-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez|

Nouveau Départ ... [Red]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 124


Nouveau Départ ... [Red] Empty
MessageSujet: Nouveau Départ ... [Red] Nouveau Départ ... [Red] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:08

"Y a quelqu'un ?"

Aucune réponse.

Emil Adams, numéro 4 du Conseil 4 de la ligue de Kanto, était tout fraîchement rentré, après un voyage à Johto, voyage effectué pour se rendre compte de l'expansion de la Team Rocket dans cette région. Et sans surprises, en rentrant dans la ligue, les autres membres de l'élite de Kanto étaient absents. Tous en voyage apparemment. Il fallait dire qu'en ce moment, peu de dresseurs ne tentaient le défi de la ligue. Hors, sans dresseurs, on s'ennuyait rapidement ici. C'est pourquoi tous ou presque partaient découvrir d'autres régions, capturer de nouveaux pokemons et s'entraîner davantage. Emil, lui recherchait toujours un dernier membre pour son équipe, mais ne l'avait pas trouvé à Johto. Etant également allé à Sinnoh, il restait Hoenn et Unys. Mais bon, ce n'était pas urgent non plus ...

Le jeune homme était tranquillement posé sur les gradins vides de sa salle personnelle. L'ennui le gagna rapidement. Il n'y avait rien à faire ici, le terrain était nickel, les gradins également, mais personne n'en profitait. Finalement, il allait peut-être repartir aussi vite qu'il était venu. La FPI, pour laquelle il travaillait parfois, avait sans doute quelques missions pour lui, étant donné leur échec apparent à contrer la Team Rocket dans le territoire de Kanto. Et il ne dirait pas non à botter le train de ces malfrats ... C'était une idée.

Mais soudain, la porte d'entrée de la salle s'ouvrit. Un dresseur, peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Nouveau Départ ... [Red] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ ... [Red] Nouveau Départ ... [Red] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:46

Le voyage s'était effectué sans souci malgré la grande vitesse emprunté par le Roucarnage de Red, aussi rapide qu'un avion, le confort avait été apporté par le doux plumage de l'Oiseau. Le jeune garçon vétu de rouge venait tout juste d’atterrir devant la Ligue Pokémon de Kanto, voyageant jusque là à Sinnoh pour la première fois de sa vie, le jeune garçon s'en voulait de ne pas avoir tout d'abord pensé à la Ligue Pokémon, ayant d'abord suivi la piste du nouveau maitre de Hoenn lorsque la mort de Adria Drargent lui été parvenu aux oreilles.
Se laissant tomber sur le sol, Red rappela Roucarnage sans laisser Pikachu hors de sa Pokéball, en effet, pour ce genre de voyage mieux valait qu'il reste au sein de sa balle et puis pour le moment Red était trop pressé pour laisser prendre le temps à Pikachu de se dégourdir. L'immense Colosseum semblait vide de toute vie et a part l'administration, rien ne laissait prévoir un quelconque événement. En même temps, la Ligue n'ouvrait que tout les deux ans, le temps de réunir suffisamment d'inscrit, et rare était les dresseurs qui voulait tenter la Ligue dans l'intimité, sans passer par la télévision.

Lorsque Red pénétra dans le hall, la réceptionniste le regarda bouche bée, un costume rouge, une casquette, malgré l'absence momentané de Pikachu la jeune femme comprit qui était devant lui.
Red qui était entré sans tenir compte de la jeune femme, comparable à un léopard qui recherchait quelque chose, se dirigea directement vers le couloir qui menait aux salles de combat dont il avait tant rêvé. Sous la surprise, la jeune femme laissa faire et c'est ainsi que Red entra sans le moindre problème dans la première salle de la Ligue. Ouvrant les portes de ses deux mains avant d'observer le vaste stade, décidément, rien n'avait changer et c'était toujours le même endroit si passionnant.

- ...
Observant le stade il ne vit personne, et sur les gradins? Tient! Il y avait quelqu'un et celui-ci s'approchait.

- Bonjour, je ne suis pas venu vous défier...
Mais j'ai besoin de vous parler. Commença Red en s'inclinant respectueusement.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 124


Nouveau Départ ... [Red] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ ... [Red] Nouveau Départ ... [Red] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:04

Emil s'approcha de la porte d'entrée. Le nouvel arrivant était un jeune homme, ayant sans doute le même âge que lui. L'inconnu était habillé de rouge, jusqu'à sa casquette. Il avait un visage fin et des cheveux chatains. Dans l'esprit du blond, ce nouveau venu était probablement un dresseur, cool, enfin un peu de distraction ! Mais pourtant, il semblait l'avoir déjà vu quelque part, à moins que son esprit ne lui joue des tours. Pour dissiper ses doutes, le jeune homme à la casquette déclara :

"Bonjour, je ne suis pas venu vous défier... Mais j'ai besoin de vous parler."

Il avait dit ça en s'inclinant. Qui était ce type ? Un dresseur visiblement, mais qui ne voulait pas combattre. Et parler ... de quoi ? Bref, autant lui poser directement la question :

"Oh, Salut, mais qui es-tu exactement ? J'ai l'impression d'avoir déjà vu ta tête quelque part ... et de quoi veux-tu me parler ?"

Voilà, c'était bref, précis, et ça résumait les pensées du membre du conseil 4. Oh, il ne l'avait pas vouvoyé ... bah, il ne vouvoyait quasiment jamais les gens de son âge, en général, il prenait plus ça comme une marque de respect pour les personnes plus agées ... Emil n'avait plus qu'à attendre les réponses de son interlocuteur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Nouveau Départ ... [Red] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ ... [Red] Nouveau Départ ... [Red] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:20

L'individu en question se révéla être un jeune homme pas plus âgée que lui, blond et possédant un costume bleu métallisé électrique, il semblait être chez lui et sa présence dans la salle fit espèrer le jeune Red qui n'avait qu'une hâte c'était de trouver chacun des membres du Conseil 4 de la Ligue Kanto. Red malgré son costume rouge n'avait pas été reconnu pour le moment, ce qui n'était pas si désagréable étant donné que Red répugnait de plus en plus les gens bouche bée devant sa personne qui n'était pourtant, pas si importante que ça. Puissant oui, mais importante ou imposante, non. D'ailleurs Red physiquement était un peu plus petit que le jeune homme qui se trouvait en face de lui, sûrement du à l'âge plus petite comparé à celle du membre du Conseil 4, Red n'en tint pas compte et regarda le jeune homme droit dans les yeux avec un regard plein de détermination.

