-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez|

Ancienne génération et nouveau départ : [PV : Eiyu Hanshoku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 179
Localisation : En vadrouille~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 37 ans
Citation préférée:

Ancienne génération et nouveau départ : [PV : Eiyu Hanshoku] Empty
MessageSujet: Ancienne génération et nouveau départ : [PV : Eiyu Hanshoku] Ancienne génération et nouveau départ : [PV : Eiyu Hanshoku] Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:00

Combien de temps ? Longtemps. C'était la seule chose qu'on pouvait affirmer. Cela faisait longtemps. Trop longtemps, aux yeux du chevalier. Il était seul, porté par sa fidèle Nostenfer. Au loin, il voyait l'horrible ville de Sandra, Ebenelle, après la route de glace. Il s'était promis de ne plus jamais y aller. Plus jamais il n'approcherait cette maudite ville où y il avait rencontré pour la première fois l'Archange de la mort. Bien trop tôt dans sa vie, il avait vu la faucheuse prendre l'âme de son pauvre Migalos.

Bref, la région de Johto avait été pendant très longtemps pour maintenant l'homme d'âge mur. Vingt ans. Plus même. Il avait quitté sa région natal, sur un coup de tête après la mort du pauvre pokémon insecte. Il en avait visité des Régions. Kanto, Almia, Fiore et Maintenant, il vivant une vie de bohème, d'errance dans Unys. Il ne vivant pas dans une très grande aisence matériel, et son salaire de sbire dans la team Plasma lui donnait de quoi survivre, ce qui le suffisait largement. En gros, depuis cinq ans, depuis son entrée dans la team, il vivait heureux. Vous vous souvenez de cette maxime, « Il en faut peu, pour être heureux ? » Gawain la mettait en pratique. Avec sa vie épicurienne, il était heureux.

Mais, s'il était heureux dans sa vie épicurienne, il restait Gawain Warren, l'ancien dresseur. Et son but, maintenant, était de faire la libération total et absolue de tout les pokémons qui appartenaient à des dresseurs. Son idéal. En tant qu'ancien dresseur, il connaissait particulièrement bien ses erreurs. Les pokémons et les humains n'étaient pas fait pour vivre ensemble. La mort de son migalos en avait été bel et bien la preuve, non ? En tant que dresseur, selon les fantasmes des dresseurs, justement, il aurait du le protéger, mais qui l'aurait fait ? Personne, a part un suicidaire, un fou, ou quelqu'un qui mettait la vie des autres par dessus la sienne. Il n'était aucun des trois. Il vivait pour son idéal, et faisait cette quête, car il était né pour l'accomplir et car il la faisant en quête de rédemption pour ce qu'il avait fait subir à son ancienne ami.


« Acajou. Nous nous posons, ma chère. »

Il parlait comme cela à son Nostenfer. Il l'avait toujours fait, d'ailleurs. La dernière fois qu'il était venu dans cette ville, c'est qu'il avait subit le pire revers de sa vie. Après neuf tentatives, il avait été bel et bien incapable de battre ce fameux Frédo. Le champion de type glace était jeune à cette époque, et il l'avait écrasé à neuf reprises consécutive. Jamais le futur membre de la team plasma n'avait réussit à le vaincre. Il ne savait même pas si c'était toujours le même champion d'arène, mais comme on dit, qu'importe.

« Frédo... La revanche est un plat qui se consomme froid. »

Il était devant l'arène, mais n'avait pas encore entré dans le fameux bâtiment. Il ne savait pas s'il oserait. Et finalement, il n'osa pas. Le chevalier de la team Plasma, dans un premier temps n'osa pas entrer dans le fameux bâtiment. Il n'osait pas entrer dans le bâtiment pour plusieurs raisons. D'abord, il n'osait pas faire le combat, doutant toujours de ses capacités, mais aussi, car il savait que maintenant, il devait larguer les amarres. Son passé était derrière lui, et seul son avenir, normalement devait l'intéressé.

Comme, il n'osait pas entrer dans cette fameux arène, arène qui l'avait stoppé nette dans sa quête des badges, et avait influencé sa vie, malgré ce qu'il disait, bien plus que la mort de son camarade dans le mont Argenté, il décida cependant de rester dans la fameuse petite ville. C'était impressionnant comment en vingt ans, elle n'avait qu'à peine changé. Elle semblait figé dans le temps, condamné à rester comme cela, pour finir par disparaître par manque d'intérêt. Les personnes qu'il voyait n'était que des versions plus vielles que celle qu'il avait connu, et les jeunes semblaient enchaîné dans la ville que par contrainte familiale, ou par nostalgie. Il regarda, ainsi, la nouvelle génération de dresseur, eleveur et coordinateur; et reste coincé sur un. Pourquoi celui-là ? Nul le sait...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 95
Localisation : A ton avis ? é_è


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18 ans
Citation préférée:

Ancienne génération et nouveau départ : [PV : Eiyu Hanshoku] Empty
MessageSujet: Re: Ancienne génération et nouveau départ : [PV : Eiyu Hanshoku] Ancienne génération et nouveau départ : [PV : Eiyu Hanshoku] Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:46

Remontons dans le temps , loin , très loin , bien avant l'éruption du mont Chimnee , bien avant la conquête d'Algatia , bien avant... tout. Eiyu Hanshoku venant d'avoir trouvé le collier sacré , il se jura de percer son mystère. C'était le début d'un nouveau départ... mais aussi la fin d'une vie facile... Il s'était dirigé vers Acajou , car c'était un réflexe , un peu comme si c'était son "coeur" qui le lui avait dit...

