Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez|

Du danger - un vol plané - un examen de raison ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Messages : 139
Localisation : Quelque part, haute dans le ciel...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: une vingtaine... bien que les pokémon ne meurent pas de vieillesse...
Citation préférée:

Du danger - un vol plané - un examen de raison ... Empty
MessageSujet: Du danger - un vol plané - un examen de raison ... Du danger - un vol plané - un examen de raison ... Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:18

Le calme.

C'est calme, pour une fois. Peut on le reprocher? Même chez les humains, l'un de leurs mythes est "le seigneur s'est reposé le septième jour." eh ben moi, j'ai mon septième jour une fois par an, autant en profiter.

je suis un peu à la dérive, probablement près de Clementi-ville.

En lévitation permanente d'environ un pied de haut, c'est sur ce 'coussin' d'air que j'ai les deux yeux pratiquement fermé, à regarder dans le flou...

Cependant, des gens venaient de débarquer dans la ville. trois personne qui ne venaient pas du coin, et l'un deux, est une des personne que j'ai déjà vu... Mais au moment des fait, il s'était fait prendre par l'homme en noir à Algatia.

Sortant de la léthargie, je m'approche un peu de cette aura, car pour repérer les gens de loin, c'est de l'aura qu'il s'agit, à moins que l'on ne l'appèle âme... Un coup d'oeil suffit pour savoir que l'homme est ... Soul, voila. Ces cheveux blanc et ses habits ne trompe peut etre pas, mais cette 'ame' un poil tortueuse et torturée, aussi, mais pas par lui même, par une autre ame dans sa pokéball.

Il était accompagné... euh, il suivait plutot, deux petit humains qui se ressemblait trait pour trait, à la différence près que l'un d'eux est un garçon et l'autre une fille.

Une question m'est venue à l'esprit. je me demandais qui étais ces petits hommes, et je tente de le savoir non pas en leur parlant, mais en allant le picorer dans leurs pensées....

Si j'avais été avertie plus tot, je ne l'aurais peut-etre pas fait...


Dernière édition par Latias le Mar 6 Nov - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 49


Du danger - un vol plané - un examen de raison ... Empty
MessageSujet: Re: Du danger - un vol plané - un examen de raison ... Du danger - un vol plané - un examen de raison ... Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:19

Calme. En effet. Le calme était quelque chose de pratique, et d'indispensable. Seul dans le calme, la réflexion et le travail avançait. Si l'agitation permanente avait aussi ses qualités, il fallait quand même avouer que tout cela restait anecdotique par rapport aux apports du calme sur le cerveau. Calme comme le ciel, où aucun nuage ne semblait trancher cette hémogénie bleu seul percé par un point jaune qui permettait la vie tranquille. Calme comme le sol, où seul quelques pas troublait la paisible tranquillité. Calme comme les hautes herbes, qui se balançaient paisiblement au gré du vent... Un calme aisé et recherché, ou même les différents passants semblaient parler à voix basse pour ne pas le briser.

Même Tatia était calme. Elle réfléchissait. Voilà maintenant bien un moment que son île était la propriété de cet Adonis de Locksley. Elle le détestait toujours autant. Lui et son air noble, puissant... Lui, et ses faux airs paisibles, alors que derrière, elle le sentait, se cachait la pire des bêtes possibles. Mais voilà qu'elle se retrouvait, enfin, elle et son frère, à devoir travailler pour lui. Ils étaient, tout les deux, les champions d'Algatia. Pas de Hoenn, lui rappelait souvent son frère pour la calmer. Mais elle se sentait quand même comme une traitresse. Elle n'aimait pas cela, mais bon, elle n'avait pas d'autres choix. En plus, leurs parents étaient encore entrain de travailler sur l'île. Ils n'étaient pas des orphelins, donc, ils se devaient de penser aussi aux biens de leurs parents. Un désistement de leur part, et les conséquences tomberaient comme un hachoir.

Levy, lui aussi, réfléchissait. Il fallait qu'il pense comment ils allaient continuer. Se mettre du côté de Hoenn, ou bien du côté de la Team Rocket ? Il se sentait tirailler entre deux positions totalement différentes. Lequel choisir ? Deux visions s'opposaient. La vision de la réalité, du réalisme, c'est à dire s'allier avec les envahisseurs, et collaborer. L'usage de ses termes montraient que malgré ses propos, le plus jeune des deux jumeaux, n'était pas neutre. Enfin, il y avait la vision idéaliste, de l'idéal. Rejoindre la résistance. C'était la vision la plus proches des pensées des deux jumeaux, mais la peur les clouait sur place. Pourtant, il connaissait les rumeurs de cette ligue de justiciers dresseurs. Rien n'arrêter les rumeurs, qui peu à peu s'amplifier.

Ainsi, muet comme s'ils étaient à un enterrement, les deux jumeaux marchaient à travers les routes qui partaient vers la petite ville de Clémentiville. Il faisait beau comme j'ai dit dans le premier paragraphe, et les pokémons sauvages semblaient se prélasser dans les chaudes heures de la matinés, même s'il n'était pas encore très tard, preuve par la position de l'astre solaire. Les deux jumeaux restaient ainsi, et marchaient en silence. Les deux étaient plongés dans leurs pensées, et quand on les connaissait, c'était presque surprenant de leur part. D'habitude, ils étaient plutôt actif, et prêt à faire des farces et attrapes. Donc, les voir muet comme des carpes pouvaient surprendre ceux qui ne savait pas les évènements.

C'était trop pour eux. Ils étaient jeune, et se retrouvaient au milieu de quelques choses qui était trop gros pour eux. Ils voulaient toujours faire croire qu'ils étaient plus vieux, qu'ils étaient, mais là, ils recevaient le revers de leur médaille. Pour des enfants, c'étaient trop. Beaucoup trop. Ils avaient besoin de calme. C'est pourquoi ils étaient calme. Soudainement, Tatia, soupira, et déclara à son frère :

« Je m'ennuie, frérot... »

Levy fit un sourire en regardant sa sœur. Bien qu'il soit théoriquement le plus jeune des deux, il avait souvent la place d'ainé. Et là, il savait qu'il devait occuper sa pauvre sœur qui ne trouvait rien à faire. Elle ne changeait pas. Son caractère quelque peu casse-pied faisait que plusieurs personnes n'aimaient pas trop la jeune fille, préférant qu'elle se taise, et que cela soit son frère qui parle à sa place. Ainsi, le plus jeune des deux jumeaux psychique s'arrêta un peu, prêt à faire sursauter sa soeur, en se marrant bien, quand soudainement, il sentit quelque chose. Il déclara alors, mentalement, à sa soeur :

*-Tatia !
-Quoi ?
-Ils y a des gens. Autour de nous.
-Ouah quel génie. Nous sommes sur une route, béta. C'est normal.*

Tatia soupira. Son frère était bien une andouille parfois. C'était pas possible. Il fallait absolument qu'il se rattraper cet andouille. Bien sûr qu'il y avait des gens... On était dans une route ! Elle aimait bien son frère pour cela, quand il se montrait quelque peu béta sur les bords. C'était drôle ! Mais de toute façon, et en tout les cas, c'était normal que les gens se rencontrent et surtout, qu'ils soient là ! Soudainement, son frère, répéta, toujours de façon mentale, pour ne pas être écouter par d'autres gens, des personnes indésirables, ne sachant pas qu'ils n'étaient pas les seuls à être télépathes :

*-Ce sont des personnes spécial, Tatia. Pas des gens comme les autres.
-Ah ! Tu aurais du le dire tout de suite. Qu'est ce que tu sens ?
-Je ne sais pas trop... Ca me fait peur...
-Je vois...*


Elle soupira de nouveau. Elle ne savait pas si elle devait prendre la menace éventuel au sérieux, mais on savait jamais avec lui. Il était un peu peureux sur les bords, ce levy ! Enfaîte, si ce n'était pas totalement faux, c'était exagéré, vu que Tatia était toujours très témèraire. Attention, petite, n'oublie pas. Parfois, la sécurité était la meilleur des solutions, et il ne fallait pas toujours réfléchir avec son idéal, mais aussi par sa réalité. Tatia était idéaliste, Lévy était un réaliste. Les deux jumeaux étaient chaqu'un un côté du Yin et du Yang. L'un sous Reshiram, l'autre sous Zekrom. On allait bien voir lequel était le plus sage....
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Du danger - un vol plané - un examen de raison ... Empty
MessageSujet: Re: Du danger - un vol plané - un examen de raison ... Du danger - un vol plané - un examen de raison ... Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:48

Tout les coups les plus vicieux étaient à présent permit dans cette terrible bataille qui faisait rage. La pression était énorme sur les frêles épaules de Soul, qui, lui, avait déclaré la guerre à son bourreau. Il avait prit un énorme risque pour toute la région d'Hoenn, mais c'était mérité selon lui. Il ne serait plus la victime dans cet affreux cercle vicieux, et il était à présent temps d'exploiter au maximum toute les ressources qui lui avaient été permises d'exploiter. Notamment la force combative de la région et de ses habitants, qui n'attendait que le courage de quelques propos pour changer leur comportement. Oui, la haine et la fureur qui bouillonnait dans l'esprit des fiers Hoenniens et qui les détruisait avec des désirs interdits, irréalisables en soit.

Oui. L'envie que le sang coule, maquille les victimes tout comme les assassins de sa magnifique teinte écarlate, que le corps des Rockets et des Magmas finissent en charpie et que leur esprit, à jamais, soit torturé dans les entrailles des Enfers. Et bien sur accompagnés du rythme endiablé des fouets qui brûlent le restant de leur chair dans d'atroces souffrances illustrés par des cris stridents dont pourrait se délecter l'origine de ce terrible massacre. En effet, l'adolescent rêvait de pouvoir boire dans une coupe le sang maudit d'Adonis de Locksley tout en tenant sa tête d'une main et de le narguer, lui crachant sur le front. Il verrais chaque partie de son visage pourrir, après la vengeance qu'il aurait subit. La vision de "paix" ne serait ainsi plus la même.

Le jeune Maître de la ligue d'Hoenn s'était remit de ses blessures, enfin, en partie. Au moins, il recommençait à manger correctement, et ces derniers jours, la situation était plus calme de son coté, pouvant presque se reposer. Bien sur, il avait toujours des affaires à régler. Mais ça, ça ne l'épuisait pas, sa tâche étant facilité par ses nouvelles fonctions. Chez les plus hauts, ils étaient bien plus satisfaits, sachant que Soul était là plus souvent et réglait des affaires administratives. Enfin un vrai représentant à l'oeuvre. Enfin, il était parti une nouvelle fois, et vers Clémenti-ville, cette fois ci. Pourquoi? D'après des sources, deux personnes particulières, des traîtres, étaient présents sur les routes des environs. Levy et Tatia, le duo psychique. Une punition...? Non, ou alors indirecte. Ils étaient encore utile à Soul...

En arrivant sur la route, l'adolescent les reconnu presque immédiatement, il les avaient vus pendant la bataille à Algatia. Il dressa un sourire calme et s'avança vers eux les mains dans les poches.

"- Bien le bonjour à vous deux. C'est fascinant, comme le hasard fait bien les choses, vous ne trouvez pas...? Je vous cherchais, justement."

Pas une once de stress ou autre qui montrait de l'énervement. Soul était tout simplement calme. Après tout, il devait le rester si il voulait convaincre ces deux gamins, même si son regard restait passablement inquiétant, pour une personne normale, ça ne pouvait pas avoir de significations...
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 139
Localisation : Quelque part, haute dans le ciel...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: une vingtaine... bien que les pokémon ne meurent pas de vieillesse...
Citation préférée:

Du danger - un vol plané - un examen de raison ... Empty
MessageSujet: Re: Du danger - un vol plané - un examen de raison ... Du danger - un vol plané - un examen de raison ... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:17

La question se posait encore... Les deux petits hommes savent apparemment se servir de leur mental, mais il ne m'ont pas repéré suffisament pour que cela les inquiète...

Un dilemne se pose alors, tenter quand même de sonder leurs esprit? essayer avec celui de soul, hors de question. Plongé dans ses propres ténèbres, m'y hasarder me tuerais... Ne pas essayer et partir loin, pour finir cette belle journée de repos? Marre du repos, il ne se passe rien.

Je tente donc d'aller encore une fois consulter les pensées des deux petits humains, car à l'instant, j'ai eu deux seconde de connexion...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 49


Du danger - un vol plané - un examen de raison ... Empty
MessageSujet: Re: Du danger - un vol plané - un examen de raison ... Du danger - un vol plané - un examen de raison ... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:20

Les jumeaux tentaient d'analyser mentalement ce qui était là. Ils sentaient bien qu'il y avait des gens spéciaux, et que visiblement, ils n'avaient pas forcément des idées positives envers eux. Levy restait bien sur ses gardes, et attrapa la pokeball de Solaroc, prêt à le sortir s'il le fallait. Après tout, ils étaient les champions d'Algatia, donc, pas n'importe qui ! Et ils étaient de solides dresseurs. Solide, tu es sûr Levy ? Eheheh... Tatia, elle, restait plus calme. Elle savait que si quelqu'un avait de mauvaise intention, ils s'en débarrasseraient sans trop de problème ! Elle n'avait pas peur, et appelait presque le fameux « méchant » à venir parler, qu'on voit pourquoi son esprit était si spécial, et effrayait son pauvre frère trouillard.