- Oh, Salut, mais qui es-tu exactement? J'ai l'impression d'avoir déjà vu ta tête quelque part ... et de quoi veux-tu me parler?


- On me surnomme Red.
Commença le jeune garçon pour se présenter avant de continuer: Je suis venu chercher un membre du Conseil 4 pour lui faire une proposition, est ce que vous en faites partie?

Pas que Red en doutait mais le doute était toujours permis et dans un lieu tellement parcouru par le personnel, mieux valait éviter une méprise inutile. Rencontrer un des membres du Conseil 4, lui parler, et éventuellement le combattre rien de plus! Rien de moins, et pour cela Red devait éviter de perdre du temps inutile, le temps était important dans se monde qui change en permanence.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 124


Nouveau Départ ... [Red] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ ... [Red] Nouveau Départ ... [Red] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:37

"On me surnomme Red. Je suis venu chercher un membre du Conseil 4 pour lui faire une proposition, est ce que vous en faites partie?"

Red ? Etait-ce même possible ? Le Red ? Le dresseur qui serait l'un des plus puissants, voire le plus puissant au monde. Le dresseur qui avait dissout la Team Rocket. C'était une légende, et même une fierté régionale, à Kanto. Voilà donc d'où Emil se rappelait son visage, il l'avait probablement vu à la télévision ou dans un magazine. Mais on ne parlait plus de lui depuis un bon bout de temps, on le disait parti en voyage ... à moins que justement, il ne soit revenu il y a peu. Emil était encore bouche bée mais se reprit rapidement. Rien qu'avec ce nom, le blond avait presque oublié le reste de la phrase de son interlocuteur. Il répondit néanmoins en souriant, assez enthousiaste de rencontrer le jeune homme :

"Wouah, c'est un honneur de te rencontrer ! Ah ouais, moi, c'est Emil, Emil Adams, 4ème membre du Conseil 4, spécialisé en type Electrique. Par contre, je suis le seul membre du conseil présent aujourd'hui, tous les autres sont partis en vacances, ou voyager on ne sait ou ... mais bon, tu peux quand même me faire ta proposition. Oh, et, tu peux me tutoyer, tu sais ..."

Il dit ça, mais en ayant appris qu'il parlait au grand Red, il avait hésité un moment à le vouvoyer. Enfin, ça n'avait pas l'air de gêner particulièrement le dresseur habillé de rouge, et de toutes façons, c'était dans sa nature d'être amical avec les gens qu'il rencontrait. A présent, il lui fallait écouter cette mystérieuse proposition, sans doute quelque chose d'important, si son interlocuteur venait en personne ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Nouveau Départ ... [Red] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ ... [Red] Nouveau Départ ... [Red] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:09

Red vit le jeune homme sourire d'une stupéfaction si rapidement qu'il se demanda s'il elle avait vraiment existé, de toute façon, ce n'était pas ce qui importait. Ce qui fallait pour le moment c'était que Red réussise à trouver les meilleurs dresseurs de toute les régions du monde pour réunir une équipe assez puissante pour contrer un Titan ou une Team.

- Wouah, c'est un honneur de te rencontrer! Ah ouais, moi, c'est Emil, Emil Adams, 4ème membre du Conseil 4, spécialisé en type Electrique. Par contre, je suis le seul membre du conseil présent aujourd'hui, tous les autres sont partis en vacances, ou voyager on ne sait ou ... mais bon, tu peux quand même me faire ta proposition. Oh, et, tu peux me tutoyer, tu sais...


- Enchanté Emil!
Fit Red avec un sourire, il le tutoierait et était tombé sur la personne qu'il voulait! Un membre du Conseil 4, il regrettait que les autres ne soit pas là mais le fait de pouvoir trouver l'un deux avait apporté une satisfaction telle, que seul le sourire pouvait être présent sur le visage du jeune garçon.

- Alors je vais tacher de te raconter ça rapidement, mais j'imagine que je n'ai pas besoin de te dire ce qui se passe en ce moment. Je viens de rentrer et l'ai appris depuis peu et tu dois en savoir plus que moi! mais le monde est en train de dériver vers un suite de malheur incomparable aux autres terribles évènement de l'Histoire.
Puis reprenant sa conversation il continua: En ce moment et avec d'autres dresseur, on cherche à réunir les meilleurs dresseur du monde dans une équipe commune.


Red n'en dit pas plus sur le moment, laissant le jeune membre du conseil comprendre où voulait en venir Red.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 124


Nouveau Départ ... [Red] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ ... [Red] Nouveau Départ ... [Red] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:34

"Enchanté Emil ! Alors je vais tacher de te raconter ça rapidement, mais j'imagine que je n'ai pas besoin de te dire ce qui se passe en ce moment. Je viens de rentrer et l'ai appris depuis peu et tu dois en savoir plus que moi ! mais le monde est en train de dériver vers une suite de malheur incomparable aux autres terribles évènement de l'Histoire. En ce moment et avec d'autres dresseurs, on cherche à réunir les meilleurs dresseur du monde dans une équipe commune."

Bon, en tout cas, Red se montrait plus chaleureux qu'avec son ton sérieux et mystérieux du début, c'était déjà ça. Ce qu'il disait n'était malheureusement pas faux, le monde n'allait plus très bien depuis peu. Les Teams effectuaient des expansions phénoménales. La Team Rocket, bien sûr, après l'attaque de Rivamar, mais en voyageant à Sinnoh, le jeune homme avait pu être confronté à une autre organisation : la Team Galaxie. Et comme si ça ne suffisait pas, deux autres Teams sévissaient à Hoenn. Sans oublier les Titans, convoités par ces équipes, et qui commençaient à sévir à leur tour, à l'instar de Groudon. En effet, on allait droit à la catastrophe, si ça continuait ainsi ...

