Feuille de personnage Equipe Pokémon: Age: 17 ans Citation préférée:
Sujet: DANGER ! Coulée de lave au Mont Chimnée ! [Event libre] Sam 23 Juin - 14:19
Journaliste - Et c'est ainsi que ce termine "Dresseur d'un jour" ! La semaine prochaine, nous partirons à la rencontre d'un .. *coupure*
INFOHOENN ~FLASH SPECIAL
Andon - Veuillez nous excuser de cette interruption inhabituelle de nos programmes, mais à l'heure où je vous parle. Notre région de Hoenn est bousculé par un évènement sans précédent ! N'est-ce pas Brenda ?
Une femme aux long cheveux blonds s'affiche alors sur la moitié droite de l'écran du téléviseur, derrière elle en arrière-plan le ciel du Mont Chimnée est d'un rouge sanguin, alors que l'écran n'indique que 14:23 et qu'il est censé faire encore jour.
Brenda – En effet Brandon ! Les activités sismiques du Mont Chimnée sont de bien mauvaises augures, les volcanologues du centre météo continuent pourtant d'affirmer que le volcan ne risque pas de se réveiller avec une bonne centaine d'année, mais face à ce spectacle époustouflant rien n'est moins sûr. Andon – Les autorités se veulent rassurante et assurent que la situation est parfaitement sous contrôle, mais de nombreux dresseurs courageux se escaladent les pentes du mont Chimnée. Brenda – Parfaitement Andon ! Certains évoquent l'hypothèse du réveil de .. Kyaaaaa ! Andon – Brenda !
Une roche en fusion frappe le sol à quelques mètres de Brenda, qui tombe sur les fesses pendant que la caméra s'agite sous le séisme. La journalite se relève en se recoiffe rapidement avant de reprendre sa phrase en avec un timbre de voix tremblants.
Brenda – Je vais bien Anton .. Plus de peur que de mal heureusement. Certains évoquent donc l'hypothèse du réveil du légendaire titan de feu, Groudon et espèrent pouvoir mettre la main dessus et ainsi arrêter cette catastrophe ! Andon – Néanmoins personnes jusqu'ici ne semble avoir aperçu d'autres traces de Pokémon que celles des Camerupts et des Limagna qui fuient le mont pour se réfugier dans le désert au dessus de Lavandia ! Brenda – Ah ! Attendez, la championne de l'arène de Vermilava, la sulfureuse Adriane escalade elle aussi les pentes glissantes du volcan. Je vais essayer de la rattraper !
La journaliste s'élance en courant vers une silhouette aux cheveux rouges, et après plusieurs minutes de courses et une attitude nauséeuse du caméraman, elle la rattrape enfin et lui tend le micro.
Brenda – Vous êtes bien Adriane, la championne de Vermilava ?
La championne hausse les sourcils et arrache le micro des mains de Brenda.
Adriane – Écoutez moi vous tous ! Nous avons besoin d'aide urgemment, en tant que championne la de ligue Hoenn, j'ordonne aux autres champions d'arêne de se rendre le plus rapidement possible sur les bords du Mont Chimnée. N'escaladez pas le volcan en solitaire, ce serait purement et simplement du suicide ! Que tout les dresseurs qui se sentent capable de faire quelque chose pour arrêter ce cataclysme se rendent aussi immédiatement sur les lieux. Brenda – Est-ce que ceci est la conséquence du réveil de Groudon, championne Adriane ?
Adriane serre le poigne, en affichant un air impuissant.
Adriane – C'est encore trop tôt pour se prononcer .. Mais si c'est véritablement le cas … Alors nous courrons un grave danger, et pas seulement les habitants de Vermilava, mais tout l'écosystème en aval du volcan. Dresseurs, dresseuses .. Je compte sur vous.
