risquaient de faire mouche...

"- Et tu es venu pour me donner des leçons de morale...? C'est pas du jeu. Avec ton Gobou, tu triches. Et puis, si j'veux pas v'nir, j'veux pas v'nir. Mais tu peux être sur que si je viens, ta civilisation verra sa fin arriver très vite. J'ai été élevé dans un monde sauvage, et vous vous reposez sur des idées HUMAINES! C'est d'une bêtise...! les petits Pokémons, comme ton poisson ne peuvent pas survire face à mes flammes..."

Seishin laissa une lueur bleutée atteindre la flamme a l'extrémité de sa queue, et ses flammes devinrent plus ardentes. La jeune dragonne lança une attaque Rafale-Feu d'une intensité incroyable, avec des flammes si chaudes, si ardentes qu'elles fut bleues. Elle concentra tout les flammes en direction de Nidoking et attendait avec impatience qu'il tombe, qu'il tombe...

"- Je vais te montrer, moi!"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 351
Localisation : Bourg Mirage


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

La lumière et les Ténèbres, quelle différence? Empty
MessageSujet: Re: La lumière et les Ténèbres, quelle différence? La lumière et les Ténèbres, quelle différence? Icon_minitimeDim 21 Avr - 17:48

Seishin après avoir reculé sous la foudre s'envola, tournant autour de Nidoking comme un aigle tournerait autour de sa proie, sauf que ce n'était pas une musaraigne qu'allait attraper et combattre cet Aigle mais un véritable dinosaure de puissance et de force. Profitant de cet altitude pour trouver une autre offensive, Nidoking se prépara à contrer ou à lancer une toute nouvelle offensive. Inutile de dire que le Pokémon Perceur n'était pas sous tension mais il en était forcément de même pour Seishin, l'appréhension du combat était une chose naturel, pour petit comme pour grand combattant.

- Et tu es venu pour me donner des leçons de morale...? C'est pas du jeu. Avec ton Gobou, tu triches. Et puis, si j'veux pas v'nir, j'veux pas v'nir. Mais tu peux être sur que si je viens, ta civilisation verra sa fin arriver très vite. J'ai été élevé dans un monde sauvage, et vous vous reposez sur des idées HUMAINES! C'est d'une bêtise...! les petits Pokémon, comme ton poisson ne peuvent pas survivre face à mes flammes...

- Dans ce cas ne viens pas, te voir et t'imaginer plus grande que les autres Pokémon sauvage est la bêtise!


Nidoking avait rétorqué assez violemment dans le ton employé, c'était donc bien une bataille qui allait se déroulait. La force allait démontrer la vérité du faux dans toutes ses idées. De toute façon quoi qu'il se passe Nidoking savait et était persuadé d'être dans le vrai. Cette idée de civilisation avait beau être d'origine humaine, ce n'était pas vraiment une idée, c'était un instinct naturel, les hommes s'étaient unis comme certains Pokémon s'étaient unis entre les membres d'une même espèce. Sauf que Nidoking voulait aller plus loin, l'amitié était parfois possible entre homme et Pokémon alors elle ne pouvait que l'être aussi entre différent Pokémon. Et Seishin avait beau dire et crier ce qu'elle voulait cela ne changerait rien au fait que la Civilisation n'arrivera pas à être éliminé par elle. N'avait elle pas dit à l'instant que Gobou trichait?
Inconsciemment elle avait avoué la vérité de cette idée, petit poisson il avait sa part à jouer et troublait le duel. Toutefois Nidoking comme Gobou ne pouvait penser autre chose, un nuage de flamme ardente fut soufflé, si chaude et intense qu'elles étaient de couleur bleu!

- Je vais te montrer, moi!

- Gobou attention!
Hurla Nidoking avant d'utiliser une attaque Laser Glace sur ces flammes, bien sur difficile de contrer une telle Chaleur, mais le rayon en chauffant devenait de l'eau, de quoi rafraichir. Mais moins que prévu, l'eau était vite évaporé et même avec un rayon soufflé en continue du bout de sa mâchoire. l'effet était des plus terribles...

- C'est toi qui va voir!
S'exclama alors Gobou qui fit alors ce qu'il put pour cracher un Pistolet à Eau des plus costaud, assez modeste, il était toutefois remarquable pour un Gobou et les flammes parurent moins chaude.

C'était un Rafale Feu, le contrecoup de la fatigue permettrait à Nidoking de placer ses règles du jeu et déjà mentalement se préparait son attaque Ultime! Ultralaser, un rayon dorée et surpuissant comparable par sa couleur à la bonté du Nidoking comme par sa force à une attaque de Titan. Gobou quant à lui sortit pour de bon, aidant Nidoking qui avait perdu une bonne partie de son énergie.
Mais Nidoking était un colosse, il en fallait pour le faire tomber et pas qu'un peu. Lorsque les flammes cessèrent Nidoking n'utilisa finalement pas Ultralaser mais une attaque foudroyante; un tonnerre d'une si grande force qui ferait pâlir de surprise un Maitre Pokémon, un Nidoking avec une attaque Tonnerre comme celle-là c'était pas commun. A croire qu'il avait appris celle-ci comme s'il eu été un Raichu ou un Pharamp, ce qui est presque le cas, avec leur amis Pikachu. Chacun d'entre eux dans la guilde aidait l'autre à améliorer les attaques du même type que lui. Mais ce n'est pas le plus important, le plus urgent à savoir pour le moment c'était si Seishin allait faire grise mine ou non.