Cela fait déjà un mois que Eiyu Hanshoku a quitté son village. D'ailleurs , ça lui avait fait bizarre d'avoir rencontré beaucoup de personnes , puisqu'à Rosalia , il n'y a pas une très grande population. Il trouva de nombreux pokémons , dont il prit notes , et trouva quelques indices sur son but... ah non , en fait , il ne trouva pas d'indices. Fin bref , étant arrivé à Acajou , sa première réaction était de poser mille et une questions aux habitants sur le signe de son collier. Evidemment , personne n'avait quelque chose d'intéressant à dire. Hanshoku décida finalement d'aller un peu se détendre , car comme on dit ; "Profitez de votre adolescence !". Il s'assit sur un banc en train de boire une canette de soda , regardant les dresseurs et les habitants... quand il vit un qui le regardait. Oui , je sais , vous allez me dire , "Et alors ? Il regarde peut-être bien comme ça !" , et bien , non. Notre éleveur essayait d'ignorer ce regard , mais il était.... bizarre.... Hanshoku n'avait jamais vu un regard pareil. Pour oublier ça , il décida d'aller lui parler.

- "Bonjour , monsieur , comment allez-vous ?"

D'ailleurs , nous allons vous décrire un peu la première impression de Eiyu Hanshoku sur ce monsieur. il le trouvait assez grand , avec une coupe de cheveux ébouriffés (il ne pouvait pas lui en vouloir , lui aussi est tout le temps comme ça) , il portait des vêtements assez bizarres à son goût , ainsi qu'une tête hum... comment dire.... sérieuse ?

(HS : J'espère que c'est assez long Razz)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 179
Localisation : En vadrouille~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 37 ans
Citation préférée:

Ancienne génération et nouveau départ : [PV : Eiyu Hanshoku] Empty
MessageSujet: Re: Ancienne génération et nouveau départ : [PV : Eiyu Hanshoku] Ancienne génération et nouveau départ : [PV : Eiyu Hanshoku] Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:58

[HRP]Bien sur ^^ Pas de soucis à se faire.[/HRP]

Le chevalier était donc dans la ville qu'il avait autrefois quitté pour partir vers sa ,vraie destinée. Lui, celui qui quête l'idéal. Celui qui tente de toucher l'inaccessible, et celui qui y arrivera. Il est Gawain Warren, et donc, le seul et l'unique. Il était, en vrai, membre de la team Plasma que pour le salaire, et car elle lui permettait de faire un peu ce qu'il voulait. De plus, les deux avaient le même objectif, ce qu'il lui facilitait grandement la tache, même s'il savait qu'elle était impossible. Impossible, mais il y arrivera. Point barre. Il n'avait de doute en ses capacités, et encore moins en celle de ses pokémons poisons.

Ainsi, dans son regard sur les dresseurs, celui-ci s'était inexplicablement posé sur l'un d'entre eux. Pourquoi donc ? Bonne question, dont il ne saurait répondre, il l'avoue. Il y a des gens, parfois, qui attire le regard, et qu'on regarde, sans trop savoir pourquoi. On le fait, c'est tout. Et ainsi, il regardait le dresseur qui était pas loin de lui. Ce dernier avait les cheveux blond. Était plutôt petit, et portait un collier bizarre autour du cou. Aller. Il se disait que s'il lui demandé, ça va être ça qui avait attiré le coup d'oeil. C'était un mensonge, mais il excellait en la matière, donc pourquoi ne pas ne profiter, hein ? Il savait bien parler, mentir et déformer la réalité, ce qu'il faisait régulièrement. Dans sa team, il était connu pour ses petites piques sarcastiques, et ses belles paroles.

"Bonjour , monsieur , comment allez-vous ?"

« Bonjour, gamin. Je vais bien, merci »


Il le regarda, de ses yeux marrons, et comme d'habitude, son regard semblait tel des rayons X qui parcourraient le corps de son interlocuteur comme s'il voulait fouiller les moindres tréfonds de son âme. Bon, il y avait quelque peu de l'exagération dans se propos, quoique, Gawain Warren ne pouvait supporter cette manie de toujours vouloir bien savoir qui était son interlocuteur. C'était essentiel s'il voulait combattre, ou même juste discuter. Il ne comprenait pas cette sale manie de vouloir combattre dès la première rencontre. Évidemment, si le dresseur l'agressait à l'aide de ses pokémons, il répliquerait tout de suite, mais pour l'instant, son talent des mots n'était pas suffisant, non ?

« Alors, jeune dresseur, on commence son parcours initiatique ? »

Il avait dit cela après avoir prit en considération son âge. A son époque, les jeunes ne pouvaient quitter leur foyer qu'assez tard, parce qu'il devait encore aider leur parents. Maintenant, la modernisation s'était accru en seulement vingt ans, et de plus en plus jeune, les dresseurs partaient de leur doux foyer, bercer par des rêves de gloire et d'aventure. Une des seules régression en matière de vie depuis son enfance. Maintenant, ses parcours initiatiques devenaient à son sens un peu n'importe quoi, permettant à des enfants de dix ans de partit à l'aventure. Ridicule ! Après, son interlocuteur n'avait pas 10 ans. Loin de là. Il lui donnerait 16 ans. Peut-être un peu plus, mais son âge approchant les quarante ans, faisait qu'il voyait toujours plus jeune les autres, et se voyait de plus en plus vieux.