Hrp :
Donc voilà ! Je pense que la description rp suffira:) C'est un évent basé sur le réveil de Groudon et l'éruption du mont Chimnée. Le but est simple, trouver la cause de ce réveil soudain (On suppose que c'est Groudon, mais c'est pas forcément lui) et y mettre un terme, vous être un dresseur parmi les centaines qui se sont réunis au pied du volcan et vous jouez le rôle que vous voulez. Vous pouvez soit escalader le mont pour tenter de reconnaître la cause de ce désastre, aider les villages menacés à s'enfuir .. En bref vous faites ce que vous voulez ! Vous pouvez même ne rien faire si ça vous chante. L'évent se déroulera en deux partie que j'expliquerais plus explicitement si vous êtes déjà d'accord pour que je « modére » cet évent (sans avoir les droits de modération).
Inutile de me demander sur quel sujet il faut poster, parce que le sujet c'est vous qui le faites. Vous pouvez construire un groupe pour assurer vos chances de réussir et faciliter votre escalade, ou partir en solo ce qui serait très risqué. Et ce moyen permet d'éviter les gênes du topic avec 10 personnes dessus donc 3 qui répondent.
Dernière édition par Neoxys Link le Sam 23 Juin - 20:58, édité 2 fois
Une partie de la lave est stoppée par Soul et Marc, le champions d'Atalanopolis, ainsi que par Levy et Tatia, pendant que Gawain, le membre de la team Plasma, s'occupe des blessés.
Une fois Groudon réapparu, le petit groupe se plonge dans la terrible bataille qui les oppose au Titan de la terre. La situation est mauvaise, et l'Absol qu'avait envoyé Soul n'est toujours pas de retour avec ce qu'il avait demandé ; de l'aide et lOrbe rouge.
Dernière édition par Soul Kanuda le Mar 26 Juin - 15:26, édité 4 fois
Messages : 170 Localisation : Je reste pas tout le temps au même endroit , hein !
Feuille de personnage Equipe Pokémon: Age: 21 ans Citation préférée:
Sujet: Re: DANGER ! Coulée de lave au Mont Chimnée ! [Event libre] Sam 23 Juin - 19:10
Intéressant , je trouve quelqu'un pour le faire avec moi et j'y participerai ! (y aura peut-être ma revanche contre Soul.... mouahahah... non je plaisante)
EDIT : Je fais le RP avec Ace , Lloyd et Juan (personnage qui n'existe pas sur le forum mais qui sera incarné par Métamorph , le PNJ) , je réédite dès qu'on a tout mis en place.
Dernière édition par Atarashi Hiro le Dim 24 Juin - 21:37, édité 1 fois
Sujet: Re: DANGER ! Coulée de lave au Mont Chimnée ! [Event libre] Dim 24 Juin - 23:52
INFOHOENN ~FLASH SPECIAL
Le présentateur vedette de la chaine semble lire les fiches devant lui alors qu'il est en direct, le cameraman le rappelle à l'ordre et le dialogue s'entame avec la voix enrayé d'Anton :
Anton - Les nouvelles ne sont pas bonnes cher téléspectateurs ! En effet, malgré l'intervention de centaines de dresseurs au coeur de ce dramatique événement, le Mont Chimnée reste toujours en colère. Plusieurs membre de la ligue d'Hoenn, notamment Soul Kanuda, Marc d'Atanapolis et d'autres figures importantes de notre île mènent un combat sans merci en retenant les nombreuses coulées de lave qui malgré les efforts de ces courageux héros percent des chemin dans les roches friables du mont.
Il fait une pause, reprenant son souffle, en arrière-plan les écrans diffusent l'interview de Soul et d'un homme aux cheveux bruns.
Anton - Du coté de Lavandia, les Pokémon habitant le Mont chimnée filent tout droit vers la petite ville ! Parmi eux de nombreux Limagma et des Chamallot, ainsi que quelques Camérupt. Les Pokémon déstabilisés durent fuir l'écosystème du volcan et attaquent les bâtiments et les dresseurs à vue ! Les autorités de Hoenn sont également sur place pour protéger la ville. Volère, le champion électrique et d'autres dresseurs lambdas mènent une lutte acharnée pour repousser les pokémon brûlant. Retrouvons sans plus attendre notre estimée journaliste Brenda qui risque sa vie aux cotés des combattants. Vous nous entendez Brenda ?
