Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Pokémons de départ ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 4


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans.
Citation préférée:

Pokémons de départ ? Empty
MessageSujet: Pokémons de départ ? Pokémons de départ ? Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:04

Bonjour,
Je souhaite poster ma fiche en tant que dresseuse cependant je bloque sur "Equipe" et "Pokémons du PC". Il ne faut mettre qu'un starter ou peut déjà faire une équipe de choc avec des Pokémons évolués ? Et quelle différence cela entraînera dans l'aventure RPG, elle sera moins intéressante dans le deuxième choix vu que l'équipe sera déjà faite ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 615
Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

Pokémons de départ ? Empty
MessageSujet: Re: Pokémons de départ ? Pokémons de départ ? Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:09

tu peut faire une équipe, mais pas du tonnerre... elle doit être au niveau 20 maxi, et ne met pas de niveaux, c'est pas apprécié..
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 4


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans.
Citation préférée:

Pokémons de départ ? Empty
MessageSujet: Re: Pokémons de départ ? Pokémons de départ ? Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:18

Ah, parce que j'ai parfois vu des dresseurs demander des Pokémons de la dernière évolution, 'fin de supers équipes quoi (Tyranocif et compagnie).
Bon je préfère encore rester raisonnable de toutes manières. Merci. Wink

On peut avoir un Pokémon shiney dans le lot ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 615
Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

Pokémons de départ ? Empty
MessageSujet: Re: Pokémons de départ ? Pokémons de départ ? Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:47

si tu parle d'adonis, c'est le chef de team Rocket, il a presque 450 point d'expérience, il peut se permettre d'avoir des pokémon très puissant, mais pas non plus imbattable.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Pokémons de départ ? Empty
MessageSujet: Re: Pokémons de départ ? Pokémons de départ ? Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:59

On parle de moi dès que j'ai le dos tourné? xD

Disons aussi que j'ai l'expérience, je suis là depuis deux ans et j'incarne officiellement le Chef de la Team Rocket. Vous comprendrez alors que je ne dois pas être battable par tout le monde ^^

Mais à l'époque on avait le droit et j'ai pris soin de ne pas mettre les niveau, même le jour de ma création donc je suis en règle! x)

Toutefois, si tu compte incarner la Maitresse de la Ligue Sinnoh (J'ignore si ce titre est libre ^^') tu peux l'incarner mais dois montrer tes compétences au niveau RP (Tu gère un forum donc ça devrait logiquement aller ;]), a partir de là tu pourras incarner les Pokémon digne de ton rang de Maitre ou ex-Maitre (Si jamais quelqu'un a pris le poste)

Au bout du compte les niveau importe peu c'est toi qui détermine avec ton partenaire de RP qui gagne s'il y a un combat, le staff intervenant si conflit =p

Voilà je pense avoir tout dit!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Pokémons de départ ? Empty
MessageSujet: Re: Pokémons de départ ? Pokémons de départ ? Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:01

PS: Oui tu peux avoir un shiney ^^ Mais après si tu en as plus d'un c'est bizarre xD Faut rester logique, un shiney c'est très rare!

Désolé du double post! =p
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 4


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans.
Citation préférée:

Pokémons de départ ? Empty
MessageSujet: Re: Pokémons de départ ? Pokémons de départ ? Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:48

En fait je ne te visais même pas, avoir ces Pokémons, c'est compréhensible dans ton cas. Smile

Je vais me renseigner concernant ce titre.

Merci pour ces réponses ! Wink
Revenir en haut Aller en bas



Pokémons de départ ? Empty
MessageSujet: Re: Pokémons de départ ? Pokémons de départ ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pokémons de départ ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Les attaques de mes POKEMONS !
» Rencontre entre Pokémons [Public]
» L'on dit que des pokémons rares vivent ici... Ça, ça reste à prouver.
» Nos Attaques !! (Pour tous les Pokémons du Forum ;)
» Vaano - Come back ! Avec d'autres Pokémons ?!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: Beginning :: Espace visiteurs-