"- Bien le bonjour à vous deux. C'est fascinant, comme le hasard fait bien les choses, vous ne trouvez pas...? Je vous cherchais, justement."

Les deux se retournèrent brusquement. Ils virent alors Soul Kanuda. Enfin, attention. Ce fut différant selon les deux jumeaux. Tatia, elle, vit le jeune homme aux cheveux couleur neige. Elle le regarda de ses deux yeux bleus. C'était qui, lui ? En effet, Tatia n'avait pas forcément une excellente mémoire, et les évènements du Volcan de Hoenn, si si, vous en souvenez ! Les jumeaux y avaient participé, avant de tomber sous une des terribles attaques du titan des continents... Bref, elle les avait oublié avec le temps, et ne se souvenait presque plus de ce fameux fou, qui avait combattu avec elle le titan des continents.

Mais tout n'était pas dans son cas. En effet, Levy connaissait bien le maître de Hoenn. Il ne l'avait jamais rencontré personnellement, sauf que lui, il s'était renseigné. Il savait que le fameux Soul Kanuda avait combattu Adonis de Locksley, lors de l'invasion d'Algatia. D'ailleurs, il savait qu'il faisait partit des seuls qui avaient combattu avec eux l'invasion de la paisible île d'Algatia par le chef de la team Rocket... Donc... Il avait aussi vu leur délation ! Lévy n'aimait pas trop cela... Mais après tout, cela faisait bon bout de temps... Il devait avoir oublié, non ? Espérons. Soudainement, il entendut dire sa soeur :

« Ouais, et vous êtes qui ? »

Tatia ! Non, mais elle est pas possible, pensa le pauvre jeune frère de la fameuse championne d'Algatia ! Elle n'avait pas de tact, c'était pas possible ! Elle n'aurait pas pu lui demander discrètement, de manière télépathique, qui était cet homme ? En même temps, c'était aussi un peu sa faute, vu qu'il aurait pu prévenir à Tatia qui était ce fameux Soul Kanuda, en tout cas, lui rappeler. Il soupira, et déclara :

« -Excusez, Monsieur Kanuda. Tatia, c'est le maître de notre région.
-Ah ouais. Salut. Qu'est tu nous veux ? »

Levy grinça tellement des dents, qu'on put presque les entendre. Tatia agissait pas seulement par insolence, même si c'était pour beaucoup la cause, mais aussi pour d'autres raisons. Premièrement, elle aimait beaucoup Pierre Rochard, le maître qui les avait permit, eux, de devenir champions de leur île natal. Ensuite, elle se rappelait maintenant, comment ce fameux Soul Kanuda était devenu maître de la région. Oui, elle s'en souvenait. Elle n'aimait pas trop le fait que ce dernier soit à peine plus âgé qu'eux deux, et soit comme ça devenu maître. Elle estimait qu'il avait volé la place, de facto, de la pauvre Adria. Elle estimait qu'il y aurait du avoir un vote, ou au moins, un combat. Là, il mériterait sa place. Mais sinon... Bon, bref, il y avait une grande part de jalousie dans tout cela. Sans doute. Ainsi, elle déclara, de manière sarcastique :

« -Ah ouais... C'est vrai... C'est toi qui a profiter que l'ancienne maître fasse un bain dans la lave pour lui chopper la place ? Qu'est ce que nous veux monsieur le charognard ?
-TATIA ! Par pit... Qui est-là !? »

Il avait sentit, tout d'un coup, une intrusion dans son esprit. Il ne savait pas qui, car, il n'avait pas réussit à sentir exactement d'où venait cette intrusion, et de quel nature elle était. Il se retourna, tournant le dos à sa sœur et à Soul Kanuda, cherchant des yeux l'éventuel intrus. Non, mais, il ne supportait pas qu'on entre dans son esprit. C'était pas cool. Bon, eux, ils le faisaient régulièrement, pour rigoler, mais n'oubliez pas que chez les enfants, ils étaient classique que le système de demande soit inégal, et asymétrique. Il regarda les différentes personnes qui passaient. Naïveté d'enfant, il exclua tout de suite la jeune dame qu'il vit, et les enfants. Il cherchait un adulte, et un homme. Naïveté d'enfant, n'est ce pas ? En tout cas, Tatia n'en avait que faire, et tenait tête à Soul. C'était sa manière, en quelque sorte, de se rassurer. Elle n'avait pas tenu face à Adonis, alors, ce Soul serait un entrainement en attendant de revoir le chef de la team Rocket. Attention, Tatia...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Du danger - un vol plané - un examen de raison ... Empty
MessageSujet: Re: Du danger - un vol plané - un examen de raison ... Du danger - un vol plané - un examen de raison ... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:13

« Ouais, et vous êtes qui ? »

La rencontre partait sur une très mauvaise base, apparemment. De toute façon, après son semi-échec, Soul savait très bien que tout n'allait pas se passer très bien, et que les tensions allaient se révéler entre les deux jumeaux et Soul, qui n'avait finalement pas réussi à sauvegarder l'île d'Algatia avec eux. Mais ça allait changer, si au moins, ils voulaient l'écouter. Tant pis pour eux si ils décidaient d'ignorer la parole, peut être fourbe, mais efficace de l'adolescent. Après tout, il n'était là que pour les aider, ou presque...

« -Excusez, Monsieur Kanuda. Tatia, c'est le maître de notre région.
-Ah ouais. Salut. Qu'est tu nous veux ? »

Irrespect. Témérité, et stupidité. Chacune de ses paroles mériterait un coup de fouet. De toute manière, Soul pouvait être traité de n'importe quelle façon possible, temps que son plan marche, et que,eux, le suive comme il faut. Sinon, la punition qui leur été accordé serait de plus grand ampleur, et regretteraient amèrement d'avoir dit ne serait-ce qu'un mot de travers. L'adolescent pouvoir les détruire de l'intérieur, faire naître une haine sans borne entre les deux, et les faire devenir fou. Mais... Ce n'était qu'optionnel... Il fallait avant tout les rendre moins... Perturbateurs, ce qui n'était apparemment pas gagné.

« -Ah ouais... C'est vrai... C'est toi qui a profiter que l'ancienne maître fasse un bain dans la lave pour lui chopper la place ? Qu'est ce que nous veux monsieur le charognard ?
-TATIA ! Par pit... Qui est-là !?
- Hé... Hé hé! Doucement, Tatia. Suis le comportement de ton frère, veux-tu? Je n'ai rien fait de mal. Toute mes actions ne vous ont rien fait de mal."

Il regarda quelques instants Levy, avant de tourner la tête vers sa jumelle. Une forte tête qui méritait une bonne correction. Il fallait qu'elle comprenne que sa faiblesse allait la mener nul part. Jumeaux psychiques, hein? Ils devraient alors remarquer à quel point l'âme de Soul était corrompue, et grande, surtout. On pouvait y entrevoir à l'intérieur une affreuse et sale brume noire dont le sourire déchirait l'espace présent. Cette brume était retenue par des chaînes rouillés, oui, elles étaient sur le point de céder. Mais pas tout de suite. Soul avait la folle envie d'éliminer cette Tatia, mais peignait lui même les chaînes pour faire disparaître la rouille, enfin, en apparence. Les chaînes étaient encore abîmé, mais il fallait retirer la peinture souriante et brillante pour le voir. Bien sur, Soul ne se doutait pas que quelqu'un d'autre se trouvait par ici...

"- Voilà mon idée, les jumeaux. J'ai besoin de vous. Mais, bien sur, je vous promet la libération totale d'Algatia. Par contre, si vous refusez, vous serez considéré comme des ennemis, et vous devrez prier pour que votre île ne soit pas rayée de la carte..."

Soul attendit une réaction avant d'annoncer ce qu'il voulait d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 139
Localisation : Quelque part, haute dans le ciel...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: une vingtaine... bien que les pokémon ne meurent pas de vieillesse...
Citation préférée:

Du danger - un vol plané - un examen de raison ... Empty
MessageSujet: Re: Du danger - un vol plané - un examen de raison ... Du danger - un vol plané - un examen de raison ... Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:02

L'ambiance semblait tendue... La petite-humaine semblait provoquer Soul-cheveux-blanc, et alors que je lance la sonde mentale, avec la distance qui nous séparait encore, j'entend:
-TATIA ! ... Qui est-là !?

Ce petit-homme m'a percue? Pas croyable. Zut! S'il s'agit de télépathe, j'aurais du mal de savoir quelque chose... À moins de... tenter quelque chose d'un peu fou...

Sans doute se demandera t-on pourquoi Latias s'intéresserai t-elle à une conversation dont elle ne pouvait tout saisir, et qu'elle se met délibérément en danger.
Vous auriez raison de dire que c'est folie, mais le raisonnement d'un pokémon différe de celui de l'humain.

Je me déguise dès lors en ... la petite-humaine. J'ignore encore son nom... Mais cela suffira. M'approchant beaucoup des trois personnes, trois dresseurs confirmé, incluant un big-boss, je parviens à entendre leur conversation:
- Voilà mon idée, les jumeaux. J'ai besoin de vous. Mais, bien sur, je vous promet la libération totale d'Algatia. Par contre, si vous refusez, vous serez considéré comme des ennemis, et vous devrez prier pour que votre île ne soit pas rayée de la carte...

Oh, c'est serieux...

Oh zut! Un coup de vent! Ah non! La tenue recréée de la jumelle s'agite comme si elle était possédée. Impossible qu'il ne l'aient pas vue... Zut! Changement pour Latias, mode invisible, et je lévite à cinq mètre du sol, juste en dessous des feuilles d'arbres... Et je bloque toute intrusion mentale en pensant:
* Un Arbre. Racines, sève, écorce, branches, bourgeons, feuilles, ciel... Un arbre. Racines, sève, écorce, branches ... *

L'intrusion mentale est totale, s'il tente de me chercher par télépathie, ils toucheront du bois...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 49


Du danger - un vol plané - un examen de raison ... Empty
MessageSujet: Re: Du danger - un vol plané - un examen de raison ... Du danger - un vol plané - un examen de raison ... Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:52

Levy n'arrivait pas à trouver quel était le télépathe qui avait fait cela. Il était légèrement déçu par cet échec. Pourtant, il n'avait pas rêver. Il en était sûr à cent pour cent. On n'avait bien tenté de pénétrer son esprit par effraction. Mais qui avait fait cela... Il n'arrivait pas à sentir l'origine de l'agresseur. C'était visiblement un bien meilleur télépathe qu'eux deux.. Mais qui c'était. Il n'arrivait pas à trouver. Et Tatia ne pouvait pas l'aider. Elle était obnubiler par Soul Kanuda, le maître qui était en face d'eux deux. Ainsi, il se retournait de nouveau vers Soul, tout en gardant un oeil derrière lui, méfiant. Si quelqu'un les espionnait, il allait le regretter. Cependant, il ne pensa pas à sortir un pokémon psy pour tenter d'empêcher le télépathe d'agir. On ne pouvait pas penser à tout comme on dit !

Hé... Hé hé! Doucement, Tatia. Suis le comportement de ton frère, veux-tu? Je n'ai rien fait de mal. Toute mes actions ne vous ont rien fait de mal."

« M'ouais... »

Tatia ne semblait pas du tout convaincu. Elle sentait qu'elle n'allait pas aimer se maître. Elle n'aimait pas comment il parlait, comment il était... Elle savait pas exactement pourquoi, mais elle ne l'aimait pas. Possiblement car elle était très attaché à l'ancien maître de Hoenn. Après tout, Pierre Rochard était celui qui avait permit aux deux jumeaux d'accéder et de posséder l'arène d'Algatia, donc, elle lui devait tout. Elle ne connaissait pas trop Adria, sa remplaçante, mais la mort de cette dernière l'avait quand même attrister, comme tout les champions de la région... Enfin, Soul, elle le connaissait même pas, et elle le trouvait fortement opportuniste...

"- Voilà mon idée, les jumeaux. J'ai besoin de vous. Mais, bien sur, je vous promet la libération totale d'Algatia. Par contre, si vous refusez, vous serez considéré comme des ennemis, et vous devrez prier pour que votre île ne soit pas rayée de la carte..."

« Comment cela, Monsieur Kanu...
-COMMENT CA ?! Répète ! Qu'est ce que tu racontes ! »

Tatia semblait déchainé ! Non mais c'était quoi ses conneries ! Pourquoi Algatia serait rasé de la carte ! C'était l'île où elle avait vécu, et déjà pour l'envahir, ils avaient du lutter contre elle, mais si quiconque voulait la détruire, il faudrait qu'il lui marche sur le corps ! Même si c'était le maître de Hoenn lui même qui lui ordonnait de dégager, elle resterait devant. Et son frère aussi ! Enfin, elle forcerait son frère à rester aussi. Qui le veuille ou non, d'ailleurs. En tout cas, elle regardait Soul, et semblait être une vraie furie. Il pouvait la considérer comme une ennemi, qu'est ce qu'elle en avait à faire ?! Il ne pouvait pas la toucher. Enfin, c'est ce qu'elle croyait, dans sa naïve enfance.

