Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

Un nouveau départ ! [PV Sylvia Von Wittelsbach]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 37
Localisation : Quelque part à Unys


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

Un nouveau départ ! [PV Sylvia Von Wittelsbach] Empty
MessageSujet: Un nouveau départ ! [PV Sylvia Von Wittelsbach] Un nouveau départ ! [PV Sylvia Von Wittelsbach] Icon_minitimeDim 22 Sep - 16:41

Route 8, Kanto. 13h49.

La Pokéball atterrit sur le sol, vacilla trois fois, et se verrouilla pour de bon.

- Yeah ! s'écria Richard, qui venait tout juste de capturer un Sabelette. Bien joué, Nox. ajouta-t-il à l'attention de son Noctali, qui avait toujours la patte avant gauche bandée.

A peine le Sabelette était-il entré dans sa Pokéball, que Richard le fit déjà en sortir.
Effrayé, le petit Pokémon se roula en boule.

- Eh, t'en fais pas. lui dit Robin d'un ton rassurant. Je te veux absolument aucun mal.

Noctali, intrigué par cette curieuse façon de se protéger, approcha sa tête de la boule formée par le Sabelette, et lui donna un léger coup de langue, tandis que Richard sortait une Baie Oran de son sac. Baie Oran, qu'il tendit finalement au jeune Pokémon.
Celui-ci s'assit alors, et lança un regard interrogateur à son nouveau dresseur.

- Tu vois, lui dit ce dernier. Je te veux aucun mal. Allez, mange, ça te fera du bien.

Et le Sabelette arracha littéralement la baie des mains de Robin, et l'avala en à peine trois bouchées.

- Ca va, tu te sens rassuré maintenant ? demanda-t-il au Pokémon avec un sourire.

Le Pokémon acquiesça d'un mouvement de la tête.

- Bon ! On doit aussi te trouver un surnom.

Après quelques instants de réflexion, le dresseur trouva un nom qui collait parfaitement au Sabelette :

- C'est décidé ! Je vais t'appeler Sinaï ! lança-t-il. Allez, il faut qu'on retourne à Safrania. 'Manquerait plus que je rate mon train !

Et les 3 compagnons se remirent alors en direction de la ville.

Oui, en direction de Safrania. Mais que pouvait donc bien faire Richard Drake à Kanto ? Eh bien, ma foi, la réponse était très simple. Notre héros avait décidé, pour des raisons qui lui étaient propres, de repartir à zéro : il avait décidé de recommencer sa quête des badges, dans une nouvelle région, avec une nouvelle équipe (à l'exception de son fidèle Noctali). Il voulait, dans la mesure du possible, effacer de sa mémoire les évènements qui se sont produits à Unys. Il avait donc pris l'avion à Volucité, direction l'aéroport de Safrania.
Richard avait donc laissé son Luxio et son Malosse au manoir de son milliardaire de père adoptif, faisant promettre à ce dernier d'en prendre soin comme de ses propres Pokémons. En plus de l'accueil de ses Pokémons, le riche et célèbrissime homme d'affaire avait offert à Robin un Pokématos. Enfin, il lui avait obtenu un rendez-vous avec l'un de ses amis de longue date. Et quel ami, puisqu'il ne s'agit d'autre que du célèbre Professeur Orme, connu dans le monde entier pour ses travaux sur les capacités des Pokémons. Quelle était la raison de ce rendez-vous ? Quelle allait en être l'issue ? Richard n'en savait fichtrement rien. Ce qu'il savait, c'était qu'il allait devoir prendre le train de Safrania à Mauville, puis se débrouiller pour rallier Mauville et Bourg-Geon.

En clair, ce rendez-vous n'était pas près d'avoir lieu !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/BlueTouchGuyz

Messages : 45
Localisation : Cherchant un pokémon rare !


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15
Citation préférée:

Un nouveau départ ! [PV Sylvia Von Wittelsbach] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ! [PV Sylvia Von Wittelsbach] Un nouveau départ ! [PV Sylvia Von Wittelsbach] Icon_minitimeSam 28 Sep - 11:43

« Ciao ! »

