Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Un air mélancolique... [Terminé.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 615
Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

Un air mélancolique... [Terminé.] Empty
MessageSujet: Un air mélancolique... [Terminé.] Un air mélancolique... [Terminé.] Icon_minitimeSam 9 Mar - 23:04

Depuis mon arrivée à Unys, j'ai beaucoup appris de la région, et j'ai trouvé le lieu parfait pour me reposer, ou même vivre= Le Pont du Hameau.

ça peut paraitre dingue, mais des maisons sont baties sur le pont. Y'a des gens qui dorment dans des maisons en bois à Hoenn, que ce soit dans la forêt de cimetronelle, ou sur l'eau à Pacifiville. Mais jamais on ne penserais à une maison en pierre au-dessus de l'eau.
De plus, c'étais l'endroit ou tout ceux qui cherche l'inspiration musicale la trouve, aussi,on entend l'écho doucereux d'un lyrique mélancolique.

Moi aussi, j'étais en ce lieu, et à moi aussi, il me prend l'envie de faire de la musique. Cependant, Requiem ne s'accorde pas avec le lyrique...

Aussi, je m'asseoit à l'écart près d'un arbre parmi d'autres, et j'entame mon Requiem à la harpe.

(pour plus de précision cliquer sur "Requiem" dans ma signa)

Mais alors que les notes se jouaient, quelqu'un ou quelquechose s'approchait de moi. Sans m'arréter, je demande:
- Es-tu attirée par la mélodie?

Bien sûr, pour le moment, il ne savait pas vraiment à qui il parlait.


Dernière édition par Kamiko Soulight le Mar 16 Avr - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 37


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: ... Va savoir. o/
Citation préférée:

Un air mélancolique... [Terminé.] Empty
MessageSujet: Re: Un air mélancolique... [Terminé.] Un air mélancolique... [Terminé.] Icon_minitimeMar 12 Mar - 13:42

Cela faisait quelques temps déjà que je visitais Unys dans toute sa splendeur, sans pour autant gambader partout et nul part à la fois. C'est vrai, auparavant, je ne faisais que faire de petits tours, n'osant pas encore aller à l'encontre des nouveaux endroits. Cette fois, j'avais bien l'intention de visiter les paysages qui s'offraient à moi dans cette région, qui répondait au nom d'Unys. J'ai déjà croisé des lieux magnifiques, parfois un peu étranges, parfois simples. Chacun d'entre eux possédait un caractère et une impression différente. C'était parfois la douceur, parfois la modernisation, et parfois, la bizarrerie. Pourtant, ils avaient tous une chose en commun, une chose que j'ignorais et que sûrement tout le monde ignorait aussi. Enfin bon, autant dire que quelque chose les rapprochait malgré leurs différences.

Je suis, à l'heure où je vous parle, sous ce que j'appelle mon camouflage. J'étais invisible aux yeux de tous, sauf à ceux de rares personnes appelées protecteurs, qui ne me voyaient pas, mais me sentaient. Je ne voulais pas prendre le risque d'être vue par les humains qui étaient ici. J'étais toute proche d'un pont. Ce pont, je l'avais visité plusieurs fois. Il était ancien et moderne à la fois. C'était pourtant ce pont qui était mon endroit préféré. Il était si calme, si doux. Il avait des airs mélancoliques de temps à autres ... c'était un lieu exceptionnel. Alors que je m'approchais, j'entendis une mélodie. Une mélodie assez mélancolique, je dois dire. Une mélodie magnifique dans l'ensemble. Je reconnus la harpe. Alors je m'approche, je m'approche, oui.

Un jeune homme était en train de jouer cet air. J'avais envie de chanter, de danser, mais je devais quand même rester invisible. Seulement, il semblait sentir ma présence. Il ne semblait pas bien méchant et son visage faisait un certain effet sur moi. Oui, j'avais comme l'impression ... je ne savais même pas décrire cette impression comme je ne le sais toujours pas. Il prit parole, je me trouvais juste à côté de lui. La mélodie qu'il jouait en ce moment était magnifique.


« ▬ Es-tu attirée par la mélodie ?

C'était la seule chose qui pouvait m'attirer. Ça semblait évident pourtant ça ne l'était pas tant que ça. Si je parlais, il ne me comprendrait pas. C'était dommage, vraiment. La technologie ne pouvait rien y faire, peut-être. Peu importe. Je tapota son épaule pour qu'il se retourne avant de me défaire de mon camouflage. Il avait un joli regard. Comme je le pouvais, je lui adressais la parole.