Revenir en haut Aller en bas

Messages : 26
Localisation : Non loin de la Centrale


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21 âge humain
Citation préférée:

La lumière et les Ténèbres, quelle différence? Empty
MessageSujet: Re: La lumière et les Ténèbres, quelle différence? La lumière et les Ténèbres, quelle différence? Icon_minitimeLun 22 Avr - 17:16

- Dans ce cas ne viens pas, te voir et t'imaginer plus grande que les autres Pokémon sauvage est la bêtise!

Les flammes de Seishin n'en devenaient que plus destructrices, le dragon de feu sentait à quel point Nidoking voulait s'opposer à elle, lui disant ainsi ce qu'elle ne voulait pas entendre; purement et simplement de la provocation. Si Seishin considérait bien Nidoking avant cette visite, sa venue, elle l'avait mal prit et elle était déterminée à le renvoyer dans son Utopie à grands coups de pieds dans le derrière. Elle ne voulait pas de ses insultes ou de ses leçons de morale. Elle finirait par l'affronter un de ces jours et cette fois définitivement. Elle irait écraser elle-même cette Civilisation et brûler les habitations. Elle était en mesure de le faire et s'amuserait bien sur à faire peur a tout les Pokémons déjà présents! Surement étaient-t'ils faibles, et sans intérêt. Elle adorait cette idée et parviendrait ainsi à faire taire cet imbécile cornu.

Seishin soufflait ses horribles flammes en continu, et la chaleur devait se sentir sur les écailles luisantes et dorés du Pokémon Perceur. Il tenta néanmoins de les refroidir avec laser-Glace, pratiquement en vain. Quand il fallait cracher des flammes de Dracaufeu énervé, Seishin était simplement la meilleure dans le domaine. La jeune dragonne était tout simplement fière, et voulait écraser sous les flammes les deux Pokémons. L'attaque laser-glace fondait très vite et s'évaporait aussi vite qu'elle était lancée. Le dracaufeu ne doutait pas de la force du Nidoking mais Elle se savait aussi très puissante de part son orgueil très développé. Elle allait devenir une légende et le fléau qui mettrait un terme à la bêtise si ridicule de celui qu'on appelait le "Redoutable". Aux yeux de la dragonne, celui ci n'était qu'un pauvre fou qui tentait d'imiter bêtement les humains et étouffait son talent dans des sauvetages hautement inutiles. Peut être était-t'elle jalouse, parce qu'elle même n'avait pas été sauvée lorsque son père fut tué, elle n'avait pas été sauvée lorsqu'elle fut exilée...

- C'est toi qui va voir!

Une fois l'attaque de Seishin finie, le dragon épuisé profita de sa position aérienne pour tenter de son protéger et de se reposer, se laissant juste soulever, planer sans battre des ailes. Mais voilà, Nidoking ne s'arrêtait pas là, il avait beau avoir perdu une partie de ses forces le Pokémon perceur fit chuter violemment le Pokémon en vol avec une attaque Tonnerre qui fit méchamment mouche. Seishin retomba sur le sol, sonnée. Elle se mit à grogner, se réveillant au bout de quelques seconde, ce qui était déjà un lap de temps long en combat et recula, une aile en avant. La membrane était fine mais elle ne craignait pas pour son aile. Ses affreuses écailles noires la protégeaient très bien aussi. Seishin avait encore la force de se battre, et serra les crocs, couverte de cendres. Elle resta en position de garde au cas ou, mais soupira.

"- Bon, c'est bon, j'ai compris! Arrêtes! Arrêtes!"

Haletante, la dragonne espérait qu'il s'arrête de lancer ses éclairs en voyant qu'elle ne répliquait pas. Elle avait l'intention de se venger d'une manière pas très sure, mais qui la défoulerait bien évidemment. Elle allait s'y rendre à son super endroit, là ou se construisait le projet dément d'un Pokémon qui a perdu la tête. Elle allait s'y rendre et détruire ce qui s'y trouvait.

"- ... Finalement je veux bien voir à quoi ça ressemble. Peut être que ça me plaira."
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 351
Localisation : Bourg Mirage


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

La lumière et les Ténèbres, quelle différence? Empty
MessageSujet: Re: La lumière et les Ténèbres, quelle différence? La lumière et les Ténèbres, quelle différence? Icon_minitimeLun 22 Avr - 19:04

L'attaque Tonnerre fut mouche, Seishin tomba sur le sol après s'être reposé aussi vite que possible en planant. Le Dracaufeu shiney était tombé et demeurait sonné, effet de la foudre ou de la chute? Sûrement un peu des deux. Toutefois malgré son grognement le combat ne fut pas terminé, Nidoking se précipita vers elle avec une roulade, sa collerette d'épine venimeuse en avant et perforant le sol comme une terrible roue impossible à arrêter. se relevant de celle-ci prêt à frapper de nouveau ce fut Seishin qui fit stopper l'offensive tout en posant son aile aux écailles noires devant elle.