Rah ! Une descente ! Elle était démoniaque. Pour une fois, aucune mise en bouche préalable, nous fonçons, telle le fauteuil roulant de la jeune héritière, directement dans le vif du sujet. Pas de blabla superficiel pour une fois ! Cela fait plaisir non ? Cela change en tout cas ! Enfin, comme vous l'aurez sans doute remarqué de vos petits yeux incroyablement précis, et bien, là, j'étais encore une fois entrain de faire une digression qui allait durer un moment ! Mais non, je ne fait que plaisanter les amis ! Ainsi, la fameuse collectionneuse de Pokémons était maintenant éloigné des gardes. Ceci n'avait pas réussi à la rattraper dans la longue rue descendante, car, la fameuse collectionneuse avait , en passant à toute vitesse, éloigné les passants, mais une fois la gamine ayant eu fait sa descente de la mort passé, le chemin était redevenu un véritable slalom, impossible de passer... Cette gamine était insupportable ! Totalement ! Elle n'avait même pas remarqué le fait qu'elle aurait pu se tuer dans une telle descente ?! Rah ! Maintenant, fallait la retrouver, et vite, ou sinon, ils allaient se faire tuer par la famille Von Wittelsbach.

Ainsi, elle était toujours en fauteuil roulant, depuis son incident, mais là, cela l'arrangeait fortement ! En effet, elle était tranquille, et la descente l'avait fait prendre une grande avance sur ses gardes du corps, les deux ayant été traçé ! Elle avait manqué de tomber, pendant la descente, mais, cela allait ! Maintenant, elle devait quitter la ville, avant qu'elle se fasse prendre par ses adversaires, ou plutôt ses gardes du corps. Elle était la glorieuse Sylvia Von Wittelsbach ! La glorieuse ! Donc, l'idée même d'être toujours flanqué de deux gardes du corps l'énervait ! Ce n'était pas un petit incident qui lui avait fait perdre la motorité qui devait faire d'elle un légume ! Cela l'énervait au plus haut point ! Elle n'avait pas changé, et restait la grande et glorieuse Sylvia Von Wittelsbach ! La Red de la Capture ! L'une des collectionneuse les plus connu du globe, et l'une à la collection la plus prolifique, avec de très nombreux pokémons extrêmement rare ! Donc, hors de question de la considérer comme plus faible, juste à cause de ses jeunes jambes qui étaient maintenant paralysé...!

Pour se détendre, ses parents avaient décidé qu'elle devait aller dans le Grand Parc Safari de Kanto. Cela serait plus sympathique pour elle non ? Mais elle n'avait pas envie. Les parcs Safaris, c'étaient énervant. Trop de règles à respecter dans les captures de Pokémons ! Et impossible pour elle de s'amuser à les transgresser. Elle arriverait devant un tribunal pour mineur, et maintenant, dans la région dérigé par les Rockets, elle avait tout sauf envie. En même temps, elle n'allait pas se laisser faire marcher sur les pieds par des misérables criminels. Enfin, à ce que son père disait. Elle n'avait pas d'opinion, elle, sur les Rockets, les Politiques, et tout chose du genre. Trop jeune, et cela ne l'intéressait absolument pas ! Tant qu'elle pouvait capturer des Pokémons Rares, et donc, avoir sa passion... Et bien que cela soit les Rockets, ou le gouvernement qui dirige, et bien, elle s'en contre-fichait ! Et aussi, que ses parents puissent faire des profits ! Bien sur, elle pensait à ses parents, elle était une bonne fille ! La meilleur, elle estimait, avec Lud' ! Mais, Lud', c'était son petit frère, donc, elle devait le surveiller et s'occuper de lui. Na !

Maintenant, elle allait capturer des Pokémons rares ! Et donc, pas dans le Parc Safari, parce que hors de question d'aller dans un endroit, où elle devrait absolument se brimer, en ne s'amusant pas à faire des pièges par exemple. Cela n'est qu'un ennui, les Parcs... Trop de limite... Ainsi, elle avait réussi à quitter la ville ! Yes ! Maintenant, elle pouvait faire ce qu'elle voulait. Elle guida alors son fauteuil roulant un peu plus dans la nature, mais quand soudainement...


« Heu... Rah ! Zut ! C'est embourbé ! »

Et zut. En effet, la jeune fille venait de rouler dans une énorme flaque de boue, se fichant pour sa tenue, ne portant grâce au temps, qu'une légère robe blanche, à cause du fait qu'elle ne pouvait mettre sa tenue de mage, et donc, elle s'en fichait de la tacher. Heureusement, il faisait très beau, quoique trop frais, la robe étant assez légère, elle grelottait légèrement, de froid. Mais là, ce n'était pas la question. Pas du tout, même s'il avait vraiment froid. En plus, elle était à l'ombre, donc, c'était trop frais. En tout cas, là, elle était totalement bloqué. Rah ! C'était pas possible ! Elle tenta de faire rouler les roues, à l'aide de ses mains, n'ayant qu'un fauteuil purement mécanique pour le moment, mais rien n'y faisait. Les roues ne faisaient que s'enfoncer un peu plus dans la boue... Sérieusement, c'était la maxi honte, pour la jeune demoiselle aux cheveux roses...Après un long moment, en hésitant véritablement, on put entendre au bout d'un moment...

