-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez|

A l'attaque ! [pv Red et Métamorph]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

A l'attaque ! [pv Red et Métamorph] Empty
MessageSujet: A l'attaque ! [pv Red et Métamorph] A l'attaque ! [pv Red et Métamorph] Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:27

Poivressel, la fameuse cité portuaire de Hoenn, baignait d'activité ce jour là. Le marché était rempli de monde, la plage, couverte de personnes bronzant tranquillement au Soleil. Et pour couronner le tout, un concours avait lieu dans l'après-midi, et des tas de gens se dépêchaient de réserver leurs places. Poivresseil était vivante, apaisée, belle, qui aurait pu croire ne serait-ce qu'un instant qu'elle abritait une base secrète d'une organisation maléfique ayant pour but de changer le monde à jamais ? La Team Galaxie, aidée par les sbires de la Team Aqua, s'étaient en effet installés dans un grand hangar de la cité, il s'agissait d'une sorte d'ambassade de leur organisation à Hoenn. Gilgamesh en était satisfait, et c'était le lieu parfait pour avoir une vue de toute la région. Bref, encore une superbe idée de sa part.

Alice Taylor patientait dans un sous-marin de la Team Aqua. Une attaque allait avoir lieu. Mais bien sûr, elle aurait pu attaquer depuis la base Galaxie, non ? Et bien non, justement, car cette base, en plus d'appartenir à la Team Galaxie, qui n'était pas impliquée dans l'attaque, devait avant tout rester secrète et ne pas éveiller les soupçons, que ce soit des Rockets ou des FPI. Aussi, une attaques via des sous-marins avait été préféré par la princesse aquatique. Au nombre de trois, et comptant chacun une dizaine de personnes, en comptant la jeune femme, et un nouveau commandant, récemment recruté et plutôt prometteur, les appareils s'apprêtaient à arriver.

A l'instar d'Arthur autrefois, Alice avait pour objectif le musée océanographique. Un musée, qui, apparemment, était rempli de fossiles d'anciens pokemons eaux, en plus de nombreuses autres recherches depuis peu. Des recherches qui pourraient être très utiles à la Team Aqua. Mais par ailleurs, cette opération allait prouver au monde que leur organisation ne s'était pas éteinte, qu'elle était active et plus puissante que jamais ... c'était vrai, avec l'attaque de Rivamar, on ne parlait plus que de la Team Rocket, il était temps de rappeler que la véritable menace pour ce monde, c'étaient les Teams Aqua et Galaxie. Et la princesse comptait prendre un plaisir malsain à le rappeler.

Les sous-marins, marqués du sigle de la Team Aqua, remontèrent à la surface à côté du grand port de Poivressel, ouvrant leurs portes principales. Les sbires commencèrent à descendre devant quelques passants et marins pour le moins surpris. Alice, entourée de deux sbires, descendit à son tour, rapidement suivie du commandant Aqua à l'essai. Un type très grand et doté d'une musculature des plus impressionnantes. Ses troupes étaient prêtes et n'attendaient qu'un ordre, alors que plusieurs passants, reconnaissant l'organisation, se mirent à courir. C'était inutile. Alice lança :


"Bien, vous connaissez tous notre but. Encerclez le musée océanographique. Vous pouvez faire des dégâts, mais ne tuez pas. Occuppez-vous des dresseurs qui résistent et des membres des FPI. Allons-y !"

Alice et ses troupes commencèrent à descendre le long de la rue, tandis que quelques policiers, accompagnés de Caninos, firent leur apparition. Les sbires Aquas lancèrent des Grahyena et des Phogleurs qui n'avaient pas trop de mal à les contrer. Tout se passait comme prévu ...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 107


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

A l'attaque ! [pv Red et Métamorph] Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque ! [pv Red et Métamorph] A l'attaque ! [pv Red et Métamorph] Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:39

Spoiler:



Présentation de Bane
Nom inconnu, prénom méconnu, pseudonyme? Bane... L'homme en question était arrivé il y a peu parmi les rangs de la Team Aqua, mercenaire et guerrier, c'était un fin stratège doté d'une musculature et d'une endurance rarissime parmi les être humains. Sa force n'avait d'égal que sa stratégie, et c'était pas négligeable, en effet l'homme mesurait deux mètre dix de hauteur et était celui qui avait le plus de mal à se tenir dans les sous marins qui filait droit sur une ville paisible de Hoenn: Poivressel. Nouveau commandant, il était à la tête d'une bataillon de sbire redoutable et redouté, véritable pirate, la Team passa à l'abordage et arriva sans crier gare dans le port de Poivressel juste en face du musée océanique.

Le soleil brillait au beau fixe, pourtant les sbires sortaient des submersibles à la manière d'une averse. Le Commandant Bane fut le dernier à sortir mais c'était le plus impressionnant des hommes , deux mètre dix de muscle, une carrure comparable à celle d'un tortank et un regard aussi flamboyant qu'un Léviator. Le tout gagnait en taille et inspirait la peur par un masque de respiration très particulier, comparable au bruit d'un scaphandre, chaque goulée d'air infligeait un peu plus de frisson à ses adversaires. L'avantage ultime était que le système lui permetait de respirer sous l'eau. Alice Taylor avait là un spécimen très rare et très efficace.

- Bien, vous connaissez tous notre but. Encerclez le musée océanographique. Vous pouvez faire des dégâts, mais ne tuez pas. Occuppez-vous des dresseurs qui résistent et des membres des FPI. Allons-y!

- Bien majesté...
Fit Bane en s'avançant vers le musée d'un pas lourd et décidé, le musée devant le danger tentait de fermer ses portes, futile protection! Elle ne tiendrait pas longtemps.