Ce que proposait Red était plutôt intéressant. Une sorte d'équipe de justiciers, une idée sympa et marrante, aux yeux d'Emil. "Meilleurs dresseurs du monde", franchement flatteur, mais en tant que membre de l'élite 4 de Kanto, le blond devait avouer que c'était vrai. Après, ça ressemblait un peu à ce que la FPI faisait - ou plutôt, tentait de faire, puisqu'après quelque missions à leurs côtés, le jeune homme en avait malheureusement déduit qu'ils n'étaient pas de taille face à leurs adversaires. Des adversaires sans doute puissants, mais pas suffisamment pour contrer l'élite des dresseurs de chaque région, en plus conduits par Red. Emil répondit finalement avec son habituel air enthousiaste :

"Ouais, t'as raison, il est grand temps d'agir. En tout cas, tu peux compter sur moi ! J'ai déjà effectué des missions pour la FPI, et les Rockets, ça me connait. Mais j'ai quand même quelques questions : On est combien au juste, dans ce petit groupe ? Et une fois ce groupe constitué, on agit comment, exactement ? On cherche les grands patrons ou on se contente de saboter leurs plans ?"

Questions légitimes, selon Emil. Il fallait quand même être prévoyant. Il se demandait déjà à quoi ressemblaient les chefs de ces organisations criminelles, et s'ils étaient puissants ou pas ... bah, Red n'était-il pas le dresseur n'ayant jamais perdu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Nouveau Départ ... [Red] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ ... [Red] Nouveau Départ ... [Red] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:04

A sa proposition le jeune homme sembla ravi et déjà plein de détermination, en ce sens, il était à ce niveau là au même niveau que Red. Cependant, le jeune garçon vêtu de rouge a eu le temps de méditer depuis et plus il passait de temps à y réfléchir, plus il sentait que cela n'allait pas être aussi simple.

- Ouais, t'as raison, il est grand temps d'agir. En tout cas, tu peux compter sur moi ! J'ai déjà effectué des missions pour la FPI, et les Rockets, ça me connait. Mais j'ai quand même quelques questions: On est combien au juste, dans ce petit groupe? Et une fois ce groupe constitué, on agit comment, exactement? On cherche les grands patrons ou on se contente de saboter leurs plans?

Red resta pensif, choisissant ses mots avec soin pour éviter de heurter le jeune homme même si pour le moment, l'organisation n'était pas très glorieuse: On est pas très nombreux, mais nous avons déjà des membres de qualité! Il y a déjà moi, N; Prince d'Unyss, Soul Kanuda maitre Pokémon, et des dresseurs plus modeste mais assez redoutable, le Chevalier Blanc, Kamiko, Hiro, Renton Walker et puis... Voilà.

Au moins dans leur équipe il y avait un Maitre Pokémon, Red ayant atteint se statut sans pour autant le garder de manière définitive, on pouvait en compter deux! Si ce n'est trois étant donné la présence de N qui n'était pas d'une force commune avec son ami Titan. La présence de dresseur normale mais puissant était et serait une force! De toute façon, les Maitre Pokémon ça ne courait pas les rues et donc la venu de dresseur comme Red était obligatoire.

- Après quant aux méthode d'affrontement je ne sais pas encore comment ça va se dérouler. Nous sommes dresseur pas des guerriers, la stratégie sera limité et je crois que chacun va suivre son instinct et y aller au feeling durant les moment de résistance. De toute façon, face à un Titan ou a un sbire, la seule chose qui compte c'est de remporter la match qui se déroulera sans se faire tuer.


Puis Red reprit aussitôt, évitant au jeune homme de trop penser au terme "tuer", pas que Red doutait de son courage. Mais même lui avait longuement hésité car comme tout le monde, Red n'était pas invincible et avait déjà perdu même si la légende n'avait retenu que les victoires: Quant à attaquer les grands patrons, je ne sais pas, Soul aurait perdu face à l'Empereur Noir... Ou du moins ne l'aurait pas vaincu ce qui est très mauvais. Il va falloir faire de la résistance et je pense que le sabotage sera la seule chose que l'on puisse faire pour le moment. Après faudra en parler avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 124


Nouveau Départ ... [Red] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ ... [Red] Nouveau Départ ... [Red] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:31

On est pas très nombreux, mais nous avons déjà des membres de qualité! Il y a déjà moi, N; Prince d'Unyss, Soul Kanuda maitre Pokémon, et des dresseurs plus modeste mais assez redoutable, le Chevalier Blanc, Kamiko, Hiro, Renton Walker et puis... Voilà.

Pas très nombreux, vite dit, on comptait quand même un bon petit groupe, là. Après, c'est sûr que pour rivaliser avec l'armée des Rockets, ils ne pouvaient faire le poids ... mais bon, mieux valait la qualité que la quantité, et selon les dires de Red, la qualité était de leur côté. Un maître pokemon, pas mal du tout ! Et un ... prince ? Ah oui, Unys était une région portée sur la royauté, selon ce qu'il en avait entendu ... Le Chevalier Blanc ? Emil se demandait qui pouvait être ce gars ... et enfin, d'autres dresseurs plus classiques, mais pas moins puissants. Le garçon habillé de rouge continua :

- Après quant aux méthode d'affrontement je ne sais pas encore comment ça va se dérouler. Nous sommes dresseur pas des guerriers, la stratégie sera limité et je crois que chacun va suivre son instinct et y aller au feeling durant les moment de résistance. De toute façon, face à un Titan ou a un sbire, la seule chose qui compte c'est de remporter la match qui se déroulera sans se faire tuer.