- Bon, c'est bon, j'ai compris! Arrêtes! Arrêtes!

Nidoking s’arrêta tandis que Gobou s'approchait pour rattraper Nidoking qui de sa roulade avait avancé beaucoup plus vite que les petite pattes du Pokémon Poissonboue.

- ... Finalement je veux bien voir à quoi ça ressemble. Peut être que ça me plaira.

- Comment?
S'exclama Nidoking abasourdis, se demandant s'il avait bien entendu, Seishin se moquait de lui? Fort possible! Il y a a peine un instant elle souhaitait tout détruire et maintenant elle voulait voir? Nidoking était pas stupide, Seishin était une combattante et n'était pas du genre à se laisser abattre, elle voulait le piéger pour lui c'était sur: Tu te moques de moi? Pour qui me prends tu? Je ne suis pas stupide, tu cherches à me piéger!

- Attends!
S'exclama Gobou pour interrompre Nidoking qui s’apprêtait à combattre de nouveau: Elle est sonné, ça ne sert à rien de combattre davantage.

Alors là c'était le plus surprenant, ce fut le petit Gobou qui avait le plus à craindre de Seishin qui demandait à Nidoking de ne pas profiter de l'occasion de faire taire pour de bon la jeune Dracaufeu. Nidoking n'avait pas eu l'intention de la tuer, loin de là, mais les sensations du Rafale Feu était encore présente et même si Nidoking s'était calmé comparé à d'autre Nidoking sauvage qui ne faisait pas de quartier, on avait naturellement envie de rendre la pareil lorsqu'on nous inflige une douleur et le Rafale Feu étant très douloureux, Nidoking avait eu inconsciemment encore envie de réprimander Seishin.

- Mouais...
Fit Nidoking en faisant la moue tout en se frottant a cuirasse qui était encore brulé en partie, le Laser-Glace avait évité le pire mais ça faisait mal, comme s'il s'était pris un coup de soleil géant.

- Qu'est ce qui t'as fait changé d'avis? La défaite ou autre chose?


Nidoking tendait la main à Seishin, peut-être qu'il avait tort et que Gobou avait fait une erreur, mais ça partait tellement d'un bon sentiment qu'il était difficile de croire que Seishin en profiterait soudainement.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 26
Localisation : Non loin de la Centrale


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21 âge humain
Citation préférée:

La lumière et les Ténèbres, quelle différence? Empty
MessageSujet: Re: La lumière et les Ténèbres, quelle différence? La lumière et les Ténèbres, quelle différence? Icon_minitimeMar 23 Avr - 23:22

- Comment? Tu te moques de moi? Pour qui me prends tu? Je ne suis pas stupide, tu cherches à me piéger!

ça semblait peu crédible en effet, il avait raison, elle se moquait de lui, elle voulait le punir pour son audace et ses coups électriques. Mais la dragonne ne voulait pas le combattre davantage, bien qu'elle pensait être plus forte que lui, beaucoup plus forte. Elle savait qu'il fallait lui faire comprendre d'une manière ou d'une autre, et sa bêtise serait de croire naïvement que Seishin puisse être bénéfique à son projet dément. Et Nidoking, voulait encore se battre. Il n'était pas si bête qu'il en avait l'air, mais Seishin, sachant qu'elle avait arrêté toute offensive, allait mal encaisser les coups qu'il voulait lui renvoyer et il pouvait même déchirer son aile si il le voulait! Elle frissonna légèrement, elle n'était pas prête à encaisser une attaque trop violente. Mais la suite la surpris, mais elle ne pouvait que s'en réjouir... Ou presque.

- Attends! Elle est sonné, ça ne sert à rien de combattre davantage.

C'était le petit Gobou qui arrêta le mastodonte déjà en plein élan. Seishin était surprise, pensant que le petit Pokémon s'était fait une idée pessimiste de la dragonne, suite à ses nombres provocations. Au moins, l'aile de Seishin était épargnée, mais la jeune Dracaufeu Noir devait ravaler sa fierté pour le moment, sauvée par un si ridicule Pokémon, sauvée d'un autre Pokémon qu'elle considérait comme plus faible qu'elle, et qui était une sorte de rival pour elle. La dragonne avait de quoi grogner, mais si elle devait changer d'idées quelques instants pour se venger par la suite... Alors elle laisserait tomber quelques instants sa fierté. Mais elle restait tout à fait contre cette histoire de civilisation. Si les Pokémons commençaient à se soulever contre elle, tout allait très ma se passer pour le Pokémon. Mais Nidoking n'en avait peut être pas conscience. Elle l'ignorait.