Brenda - 5 sur 5 Andon ! La situation évolue de pis en pis sur le Mont Chimnée, les secousses se font de plus en plus fréquentes et des chemins de lave creusent les sillons de cette montagne qui se fait de plus en plus fébrile ! J'ai eu la chance d'interviewer Soul Kanuda du conseil 4 qui émet une interessante suggestion concernant l'origine de ce désastre.
Andon - Laquelle Brenda ?
Brenda - [b]Bien qu'il admette l'existence de Groudon, il l'estime comme fautif de cette éruption d'un pourcentage de 2 sur 100. D'après lui, la Team Magma pourrait se révéler être les investigateurs de cette anarchie.
Andon - La Team Magma ? Hum .. C'est une piste à étudier effectivement. D'autres choses Brenda ?
Brenda - Oui ! Un mystérieux dresseur dont le nom m'est inconnu s'occupe d'aider les rescapés qui se sont retrouvé coincés dans les pièges provoqués par l'éboulement. Et ce n'est pas le seul ! Croyez-moi, malgré ce chaos sans nom les Hoenniens restent solidaire et se prêtent main forte.
En arrière-plan, des dresseurs arrivent par groupe de 2, parfois de 3 et joignent leurs forces au "héros" de Hoenn. Tout d'un coup, les hurlements du volcan cessent et s'installer un silence douteux, les secousses semblent elle aussi s'être interrompue puisque la caméra est stable
Andon - Ils ont réussi Brenda ! C'est tout bonnement incroyable ! Hoenn est sain et sauf !
Brenda - C'est surprenant ... Tout les dresseurs autour de moi se posent des questions et semblent se demander ce qui se passe. Le temps s'est comme figé et malgré ce ciel encore rouge de haine et cette température étouffante j'ai comme un mauvais présentement.
Andon – Que voulez-vous dire par là ?
Brenda – Eh bien .. C'était si soudain ! Je me demande si c'est …
Un flash lumineux orange aveugle la caméra, et après quelques secondes, le temps que le caméran se remette de sa chute, l'objectif se fixe sur une immense colonne de lave qui perce l'oeil du volcan pour arriver tout droit vers le ciel. Les secousses reprennent de plus en plus fort et une ombre menaçante s'élève contre les dresseurs dans un grondement à faire glacer le sang d'un Artikodin.
Brenda – C'est .. c'est impossible … je n'y croyais pas moi-même mais j'en ai la preuve juste sous mes yeux, c'est le légendaire titan du sol ! Groudon !!! Désolé Andon, mais hors de question que je reste ici seule et sans protection. On se tire ! Coupe cette caméra tout de suite, idiot !
La caméra tombe sur le sol et l'écran se brise sur la silhouette du légendaire encore dissimulé derrière l'épaisse fumée que dégage son apparition, durant ces quelques secondes, la foule de dresseurs qui s'était amassé pour empêcher la lave de couler prennent leurs jambes à leur cou. Seul une petite poignée, dix tout au plus restent sur les lieux pour soutenir les membre de la ligue d'Hoenn. Dans sa fuite, l'un des dresseurs shootent la caméra et lui fait rendre l'âme. Ecran noir ..
Andon – Brenda ! Brenda ! … Mes chers téléspectateurs, il semblerait que le titan se soit réveiller .. Je .. je ne sais pas quoi dire. Gardez votre calme, soyez sans crainte … Des dresseurs s'opposeront sans crainte à cette menace qui attaque Hoenn, enfin, je l’espère ...
HRP : (Désolé du temps de réponse, mais j'ai eu des impératifs qui font que .. Enfin voilà quoi)
-Des Limagma et d'autres Pokémon feu attaquent Lavandia, les dresseurs sur place se défendent avec les moyens du bord et l'aide de Voltère ainsi que quelques sbires de la Team Aqua qui viennent redorer leur réputation. C'est également le cas pour Vermilava, mais les journalistes ne sont pas au courant, la situation est sensiblement la même là-bas.