Bon, évidemment, ils n'allaient pas pouvoir foncer dans le tas, dommage. Mais c'était compréhensible, dans un sens, ils risqueraient bien trop s'ils usaient d'une stratégie comme ça. Le sourire du blond rétrécit considérablement lorsqu'il entendit le mot "tuer". Il n'avait pas pris ça en compte ... Il était vrai que depuis le retour de la Team Rocket, les membres de celle-ci semblaient plus puissants, d'une part, et surtout plus déterminés. En fait, plus rien à voir avec les mafieux incapables qu'ils étaient autrefois ... Allez, pas de défaitisme ! Il faisait partie de l'élite 4, après tout. Red conclut :

"Quant à attaquer les grands patrons, je ne sais pas, Soul aurait perdu face à l'Empereur Noir... Ou du moins ne l'aurait pas vaincu ce qui est très mauvais. Il va falloir faire de la résistance et je pense que le sabotage sera la seule chose que l'on puisse faire pour le moment. Après faudra en parler avec les autres."

Ah, il n'avait pas prévu non plus que le chef de la Team Rocket soit plus puissant qu'un maître pokemon. Ca ne s'annonçait pas bon, en effet. Mais Red n'était-il pas connu pour être invincible en combat pokemon ? Emil l'espérait, car il n'aurait pas envie d'avoir à gérer avec cet Empereur Noir ... Mouais, ça s'annonçait beaucoup plus difficile que prévu, mais si c'était pour sauver le monde, le blondinet signait tout de suite. Il retrouva son sourire pour lancer à Red, d'une voix confiante :

"Bon, ça ne s'annonce pas de tout repos ... mais on ne va pas laisser le monde se faire détruire, n'est-ce pas ? Bref, je suis avec toi pour contrer ces Teams ! Par ailleurs, j'aimerais te demander quelque chose ... accepterais-tu un combat contre moi ? Pas que je doute de ton identité, hein, juste que ça fait longtemps que je n'ai pas eu un adversaire digne de ce nom."

Emil savait très bien qu'il n'avait pas la moindre chance, mais c'est en affrontant plus fort que soi qu'on devient meilleur, non ? D'un air assuré, il lança deux pokeballs en l'air, pour un combat double. Raichu et Voltali furent tous deux choisis pour cet affrontement. Le jeune homme lança à son interlocuteur :

"Juste un match, deux pokemons chacun. Allez, je te laisse le premier coup !"


Dernière édition par Emil Adams le Ven 31 Aoû - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Nouveau Départ ... [Red] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ ... [Red] Nouveau Départ ... [Red] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:10

Alors que le sourire du jeune membre du Conseil 4 s'était effacé, celui-ci après quelques seconde le retrouva, aussi éclatant qu'auparavant. Tout comme Red, bien sur qu'il allait signer pour cette aventure! Quitte à y rester, si le monde se portait beaucoup mieux après c'est que ça en valait la peine.

- Bon, ça ne s'annonce pas de tout repos ... mais on ne va pas laisser le monde se faire détruire, n'est-ce pas ? Bref, je suis avec toi pour contrer ces Teams ! Par ailleurs, j'aimerais te demander quelque chose ... accepterais-tu un combat contre moi ? Pas que je doute de ton identité, hein, juste que ça fait longtemps que je n'ai pas eu un adversaire digne de ce nom.


- Un combat?
Demanda Red qui ne put laisser sa joie se dessiner sur son visage, d'un entrain habituel pour ce genre de chose, il s'exclama aussitôt: Bien sur que j'accepte!

Puis les deux individus, d'un accord tacite s'installèrent sur le stade, prêt à s'entrainer. Qui gagnerait? Personne ne savait et puis peu importait! C'était un entrainement et cela détendrait les deux hommes qui aurait à combattre bien pire que des amis.

- Juste un match, deux pokemons chacun. Allez, je te laisse le premier coup!


Un Voltali et un Raichu atterrirent avec souplesse sur le stade qui parut aussitôt electrifié, dans un sourire Red envoya ses propres Pokémon: Pikachu et Dracolosse arrivèrent et dans un regard plein de feu et un sourire a la fois amical et plein de volonté à défaire leur camarade en face le combat débuta.

- Et bien merci, Pikachu utilise Reflet, Dracolosse quant à toi prépare toi, Blizzard!
Aussitôt Pikachu se mit à courir, laissant derrière lui de nombreuse image miroir reflétant l'image illusoire du Pokémon Electrique tandis que Dracolosse projeta une vague de froid intense.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 124


Nouveau Départ ... [Red] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ ... [Red] Nouveau Départ ... [Red] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:27

"Et bien merci, Pikachu utilise Reflet, Dracolosse quant à toi prépare toi, Blizzard!"

Un Pikachu ? Ah oui, lui aussi était assez connu, comme le compagnon inséparable de Red. Quant au Dracolosse, il paraissait pour le moins tenace. Allez, de la motivation ! Autant montrer à Red tout le potentiel qui était en lui, et en ses pokemons ! Les deux attaques lancées étaient très différentes. Le Reflet rendait le Pikachu intouchable, tandis que la vague de froid lancée par le Dracolosse approchait, impressionnante. Emil donna ses ordres :

"Raichu, Tunnel ! Et toi, Voltali, utilises Hâte !"

La technique de Raichu était purement défensive. Avec cette attaque, il ne pouvait toucher Dracolosse, qui pouvait voler, et n'avait quasiment aucune chance d'atteindre la souris électrique, mais au moins, ça le protégeait du Blizzard. Voltali, lui, n'eut pas cette chance et fut touché. Le vent froid le ralentissant considérablement, Hâte allait lui permettre de conserver une bonne rapidité. Emil poursuivit :

"Bien, maintenant, Voltali, Crocs Eclair, et toi, Raichu, Queue de Fer ! Visez Dracolosse !"

Pikachu, déjà rapide, éviterait à coup sûr ces attaques, aidés par ses reflets. Mais le Dracolosse paraissait plus lent, et serait donc plus facile à atteindre. Voltali fit un bond vers celui-ci, imité par Raichu, sorti de terre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Nouveau Départ ... [Red] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ ... [Red] Nouveau Départ ... [Red] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:22

Le combat prenait une vitesse electrisante, le blizzard était en train de glacer le terrain et le jeune homme devait faire vite car la glace prenait très vite.