Nidoking le Redoutable fit la moue en frottant sa carapace. Seishin semblait un peu perturbée. Elle le pensait un peu plus dur ue ça, ignorant la douleur. Mais après tout, ils étaient tous pareils, tout les humains et les Pokémons ressentent la douleur, mais ne l’interprètent pas de la même manière. C'était un fait et aujourd'hui Seishin s'en rendait bien compte. Mais il comptait lui aussi se venger, et était prêt à déchiqueter le dragon, apparemment. Si le Gobou ne l'avait pas arrêté, il fallait le reconnaître, Seishin aurait bien morflé.

" - Qu'est ce qui t'as fait changé d'avis? La défaite ou autre chose?
- La défaite est une chose, mais je veux comprendre si c'est cette Civilisation dont tu rêves qui te rend si fort. "

Elle mentait un peu, mais au fond d'elle, elle voulait vraiment le savoir. Seishin se demandait comment lui il avait acquis sa force autrement que par des origines ou un entrainement insupportables. Mais aussi pour ne pas se mettre à dos tout de suite son village au visage humain, pas tout de suite... Elle ferait exploser la colère et la rancune des Pokémons déjà présents au bon moment en abusant de la confiance de Nidoking.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 351
Localisation : Bourg Mirage


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

La lumière et les Ténèbres, quelle différence? Empty
MessageSujet: Re: La lumière et les Ténèbres, quelle différence? La lumière et les Ténèbres, quelle différence? Icon_minitimeMer 24 Avr - 15:05

Seishin semblait être particulièrement surprise de voir Gobou prendre sa défense, mais elle n'en fut point offusqué, cela était égale à Nidoking de toute façon. Cependant et bien plus intéressant, elle se mit à réfléchir pour répondre à la question de Nidoking, car oui? Pourquoi alors qu'elle était prête à tout incendier souhaitait elle voir la mise en œuvre de leur rêve à eux tous? C'était très curieux et Nidoking était très méfiant, une méfiance légitime, on est jamais trop prudent.

- La défaite est une chose, mais je veux comprendre si c'est cette Civilisation dont tu rêves qui te rend si fort.

- Si tu savais... Une partie de ma force n'est du bien sur qu'a mes efforts mais ce rêve. Il est le pilier qui maintient le tout...

Nidoking avait une réponse assez mystérieuse, mais comment expliquer ça en quelques mots? Car en effet, si Nidoking avait eu sa force à ses efforts et à son entrainement titanesque comme ses exigences, cette force lorsqu'elle se nourrit d'un rêve paraissait invincible. Il se relèverait toujours et la ténacité était bien plus importante, se battre pour un rêve, voilà comment la douleur pouvait paraitre dérisoire, voilà comment les difficultés semblait être des ridicules obstacles, et si jamais c'était trop difficile, Nidoking avait désormais l'avantage d'être épaulé par des amis fidèles. Car oui, si Nidoking tombait, Gobou l'aiderait, Massko, Pikachu, Braségali, tous l'aideraient!

- Hey! Alakazam le Sage revient!
S'exclama Gobou en désignant une lueur blanche apparaitre non loin d'eux.

Dans un léger souffle de vent comparable à une caresse de pétale de fleur, le vieux Pokémon Psy s'avança doucement vers les trois protagonistes. Celui-ci ne ressemblait en rien en un Alakazam standart. Il avait au bout du menton une légère barbe blanche qui avait blanchit ses moustaches. les rides sous ses yeux lui donnait un aspect vénérable et il se tenait à l'aide d'une longue canne qui ressemblait plus à un long bâton de magicien.
Nidoking comme Gobou inclinèrent la tête en signe de respect, pas forcément un respect que l'on doit à quelqu'un de supérieur, chose qui pourrait agacer la fierté de Seishin, mais plutôt ce respect que l'on décerne aux ancien Pokémon qui ont survécut bien au delà de toute espérance.

- Je crois comprendre qu'il y a eu des complications.


Nidoking et Gobou se regardèrent assez confus, ils ne savaient encore quoi penser et faire avec Seishin, ils avaient voulu l'inviter et son refus avait été violent, mais ce changement était tout aussi déroutant. Fallait il maintenir cette invitation? Au risque de la voir tout détruire.

- Je vais parler avec elle, laissez nous.


- Mais euh...


- Laissez nous, tout ira bien.


Nidoking assez embêté à l'idée de laisser Seishin avec le Sage espérait qu'elle ne tenterait rien contre lui. Lorsque Nidoking et Gobou furent assez loin, Alakazam reprit la parole, sa voix était assez réconfortante et on avait l'impression qu'en lui on pouvait tout dire. Que ce Pokémon qui savait tout ou presque pouvait aider et réconforter de ses paroles, Seishin était bien évidemment solide, mais le Sage n'était pas fou, ni aveugle comme les Nidoking et Gobou. Il comprenait que Seishin sous son apparence de force n'avait pas refusé pour rien, si elle s'était battu c'est que soit elle cherchait à dominer Nidoking et Gobou et à les soumettre à sa volonté, soit elle vait peur, les deux était possible, mais cela ne changeait rien. Elle avait surement de la crainte envers les idées de Nidoking et en discuter avec lui serait plus simple que d'en discuter avec un gros guerrier comme Nidoking.