« A... A l'aide...? »

Elle le déclara très timidement, ce qui faisait qu'on pouvait douter véritablement du fait que quiconque ait véritablement entendu les déclarations de la collectionneuse, mais d'un autre côté, elle 'navait pas envie que cela s'entende trop... Déjà, elle avait pas envie que ça soit ses deux gardes du corps qui la retrouve; Cela serait la honte ultime pour elle. Elle serait obligé de reconnaître ses torts... Mais là, de toute façon, le plus important, c'était qu'on la sorte de là. Elle était totalement bloqué pour le moment. Pour une fille lié totalement à l'Hybris, à l'orgeuil, et bien, c'était pas terrible sérieusement, la situation. Voilà une championne de capture de Pokémon, la quatrième héritière de la grande famille des Von Wittelsbach... bloqué, à cause de son fauteuil roulant, dans une énorme flaque de boue. Elle arrivait pas à le croire... RAH ! Que quelqu'un arrive, et vite ! Elle ne pouvait supporter cette situation totalement inacceptable ! Cela était la honte suprême, ultime, et elle avait intérêt de se libérer le plus vite possible !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 37
Localisation : Quelque part à Unys


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

Un nouveau départ ! [PV Sylvia Von Wittelsbach] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ! [PV Sylvia Von Wittelsbach] Un nouveau départ ! [PV Sylvia Von Wittelsbach] Icon_minitimeSam 5 Oct - 13:31

Ainsi, les deux éternels amis, accompagnés de leur nouveau compagnon, s'étaient remis en direction de Safrania. En effet, si Richard ne voulait pas rater son train de 14h30, il avait tout intérêt à arriver en avance sur le quai, même s'il doutait très fort que ledit train n'arrive avant l'heure prévue. Mais ce débat n'a absolument pas sa place dans notre histoire, n'est-ce pas ?

Soudain, alors que nos trois individus marchaient paisiblement, un léger bruit aux sonorités étranges se fit entendre.
Robin, pensant que Sinaï se manifestait pour quelque raison, s'agenouilla devant lui. A la vue de l'incompréhension totale du petit Sabelette, le dresseur en déduit qu'il s'était visiblement trompé quant à l'origine de ce bruit.
Haussant les épaules, il se releva, et reprit sa marche. Ce fut alors qu'il remarqua, plus loin sur la route, à l'ombre d'un arbre, une masse difforme.

- On est chanceux aujourd'hui ! dit Robin à Nox, pensant qu'un nouveau Pokémon -et donc un potentiel nouveau compagnon- se dressait sur son chemin. Sinaï, mieux vaut que tu rentres dans ta Pokéball. ajouta-t-il à l'adresse du Sabelette.

Le Pokémon se laissa attirer à l'intérieur de sa prison circulaire, en inclinant la tête de la façon la plus adorable possible.

- Très bien, Nox. On va devoir s'approcher discrètement. Il ne faudrait pas qu'il prenne la fuite en nous voyant arriver.

Alors le dresseur, sans remarquer que Nox essayait de lui faire remarquer que ce qui se trouvait plus loin sur la route était tout sauf un Pokémon, s'accroupit et se dissimula dans les fourrés qui longeaient la route.
Préparant déjà une nouvelle Pokéball, notre jeune homme avança, le plus silencieusement et le plus discrètement possible, vers cette fameuse forme.

Mais plus Robin avançait, moins cette mystérieuse forme ressemblait à un Pokémon. Et il se rendit finalement compte, une fois arrivé à une dizaine de mètres seulement, que ce qui l'intriguait tant n'était finalement rien d'autre qu'une jeune fille assise dans un fauteuil roulant.
Notre héros prit alors conscience de sa stupidité, mais aussi et surtout, il pensa à la réaction de cette jeune fille à la vue d'un homme qui se cachait dans les fourrés et tentait d'avancer discrètement vers elle. Mais encore fallait-il, bien évidemment, qu'elle l'ait vu.

Richard se décida alors à sortir de sa "cachette". Il s'approcha, sans remarquer la brindille qui était restée emmêlée dans ses cheveux, de cette fameuse jeune fille. Mais pourquoi donc restait-elle ainsi, clouée sur place ?