Tandis que les sbires se chargeait des trois policiers qui trainait toujours au sein du port, Bane arriva devant la porte en compagnie de la jeune femme. Sa taille et sa force contrastait avec la chef de la Team, mais si à coté de lui elle semblait plus inoffensive ce n'était qu'une impression et le nouveau Commandant la respectait entièrement. Maitresse du Sadisme, sa force n'était pas dans ses muscles mais dans son mental aussi impétueux que l'océan.
Bane défonça la porte de verre en un seul coup de poing et en profita pour attraper le torse du gardien avant de l’assommer en ramenant son poing a travers la vitre. La porte dut alors ouverte et une déferlante de sbire se précipita dans le musée.

- Prenez tous ce qui peut aider l'équipe!
cria Bane d'une voix grave et guturale, ses sbires obéirent, seulement et avant même que l'équipe se mettent au boulot un cri se fit entendre du coté des policiers et des sbires devant le musée. Puis projeté à la manière d'un boulet de canon, un des sbires fit un vol direct pour s'encastrer dans le mur opposé à l'entrée: Qu'est ce que...

Un jeune garçon vétu de rouge s'approcha rappelant un de ses Pokémon, confiant, et décidé, au regard de sa supérieur le Commandant compris. Il s'occuperait du pillage et ferait évacuer les biens par l'arrière tandis que la jeune femme corrigerait l'insolent au vêtement rouge...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



A l'attaque ! [pv Red et Métamorph] Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque ! [pv Red et Métamorph] A l'attaque ! [pv Red et Métamorph] Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:56

le jeune garçon assis sur le dos de son Pokémon Oiseau arriva enfin à bon port, Poivressel était dans son champ de vision, de prime abord la ville était bien calme et Red se demandait si Emil lui avait donné de bonne informations concernant la Team Aqua dans cette ville portuaire à l'apparence tranquille. Pas que Red mettait sa parole en doute, mais avec les services d'espionnage et de contre espionnage on ne pouvait être mis au courant que de rumeurs et on n'était jamais sur de rien. De plus Emil lui avait dit d'être prudent, le voyage qu'il venait de mener de la Ligue Kanto à Poivressel ne servait peut-être à rien...
Pourtant, Roucarnage se mit à piailler de rage, l'Oiseau avait une vue ultime et si Red ne distinguait pas grand chose parmi les bâtiments du port et ses navires , Roucarnage avait vu quelque chose et à son cri, Red comprit qu'il y avait du grabuge.

- Qu'est ce que tu as vu!?


- Rouuuuuuuuuuuuuuuu!
Siflla Roucarnage avant de descendre en pique, Red avait alors compris, une attaque de Team. On pouvait dire que ça tombait à pic! Cette attaque marquerait le retour de Red et le monde le saurait de nouveau. Avantageux, désavantageux? Red l'ignorait mais il savait qu'il devait faire quelque chose, tan pis, s'il ne pouvait pas démanteler une Team en secret il le ferait en public.

Se laissant tomber sur le sol, Red rappela Roucarnage après avoir terminé sa roulade qui ammortit sa chute haute de quelques mètre. Les policiers présent furent aussi stupéfait que les sbires présent. Un garçon a la tenu rouge qui tombe du ciel c'était peu courant...

- ...
Sortant son Pikachu, Red s'exclama: Tonnerre!

D'un coup les sbires furent stoppé net, foudroyé douloureusement, mais seul le plus proche, cible prioritaire de Pikachu fut projeté sous l'impulsion électrique à la manière d'un boulet de canon en direction de l'entrée d'un musée.
Après un rapide coup d’œil, un homme immense et une jeune femme se tenait encore devant, c'étaient surement eux les chef et en les battant il stopperait l'attaque. C'était toujours comme ça avec eux. Relevant un peu sa casquette, Red s’avança avec Pikachu bien décidé, match double ou simple? Peu importe il les battrait!


PS: Finalement si tu veux rajouter le Commandant pour un match double tu peux ^^

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

A l'attaque ! [pv Red et Métamorph] Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque ! [pv Red et Métamorph] A l'attaque ! [pv Red et Métamorph] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 10:31

HRP - Je confirme, la Team Aqua a vraiment besoin de monde, donc, si ce perso vous intéresse, n'hésitez pas à le prendre ^^ - HRP

- Bien majesté...

Ce nouveau commandant semblait connaître les bonnes manières. Bane ... son pseudonyme était à peu de choses prêt la seule information que l'on pouvait savoir à son sujet. Un guerrier, un mercenaire, redoutable, puissant, mais également fin stratège. Bref, un homme rare et utile au sein de l'équipe Aqua. Si ses talents de dresseur étaient aussi impressionnants que sa carrure, Alice le nommerait bien bras droit de la Team. Restait aussi à découvrir ses réels objectifs, mais il ne semblait pas vouloir trahir la princesse. Un allié de poids, certainement ...

Et cet allié n'eut aucun mal à remplir le premier objectif, les quelques policiers présents n'étant d'aucune utilité à la défense de la ville. Alice et Bane arrivèrent devant la porte, que ce dernier n'eut aucun mal à défoncer, avant d'assommer le gardien. Bien ... satisfaite, la princesse aquatique s'apprêta à entrer à son tour lorsqu'un sbire vola littéralement avant de s'écraser. Quoi encore ?! La jeune femme se retourna et vit un nouvel arrivant. Et pas n'importe lequel ... Red était là, aux côtés des policiers restant, en face des membres de la Team Aqua. Le célèbre petit Pikachu avançait également. Comme l'avait prévenu Adonis, le jeune homme en avait après toutes les Teams. Dommage ... mais finalement, la jeune fille était devenue assez curieuse de ce dresseur qui avait dissout la Team Rocket. Elle lança tout d'abord à ses troupes :


"Allez dans le musée, prenez tout ce qui peut nous être utile et transportez-le immédiatement dans les sous-marins ... Bane, il est temps de prouver ta valeur, aide-moi à éliminer ce gêneur."