Levy était plus mitigé. Donc, ce fameux Soul veut la libération de l'île... Il devait sans doute faire partit des résistants de Red. Les jumeaux en avaient entendu parler, comme les rumeurs circulaient très vite. D'un côté, même si c'était risqué pour eux, il avait bien envie de rejoindre cette résistance qui était plus enclin à respecter ses méthodes et ses idéaux. Cependant, il était plus pragmatique que sa sœur, et il pensait à ses parents. Eux, si les jumeaux faisaient défection du régime impérial, leurs parents risquaient gros. Soudainement, le jeune jumeaux entendit sa sœur déclarer, d'un ton sarcastique, qui n'augurait strictement rien de bon :

« -Et donc, tu veux libérer Algatia...? Et comment, on restant plus de jours dans les cachots d'Adodo...?
-TATIA ! Monsieur Kanuda, c'est pas ce que vous croyez.
-Ah... Mon petit Lévy. Excusez-le, c'est une vrai poule mouillé. Devant le grand, fort, beau et puissant Soul, le combattant qui a vaincu Adonis, il doit paraître bien faible.
-Tatia... Stop ! Écoutez monsieur Kanuda, votre demande est assez soudaine.... »

Levy sentit un courant d'air frais qu'il le fit frissonner. Brr... Il faisait froid. Il trembla légèrement. Le jumeaux sentit quelque chose de mental, et d'arbre. Arbre...? Il ne comprenait pas. Mais il se secoua la tête, et regarda de nouveau le maître de Hoenn. Il sentait gêner par les évènements. Tatia était odieuse avec Soul, mais pas pour rien. Elle s'entrainait pour Adonis. Elle voulait se convaincre, elle, qu'elle était suffisamment forte pour tenir devant le leader de la team Rocket... Pourtant, elle avait toujours peur devant lui. Elle ne comprenait pas... Elle était forte pourtant ! Alors, Soul allait payer, malheureusement, à la place d'Adonis de' Locksley. Malheureusement, oui, mais pour qui ? Levy ne se sentait pas du tout à l'aise, surtout avec cet espion... Et si c'était la team Rocket...? Il pensa alors très fort qu'il était de la team Rocket. Comme ça, il n'avait rien à craindre d'un télépathe rocket. Grave erreur, jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Du danger - un vol plané - un examen de raison ... Empty
MessageSujet: Re: Du danger - un vol plané - un examen de raison ... Du danger - un vol plané - un examen de raison ... Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:36

« Comment cela, Monsieur Kanu...
-COMMENT CA ?! Répète ! Qu'est ce que tu racontes ! »

Soul riait. Oui, il ne parvenait plus à retenir son souffle de folie. Il avait fortement envie de lui rabattre le caquet à cette donzelle. Son regard était d'autant plus terrifiant, tout comme son sourire. Sur son visage, il prenait de plus en lus de place. Son regard presque vide faisait croire qu'il ne regardait que droit devant lui, ou même rien du tout. Ses pupilles tremblotantes marquait son hésitation. La découper en morceaux bien distincts? Lui arracher les yeux? Ou bien la brûler vive? Nooon, il avait mieux. La torture mentale était parfois plus efficace, et les traces, ben, y'en avait pas. L'origine de ses tracas resteraient à jamais inconnu. Dans la folie, la pauvre gamine n'aurait plus aucun sens dans ses propos, ne comprenant qu'une seule et unique chose dans les paroles des autres individus. Des mots qui la marquerait, qui aurait fait d'elle la folle qu'elle n'aurait jamais pensé être.

« -Et donc, tu veux libérer Algatia...? Et comment, on restant plus de jours dans les cachots d'Adodo...?
-TATIA ! Monsieur Kanuda, c'est pas ce que vous croyez.
-Ah... Mon petit Lévy. Excusez-le, c'est une vrai poule mouillé. Devant le grand, fort, beau et puissant Soul, le combattant qui a vaincu Adonis, il doit paraître bien faible.
-Tatia... Stop ! Écoutez monsieur Kanuda, votre demande est assez soudaine.... »
- Hé... Hé hé... Ma petite Tatia...? Est-ce que tu as peur de moi? J'ai l'impression que tu trembles... est-ce que tu sens? Tu sens les cordes de la folie vibrer et te faire écouter sa mélodie diabolique...? Il est pour toi, ce chant. Il est pour ta folie.

Il savait qu'inévitablement, la folie pouvait se sentir à travers des sens psychiques élevés. Soul s'approcha doucement des deux jumeaux. Oui, il semblait tranquille, mais à l'intérieur, il bouillonnait, il voulait lui faire payer son insolence. Il voulait même la tuer une fois qu'elle aura tellement souffert que la douleur ne lui ferait plus rien. Cette envie meurtrière se traduisait dans son regard lourd, et sombre. Spiritomb n'osait plus intervenir. Sa voix serait de toute manière inutile, si ce n'est qu'envenimer la situation. Soul pouvait les écraser dans un match Pokémon. Ils avaient beau être deux, mais si ça réglait le conflit, alors Soul aurait droit à une écoute plus importante.

Il riait toujours, en continu. Qu'est-ce que c'était bête, un humain! Folie agressive? Dépressive? Quelle joie, oh oui, la curiosité envahissait Soul, la curiosité de découvrir quel forme de folie allait développer la petite. Avait-t'elle peur? Doutait-t'elle de ses capacités derrière cette énergie et cet insolence. Tant de questions si excitantes planaient dans la tête de Soul, toujours plus fou à chaque secondes. Il avait beau se contrôler pour pouvoir tirer les fils du peuple, mais il gardait en lui une profonde envie de se lâcher et de détruire la raison des autres pour ne plus jamais les entendre contre lui. Si personne ne se montre ou tente d'arrêter ce fou, il était clair et net que Tatia et peut être son frère subir les terribles effets du poison de Soul. Il s'approcha encore. Il finit par lui donner une claque. Il en avait envie.

"- Alors...? Tu as peur que je te fasses du mal? Rassures-toi ma petite... Je ne veux QUE te faire du mal, si tu refuses l'offre que je te fait. Tu ne voudrais pas voir ton frère souffrir... Hum? Ce serait pourtant tordant... Ouiiiii..."
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 139
Localisation : Quelque part, haute dans le ciel...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: une vingtaine... bien que les pokémon ne meurent pas de vieillesse...
Citation préférée:

Du danger - un vol plané - un examen de raison ... Empty
MessageSujet: Re: Du danger - un vol plané - un examen de raison ... Du danger - un vol plané - un examen de raison ... Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:11

- Comment cela, Monsieur Kanu...
- COMMENT CA ?! Répète ! Qu'est ce que tu racontes !

Planant juste au dessus d'eux, dos vers le sol, c'est de cette position toute étrange que je regardait les trois qui allaient se battre, si cela continue...

Cheveux-blanc riait. Il recommencait à solbrer dans le trou noir, qui l'a rendu si vulnérable face à l'homme-en-noir. N'oublions pas que Latias a vu presque toute la scène.

-Et donc, tu veux libérer Algatia...? Et comment, on restant plus de jours dans les cachots d'Adodo...?
-TATIA ! Monsieur Kanuda, c'est pas ce que vous croyez.
-Ah... Mon petit Lévy. Excusez-le, c'est une vrai poule mouillé. Devant le grand, fort, beau et puissant Soul, le combattant qui a vaincu Adonis, il doit paraître bien faible.
-Tatia... Stop ! Écoutez monsieur Kanuda, votre demande est assez soudaine....

Chose étrange, la barrière mentale du petit-homme s'effaca et envoya un message en direction d'un.... Rocket? ... Scan... Pas de rocket... Il voulait me dire qu'il était, non qu'ils étaient pour les rocket?

L'envoi de ce message ne fit qu'attiser une colère sourde, mais contrôlable, pas comme la folie de Soul-cheveux-blanc qui implosait presque:
- Hé... Hé hé... Ma petite Tatia...? Est-ce que tu as peur de moi? J'ai l'impression que tu trembles... est-ce que tu sens? Tu sens les cordes de la folie vibrer et te faire écouter sa mélodie diabolique...? Il est pour toi, ce chant. Il est pour ta folie.

Ses paroles m'affectent aussi étant née télépathe, mais le contrôle était toujours là, plus pour longtemps...

Soul-cheveux-blanc s'approcha un pas après l'autre des deux jumeaux. Il riait encore, en continu. Il s'approcha encore, et finit par donner une claque à la jumelle:
- Alors...? Tu as peur que je te fasses du mal? Rassures-toi ma petite... Je ne veux QUE te faire du mal, si tu refuses l'offre que je te fait. Tu ne voudrais pas voir ton frère souffrir... Hum? Ce serait pourtant tordant... Ouiiiii...

C'en était trop. Toujours invisible, je charge une Ball-Brume, qui se contenta de tomber au sol et d'y laisser un impact semblable à celle d'une balle de bowling. La sphère implosa, libérant un flot épais de brume, qui finit par entourer les trois 'limite' adversaire. Aussitôt, je me glisse derrière Soul-cheveux-blanc et lui donne un coup de l'aile gauche sur la tête. Il est des gentils, et je l'ai juste assomé, au mieux... étourdi, au pire... C'est au tour des jumeaux. Auxquels j'annonce d'une voix télépathique brouillée, comme si je passais devant un ventilateur:
*- Je ne puis vous sonder, car vous êtes assez doué pour me contrer. Aussi je vous dis sans détour. Vos vies sont en jeu. Êtes-vous des Rocket? Volontairement ou non? *

Ce fut les deux question qu'il y avait à poser, si maintenant, ils envoient leurs pokémon, il n'y aura pas de choix... et Bonjour le baptême de l'air sans truc-pour-planer...

[HRP: S'il y a grosbillisme, dites le moi.]
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 49


Du danger - un vol plané - un examen de raison ... Empty
MessageSujet: Re: Du danger - un vol plané - un examen de raison ... Du danger - un vol plané - un examen de raison ... Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:59

Tatia attendait avec impatience la réaction de Soul. Elle avait hâte. Elle était sûre qu'elle tiendrait le coup par rapport à devant ce maudit Adonis de Locksley. Elle tiendrait debout, de toute façon, quoiqu'il arrive. Lévy, lui, était moins sûr de lui. Il savait que Soul Kanuda n'était pas non plus n'importe qui... Il restait quand même le maître de la région, et donc logiquement, leur patron ! Donc, ils devaient être respectueux de sa personne... Comment l'expliquer à sa sœur...? Elle semblait totalement bloqué sur Soul, et prêt à l'écraser, juste pour se prouver qu'elle n'était pas faible... Le pire, c'est que c'était cela. Elle voulait se prouver qu'elle n'était pas faible, et qu'au contraire, elle faisait partit des forts !

Hé... Hé hé... Ma petite Tatia...? Est-ce que tu as peur de moi? J'ai l'impression que tu trembles... est-ce que tu sens? Tu sens les cordes de la folie vibrer et te faire écouter sa mélodie diabolique...? Il est pour toi, ce chant. Il est pour ta folie.

« Quoi ?! Que... Comment oses-tu ! J'ai absolument pas peur de toi, maître de pacotille ! Et je ne suis pas folle du tout, moi ! Enfin, non !
-Tatia, par pitié !  »

Soul avait réussit à rendre furieuse Tatia. En effet, en perçant le jeu de la jeune fille, elle venait d'avouer malgré elle qu'effectivement, elle avait peur. Non ! Elle n'avait absolument pas peur ! Ni de ce maudit chef de la team Rocket, qui était aussi chef de l'île ou elle vivait, et île qu'elle aimait tant, ni de ce maître qui racontait des choses absurdes, avec cordes et mélodie ! Elle ne comprenait rien de ce charabia, mais en tout cas, elle avait bien comprit que Soul était pas bien dans sa tête. Elle le sentait, par ses pouvoirs de télépathes, mais dans son insolant et insouciante jeunesse, elle passait outre, et tenait outrageusement ses propos au maître de la ligue.

Lévy, lui aussi, avait sentit la folie, et était bien moins à l'aise. Qui était ce maître, exactement ? Il ne semblait pas du tout sain d'esprit, et même, Lévy sentait que son esprit était dangereux pour eux. Mais impossible de convaincre Tatia de fuir. Elle avait même inconsciemment bloqué son esprit, et il était impossible de communiquer avec elle. Elle était concentré sur se maudit maître. Et était prête à lui faire ravaler ses mots, qu'il le veuille ou non. Elle était Tatia, championne d'Algatia. Elle n'était pas une jeune fille. Ce qui faisait que le jeune garçon ne savait pas du tout comment réagir. Entre ses deux là, comment calmer le jeu ? Cela semblait encore plus difficile que mettre un Mangriff et un Seviper dans la même cage... Soudainement, Levy vit le maître de la région de Hoenn donnait une claque à sa soeur. S'il considérait qu'elle la méritait sur certain point, il cria néanmoins :

« Monsieur Kanuda ! Qu'est ce que vous faîtes !
Alors...? Tu as peur que je te fasses du mal? Rassures-toi ma petite... Je ne veux QUE te faire du mal, si tu refuses l'offre que je te fait. Tu ne voudrais pas voir ton frère souffrir... Hum? Ce serait pourtant tordant... Ouiiiii...
-Tu ne me fe... feras pas de mal ! J'ai... J'ai pas peur ! Et tu ne feras rien à Lévy ! Il n'a rien à voir la dedans ! C'est toi qu'a peur de moi, et qui tente de me faire peur en menaçant mon frère ! Mais... Mais ça marche pas ! »

Elle hésitait. On le sentait. Elle prit tout d'un coup conscience de qui, enfin, plutôt, quoi, elle avait affaire. Mais toujours pas esprit de fierté mal placé, elle tentait de lutter, quitte à s'embourber dans la folie. Ce qu'elle faisait. Sans le remarquer, elle entrait dans le jeu de Soul. Elle plongait dedans, comme une insouciante et inconsciente. Mais elle n'avait pas peur. Elle était prête ! Elle allait vaincre Soul à son propre jeu.