▬ Meloetta ! Melo, meloetta ! (C'est ça ! C'est la mélodie !)

Mon regard lui indiquait que je voulais qu'il continue. Que s'il le souhaitait, je pouvais l'accompagner. Je ne voulais pas l'accompagner sans son autorisation. Je sais, ça peut paraître bête, mais c'était comme ça.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 615
Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

Un air mélancolique... [Terminé.] Empty
MessageSujet: Re: Un air mélancolique... [Terminé.] Un air mélancolique... [Terminé.] Icon_minitimeMer 13 Mar - 15:15

HRP:


Pas vraiment assis, mais pas couché non plus, je jouais le requiem.


Pendant la mélodie, j'ai senti l'approche de quelqu'un. Étant habitué à la présence invisible d'une personne ou d'un pokémon en compagnie de Biancias à ses débuts, je pensais d'abord que c'était elle qui venait. Puis en fait, ses pouvoirs psy semblait différents. Si Biancias savait communiquer par pensées, ce n'était pas le cas de celui qui m'observait, invisible. Tout en jouant, j'essayais de deviner qui pouvait devenir invisible comme elle. Biancias m'avait expliqué que son frère savait faire comme elle, mais la présence du pokémon éon masculin semblerais fort improbable à la perception. C'étais plus petit que Biancias... Je me dis que les kékléon savent eux aussi se cacher... Mais dans ce cas là, ce que je sentirais serait moins présent...

Difficile question que voilà.
- Es-tu attirée par la mélodie ?

Ce fut ce que je trouve à dire. Bien sûr, il se pouvait que la présence soit venue à la base pour autre chose. Puis quelquechose tapota mon épaule. Encore à moitié couché et es yeux fermés, je m'assoit normalement.
Mes yeux gris argent croisent les yeux bleu ciel d'un pokémon Unyssien. Un tout petit pokémon Blanc, habillé de noir avec un cristal bleu sur le front. À bien y regarder, ses "mains" étaient des notes de musiques.
Mais ce qui semblait le plus intéressant, c'était ses cheveux. ils semblaient verts clairs, mais ont distinguait des cercles bleus clair. De plus, Si on les posait à plat, on remarque que cela donne la base d'une partition. Et le genre de casque qu'elle avait était la clef de Sol.
Un pokémon très ... musical, en somme.

- C'est ça ! C'est la mélodie !

Elle disait cela d'instinct. C'est une forme de confiance de parler à un humain quand on ne savait pas qu'il peut la comprendre parfaitement.

Elle semblait avoir envie de me voir continuer à jouer, aussi, je reprend une nouvelle fois le morceau, en disant doucement:

- Je me nomme Kamiko.
C'est normal de se présenter, non?
Encore qu'elle pensait peut-être l'avoir fait, mais ce n'est en définitive pas le cas. Eh oui, un dresseur normal aurait entendu le nom du pokémon à travers son cri, mis moi j'entendait ce cri comme une phrase normale avec sujet/verbe/complément. Mais qu'elle omette ce détail serait normal, et je ne lui en voudrais pas. après tout, même si je me posit des question sur elle, elle devait aussi se poser des questions sur moi.
Quelques notes plus loin, je continue avec un petit sourire:
- Grace à mon propre casque, je comprend tout les pokémon. Aussi, tu es libre de parler comme il te plait.

Ce ne fut pas un un oeil doré, mais bien un oeil argenté qui la regardait.


Dernière édition par Kamiko Soulight le Jeu 21 Mar - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 37


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: ... Va savoir. o/
Citation préférée:

Un air mélancolique... [Terminé.] Empty
MessageSujet: Re: Un air mélancolique... [Terminé.] Un air mélancolique... [Terminé.] Icon_minitimeMer 13 Mar - 19:08

HRP:

Cela pouvait paraître étrange mais une certaine confiance était déjà présente entre lui et moi, du moins, je lui donnais déjà une petite part de la mienne. Il se remit à jouer, mais j'attendis avant de chanter.

▬ Je me nomme Kamiko.

Il me comprenait par un objet, c'était sûr. Il n'aurait jamais deviné ce que je voulais dire, il aurait même été impressionné. C'est clair. Il s'était présenté mais je devais le faire aussi. Mais est-ce que c'était sûr qu'il me comprenait ? Je n'en savais rien, et puis après tout, c'était tout de même étrange. Enfin, revenons donc à nous wattouat. Kamiko, c'est un joli nom. Ça lui allait bien. Je souriais, et ma "chevelure" vaguait au vent.