Oh, elle n'était pas dupe. Malgré le potentiel de Bane, ce dernier n'avait que peu de chances face à Red, mais couplé avec les talents de la jeune fille, ils pouvaient le vaincre, oui, elle en était certaine. Elle fit quelques pas à la manière d'une princesse puis déclara d'un ton solennel :

"Red, c'est ça ? J'ai tellement entendu de rumeurs à ton sujet ... Un dresseur surpuissant qui aurait vaincu la Team Rocket avant de disparaître. Et maintenant, te revoilà ... Et au lieu de chercher Adonis, tu viens interférer mes plans ? C'est inacceptable, je suis la future reine de Hoenn ! Bon, je suppose que rien ne pourra te faire changer d'avis, alors, je vais rendre service à tout le monde en t'éliminant. Allez, il est temps de mourir, mon chou !"

Elle envoya Laggron au combat, l'un des pokemons les plus puissants de la jeune fille, avec Bekipan. Le pokemon eau regardait avec mépris le Pikachu, attendant un compagnon d'armes de la part de Bane ...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 107


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

A l'attaque ! [pv Red et Métamorph] Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque ! [pv Red et Métamorph] A l'attaque ! [pv Red et Métamorph] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:33

Le Commandant contrairement a ce qu'il avait imaginé devrait s'occuper du gêneur avec Alice, chose qui lui déplaisait pas finalement, piller était d'un bien oindre intérêt comparer au digne combat que lui donnerai Red avec Alice à ses cotés. Obéissant sans contredire la jeune femme, le monstrueux commandant se plaça à coté de la jeune femme, il était et resterait fidèle à celle-ci. Après tout c'était grâce à la Team Aqua qu'il s'en sortait et qu'il pourrait révolutionner la face de Hoenn à l'aide de ses Pokémon Eau.

- Allez dans le musée, prenez tout ce qui peut nous être utile et transportez-le immédiatement dans les sous-marins ... Bane, il est temps de prouver ta valeur, aide-moi à éliminer ce gêneur.


Ce fut pour cette raison que le Commandant se plia à la volonté de Alice, car elle avait les même objectifs que lui, appréciait tout deux les Pokémon aquatiques et enfin car c'était grâce à ses talents et à sa Team que Bane avait trouvé sa voie: Avec plaisir...

- Red, c'est ça ? J'ai tellement entendu de rumeurs à ton sujet ... Un dresseur surpuissant qui aurait vaincu la Team Rocket avant de disparaître. Et maintenant, te revoilà ... Et au lieu de chercher Adonis, tu viens interférer mes plans ? C'est inacceptable, je suis la future reine de Hoenn ! Bon, je suppose que rien ne pourra te faire changer d'avis, alors, je vais rendre service à tout le monde en t'éliminant. Allez, il est temps de mourir, mon chou!


A ses mots elle envoya son Laggron, il n'avait pas à rougir devant Bane de par sa carrure tout aussi épaisse que la sienne. Bane en avait entendu parler et il n'aimerait pas se confronter au fameux Laggron.
Il devait montrer lui aussi de quoi il était capable, mais ne possédant que trois Pokémon, le Commandant espéra que cela suffirait. Oui, deux contre un... Cela ferait suffisamment d'effet pour contrer Red.

- Leviator à toi!
Cria Bane de sa voix guturale en faisant sortir un Leviator au regard noir dont le visage était rendu que plus hideux par la présence d'une balafre du à une ancienne bataille.- Feu! Cria t'il d'une voix caverneuse en désignant les Pokémon du garçon, ordre paradoxal, un Hydrocanon comparable à un boulet de canon fut craché. Rappelant les canons des navires de pirates...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



A l'attaque ! [pv Red et Métamorph] Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque ! [pv Red et Métamorph] A l'attaque ! [pv Red et Métamorph] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:40

Les deux Aqua semblaient perturbé par sa venu, mais se ressaisirent vite. La personne qui se mit à parler, fit comprendre à Red qui était le Chef de la fameuse Team. parfait le battre ferait fuir toute la compagnie!

- Red, c'est ça ? J'ai tellement entendu de rumeurs à ton sujet ... Un dresseur surpuissant qui aurait vaincu la Team Rocket avant de disparaître. Et maintenant, te revoilà ... Et au lieu de chercher Adonis, tu viens interférer mes plans ? C'est inacceptable, je suis la future reine de Hoenn ! Bon, je suppose que rien ne pourra te faire changer d'avis, alors, je vais rendre service à tout le monde en t'éliminant. Allez, il est temps de mourir, mon chou!

- Je m'occuperai de votre copain après et dès que je sais où il se cache, pour le moment et Reine ou non, vous allez laissez le musée tranquille! Cria Red bien déterminé à les battre, prononcé d'un ton sérieux, malgré l'erreur qu'il faisait en croyant la jeune femme et Adonis liée d'amitié. Pour Red toute les Team était dans la même situation et était pour lui forcément alliée face à la résistance qu'il préparait avec ses amis.

Rejoint par le Commandant, un Laggron et un Léviator furent envoyé sur le terrain, c'était exactement l'erreur à ne pas faire devant le jeune garçon. Varier les types! Une équipe unitype était presque perdu d'avance à moins d'être un génie.

- Florizarre aide Pikachu! Et Pika utilise Reflet et électrocute Léviator!
Ordonna Red en envoyant son Florizarre aussi colossal que puissant.

- Feu!

Le Hydrocanon fonça sur Florizarre qui ne put l'éviter mais l'impact qui aurait percé un mur sembla presque ricocher et éclabousser seulement le terrain tandis que Florizarre grimaça de douleur. Puis voyant un Laggron le Pokémon Plante comprit, pour aider Pikachu annihiler le Pokémon eau sol, ce qu'il prépara aussitôt en préparant un Giga Sangsue tandis que Pikachu d'un bond lança un nouveau tonnerre en direction de Leviator.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

A l'attaque ! [pv Red et Métamorph] Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque ! [pv Red et Métamorph] A l'attaque ! [pv Red et Métamorph] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:10

"Je m'occuperai de votre copain après et dès que je sais où il se cache, pour le moment et Reine ou non, vous allez laissez le musée tranquille!"

