Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez|

6ème Génération annoncée !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Messages : 561
Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

6ème Génération annoncée !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème Génération annoncée !!! 6ème Génération annoncée !!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:23

Si le jeu se passe dans un univers basé sur la france,on va en bouffer de la grennouille XD manque plus que les escargots(bon avec des stats peu basé sur la vitesse mais bon XD) mais bon je t'accorde que le starter cochon,on a vu mieux comme starter mais perso pour cette 6 generation,y a que le feunec que j'aime bien(ils on meme pas modifié le nom de la bestiole original,y a du progrés et c'est peut etre pas plus mal)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 144


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

6ème Génération annoncée !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème Génération annoncée !!! 6ème Génération annoncée !!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:29

Etant fan des évolution d'Evoli depuis le début je vous avoue être un peut déçue. Je trouvait justement que les dessins des évolution d'Evoli était réussi juste a maintenant ^^" mais la j'aime pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 199


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: Inconnu
Citation préférée:

6ème Génération annoncée !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème Génération annoncée !!! 6ème Génération annoncée !!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:37

(Si, c'est Feu + Fennec 6ème Génération annoncée !!!  - Page 2 1929873797 *SBAFF*) Oui un escargot xD et pas rapide comme un Limaspeed (bien que ce dernier avait la CLASSE :héhé: ) ou un Lançargot. Ce serait bien qu'ils refassent des Pokémon Baleines (surtout des Dauphins ! Je me rappelle des Dauphins - Evoli que j'ai vu dans un FackDex), plus de fossiles, dont des dinosaures (On en a pas vu énormément (Arkéapti > Aéroptéryx ; Kranidos > Charkos ; Dinoclier > Bastiodon. Ptéra n'est pas un dinosaure), c'est un peu dommage je trouve. Les Pokémon oiseaux sont vraiment beaux, mais c'est dommage un type Normal/Vol à chaque fois. Cornèbre il était original je trouve. Un Phénix (en dehors de Ho-oH ou Sulfura hein), des Griffons, ou des sirènes de la mythologie grecque (ce serait un peu glauque, certes xD) seraient bien. Les fantômes aussi sont un peu délaissés, c'est dommage, j'aimais bien Magirêve et Ectoplasma ET GIRATINA OwO *BIM*. Des Légendaires Plante, Poison, Spectre, Roche, et d'autres encore seraient originaux ! Voilà ce que je pense perso' (Bien mon pavé ? 6ème Génération annoncée !!!  - Page 2 1929873797 )

Krista : Pourquoi est-tu déçue ? Il n'y a pas de quoi ! Cette Evolition est très belle ! (personnellement)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 144


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

6ème Génération annoncée !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème Génération annoncée !!! 6ème Génération annoncée !!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:47

C'est chacun son avis je la trouve comment dire ? pas aussi original que j'aurait aimé elle es pas laide hein. Juste que je l'aime beaucoups moins que les autres je me sent déçue de son apparence. c'est assez dur a expliquer ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

6ème Génération annoncée !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème Génération annoncée !!! 6ème Génération annoncée !!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:15

J'aime beaucoup le nouveau Evoli, j'le trouve trop meugnon =3 !
J'pense qu'il sera un pokémon vol/normal, ce serait le plus logique, vu que cela semble être une évolution de notre Evoli préféré ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 351
Localisation : Bourg Mirage


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

6ème Génération annoncée !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème Génération annoncée !!! 6ème Génération annoncée !!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:19

Bah moi perso l'évolition est pas terrible mais ce qui me dérange le plus c'est que je ne vois pas de quel type il est... C'est la base même d'Evoli une évolution dans chaque type mais là.... je sais pas xD

Et Grenousse il est sympa quand même! Non? Après on a vu mieux mais là ça va encore je trouve =o


Après je suis d'accord avec Giratina... On a pas assez de Pokémon préhistorique et un nouveau type de baleine ça serait super! genre un Pokémon Orque ou Tyrannosaure x3
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 561
Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

6ème Génération annoncée !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème Génération annoncée !!! 6ème Génération annoncée !!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:57

bah on a tyranocif pour le tyranosaure ^^",aprés un pokemon dauhin ou orque j'aimerait beaucoup j'avoue
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 199


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: Inconnu
Citation préférée:

6ème Génération annoncée !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème Génération annoncée !!! 6ème Génération annoncée !!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:18

Tyranocif *w* oui mais on l'a pas par fossile '^' :troll:
Et oui j'ai que ça à marquer '^'
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 248


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22ans
Citation préférée:

6ème Génération annoncée !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème Génération annoncée !!! 6ème Génération annoncée !!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:11

Attendons la suite, mais ils ont intérêt à me surprendre ^^ Et je me demande quel sera l'autre type d'Evoli, il y en a toujours eu deux dans les générations. Il y en a peut-être un autre =p
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 47
Localisation : Ici ou là ?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 20 Ans
Citation préférée:

6ème Génération annoncée !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème Génération annoncée !!! 6ème Génération annoncée !!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:56

Je dois avouer que je ne suis pas très emballée pour cette version . Déjà les starter ont des nom bien recherché ouah..... . Les légendaires sont beaux mais j'opterais plus pour Yveltal je dois avouer .
Ayant la 3ds je sais les prix des jeux et je doute pouvoir me la payer dès la sortie . Je trouve que sa fait beaucoup de nouveau Pokémons et qu'ils devrait ralentir avant de détruire pokémon .

Je n'achèetrai peut être pas cette version car je suis très déçue et comment dire.... je ne pourrais pas avoir le jeux en sachant que mon meilleur pote va suer pour avoir le 3ds ( que j'ai eu avec un de la chance donc ...)

Sachant que le fait de mettre sur 3ds un jeux Pokémons comporte des risques ( tout le monde peu pas sa payer cette petit consoles ) et jouer tout en sachant que plein d'enfant bave pour l'avoir mais peuvent pas non ce sera san smoi


Après voyons voir la suite... car je pensais la même choses pour noire et blanc 2 mais je n'est pas pu résister a l'appel de la boite de jeux .
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 199


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: Inconnu
Citation préférée:

6ème Génération annoncée !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème Génération annoncée !!! 6ème Génération annoncée !!!  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:16

Le nom français du Pokémon Ninfia a été annoncé ! On l'appellera maintenant Nymphali (Nymphe + -li)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 561
Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

6ème Génération annoncée !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème Génération annoncée !!! 6ème Génération annoncée !!!  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:19

Ca sent le type plante ou un type en rapport avec les nymphes mais bon on peut se tromper ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

6ème Génération annoncée !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème Génération annoncée !!! 6ème Génération annoncée !!!  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:27

A noter que les nymphes sont des divinités féminines dans la mythologie grecque. Je penche pour un type normal. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 70


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 25 ans
Citation préférée:

6ème Génération annoncée !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème Génération annoncée !!! 6ème Génération annoncée !!!  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:29

Je penche également du côté d'Alice pour dire un type normal..
Mais le problème.. C'est que je ne vois pas l'intérêt d'en faire un normal.. Donc mystère. On a déjà un plante, de plus.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 105
Localisation : Partout et nul part.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 13 ans
Citation préférée:

6ème Génération annoncée !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème Génération annoncée !!! 6ème Génération annoncée !!!  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:57

Personnellement, j'ai hâte que cette version sorte. Je trouve que les starters sont très beaux tous comme les Légendaires. Le seul hic, c'est que j'ai pas la DS 3D et je suis déprimée... Voici une page que j'ai trouvé sur Pokémon.com si vous voulez voir un peu les nouveaux Pokémons :

http://www.pokemon.com/pokemonxy/fr-fr/

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

6ème Génération annoncée !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème Génération annoncée !!! 6ème Génération annoncée !!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:17

Nouvelle théorie de Pokebip :

http://www.pokebip.com/pokemon/news2568__pokemon_x_et_y:_une_nouvelle_evolution_d_evoli_pour_mi-mars_.html

Un peu tiré par les cheveux selon moi ^^ mais donc, selon cette théorie, Nymphali serait une incarnation de la féminité, tandis qu'une autre évolition éventuelle serait une incarnation de la masculinité.