▬ Grâce à mon propre casque, je comprends tous les pokémon. Aussi, tu es libre de parler comme il te plaît.

C'était donc ça. Mon sourire s'était transformé en suspens, j'étais dans mes pensées. Je ne sais plus trop à quoi je pensais ... en fait, je revins très vite dans la réalité pour répondre au jeune homme.

▬ Je me nomme Meloetta. Je suis pour moi le pokémon représentant le chant et la danse, car j'ai deux formes.

Je ne voulais pas vraiment trop dévoiler de choses sur moi, ça pourrait être risqué. Oui, je suis méfiante, mais après tout, ce n'est pas plus mal. Ses yeux argentés me fixaient, comme étonnés ou impressionnés. C'est vrai, mes "mains" en forme de note, ma chevelure représentant une partition, enfin, tout chez moi était pacifique, doux, musical, mélodieux. C'était toute une harmonie musicale, en vérité. Je n'osais pas poser de questions, mais bon, s'il voulait en poser, il le ferait, de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 615
Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

Un air mélancolique... [Terminé.] Empty
MessageSujet: Re: Un air mélancolique... [Terminé.] Un air mélancolique... [Terminé.] Icon_minitimeJeu 14 Mar - 12:16

HRP:


C'est assis que je joue le mieux Requiem. C'est ce que je m'applique à croire, et bien sûr, personne à part moi peut entendre ceci.

Bien entendu, Si ces petites différences ne s'entendent à personne, c'est parce qu'elle est présente uniquement pour kamiko, puisqu'il croit mieux jouer assis.

D'abord surprise par le fait qu'un humain lui parle sans problème, elle risqua un mot:

- Je me nomme Meloetta. Je suis pour moi le pokémon représentant le chant et la danse, car j'ai deux formes.

un pokémon représentant...? Si elle représente un pokémon en particulier, c'est qu'elle est un légendaire. Latias représentait bien la "femme", après tout.

Elle semblait vouloir danser et chanter, mais le requiem est trop court pour cela. Déjà, il arivais à son terme. Mon sac étant au sol, j'y dépose la harpe.

- "Requiem" est une de mes partitions de concours. Souhaite-tu en entendre une autre, sur un ton plus... joyeux?

Je m'asseoit normalement, et commence à sortir la guitare. Bien sur, de son coté, elle pouvais soit remarquer que je sors la guitare, ou un baton si elle ne sait pas ce que c'est.

Maintenant la guitare et le claquoir sous le pied, j'attend d'elle une réponse avant de jouer [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].


Dernière édition par Kamiko Soulight le Ven 5 Avr - 16:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 37


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: ... Va savoir. o/
Citation préférée:

Un air mélancolique... [Terminé.] Empty
MessageSujet: Re: Un air mélancolique... [Terminé.] Un air mélancolique... [Terminé.] Icon_minitimeDim 17 Mar - 17:54

Kamiko semblait être dans ses pensées. Moi, j'avais juste envie de danser et de chanter. Seulement, un détail était gênant : la mélodie d'il y a peu était courte, trop courte. Il arrivait à son terme, déjà. Le sac de Kamiko était au sol, et il y déposa sa harpe.

▬ "Requiem" est une de mes partitions de concours. Souhaites-tu en entendre une autre, sur un ton plus... joyeux ?

Alors il avait appelé cette mélodie "Requiem" ? Ça allait bien à cette dernière. Une autre partition plus joyeuse ? Ah que oui, j'aimerais beaucoup, tiens. Je lui souris. Il s'assit et sortit sa guitare. J'avais déjà entendu parlé d'instruments : guitare, flûte, harpe et autres. Mes anciens protecteurs me jouaient parfois des airs. Kamiko semble attendre ma réponse avant de jouer.

▬ Si je peux t'accompagner par mon chant et ma danse, je ne vois pas d'inconvénient à entendre une autre partition ...