"Copain" ? Il ne devait pas connaître la situation, tout simplement ... Autour d'eux, plusieurs passants prenaient la fuite, d'autres restaient à distance mais demeuraient curieux de l'affrontement. Les policiers ne pouvaient rien faire, déjà dépassés par les sbires Aqua. En face d'Alice et de Bane, un impressionnant Florizarre venait de rejoindre le combat, au côté du Pikachu. L'équipe adverse avait un sérieux avantage, mais la jeune fille n'avait pas dit son dernier mot. Léviator commença avec une puissante attaque Hydrocanon, atténué par le type du pokemon plante, mais étant parvenue à indonder le terrain, ce qui leur serait profitable. Pikachu répliqua avec un Reflet très réussi, se multipliant sur le terrain. Alice devinait le prochain coup de Red et lui lança :

"Je n'ai pas d'ordre à recevoir de toi, ni de toi, ni de personne, d'ailleurs. Je vais te faire ravaler tes paroles ! Laggron, Léviator, inversez vos positions !"

Evidemment, la cible du Pikachu serait Léviator, tout comme celle du Florizarre serait Laggron. Les deux pokemons tentèrent donc d'échanger leurs places, ce qui marcha à moitié. Pikachu était juste trop rapide pour eux, malgré le fait que l'eau accélérait considérablement leurs vitesses. Laggron fut également touché légèrement par Florizarre, même si le plus gros de l'attaque fut infligé à Léviator, qui fut touché par le Tonnerre de la souris électrique, mais pas complètement grâce au pokemon d'Alice, qui lui servit de bouclier. Maintenant, c'était à leur tour d'attaquer :

"Laggron, attaque Blizzard !"

Un vent glacial se fit ressentir dans la cité habituée généralement à de hautes températures. Le froid fut accompagné de grêlons solides qui s'apprêtaient à frapper Florizarre et Pikachu.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 107


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

A l'attaque ! [pv Red et Métamorph] Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque ! [pv Red et Métamorph] A l'attaque ! [pv Red et Métamorph] Icon_minitimeVen 7 Sep - 9:28

Après avoir entendu le jeune garçon parlait, la jeune femme ne put s'empêcher de rétorquer violemment pour contrer l'insolence du garçon. S'il pouvait Bane se serait approché et lui aurait brisé la mâchoire d'une bonne droite bien placé, avec une mâchoire brisé il ferait moins le malin et ça lui servirait de leçon. L'insolence était une marque de mauvaise considération et celle ci serait durement payé, car ce n'était pas une simple chef mais la futur reine de Hoenn à qui parlait Red.

- Je n'ai pas d'ordre à recevoir de toi, ni de toi, ni de personne, d'ailleurs. Je vais te faire ravaler tes paroles ! Laggron, Léviator, inversez vos positions !


Si cela avait été un autre dresseur Leviator n'aurait pas obéit, mais en l’occurrence, en tant que souveraine elle pouvait le faire. D'autant plus que les ordres rentrait dans son intérêt et que Bane était en accord là dessus. Léviator fut bien amoché par contre car Pikachu était plus rapide et put attaquer tout de même, et Léviator se prit l'attaque de Florizarre en prime. Mais il en fallait plus pour un Léviator, même le plus faible, et celui ci était particulièrement costaud.

- Laggron, attaque Blizzard !


- Leviator emporte Florizarre et Colère!
Cria Bane dans un rire mauvais, une fois dans l'eau de la mer, le Pokémon Graine se noierait car Léviator serait dans son élément et une attaque Colère de Léviator en mer ne pardonnait pas; Il n'y avait pas besoin d'être en mer pour le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



A l'attaque ! [pv Red et Métamorph] Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque ! [pv Red et Métamorph] A l'attaque ! [pv Red et Métamorph] Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:21

Ils étaient fort, Red ne pouvait plus en douter désormais, Laggron et Leviator avait pu inverser leur position et contrer les attaques en utilisant leurs résistances naturelle pour défendre l'autre. Toutefois, Pikachu parvint à toucher Léviator tout de même. Le jeune garçon ne doutait cependant pas de ses Pokémon, ils étaient trop fort pour être vaincu rapidement et seul les longs match surpuissant pouvait en venir à bout! A moins de s'appeler Soul Kanuda ou encore Emil Adams, seul ceux qui avait dépassé le stade de Conseil 4 pouvait rivaliser avec lui. Les deux adversaires avaient ils passé ce cap?

- Laggron, attaque Blizzard !

A ses mots un vents glacial fut largement projeté, gelant tout sur son passage, Red lui même ne fut pas épargné. Florizarre avait du prendre un sacré coup, Pikachu lui par sa petite taille conservait plus facilement la chaleur. Mais l'ordre fut aussitôt suivi par le Commandant d'une voix grave apportant le frisson, faisant se demander si le frisson était du au Blizzard ou à la voix.

- Leviator emporte Florizarre et Colère!


Oh non! Pensa Red qui ne put réagir tout comme Florizarre devant l'attaque de Leviator et d'un plouf, Florizarre tomba à l'eau tandis que Leviator l'entrainait dans les profondeur du port sous les yeux ébahi de toute la population alentour. Les nuages se mirent à s'accumuler et le Leviator se mit à rugir.
Pikachu était désormais seul face à un Laggron, immunisé contre les attaques électriques la plupart des attaques de Pikachu ne ferait pas mouche.

- Pikachu utilise Queue de Fer et brise ses barbillons!
Les barbillons servant de radar sous l'eau, si Laggron partait dans la mer cela accorderait un sacré avantage à son équipe. Pikachu arriva d'un bond et frappa violemment les barbillons latéraux gauche, déséquilibrant le Laggron.

Quant à Florizarre, il surgit soudainement hors de l'eau se hissant hors de l'eau par le biais de ses huit lianes, regroupé par paire, elle lui donnait quatre pattes artificiel assez longue et solide pour sortir de l'eau et s'ancrer dans le fond du port. Léviator frappait Florizarre, le Pokémon avait concentré suffisamment de lumière pour utiliser Lance Soleil.
Un rayon lumineux explosa en direction de Laggron, Florizarre ne cherchait pas à se défendre contre Leviator, qui le déstabilisa juste après pour le faire retomber à la mer. Les Pokémon de Red savait prendre des initiatives et l'initiative avait été percutante, un Lance soleil interrompu et un queue de fer sur Laggron. cela avait du suffire...

