Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez|

Du danger - un vol plané - un examen de raison ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Messages : 49


Du danger - un vol plané - un examen de raison ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du danger - un vol plané - un examen de raison ... Du danger - un vol plané - un examen de raison ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:13

Lévy regardait Soul, toujours en l'air. Il ne parlait plus, ne bougeait plus, ne semblait même plus lutter. Que se passait-il ? Le jeune jumeau ne savait pas... Il tentait de communiquer télépathiquement avec Soul, mais c'était impossible. La folie l'empêcher toujours, et théoriquement, le jeune jumeaux pensait qu'il était éventuellement possible qu'il puisse communiquer, mais comme il ne pouvait pas savoir les conséquences de cet acte, il évitait. Il n'avait pas envie de finir fou, lui. Il voulait garder sa raison. Lévy était un jeune garçon qui comptait beaucoup sur sa raison. Sans elle, il serait perdu.

C'est pour cela qu'il regardait sa soeur inquiet. Elle tremblait comme une feuille, ou plus exactement, comme une petite bête qui trouvait un coin chaud et protégé dans les bras de son frère. Elle tremblait, et était bien protégé par les bras de son frère. Elle se serait à lui, et cela étonnait même Lévy. En public, elle n'osait jamais faire cela. En privé, elle le faisait sans problème, mais c'était dans un autre but. C'était plus pour l'embêter qu'autre chose. Mais là, c'était pas le but de la manœuvre. Non. Là, elle cherchait juste du réconfort. Lévy espérait qu'elle allait vite oublier ce qui se passait. Naïf enfant...

Mais qu'allait faire Latias ?! C'était ce que se demandait Lévy. Allait-elle faire descendre Soul Kanuda, ou allait-elle mettre sa menace à application..? Elle ne devait pas faire cette deuxième solution, aux yeux de Lévy. C'était inutile. Il pensait que Soul ne devait pas mourir. Ce serait totalement inutile, non ? Après tout, Lévy le considérait malgré tout comme quelqu'un luttait pour la liberté... Donc ça mort ne servira à rien à part à aider les ennemis, non ? Non. Il ne fallait pas qu'il meurt ! Même s'il était fou, il y avait sans doute un moyen de le soigner ! Forcément ! C'était pas possible qu'il soit condamné aux yeux du jeune garçon. Il y avait forcément un espoir pour lui, même infime.

Ainsi, il fit un grand sourire en voyant Latias rejoindre Soul ! Oui ! Elle l'avait écouté ! Et elle allait sauver Soul ! Ouf... Le conflit était enfin fini. Le jeune garçon en soupira presque de joie et de soulagement, tout en tenant sa sœur dans ses bras, sœurette qui était toujours d'ailleurs muette et tremblait dans ses bras. Il la serait tranquillement dans ses bras, montrant bien qu'il l'a protégeait, et cela, quoiqu'il arriverait. Il était toujours là pour elle. C'était son devoir de frère. Et au fond, Tatia pensait la même chose. Mais elle s'inquiétait. Elle ne voyait presque plus la lumière, et elle voulait que la lumière revienne !

Ainsi, Lévy regardait les deux. Ils descendaient, oui, mais très très lentement, et semblaient dormir. Il n'entendait rien, et n'avait visiblement pas accès mental aux pensées des deux personnes, enfin, du maître de Hoenn et de la pokémon légendaire Latias. Les deux semblaient... Comment dire;.. Il ne savait pas trop... Dormir ? Oui. C'était ce qui semblait le plus proche de ce qui se passait. Sinon, Lévy regardait autour de lui. Personne ne regardait ? Ce fut tout d'un coup une horrible pensée chez le jeune jumeau. Personne n'avait vu tout cet horrible spectacle ? Visiblement non. Mais on ne savait jamais. Il serra alors sa soeur jumelle, qui semblait plus calme, et qui souriait doucement, et regardaient les deux endormit descendre.... On allait bien voir ce qui allait se passer, penser Lévy, calmement.


[HRP]Petit post, car surtout post d'observateur o/[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Du danger - un vol plané - un examen de raison ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du danger - un vol plané - un examen de raison ... Du danger - un vol plané - un examen de raison ... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:48

Une réaction perturba Soul. Un esprit parasite venait inspecter son âme, comme l'avait fait Adonis de Locksley. Les souvenirs remontaient alors, et n'étiaent pas du tout positif, oh non. Il se rappelait de l'affreuse forme qu'il avait pris, et de coup de feu qui l'avait dominé. Oui. Soul avait beau donner sa version et ses propres pensées, Ce diable sur pieds les dominaient, ses pensées, ses souvenirs. Plus rien ne lui appartenait, et son esprit n'avait pas été assez puissant pour pouvoir empêcher cet intrusion. Mais cette fois ci, la folie était plus forte, et Soul avait deux choix, expulser l'oiseau mal plumé, ou le "tuer". Il pouvait le faire, en détruisant son esprit. Après, il fallait que l'adolescent soit capable de le faire.