Si c'est le cas, je verrais bien type Normal pour Nymphali, et type Combat pour la seconde évolition.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 64


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

6ème Génération annoncée !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème Génération annoncée !!! 6ème Génération annoncée !!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:24

entre nous j'avait meme pensé a un nouveau type de pokemon,aprés tout depuis la 2eme generation il n'y en a pas eu de nouveau mais je suis aussi de l'avis d'Alice
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 139
Localisation : Quelque part, haute dans le ciel...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: une vingtaine... bien que les pokémon ne meurent pas de vieillesse...
Citation préférée:

6ème Génération annoncée !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème Génération annoncée !!! 6ème Génération annoncée !!!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:53

Concernant Nymphali, je reste dubitatif quand à son Type. Je ne trouve pas spécialement utile de voir évoluer Évoli, qui est un pokémon Normal, en un autre pokémon du même type.

Curieusement, je penche plutôt pour le type Vol. (il se servirait de ses genres de rubans pour voler)

J'imagique que c'est avec non plus une pierre, mais avec un objet qu'on le fera évoluer (le ruban à son cou m'a l'air trop net pour une simple évolution.)

Voilà, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 172
Localisation : Clairière Réflexion


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans
Citation préférée:

6ème Génération annoncée !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème Génération annoncée !!! 6ème Génération annoncée !!!  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:07

Nymphali est bel et bien de type VOL, car en anglais il se nomme Sylveon, qui vient de "sylphe" qui est une créature imaginaire élémentaire de l'air
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 561
Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

6ème Génération annoncée !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème Génération annoncée !!! 6ème Génération annoncée !!!  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:21

et j'imagine Sylphe est une nymphe(ca expliquerait du coup le nom francais)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 88
Localisation : Cake part


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 16-17 en âge humain avec l'illusion
Citation préférée:

6ème Génération annoncée !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème Génération annoncée !!! 6ème Génération annoncée !!!  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:20

Exact, et j'ai vu sur le net une image de Nintendo qui nous donnait un indice :
Regardez le lien de théo : 6ème Génération annoncée !!!  - Page 2 2Q==
Maintenant coupez le gâteau à la verticale, en deux parts égales. Vous avez , Voltali, Pyroli et Noctali et Phyllali d'un côté, et Aquali, Mentali, Givrali, et notre Nymphali.

J'avance donc ma théorie ; chaque évolition du dessus est le type qui est supérieur à son opposé ( Noctali > Mentali, Pyroli > Givrali, Phyllali > Aquali )
Donc logiquement Voltali > Nymphali ?
En suivant cette règle, Nymphali serait soit type eau ou vol. Le type eau existant déjà... il serait de type vol confirmant les autres suppositions.

Après ce n'était qu'une théorie mais vous êtes libre d'en faire ce que vous voulez, mettre de la onfiture dessus xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

6ème Génération annoncée !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème Génération annoncée !!! 6ème Génération annoncée !!!  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:52

Moi, j'aurais dit qu'ils ont mis de haut en bas suivant l'ordre des générations. ^^ Mais j'aime bien ta théorie, même si c'est un peu tiré par les cheveux xD!

Pour moi, ce sera type normal ou vol, mais si c'est vol, je me demande comment ses petits rubans pourraient le permettre de voler ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

6ème Génération annoncée !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème Génération annoncée !!! 6ème Génération annoncée !!!  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:14

Je pense que notre Nyphali est inspiré des mythes grécoromain (Dont il tient le nom), or de nombreuses créatures grécolatines, n'avait besoin d'aide pour voler. Il volait de lui même. Les bandeaux ressemblent un peu au cerf volant qu'on peut voir au Japon, peut-être un signe ^^

De plus, comme les évolitions sont souvent venu par deux, on se trouvera peut-être avec une évolition type sol, qui sait '^' !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

6ème Génération annoncée !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème Génération annoncée !!! 6ème Génération annoncée !!!  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:25

Moi je dis vol.
Même argument que Laure, pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 432
Localisation : Quelque part entre ce monde et celui des rêves


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

6ème Génération annoncée !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème Génération annoncée !!! 6ème Génération annoncée !!!  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:04

Si on suit la théorie de pokébip, qui se tient parfaitement, on pourrait avoir une nouvelle evolition le 14/03
Revenir en haut Aller en bas



6ème Génération annoncée !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème Génération annoncée !!! 6ème Génération annoncée !!!  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

6ème Génération annoncée !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Ancienne génération et nouveau départ : [PV : Eiyu Hanshoku]
» Vos voeux pour la Sixième Génération et le Pokémonde dans tous ses canons en général !
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Flood-