- Florizarre sors de l'eau! Pikachu plonge!
ordre paradoxal, les deux Aqua devaient se demander ce qu'il voulait faire, mais une fois fait, la manche serait gagné!



Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

A l'attaque ! [pv Red et Métamorph] Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque ! [pv Red et Métamorph] A l'attaque ! [pv Red et Métamorph] Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:48

"Leviator emporte Florizarre et Colère!"

Pas mal du tout, bien joué Bane. Léviator parvint à entraîner le gros Florizarre dans l'eau, avant de lui infliger sa puissante attaque Colère. Face à Pikachu, Laggron ne risquait plus rien, étant immunisé face aux attaques électriques. Laggron se lêchait même les babines devant la petite souris électrique, mais celle-ci ne semblait guère impressionnée. Red lança un nouvel ordre d'attaque :

"Pikachu utilise Queue de Fer et brise ses barbillons!"

Laggron tenta d'intercepter son adversaire, mais celui-ci était juste trop rapide pour lui. Il résista à l'attaque Queue de Fer aussi bien qu'il put, mais Pikachu avait visé un point sensible du pokemon eau. Rugissant de rage, le starter eau n'eut même pas à attendre d'ordre de sa maîtresse et lança automatiquement une attaque séisme, mais le dresseur habillé de rouge annonça :

"Florizarre sors de l'eau! Pikachu plonge!"

Pikachu put éviter le choc terrestre, qui détruit plusieurs petits bâtiments aux alentours. Malheureusement, avec cette offensive, il n'eut pas le temps d'éviter celle du pokemon plante. Celui-ci, en sortant de l'eau, lança un Lance-Soleil des plus dévastateurs sur le pokemon eau/sol, attaque terriblement efficace qui mit Laggron KO. Hmm, Red n'avait pas volé sa réputation, aussi bien par la puissance de ses pokemons que par sa stratégie. Oui, car la jeune fille se doutait que Pikachu voulait profiter de l'océan pour toucher Léviator, qui était plus ou moins condamné. Tant pis ... Alice lança une seconde pokeball :

"Hyporoi, à toi de jouer !"

Beau et gracieux, Hyporoi apparut sur le terrain désormais inondé. La princesse n'en attendit pas plus et lança :

"Hyporoi, utilise Laser Glace !"

Pendant que Pikachu s'occupait de Léviator, Hyporoi allait pouvoir en profiter. Sa vitesse, accrue par l'eau environnante grâce à sa capacité Glissade, le pokemon Eau/Dragon n'eut pas de mal à s'approcher suffisamment de Florizarre pour lui lancer son attaque glaciale, que l'adversaire ne put éviter en raison de sa lenteur. Derrière Alice et Bane, les sbires Aquas avaient déjà volés pas mal de choses qu'ils s'empressaient de placer dans les sous-marins. C'était gagné d'avance étant donné leur supériorité numérique, mais la jeune fille serait ravie d'éliminer Red en prime ...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 107


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

A l'attaque ! [pv Red et Métamorph] Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque ! [pv Red et Métamorph] A l'attaque ! [pv Red et Métamorph] Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:12

Laggron avait été mis KO et Florizarre était retourné au sol sans avoir trop de difficulté malgré sa respiration haletante, Pikachu sautait à l'eau. mais la jeune femme ne se fit pas attendre et envoya un nouveau de ses Pokémon tandis que les troupes dévalisaient le musée. Néanmoins et Bane sévirait car en se pressant les hommes faisaient parfois des erreurs quant au butin à prendre, d'ailleurs le plus sot de son équipe portait un vase antique, heureusement les autres prenait surtout fossile et technologie.

- Hyporoi, à toi de jouer !Hyporoi, utilise Laser Glace !


Rapide, élégant, et surtout puissant! bane ne s'inquiétait pas pour lui et regarder le Pikachu plonger à temps dans l'eau et soudainement électrocuter Léviator par le biais de la mer dans un rugissement terrible de douleur. Diffusait par l'eau, plus il y avait d'eau moins la douleur était forte en s'éloignant du Pokémon. Mais l'attaque était puissante et les arc électrique désignait directement Leviator qui affaibli par les précédentes attaques ne put lutter.

- Noooooooon!
Cria Bane avac un rictus de rage: Reviens!

Retournant sa Scubaball à la ceinture, Bane prit instinctivement son plus gros calibre... Aussi épais et résistant que lui, Red ne tiendrait pas cinq minute et encore moins Florizarre!

- A toi!
De la Filetbal sortit un véritable char d'assault, Tortank, Pokémon Carapace au calibre des plus impressionnant et taillé à même la carapace pour avoir l'air plus terrible avec de superbe stries gravé dans chacun de ses canons: Laser Glace!

Florizarre se prit alors deux Laser glace... Il ne pourrait pas s'en relever, trop fatigué et épuisé car lutter contre trois Pokémon à la suite était une lourde tache.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



A l'attaque ! [pv Red et Métamorph] Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque ! [pv Red et Métamorph] A l'attaque ! [pv Red et Métamorph] Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:55

Florizarre avait été vaincu et Red le rappelait dans sa Pokéball tandis que le jeune garçon assistait presque impuissant devant le pillage qui se déroulait derrière la chef et son commandant. Pikachu était revenu sur la terre ferme: stade de combat devant l'entrée du musée, mais le jeune garçon se demandait s'il ne fallait pas que pour une fois le combat ne soit pas bâclé et pas respecté. Il devait peut-être envoyé tout ses Pokémon en même temps, car c'était pas parce qu'il se battait que le pillage se stoppé momentanément.