Le jeune homme eut la réponse à sa question au moment même où il posa son pied dans une énorme flaque de boue. Elle était donc embourbée.

Il aurait fallu voir l'état dans lequel il se trouvait ! Entre cette brindille emmêlée dans ses cheveux, son pantalon et ses chaussures -neuves, soit-dit-en-passant- pleins de boue et son Noctali qui lui lançait un regard exaspéré, il avait l'air malin, l'héritier milliardaire !

- Euh... salut... dit-il simplement à le jeune fille qui devait le prendre pour le dernier des imbéciles.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/BlueTouchGuyz

Messages : 45
Localisation : Cherchant un pokémon rare !


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15
Citation préférée:

Un nouveau départ ! [PV Sylvia Von Wittelsbach] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ! [PV Sylvia Von Wittelsbach] Un nouveau départ ! [PV Sylvia Von Wittelsbach] Icon_minitimeMar 8 Oct - 8:16

Coincé ! Humilié ! Ridiculisé ! Elle était, elle, Sylvia Von Wittelsbach, glorieuse héritière de sa famille, dans la boue... Elle était furieuse, et voulait absolument sortir de cette situation plus que honteuse, et totalement inadapté à son rang social ! Totalement inadapté ! Elle n'était pas une personne normalement qui finissait dans la boue ! Cela était indigne d'elle ! La boue ne devrait même pas tacher sa peau ! Et là, au contraire, le bas de la sobre robe blanche qui l'habillait tremper légèrement dans la boue... Indigne de sa personne ! Pourquoi elle n'avait personne pour la sortir de cette situation totalement humiliante hein ? Hein ? Heu... Peut-être car elle les avait laissé en plan... Mmh... Oui, cela avait sans aucun doute un lien, plus qu'important... mais euh ! Ce n'était pas de sa faute ! Elle avait le droit de vouloir être tranquille ! Rah ! Ils pourraient pas venir là, maintenant ! Genre se rendre un minimum utile pour une fois ? Mais non ! Pas possible ! Bref, notre chère Sylvia était entrain de pester, comme à son habitude.

Soudainement, alors qu'elle pensait que personne n'allait venir, et qu'elle allait encore redter un bon bout de temps dans cette boue, vous remarquerez le magnifique jeu de mot, car, elle resterait un bon... Boue de temps ! Aahahahahahah ! Heu... Ouais, d'accord, c'était ridicule, je vous l'avoue. Donc, elle entendit un bruit venant des buissons... ah ! Qu'est-ce que c'était ?! Elle n'aimait pas du tout le fait d'entendre quelqu'un, ou du moins un bruit venant des buissons... Si c'était quelqu'un, comme sa pensée originel était, cela pourrait être un kidnappeur, la voyant dans une situation difficile ! Et oui, n'oublions pas que c'était l'un des problèmes d'être une fille de riche... enfin, si c'était un Pokémon sauvage, quelque peu dangereux.. Alors là, elle serait fichu. Aucun piège d'installer, et elle, totalement bloqué... bref, la fin pour elle ! Elle était un peu paranoïaque, non ? Cela était paradoxal, quand on savait que la jeune demoiselle aux cheveux roses étaient toujours prête à semer ses protecteurs... Et là, la réponse était donc toujours dans la même chose : Elle était trop orgueilleuse. Mais heureusement, ce n'était ni un dangereux kidnappeur, ni un violent Pokémon sauvage... Non, ce n'était qu'un homme, ou un adolescent sur sa fin d'adolescence, et qui déclara :

- Euh... salut...

« ... »

Elle resta sans voix. Mais c'était quoi ce mec ?! Elle avait l'impression de l'avoir déjà vu... Mais où ? Et quand ? Enfaite, elle s'en souvenait plus vraiment... Sans doute lors d'une soirée ! En effet, Richard et Sylvia, l'un par adoption, l'autre par naissance, étaient tout les deux lié au même monde social. Donc, si les pensées de Sylvia était correct, sans doute que les fois où elle aurait vu le fameux Richard Drake, sans l'approcher suffisamment, pour qu'on puisse parler de « rencontre » ou même de « connaissance », c'était sans doute lors d'une soirée mondaine. Après tout, Sylvia avait fait la plupart des rencontres mondaine, obligatoire avec sa classe social... Donc, c'était peut-être là qu'elle avait déjà croisé... Ou alors, elle faisait peut-être juste une analyse trop rapide, cela ne serait pas la première fois ! En tout cas, il semblait visiblement perdu, le pauvre. Totalement perdu, ne savant pas trop quoi faire...Il aurait visiblement besoin d'aide... Non mais attendez !?! C'était elle qui avait sérieusement besoin d'aide ici ! Fallait pas oublier ! Donc, elle déclara, énervée