Une salle très sombre s'afficha alors dans son esprit. Latias y entra. Oui, elle pénétrait dans le tréfonds de son esprit, ce qui faisait de celui ce qu'il était. Les souvenirs servaient de murs, solidement dressés et très hauts, pour que, jamais l'intrus ne puisse voir le fond de la salle. En dessous, un sol noir, complètement noir. Soul s'avança dans la pièce. Les murs se fissuraient et des fissures sortait un affreux liquide noir. Il s'écoulait en permanence, se mêlant au sol. Le Latias prit alors la parole en remarquant la silhouette du Maitre sombre.

- Soul-cheveux-blanc?
- C'est ça.
- Ce lieu est dans ta tête. Je m'y perd un peu.
- Dans-ta-tête n'es pas bien. Il faut que tu débarasse.
- Ce mal qui fissure mes souvenirs, me les faisant oublier aussi vite que l'humanité que j'avais, si naïvement, plus jeune... Adonis de Locksley en est la cause. Il a laissé une marque que je ne parvient pas à effacer là dedans. dans ma tête.

Son propre poitrail se mit à se fissurer, et des morceaux de celui-ci tombaient, comme si il s'agissait de simple verre. Soul s'était courbé violemment comme si il venait de se prendre un coup de feu, dont le bruit retentissait très fort dans la salle. Les murs tombèrent en éclats, laissant place à un vide. Oui, un vide noir. Le vide qui l'avait terrifié, celui ou il n'avait jamais rien ressenti. Son corps se liquéfia et il s'enfonça dans le sol. Un regard d'émeraude se dressa alors plusieurs fois autour du Latias, et un rire sinistre s'éleva.

"- Y'a de quoi devenir fou, non...?"

Une pupille rouge se trouvait encore là, en plein milieu, devant l'intrus. Le but de tout ça, c'était montrer à Latias ce qu'il était devenu, l'ampleur de la folie pour la faire fuir, et l'éliminer, si c'était possible.

"- Je vais t'apprendre à fouiner dans ma tête. "
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 139
Localisation : Quelque part, haute dans le ciel...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: une vingtaine... bien que les pokémon ne meurent pas de vieillesse...
Citation préférée:

Du danger - un vol plané - un examen de raison ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du danger - un vol plané - un examen de raison ... Du danger - un vol plané - un examen de raison ... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:28

La discussion allait se bloquer alors qu'elle avait à peine commencé...

- Dans-ta-tête n'es pas bien. Il faut que tu débarasse.
- Ce mal qui fissure mes souvenirs, me les faisant oublier aussi vite que l'humanité que j'avais, si naïvement, plus jeune... Adonis de Locksley en est la cause. Il a laissé une marque que je ne parvient pas à effacer là dedans. dans ma tête.

Adonis? Adonis? L'homme-en-noir-d'Algatia. Meme pas le temps d'y réfléchir qu'il se passe un truc inattendu...

Le ventre-de-Soul-cheveux-blanc se fissure, et des morceaux tombaient, comme si il s'agissait de assiette-en-porcelaine. Soul-cheveux-blanc s'était pliéen deux. Puis un bruit-très-fort retentit dans la pièce-noire. Les murs-noir s'écroulent, laissant place à un vide. Le corps de Soul-cheveux-blanc devient liquide et il disparaît dans le sol. Des yeux-couleur-vert-titan-céleste apparaît par dizaine. Enfin, un rire sinistre s'éleva.
- Y'a de quoi devenir fou, non...?

Mais j'étais déjà affectée.
Un œil rouge se trouvait au millieu des autres yeux.

- Je vais t'apprendre à fouiner dans ma tête.

Il cherchait à me faire peur? pour un humain, ça aurait réussi, mais je suis un pokémon éon.
- Dans-ta-tête n'est pas bien. Si tu ne t'en débarasse pas, je vais m'y mettre moi-même.

Mes yeux deviennent rouge-combat. Je sort les griffes, qui commence à chauffer rouge sombre. Je me rue sur le premier œil-vert-titan-céleste avec l'attaque Dracogriffe. Sur le second, je lance un ligne de flammes violettes et jaunes de Dracosouffle.
Revenir en haut Aller en bas



Du danger - un vol plané - un examen de raison ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du danger - un vol plané - un examen de raison ... Du danger - un vol plané - un examen de raison ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Du danger - un vol plané - un examen de raison ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Danger... connais pas ![Pv : Julien Dexila]
» DANGER ! Coulée de lave au Mont Chimnée ! [Event libre]
» Absence et examen...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: RP archivés sur demande-