- Vous n'êtes que des voleurs! Même les autres Team ne se rabaissent pas à ça!
Insulta Red tout en préparant son second Pokémon, mais en vérité l'insulte était plus fait pour blesser que pour montrer une véritable vérité. En réalité chaque Team volait et pillait parfois, le meilleur exemple était le cambriolage spectaculaire du musée d'Argenta par la Team Rocket! Mais Red étant arrivé que depuis peu, cette connaissance de fait n'était pas inclu dans son insulte, la rendant plus ou moins erroné.

- Tortank à toi!
Fit Red d'un regard de feu, contre un Tortank il enverrai insolemment le sien pour montrer qu'il était bien le plus fort. Eletrocanon!!

Une combinaison; attaque non officiel elle était aussi simple que dangereuse, Tortank projetait des Hydrocanon et pour chaque tir Pikachu désormais juste devant Tortank foudroya chacun des tirs les rendant aussi foudroyant qu'aquatique...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

A l'attaque ! [pv Red et Métamorph] Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque ! [pv Red et Métamorph] A l'attaque ! [pv Red et Métamorph] Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:18

"Vous n'êtes que des voleurs! Même les autres Team ne se rabaissent pas à ça!"

"Tu veux rire ? De toutes façons, nous faisons ça dans le but de créer un monde meilleur. Si les gens du musée avaient gentiment accepté de nous fournir toutes leurs recherches, je n'aurais pas eu à faire tout ça. Tu vois, ce n'est pas moi la responsable ..."

Alice ajouta un petit rire mesquin. Quel culot il a, celui-là ! Bon, ce qu'il disait n'était pas tout à fait inexact, mais tout de même. De toutes manières, toutes les Teams volaient, pillaient et même tuaient, pour atteindre leurs objectifs. Et à ce jeu, Les Rockets devaient être les pires, bien pire que les Aquas, en tout cas. A propos des Aquas, il avaient bientôt fini de vider le musée océanographique, mais la police avait apparemment reçu des renforts, peut-être même d'agents de la FPI. Il n'allaient pas devoir s'éterniser longtemps ...

Léviator avait été mis au tapis par Pikachu, puis Florizarre subit le même sort quelques instants après par une double attaque Laser Glace de la part d'Hyporoi et de Tortank, tout juste appelé par Bane. Red sortit à son tour un Tortank, et les deux créatures identiques semblaient se juger du regard. Bien, au moins, cette fois, il n'allait pas avoir l'avantage grâce au type. Eau vs Eau. Sauf ce Pikachu, malheureusement ... le dresseur lança :


"Tortank à toi! Eletrocanon!!"

Quoi ?! Electrocanon ? Qu'est-ce que c'était que cette attaque ? La jeune fille ne tarda pas à avoir une réponse, puisque les deux adversaires mirent cet ordre à éxecution, en mélangeant leurs attaques Hydrocanon et Tonnerre. Plusieurs tirs furent lancés en direction adverse. Même s'il était rapide, Hyporoi ne put tous les éviter, et malgré une nouvelle attaque Laser Glace pour se défendre, le rayon gelé ne tint pas face à cette combinaison d'attaques efficace. Heureusement, le type Dragon d'Hyporoi le protégeait partiellement, et il put contre-attaquer sans attendre :

"Hyporoi, vise-bien et utilise Toxik !"

Utilisant sa capacité Glissade, le pokemon eau/dragon parvint jusqu'à Tortank sans trop de difficultés, et visa avec précision l'un des trous de sa carapace avec un jet empoisonné, au cas ou l'adversaire souhaiterait se protéger à l'intérieur ...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 107


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

A l'attaque ! [pv Red et Métamorph] Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque ! [pv Red et Métamorph] A l'attaque ! [pv Red et Métamorph] Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:00

Le jeune garçon en guise de réponse devant son Pokémon Plante KO ne put que blasphémer, en insultant la futur et incontestable Reine de Hoenn, qui se trouve sous la divine de l'Océan et donc de Kyogre. Quel idiot! Pensa Bane, si insulter et les rabaisser au simple rang de voleur les blesserai, il se trompait.

- Tu veux rire ? De toutes façons, nous faisons ça dans le but de créer un monde meilleur. Si les gens du musée avaient gentiment accepté de nous fournir toutes leurs recherches, je n'aurais pas eu à faire tout ça. Tu vois, ce n'est pas moi la responsable ...

- Le monde mérite sa révolution! Et pour évoluer comme à l'aube des temps, elle débutera par l'Océan...
Rétorqua Bane pour faire comprendre qu'il travaillait pour un monde bien meilleur car celui-ci tombait en ruine et demeurait sans aucun sens.

Entre temps Red avait envoyé un Tortank, il cherchait à montrer qui était le meilleur des Tortank? Le sien serait vite démoralisé devant la puissance du Pokémon Carapace de Bane.

- Tortank à toi! Eletrocanon!!


Bane ne put s'empêcher d'écarquillé les yeux devant l'attaque qui fut projeté, plusieurs tir répétitif furent lancé et une sacré décharge infligé à chaque coup reçu, chaque tir ressemblait à un boulet de canon bleu mais electrifié dans son contenu. Se repliant dans sa carapace, le Tortank de Bane résista au moins au coup aquatique.

- Hyporoi, vise-bien et utilise Toxik!


Hyporoi s'était pris des coups mais tenait bon, utilisant glissade pour augmenter sa vitesse, il fallait l'aider et Tortank possédait que très peu de coup pour contrer un autre Tortank à part de la force pure.

- Tortank aide Hyporoi avec Surf! Puis utilise Force!!
Le Tortank s'executa, projetant une vague sur lequel il s'avança à toute vitesse tout comme Hyporoi qui vit ses mouvement considérablement aidé par la nouvelle vague et une fois traversé la distance qui le séparait du Tortank adverse il utilisa Force pour le renverser au sol.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



A l'attaque ! [pv Red et Métamorph] Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque ! [pv Red et Métamorph] A l'attaque ! [pv Red et Métamorph] Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:36

L'affirmation de Red ne les blessa pas vraiment, à croire que l'orgueil ou le manque d'éthique leur floutait l'intégralité du mauvais de leur acte. De toute façon avec ce genre de mécréant, Red ne pouvait pas faire grand chose, c'était déjà comme ça autrefois, impossible à raisonner et seul la prison leur permettait de réfléchir un peu.