« Tu ne vois pas que j'ai besoin d'aide ?! »

Elle déclara cela d'un ton sec, nobliaux, montrant bien sa vision des choses. Bref, elle n'était pas contente, et voulait sortir ! On sentait dans sa voix que la jeune demoiselle n'était pas une simple demoiselle, comme on en voyait tant. Elle était une glorieuse et orgueilleuse demoiselle ! Ce qui était totalement différent...! Bref, comme toujours, péché de l'orgueil oblige, loin d'être poli. Elle était juste furieuse d'être coincé dans la boue, les deux roues s'enfonçant véritablement dans la flaque de boue, et la jeune demoiselle, étant obligé de retrousser sa robe blanche, pour qu'elle ne trempe pas totalement dans la boue, ce qui serait totalement dégradant ! Elle ne pouvait pas accepter l'idée que sa robe s'entache de boue ! Cela serait la pire des hontes. Ainsi, elle montrait ses jambes, légèrement, honteuse d'un tel dégradation, pour une fille de sa société. Ses jambes dont heureusement, elles ne portaient aucune trace de ses problèmes handicapants. Seul le bas de son dos portaient l'immense cicatrice prouvant ce qui c'était passé. Mais bon... Là, elle déclara juste particulièrement mécontente :

« Voyons ! On ne laisse pas une jeune demoiselle aussi joli dans une telle situation ! Allez ! Viens-m'aider ! »

Elle était gonflé, hein ? Ce n'était pas étonnant de sa part ! Elle voulait vraiment sortir de se piège. Elle avait l'impression d'être l'un des Pokémons qu'elle capturait avec ses pièges, régulièrement ! Et c'était particulièrement insultant pour elle ! Elle était celle qui capturait ! Elle maudissait ce fauteuil roulant qui lui était maintenant obligatoire, étant donné que ses deux jambes étaient maintenant toute deux des poids morts... Donc, pestant sur son fauteuil, tentant de se soulever, elle voulait que ce mec à l'allure quelque peu dégradé par les détours dans les buissons et la boue, vienne la sauver ! Allez ! Et plus vite que ça ! On remarquait que pour une fois, la fameuse collectionneuse des Von Wittelsbach, elle ne mettait pas en valeur ses origines social. Pour une fois, cela meritait d'être regardé, vu que c'était assez rare...

« … S'il te plait... »

Là, ce n'était plus l'orgueil qui prêchait, mais un véritable pathétisme. Au sens premier du terme, et non au sens moderne, qui usait du mot pathétisme pour parler de chose qui était pitoyable ! Boom, là était tout la différence, en effet, le terme pathétisme avait aujourd'hui prit le sens négatif qu'avait à l'origine uniquement le terme « Pitoyable ». Mais alors, vous vous demandez sans doute... Et bien, elle était pathétique uniquement dans le sens, qu'elle pouvait inspirer de la pitié... Mais maintenant, est-ce que le fameux Richard allait être sympathique avec elle ? Bonne question... Peut-être, qu'il allait juste décider de la laisser tranquille, dans la boue, et la laisser à son triste sort, arguant logiquement, mais peu sympathiquement parlant, que ce n'était pas ses affaires ! Cela était entièrement possible, après tout... Elle espérait sincèrement que non... Rester coincé dans la boue ne lui plaisait pas plus que ça... Pourvu qu'il soit plus sympathique qu'elle, si vous voulez au final mon avis !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 37
Localisation : Quelque part à Unys


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

Un nouveau départ ! [PV Sylvia Von Wittelsbach] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ! [PV Sylvia Von Wittelsbach] Un nouveau départ ! [PV Sylvia Von Wittelsbach] Icon_minitimeDim 20 Oct - 15:08

- Euh... salut... avait tout simplement déclaré Richard, juste après être sorti de sa cachette.

Il s'approcha de la jeune fille en fauteuil roulant, bien décidé à l'aider à se sortir de cette situation ma foi plutôt inconfortable. Cependant, après quelques pas seulement, le garçon s'arrêta net, un pied en l’air, les yeux fixés sur cette mystérieuse jeune fille.
Richard ne bougeait plus un muscle, si bien que Noctali regarda aux alentours, cherchant un Pokémon qui aurait pu lancer une Para-Spore à son maître.
Il est vrai que ce dernier n’avait pas l’air dans son assiette. Mais en réalité, si Robin était entré dans cet état de latence, ce n’était pas parce qu’un quelconque Pokémon sauvage l’avait attaqué de quelconque manière, mais plutôt parce qu’il était entré dans un état de profonde et intense réflexion. Cela était certes difficile à croire au vu de la position ridicule et de l’air niais qu’il avait pris en s’arrêtant ainsi, mais notre héros était bel et bien perdu au plus profond de ses pensées.