-Les secousses du Mont Chimnée se sont interrompue pour laisser place à Groudon, vous pouvez l'affaiblir mais n'oubliez pas que c'est un légendaire qui en plus combat sur son terrain ! Donc même un bon pistolet à eau s'évaporerait rien qu'en touchant ses écailles brûlantes, soyez réalistes
Ps : (L'idée de l'orbe rouge est pas mal Soul mais comme je n'ai pas demandé l'autorisation de Lucario par faute de temps j'ai préféré l'exclure pour le moment:S Désolé, je ferais ça au prochain flash info si j'arrive à l'attraper entretemps) Ps2 : J'aimerais juste rajouter (Bien que vous vous en branliez les pastèques !) que ça me fait super plaisir de voir que j'ai monté un projet (contre mon gré et sous la torture) qui fonctionne enfin un peu ^^ Et je remercie ceux qui joueront le jeu et encore plus ceux qui le jouent déjà (Joujou bijou cajou .. Désolé, j'suis crevé), parce que bon ça m'fait quand même grave plaisir ! J'vais pas rentrer dans les détails pour pas dévoiler mon coté femme (Pauvr' macho que je suis) mais voilà, merci, c'est cool et ça donne envie de recommencer. Ps3 : Bah non, j'avais que deux trucs à dire du coup en fait !
Messages : 615 Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)
Feuille de personnage Equipe Pokémon: Age: 18 Citation préférée:
Sujet: Re: DANGER ! Coulée de lave au Mont Chimnée ! [Event libre] Mar 26 Juin - 15:18
Je viens... Faire le cinglé. ^^. Jusqu'à maintenant: "Attaque groudon d'un coté avec 3 pokémon."
Résumé de l'attaque: à plus de 50 mêtre, Moi: "tir de boue" manqué, dark s'approche en douce de groudon et balance "lazer glace" airmure utilise "éclate roc" dans le dos de groudon. J'avance avec Laggron. Atem Yami: "Hydrocanon" par Clamiral et Hyporoi. Molly de Lyster: Le Laggron utilise "Hydrocanon".
Sujet: Re: DANGER ! Coulée de lave au Mont Chimnée ! [Event libre] Mer 27 Juin - 13:51
INFOHOENN ~FLASH SPECIAL
Andon, toujours présent regarde l'objectif de la caméra parlant d'une voix clair et forte avec un professionnalisme à toute épreuve.
Andon – Souvenez-vous chers téléspectateurs et téléspectatrices, Groudon, le légendaire titan du sol s'est réveillé. Provoquant ainsi la panique chez les courageux dresseurs qui s'étaient rendus au Mont Chimnée, ainsi que chez une de nos journalistes … Aheum. Nous n'avons malheureusement aucune image du début du combat entre Groudon et la poignée de héros dont la détermination à résisté aux séismes du titan. InfoHoenn, soucieux d'informer la population a fait envoyer un hélicoptère au dessus du volcan.
Il tape ses fiches contre la table pour les replacer.
Andon – La situation est sous-contrôle, déclare Voltère le maître d’arène de Lavandia. De nombreux membres de le Team Aqua ont participé à la défense de Lavandia avec les forces de l'ordre et des dresseurs inconnus, l'ambiance est presque au deuil sur la ville bien qu'il n'y ait aucun mort. Mais tout ces pokémons migrant du Mont Chimnée incapable de se mouvoir à cause des coups reçus installent un flot de tristesse dans la ville du fun.
Le présentateur souffle un peu, avant de changer de fiche.
Andon – L'Orbe Rouge serait l'unique moyen de renvoyer Groudon dormir pour des milliers d'années, c'est d'un Absol que nous tenons cette nformation. Si vous avez connaissance de cet objet ou que vous en êtes le possesseur, vous devez absolument vous y rendre. Les champions encore sur le volcan réclament cet artefact ainsi que du soutien.
…
Ah ! L'hélicoptère que nous venons d'envoyer est sur place, nous pouvons donc établir un contact visuel avec le Mont Chimnée.
