-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

6ème Génération annoncée !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Messages : 248


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22ans
Citation préférée:

6ème Génération annoncée !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6ème Génération annoncée !!! 6ème Génération annoncée !!!  - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Mai - 17:20

Par contre c'est tout le sud qui a été snobé, une future nouvelle région?

Au moins je sais précisément d'où viens Ana maintenant xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

6ème Génération annoncée !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6ème Génération annoncée !!! 6ème Génération annoncée !!!  - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Mai - 17:37

C'est vrai qu'ils se sont en effet concentré sur le Nord '^' ! Tant pis, pas de pont du Gard, ou de théâtre d'Orange pour notre nouvelle région. Par contre, intéressant, cela sera la deuxième région purement continental après Unys !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

6ème Génération annoncée !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6ème Génération annoncée !!! 6ème Génération annoncée !!!  - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Juin - 19:25

Beaucoup de nouvelles sur Pokebip ^^ 

http://www.pokebip.com/pokemon/news2647__pokemon_x_et_y_:_nouveau_trailer_pokemon_et_fonctionnalites_.html

J'arrive pas à mettre le deuxième lien mais c'est la toute dernière news sur pokebip Wink 

Nouveau Trailer : 

Les nouveaux pokemons sont pas mal dans l'ensemble, je trouve ^^ 
Flambusard a la classe. Flingouste est sympa. Par contre, je trouve Venalgue hideux 6ème Génération annoncée !!!  - Page 5 4197597986 Le petit lionceau est vraiment réussi, il me fait penser à Simba du Roi Lion Surprised Le dragon du trailer est très beau, de même que le papillon, même si ses préévo sont bofs. Quant au gnome sur sa fleur, je le trouve assez marrant Laughing Dans l'ensemble, je suis plutôt satisfait, je sens que cette nouvelle génération sera réussie ^^

Et petite pointe de fierté pour notre pays ^^ :
Pourquoi avoir choisi la France comme base pour Kalos ? 
- La France a été choisie pour sa beauté naturelle et son coté raffiné. 
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

6ème Génération annoncée !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6ème Génération annoncée !!! 6ème Génération annoncée !!!  - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Juin - 19:45

Cela m'annonce très très prometteur si vous voulez mon avis !
Rendez-vous en Octobre =D !
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 398
Localisation : Comme si j'allait te le dire


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans(ou 17 qui sait ^^)
Citation préférée:

6ème Génération annoncée !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6ème Génération annoncée !!! 6ème Génération annoncée !!!  - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 0:26

alors avec la langouste,je prendrait juste de la mayonaise ^^"
En tout cas j'adore Flambusard mais par contre de quel lionceau tu parle car j'ai pas trouvé a quel pokemon tu faisait reference.Par contre trop belle l'espece de chauve souris,celui la il sera direct dans mon equipe ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

6ème Génération annoncée !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6ème Génération annoncée !!! 6ème Génération annoncée !!!  - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 8:55

Je l'ai dit, tu vas sur Pokebip, et c'est la dernière news, mais j'arrive pas à mettre le lien.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

6ème Génération annoncée !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6ème Génération annoncée !!! 6ème Génération annoncée !!!  - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Juin - 11:32

Nouvelle news : http://www.pokebip.com/pokemon/news2649__pokemon_x_et_y_:_le_quatrieme_trailer_.html 

Les rivaux sont bofs, je trouve, mais les nouveaux pokés plutôt réussis. ^^

Et nouveau trailer : 


Il m'a l'air génial ^^ Dommage que j'ai pas la 3DS, j'essaierais de l'avoir pour Noel Surprised
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 398
Localisation : Comme si j'allait te le dire


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans(ou 17 qui sait ^^)
Citation préférée:

6ème Génération annoncée !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6ème Génération annoncée !!! 6ème Génération annoncée !!!  - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Juin - 11:57



Bon c'est pas un trailer du jeu mais vu que ca le concerne dans un sens,voici un trailer du prochain film pokemon avec Genesect et le retour de mewtwo et dut coup de sa nouvelle forme.