Mais soudainement, une brume épaisse éclata sur le terrain, entre les différents protagonistes. Soul et Tatia était toujours l'un contre l'autre, s'épiant du regard, tandis que Lévy était un peu en arrière. Aie aie aie ! Pensa se dernier ! Il se passe quoi ? Serait-ce l'action du fameux Rocket dont Lévy avait sentit la présence ? Oui ! Sans doute ! Tant mieux ! En effet, le plus jeune des deux jumeaux croyaient dur comme fer que le télépathe était un Rocket, depuis qu'il avait vu qu'Adonis de Locksley en avait quelques capacités. Donc, ce serait logique que les Rocket aient des notions en télépathie... Grave erreur de réflexion, pour le jeune garçon, même si sa reflexion était quand même logique.

Ainsi, soudainement, Soul se prit un coup par le mystérieux télépathe. Il donna un coup assez violent, mais ce n'était sans doute pas suffisant pour le mettre à terre. Non. Pas suffisamment pour Tatia. Elle voulait pas que quiconque, même son frère, tente de l'aider. Elle voulait battre seule se maudit Soul, qu'elle avait prit tout d'un coup en haine, même si cette haine était toute petite, envahit par la peur. Soudainement, les deux jumeaux entendirent une voix brouillé, télépathe, sans voir qui la disait. Elle ressemblait aux voix que faisait les enfants en s'amusant devant les ventilateurs. Elle déclara :

*- Je ne puis vous sonder, car vous êtes assez doué pour me contrer. Aussi je vous dis sans détour. Vos vies sont en jeu. Êtes-vous des Rocket? Volontairement ou non? *

« C'est compliqué... Enfaîte, oui, on travaille pour la team Rocket. Voilà, vous comprenez ? »

Pile ou face. C'était ce que pensait Lévy. Il jouait à Pile ou face. Il avait une chance sur deux de dire la bonne réponse. C'était le plus probable, avec ses théories. La personne qui les avaient sauvé était sans doute des Rockets, pour attaquer un chef de la rebellion. Donc ce dire de la rebellion serait la pire idée possible. Mais il n'était pas impossible non plus, par la phrase « volontairement » que cela soit un piège... Argh... Ne sachant vraiment pas, il avait tenté le tout pour le tout. On allait bien voir si cela marchait. Sinon... Tant pis !

« Allez ! Tu n'as pas fini ! Je vais t'avoir, maudit maître ! Ahahah ! »

Elle rigola. Tatia rigolait, après que Soul l'ai fait Mais tout ça, c'était que du carton. Du vulgaire carton qui cachait la peur. L'immense peur qu'elle avait, au fond d'elle, et qu'elle se montrait insolente pour la cacher. Mais malheureusement, cela allait trop loin, et elle s'était carrément rapprocher de Soul. Elle était presque sûre que Soul était évanouie. Elle laissait le soin du mystérieux personnage qui les avait aidé à son frère. Elle, ce qu'elle voulait, c'était convaincre Soul. Lui faire dire ; « J'avais tort, tu es forte. ». Elle attendait ce moment. Elle ne savait pas qu'elle courrait vers sa perte.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Du danger - un vol plané - un examen de raison ... Empty
MessageSujet: Re: Du danger - un vol plané - un examen de raison ... Du danger - un vol plané - un examen de raison ... Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:33

-Tu ne me fe... feras pas de mal ! J'ai... J'ai pas peur ! Et tu ne feras rien à Lévy ! Il n'a rien à voir la dedans ! C'est toi qu'a peur de moi, et qui tente de me faire peur en menaçant mon frère ! Mais... Mais ça marche pas !

Elle avait peur, elle avait peur! cela rendait le jeu plus corsé pour elle. La gamine se dirigeait lentement vers une impasse. Une simple salle ou elle serait enfermée, ou du moins, sa conscience. Une salle scellé par des chaînes qui ne peuvent être brisés, avec comme seul fond sonore le "tic tac" assourdissant du temps qui s'écoulait, pendant qu'elle en perdait la notion même. Ce serait le temps qui s'écoulerait, secondes par secondes, minutes par minutes. C'était quelque chose qui la ferait frémir, et sombrer dans une folie encore plus sombre, plus terrifiante que jamais. La peur de mourir dans le temps, d'être oubliée, ou même, effacée. De par son caractère, Tatia voulait montrer qu'elle savait se battre, qu'elle n'était pas rien. Mais c'était ce qui allait causer sa perte. C'était la fin, Tatia... Et tu allais emporter ton frère dans ce néant d'incertitudes, même sans que tu le veuilles vraiment, au fond de toi, tu trouveras cette part qui fera de toi le monstre qui veut faire payer à Levy son incompétence.

Une brume que Soul ne daigna même pas de remarquer s'éleva, après l'explosion d'une sorte de sphère. Elle aurait pu amplifier son effet inquiétant, si, juste après, quelque chose lui percuta lourdement le crâne. Il fut sonné quelques instants, dans la surprise, il coup avait été plus violent. Soul n'avait pas suffisamment été sur ses gardes. La folie lui donnait l'impression qu'il n'en avait pas besoin, et que seul sa liberté de mouvements avait une importance. Complètement étourdi, Soul sentait son corps s'alourdir; dur de contrôler son propre corps lorsque la folie lui avait fait lâcher toute fonction corporelle.

« Allez ! Tu n'as pas fini ! Je vais t'avoir, maudit maître ! Ahahah ! »

Bêtement, ce fut les paroles de la gamine qui permit à Soul de se redresser, en riant toujours plus fort. Il leva la tête et riait encore. Il regarda quand même sur les cotés, essayant d'apercevoir ce qui l'avait frappé, en vain. Lui même, contrôlé par la seule force du sentiment dominant qu'il exprimait en ce moment même, il oubliait tout le reste. Il était simplement apeuré, ne voulant pas que la chose qui l'avait attaqué lui fasse du mal à nouveau. Il avait peur d'avoir mal, voilà.

"- Peur peur peur! TU AS PEUR! Ne le nie pas! Tu as peur! Tu veux que je te frappes...? Ou la folie t'as fait oublier cela?"
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 139
Localisation : Quelque part, haute dans le ciel...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: une vingtaine... bien que les pokémon ne meurent pas de vieillesse...
Citation préférée:

Du danger - un vol plané - un examen de raison ... Empty
MessageSujet: Re: Du danger - un vol plané - un examen de raison ... Du danger - un vol plané - un examen de raison ... Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:29

La situation empirait de seconde en seconde... J'étais affectée par la confusion provoquée par Soul-cheveux-blanc, dans les minutes qui viennent, je risquais de tout détruire dans les 10 mêtre environnant... De plus, le petit-homme semblait lui aussi confus, mais pas de la même manière. Il cherchait à savoir quelque chose à propos de... moi. Il semblait croire que j'étais un Rocket, et pas autre chose...
- C'est compliqué... En fait, oui, on travaille pour les Rocket. Voilà vous comprenez?

Quand à la fille, elle semblait absente des évènements, s'attardant sur Soul:
- Allez ! Tu n'as pas fini ! Je vais t'avoir, maudit maître ! Ahahah !

Soul se releva, en riant toujours plus fort. J'avais pas cogné assez fort... et il semblait encore sous possesion...
"- Peur peur peur! TU AS PEUR! Ne le nie pas! Tu as peur! Tu veux que je te frappes...? Ou la folie t'as fait oublier cela?"

Je ... Je commence à me mettre en Colère... C'est pas bon... D'autant plus que ce n'est pas censé être une de mes attaques... Il y avait deux chose à faire avant tout. Empêcher Soul-cheveux-blanc de continuer à parler, et comprendre le degré d'implication des deux-jumeaux-télépathe, Car pour le moment, ils ont déja un pied dans leurs boîtes-en-bois-qu'on-enterre...

Mes yeux commence à briller d'une lumière bleue, facilement visible dans ce décor d'automne, mais avant qu'ils ne disent quoi que ce soit, Les trois personnes ici présente commence à léviter... Vol improvisé par mon Psyko, je les emmène au dessus de la cime des arbres, à bonne distance des uns des autres.

Les immobilisant peu à peu, je leur dit, toujours par télépathie, mais d'une voix plus nette:
- Il suffit. Cette querelle tourne au cauchemar. Soul-Cheveux-blanc, je te conseille de te calmer sur le champ, ou tu risque d'avoir bien plus mal qu'avec mon aile, tout à l'heure.
Il y à peu de chance qu'il m'entende... Les ténèbres ne sont pas affectées par les psy, pas vrai?
Mais les jumeaux, eux l'ont entendu, et pourrons lui traduire l'idée générale. Ayant dit cela, je me tourne, toujours invisible, vers les deux jumeaux:
- Le Domaine-de-Rayquaza risque d'être votre lieu de décès. Je reformule ma question, Êtes vous de ceux qui s'amusent à voler les pokémon des gens et/ou à les torturer, ou êtes-vous des gens qui n'ont pas d'autre choix que d'être 'rallié' à leurs causes?

S'ils me répondent la première, ils y passent directement, sachant qu'en plus, tout pokémon pouvant intervenir dans un 'sauvetage' ne bougera la patte...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 49


Du danger - un vol plané - un examen de raison ... Empty
MessageSujet: Re: Du danger - un vol plané - un examen de raison ... Du danger - un vol plané - un examen de raison ... Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:18

Les deux jumeaux étaient dans des dispositions difficiles, et chaqu'un étaient sur leur truc, et réfléchissaient à toute vitesse. Tatia cherchait à comment forcer son adversaire à reconnaître sa force, et Levy priait pour qu'il ait réussit son pari. Il n'avait jamais eu de chance aux jeux de hasard, et espérait que là, ça allait marcher. Il n'était pas sur... Mais à priori, si son hypothèse de base était juste, alors, il avait réussit. Tout reposait donc sur cette hypothèse de base, et le plus jeune des deux jumeaux espérait que ses réflexions étaient juste. La probabilité restait forte, quand même. Mais bon.... Une erreur dramatique était encore possible, donc, il restait sur ses gardes. Ainsi, Tatia, elle écoutait toujours le fou déclarer :

"- Peur peur peur! TU AS PEUR! Ne le nie pas! Tu as peur! Tu veux que je te frappes...? Ou la folie t'as fait oublier cela?"

« Si tu... Si tu... Si tu me touches, je... Je t'éclate la tête, maître de pacotille ! J'ai pas peur ! Quand est ce que cela rentrera dans ta petite tête ! »

Elle se trahissait. Elle bégayait, butait sur des mots, et cachait le tout avec une bonne dose d'insolence. Enfaîte, tant que Soul se contentait de s'amuser avec sa proie, elle continuerait d'être comme cela... Combien de temps le maître de la ligue de Hoenn allait-il s'amuser avec la jeune jumelle ? On ne sait pas, mais à son sens, elle ne deviendrait jamais folle. Elle en était sûre. Elle se sentait protéger, elle. Mais elle avait peur. Et le pire, c'est qu'elle se forçait elle même à se croire. Donc, combien de temps, en vrai, elle tiendrait à la folie... Peu... Et on allait bientôt le voir... Ainsi, elle était en face de Soul, prête presque à lui cracher dessus s'il le fallait;

Comme d'habitude, Lévy ne savait pas trop quoi faire ni dire. Il voyait sa sœur furibarde, toute proche du maître de Hoenn, maître dangereux pour lui mais surtout pour elle, et son amour fraternel le poussait à agir pour sauver sa pauvre sœur de la toile d'araignée dont elle s'était elle même emprisonné dedans. Il attrapa la pokéball de Solaroc, son fidèle compagnon de type psy, prêt à arracher de force la jeune fille dès griffes de la folie. Soudainement, il sentit qu'il quittait le plancher des vache. Qu'est ce qui se passe ?! Qu'est ce qui arrive ! Et surtout, ils étaient très haut maintenant ! Au sommet de la cime des arbres ! Il fallait absolument qu'ils redescendant... Ahlala... Mauvais, mauvais !

Il suffit. Cette querelle tourne au cauchemar. Soul-Cheveux-blanc, je te conseille de te calmer sur le champ, ou tu risque d'avoir bien plus mal qu'avec mon aile, tout à l'heure.