Maintenant, était-il un dresseur borné qui allait faire souffrir ses pokémons juste pour pouvoir devenir le plus vite possible un maître pokémon, ou bien allait-il au moins faire une aventure avec ceux-ci, les laissant évoluer à leur rythme, quitte à prendre des annés, voir à rater cette idéal, celui de vaincre la ligue ? Il ne fallait pas oublier que si on parlait beaucoup des vainqueur de cette ligue, jamais on ne parlait de tout ces échecs, toutes ses personnes qui malgré un entrainement, un travail acharné, n'arrivait jamais à vaincre cette maudite ligue... Pourquoi ? C'est simple. Des échecs, des loosers, qui s'intéressait à eux ? Personne. Dur loi de la célébrité. Soit t'y entre, soit tu échoues. Après, attention Gawain, il n'est pas forcément dresseur.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 95
Localisation : A ton avis ? é_è


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18 ans
Citation préférée:

Ancienne génération et nouveau départ : [PV : Eiyu Hanshoku] Empty
MessageSujet: Re: Ancienne génération et nouveau départ : [PV : Eiyu Hanshoku] Ancienne génération et nouveau départ : [PV : Eiyu Hanshoku] Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:53

- "Bonjour, gamin. Je vais bien, merci."

Il n'a pas très bien pris le mot "gamin" , quoi , c'est vrai , il a quand même 17 ans , il est donc pratiquement adulte. Mais bon , il ne s'énerva pas , rester tranquille est un bon moyen des fois. En même temps , l'homme devait avoir la quarantaine , donc il devait forcément trouver les gens de 20 ans petit , car c'est à peu près la moitié de son âge.

- "Alors, jeune dresseur, on commence son parcours initiatique ?"

"Jeune dresseur" ? Le garçon aux cheveux blonds avait un peu rit suite à ça. Il n'était pas dresseur mais éleveur , par contre , il avait bien l'intention de trouver un dresseur pour l'accompagner. Lui ou pas lui ? Il faut qu'il le connaisse mieux d'abord. Pour cela il fallait qu'il discute un peu plus avec lui et qu'il lui pose quelques questions. Il n'allait pas poser toutes les questions qu'il avait à la tête d'un coup , ce serait trop suspect. Il le fera doucement , en discutant normalement , afin de savoir s'il est le compagnon idéal.

- "Je ne suis pas un dresseur , monsieur. Je suis un éleveur , et je parcours le monde afin de percer le mystère de mon collier. Mais bon , j'en oubli la politesse ! Je m'appelle Eiyu Hanshoku et j'ai 17 ans. Dîtes-moi , à qui ai-je affaire ?"

Haaa... la politesse , un truc que Hanshoku n'aimait pas trop , mais il était obligé de parler comme ça des fois , pour ne pas être mal vu. Car oui , être mal vu peut faire perdre de grandes occasions parfois. Il ne parlait "normalement" qu'avec les gens qu'il connaît bien. D'ailleurs , ses amis d'enfance était le contraire du garçon , ce qui était un grand défaut. Ils croyaient que parlaient comme un "bad boy" te rendrait populaire. Dans un autre monde , oui , mais pas dans le magnifique et vaste monde de Pokémon. Eiyu Hanshoku attendait donc la réponse à la question , car savoir à qui on parle , c'est mieux , non ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 179
Localisation : En vadrouille~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 37 ans
Citation préférée:

Ancienne génération et nouveau départ : [PV : Eiyu Hanshoku] Empty
MessageSujet: Re: Ancienne génération et nouveau départ : [PV : Eiyu Hanshoku] Ancienne génération et nouveau départ : [PV : Eiyu Hanshoku] Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:56

Son interlocuteur n'avait visiblement pas trop apprécié la première phrase du chevalier. C'était vrai que pour le chevalier, dès qu'une personne n'était pas au dessus des vingts ans, c'était un gamin. Ce qui faisait que souvent les adolescents ne l'aimait pas du tout. Son côté vieux jeu jouait beaucoup, aussi, mais c'était surtout enfaite son côté rabaisseur. Oui, il n'aimait pas trop les jeunes qui réussissant dans le dressage par pur jalousie. Il n'avait pas réussit, donc les autres ne devraient pas non plus réussir. Et ce dresseur ne devrait pas réussir non plus. Point barre. La psychologie de Gawain, sur se point, n'était pas trop compliqué. Ce n'était pas de la vantardise, il ne se considérer pas au dessus des autres, mais considéré que ce n'était pas possible. Donc, ce blondinet devrait lui aussi rater. De toute façon, le dressage ne marchait pas pour le membre de la team Plasma, donc cela expliquait pour lui, pourquoi il avait échoué.

A la deuxième réplique, la réaction de l'adolescent, presque adulte, fut différente par rapport à la première. Il réagit à sa seconde question d'une façon différente... En effet, il fut prit d'un très léger, mais existant, fou rire. Là, plusieurs idée traversa l'esprit du chevalier. Gawain pensa d'abord la possibilité que le jeune homme ne commence par son parcours, et rigolait car il était en effet vers la fin. Après tout, Acajou était la ville du septième badge pour les Jothoitte... Même s'il n'y avait point pensé, l'idée que le jeune homme soit ainsi vers la fin de son parcours était bien possible, mais plus que probable. Il n'avait pas été très futé sur se point. Tant pis. La seconde possibilité, était que le jeune homme n'avait tout simplement aucun lien avec les pokémons ! C'était bien possible ! Après tout, tout le monde n'était pas dresseur dans ce monde, beaucoup de gens, même, n'était que des personnes normaux qui n'avait peu, voir, aucun lien avec ces créatures qui cohabitait avec eux... Les deux possibilités étaient autant probable l'une que l'autre...