- Raichu, Tunnel ! Et toi, Voltali, utilises Hâte !


Jolie! Pensa Red en regardant les deux adversaires, le premier évita de peu l'attaque et le second blessé, compensa la perte de vitesse avec hâte. Ce n'était que le début, mais venant d'un membre du conseil 4, Red en attendait pas moins et espérait même! Frôler la défaite! Espérer? Oui car depuis trop longtemps Red n'avait pas eu lui aussi de match à sa hauteur et l'adrenaline apporté par ce genre de situation lui manquait terriblement.

- Bien, maintenant, Voltali, Crocs Eclair, et toi, Raichu, Queue de Fer ! Visez Dracolosse!


Red baissa un peu la tête en avant, sans quitter les Pokémon des yeux, il devait croire Dracolosse plus lent. Cependant le Pokémon Dragon était l'un des plus rapide et l'était peut-être même plus que Pikachu! A vrai dire sur tout ses Pokémon, quatre était de véritable flèche! Dracolosse, Roucarnage, Dracaufeu et enfin Pikachu...
Les deux visaient Dracolosse, les deux le regretterait, levant rapidement le bras, Dracolosse ne se fit pas attendre et esquiva en s'envolant tout simplement. Cependant les Pokémon était très proche et seul l'intervention de Pikachu permit à Dracolosse d'esquiver le tout.

- Pikachu toi aussi!


- Pikaaaa!!


Toi aussi? Oui, Pikachu possédait lui aussi queue de fer et si Dracolosse esquiva Voltali, il n'eut pas à éviter Raichu contrer par Pikachu, qui menait désormais un duel comparable à un duel d'épée.

- Dracolosse Déflagration...
A ses mots un souffle embrassé liquéfia littéralement, car en effet, la glace fondit recouvrant le stade d'un voile d'eau. Red avait anticipé cela et même si Voltali était insensible à l’électricité Raichu ne l'était pas complètement et désormais les attaques du second toucherait le premier! Mais avant cela ce fut Voltali qui était visé...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 124


Nouveau Départ ... [Red] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ ... [Red] Nouveau Départ ... [Red] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:41

Raté ... Pikachu était venu à la rescousse de son allié, et avait contré la queue de fer de Raichu avec la même attaque. Dracolosse était, pour sa part, parvenu à esquiver l'offensive de Voltali. Pas mal, ils étaient rapides, mais les pokemons d'Emil pouvaient rivaliser. Red lança un nouvel ordre :

"Dracolosse Déflagration..."

"Voltali, utilise Hâte pour éviter !"

Au jeu de la vitesse, Voltali allait très probablement gagner. Il fut esquinté néanmoins par le déluge de feu, mais avait encore des réserves. Le jeune homme blond restait pensif. Cette nouvelle attaque avait créée de l'eau sur le terrain ... bourde ou stratégie complexe ? Bonne question, mais ça allait l'avantager. Emil lança à son tour :

"Voltali, utilise Cage-Eclair ! Toi, Raichu, Tunnel à nouveau !"

Désormais, Pikachu était visable, puisqu'il s'était lui-même révélé en utilisant Queue de Fer. Après un coup de queue, Raichu plongea sous terre encore une fois, prêt à surprendre son adversaire. L'instant d'après, Voltali utilisa Cage-Eclair, un coup bien aidé par l'eau environnante, qui pouvait donc toucher soi Dracolosse, soit Pikachu. Une fois l'attaque terminée, Raichu sortit de terre, prêt à frapper l'autre souris électrique ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Nouveau Départ ... [Red] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ ... [Red] Nouveau Départ ... [Red] Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:57

La malicieuse combinaison de glace et de feu avait apporté suffisamment d'eau pour avoir une couche de quelque centimètre d'épaisseur sur tout le terrain, et l'eau se glissait dans les tunnel également, et cela peu importait la vitesse car la loi de la gravité et de la physique s’appliquait telle qu'elle. Elle constituerait une magnifique épreuve de ruse et de force en tant que bombe à retardement.

- Voltali, utilise Hâte pour éviter!


- Raaaaaaté! Pesta Red dans un sourire, Voltali ne manquait pas de ressource et il était digne du dresseur auquel il s'était lié d'amitié. En cela, le jeune garçon était content de voir de la résistance, le titre de membre de Conseil 4 n'avait pas été gagné dans une pochette surprise et même le Major Bob ne pouvait se vanter d'avoir un Voltali aussi rapide. Au lieu de bruler comme une allumette seul une légère partie de sa fourrure avait roussi.

- Voltali, utilise Cage-Eclair! Toi, Raichu, Tunnel à nouveau!


L'attaque Cage éclair se précipita partout, glissant sur l'eau comme une onde mortelle ricochant sur les flots à la manière d'un caillou pressé de terminer sa course. Dracolosse étant en vol permanent et l'eau étant sur le sol, l'attaque ne lui ferait rien, par contre Pikachu était un peu plus embêté.
Se précipitant pour esquiver l'électricité, Raichu surgit du sol à la manière d'un crocodile de sa rivière pour frapper Pikachu. Tan pis! Il serait touché par le Cage Eclair, mais Pikachu emporterait Raiichu avec lui...

- Queue de Fer en plein vers le sol!
Pikachu frappa donc Raichu en le frappant vers le sol, le laissant profiter du Cage Eclair autant que Pikachu. deux souris électrique paralysé... Quel comble!

- Dracolosse attrape Pikachu et utilise Déflagration!
Cria Red qui désormais souhaiter faire bouillir l'eau dans un fleuve de flamme, tandis que Pikachu attrapé par Dracolosse esquiverait le voile bouillant et verrai ses petites patounes épargné par l'eau. Voltali et Raichu seront moins rapide...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 124


Nouveau Départ ... [Red] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ ... [Red] Nouveau Départ ... [Red] Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:30

- Queue de Fer en plein vers le sol!