- J'ignore tout de toi et ne sais que ce que Nidoking m'as raconté, et tu ignores tout de moi et ne sais rien car Nidoking n'as surement rien dit. Je suis un modeste Alakazam, mais l'âge et mon expérience m'ont valu le nom de Sage. Je peux sûrement t'aider, dis moi ce que tu penses de tout ça s'il te plait.
Je ne vais pas chercher à te convaincre, tu viendras selon tes envies ou ne viendra pas comme bon te semble, sache que dans tout les cas ta vie en cas de refus ne changera pas. Les idées de Nidoking ne s'étendront pas pus loin qu'une petite île perdu au milieu de la mer, tu pourra incendier cette terre comme bon te semble comme certains ont pu incendier la tienne auparavant.


Devant un tel discours la seule chose qu'on pouvait sûrement penser était, mais pour qui se prend ce Pokémon? Comment faisait il pour répondre et savoir des choses alors que celui-ci n'avait jamais été là?
cela était du à son expérience aussi grande que son âge et à ses pouvoirs psychique, plus facile lorsqu'on est de type psy de comprendre d'un simple regard qu'un tel ou une telle à souffert dans sa vie, de comprendre que derrière une armoire à glace comme Nidoking se logeait un cœur d'or ou comme un désir de vengeance effrayé par un traumatisme ancien se morfondant dans une peine s'exprimant dans la violence. Oui Alakazam n'avait pas eu son surnom par hasard, il cherchait à aider et en tendant cette main à Seishin, il ne cherchait non pas à la convaincre mais plutôt à la relever pour qu'elle se décide elle.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 26
Localisation : Non loin de la Centrale


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21 âge humain
Citation préférée:

La lumière et les Ténèbres, quelle différence? Empty
MessageSujet: Re: La lumière et les Ténèbres, quelle différence? La lumière et les Ténèbres, quelle différence? Icon_minitimeJeu 25 Avr - 13:02

- Si tu savais... Une partie de ma force n'est du bien sur qu'a mes efforts mais ce rêve. Il est le pilier qui maintient le tout...

Bla bla bla. C'était bien une réponse naïve. Un rêve comme celui-ci, un pilier...? Seishin ne le croyait pas une seule seconde. C'était tellement noble que la crédibilité de cette idée était inexistante. La dragonne trouvait cette utopie répugnante, bien digne d'un être humain. ça n'avait pourtant pas fait d'eux de puissantes créatures. L'espèce humaine était faible et sans Pokémons les Hommes n'étaient rien que des insectes que Seishin pouvait se griller au petit-déjeuner! Elle finirait par conquérir la ville des Hommes de toute façon, elle était si près de son territoire, c'était dangereux pour elle et il fallait qu'elle se rende dangereux pour eux avant qu'ils ne décident de la chasser. Au moins, ils auraient peur et seul les "Héros" se feraient écraser par les flammes ardentes d'une terreur venant des Montagnes.

- Hey! Alakazam le Sage revient!
- Alakazam...?

Seishin se tourna, et la dragonne vit un très vieux Pokémon arriver, se déplaçant après avoir engendré une lueur blanche non-loin d'ici. Il semblait très affecté par les âges et si fragile. Une brindille! Mais pour qu'il ai eu le titre de Sage, c'est qu'il devait avoir quelque chose de spécial. Peut être simpleement un vieux crétin qui se disait représenter la Justice de ce monde ou un truc comme ça. Seishin savait automatiquement qu'il faisait parti de la Civilisation de ce cher Nidoking. La dragonne regardait le Pokémon arriver, autant d'intrus sur son territoire, c'était rare...

- Je crois comprendre qu'il y a eu des complications. Je vais parler avec elle, laissez nous.

- Mais euh...

- Laissez nous, tout ira bien.
- Je peux savoir ce que vous faites là...?"

Peuh, il était si peu prudent. Il fit immédiatement partir les deux brutes qui s'étaient permis d'affronter Seishin. Les deux Pokémons s'éloignèrent très vite, à la surprise de Seishin. Elle, on ne l'écoutait pas, mais tout de suite, lorsqu'il s'agit d'un Pokémon barbu avec quelques rides, tout le monde pouvait l'écouter, aussi fou pouvait-t'il être! un "Sage"! Pff! Le Dracaufeu Noir ne comprenait pas. Elle était toujours sur le principe de la loi du plus fort, c'était ainsi qu'on l'avait élevée et c'était ainsi qu'elle était devenue si forte. Elle grognait, crachant quelques flammes sur quelques traces de végétation qui tentait désespérément de grandir avec difficultés malgré la volonté de la dragonne de feu.