"Je ne suis pas un dresseur , monsieur. Je suis un éleveur , et je parcours le monde afin de percer le mystère de mon collier. Mais bon , j'en oubli la politesse ! Je m'appelle Eiyu Hanshoku et j'ai 17 ans. Dîtes-moi , à qui ai-je affaire ?"

Raté ! Ce fut la troisième possibilité, celle qu'il avait ignoré. Il avait oublié qu'avec le temps, plein de métier s'était greffer avec celui de dresseur. Avant, quand il avait commencé son parcours, le dresseur faisait tout lui même, ce qui faisait que le vieux n'était pas trop habitué à tout cette nébuleuse qui pouvait accompagné un dresseur. Dans un sens, ainsi assisté, cela expliquait pourquoi il était bien plus facile de devenir maître maintenant. Les dresseurs étaient des assistés... Mais cependant, cela faisait des gens comme lui, de sa génération, des gens endurcit, qui connaissait bien mieux le monde que les jeunot, et les rendant plus puissant. Maintenant, il était temps de répondre à la question du jeune homme. En effet, il fallait se présenter...

« Enchanté jeune homme. Je m'appelle Gawain Warren. Un homme comme un autre, vivant avec ses pokémons. »

Il n'avait bien évidemment pas dit son appartenance à la team Plasma. Pourquoi le ferait-il ? Il était avant tout un homme, Gawain, un chevalier, n'hésitant pas à aider. Il faisait cela pour sa satisfaction personnelle, pour se sentir bien. Et oui, il était égoïste, et il le savait bien. Mais après tout, son égoïsme aidait les gens, donc qui sans plaindrait, a part des idéalistes, que le chevalier de la team plasma n'hésiterait pas à vaincre s'ils commençaient à l'énerver. Il n'aimait pas qu'on le fasse chier, et quiconque qui ne comprenait pas cela, serait gentiment remit à sa place, vite fait, bien fait... Il reprit alors, calmement, se calant contre l'arrière de l'arène de Frédo :

« Un collier bizarre ? »

Il avait tiqué sur la formule du jeune homme. Un collier mystérieux ? Ça le plaisait particulièrement. Il avait toujours aimé les mystère, et aimait surtout la satisfaction d'y répondre... Donc, quand il avait apprit que le jeune homme cherchait à résoudre ce mystère, il voulut bien juste voir ce que ça voulait dire ce mystère. Après tout, les énigmes... C'était fascinant, non ? Surtout quand elle voulait vraiment dire quelques chose... Maintenant, il fallait voir. Peut-être que ce dernier refuserait, hein ? Après tout, c'était possible. Mais le chevalier était intéressé. Il espérait juste que cela avait un intérêt...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 95
Localisation : A ton avis ? é_è


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18 ans
Citation préférée:

Ancienne génération et nouveau départ : [PV : Eiyu Hanshoku] Empty
MessageSujet: Re: Ancienne génération et nouveau départ : [PV : Eiyu Hanshoku] Ancienne génération et nouveau départ : [PV : Eiyu Hanshoku] Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:39

-" Enchanté jeune homme. Je m'appelle Gawain Warren. Un homme comme un autre, vivant avec ses pokémons."

Bizarre... le garçon aurait juré qu'il ait un but particulier... Bref , ce n'est pas très important. L'expression du visage de son interlocuteur changea soudain , tel une expression de curiosité , de faim de mystère. La question qu'il allait poser était donc facile à deviner.

- "Un collier bizarre ?"

Trouvé ! Et oui , Hanshoku savait bien qu'il allait poser cette question. Il était donc inutile de lui demander s'il savait quelque chose à propos. Ce collier était très intriguant à première vue. Son collier recelait de nombreux mystères. La seule chose qu'il savait pour l'instant , c'est que ça avait un rapport avec les pokémons légendaires. Si on arrivait à exploiter ce collier , on pourrait contrôler un énorme pouvoir , voire contrôler un pokémon légendaire... Ce fut donc pour ça que , malgré qu'il ne sache pratiquement rien , il ne raconterait ce qu'il sait qu'aux personnes de confiance. Un personne que Hanshoku ne savait pas si Gawain en était un. Il décida quand même de lui dire quelque chose...

- "Je ne connais rien sur ce collier , pour l'instant. Tout ce que je sais , c'est que ce collier contient un énorme pouvoir , qu'on ne peut contrôler seulement après avoir trouvé son secret...."

Pendant un moment , il y eut un silence , un silence vide , où on ne sentait plus rien , l'atmosphère devenait lourde , on entendait une musique de légende (mon Battle Theme) , on ne voyait rien à part les deux interlocuteurs , c'était le vide total... jusqu'à ce qu'il dit tout simplement :

- "Je trouverais ce secret."