Le Pikachu avait été doublement touché mais il répliqua avec une force étonnante sur son adversaire, mis au sol. Pas étonnant, la petite souris électrique était le plus vieux compagnon d'armes de Red, et donc sans doute le plus puissant, malgré son aspect peu menaçant. Mais Raichu et lui étaient à égalité pour l'instant, s'étant tous les deux pris un coup, et étant également paralysés. Ah, nouvel ordre du dresseur rouge :

"Dracolosse attrape Pikachu et utilise Déflagration!"

"Esquivez !"

Raichu, à moitié paralysé, n'eut ni le temps de stopper Dracolosse qui s'empara rapidement de Pikachu, ni d'éviter le nouveau déluge enflammé lancé par le pokemon Dragon. Un déluge, c'était peu dire ! Presque tout le terrain avait été dévoré par les flammes géantes. Voltali s'en était mieux tiré que Raichu, mais n'avait pu esquiver, cette fois.Lorsque les flammes se firent plus minces, Emil put constater un Raichu à bout de forces et un Voltali un peu plus en forme, mais néanmoins amoché. Bon, il semblait clair que Red allait gagner, mais pas question de s'applatir, autant finir en beauté !

"Bien, Raichu, concentre-toi et montre-nous ton attaque Tonnerre ! Voltali, profites-en !"

Raichu, bien que fatigué, fut ravi de l'ordre de son maître. Il concentra son pouvoir avant de lancer une puissante attaque tonnerre en direction du Dracolosse. Voltali en profita également. L'offensive était tellement vaste que Voltali n'eut aucun mal à recevoir un éclair, guérissant légèrement ses blessures. Et oui, la capacité Absorb Volt lui permettait de se soigner en cas d'attaques électriques. Raichu, épuisé et paralysé, n'allait pas tarder à tomber, mais son allié avait repris du poil de la bête. Emil lui lança :

"Voltali, vise-bien et utilise Ball Ombre !"

Le pokemon cracha une balle obscure en direction des opposants ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Nouveau Départ ... [Red] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ ... [Red] Nouveau Départ ... [Red] Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:07

L'offensive avait été amplement suffisante, déluge de feu, l'avantage était du coté du dresseur aux vêtement rouge. Raichu avait terriblement amoché et était sur le point de partir hors combat, mais généralement tant qu'un adversaire n'était pas parfaitement éliminé il était encore une source importante de danger.

- Bien, Raichu, concentre-toi et montre-nous ton attaque Tonnerre! Voltali, profites-en!



A ses mots une surpuissante attaque foudroyante frappa dans tous les sens avant de tomber violemment sur Dracolosse et Pikachu, les deux Pokémon possédait une résistance à la foudre mais devant une telle puissance il ne pouvait y rester insensible et c'est dans une secousse douloureuse et violente que Dracolosse et Pikachu utilisèrent leur propre attaque électrique pour contrer le tonnerre de Raichu. S'immunisant alors des dégâts secondaires malgré le premier coup.
Mais Voltali entre temps avait pu se régénérer, ce qui était assez mauvais pour le duo de Red. Il fallait l'éliminer et vite.


- Voltali, vise-bien et utilise Ball Ombre!


- Dracolosse achève le et Pikachu crée un mini séisme pour Raichu!


Dracolosse se dirigea droit vers le Ball'ombre tandis que Pikachu se laissa tomber vers Raichu, un mini séisme? Pikachu ne possédait pas l'attaque mais allait toutefois la mimer en utilisant une queue de fer sur le sol! Raichu n'y resterait pas insensible.
Dracolosse quant à lui joua sur la surpuissance! Malgré le Ball'Ombre il souffla un rayon ultra puissant: Ultralaser, rayon de couleur ocre comparable aux écailles du Dragon. Perforant le Ball'ombre qui explosa, il toucha Voltali de manière violente. Mais le contrecoup et l'explosion du Ball'Ombre ne laisserait pas Dracolosse impuni de son audace. Il y avait de forte chance pour que lui et Voltali tombe ensemble. Laissant le stade entre les mains de Raichu et Pikachu encore en plein duel.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 124


Nouveau Départ ... [Red] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ ... [Red] Nouveau Départ ... [Red] Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:04

HRP - Oublie pas que Pikachu est paralysé ^^ - HRP

"Dracolosse achève le et Pikachu crée un mini séisme pour Raichu!"

"Mini Séisme" ? Qu'est-ce que ça pouvait bien dire ? La petite souris électrique répondit à la question en frappant de toutes ses forces au sol avec Queue de Fer. Raichu fut projeté un peu plus loin. Pour parer Ball Ombre, Dracolosse lança un puissant Ultralaser. Voltali, sachant que même avec Hâte, il ne parviendrait pas à éviter ce coup dévastateur, lança plusieurs autres Ball Ombre, qui, malgré leurs explosions, infligeraient des dommages à Dracolosse. Cependant, Voltali fut bien touché par l'offensive du pokemon Dragon et finit KO. A côté, Raichu, à bout de forces, tenta de se relever mais sans succès, KO aussi. En face, le Dracolosse semblait dans le même état.

Le match était fini, et Red en sortait vainqueur, sans grande surprise. Néanmoins, le sourire d'Emil ne disparut pas, au contraire, le jeune homme brillait d'enthousiasme. Il s'était quand même vaillamment défendu et était même parvenu à mettre l'un des ennemis au tapis. Après, il était vrai qu'il avait toujours besoin d'entraînement. Il rappela ses pokemons avant de lancer à son adversaire en s'approchant de lui :


"Waouh ! Ca, c'était du match ! Je dois avouer que t'as du talent ... et il me reste du chemin à parcourir. Bon, si on doit contrer ces Teams, il va falloir que je voyage pour en savoir davantage sur elles. A vrai dire, je ne connais que les Teams Rocket et Galaxie, mais il semblerait que d'autres existent, dans d'autres régions. Hmm, il paraît que tu as voyagé dans un bon nombre de régions, dis-moi, je recherche un pokemon pour compléter mon équipe, électrique, bien sûr, tu n'aurais pas une idée ?"