« Mais à quoi pouvait-il bien réfléchir de la sorte ? », me demanderez-vous.  Eh bien, tout simplement, Richard Drake était certain d’avoir déjà aperçu cette chevelure rose et ces yeux rouges. Mais où ? Là était le problème. Richard était tout bonnement incapable de retrouver où il avait déjà croisé cette jeune fille. Il avait déjà croisé des jeunes filles aux cheveux roses –après tout, ce n’est pas ce qui manque à Volucité-, mais il était quasiment sûr de n’avoir vu qu’une seule fois une jeune fille combinant des cheveux roses et des yeux rouges.  Mais cela n’était pas suffisant de savoir qu’il n’en avait croisé qu’une. Encore fallait-il qu’il se souvienne où il l’avait croisé !

Pendant ce temps, la jeune fille en question avait commencé à s’impatienter.

« Tu ne vois pas que j’ai besoin d’aide ?! » avait-elle lancé à son mystérieux interlocuteur, qui ne l’avait tout simplement pas entendu.

Visiblement très intrigué par toute cette histoire, Nox brava la boue qui jonchait le sol et s’approcha de la fille. Une fois arrivé devant elle, il inclina la tête d’une façon adorable au possible, et posa ses pattes avant sur ses jambes, tachant ainsi encore plus sa jolie robe blanche.
Evidemment, Nox ne l’avait pas fait dans le but d’énerver la jeune fille. En réalité, il trouvait qu’elle avait l’air plutôt gentille, et voulait simplement lui demander quelques caresses.
Eh oui, mine de rien, ce petit Noctali avait beau être redoutable en combat, ce n’était pas pour autant qu’il n’était pas câlin !

« Voyons ! On ne laisse pas une jeune demoiselle aussi jolie dans une telle situation ! Allez ! Viens m’aider ! »

Noctali, qui était définitivement perdu dans toute cette histoire, commençait à comprendre que Sylvia voulait seulement qu’on l’aide. Il comprit, par la même occasion, pourquoi elle restait sur place depuis si longtemps, lorsqu’il eut lui-même du mal à sortir ses pattes de cette maudite flaque de boue. Mais comment donc allait-il pouvoir l’aider ? Eh bien c’était très simple. Il ne le pouvait pas. Et, au vu du changement de réaction de la jeune fille qui, désormais, suppliait plus qu’elle n’ordonnait, le Pokémon décida de faire bouger son Dresseur pour de bon. Il se détourna alors de Sylvia et appuya ses pattes sur la seule jambe sur laquelle se tenait Richard.

Evidemment, cette action eut l’effet escompté, et Robin tomba à la renverse, ayant ainsi la possibilité de profiter d’un relaxant bain de boue… tout habillé.

- Je sais ! Nénucrique ! Il y a deux ans ! La récolte de fonds organisée pour les victimes de l’ouragan qui a touché Pacifiville ! s’écria-t-il.

Richard Drake, futur héritier de la fortune d’Irvin Pennyworth, PDG de l’une des firmes les plus influentes d’Unys et du monde entier, était assis dans la boue, en face d’une ravissante jeune fille qui voulait juste qu’on lui donne un petit coup de main, et la seule chose dont il se souciait était l’endroit où il avait vu la jeune fille en question pour la première fois.
Décidément, ce n’était vraiment pas le plus galant de tous les hommes, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/BlueTouchGuyz

Messages : 45
Localisation : Cherchant un pokémon rare !


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15
Citation préférée:

Un nouveau départ ! [PV Sylvia Von Wittelsbach] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ! [PV Sylvia Von Wittelsbach] Un nouveau départ ! [PV Sylvia Von Wittelsbach] Icon_minitimeDim 20 Oct - 20:48