Mais d'où venait ce vide ? C'était sûrement le collier. Ce n'était pas la première fois que ça réagissait ainsi. A chaque fois que Hanshoku disait ou pensait à quelque chose qui prenait une grosse partie de son coeur , le collier réagissait. Ca doit tout de même faire bizarre pour Gawain Warren , qui sentit sans doute ça pour la première fois...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 179
Localisation : En vadrouille~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 37 ans
Citation préférée:

Ancienne génération et nouveau départ : [PV : Eiyu Hanshoku] Empty
MessageSujet: Re: Ancienne génération et nouveau départ : [PV : Eiyu Hanshoku] Ancienne génération et nouveau départ : [PV : Eiyu Hanshoku] Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:24

Quand on piquait la curiosité du chevalier, c'était très dur de s'en détacher. De nature curieuse, il avait l'habitude de toujours aller au bout des choses, et un collier mystérieux, normalement, ne ferait qu'accroître sa curiosité déjà accru en temps normal. Ainsi Gawain était vraiment intéressé par le collier, et il pensait que son mystère ne devait pas rester. Point barre. S'il y avait un mystère, il fallait le chercher et le trouver. Point barre. Quitte à s'éloigner de son objectif, il comptait bel et bien se renseigner sur un tel collier. Cependant, sa galanterie et ses bonnes manières pouvait tout de suite rassuré le jeune éleveur de 17 ans. Il ne le volera pas, à part s'il pensait que l'éleveur en ferait mauvais usage. Dans ce cas, alors, là, il le volerait pour protéger. En effet, s'il était d'une team, il faisait très attention à l'homme, et haïssait la méchanceté gratuite.

"Je ne connais rien sur ce collier , pour l'instant. Tout ce que je sais , c'est que ce collier contient un énorme pouvoir , qu'on ne peut contrôler seulement après avoir trouvé son secret...."

Un blanc s'installa. Les deux protagonistes étaient face à face. Seuls. Enfaite, malgré la vie qui déambulait tout autour d'eux, vie à l'image de la ville d'Acajou, c'est à dire, fixe, ancienne mais inébranlable, ils étaient maintenant seuls, face au collier. Il n'y avait ni Gawain, ni Eiyu, ni collier. Seul le mystère subsistait dans cette ambiance lourde et sombre. Un vide. Une vide total et absolue. Un vide poétique. Les personnages étaient devant le mystère, qui était lui-même devant eux. Gawain en était impressionné. Les doutes s'envolèrent alors. Il n'y en avait plus, c'était maintenant, le mystère absolue qui montrait tout sa puissance, tout son secret, mais était orné du plus beau parfum... Celui de la connaissance et de la puissance. Les deux éléments que l'homme quêtait depuis sa naissance.

"Je trouverais ce secret."

Le vide disparut alors. Du moins, pour l'instant. La réalité reprenait place dans ce trou du monde d'où il avait été chassé, et revenait en force, au grand dam de lui, Gawain Warren, l'être de l'idéal. Celui qui quêtait depuis sa naissance. Ce collier, son mystère et sa puissance caché attirait le chevalier. Non pas d'une manière cupide, mais vraiment chevaleresque. L'aventure et le côté fantastique de l'objet attirait très fortement le membre de la team Plasma. Encore une fois, il pouvait se rassurer, l'envie n'était pas assez forte, loin de là, pour donner l'envie à Gawain de le prendre contre le gré de son interlocuteur. D'ailleurs, de le prendre tout court. Il ne comptait pas voler ou prendre l'objet, mais se renseigner dessus.

« Impressionnant. »

Ce fut alors le seul mot qui venait de sortit de la bouche de l'homme depuis que le vide venait de disparaître. Les pensée et les interrogation se bousculaient alors dans la tête. Qu'est ce que s'était que cette objet ? Un objet mystérieux, qui attirait les questions. Impossible de savoir que voulait-il dire comme cela. C'était un objet qui attirait les regards, et Gawain pensait que le jeune homme devait sans doute être fort, car un tel objet devrait intéressé les curieux. Il en était la preuve, et la chance était dans le camp de son interlocuteur, vu que lui, il ne comptait pas le prendre. Mais combien de gens tenteraient de lui voler, dans sa longue quête pour découvrir le secret de se collier ? La quête sera forcément longue et perrileuse, mais le jeune homme devait sans doute savoir ce qu'il faisait et être sur de ce qu'il faisait. Mais en tout cas, le chevalier avait sa curiosité dessus, donc il comptait bel et bien se renseigner, que cela soit de son côté ou pendant un court moment; avec ce blond

« Je n'ai jamais vu un tel objet. Le clef de se trésor est sans doute pas si loin de toi. »

Il était bel et bien sur. Un objet comme cela chercherait l'homme qui pourrait le résoudre. Donc, Eiyu était fortement lié à la réponse. Voir, il en était la clef. Ce n'était qu'évidemment des supposition pour l'instant, mais en tout cas, il voulait être sur de découvrir ou du moins aider ce jeune homme à recevoir et connaître l'origine de se mystère. D'un côté, sa réponse était quelque peu mystérieuse, mais il était sûr que si l'homme en était capable, il saurait ce que veut dire sa phrase. Lui, il était l'homme de l'idéal, celui qui a été prédestiné pour réussir à toucher son idéal, et broyer la réalité, un Prince de l'Idéal des temps moderne.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 95
Localisation : A ton avis ? é_è


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18 ans
Citation préférée:

Ancienne génération et nouveau départ : [PV : Eiyu Hanshoku] Empty
MessageSujet: Re: Ancienne génération et nouveau départ : [PV : Eiyu Hanshoku] Ancienne génération et nouveau départ : [PV : Eiyu Hanshoku] Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:49

- "Impressionnant."

Gawain n'avait que ça à dire après ce vide total. Il avait donc déjà sûrement surmonté différentes épreuves. Idéal pour être un compagnon , il avait sûrement une expérience plus agrandi que celle de Hanshoku. L'idée d'être son compagnon devenait de plus en plus convaincante au fur et à mesure de la discussion. Seulement , une personne comme Gawain ne pourrait jamais accompagner Hanshoku toute l'éternité. Si il le faisait , ce serait juste pendant un moment , pour essayer de trouver le mystère avec lui.

- "Je n'ai jamais vu un tel objet. Le clef de se trésor est sans doute pas si loin de toi."