En effet, pour l'instant, l'équipe d'Emil n'était composée que de cinq pokemons, et il aimerait bien compter un nouveau membre à son groupe. Puisque Red était revenu d'un long voyage, il devait sans doute avoir vu des centaines de pokemons différents, donc, la bonne personne à qui poser cette question ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Nouveau Départ ... [Red] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ ... [Red] Nouveau Départ ... [Red] Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:11

Finalement le combat avait été plus court que prévu, Dracolosse était mis hors jeu, son audace et sa témérité n'étant pas encore égalisait par sa puissance et sa résistance. Cependant son combat avait été exemplaire et il avait pu emporter Voltali avec lui, quant à Raichu il ne résista pas à la secousse engendré par la queue de fer et la chute de Pikachu. La petite sourie électrique tituba un peu, paralysé mais néanmoins victorieux, ses mouvements saccadé traduisaient toutefois sa joie du à la victoire.

- Waouh ! Ca, c'était du match ! Je dois avouer que t'as du talent... et il me reste du chemin à parcourir.

- Oh tu en as autant que moi! Ca fait longtemps que je n'ai pas vu mes Pokémon dans cet état! Avoua Red tout en soignant Pikachu et en rappelant Dracolosse, écoutant ce que disait le jeune homme.

- Bon, si on doit contrer ces Teams, il va falloir que je voyage pour en savoir davantage sur elles. A vrai dire, je ne connais que les Teams Rocket et Galaxie, mais il semblerait que d'autres existent, dans d'autres régions. Hmm, il paraît que tu as voyagé dans un bon nombre de régions, dis-moi, je recherche un pokemon pour compléter mon équipe, électrique, bien sûr, tu n'aurais pas une idée?


Red resta songueur, en général pour une personne et son équipe focalisé sur un seul et même type. Mieux valait utiliser ce que l'on appelait communément les double type, ainsi un dresseur de type Eau pouvait avoir un Pokémon Eau et Plante avec Ludicolo comme un Pokémon Eau et Sol avec Laggron. Etant un Pokémon de type électrique, il fallait trouver un Pokémon avec un sacré double type et assez rare à combattre.

- Je connais peu les autres Team, mais elles doivent être comparable à la Team Rocket. J'ignore quel sont leur Pokémon mais il faut varier les types, donc il te faudrais trouver un bon double type!


Laissant le jeune homme réfléchir, Red se concentra sur ses souvenirs, il avait voyagé mais très peu à l'étranger. Cependant la variété de ses adversaires avait vite changé la donne malgré le peu de voyage à Sinnoh et dans les autres régions.

- J'ai peut-être deux Pokémon pour toi... Mais le premier est très sombre et j'ignore où on peut le trouver! Mais le second bien entrainé pourrait pallier bien des adversaires et m'a causé bien des torts à combattre. Est ce que tu as entendu parler de Mostisma ou de Emolga?




PS: Je sais ;] C'est pour ça que je dis qu'il se laisse tomber de Dracolosse, Queue de Fer en avant ^^


Pikapi! (o^.^o)

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 124


Nouveau Départ ... [Red] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ ... [Red] Nouveau Départ ... [Red] Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:54

"Je connais peu les autres Team, mais elles doivent être comparable à la Team Rocket. J'ignore quel sont leur Pokémon mais il faut varier les types, donc il te faudrais trouver un bon double type! J'ai peut-être deux Pokémon pour toi... Mais le premier est très sombre et j'ignore où on peut le trouver! Mais le second bien entrainé pourrait pallier bien des adversaires et m'a causé bien des torts à combattre. Est ce que tu as entendu parler de Mostisma ou de Emolga?"

Red paraissait également heureux du match qui s'était déroulé et accepta de répondre avec plaisir. Motisma ? Emolga ? Deux noms totalement inconnus dans l'esprit d'Emil. Par réflexe, il sortit un pokédex offert par la ligue, où il tappa leurs noms. Motisma, de Sinnoh, type électrique/spectre avec la capacité lévitation. Intéressant en effet, même si extrêmement rare d'après le pokédex. Emolga, type électrique/vol, beaucoup moins rare, à Unys. Après un court instant, Emil se décida pour ce dernier, d'autant que ça lui permettrait de découvrir la région d'Unys. Il répondit donc à Red :

"Emolga me semble parfait. Il me sera très utile contre les pokemons Sol. Merci en tout cas pour cette indication ... Bon, il ne me reste plus qu'à me préparer pour partir à Unys. Il paraît qu'une Team est en activité là-bas, je pourrais donc en savoir davantage sur leurs moyens et leurs objectifs. Et toi, que comptes-tu faire à présent ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Nouveau Départ ... [Red] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ ... [Red] Nouveau Départ ... [Red] Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:21

Après une rapide réflexion, le jeune homme sortit son Pokédex pour en apprendre davantage sur les Pokémon évoqué par Red, rare, Red ne les avait vu que lors de combat unique contre les dresseurs qui était parvenu à lui en secret sur le Mont Argenté.

- Emolga me semble parfait. Il me sera très utile contre les pokemons Sol. Merci en tout cas pour cette indication ... Bon, il ne me reste plus qu'à me préparer pour partir à Unys. Il paraît qu'une Team est en activité là-bas, je pourrais donc en savoir davantage sur leurs moyens et leurs objectifs. Et toi, que comptes-tu faire à présent ?

- Je l'ignore!
Avoua Red avec une mine attristé, c'est qu'il y avait tellement de chose à faire. Et il fallait le faire discrètement et réunir une bonne équipe, en cela Red avait fait du bon boulot pour le moment: Soul, Kamiko, Hiro, et maintenant Emil... Je vais essayer de trouver d'autres gens et en apprendre davantage sur le nouveau chef de la Team Rocket. Il parait qu'il est aussi fort qu'un Maitre Pokémon et j'aime pas ça.