- Tu veux rire ? De toutes façons, nous faisons ça dans le but de créer un monde meilleur. Si les gens du musée avaient gentiment accepté de nous fournir toutes leurs recherches, je n'aurais pas eu à faire tout ça. Tu vois, ce n'est pas moi la responsable ...

- Le monde mérite sa révolution! Et pour évoluer comme à l'aube des temps, elle débutera par l'Océan...

- En tout cas en matière de combat vous ne révolutionnez rien...
Fit Red d'un ton mauvais tout en regardant l'offensive suivante suivre. Hyporoi frappa Tortank avec Toxik et le Tortank adverse utilisa un Surf pour arriver sur ses Pokémon tout comme pour aider Hyporoi à se déplacer plus vite, avant d'utiliser force. Ce qui fit tomber le Pokémon Carapace de Red sur les cotés.

Toxik était utilisé pour les combat qui devait durer longtemps. Donc il cherchait à gagnait du temps pour leur pillage, à cette pensées red eu comme une illumination! Ils étaient venu en sous marin, ce qu'il devait faire alors c'était d'en détruire au moins un sur trois avant qu'il ne parte! Mais Tortank et Pikachu était en plein combat...
Que faire? Red pouvait il se permettre de violer une règle d'un combat Pokémon pour détruire un des sous marins? Envoyer un troisième Pokémon pour détruire un des sous marins tandis qu'il continuait le duel. Instinctivement il sentait qu'il devait le faire. Peut-être que le sous marin en moins pourrait sauver des vies à long terme en empêchant la Team Aqua d'avoir de nouvelle armes ou autres! Mais ne faut il pas rester loyal et droit jusqu'au bout? Raaah... Trop de réfléxion, le jeune garçon n'aimait pas ça et trouva alors plus simple à faire. Il ferait les deux à la fois, il resterait en duel et détruirait les sous marins!

- Tortank Hydroblast sur la grue!! Pikachu, dès que c'est fini Electacle puis Tonnerre puissance maximale!!
Cria Red, déterminé à lancer le coup final qui réduirait l'espoir à la Team Aqua de voir son plan se réaliser comme prévu malgré sa présence.

Sous l'ordre, Tortank vit son regard étinceler puis il projeta un véritable Ultralaser surpuissant composé d'eau, si fort et si compact que le fer de la grue qui se trouvait plus loin sur le quai portuaire fut coupé en deux. Laissant la grue s’effondrer sur... Le sous marin qui se trouvait juste en dessous! Un sous marin sur trois en moins, c'était toujours ça, des sbires ne pourrait pas repartir et une partie des vols serait à récupérer au fond de l'eau...
Epuisé Tortank fut rapidement rappelé, il restait plus que Pikachu et les deux adversaires, une sorte de voile d'eau touchait tout le monde de manière indirecte, tant l'eau fut utilisé dans leur match. Pikachu frappa alors le Tortank adverse avec Hyporoi à la suite d'un sacré Electacle puis il lâcha une attaque Tonnerre si forte que Red dut fermer les yeux et se tourner tellement la lumière fut forte! Le combat serait fini pour les deux adversaires, ou alors une nouvelle manche débutait...

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

A l'attaque ! [pv Red et Métamorph] Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque ! [pv Red et Métamorph] A l'attaque ! [pv Red et Métamorph] Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:04

"Tortank Hydroblast sur la grue!! Pikachu, dès que c'est fini Electacle puis Tonnerre puissance maximale!!"

Par réflexe, Hyporoi et Tortank s'écartèrent, de même qu'Alice et Bane, mais aucun d'eux n'était la cible du Tortank adverse. Non, le réel objectif était une grue, coupée en deux par la puissance de l'attaque. Le morceau supérieur s'écrasa donc ... sur l'un des sous-marins ?! Impossible ! Et pourtant, l'un des appareils aquatiques, comptant plusieurs trouvailles du musée, était en train de sombrer au fond de l'eau. Ce morveux avait bien préparé son coup, décidément ...

Alors que le Tortank ennemi était rappelé dans sa pokeball, Pikachu poursuivit l'offensive avec une attaque Electacle, suivi de Tonnerre. Trop distraite par son sous-marin perdu, Alice n'avait pas eu le temps d'ordonner à Hyporoi de contre-attaquer. Dommage. Malheureusement, elle n'était pas de taille face à Red, tant pis, mais ça signifiait au moins une chose : il était temps de partir. Alice lança :


"Bane, pars immédiatement à bord des sous-marins. Amène-les au QG. Je vais m'occuper personnellement de cet avorton."

Elle avait un petit plan en tête. Elle lança à Hyporoi, qui était à la limite du KO :

"Hyporoi, utilise Dracochoc !"

Glissant gracieusement sur l'eau malgré sa fatigue, Hyporoi se dirigea dangereusement vers Pikachu. Oh, la princesse ne se faisait pas d'idées, elle savait très bien qu'il n'avait pas la moindre chance, non, en réalité, le pokemon eau n'était plus qu'une diversion. Bien que ce soit contraire à la règle d'un match 1 contre 1, elle sortit discrètement Bekipan et lui ordonna :

"Bekipan, utilise toute l'eau environnante pour Surf !"

Tandis qu'Hyporoi se faisait probablement mettre au tapis, le pokemon Eau/Vol profita de toute l'eau présente sur le terrain pour créer une vague immense, si grande recouvra également Red et d'autres habitants. Oui, oui, ce n'était pas très fair-play, mais bon, elle ne pouvait prendre le risque de se faire arrêter. Après avoir rentrer Hyporoi dans sa pokeball, elle monta sur Bekipan, et s'éloignant suffisamment, elle aperçut Red, trempé, tandis que le Surf commençait à se dissiper. Elle lança finalement au dresseur :

"Hmm, tu es à la hauteur de ta réputation, à ce que je vois. Néanmoins, je te conseille de t'occuper en priorité de la Team Rocket, qui sont bien plus dangereux que nous. Allez, je suis sympa, je te donne un indice : le casino de Céladopole. Si tu pouvais me débarasser d'Adonis, ça m'arrangerait bien, allez, à bientôt, mon chou !"