Au dirait pas, mais elle commençait à s'impatienter la fameuse Sylvia ! Et dieu savait à quel point la patience chez l'héritière des Von Wittelsbach manquait ! Elle n'était pas du tout patiente, et sa colère était grande, quand elle n'avait pas ce dont elle avait envie au bon moment. Envieuse ? Pas vraiment. C'était comme toujours plus de l'orgueil. L'idée que ce qu'elle voulait, n'arrive pas le plus vite possible pour elle... Elle était quand même importante, et l'idée qu'on la fasse attendre était juste insupportable ! Ainsi, l'envie était absorbé par l'orgueil, l'hybris, ou la superbia, tout dépendant de la langue ou du concept exact qu'on voulait dire. Mais la définitions des trois, car chaque avait une définitions bien particulière, adapté à son concept géographique, historique, et surtout philosophique, et bien, ça sera pour une autre fois ! Car là, on pouvait se concentrer sur une autre chose : le fait qu'elle attendait, regardant toujours le fameux Richard, bien que pour l'instant, ni l'un, ni l'autre ne connaissait les noms du seconds... Bref, en tout cas, elle le regardait, et constatait qu'il semblait perplexe... Ou aux yeux de Sylvia, stupide. Sérieusement, il n'aurait qu'a ouvrir la bouche, et on le croirait prêt à gober les mouches...

Soudainement, quelqu'un décida enfin, en tout cas, enfin pour Sylvia, à venir l'aider. C'était en effet le Noctali qui avait été aux côté de la jeune handicapée, toujours totalement embourbé, ce qu'on aura commencé à comprendre, vu le nombre de fois que je le répète, mais bon, comme on dit, mieux vaut se répéter, que de faire, ou dans ce cas, d'écrire des anneries, car on aura oublié ! N'est-ce pas ? En tout cas, lui au moins venait l'aider... N'est-ce pas ?! Ce n'était pas trop tôt. Dans un autre moment, dans une autre pensée, elle se serait intéressé sur le fait que c'était pas courant les Noctalis, et qu'elle voudrait absolument le prendre, car c'était pas courant, justement, et qu'elle voulait toujours les Pokémons non courant, mais là, elle pensait plutôt à sortir de cette maudite bouillasse ! Et là, boom... Elle se rendit compte que le fameux Pokémon Ténèbres, et l'évolition, n'était pas la pour la faire sortir, mais juste réclamer des calins. Cela aurait pu passer, après tout, si seulement ce maudit Pokémon n'avait pas décidé que ses genoux seraient un bon support pour ses pattes pleines de boues.


« Ma robe, raaaah ! »

Sa robe ! Rah ! Elle avait beau être simple, elle était précieuse ! Et surtout, c'était la seule tenue qu'elle avait ! Elle allait pas la retirer ! Mais d'un autre côté, son orgueil l'interdisait clairement de se promener dans la ville avec une robe tachée de boue ! Elle n'avait pas envie d'avoir l'air d'une prolétaire, d'une fille qui est obligé de trimer ! Elle était fier de ses origines socials et n'hésitait pas à les faire valoir. Elle était quand même quatrième héritière des Von Wittelsbach ! Ce n'était pas rien bordel ! C'était la preuve de sa grandeur social et de sa position ! Les mauvaise langue pourraient dire sans problème, et n'aurait pas sans totalement tord, que cela était logique en effet, qu'elle fa sse tout pour protéger sa position social, étant donné que c'était tout ce qu'elle avait, et sans, elle serait sans doute au fond du trou, comme tout le monde... Voir encore plus au fond, étant donné qu'elle ne savait rien faire d'elle même. Encore pire depuis qu'elle avait perdu l'usage de ses deux jambes où là, elle était bien paralysé, et ne pouvait pas bouger, sans l'usage de son fauteuil roulant, qu'elle ne maîtrisait pas encore entièrement...

- Je sais ! Nénucrique ! Il y a deux ans ! La récolte de fonds organisée pour les victimes de l’ouragan qui a touché Pacifiville !

« ... »

Elle regarda alors attentivement... Ouh là ! Cela s'attendait, j'en suis sur. Vous êtes persuadé qu'elle va littéralement exploser, pêter un cable, vouloir massacrer tout ce qu'elle verrait ! En effet, elle était toujours dans la boue, toujours dans cette maudite boue, même ! Vu qu'il fallait la décrire, voir lui donner quelques épithètes homériques ! Bref, elle était toujours dans cette maudite boue, paralysé, ne pouvant bouger, et bam ! Voilà que son sauveur, enfin, ce que Sylvia déclarait comme, commençait à faire strictement n'importe quoi, sérieusement ! Non seulement il avait déclara ses inepties, enfin à mon sens comme ça, mais en plus la jeune demoiselle était toujours bloqué dans la boue, mais au moins n'était plus la seule. En effet, le fameux héritier, non de la famille des Von Wittelsbach, mais de la famille des Pennyworth, était lui même dans la boue ! A part dans des affaires de drogues, on voyait rarement autant d'héritiers de grandes familles trempés de boue. Sauf que dans ce dernier cas, c'était de la boue... Métaphorique... Ce qui n'est pas tout à fait le même chose, si vous voulez mon avis.