Tatia resta muête, mais son frère, lui, s'agitait un peu. Il n'aimait pas l'altitude, et espérait retrouver la terre ferme le plus rapidement possible. Tatia, enfaîte semblait bouillir, mais son frère ne s'y intéressa pas. Non seulement la personne qui les avaient sauvé, même si peu à peu, le salut semblait relatif. Qu'est ce qu'il voulait ? Visiblement, il voulait calmer le jeu. Mais était-ce possible, entre Tatia et Soul ? Tatia semblait furieuse. Elle voulait elle se battre. Pas faire son baptême de l'air ! Merde... Lévy alors entendit, comme Tatia avait fermé son esprit, de colère, et pour se protéger de la peur :

Le Domaine-de-Rayquaza risque d'être votre lieu de décès. Je reformule ma question, Êtes vous de ceux qui s'amusent à voler les pokémon des gens et/ou à les torturer, ou êtes-vous des gens qui n'ont pas d'autre choix que d'être 'rallié' à leurs causes?

Levy ouvrit des grands yeux, remplit de peur. Merde ! La chance n'était jamais avec lui ! Pourquoi ?! Pourtant, logiquement, il avait des chances... Mais stop ! Ce n'était pas le moment de se plaindre ! Il fallait qu'ils s'en sortent ! Après tout, la mystérieuse personne qui les menacait ne venait pas de dire qu'il risquait d'y passer !? A part si elle préparait un énorme piège pour vérifier leur loyanté, théorie que le jeune garçon ne croyait pas une seconde, elle attendait qu'il dise qu'il n'avait pas d'autres choix que de travailler pour la team Rocket, ce qui était pas totalement faux, ni totalement vrai... Ainsi, il déclara, voulant sauver sa peau et celle de sa soeur :

« Tatia et moi, sommes les champions d'Algatia. Après l'invasion, nous avons eu d'autres choix que d'accepter la proposition du leader de la team Rocket, pour notre bien et celui de notre famille. Mais nous sommes profondément pour la liberté ! Et nous n'avons jamais rien fait de mal ! »

Il avait tenté télépathique ment de cacher les légers mensonges le mieux possible. Il était vrai qu'il n'avait pas eu d'autres choix, mais bon, ils n'avait pas risquer non plus la mort, et ils auraient pu refuser... Mais merde ! Ils n'étaient que des enfants ! Pourquoi ils devaient toujours être sérieux, responsables ! Lévy soupirait, et priait pour que ce jour ne soit pas son arrêt de mort, car visiblement, leurs ancien sauveur était bel et bien sérieux. Soudainement, Tatia semblait exploser, se retenant depuis trop longtemps :

« -LACHEZ-MOI ! J'en ai marre ! *Elle regarde Soul, en s'agitant le plus qu'elle peut.* Tu vas voir ! Je vais te vaincre à ton propre jeu ! Tu seras obligé de me reconnaître comme forte ! Plus forte que ce maudit de Locksley ! J'ai ni peur de toi, ni de lui ! Tu peux tenter de me rendre folle, ça ne marchera pas ! J'ai... J'ai pas peur !
-Non ! Pitié, ne l'écoutez-pas ! Elle est fatiguée, elle a peur, lachez-nous. Je vous assure que l'on n'est totalement innocent ! »


Tatia était énervée, et voulait prouvé qu'elle n'avait ni peur, ni quoique ce soit face à Soul, quitte à ce qu'il fasse ce qu'il veux ! Cela ne marchera pas sur elle ! Elle avait presque les larmes aux yeux, mais elle voulait montrer qu'elle était forte. Quitte à en devenir folle. Elle n'était pas faible. Elle n'était pas plus faible que ce maudit empereur. Elle voulait être forte. Levy, lui, s'inquiétait. Il savait qu'elle disait cela uniquement car elle était à bout de nerf, et fatiguée. Elle ne le pensait pas une seconde... Pourquoi ce maudit télépathe avait agit ! S'il n'avait rien fait, Levy aurait pu forcer sa sœur à partir. Là, les deux bloqués en l'air, le lien étant télépathique, il ne pouvait rien faire... Mais non ! Il fut un ressaisissement tout de suite. Il ne devait pas le penser, sinon... Le télépathe serait tout. Mauvais... Très mauvais... Ça sentait le roussis, pensait le jeune garçon, pour pas dire le sapin, carrément.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Du danger - un vol plané - un examen de raison ... Empty
MessageSujet: Re: Du danger - un vol plané - un examen de raison ... Du danger - un vol plané - un examen de raison ... Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:08

« Si tu... Si tu... Si tu me touches, je... Je t'éclate la tête, maître de pacotille ! J'ai pas peur ! Quand est ce que cela rentrera dans ta petite tête ! »

Quel crédibilité, mon Dieu! Cette gamine était une proie de choix pour ce jeune fou. C'était la naissance d'une nouvelle extension du virus de folie, qui allait se propager et peut être, avec un peu de chance, se propager au sein même de l'Empire, dans la Team Rocket! Il serait dangereux si ça touchait Adonis, mais les autres risquaient de se bouffer entre eux, voir de s’entre-tuer pour une simple dispute, enfin, si c'était pas déjà fait. En tout cas, si Soul arrivait à propager la folie dans l'Empire du Seigneur Noir, le son de la défaite sonnerait inévitablement dans les oreilles d'Adonis. Soul et Tatia avait un but en commun, mais la destruction, chacun voulait la créer individuellement, faire tomber l'Empire soit même. L'adolescent le refusait et allait bloquer cette sale gamine. Elle lui devait obéissance! Elle l'aura sa liberté, si elle laissait Soul s'en occuper! Sinon, il allait définitivement briser son âme. Impossible pour ces deux personnes de s'entendre avec leurs caractères forts et poussés dans l'idéologie.

Soul perdit son sourire lorsqu'il s'enta son corps se soulever. Qu'est-ce qui se passe? C'était l'ennemi de tout à l'heure? En tout cas, ça ne pouvait être les jumeaux, qui semblaient aussi surpris que lui. Ils furent soulevés également. Soul était loin de se douter que l'ennemi en question était un Pokémon. Mais il ressentait de la peur, il avait beau chercher, son ennemi, il ne le voyait pas, ça l'agaçait. Ou était-t'il donc? ça le faisait paniquer, se demandant même si ce n'était pas la folie qui le détruisait.Soul eut soudainement une sorte de migraine. Quelqu'un ou quelque chose lui transmettait une sorte de message.

Il suffit. Cette querelle tourne au cauchemar. Soul-Cheveux-blanc, je te conseille de te calmer sur le champ, ou tu risque d'avoir bien plus mal qu'avec mon aile, tout à l'heure.

Une aile. C'était donc un Pokémon. Une saleté, qui lui empêchait de détruire l'esprit et la raison de la gamine. Raah! Soul avait peur. Soul avait très peur de cet ennemi invisible. Il se tint presque tranquille, tremblant de tout son corps. Il attendait, en espérant que le calme lui permettrait de s'en sortir. La panique le gagnait, amplifiée par la la folie.

« -LACHEZ-MOI ! J'en ai marre ! Tu vas voir ! Je vais te vaincre à ton propre jeu ! Tu seras obligé de me reconnaître comme forte ! Plus forte que ce maudit de Locksley ! J'ai ni peur de toi, ni de lui ! Tu peux tenter de me rendre folle, ça ne marchera pas ! J'ai... J'ai pas peur !

Il la regardait, tremblant toujours autant. Il riait encore. Il leva encore la tête, ne regardant absolument rien. Il riait à en s'en arracher la gorge. C'était si amusant! Elleaussi elle tremblait. Elle voulait se protéger en frappant celui qui la faisait souffrir. Mais une fois qu'elle aurait frappé, les conséquences allaient être bien pire.

"- QUI QUE TU SOIT! Sache que je n'ai fait que punir l'insolence de cette gamine... ET JE COMPTE BIEN DETRUIRE ALGATIA! Vous m'avez montré qu'elle n'était qu'ennemi à mes yeux! Les Rockets ont souillé ce territoire et ses habitants."

Il se débattait, riant encore, il finissait même par frapper dans le vide, espérant ainsi toucher celui qui le faisait voler. Il allait lui montrer. L'adolescent tenta aussi d'attaquer avec la folie, propageant comme un poison la folie dans l'atmosphère pour pouvoir toucher l'homme invisible.
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 139
Localisation : Quelque part, haute dans le ciel...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: une vingtaine... bien que les pokémon ne meurent pas de vieillesse...
Citation préférée:

Du danger - un vol plané - un examen de raison ... Empty
MessageSujet: Re: Du danger - un vol plané - un examen de raison ... Du danger - un vol plané - un examen de raison ... Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:46

Les maintenant tout les trois en l'air à plus de cinq mètres du sol, et lévitant moi-même, Je tenais Soul-cheveux-blanc immobile avec une menace à deux franc, qui pourtant à bien marché, "plus bouger, ou je tape"... J'attendais mes réponses, nécessaires si les deux-jumeaux voulaient survivre. et celle ci ne se fit pas attendre:
- Tatia et moi, sommes les champions d'Algatia. Après l'invasion, nous avons eu d'autres choix que d'accepter la proposition du leader de la team Rocket, pour notre bien et celui de notre famille. Mais nous sommes profondément pour la liberté ! Et nous n'avons jamais rien fait de mal!

Il y avait de l'honnêteté dans ses paroles, mais il taisait le reste... Algatia, L'homme-en-Noir y était, l'Homme-en-Noir, celui qui avait facilement défait Soul-cheveux-blanc, il était donc évident aux deux-jumeaux de devoir rendre les armes, il n'avaient pas à voiler ce détail.
Cependant, alors que j'allait redescendre les trois, calmé pour l'un et blanchis pour les autres
- LÂCHEZ-MOI! J'en ai marre! Tu vas voir! Je vais te vaincre à ton propre jeu! Tu seras obligé me reconnaître comme forte! Plus forte même que ce maudit de Locksley! J'ai ni peur de toi, ni de lui! Tu peux tenter de me rendre folle, ça ne marchera pas! J'ai ... J'ai pas peur!
Presque immédiatement, son frère répond:
- Non! Pitié, ne l'écoutez pas! Elle est fatiguée, et elle à peur.Lâchez-nous. Je vous assure que l'on est totalement innocent.

Je trouve le temps de dire aux deux-jumeaux:
- J'étais passée à Algatia au moment des fait - plus précisément, quand Soul-cheveux-blanc s'est retrouvé emprisoné - Et j'ai vu l'homme en noir. Sa simple présence m'effrayait alors que je planais à 500 mètres au dessus de lui. Vous n'auriez rien pu faire face à lui, et ce n'était pas nécessaire de le cacher.
Je laisse un temps, avant de poursuivre, en entendant Soul-cheveux-blanc rigoler:
- Si vous êtes désormais blanchis, il nous reste encore un problème...

Juste à ce moment, Soul-cheveux-blanc hurle:
- QUI QUE TU SOIT! Sache que je n'ai fait que punir l'insolence de cette gamine... ET QUE JE COMPTE BIEN DÉTRUIRE ALGATIA! Vous m'avez montré qu'elle n'était qu'ennemi à mes yeux! Les rocket ont souillé ce territoire et ses habitants.

Se dégageant peu à peu de psyko, il essaie de me donner des coups, en vain, je suis à Plus de trois mètres... Il essaye ensuite de lancer une onde d'aura ténèbres pour s'attaquer à ma raison, qui est peu utile aussi, sauf que... Cette onde à neutralisé mon invisibilité. me révélant en pokémon. Bah, c'est pas si grave. Soul-cheveux-blanc ne m'ayant pas vu lors d'Algatia, il me voit pour la première fois.

- Vous deux, disais-je à Soul-cheveux-blanc - auquel j'ai reserré l'emprise de psyko l'immobilisant comme s'il était coincé dans un étau - et à la jumelle-fille, Si vous n'arrêtez pas, je vais vous donnez un avant-goût du sentiment des rocket que j'ai déjà éliminé. Je ne pense pas que cela va vous plaire...

Au petit-homme, je dis:
- Tout est question d'élément... Ta sœur à un tempérament de feu, et Soul cheveux blanc, de feu, s'est tourné vers l'obscur. Les joutes entre les deux sont toujours explosives... Tu as un tempérament d'eau, tu cherches à calmer le jeu. Quand à moi, je suis d'air et d'eau.