- J'ignore tout de toi et ne sais que ce que Nidoking m'as raconté, et tu ignores tout de moi et ne sais rien car Nidoking n'as surement rien dit. Je suis un modeste Alakazam, mais l'âge et mon expérience m'ont valu le nom de Sage. Je peux sûrement t'aider, dis moi ce que tu penses de tout ça s'il te plait.
Je ne vais pas chercher à te convaincre, tu viendras selon tes envies ou ne viendra pas comme bon te semble, sache que dans tout les cas ta vie en cas de refus ne changera pas. Les idées de Nidoking ne s'étendront pas pus loin qu'une petite île perdu au milieu de la mer, tu pourra incendier cette terre comme bon te semble comme certains ont pu incendier la tienne auparavant.

- Je vous permet pas de vous mêler de tout ça, vieillard. Je n'ai pas peur de cette idiotie. J'essaie simplement de raisonner Nidoking, mais cet imbécile n'écoute pas! Vous non plus vous ne pouvez pas comprendre le "Sage". Vous, vous essayez d'imiter le genre humain. ça causera votre perte."

Seishin ne mâchait pas ses mots et voulait paraître la plus explicite possible. La jeune femelle s'énervait davantage, bien qu'elle restait un peu fatiguée. Le contre-coup de son attaque Rafale-Feu avait été éprouvant, et l'attaque Tonnerre qui avait suivi l'avait complètement épuisé. Bien qu'elle voulait se venger, elle ignorait encore que tout allait très vite changer, et qu'elle oublierait presque la raison de sa visite là bas...

"- Si vous m'autorisez à voir ce que je veux voir, la tête de son projet, je vous promet que je ne toucherais à rien. Je veux juste m'y rendre et voir ce qui le rend si fort! C'est tout. Si vous ne voulez pas, alors je vous tue sur-le-champ."
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 351
Localisation : Bourg Mirage


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

La lumière et les Ténèbres, quelle différence? Empty
MessageSujet: Re: La lumière et les Ténèbres, quelle différence? La lumière et les Ténèbres, quelle différence? Icon_minitimeJeu 25 Avr - 16:15

Alakazam par sa prestance des moins commune n'avait pas fait beaucoup d'effet sur le Pokémon Flamme qui semblait toujours aussi mauvaise tout en ayant au moins la curiosité de venir jeter un coup d’œil. Il était évident qu'elle ne voulais pas discuter de ce qu'elle pensait, pour elle il n'y avait pas de souci, certes, Alakazam comme les deux autres ne pensait pas qu'elle avait des soucis. Mais disons plutôt qu'ils cherchait à comprendre sa position comme à dialoguer avec elle, ni plus, ni moins.

- Je vous permet pas de vous mêler de tout ça, vieillard. Je n'ai pas peur de cette idiotie. J'essaie simplement de raisonner Nidoking, mais cet imbécile n'écoute pas! Vous non plus vous ne pouvez pas comprendre le "Sage". Vous, vous essayez d'imiter le genrehumain. ça causera votre perte."

- Nous n'essayons pas d'imiter les hommes, ce sont plutôt eux qui nous ont imité dans bien des choses. Mais je comprends ta position.



Alakazam en affirmant cela était assez paradoxale et mettait en lumière des aspects que la dragonne n'avait pas imaginé. En effet, qui dit que ce ne sont pas les hommes qui ont repris cet idée au Pokémon? En effet, ce n'est pas parce que les hommes vivent en société que les Pokémon ne le faisait pas. Il existait bien des hordes et des meutes de Pokémon comme il existait des Teams, il existait des villes Pokémon au sens le plus archaïque du terme avec les forêt, chaque arbre, chaque tanière était une demeure. La civilisation des hommes n'était que la version humain des choses et ce que cherchait à construire Nidoking n'était pas une pale copie, mais plutôt une réadaptation de la Civilisation Pokémon à l'échelle globale.

- Si vous m'autorisez à voir ce que je veux voir, la tête de son projet, je vous promet que je ne toucherais à rien. Je veux juste m'y rendre et voir ce qui le rend si fort! C'est tout. Si vous ne voulez pas, alors je vous tue sur-le-champ.

- J'avais l'intention de dire oui non pas pour tes menaces mais plutôt pour te faire voir, nous sommes d'accord?


Alakazam n'avait aucunement peur de Seishin, bien sur il ne pourrait rivaliser mais ses pouvoirs psychique lui garantissait automatiquement ou presque la vie sauve et indemne. Puis sans attendre la réponse de Seishin qu'il devina par la pensée, le vieux Pokémon Psy fit signe à Gobou et a Nidoking de venir.

- Nous allons pouvoir y aller, Seishin nous accompagne afin de voir à quoi ressemble le projet.


- Elle ne détruira rien alors?

- Elle ne fera rien j'en aurai l'entière responsabilité. C'est à elle de nous dire si elle est sur de vouloir venir maintenant.


Alakazam atendait la réponse de Seishin, elle devai trouver remarquable qu'alors qu'il ne se connaissait même pas Alakazam décide de prendre la responsabilité de ses actes. Un peu comme un bon père qui prendrait temporairement sous son aile la jeune dragonne, ainsi à la moindre casse ou dérapage c'est Alakazam qui prendrai sa défense. Bien sur elle se pouvait que la jeune dragonne ne ressente rien à cet égard et ignore complètement l'attention du Pokémon Psy. Toutefois à la longue cela aurait sûrement un effet, comme sur les Pokévengers qui avait appris force de chose avec ce puits d'expérience et de science qui leur rendait bien plus de service que ne laissait croire son grand age.