Cette réponse semble bizarre pour vous , les gens normaux. Vous qui restez dans votre fauteuil comme des paresseux , qui regardez la télévision toute la journée , qui vous bourrez avec des tonnes de canettes de bière et qui n'avez pas de but particulier. Mais Gawain Warren et Eiyu Hanshoku n'étaient pas des personnes normales. Ce sont des personnes liés aux légendes , qui poursuivent un but et qui n'ont pas peur de mourir. Pour une personne "légendaire" , cette phrase si compliquée était si facile à comprendre. Si facile que vous comprendriez directement après avoir écouter la phrase. Je parle beaucoup , je sais , mais c'est très important. Il y a une grosse différence entre vous et eux. Revenons-en à nos moutons , Hanshoku répondit ceci :

- "Sûrement. Seulement , je ne sais pas encore où , voilà pourquoi je dois voyager. Et puis , où est l'utilité de créer un mystère s'il sera facile à résoudre ? Le voyage sera difficile , mais je sais ce que je fais. Par contre , voyager tout seul est un peu compliqué , voilà pourquoi je chercherai un compagnon le long d'un moment..."

Reste à voir si Gawain allait tourner le dos à cette proposition qu'il jugerai "idiote" , où serait-il d'accord avec lui en lui serrant la main. Puis , il vienne de se connaître , donc ce ne serait pas étonnant s'il ne serait pas d'accord. Par contre , il y a aussi beaucoup de chances qu'il le rejoigne , puisqu'il avait faim de mystères. Tout ce qu'il sait maintenant , c'est que si Gawain disait "Non" , il se ferait sans doute passer pour un GROS (mais quand je dis "gros" , c'est vraiment "gros") con.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 179
Localisation : En vadrouille~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 37 ans
Citation préférée:

Ancienne génération et nouveau départ : [PV : Eiyu Hanshoku] Empty
MessageSujet: Re: Ancienne génération et nouveau départ : [PV : Eiyu Hanshoku] Ancienne génération et nouveau départ : [PV : Eiyu Hanshoku] Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:04

La vie dans Acajou semblait en ce moment concentré entre ses deux personnages. Entre ce jeune éleveur de pokémon blond, et ce membre de la team Plasma au sweat bleu marine. Une rencontre insolite, mais qui semblait si importante que tout l'intérêt d'une ville comme Acajou semblait totalement concentrer entre ses deux protagonistes, et le mystère qu'il avait devant eux. Ce collier, et tout les secrets qu'il renfermait. Le secret était si intense qu'il avait concentré l'intérêt des deux hommes dessus. Celui de Eiyu depuis fort longtemps, sans doute, mais celui de Gawain était plus récent, mais tout autant intense. Quoique. Son interlocuteur avait été le premier posséseur de se mystère, donc il devait y être intégralement plongé dedant. De plus, comme l'avait dit le chevalier, il devait sans doute être lié à la clef, voir l'être carrément.

En tout cas, les deux personnages étaient totalement absorbé par ce mystère. Ils avaient tout les deux envie d'y résoudre. Visiblement, Eiyu partait même de sa ville pour cette raison. Sur ce point, il avait parfaitement répondre. S'il voulait résoudre ce mystère, il allait falloir voyager. Il n'aurait pas d'autres choix. En effet, ce genre de mystère était du genre à ne pas laisser la solution arrivé toute cuite et avec une sauce dans la bouche. Dans un sens, c'était totalement normal, voir même mieux. Un mystère ne l'était plus si la solution était trop facile à accéder. Non ? Vous pensez cela ? Alors vous êtes loin des idées des protagonistes.

"Sûrement. Seulement , je ne sais pas encore où , voilà pourquoi je dois voyager. Et puis , où est l'utilité de créer un mystère s'il sera facile à résoudre ? Le voyage sera difficile , mais je sais ce que je fais. Par contre , voyager tout seul est un peu compliqué , voilà pourquoi je chercherai un compagnon le long d'un moment..."

Comme je l'avais dit, Eiyu n'était pas du genre à vouloir voir la réponse trop facilement. Il ne serait pas mécontent, il serait content de voir la réponse du mystère, mais serait fortement décue de voir que celui là est si facile. Et même si le trésor, la récompense, l'accès au savoir ou à la capacité était immense, la déception de l'avoir eut sans aucune résistance serait très forte... Après tout, il avait totalement raison ! Quel serait l'intérêt d'un mystère se résolvant comme cela, en claquant des doigts... Aucun. Point barre.

Cependant, Gawain accepterait-il la proposition ? Après tout, il était avant tout Gawain Warren, le chevalier de la team Plasma. Il était dans cette team pour un but très claire, c'est à dire, la libération total et absolut des pokémons. S'il acceptait cette proposition, il devrait mettre en pause pendant un certain temps son idéal de libération de tout les pokémons. Oui, car il ne resterait pour l'éternité avec cet homme, mais il voulait vraiment découvrir la vérité sur ce mystérieux collier... Il est un membre de la team Plasma, donc il ne devrait pas accepter normalement. Oui. Gawain Warren, un sbire de la team plasma, il ne pouvait accepter.


