Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Absence et examen...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 248


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22ans
Citation préférée:

Absence et examen... Empty
MessageSujet: Absence et examen... Absence et examen... Icon_minitimeDim 12 Mai - 11:34

Vous avez peut-être remarqué mais j'ai été relativement absent ses derniers temps, et je vous prie de me le pardonner.

Je suis en pleine période d'examen et de révision et serait donc absent jusqu'a Mercredi 15 Mai. Dernier examen...

Il m'en reste six à passer en trois jours, je vous laisse imaginer la pression ^^'

Pour Red à Celado j'autorise Kakashi à reprendre la suite du RP pour éviter de ralentir l'event. Pour Ado je tacherai de faire vite une fois le Mercredi après midi terminé =/
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 287
Localisation : En nul endroit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans en âge humain
Citation préférée:

Absence et examen... Empty
MessageSujet: Re: Absence et examen... Absence et examen... Icon_minitimeDim 12 Mai - 11:39

Eh bien, effectivement, ça ne doit pas être facile. Je te souhaite bonne chance pour tes exams ! Reviens nous avec ça en poche ♪
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 248


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22ans
Citation préférée:

Absence et examen... Empty
MessageSujet: Re: Absence et examen... Absence et examen... Icon_minitimeDim 12 Mai - 11:51

Merci Vaano! =)

Une fois ça en poche je commencerai tout les RP prévu, dont le notre ;D Bref Je vous laisse et a Mercredi!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Absence et examen... Empty
MessageSujet: Re: Absence et examen... Absence et examen... Icon_minitimeDim 12 Mai - 11:54

Pas grave pour les examun ! De la part d'une petit Terminal, je comprends, vu que je suis en pleine révision du BAC ! (Première épreuve demain ~~)

Allez ! Bon courage ! On sait que notre tyran Rocket/coordinatrice celtique/champion pirate/gros lezard vert/et notre bande de pokémon préférés/ vont réussir !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Absence et examen... Empty
MessageSujet: Re: Absence et examen... Absence et examen... Icon_minitimeDim 12 Mai - 12:30

Bon courage pour tes examens! Je crois que la plupart est plongé dedans en ce moment x)
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/
Invité

Invité



Absence et examen... Empty
MessageSujet: Re: Absence et examen... Absence et examen... Icon_minitimeDim 12 Mai - 14:47

Oky j'ai bien compris le message, je ferai répondre Red pendant tes examens.

Bonne chance pour ceux-ci Dodo ! Et Laure et Soul en ont aussi, donc bonnes chances à eux aussi !
Mais là c'est surtout toi. J'espère que ça se passera bien, et que ça finisse pour que tu reviennes rp avec nous ! =D
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 248


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22ans
Citation préférée:

Absence et examen... Empty
MessageSujet: Re: Absence et examen... Absence et examen... Icon_minitimeMer 15 Mai - 17:13

Ca y est! Mes examens sont terminé, je suis officiellement en vacance! =D

Je vais pouvoir reprendre les RP en retard et tout le tralala, cependant je ne serai pas non plus H-24 non plus, bref, une présence normale x)

Voilà, voilà! Sujet à Clore voir supprimer, j'hésite =p
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Absence et examen... Empty
MessageSujet: Re: Absence et examen... Absence et examen... Icon_minitimeMer 15 Mai - 20:23

Garde le pour tes prochaines absences et bon retour parmi nous x)
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 248


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22ans
Citation préférée:

Absence et examen... Empty
MessageSujet: Re: Absence et examen... Absence et examen... Icon_minitimeSam 24 Aoû - 15:57

Bien le bonjour,

J'avais pas envie d'écrire ici mais je suis bien obligé de le faire, mais c'est pour une bonne chose. Je commence en effet (et enfin) mon job d'été et je serai difficilement présent jusqu'au 15, 20 Septembre.

Je resterai présent mais serait beaucoup moins actif et régulier, ne connaissant pas mon emploie du temps qui se fera au jour le jour. Ça en fera peut-être plaisir à certains qui verront la cadence de mes réponses en RP prendre une allure normale xD

Je pense (et espère) passer de 6 à 5 réponses maximum par jour à une. Ce qui vous laissera souffler ;]
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 311
Localisation : Dans l'ombre de tes pas ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 26 ans ~
Citation préférée:

Absence et examen... Empty
MessageSujet: Re: Absence et examen... Absence et examen... Icon_minitimeSam 24 Aoû - 17:44

Pas de soucis, et bon courage à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 25
Localisation : Sur le Queen Anne's Revenge


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 30 ans
Citation préférée:

Absence et examen... Empty
MessageSujet: Re: Absence et examen... Absence et examen... Icon_minitimeSam 24 Aoû - 17:46

"hey oh,hey oh,il se barre au boulot"
Non allez serieux,bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 45


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21
Citation préférée:

Absence et examen... Empty
MessageSujet: Re: Absence et examen... Absence et examen... Icon_minitimeSam 24 Aoû - 19:56

Merci à vous! J'essayerai d'être le plus actif possible malgré tout ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Absence et examen... Empty
MessageSujet: Re: Absence et examen... Absence et examen... Icon_minitimeSam 24 Aoû - 20:27

Bonne chance pour ce petit boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 432
Localisation : Quelque part entre ce monde et celui des rêves


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

Absence et examen... Empty
MessageSujet: Re: Absence et examen... Absence et examen... Icon_minitimeDim 25 Aoû - 23:25

Bonne chance pour ton travail ^^ ! Mais reviens nous vite petit Empereur D= !
Revenir en haut Aller en bas



Absence et examen... Empty
MessageSujet: Re: Absence et examen... Absence et examen... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Absence et examen...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Du danger - un vol plané - un examen de raison ...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: Beginning :: Le forum :: Absences-