par contre plus j'y pense et plus je me dit que le pokemon "Z",ca sera tout simplement Mewtwo,il aura juste un role plus important tout comme kyurem dans blanc et noir 2,pas vraiment un nouveau pokemon mais une nouvelle forme(enfin deux en ce qui le concerne)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

6ème Génération annoncée !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6ème Génération annoncée !!! 6ème Génération annoncée !!!  - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 13:06

Nouveau Trailer ^^ :

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 615
Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

6ème Génération annoncée !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6ème Génération annoncée !!! 6ème Génération annoncée !!!  - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 13:19

J'y crois pas... Changer le type de gardevoir... Psy lui allait si bien... pourquoi la changer en fée? ...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

6ème Génération annoncée !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6ème Génération annoncée !!! 6ème Génération annoncée !!!  - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 13:53

Parce que ce Pokémon est un "gardien". ^^ Moi je comprend ce choix et je pense que c'est mieux pour ce Pokémon, si on suit la théorie de Lloyd.
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 64


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

6ème Génération annoncée !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6ème Génération annoncée !!! 6ème Génération annoncée !!!  - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 14:40

bah surtout que pour lui ca gache rien,le pokemon est deja bien en lui meme
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 60


6ème Génération annoncée !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6ème Génération annoncée !!! 6ème Génération annoncée !!!  - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 15:12

Il ne prends pas le type fée, mais on lui ajoute, il aura donc un Double Type Psy/Fée.

Sinon, un nouveau pokémon à été dévoila à la JE : MONORPALE, une épée ! Allez sur pokébip pour la voir 8D (ou un autre site 'o')
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

6ème Génération annoncée !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6ème Génération annoncée !!! 6ème Génération annoncée !!!  - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 15:47

Oui, je pense aussi que le type fée vient s'ajouter au premier type. Wink(mais ça m'agace qu'ils aient pas nommé ça Lumière, ça sonnait mieux que Fée !)

Et j'ai vu le poké, heu, un épée avec un oeil ? Laughing Bon, va falloir s'attendre à avoir un peu de n'importe quoi, un peu obligé étant donné le nombre de pokemon aujourd'hui ^^"

6ème Génération annoncée !!!  - Page 5 697
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

6ème Génération annoncée !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6ème Génération annoncée !!! 6ème Génération annoncée !!!  - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 16:00

J'aime bien '^' ! Comme il semble Spectre/Acier, cela doit sans doute être un spectre qui contrôle une épée. On devrait le voir dans le grand chateau, si mes théories sont exactes ^^ !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 31


6ème Génération annoncée !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6ème Génération annoncée !!! 6ème Génération annoncée !!!  - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 16:21

J'vois bien un compère bouclier et les deux qui se combinent à Golemastoc '^'
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

6ème Génération annoncée !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6ème Génération annoncée !!! 6ème Génération annoncée !!!  - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 16:25

Heu non perso xD !
Les fusions, c'est Digimon, pas Pokémon xD !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 32


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 23 ans.
Citation préférée:

6ème Génération annoncée !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6ème Génération annoncée !!! 6ème Génération annoncée !!!  - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 18:05

Je te rappelle, très chère Laure, que dans Pokemon noir 2 et Pokemon Blanc 2, nous avons eu les fusions. Avec Reshiram/Zekrom et Kyurem.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 615
Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

6ème Génération annoncée !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6ème Génération annoncée !!! 6ème Génération annoncée !!!  - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 18:36

si on y réfléchit, Archéodong peut servir de bouclier XD

j'imagine que l'épée pourra utiliser danse lame. (et d'autres attaques de lames, comme lame feuille, coupe-psycho, ect)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 31


6ème Génération annoncée !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6ème Génération annoncée !!! 6ème Génération annoncée !!!  - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 19:23

Merci Zan' '^' ! D'ailleurs, IL EST OU MON DRAGON ORIGINEL D= ?
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 398
Localisation : Comme si j'allait te le dire