Elle lui fit un signe de la main avant de partir à toutes vitesses sur Bekipan. Si Red voulait la suivre, elle avait encore prévu le coup. Grâce à la technologie de la Team Aqua, elle pouvait utiliser un petit appareil lui permettant de respirer sous l'eau, et donc de s'y cacher. Mais elle doutait d'une réelle poursuite, le dresseur préférant dans doute aider les habitants de Poivressel. Elle avait en effet donné un indice précieux à son adversaire, grâce à la mission d'infiltration de Luberias, elle savait en effet que la Team Rocket avait une base au casino de la ville de Céladopole. Mais comme on dit, les ennemis de mes ennemis sont mes amis. Red et Adonis étaient les deux plus grandes menaces au yeux de la jeune fille, alors, s'ils pouvaient s'entretuer gaiement, ça l'arrangerait bien. Seul l'avenir le dira ...

HRP - Dernier post pour moi ^^ - HRP
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 107


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

A l'attaque ! [pv Red et Métamorph] Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque ! [pv Red et Métamorph] A l'attaque ! [pv Red et Métamorph] Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:13

Après avoir détruit un de leur sous marin, Alice comme Bane furent stupéfait, presque pétrifié de voir un de leur bolide s'enfoncer au mauvais sens: Dans les profondeurs. Comment un avorton de ce genre pouvait réussir un coup aussi brillant? Abandonnant presque le duel pour défaire leur plan.

- Bane, pars immédiatement à bord des sous-marins. Amène-les au QG. Je vais m'occuper personnellement de cet avorton.
Hurla t'elle sous l’inquiétude, il était doué et sa réputation était plus mérité que ne l'avais imaginé Bane.

- Tout de suite, majesté!


Rappelant son Tortank et plongeant aussitôt dans l'eau, de toute façon il n'avait plus de Pokéon a part son Tartard et utilisant son masque respiratoire, il pourrait retrouver la base facilement pour le moment il organisa la retraite des troupes.
Ignorant ce que pouvait bien faire la jeune femme, Bane savait qu'elle rentrerait par ses propres moyens ce fut pour cela que les deux sous marins purent repartir. Surchargé certes, Bane les suivant grâce à son Tartard qui pouvait rivaliser de vitesse avec eux. le plan sur ce point là avait au moins réussi en partie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



A l'attaque ! [pv Red et Métamorph] Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque ! [pv Red et Métamorph] A l'attaque ! [pv Red et Métamorph] Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:56

Leur sous marin c'est une exclamation de surprise qui s'afficha sur le visage de ses deux adversaires, presque déterré devant l'évènement qu'il n'avait pas pu anticiper une seule seconde. Red avait parfaitement réussi son coup et fier de lui, il ne restait plus qu'un Pokémon à éliminer, l'autre Tortank étant tombé sous le combo foudroyant.

- Hyporoi, utilise Dracochoc!
Reprit elle aussitôt, le Pokémon n'avait plus d'énergie et tomberait au prochain coup, on pouvait presque se demander si un charge de Rattata ne suffirait pas. Mais en l’occurrence c'était un Pikachu, et à un niveau bien supérieur!

- Vive attaque!
L'attaque acheva Hyporoi et avait permis d'éviter l'offensive dragon. Cependant et concentré sur le premier, Red ne vit pas arriver le second coup, fourbe et irrespectueux d'un vrai match, elle envoya un second Pokémon avec un brin de sadisme dans les yeux.

Bekipan, utilise toute l'eau environnante pour Surf!


- Quoi?
Une vague géante se forma, assez grande pour englober tout la partie portuaire destiné au musée, ce qui n'était pas rien, Red rappela alors Pikachu et fit une roulade pour s'accrocher à l'ammarage d'un navire qui jouxtait juste à coté. La vague le trempa mais passa aussi vite qu'elle s'était reformé, lachant alors désormais la corde devenu inutile il se releva et renvoya son Pikachu, mais c'était trop tard.

La jeune femme était en train de partir et lui lanca une dernière fois: Hmm, tu es à la hauteur de ta réputation, à ce que je vois. Néanmoins, je te conseille de t'occuper en priorité de la Team Rocket, qui sont bien plus dangereux que nous. Allez, je suis sympa, je te donne un indice : le casino de Céladopole. Si tu pouvais me débarasser d'Adonis, ça m'arrangerait bien, allez, à bientôt, mon chou !

Bien plus dangereux? Red ne savais que penser, aller droit dans la gueule du loup n'était pas sans risque, surtout si la Team était plus dangereuse. De plus si elle lui causait du tort en cela c'était une bonne idée, à moins que cela ne soit un piège pour qu'il ne le fasse justement pas...
Ses paroles était à prendre avec précaution, il garda ça dans un coin de sa tête tout en regardant la jeune femme partir. Où elle allait il l'ignorait, sur le moment il fut même tenté de la suivre mais ça ne servirai à rien au bout du compte. La Team resterait intact et il perdrait son temps.

- On se reverra...


Puis laissant la jeune femme partir, Red partit vers le centre Pokémon le plus proche, la police arrivait et il ne souhaitait pas perdre de temps avec eux.
Revenir en haut Aller en bas



A l'attaque ! [pv Red et Métamorph] Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque ! [pv Red et Métamorph] A l'attaque ! [pv Red et Métamorph] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

A l'attaque ! [pv Red et Métamorph]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Métamorph?
» Rp with metamorph
» Combat contre le Champion des cieux, Albert! [PV Métamorph/Atem]
» Le monstre de Rivamar [Pv: Adonis de Locksley, Métamorph alias Sharpedo sauvage]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: RP archivés sur demande-