Cela ne veut peut-être rien dire pour lui, mais je lui dit indirectement que je pourrais mieux le comprendre que les deux autres.
- Soul-cheveux-blanc, je m'occupe déjà des rocket depuis longtemps, mais étant non humaine, et voulant éviter les pertes innocentes, je sui un peu débordée. Un rocket remplace toujours celui que j'élimine, et je n'y peux pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 49


Du danger - un vol plané - un examen de raison ... Empty
MessageSujet: Re: Du danger - un vol plané - un examen de raison ... Du danger - un vol plané - un examen de raison ... Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:43

Levy priait pour que sa déclaration marche. A priori, ça allait marchait. Le jeune jumeau priait pour que cela marche. De toute façon, il avait eu le droit à une deuxième choix, et heureusement, il n'y avait que deux propositions. Donc, il avait forcément dit la bonne solution, vu qu'il s'était gouré la première fois. Mais là, il avait forcément raison, non ? Sauf si c'était un plan super complexe. Mais ça, le jeune jumeau n'avait pas l'esprit assez tordu pour penser à cela. Merde ! Ce n'était qu'un enfant ! La géopolitique, la stratégie, l'art oratoire... C'était pas son truc ! Lui, il n'était qu'un jeune champion de type psy ! Pas un garçon qui devait tout savoir. Heureusement, ainsi, le télépathé déclara :

J'étais passée à Algatia au moment des fait - plus précisément, quand Soul-cheveux-blanc s'est retrouvé emprisoné - Et j'ai vu l'homme en noir. Sa simple présence m'effrayait alors que je planais à 500 mètres au dessus de lui. Vous n'auriez rien pu faire face à lui, et ce n'était pas nécessaire de le cacher.

« Oui... Bien sûr.
-J'ai dis que je n'avais pas peur de lui ! Qu'est ce que vous avez tous à croire qu'il est si effrayant !
-Tatia ! »

Ouf... Elle avait mal prit le faît qu'il avait caché certaines choses. Tant mieux. Mais Tatia était furieuse. Non ! Elle n'avait pas peur de cet homme. De ce maudit de Locksley... En vrai, bien sûr qu'elle en avait peur. Elle était même terrifiée de devoir l'affronter, pour libérer son île. Mais elle tentait toujours et absolument de se persuader qu'elle n'avait pas peur, au fond. Elle s'enchaînait elle même dans ses croyances, finissant même par se persuader de ce faux courage. Mais le truc qui l'irritait, c'était le rire de Soul. Ce maudit rire, qu'elle entendait. Qui était présent, partout. Elle ne le supportait pas. Elle avait envie de lui faire bouffer son rire.

QUI QUE TU SOIT! Sache que je n'ai fait que punir l'insolence de cette gamine... ET QUE JE COMPTE BIEN DÉTRUIRE ALGATIA! Vous m'avez montré qu'elle n'était qu'ennemi à mes yeux! Les rocket ont souillé ce territoire et ses habitants.

« QUOI ?! Si tu touches à Algatia... Tu... Tu es mort ! Je t'éliminerais ! Je ferais en sorte qu'on retrouve même pas ton cadavre ! Que la région entière sache ton ignominie, qu'elle regrêtte que je t'ai tué, voulant te faire le même sort, voir pire ! »

Elle était furieuse, et on le sentait. Elle avait envie de l'éliminer, de faire qu'il n'existe plus, qu'il n'est jamais existé ! Elle ne le supportait plus. Elle avait envie qu'on la lache, qu'elle saute sur Soul, qu'elle l'étrangle. Ce maudit maître n'était pas que fou, il était dangereux. Il allait le payer, s'il osait faire quoique ce soit à son île. Elle ne savait pas vraiment ce qui se passait, mais elle savait que ce maudit soul avait prouvé qu'il était dangereux, et qu'il ne méritait ni sa place, ni même son existence, aux yeux de la jeune jumelle. Soudainement, elle entendit :

 Si vous n'arrêtez pas, je vais vous donnez un avant-goût du sentiment des rocket que j'ai déjà éliminé. Je ne pense pas que cela va vous plaire...

« RIEN A FAIRE DE TOI !! Mon unique but est de protéger mon île contre les foux et les tyrans ! Lache-moi ! »

Levy était tétanisé. Tatia était déchaîné. Les deux étaient là opposé dans leurs caractère. L'un était plutôt passif, préférant la réflexion et le calme, l'autre active, préférant largement l'action et l'agitation. Levy ne savait pas quoi faire pour calmer sa soeur. Tant que le psyko était en action, il ne pouvait pas tenter de calmer sa soeur, vu que le psychisme de la jeune jumelle était coincé, bloqué sur l'idée qu'elle détestait Soul, qu'elle voulait protéger sa ville, son frère, sa famille, et il ne pouvait pas la prendre de force, et l'éloigner de Soul. Tant qu'ils étaient tous suspendus dans les airs, il n'avait aucun pouvoir. C'est pas comme si d'habitude, il avait du pouvoir, mais bon passons... Ainsi, il vit Latias, vu que c'était elle la mystérieuse télépathe, déclarer :

Tout est question d'élément... Ta sœur à un tempérament de feu, et Soul cheveux blanc, de feu, s'est tourné vers l'obscur. Les joutes entre les deux sont toujours explosives... Tu as un tempérament d'eau, tu cherches à calmer le jeu. Quand à moi, je suis d'air et d'eau.

« Oui. Effectivement. »

Il était étonné de voir que la personne était un pokémon. Mais il connaissait les légendes autour de Latias et Latios, donc, il connaissait bien les pouvoirs des pokémons légendaires de Hoenn. Mais là, il voulait surtout retrouver le sol, et ainsi, tenter de ramener sa soeur à la raison. C'était son principal but. Mais vu comment Tatia était furieuse, et surtout, ignorante des menaces du pokémon légendaire... Allait-elle, elle, retrouver le sol ? Lévy était très inquiet. Il allait falloir voir comment Latias allait réagir... Et prier pour qu'elle ne fasse pas de nouvelle conneries, même si ça, c'était peu probable, la colère étant le seul moyen chez la jeune fille de se cacher, elle et ses grandes peurs.

« SOUL KANUDA ! Qu'est ce que tu attends ! Je suis là, devant toi, et prête ! Alors, vas-y ! On va voir qui sera le plus fort de nous deux, maître de rien du tout ! »

Elle était toujours furieuse, parlant de manière décousu, et toujours dans le même but, que Soul reconnaisse qu'elle était aussi forte que lui, aussi forte qu'Adonis de Locksley. Pas plus forte, attention. Son but n'était pas d'être la plus forte, mais juste, qu'on dise qu'elle était au même niveau Qu'elle n'était pas faible, et qu'elle n'avait pas peur ! De plus, maintenant, elle avait une autre raison. Protéger Algatia. Protéger son île. C'était son rôle de championne. Elle ne voulait sur son île ni de l'empereur des Rocket, ni de se fou. Elle considérait les deux comme les mêmes. Aucune différence entre ses deux... Si. L'un était doux, paraissait gentil, mais était méchant aux plus profond de son âme, l'autre, était juste fou et dangereux. Voilà ce que voyait la jeune jumelle de ses deux ennemis.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Du danger - un vol plané - un examen de raison ... Empty
MessageSujet: Re: Du danger - un vol plané - un examen de raison ... Du danger - un vol plané - un examen de raison ... Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:20

- Soul-cheveux-blanc, je m'occupe déjà des rocket depuis longtemps, mais étant non humaine, et voulant éviter les pertes innocentes, je suis un peu débordée. Un rocket remplace toujours celui que j'élimine, et je n'y peux pas grand chose.
- Ils payeront de ma main affreux Latias...

Soul connaissait ce Pokémon. Il l'avait déjà vu dans des albums lorsqu'il était plus jeune, au début de son voyage. Sa protection ayant disparu, l'adolescent n'eut aucun mal à constater de quel Pokémon il s'agissait. De quoi il se mêlait? Soul voulait retourner sur le sol, et s'enfuir. De toute manière, al mission était presque un échec. Seul Levy était raisonnable, à croire qu'il était le seul à tenir à son île. Il avait en tout cas été plus intelligent. Dans la folie, ça n'avait pas d'importance, plaçant ces deux êtres au même niveau, mais il compterait certainement sur lui pour la suite.

« RIEN A FAIRE DE TOI !! Mon unique but est de protéger mon île contre les foux et les tyrans ! Lache-moi ! »

Elle la détruisait, son île. Elle aurait été plus calme, Soul aurait prit une autre décision que la destruction, est-ce qu'elle s'en rendait compte? Il détestait ça. Oui, Soul détestait ces gens qui n'écoutaient qu'a moitié ce qu'on leur disait. Il lui avait garantie la libération, enfin, si elle acceptait de lui obéir. Maintenant, c'était trop tard. Enfin, pas tout à fait. Lorsque l'adolescent, si il ne lui arrivait rien de grave d'ici là, récupérerait toute sa raison, il allait certainement faire des choix plus raisonnable. Sa colère éclatait cependant plus rapidement, laissant la folie l'envahir plus facilement, ne regrettant généralement pas les dégâts qu'il pouvait ainsi causer au monde qui l'entourait.

Il secouait nerveusement les bras, en espérant être comprit pour une fois. L'espèce d'oiseau blanc et rouge devait pouvoir comprendre que ce simple jeune humain avait besoin qu'on le lâche. Non, en fait. Quelque devait constamment être avec lui pour éviter qu'il ne cause une catastrophe, et c'était bien son défaut. Il pouvait tuer, agresser quelqu'un comme la pauvre Tatia. D'ailleurs, Soul se tapait de sacrés mal de crâne. Les paroles de Latias étaient quelque peu douloureuses pour un homme qui n'avait pas de puissance mentale suffisante. De plus, la folie le fragilisait sur ce type d'attaque; il souffrait. L’étreinte serré donnée par l'attaque Psyko improvisée du Pokémon volant le torturait.

« SOUL KANUDA ! Qu'est ce que tu attends ! Je suis là, devant toi, et prête ! Alors, vas-y ! On va voir qui sera le plus fort de nous deux, maître de rien du tout ! »
- Je veux t'étriper, sale gamine. Tu te rends compte qu'a cause de toi et de ton sale caractère, Algatia va droit vers sa perte? Lâche moi, saleté de légendaire mal plumé! Je... Je dois descendre! Sinon, mes Pokémons vont te tuer!
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 139
Localisation : Quelque part, haute dans le ciel...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: une vingtaine... bien que les pokémon ne meurent pas de vieillesse...
Citation préférée:

Du danger - un vol plané - un examen de raison ... Empty
MessageSujet: Re: Du danger - un vol plané - un examen de raison ... Du danger - un vol plané - un examen de raison ... Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:20

- Ils payeront de ma main affreux Latias...

Je n'ai rien d'affreux. En revanche, il avait mis une touche de confusion en mon esprit, commencant à altérer le jugement que je suis à même d'exécuter.

- tu irais plus vite, c'est certain, mais tu laisseras dans ton sillage nombres d'innocent. Ce que ne souhaite pas, pour la survie de votre espèce. Nombres de titans et de légendaires sont comme le très-grand-Arbre-en-pierre des Origines. Ils vous considèrent comme un virus à éradiquer si nous autres pokémon voulons continuer à vivre en paix. Bien peu d'entre eux ont la chance de vous côtoyer de près. Pour le moment, seuls le Dragon-blanc-de-la-Réalité, le Dragon-gardien-des-abysses et moi-même sommes de votre coté. Les trois titans hoenniens vous sont hostiles. Quand à ceux de Sinnoh, bien peu - même les notres - les connaissent.

Le discours donné. C'est au tour de la fille d'hurler:
- RIEN A FAIRE DE TOI!! Mon unique but est de protéger mon île contre les fous et les tyrans! Lache-moi!

Soul-cheveux-blanc tentait de se débattre. Inutile. Mon psyko lui maintenait les bras le long du corps, et se secouaient en spasme.
la-petite-jumelle recommençait à Beugler:
- SOUL KANUDA ! Qu'est ce que tu attends ! Je suis là, devant toi, et prête ! Alors, vas-y ! On va voir qui sera le plus fort de nous deux, maître de rien du tout !
- Je veux t'étriper, sale gamine. Tu te rends compte qu'a cause de toi et de ton sale caractère, Algatia va droit vers sa perte? Lâche moi, saleté de légendaire mal plumé! Je... Je dois descendre! Sinon, mes Pokémons vont te tuer!

S'il riait de voir la petite-jumelle-bégayer tout à l'heure, c'est à son tour, désormais. Il avait peur, peur des blessures, peur d'une éventuelle mort, possible s'il continuait à s'égarer dans l'obsur. Posant le petit-homme-jumeau, qui lui n'était pas animé par la colère, je leur dit:
- Tes pokémon ne me feront rien si te décide que tu es le mal. Le titan-céleste m'a donné un droit, punir les hommes mauvais - et seulement les mauvais, lui ait je précisé - en les marquant du sceau du mal. Avec ce sceau, la chance vous quitte, les pokémon ne vous sont d'aucun secours, vos pokémon, qui vous sont si proche, ne vous voient même plus, et vous mourrez, inévitablement. Sachez aussi que je ne me profère jamais de menaces...

Je les fait monter de plus en plus haut, à vingt mètre, je leur dit:
- ... Je les exécute.

Je les fait monter plus haut, plus rapidement, sans toutefois les faire souffrir, à part de vertige. Je tenais à ce qu'ils sentent tout deux le vertige, qu'ils ne pensent plus à se battre. À cinquante mètre je les stabilise, comme s'arrête un ascenseur. Jusqu'à maintenant, les deux avaient la tête au ciel, et les pied vers le sol, exactement comme s'ils venaient de prendre l'ascenseur. Cependant, je commençait à les incliner... Ils étaient tout deux parallèle au sol, comme s'ils étaient dans un lit, un lit de ciel, et qu'ils regardaient en bas.

