-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Danger... connais pas ![Pv : Julien Dexila]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 14


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

Danger... connais pas ![Pv : Julien Dexila] Empty
MessageSujet: Danger... connais pas ![Pv : Julien Dexila] Danger... connais pas ![Pv : Julien Dexila] Icon_minitimeJeu 12 Sep - 23:14

Spoiler:
Safrania, une ville tranquille..Ou pas.
Depuis peu, les rocket ayant envahit Kanto, leur chef en a fait en quelques sortes la capitale de l'empire. Oui ce Adonis était plutôt ambitieux pour vouloir devenir empereur. Je veux dire..un terme qui n'était plus utilisé depuis longtemps si je ne me trompe. Enfin bref... cette endroit était devenu dangereux pour les teams ennemies a la team rocket, ce qui incluait bien sur les galaxies dans le lot. Et pourtant...pourtant quelqu'un qui ne devrait pas être ici se trouvait aux alentours de cette ville. Stone. Jeune commandant galaxie, et plein de témérité. Mais il n'était pas venu chercher la guerre. La preuve : Le jeune homme qui se baladait généralement avec son sac contenant plusieurs couteau, ne l'avait cette fois pas emmené, privilégiant une simple sacoche avec pour seule arme un couteau - emballé dans un tissu - qui ressemblait a s'y méprendre a un couteau de cuisine. Mais il ne savait pas s'y méprendre. Entre les main de ce type, n'importe quoi devenait une arme potentiellement dangereuse, mais ça les gens ne le savaient pas. D'autant plus qu'il ne comptait pas s'en servir, vu que son seul but ce jour là était l'information. En effet, il n'avait pas de victime cette fois là.

De plus il était en congé.
Et oui, il avait eut droit a une journée de repos, mais celle-ci se trouva aussitôt remplie par une activité qui ressemblait fort a une mission qu'il s'était confié lui même. Il était avant tout son propre chef. Et non pas qu'il était un lèche botte, non.. il ne faisait ça que dans un seul but : tenir sa promesse envers gilgamesh, celle de l'aider a accomplir son objectif. Oui car Stone, lui, détestait ne pas pouvoir les tenir. Cela faisait partie de son esthétique, et il se devait de le conserver. Oui par moment il lui arrivait bien sur de regretter des promesses mais de toute façon il les faisait, et ni pour une récompense, ni pour aider non.. seulement pour lui et sa fichue esthétique. Il marchait, au alentours de la ville donc, se rappelant ce qui l'avait conduit ici.

Un peu plus tôt, alors qu'il marchait dans les couloirs du QG galaxie, attendant un quelconque ordre, relativement tôt dans la journée il avait été bousculé par une sbire. Quoi ? vous vous demandez pourquoi il n'a pas décidé plus tôt d'aller a Safrania ? Parce qu'un pion qui bouge tout seul n'apporte aucun mérite a son dirigeant. Mais dès que le dirigeant lui accorde le droit de faire, en durée limitée, ce qu'il veut, il peut prendre des initiatives. Seulement..pas trop. Revenons a notre chère sbire. Le type faillit bousculer son commandant, car il courait presque dans le couloir. Heureusement en reconnaissant sa chevelure blanche caractéristique il avait pilé net évitant toute collision. Stone, lui, aurait de toute façon évité le heurt par son agilité mais bon, cela avait évité a l'homme d'avoir quelques sueurs froides, car le sourire de Stone, bien que peu changeant, faisait toujours plus peur quand on venait de faire quelque chose d'inconvenant. Donc il releva la tête, tenta de faire au mieux pour s’excuser, tout en bredouillant il expliqua a son commandant qu'il allait justement a son bureau. Oui.. les sbire, bien que parfois plus âgés, avaient souvent peur du jeune homme, connaissant sans doute sa réputation d'assassin. En bref, le "messager" était allé annoncer qu'il avait droit a un jour de repos. Stone n'eut pas d'explications supplémentaire sur la soudaine générosité de son supérieur. Ravi mais aussi étonné, il salua poliment le sbire avant de partir sans autres formes de politesses.