« Tu sais, Eiyu, la vie d'un chevalier, comme moi, Gawain Warren, est une vie d'errance, de bohème. Une vie entièrement consacré à la recherche de son idéal. Son but ultime. Mais seul les digression permette d'atteindre le but. Ce mystère m'intrigue. Donc, j'accepte de t'aider dans ta quête. »

Voilà. Il devait refuser. Tout lui poussait, mise à part la curiosité, et encore, tout lui poussait à refuser cette proposition. Son devoir de sbire de la team Plasma, son idéal, le fait qu'il soit Gawain, un chevalier des temps moderne. La logique normalement aurait du lui faire dire non. Mais c'était Gawain et qu'importe la logique. Lui, il voulait atteindre son idéal, et comme il l'avait dit, pour l'atteindre, il devait divaguer, tenter d'autre quête. Plus, ce n'était qu'une quête, il ne sera pas emprisonné à cela pour toujours. Il chercherait un certain temps. Il ne trouvera peut-être pas la réponse, aidant juste Eiyu un certain temps, et partira. Quoiqu'il arrivera, il serait curieux du résultat. Mais pour l'instant, comme disait les chevalier du Moyen-Âge, son épée sera sienne un certain temps.

« Alors Eiyu. As-tu une idée, sur ce fameux collier ? »
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 95
Localisation : A ton avis ? é_è


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18 ans
Citation préférée:

Ancienne génération et nouveau départ : [PV : Eiyu Hanshoku] Empty
MessageSujet: Re: Ancienne génération et nouveau départ : [PV : Eiyu Hanshoku] Ancienne génération et nouveau départ : [PV : Eiyu Hanshoku] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:03

- "Tu sais, Eiyu, la vie d'un chevalier, comme moi, Gawain Warren, est une vie d'errance, de bohème. Une vie entièrement consacré à la recherche de son idéal. Son but ultime. Mais seul les digression permette d'atteindre le but. Ce mystère m'intrigue. Donc, j'accepte de t'aider dans ta quête."

Révélations... Eiyu croyait que c'était un homme normal , comme il l'avait dit tout à l'heure. Ce qu'il vient de dire contredit totalement cette affirmation. Hanshoku resta tout de même silencieux , car trop parler peut avoir un mauvais impact dès fois. Bref , le jeune éleveur était assez content de la dernière phrase , ça lui fera un bras en plus pour l'aider durant sa quête.

- "Alors Eiyu. As-tu une idée, sur ce fameux collier ?"
- "Oui , en effet , j'ai une idée d'où chercher. Un ami à moi était parti au lac Colère et avait prit la photo d'un Magicarpe doré , avec le signe du collier sur son front. Je suis sûr que ça a un rapport avec ce que nous cherchons. Je pense donc que nous devons chercher au lac Colère."

Une toute nouvelle équipe venait de se former. Celle de deux personnes poursuivant un but , celui de percer le mystère du collier. L'idée d'Eiyu était donc d'aller au Lac Colère , reste donc à voir si le chevalier approuve cette idée.

(HS : Désolé pour le post un peu court , je suis fatigué ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 179
Localisation : En vadrouille~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 37 ans
Citation préférée:

Ancienne génération et nouveau départ : [PV : Eiyu Hanshoku] Empty
MessageSujet: Re: Ancienne génération et nouveau départ : [PV : Eiyu Hanshoku] Ancienne génération et nouveau départ : [PV : Eiyu Hanshoku] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:57

[HRP : T'inquiètes, j'fais avec ^^ Quand j'suis fatigué, j'poste le matin, c'est plus simple.]

Effectivement, Gawain avait menti dans sa première phrase sur le fait qu'il était un homme normal. Non, il ne l'était pas, et ne l'avait jamais été... Mais après tout qui était normal ? Qu'est ce qu'était la normalité, hein ? Ce n'était qu'une chose qu'on imposait à certain. Oui, il était bien possible qu'il ne soit pas un homme normal. Mais après tout Eiyu devait bien l'avoir remarqué ainsi rapidement ? Un homme normal n'aurait pas été intéressé par ce collier. Ou aurait eu peur du collier, au choix, mais seul les hommes anormaux auraient été fasciné par cet étrange artefact, qui renfermait bien des mystère.

"Oui , en effet , j'ai une idée d'où chercher. Un ami à moi était parti au lac Colère et avait prit la photo d'un Magicarpe doré , avec le signe du collier sur son front. Je suis sûr que ça a un rapport avec ce que nous cherchons. Je pense donc que nous devons chercher au lac Colère."

C'est ainsi que les deux protagonistes, maintenant, aller pendant un certain temps travaillé ensemble pour pouvoir découvrir ce que renfermait ce collier. Un collier mystérieux, un jeune éleveur et un membre de la team Plasma, qui déguise comme d'habitude son identité. Ce n'était pas la première fois, donc il savait particulièrement bien le faire. De toute façon, en quoi important sa tache de sbire de la team Plasma dans cette affaire ? En rien. Comme d'habitude. Il était sbire, soit, mais il était là, un homme, féru de mystère et de découverte. Et cela, ça passait avant son métier de sbire de la team plasma. D'ailleurs, cela passait toujours avant son métier de sbire.

Le lac colère... Il le connaissait, bien évidemment, il y a vingt ans, n'oubliez pas très cher lecteur que Gawain Warren a quitté sa région natal il y a vingt ans. Il s'y était beaucoup intéressé, dans le sens où la lac proposait un bon entraînement pour lui et tout ses pokémons. A l'époque où il était dresseur, le lac était déjà fortement anthropique (Pour les plus jeune lecteur, l'anthropisation est la transformation des espaces naturels par l'homme. Vous apprendrez cela dans vos cours de géographie.), mais moins qu'aujourd'hui où presque tout trace sauvage a disparu du fameux lac, surtout depuis l'incident du Leviathor Rouge.