« OUI ! »

Ouh là ! Et oui, je vous vois, a tomber littéralement de votre chaise, à cause de ce cri de Sylvia ! C'était surprenant. Euh... Attendez une seconde... On me souffle dans mon orreillette qu'il est impossible que vous ayez sursauté à cause du cri de la jeune Sylvia... Pourtant, elle est pas muette... Ah oui ! C'est vrai. Nous sommes dans un RP ! Donc, on n'entend pas du tout ce qui est dit. Ca me semble logique au final. Mais attendez ! Et oui, ce n'était pas une enguelade qui allait arriver, du moins, pas de la part de Sylvia ! Car en effet, tout comme le jeune milliardaire qui était devant elle, elle venait de se rappeler :

« T'étais le jeune homme ! Le petit adolescent ! J'avais 13 ans, c'était l'une de mes premières soirée mondaine ! J'avais eu tellement peur que j'avais renversé sur le robe de ma mère mon Jus d'Orange ! »

Ah ! Que de bon souvenir ! En effet, c'était à l'âge de treize ans qu'elle était apparu dans le monde disons mondain; en temps que bonne petite fille de riche, bonne petite héritière des Von Wittelsbach. Et oui ! Les soirées mondaines, elle en avait fait des tonnes. Et en effet, elle avait rencontré, croisé, cotoyé même peut-être un petit peu, ce fameux Richard pednant cette soirée en faveur de ses sinistrés ou tout le gratin de Hoenn, et visiblement même de plus loin, s'était réuni... Et oui, et on voyait que malgré l'éducation princière que la jeune demoiselle aux cheveux rose bonbon avait réçu, et bien, disons qu'elle avait quand même tendance a avoir eu quelque mal au début. Sans doute dût au stress, ce n'est pas de sa faute. Après tout, dans les premières fêtes mondaines, les enfants sont souvent un peu mal à l'aise, non ? En tout cas, elle se souvenait bien de cette fête, surtout à cause de cet incident, dont sa mère lui avait fait chauffé les oreilles avec pendant un bon bout de temps, arguant que sa soeur, la plus vielles des Von Wittelsbach, n'aurait jamais fait ça, et que tout s'était bien passé, quand elle avait fait ses premiers pas dans le monde mondain, pourtant si impitoyable.

« Heu... Bon... Tu peux m'aider à sortir...? Car là, j'ai ma robe avec de la boue, et j'suis toujours autant enfoncé ! »

Retour à la réalité, assez brutal d'ailleurs. Oui, car les deux étaient maintenant tout les deux dans la boue, et l'une était toujours aussi coincé. En plus, sa robe était fichu... Rah ! Comment elle allait se montrer en ville, pour rentrer chez elle, avec une telle robe. Déjà qu'elle avait relativement honte du fait qu'elle était dans ce maudit fauteuil, qui n'était même pas électrique pour le moment... Rah ! C'était dégradant ! Insultant ! Bref, cela serait le bon moment de se rappeler de moments de grandes société avec lui; sans doute... mais seulement, et uniquement... Une fois que les deux auraient quitté cette maudite boue ! Et pas avant ! Bref; notre Sylvia national n'avait pas changé d'un poil, si vous voulez mon avis... Elle était toujours aussi grognonne ! Maintenant, elle attendait qu'on vienne la sauver... C'était trop demandé, le Prince qui vienne sauver la princesse qui était piégé dans le piège de la sorcière ? Et oui. Faut toujours faire des références. Pas mythologique, ici, mais des références littéraire... Après, il était toujours possible que le fameux Richard décide de partir, tranquillement... Cela ne serait pas sympa. Mais bon... Possible !
Revenir en haut Aller en bas



Un nouveau départ ! [PV Sylvia Von Wittelsbach] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ! [PV Sylvia Von Wittelsbach] Un nouveau départ ! [PV Sylvia Von Wittelsbach] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ ! [PV Sylvia Von Wittelsbach]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Ancienne génération et nouveau départ : [PV : Eiyu Hanshoku]
» Demande de Rp pour Laure Dexila/Gawain Warren/Halma Side Mesh/Aria Cantore/Sylvia Von Wittelsbach !
» Nouveau Départ ... [Red]
» La clé d'un nouveau départ... [ Pv Eiyu]
» La vérité, un nouveau départ et une nouvelle vie ( FINI )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: RP archivés sur demande-