A
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 26
Localisation : Non loin de la Centrale


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21 âge humain
Citation préférée:

La lumière et les Ténèbres, quelle différence? Empty
MessageSujet: Re: La lumière et les Ténèbres, quelle différence? La lumière et les Ténèbres, quelle différence? Icon_minitimeSam 27 Avr - 1:41

- Nous n'essayons pas d'imiter les hommes, ce sont plutôt eux qui nous ont imité dans bien des choses. Mais je comprends ta position. J'avais l'intention de dire oui non pas pour tes menaces mais plutôt pour te faire voir, nous sommes d'accord?

Elle entendait bêtise sur bêtise. Agacée, elle paraissait bien nerveuse. La jeune femelle ignorait si elle devait leur coller une droite à tout les trois ou tout simplement les ignorer pour de bon. Ce "Sage" l'énervait encore plus que les deux autres, sa voix grésillait dans ses tympans de dragon, lui faisant comprendre qu'il n'était qu'un vieux fou bon à brûler sur un bûcher. Ou même directement avec les flammes bleues du Dracaufeu Noir! Ah, Seishin était si brutale mais elle n'avait pas aimé cette intrusion dans son territoire, qui paraissait être de la provocation pure et simple. Et la jeune femelle répondait toujours très violemment à de la provocation, ou ce qui semblait en être... Elle était également vexé car le très vieux Pokémon ne semblait également ne pas prendre au sérieux sa menace pourtant claire et bien réelle! Si elle le voulait elle pourrait le rôtir sur place! Seishin grognait, montrant ses terribles crocs de dragon.

Le vieillard fit signe à Gobou et Nidoking de revenir. Seishin se posait des tas de questions à présent, et se demandait ce que le vieux préparait, ce qu'il voulait faire, elle pensait que même si il était un peu bête il n'était pas si naïf que cela. La dragonne pensait qu'elle n'était pas prise au sérieux. C'était une idée dégoûtante qui ne lui plaisait guère, elle qui s'était battue pour obtenir le respect.

- Nous allons pouvoir y aller, Seishin nous accompagne afin de voir à quoi ressemble le projet.

- Elle ne détruira rien alors?

- Elle ne fera rien j'en aurai l'entière responsabilité. C'est à elle de nous dire si elle est sur de vouloir venir maintenant.
- J'vous entend l'vioc, hein. pff. Z'êtes pas mon père.

Oh non, il n'était pas le très vieux Dracaufeu qui régnait sur la montagne du Septentrion et sur un groupe de puissants Dracaufeu. Il n'était pas le Pokémon qu'elle respectait le plus au monde, celui qui représentait la Puissance du Feu et de la Montagne! Il aurait pu être une légende lui aussi, et vaincre les humains malgré son âge très avancé. Et il aurait pu vaincre le plus faible des Titans à lui tout seul! Seishin en était persuadée. Elle admirait tellement son père. Et ce misérable Alakazam était loin de l'égaler. Jamais, au grand jamais elle l'accepterait comme tuteur. La dragonne était encore une jeune femelle, mais elle savait se gérer toute seule. Et Un Pokémon aussi faible n'avait pas besoin de prendre sa défense. C'était ainsi qu'elle voyait les choses.

"- J'viens tout d'suite. Mais attention, si les Pokémons de là bas sont trop lourdo avec moi, des dégâts, il y en aura, soyez en sur. Et CA, vous devez l'assumer."

Les pattes avant croisés la jeune dragonne replia ses ailes impressionnantes et attendit impatiemment la réaction des trois autres Pokémons. Ils devaient accepter au moins ça.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 351
Localisation : Bourg Mirage


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

La lumière et les Ténèbres, quelle différence? Empty
MessageSujet: Re: La lumière et les Ténèbres, quelle différence? La lumière et les Ténèbres, quelle différence? Icon_minitimeLun 29 Avr - 16:10

Après que Alakazam ai annoncé prendre en charge tout ce qui se passerait avec Seishin, Nidoking fut satisfait mais cela fut de très très courte durée, a peine avait il dit cela que la jeune dragonne à la mentalité et au caractère impérieux avait décidé de préciser que si jamais ça allait pas il y aurait du feu.

- J'viens tout d'suite. Mais attention, si les Pokémons de là bas sont trop lourdo avec moi, des dégâts, il y en aura, soyez en sur. Et CA, vous devez l'assumer.

Gobou esquissa un sourire devant une telle affirmation tandis que Nidoking paru s’énerver de nouveau, elle osait encore vouloir tout détruire? Une véritable tête de mule ce Dracaufeu songeait le Pokémon Perceur qui serra des dents.