Et voila comment il est venu. Le voyage avait été court. Il avait décidé de son propre chef de partir explorer les alentours, tout ça pour honorer sa promesse. Ayant été récemment nommé commandant, il n'était pas bien connu, personne ne pourrait se douter qu'il était le serviteur de Gilgamesh, chef -ou dieu comme celui-ci se plaisait a le dire - de la team galaxie.  Il était arrivé proche de la ville et réfléchit. Etait-est-ce vraiment sur que personne ne le connaîtrait ? Bon.. de toute façon il n'avait pas prévu de se faire remarquer, et avec sa discrétion habituelle cela allait être facile. Il portait aussi ce jour là des habits sobres et sombres qui n'attiraient pas l’œil des passants. Quant a ses pokemon, il avait laissé Akuma dans son bureau, car celui-ci n'aimant pas être dans une pokeball il ne pouvait se permettre de se promener avec son corboss a côté de lui sans être trop remarqué. Mais il pensait que Scalproie et Heledelle allaient suffire.

Dans la ville les rues étaient plutôt calmes, mais, en même temps, il n'empruntait pas vraiment des rues commerciales ou principales. Il lui arrivait de temps a autre de croiser un rocket, mais c'était rare, et ceux-ci ne faisaient pas attention a lui. On le confondait avec un de ces habitants lambda sans doute. Après tout, Stone n'était presque jamais allé faire de mission a Kanto, il n'avait donc pas de réputation. Ni dans les autres régions d'ailleurs, car généralement son travail était assez propre, et il ne se permettait pas de faire une quelconque erreur. Il fallait que cela soit parfait. Il resta un moment en ville, notant quelques élément dans sa tête, et puis passa devant un bâtiment qui semblait important. Il resta un moment a le regarder, voulant y voir les failles. il n'y en avait que peu, ça avait l'air plutôt protéger. Mais a part les quelques rocket qui trainaient l'on ne pourrait pas croire que la ville était sous l'emprise des rocket.

Finissant par se lasser, et ayant enregistré quelques information il sortit de la ville mais décida de trainer aux alentours. Il en profita pour faire sortir ses pokémon de leur pokéball quelque instant. Une journée de repos.. c'était tout de même bien. Mais peut-être que le soir venu il se montrerait plus "direct" pou obtenir des informations. Le commandant ne se doutais pas un instant qu'il allait encore faire une rencontre ce jour là, mais il souriait, comme a son habitude, en pensant au futur, s'il réussissait a tenir sa promesse, que ce monde ne ressemble plus a une pension.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 6


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Danger... connais pas ![Pv : Julien Dexila] Empty
MessageSujet: Re: Danger... connais pas ![Pv : Julien Dexila] Danger... connais pas ![Pv : Julien Dexila] Icon_minitimeDim 29 Sep - 16:41


Comme tout les matins, tôt dans la matinée, le jeune homme se préparait pour la journée. Julien Dexila laissait toujours ses cheveux en bataille, ayant perdu la foi de les coiffer, vu à quel point, depuis le temps, ils étaient emmêlés. Ayant prit l'habitude de tout faire dans un ordre précis d'habitudes particulières au cours de la journée, il était facile pour tout le monde de voir à quelle heure précise il allait s'arrêter. Il était facile de le coincer dans la ruelle à coté de la boutique de l'épicier à 11h précise, ou même de l'arrêter devant la laverie à 14h. Il était donc très vulnérable à n'importe quel vol/agression/viol en tout genre. Mais il imposait également la pitié de la part des autres; il toussait et crachait du sang régulièrement. Son organisme, affaiblit par la maladie indiquait bien qu'il était en danger et qu'il était à plaindre; mais on ne l'aidait pas. Il savait que son organisme avait quelque chose, mais il ne soupçonnait pas de maladie particulière. Il s'en fichait même. Tout ce qui l'importait dans son mal, c'est qu'il avait souvent mal au coeur. Il était de même que sa maladie était incurable, et cela ferait la fatalité de ses retrouvailles avec Laure Dexila, sa petite soeur, elles ne dureraient pas très longtemps...