- Vous avez encore le choix... Agissez comme des personnes civilisée, ou vous mourrez.

HRP:


Dernière édition par Latias le Mer 7 Nov - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 49


Du danger - un vol plané - un examen de raison ... Empty
MessageSujet: Re: Du danger - un vol plané - un examen de raison ... Du danger - un vol plané - un examen de raison ... Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:18

Les deux jumeaux étaient ainsi toujours suspendu en l'air. Et chaqu'un avait un sentiment. Lévy s'était l'angoisse. Il était angoissé par ce qui allait peut-être lui arriver... Mais ce n'était pas le plus important, le plus important, c'était qu'il avait peur de ce qui allait arriver à sa soeur, et à son île. Tatia était furieuse, et impossible à calmer, le jeune garçon n'arrivant même pas à communiquer avec elle, et surtout, était concentré sur se Soul, dont elle était furieuse qu'il veuille détruire son île. Sa précieuse île. Là, où elle était né. Là, où elle avait vécu. Là, où elle était championne, et donc, son devoir était de protéger l'île. Coûte que coûte. Même si elle devait en devenir folle, elle serait le rempart absolu contre lui et cet Adonis.

Lévy écoutait avec attention le dialogue entre Latias et Soul. Tatia étant trop en colère, et tentant elle même de se défendre contre la peur qui était toujours autour d'elle. Il était sans doute le seul a écouté ce que disait Latias au maître de Hoenn, entre eux deux. Par contre, le jeune jumeaux, qui connaissait mal la mythologie des autres régions, ne comprenait que dalle à ce que racontait la légendaire. Lui, il connaissait Groudon, Kyogre, et Rayquaza. Il connaissait aussi les deux pokémons éon, parce qu'il avait toujours adoré cette triste histoire. Même si pour lui, cela se rapprochait plus du mythe que de l'histoire vrai. Mais, bon, le jeune jumeau savait que ce n'était pas l'heure de penser à cela.

Je veux t'étriper, sale gamine. Tu te rends compte qu'a cause de toi et de ton sale caractère, Algatia va droit vers sa perte? Lâche moi, saleté de légendaire mal plumé! Je... Je dois descendre! Sinon, mes Pokémons vont te tuer!

« Tant que je serais en vie, je protégerais Algatia ! Ni la folie, ni les coups, ni quoique se soit ne me feront ignorer que je suis avant tout championne d'Algatia ! »

Elle était furieuse, et tout ce qu'elle voulait, comme Soul, c'était de descendre. Descendre et se trouvait en face de se maudit Soul. Lui faire ravaler ses paroles. L'écraser, le forcer premièrement à reconnaître qu'elle était forte, aussi forte que lui, et deuxièmement, le faire jurer qu'il ne toucherait pas à une pierre d'Algatia pour détruire. Elle voulait bien qu'il libère Algatia, mais si c'était pour rendre la population folle, ou pour raser l'île, alors là, elle serait son plus redoutable ennemie, et jurerait de ne le détruire, même s'il coutait de sa vie.

Lévy, lui, restait muet. Il était tirailler entre son amour de la raison, et son amour fraternel. Il avait envie, au fond, de dire oui, et de faire comme sa soeur, de gueuler sur se maître qui menaçait son île. Mais sa raison l'en empêchait. Parfois, il se disait que ce serait plus simple de faire comme se maître, ou sa soeur. Mais sa raison l'en empêchait de faire cette grave erreur. Tant mieux, et la raison fut récompenser, comme le jeune garçon retrouva le plancher des vaches. Il était content, enfin qu'a moitié, voyant toujours sa sœur bloquer en l'air. Soudainement, Latias déclara :

- Tes pokémon ne me feront rien si te décide que tu es le mal. Le titan-céleste m'a donné un droit, punir les hommes mauvais - et seulement les mauvais, lui ait je précisé - en les marquant du sceau du mal. Avec ce sceau, la chance vous quitte, les pokémon ne vous sont d'aucun secours, vos pokémon, qui vous sont si proche, ne vous voient même plus, et vous mourrez, inévitablement. Sachez aussi que je ne me profère jamais de menaces...

Qu'est ce que s'était ses conneries...? C'était impossible, en tout cas, à ce que connaissait le jeune garçon... Mais après tout, personne ne connaissait l'étendut des pouvoirs des titans. D'ailleurs, Lévy ne faisait que des suppositions en supposant que Rayquaza était le fameux « Titan-céleste ». Il pouvait avoir tout faux... C'est déjà ce qui lui était arrivé, face à la théorie que Latias était une membre de la team Rocket. Enfin pas latias. C'était absurde quand on connaissait les légendes, d'imaginer cela.

Mais soudainement, le jeune jumeau eu une vision d'horreur. Sa soeur s'envolait encore plus haut, alors que Latias venait de dire qu'elle mettait ses menaces à application ! Il cria, voyant sa soeur s'éloigner de lui, préférant presque finalement subir cela avec elle ! Il les voyait voler, voler, à approximativement cinquante mètre du sol. Elle était drôlement haut, et Lévy n'aimait pas du tout ce qui était entrain d'arriver. Latias comptait-elle tuer sa soeur... Sa soeur qu'il aimait tant...? Non, c'était pas possible. Il ne voulait pas ! Hors de question... Hors... Non... Elle ne devait pas mourir... Soudainement, il entendit :

- Vous avez encore le choix... Agissez comme des personnes civilisée, ou vous mourrez.

« STOP ! »


Le jeune jumeau l'avait hurlé, tramblant de peur, sachant que ce qu'il faisait était dangereux. Mais il savait quoi faire.

« Sachez, que comme une certaine personne, je tiens à ma soeur plus que tout. Si quiconque la tue... Au péril de ma vie, je tra... Traquerait le coupable, et l'éliminerait... Comme vous. Comme vous et votre frère. Regardez-vous... Et rendez moi ma soeur... Par pitié...
-Pitié ! »


C'était Tatia qui avait dit ce dernier pitié. Elle pleurait. Elle avait peur, et n'osait plus le cacher. Cet envol l'avait calmé. Elle était à cinquante mètre du sol, elle risquait de mourir un tout instant, c'était trop. Trop pour une jeune fille comme elle. Aussi insolente qu'elle était, aussi impertinante qu'elle fut, cette vision de la mort si proche d'elle, lui caressant les cheveux... C'était beaucoup trop pour elle. Beaucoup trop. Elle en avait marre. Elle avait peur. Elle n'arrivait plus à couvrir sa peur. C'était trop.

« -J'en ai marre... Tout ce que je veux, c'est défendre Algatia... Et prouver que je suis forte... Que je ne suis pas faible... Que je peux vaincre Adonis... C'est tout ce que je voulais... »

Elle pleurait. Enfaîte, ce qu'avait fait Latias avait un avantage, c'est que cela l'avait calmé. Maintenant, elle était parfaitement calme... Mais le problème, c'est que l'insolence de la jeune fille était sa seule barrière avant de sombrer. Et en faisant ça, Latias, sans le savoir surement, venait de projeter Tatia dans la piscine de la folie. Sans frite ni boué. Et, elle se laissa engloutir, sans lutter. Bien. Elle allait devenir folle. Sur le coup, elle savait pas si cela allait lui faire du mal ou pas, mais elle se laissait engloutir par la peur. Elle sentait la peur tout autour d'elle, et qu'elle ne pouvait lutter. Qu'elle devait devenir, comme ça, une petite bête craintive... Tant pis. Elle ferma les yeux, et espérait que cette peur la sauvera... Elle déclara, alors, faiblement :

« Je suis désolé. Lévy. »
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Du danger - un vol plané - un examen de raison ... Empty
MessageSujet: Re: Du danger - un vol plané - un examen de raison ... Du danger - un vol plané - un examen de raison ... Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:13

« Tant que je serais en vie, je protégerais Algatia ! Ni la folie, ni les coups, ni quoique se soit ne me feront ignorer que je suis avant tout championne d'Algatia ! »

Et pourtant si. C'était bien le but de la folie. Elle allait détruire sa personne pour ne lui faire rappeler qu'une chose ; qu'elle était en vie. Chose qu'elle développerait en bien ou en mal, selon le cas. Mais en général, les personnes les plus égoïstes de ce monde ne vivaient que pour eux, dans un tel état, ne se souciant même pas des coups qu'ils pouvaient donner. Le comportement de chacun était plus poussé. Celui de Soul était exagéré. Etant un centre "vide" à l'origine, la folie lui avait donné, dans sa peur de néant, toute sorte de personnalités exagérés qui le rendait bien dangereux, et très sadique. Il voulait plonger les autres dans un cauchemars lors de ses combats, en pleine folie, ce sentiment aussi était amplifié.

- Tes pokémon ne me feront rien si te décide que tu es le mal. Le titan-céleste m'a donné un droit, punir les hommes mauvais en les marquant du sceau du mal. Avec ce sceau, la chance vous quitte, les pokémon ne vous sont d'aucun secours, vos pokémon, qui vous sont si proche, ne vous voient même plus, et vous mourrez, inévitablement. Sachez aussi que je ne me profère jamais de menaces...

Ce sale Pokémon... Pour qui il se prenait? Les Pokémon d'un Maître pouvait venir à bout de lui! Soul en était certain. Le marquer d'un sceau? Pour quoi faire? Le reconnaitre et mieux lui foncer dedans lorsqu'il s'y attendra le moins?! Non. Soul écouta. Perdre la chance. Le Pokémon avait tort. La chance, Soul la faisait déjà fuir, tout comme la mort, d'un certain coté. Toujours à la froler, mais elle avait pitié de lui, et repartait faucher une autre vie, pour le laisser souffrir et dépérir sur Terre. Il pourrissait aussi la vie des autres. C'était une effroyable punition en soit, mais l'adolescent ne s'en rendait même pas compte.

Le frère de Tatia eu la chance d'échapper au terrifiant jugement de l'oiseau Psychique. Soul le regardait descendre, toujours plus énervé, et surtout paniqué. Il monta brutalement avec la gamine, secoué par les arrêts brutaux déterminés par le Pokémon. Avec le manque d'air donné par l'altitude, la pression était énorme, et les arrêts, assez violent. Soul avait du mal à se tenir comme il faut, sonné par l'altitude, le vide. Il ne prenait appui sur rien, il en était effrayé.

- Vous avez encore le choix... Agissez comme des personnes civilisée, ou vous mourrez.

Mourir. Ah! Mourir. Soul était déjà mort. La Faucheuse ne voulant pas de lui, et le laissant périr sur Terre, elle lui donnait ce statut de "semi-mort". Son corps et son esprit pourrissaient pour ne devenir que l'ombre de ce qu'il était réellement, quand il était "vivant", et qu'il faisait,à l'âge de 8 ans, son grand voyage pour devenir le meilleur dresseur d'Hoenn.

« Sachez, que comme une certaine personne, je tiens à ma soeur plus que tout. Si quiconque la tue... Au péril de ma vie, je tra... Traquerait le coupable, et l'éliminerait... Comme vous. Comme vous et votre frère. Regardez-vous... Et rendez moi ma soeur... Par pitié...
-Pitié ! »

Soul ne disait rien, observant la scène et écoutant les paroles des deux enfants, qui étaient... Pathétiques. Oui, c'était le moins qu'on puisse dire.

« -J'en ai marre... Tout ce que je veux, c'est défendre Algatia... Et prouver que je suis forte... Que je ne suis pas faible... Que je peux vaincre Adonis... C'est tout ce que je voulais...
- Je peux te donner cette force, sale gamine! Tu te rend compte qu'avec tout ce que t'as foutu, tu t'es privé toi-même de ce que tu désires...? La Libération de ta nation!!

L'adolescent Soupira. Il n'était plus apte à croire à un quelconque espoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 139
Localisation : Quelque part, haute dans le ciel...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: une vingtaine... bien que les pokémon ne meurent pas de vieillesse...
Citation préférée:

Du danger - un vol plané - un examen de raison ... Empty
MessageSujet: Re: Du danger - un vol plané - un examen de raison ... Du danger - un vol plané - un examen de raison ... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 10:59


Soul-cheveux-blanc semblait ne pas croire ce que je lui disais. Il s'agit d'un lourd fardeau, que bien peu pourraient croire en la possession d'un pokémon, et pourtant...
Il ne semblait pas comprendre mes allusion à la chance, supposant que la chance l'avait déjà quitté.

- Je ne parle pas de chance de jeu, ou de quoi d'autre. La Mort ne t'a pas encore pris, alors qu'elle le devait? Foutaises. Si la Mort ne t'as pas pris, ta 'chance' est toujours là, comme un bouclier. Ce même bouclier qui s'use avec le temps, et qui disparaît à mon appel.

Il songeait au sceau, Pourquoi le marquer d'un sceau? Non, il ne me servait à rien, il s'utilisait pour tout autres pokémon, le sceau révélait toutes les atrocité dont l'humain marqué pouvait faire preuve. Les pokémon fuient cet homme - à moins d'un révolutionnaire assez fou pour croire que l'humain maudit peut changer.

Une fois à 50 mètre du sol, les deux ont eu peur, normal, c'est ce que je voulais.
Je poussais même plus loin:
- Vous avez encore le choix... Agissez comme des personnes civilisée, ou vous mourrez.