Oui, un Chef de Team aussi fort... C'était mauvais, très mauvais et rien ne l’empêcherai d'agir, surtout avec autant d'homme. Mais s'il y a avait vraiment une Team dans chaque région alors Red se demandait s'il n'allait pas chercher à recruter directement un Titan, il ignorait tout d'Unys mais s'il y avait également une Team qui naissait là-bas la situation serait catastrophique.


Revenir en haut Aller en bas

Messages : 124


Nouveau Départ ... [Red] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ ... [Red] Nouveau Départ ... [Red] Icon_minitimeMer 5 Sep - 10:53

"Je l'ignore! Je vais essayer de trouver d'autres gens et en apprendre davantage sur le nouveau chef de la Team Rocket. Il parait qu'il est aussi fort qu'un Maitre Pokémon et j'aime pas ça."

Ouais, c'est sûr qu'un type comme ça semblait très dangereux, en plus à la tête de centaines d'hommes. Il fallait donc impérativement qu'il soit stoppé, mais s'il avait réellement vaincu un maître pokemon, ça minimisait leurs chances. Hé, pas de défaitisme devant l'adversité ! Aussi fort qu'un maître, peut-être, mais Red avait déjà vaincu lui-même des maîtres, alors il pouvait certainement le battre. Même si pour l'instant, le dresseur habillé de rouge semblait plus inquiet que combattif ... Emil lança, la mine déterminée :

"Bah, on le laissera pas devenir maître du monde, une fois qu'on sera assez nombreux, on pourra le stopper, j'en suis sûr !"

Le jeune homme avait toujours été un peu naif, mais aux côtés de Red, il ne craignait pas grand chose ... Les deux individus sortirent de la salle, puis de la ligue. Ils devaient tous deux se séparer désormais. Red s'en irait à la recherche d'autre dresseurs, tandis qu'Emil avait pour destination la région d'Unys. Enfin, pas tout de suite, il devait tout d'abord préparer quelques affaires à Céladopole. Et ensuite, il se dirigerait vers sa destination avec deux objectifs. Enquêter sur la Team qui sévit là-bas et capturer un Emolga. Chouette programme en perspective. Il dit une dernière parole à Red :

"Bon, nos chemins se séparent ici, désormais, je te souhaite bonne chance pour la suite. Oh, j'allais oublier, on ferait mieux de s'enregistrer dans nos PokéNav."

Il sortit le petit appareil électronique et enregistra Red à l'intérieur, qui lui passa également les numéros des autres dresseurs de son équipe. Ainsi, si jamais il voulait le contacter, il pourrait le faire rapidement. Par la suite, Emil sortit son Magneton qui lui servait de moyen de transport. Bon, c'était bien moins rapide qu'un pokemon vol, mais c'était suffisant. Il se retourna une dernière fois vers Red pour lui dire :

"Ah oui, au fait, si tu recherches les Teams, j'ai pu voir dans les ordinateurs des FPI que la Team Aqua était en activité à Poivressel, à Hoenn. J'ai pensé que ça t'intéresserait ... Bon, on se reverra tôt ou tard, allez, à plus !"

En effet, bien que ne les ayant jamais vu, Emil connaissait certaines Teams via ses contacts au FPI. Magneton se retourna et commença à avancer vers l'horizon. Unys, nous voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Nouveau Départ ... [Red] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ ... [Red] Nouveau Départ ... [Red] Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:36

Le jeune homme dut apercevoir la mine négative du jeune garçon car il chercha à le rassurer presque aussitôt, la situation était mauvaise mais il ne laisserai pas les choses empirer, tout comme Red le ferait et ça c'était pas rien. Aussi fort que les Team puisse l'être les dresseurs ultimes les arrêterai et l'ordre ancien retrouvera sa place dans le monde de plus en plus désœuvré.

- Bah, on le laissera pas devenir maître du monde, une fois qu'on sera assez nombreux, on pourra le stopper, j'en suis sûr! Bon, nos chemins se séparent ici, désormais, je te souhaite bonne chance pour la suite. Oh, j'allais oublier, on ferait mieux de s'enregistrer dans nos PokéNav.


- Ok! Tiens profites en et prends les numéro de nos camarades! Prendre contact avec eux les soutiendra que davantage dans notre combat.
Fit Red tout en enregistrant le Emil dans son Pokénav.

Tandis que Emil sortit son Magnéton pour partir en Levitation vers une destination que seul Red pouvait comprendre, le jeune Conseil 4 se retourna rapidement avant de lancer: Ah oui, au fait, si tu recherches les Teams, j'ai pu voir dans les ordinateurs des FPI que la Team Aqua était en activité à Poivressel, à Hoenn. J'ai pensé que ça t'intéresserait ... Bon, on se reverra tôt ou tard, allez, à plus!

- ...
Silence mu d'une compréhension et d'un accord tacite, c'était sa "phrase" favorite à lancer en début de combat. Il en disait bien plus qu'on ne pensait en démontrant la seule et unique volonté de combattre; Si la Team Aqua se trouvait dans les alentours de Poivresel Red devait y jeter un œil, c'était avec ce genre de piste qu'il avait pu démanteler toute la Team Rocket autrefois: Ok merci, je vais jeter un oeil et voir si il n'y a pas de bon dresseur par la même occasion.

A ses mots Emil venait de partir et Red fit de même sortant de la ligue en courant, avant de sortir Roucarnage, l'Oiseau volait si vite que Poivresel verrait son sol foulait par les pieds de Red en moins de deux.



PS: Dernier post pour moi

Revenir en haut Aller en bas



Nouveau Départ ... [Red] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ ... [Red] Nouveau Départ ... [Red] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Départ ... [Red]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La clé d'un nouveau départ... [ Pv Eiyu]
» Un nouveau départ ! [PV Sylvia Von Wittelsbach]
» La vérité, un nouveau départ et une nouvelle vie ( FINI )
» Ancienne génération et nouveau départ : [PV : Eiyu Hanshoku]
» Pokémons de départ ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: RP archivés sur demande-