Plus tard, dans l'après midi, le jeune homme se retrouvait sur un banc, tremblotant, un mouchoir en sang dans la main, il commençait à saigner du nez. Il était certain que ce soir allait être une nuit pénible rythmée par une toux endiablée et des éclats écarlates qui volent au dessus de lui. Bref, il ne pourrait pas dormir correctement. Assez grognon, tout les passants le regardaient et le voyaient assez perturbé. Tout le monde ignorait pourquoi mais cela les faisait bien rire. Il semblait tout gêné et grognon face au mouchoir écarlate qu'il tenait dans sa main. Il n'avait envie que de l'arrêt de ce saignement de nez affreux et ridicule. Les autres n'osaient s'approcher de lui, de peur de se faire taper par le jeune homme tout maigrichon. Simple civil, il n'avait même pas remarqué l'arrivée des rockets et ceux qui faisant leur patrouille habituelle le regardaient. Ils faisaient partie d'une police maintenant, une police impériale qui faisaient une ronde régulière eux aussi. Mais il n'était absorbé que part ses recherches et son quotidien. Ils s'avançaient, se moquaient en groupe, puis s'en allait, laissant ce pauvre citoyen dans sa misère. Pas particulièrement perturbé par cet acte, il n'en avait même pas conscience, il laissait passer. Cela l'aurait vraiment dérangé si ces policiers Safraniens s'étaient bougés pour aller le rejoindre et l'auraient clairement embêtés.

Le soir venu, Julien sorti de la ville, et commença, accompagné de son Elecsprint une balade nocturne dans des coins assez libres et purs, seulement composées d'herbes, pokémons et fleurs sauvages. Il ne s'approchait pas des Pokémons, il se fichait de l'entraînement et du potentiel ainsi gâché puisque inexploité de son Pokémon électrique. Si il l'avait sorti, ce Pokémon entraîné par ses propres parents, c'est parce que sa mère lui avait toujours appris à le sortir, pour le protéger d'une attaque quelconque. Comme d'habitude, en Pokémon désagréable mais joueur, il faisait tomber la pluie seulement au dessus de son accompagnateur avec Danse-Pluie. Celui ci fut contraint, comme d'habitude, de déployer la partie déployable de son parapluie qu'il tenait à bout de bras depuis le début de la journée alors qu'il ne pleuvait... que sur lui. Tenant le manche assez haut et maladroitement, il réalisa un arc de cercle large avant de mettre son accessoire au dessus de sa tête; il était déjà trempé le temps qu'il le fasse, ce qui donnait un coté assez comique à la scène. Son caractère et ses habitudes, auraient pu faire de lui un Champion charismatique et étrange, comme la plupart, et assez mystérieux. Mais il n'avait pas assez d'ambition pour s'élever dans les hauts rang du dressage ou de l'élevage. Galekid n'était qu'une trouvaille sympathique. Mais nul doute qu'entraînés, ses Pokémons pourraient faire un duo incroyablement puissant et assez bien choisi pour les types. Julien ratait la chance de devenir comme ses parents, un bon dresseur, ce qui aurait pu faciliter les recherches qui mènent vers sa petite soeur.

Il vit une autre personne, un dresseur, certainement puisqu'il avait ses Pokémons de sorti et qu'ils n'avaient clairement pas l'air faibles... Il préféra l'éviter, mais en l'évitant il semblait tituber et être clairement perturbé. Le jeune homme ne marchait plus droit du tout, ayant peur que cet homme en noir tente de l'embêter. Avec la pluie, son Pokémon qui produisait de la lumière et sa démarche, qui ne le remarquerait pas...
Revenir en haut Aller en bas

Danger... connais pas ![Pv : Julien Dexila]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Retour dans une nouvelle guerre (Laure Dexila)
» Du danger - un vol plané - un examen de raison ...
» Laure Dexila
» DANGER ! Coulée de lave au Mont Chimnée ! [Event libre]
» Home Sweet Home (with Laure Dexila)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: RP archivés sur demande-