« Un magicarpe doré ? Curieux phénomène. Et bah soit ! Je te suis, Eiyu. »

Il parlait, comme à son habitude, de manière calme, posé, et très poliment. Il jouait son rôle de chevalier de A à Z, comme à son habitude. Il était comme cela, un vrai Tartuffe, cachant son identité, et étant un beau parleur. Mais par rapport au personnage de Molière, il était vraiment un homme loyal et courageux. Mais il vivait toujours cachant son identité, en créant des nouvelles... C'est comme cela, il aimait particulièrement ce jeu, et celui-ci était pratique. Parfait !

[Assez court, désolé. On continue comme cela, ou on ouvre un autre topic à côté ?]
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 95
Localisation : A ton avis ? é_è


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18 ans
Citation préférée:

Ancienne génération et nouveau départ : [PV : Eiyu Hanshoku] Empty
MessageSujet: Re: Ancienne génération et nouveau départ : [PV : Eiyu Hanshoku] Ancienne génération et nouveau départ : [PV : Eiyu Hanshoku] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:17

(HS : Tu finiras le RP avec ton post , et on en fait un nouveau au Lac Colère Wink (ce qui est la suite de celui-ci))

Travailler ensemble... Hanshoku ne l'avait jamais fait , et ne savait pas ce qu'on est censé faire , si on doit s'entraider , ou travailler de notre côté... Un tout nouveau phénomène pour lui. Rien à dire d'autre. Quoi ? Sérieusement , que voulez-vous dire d'autre à part ça ?

- "Un magicarpe doré ? Curieux phénomène. Et bah soit ! Je te suis, Eiyu."
- "D'accord avec toi , on en aura vu des belles aujourd'hui. Bref , allons-y , par contre , je vais préparer mes pokémons d'abord , et me reposer un peu d'abord , car je viens d'arriver à Acajou , et j'ai fais toute la marche à pied... On se revoit demain au lac Colère vers 10h00 , ok ?"

Gawain était d'accord , il n'y avait donc rien à redire , par contre , il valait mieux se préparer d'abord , se reposer , et noter tout ceci dans un carnet de note. Eiyu alla manger et se reposer dans un coin , avec ses pokémons , préparés à tout...

(HS : Post tout minus , mais bon , on est vers la fin là ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 179
Localisation : En vadrouille~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 37 ans
Citation préférée:

Ancienne génération et nouveau départ : [PV : Eiyu Hanshoku] Empty
MessageSujet: Re: Ancienne génération et nouveau départ : [PV : Eiyu Hanshoku] Ancienne génération et nouveau départ : [PV : Eiyu Hanshoku] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:42

Bon. Ça y est. Les deux personnages allait maintenant devoir s'entraider pour pouvoir percer le mystère de ce collier. Gawain était un professionnel pour le travail en solo, donc il savait qu'il allait devoir se préparer à un travail à plusieurs pour une fois. Il avait peu l'habitude, étant de naturel très débrouillard, il se contentait, souvent lors des missions en équipe, à laisser ses coéquipier en plan, le temps que lui puisse faire la mission. Le temps ne le fera pas changer sur cette mauvaise habitude, même si ce n'est pas encore arrivé, vous pouvez voir que lors de l'éruption du volcan, il travaillera encore une fois.

Maintenant, qu'allait devenir le travail maintenant ? Bonne question. Gawain, là, était en mode passif. Il suivra les ordres de Eiyu. Lui, le chevalier de la team Plasma, allait très simplement écouter et suivre les ordres et les conseils de l'éleveur. Il n'était pas comme cela, attention, mais cette fois, il lui fallait l'être. Tant pis. Il n'en était pas spétialement fan, mais il le fera. Après tout, c'était lui qui avait accepté cela.


"D'accord avec toi , on en aura vu des belles aujourd'hui. Bref , allons-y , par contre , je vais préparer mes pokémons d'abord , et me reposer un peu d'abord , car je viens d'arriver à Acajou , et j'ai fais toute la marche à pied... On se revoit demain au lac Colère vers 10h00 , ok ?"

« Bien. Bon repos. Et à demain, au lac. »

Le chevalier, alors, tournât le dos. Il dormira dehors, comme à son habitude... Quand je disait que Gawain menait sa petite vie épicurienne, illustrant le « Il en faut peu pour être heureux ? ». Et oui, le chevalier de la team Plasma avait toujours, enfin depuis qu'il avait quitté la région de Johto, vécu à la belle étoile, normalement proche de la nature. Après tout, il ne pourrait parler de la libération des pokémons sans savoir comment marché leur vie... Maintenant, demain, on verra ce que ça va donné, cet chasse au magicarpe doré !

[HRP : Je te laisse, si ça te dérange pas, l'honneur d'ouvrir au lac ^^ Comme ça, tu pourras mettre le cadre de la chasse au Magicarpe !]
Revenir en haut Aller en bas



Ancienne génération et nouveau départ : [PV : Eiyu Hanshoku] Empty
MessageSujet: Re: Ancienne génération et nouveau départ : [PV : Eiyu Hanshoku] Ancienne génération et nouveau départ : [PV : Eiyu Hanshoku] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ancienne génération et nouveau départ : [PV : Eiyu Hanshoku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La clé d'un nouveau départ... [ Pv Eiyu]
» Un... Deux damné... Pour l'éternité? [Pv Eiyu]
» Le duo débile... euh épique et la fille déjantée ! [PV : Atarashi Hiro , Eiyu Hanshoku , Laure Dexila]
» Nouveau Départ ... [Red]
» Un nouveau départ ! [PV Sylvia Von Wittelsbach]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: RP archivés sur demande-