- Ils risquent pas d'être lourdo...
Gobou ne précisa pas pourquoi, à Seishin d’interpréter la phrase, cependant le sous entendu était très simple. Pour être lourdo il fallait des Pokémon et des Pokémon c'était pas difficile il y en avait pas! A part Alakazam, Blacky dont ils ignoraient la capture récente, les Star Tramp's et les Pokévengers, ils y avaient très peu d'habitant.

- Ce qu'on va assumer ça sera surtout tes os brisé pour chaque chose ébréché.
Menaça Nidoking sur le même ton que la jeune dragonne, l'un comme l'autre Seishin et Nidoking se ressemblait beaucoup, difficile de dire lequel est le plus têtu ou le plus violent quand ils le voulaient. Un parfait égalité serait sûrement à prononcer.

- Du calme! Il n'y aura rien de cela... Nous partons!

A peine ceci dit, le vieux sage emmena tout le monde sur les lieux du village, en un claquement de doigts, l'attaque téléport les mena tout droit sur la place Pokémon qu'avait longuement pavé Nidoking. Place carrée aux dalles irrégulière, il était évident que ce n'était pas l’œuvre d'un humain mais celle d'un Pokémon. Les hommes aimait les choses régulière et symétrique, les Pokémon aimait la nature irrégulière, et même si le Bourg aura finalement un quadrillage plus ou moins repérable, l'irrégularité était de mise et chaque chose bien que construire était entièrement naturel et n'évoquait en rien l'artificialité urbaine et humaine. Tel était le panorama que pouvait avoir Seshin de prie abord, un arbre aménagé et creuse de l'intérieur, un rochet taillé, un amas de pierre, des niches et galeries. Chaque chose pouvait rappeler un hôtel, des appartements ou des immeubles, des boutiques, mais en version naturel, toutefois il n'y avait que pour la plupart, des fondations encore vide et à construire.


[Dernier post pour moi ~ Vérouille après ton post =D]



Revenir en haut Aller en bas

Messages : 26
Localisation : Non loin de la Centrale


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21 âge humain
Citation préférée:

La lumière et les Ténèbres, quelle différence? Empty
MessageSujet: Re: La lumière et les Ténèbres, quelle différence? La lumière et les Ténèbres, quelle différence? Icon_minitimeMar 30 Avr - 22:34

- Ce qu'on va assumer ça sera surtout tes os brisé pour chaque chose ébréché.

Si le Gobou souriait, Nidoking paraissait plus énervé que jamais, il paraissait si agressif et têtu que Seishin pouvait l'être... C'était compréhensible. Seishin ne cessait de le provoquer, et cette dispute prenait une sacré ampleur malgré le fait que cela ressemblait à des... gamineries. Oui, Simplement des gamineries venant de deux Pokémons qui pensaient être les meilleurs. Si on enlevait le fait que les deux étaient de jeunes adultes ayant atteint leur évolution finale, on aurait cru qu'ils étaient de vrais gamins dont s'occupait désespérément le pauvre Alakazam barbu. Mais la menace était bien réelle et Seishin savait qu'elle se frottait à un Pokémon qui n'hésiterait pas à lui faire de mal pour l’empêcher de casser quoi que ce soit. La jeune femelle regardait le Pokémon Perceur avec dégoût. Il défendait quelque chose qui ne lui plaisait guère en étant parfaitement capable de faire du mal à la dragonne Noire. Rien que pour ça elle lui en voulait. Il suffisait de ne pas être d'accord avec lui pour que ça tourne mal! Enfin, c'était son avis à elle. Elle même cherchait les les ennuis, lorsqu'on venait la déranger sur son territoire...

- Du calme! Il n'y aura rien de cela... Nous partons!

En un claquement de doigt, Seishin senti le décors changer sous ses pattes. Elle fut impressionnée, ne comprenant absolument pas ce qui se passait. Le Pokémon maîtrisait-t'il Téléport? C'était fort probable. C'était la première fois qu'elle l'expérimentait et elle sentait quelque chose de bizarre la faire frissonner. Un tel pouvoir lui faisait peur. Ce n'était pas la puissance qui lui faisait peur. C'était cette drôle d'impression que cela lui procurait. C'était "l'inconnu". Elle avait peur de ce qu'elle ne connaissait pas, et c'était normal! Ce n'était pas son domaine la "magie" psychique. Seishin vit en rouvrant les yeux correctement des habitations de type naturelles pour les Pokémons elles étaient encore vide et ce Bourg Mirage semblait être encore assez anarchique. La dragonne regardait attentivement le sol en dalles, les habitations et autre type d'objets qui se trouvaient pas ici. Elle n'avait pas atterit n'importe ou...

[fin du rp]
Revenir en haut Aller en bas



La lumière et les Ténèbres, quelle différence? Empty
MessageSujet: Re: La lumière et les Ténèbres, quelle différence? La lumière et les Ténèbres, quelle différence? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La lumière et les Ténèbres, quelle différence?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Akeatsu, sort des ténèbres pour détruire la lumière
» L'aile de lumière se casse.
» Le porteur de lumière: le Paladin Blanc.
» Ténèbres Vs roche
» La colère des Ténèbres.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: RP archivés sur demande-