Bien sûr, ces deux là ne vont pas mourrir, c'était pour la peur.

Le petit-homme, tout en bas, parvient à m'envoyer:
- Sachez, que comme une certaine personne, je tiens à ma soeur plus que tout. Si quiconque la tue... Au péril de ma vie, je tra... Traquerait le coupable, et l'éliminerait... Comme vous. Comme vous et votre frère. Regardez-vous... Et rendez moi ma soeur... Par pitié...

Un enclume sur la tête et u e de plus sur le coeur... Mais avant que je ne puisse dire quoi que ce soit, La petite-jumelle dit
-Pitié !

Soul-cheveux-blanc ne disait rien. Il s'enfoncait dans l'erreur, l'erreur toute illogique, que je ne puis comprendre, il se trouvait déjà mort, et il trouvait les deux-jumeaux pathétique...
De mon point de vue, c'aurait été un peu émouvant, si je venais pas de me ramasser un poids au coeur.

-J'en ai marre... Tout ce que je veux, c'est défendre Algatia... Et prouver que je suis forte... Que je ne suis pas faible... Que je peux vaincre Adonis... C'est tout ce que je voulais...
- Je peux te donner cette force, sale gamine! Tu te rend compte qu'avec tout ce que t'as foutu, tu t'es privé toi-même de ce que tu désires...? La Libération de ta nation!!

- Il suffit!
J'envoie Soul cinq mètre plus haut.
Puis je rentre en l'esprit de la petite-jumelle, pour dire directement à son elle-intérieure
- La peur est le lot commun des humain comme des pokémon.
Ne dis jamais que tu n'as pas peur, car sinon tu vaut moins encore que la pire des bêtes. Ne l'affiche pas non plus, par les temps qui courrent, mais affirme-le.

Je lui disait cela, tout en la redescendant, aussi doucement qu'une plume.
Quand à Soul, S'il ne ragagnait pas la terre ferme plus vite qu'une de ces boite-en-fer-qui-roulent-vite en continuant dans l'erreur, je ne m'appèle plus Latias.

- Il ne reste plus que toi. Préfères-tu rester ici, à buter sur des idées illogique, ou vas-tu enfin comprendre que tout est stupide.

Je m'appuie bien à ne pas dire "folie" car les mots peuvent lui refaire une crise.
- Je peux rester ainsi pendant des heures, sais-tu? Je ne puis croire que toi aussi.

Tout en laissant le vent siffler... J'attendais une quelconque réaction.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 49


Du danger - un vol plané - un examen de raison ... Empty
MessageSujet: Re: Du danger - un vol plané - un examen de raison ... Du danger - un vol plané - un examen de raison ... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:37

Lévy attendait en bas. Il avait visiblement réussit à mettre un poids sur le cœur que Latias. En tout cas, c'est ce qu'il arrivait à deviner plus ou moins en tentant de lire les pensée de ce fameux pokémon légendaire. Il avait voulut attaquer au cœur pour tenter de convaincre Latias de sauver sa sœur... Mais tout d'un coup, il eut accès à la conscience de sa soeur. Il en fut horrifié. Elle était piégé. Elle pouvait plus bouger. Elle s'était piégé, elle même, dans un piège. Elle avait peur. Lévy tentait de la soutenir, mais elle semblait sourde muette. Emprisonné, les yeux vides, et tremblant de peur. Voilà dans quoi Tatia était plongée. Il fallait absolument qu'elle descende, pensait Lévy !

Ainsi, tout en priant pour que Latias est un élan de pitié pour sa pauvre sœur, qui ressemblait plus à une bête apeuré qu'a la furie qu'elle fut quelque dizaines de secondes auparavant. Là, elle était terrifié, et semblait incapable de répliquer. Ainsi, il continuait d'écouter. Lévy supposait que si elle les laissaient descendre, ce serait uniquement quand les deux seront totalement calmé... Là, les deux parlaient toujours, mais le jeune garçon ne comprenait pas totalement. Il parlait de mort, de chance... Mais qu'est ce que ses conneries ! Il ne comprenait rien de ce que disait les deux, et lui, ce qu'il voulait, c'était sauver sa soeur ! Tant qu'elle était pas morte !

« -Je peux te donner cette force, sale gamine! Tu te rend compte qu'avec tout ce que t'as foutu, tu t'es privé toi-même de ce que tu désires...? La Libération de ta nation!!
-Vous... Pouvez...? Vrai... Vraiment...? Vous pouvez vraiment...?... Non ! Revenez ! J'en ai besoin !
-Il suffit!
-Tatia ! Ne l'écoute pas ! »

Il ne fallait pas qu'elle s'énerve de nouveau ! Même si Soul là, pour la jeune jumelle, était un rayon de lumière qui apparaissait, dans la piscine d'ombre et de peur où elle était plongé. Elle tentait de rattraper cette lumière, mais tout comme le maître était entrain de s'éloigner plus haut à cause de la puissance du psyko, elle voyait la lumière s'éloignait d'elle. Non, non ! Elle avait envie de l'hurler, mais elle n'en avait pas la force, et se rendait compte que l'oxygène était plus rare, manqua de s'étouffer, vu qu'elle était sur le ventre, et donc, sa cage thoracique étant compressé, elle avait du mal à respirer efficacement. La jeune jumelle alors, entendit :

La peur est le lot commun des humain comme des pokémon. 
Ne dis jamais que tu n'as pas peur, car sinon tu vaut moins encore que la pire des bêtes. Ne l'affiche pas non plus, par les temps qui courrent, mais affirme-le.

Elle redescendit, alors, mais ne déclara rien. Elle sentait la lumière de Soul s'éloigner d'elle. Elle fermait les yeux, et comme si nous étions dans la métaphore biblique, tombait vers les enfers de sa peur. Elle voyait la lumière de plus en plus faiblement, et sentait que bientôt, elle sombrerait dans la peur. Elle n'avait pas envie de finir comme ça... Mais elle ne savait pas quoi faire, ni quoi dire, pour tenter de convaincre ce pokémon légendaire de faire redescendre le maître de Hoenn. Elle voulait savoir ce qu'il avait à proposer. Mais là, elle retrouva son frère :

« Tatia ! Tu vas bien ! Réponds-moi, soeurette, par pitié !
-Je vais bien... 
»

Lévy attrapa sa sœur dans les bras. Elle tomba littéralement dans les bras de son frère, mais resta consciente. Elle voulait savoir ce que proposait Soul. Il avait un moyen de l'empêcher d'avoir peur. Elle devait le savoir. Enfaîte, d'un certain sens, c'était déjà fait, car elle était touché, maintenant. Pas totalement, mais indirectement, Soul avait réussit à lui donner son virus de folie, et elle était contaminé comme les autres, comme les autres qu'il avait voulut contaminer. Et ainsi, si elle rentrait dans l'empire, Adonis aurait à faire à ce développement de la folie. Mais on allait bien voir comment cela allait se passer.

« Oh, Latias. Redescendez Soul. Je crois que c'est inutile de faire durer la souffrance plus longtemps ! »

Lévy tentait de faire arrêter le supplice du pauvre maître de Hoenn. Il était comme ça. Il aimait que tout finisse bien, et dans sa naïveté enfantine, il était sûr que remettre les deux face à l'autre permettrait à un pardon général ! Il fallait pardonner le jeune garçon. Il était naïf, ce n'était pas sa faute. Ainsi, il espérait vraiment que Latias allait vraiment écouter ses requêtes ! Avec un peu de chance, tout allait pouvoir finir bien ! C'était parfait ! Le jeune garçon souriait. Il aimait bien les fins joyeuses, et tenait tranquillement dans ses bras, Tatia, qui restait muette.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Du danger - un vol plané - un examen de raison ... Empty
MessageSujet: Re: Du danger - un vol plané - un examen de raison ... Du danger - un vol plané - un examen de raison ... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:52

[N'oublie pas, Latias, Soul est sous la folie, et tout est exagéré pour lui ^^ La vitesse des arrêts aérien est telle que Soul à du mal à reprendre son souffle.]


-Vous... Pouvez...? Vrai... Vraiment...? Vous pouvez vraiment...?... Non ! Revenez ! J'en ai besoin !
-Il suffit!
-Tatia ! Ne l'écoute pas ! »

Ne l'écoute pas...? Ne l'écoute pas...? C'était pourtant les véritables intentions de Soul. Il disait tout, presque tout. La gamine était sauvé. Le seul encore victime de l'étreinte de ce mal plumé, c'était le Maître de la Ligue. Oui, il était encore en l'air, assez haut pour qu'il continue de paniquer. Il était finalement le seul. Le seul à souffrir physiquement. Il avait cependant puni Tatia, et il en était fier. Levy allait payer, lui aussi, par la la folie de Tatia, les liens des deux jumeaux allaient pourrir, et seul un simple fil de soie allait pouvoir les tenir ensemble, sans qu'ils ne s'entre-tuent pour une histoire ridicule. Le combats ne seraient plus ce qu'ils étaient entre eux. Leurs pouvoirs psychiques allaient amplifier l'ampleur des dégâts qu'ils pouvaient causer rien qu'au sein de l'Empire. Des combats dévastateurs, qui allaient détruire les Rockets sans qu'il ne comprenne rien, ni d'ou ça vient... Le plan avait légèrement changé, et était devenu un poil plus efficace. Soul avait hâte d'en voir le résultat, et surtout de voir si Adonis avait comprit le message.

Ce même fou entendit soudainement la voix de Latias. Elle enfonçait le clou. Elle lui faisait prendre conscience qu'il était le seul encore en l'air. ça lui faisait peur, toujours plus... Soul savait déjà ce qu'elle semblait lui dire, enfin, il le croyait.

- Il ne reste plus que toi. Préfères-tu rester ici, à buter sur des idées illogique, ou vas-tu enfin comprendre que tout est stupide.
« Oh, Latias. Redescendez Soul. Je crois que c'est inutile de faire durer la souffrance plus longtemps ! »

Il ne disait plus rien, regardant juste Latias, mort de trouille. Des larmes coulèrent le long de ses frêles joues, tombant elles sur le sol. Il est était complètement apeuré.
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 139
Localisation : Quelque part, haute dans le ciel...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: une vingtaine... bien que les pokémon ne meurent pas de vieillesse...
Citation préférée:

Du danger - un vol plané - un examen de raison ... Empty
MessageSujet: Re: Du danger - un vol plané - un examen de raison ... Du danger - un vol plané - un examen de raison ... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:23

- Il ne reste plus que toi. Préfères-tu rester ici, à buter sur des idées illogique, ou vas-tu enfin comprendre que tout est stupide.
- Oh, Latias. Redescendez Soul. Je crois que c'est inutile de faire durer la souffrance plus longtemps !

Soul me regardait, il était terrifié, mais impossible de savoir si c'était le fait qu'il ne soit au sol qui le rendait muet, ou une obstination féroce.
Peu visible, des larmes coulèrent sur les joues de Soul.

Cependant, ce ne fut pas ce que j'attendais. La part de confusion venait de glisser un peu plus. Je voulais le comprendre, pour mieux détruire ce mal qui le ronge. Je fais alors ce que jamais je n'ai encore fait.
Je suis entrée dans son esprit.

C'était peut-être pas le plus malin, mais cette confusion ressemblait à l'alcool, On devient plus sur de soi... Je rentre dans une pièce sombre, peu éclairée. Pas de fenêtre, mais une seule porte, celle que j'ai prise pour entrer. Impossible de s'y tromper, cette pièce, bien que très mal éclairée, est une pièce-d'habitation-humaine. Mais laquelle? Alors que j'essaie de savoir ce qu'il y a comme objet, le décor changea, encore la mème pièce, mais l'objet n'y était plus.
Alors que je me demandait ce qu'était ce lieu, une forme bougea.
M'approchant, je peux deviner avec la silhouette...
- Soul-cheveux-blanc?

Laissant l'inconnu répondre, je dis:
- Ce lieu est dans ta tête. Je m'y perd un peu.

J'ai une pensée pour les deux-jumeaux, de là où il sont, tout deux, on est endormi.

- Dans-ta-tête n'es pas bien. Il faut que tu débarasse.

[HRP: C'est peut-être dur, mais là on est dans la tête de Soul, j'essaie de ne rien personnaliser, en respectant "la folie" (les objets se déplacent, l'obscurité), mais si un truc ne va pas...

Pour Levy et Tatia, comme ci-haut, Latias et Soul sont comme endormi. Latias descend un peu et Soul avec, mais bien lentement. Elle n'entend plus.
Pour le RP, je ne sait pas si c'est une bonne idée de faire entrer lévy à l'intérieur aussi... Au pire se cera un RP ou tu nous cries dessus... ]
Revenir en haut Aller en bas



Du danger - un vol plané - un examen de raison ... Empty
MessageSujet: Re: Du danger - un vol plané - un examen de raison ... Du danger - un vol plané - un examen de raison ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Du danger - un vol plané - un examen de raison ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Danger... connais pas ![Pv : Julien Dexila]
» DANGER ! Coulée de lave au Mont Chimnée ! [Event libre]
» Absence et examen...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: RP archivés sur demande-