L'image filme d'en haut, Groudon est au centre de l'objectif et envoie valser plusieurs Pokémon avec une facilité déconcertante, un Migalos frappe le titan à l'oeil et le fait vaciller pendant que d'autres utilisent des attaques eau dans son dos .. Ce qui ne lui fait visiblement pas grand-chose.
Brenda – Nous sommes finalement restés pour attendre l'hélicoptère Andon !! En .. se repliant pour suivre l'Absol qui s'enfuyait de la zone dangereuse, nous sommes tombés sur ce fameux message qui indique les instructions à suivre !
Andon – Ah, est-ce que vous pouvez nous en dire plus que Groudon ?
Brenda – Oui ! J'ai l'impression qu'il est très très en colère, et par dessus le marché les héros de Hoenn peinent à calmer sa fureur. Nous espérons un rétablissement lorsque l'Orbe Rouge sera enfin à proximité du mont Chimnée !
Andon – Donc la situation devrait bientôt se calmer, et Hoenn serait définitivement sauve.
Brenda – Disons que c'est l'hypothèse la plus optimiste Andon, pourvu que celui en possession de l'Orbe Rouge soit au courant de ce désastre et suive les infos!
[Hrp]
-L'Orbe Rouge arrive, vous pouvez l'intégrer dans votre rp dès maitenant où attendre, comme vous voudrez. -Du coté de Vermilava et de Lavandia, la situation se calme un peu.
Ps : Un peu court désolé, je commence à être en manque d'inspi je crois ^^' Je ferais mieux pour le prochain flash si yen as un.
Sujet: Re: DANGER ! Coulée de lave au Mont Chimnée ! [Event libre] Lun 2 Juil - 13:40
Tu n'as pas attendu de réponse pour le faire... message pour Molly (donc Neo) et à Atem, vous pouvez revenir quand vous voulez, on retourne à un post à deux, moi et mew.
RÉSUMÉ: 1) Après avoir libéré mes 3 pokémon sur la gauche du groudon, je me positionne vers sa droite et j'envoie mes pokémon restant au combat. 2) Gardevoir aveugle complètement Groudon, qui irrite particulièrement le titan qui provoque une seconde éruption. 3) Pas de blessé, mais Molly de lister s'enfuit. Au même moment, un pokémon légendaire rose arrive et lui balance une douzaine de ball-ombre. 4) Je suis le seul à remarquer que le zénith est la source la plus puissante de son pouvoir. Au moment de me mettre en route pour chercher plusieurs pokémon avec danse pluie, Latias me signale un décès parmi le conseil 4. Elle se dévoile sous sa forme de pokémon et m'emporte avec vol, direction les pokémon eau.
Sujet: Re: DANGER ! Coulée de lave au Mont Chimnée ! [Event libre] Mer 4 Juil - 14:11
Mew/Regis Chen, tes derniers post ne seront pas comptabilisé en ce qui concerne l'évent. Aussi, je te conseillerais fortement de réduire la puissance de ton Mew et de te renseigner sur le caractère du personnage.
Ps : Je suis chez mon cousin donc l'avancée de l'évent est limité, mais c'est pas une raison pour accélérer les choses en faisant n'importe quoi.
Sujet: Re: DANGER ! Coulée de lave au Mont Chimnée ! [Event libre] Mer 4 Juil - 20:04
Ce n'est pas trop grave, et puis ce n'est pas de ta faute tu ne pouvais pas savoir. Si jamais tu comptes continuer le rp fait comme si Groudon venait de reprendre du poil de la bête en attendant l'arrivée de l'orbe rouge :S
Sujet: Re: DANGER ! Coulée de lave au Mont Chimnée ! [Event libre] Jeu 5 Juil - 16:26
j'ai fini mon rp sur un groudon affaibli par la "danse pluie" invoquée grace à un wailord que j'ai transporté avec Latias. Groudon affaibli est tombé dans un piège tendu par mon laggron (une tourbière, si vous cherchez), et je l'ai congelé avec le laser glace de mon absol