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans(ou 17 qui sait ^^)
Citation préférée:

6ème Génération annoncée !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6ème Génération annoncée !!! 6ème Génération annoncée !!!  - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 20:02

je croit que tu le verra jamais ailleurs que en fan art ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 31


6ème Génération annoncée !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6ème Génération annoncée !!! 6ème Génération annoncée !!!  - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 20:55

What ? D= Ah mais non ! J'vais faire la guerre s'il le faux, mais je l'aurais ! Game Freak avec ses Pokémons VS Chibi Kun, commandant du Jyuu's Harem, et ses Fakemons, mais j'aurais ce dragons

/Se prend un Pairpaing pour Flood/
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

6ème Génération annoncée !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6ème Génération annoncée !!! 6ème Génération annoncée !!!  - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 21:32

Beaucoup de news sur Pokebip, je vous conseille d'aller y faire un tour, c'est la première news de la page ^^ (et toujours le même problème de lien ... Evil or Very Mad )

Pour les pokés, à part l'ours, je les trouves pas très beaux ... (surtout l'espèce de pieuvre évoluée qui me fait penser à la méchante de La Petite Sirène What a Face )

Et info qui pourrait être importante pour le forum, la nouvelle Team :
"La Team de Kalos sera la Team Flare (JAP). Elle voudra capturer des Pokémon pour faire des profits financiers (comme la Team Rocket autrefois)." (On fait mieux niveau originalité 6ème Génération annoncée !!!  - Page 5 4197597986 D'ailleurs, je me demande si le duo habillé en orange de la troisième page en bas à droite ne sont pas des sbires ... J'espère pas. Laughing )
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

6ème Génération annoncée !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6ème Génération annoncée !!! 6ème Génération annoncée !!!  - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 21:39

De bonnes nouvelles je trouve ^^ !
Les pokémons... Ouais, ça pourrait être mieux, j'pense. Mais ça va. J'suis pas trop mécontent. Même avis pour les légendaires qui me plaisent plutôt bien, grâce à leur type ! On va avoir un combat visiblement entre Obscurité et Lumière (Fée et Ténèbres ^^)

Le Professeur Pokémon a trop la classe. Sérieux, à l'apparence, c'est le meilleur. Et puis on va le combattre ! C'est de la bonne nouvelle, surtout que les rivaux m'avaient pas fortement plu x) Les deux nouveaux champions sont sympathique ! Autant le second, j'mets aucune théorie sur lui, autant j'en suis sur que le premier, à l'apparence de Geek, est sans aucun doute un champion de type acier ! (Il me rappelle un de mes personnages préférés de Pandora Hearts, par contre xD)

La team... Autant elle est classique... Autant les sbires ont... TROP LA CLASSE. Sérieux, j'adore. Ca fait beaucoup plus mafia que la team Rocket... Genre, à rajuster leur cravate avant de t'affronter en Match... Bref, j'adore !

De bonnes nouvelles à mon goût ^^ !
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 398
Localisation : Comme si j'allait te le dire


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans(ou 17 qui sait ^^)
Citation préférée:

6ème Génération annoncée !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6ème Génération annoncée !!! 6ème Génération annoncée !!!  - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 22:53

nom de dieu,ils nous on balancé interpol ou le fbi avec la nouvelle team ^^"

alors resumé des nouveaux pokemon : un gros panda,Ursula made in pokemon(j'ai pensé comme toi Alice ^^"),une épée,un tofu de dofus en rose(racistes xd),une boule de barbe a papa et une langouste bleu.

avec tout ca,ca m'a donner faim *pluie de parpaing*
Revenir en haut Aller en bas



6ème Génération annoncée !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6ème Génération annoncée !!! 6ème Génération annoncée !!!  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

6ème Génération annoncée !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Ancienne génération et nouveau départ : [PV : Eiyu Hanshoku]
» Vos voeux pour la Sixième Génération et le Pokémonde dans tous ses canons en général !
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Flood-