Je me suis mise à côté de lui, pieds sur le sol. S'il était d'accord, j'allais chanter mon Chant Antique, et danser sous ma forme appelée forme Pirouette ... après tout, je devais y prendre plaisir. Je lui souriais encore, mes beaux yeux bleus fixant les siens, comme pour déceler quelque chose.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 615
Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

Un air mélancolique... [Terminé.] Empty
MessageSujet: Re: Un air mélancolique... [Terminé.] Un air mélancolique... [Terminé.] Icon_minitimeMar 19 Mar - 20:45

HRP:

Meloetta sourit, cela ne la gênait pas le moins du monde d'entendre une nouvelle mélodie.
- Si je peux t'accompagner par mon chant et ma danse, je ne vois pas d'inconvénient à entendre une autre partition ...

Soit. Puisque j'attendais moi-même sa réponse, il es inutile de faire durer le suspens.
- un pokémon à tout les droits, pour moi. lui disé-je avec un sourire, Fais ce qu'il te plait.

Ainsi, lorsque je commence la musique des sables, Meloetta l'a accompagné de son propre chant.

C'est curieux pour une mélodie purement instrumentale d'avoir une chanteuse, qui plus est la légendaire musicale. Meloetta parvenait à faire ressortir toute la "puissance" de la mélodie devenue chant. Puis quelques secondes plus tard, Meloetta évolua! De quoi??! Elle se changea littéralement.
Sa ceinture, ses yeux, le bijou sur son front et ses cheveux ont pris la teinte du cuivre. Ces derniers et sont enroulé sur sa tête.
Le casque a quitté l' "oreille" de Meloetta pour devenir une épingle à cheveux, où ce qui semble l'être, en tout cas.
Sa robe s'est changée en une espèce de jupe à quatre pointes.
Elle avait aussi un air plus sérieux.

Elle se mis à danser, accompagnant parfaitement le rythme de la musique du désert, tel l'aurait fait Din dans "Oracle of Season" où plus simplement une maghrébine dans son milleu.

Comme auto-hypnotisé, la musique risque de durer un certain temps...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 37


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: ... Va savoir. o/
Citation préférée:

Un air mélancolique... [Terminé.] Empty
MessageSujet: Re: Un air mélancolique... [Terminé.] Un air mélancolique... [Terminé.] Icon_minitimeVen 29 Mar - 19:18

HRP:

Sa réponse fut assez rapide et claire.

▬ Un Pokémon a tous les droits, pour moi. Fais ce qu'il te plaît.

Tous les droits, dans la limite du raisonnable, oui. Puis il commença la musique. Je ne faisais que l'accompagner par mon chant ...

▬ La la la la la la la, la la la la ... ♪

Ces syllabes n'avaient pas de signification particulière. C'était juste des syllabes. Plus tard peut-être allais-je avoir l'idée de quelques paroles, sans plus. Utilisant Chant Antique, je me transforma, une lueur blanche contournait mon corps, ma forme. Kamiko semblait impressionnait mais continuait, dans l'élan, la musique.
J'avais alors la ceinture, les yeux, le bijou sur mon front -et mes cheveux - qui avaient prit une teinte orangée, quasiment couleur cuivre. Le genre de casque que j'avais tout à l'heure était à présent une pince qui tenait mes cheveux devenus orangés. Puis ma robe était désormais jupe, et j'avais les jambes qui n'attendaient que de danser.

Alors sans attendre plus de temps, mes jambes bougèrent, mes bras aussi, et tout mon corps suivit. Je tournoyais, virevoltait au vent sans me soucier du reste, accompagnant également la mélodie de mon chant. Je sautais parfois, mes mains suivaient parfaitement le rythme.

Kamiko était comme hypnotisé. La musique allait durer un certain temps, pour mon plus grand plaisir. Je lui adressais un beau regard charmeur, juste pour qu'il revienne sur terre. Je dansais encore et semblais l'impressionner. C'est sûr, ce n'est pas tous les jours que l'on voit un tel talent, mais après tout, ne suis-je pas la représentante du chant et de la danse ?

HRP²:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 615
Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

Un air mélancolique... [Terminé.] Empty
MessageSujet: Re: Un air mélancolique... [Terminé.] Un air mélancolique... [Terminé.] Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:12

HRP:

Elle semblait dubitative à ma parole d'intro... Puis la musique se joue, et elle se met à chanter.

▬ La la la la la la la, la la la la ... ♪

Puis elle changea de forme, Meloetta de cuivre se mis à danser, sous mes yeux, en tant que joueur et spectateur à la fois...
Puis, au bout de longues et longues minutes, mes doigts commencent à fatiguer. Il était temps d'arréter la musique. Ainsi, je le joue de moins en moins fort, jusqu'à être inaudible.

Une fois la vidéo musique terminée, je me relève. Et la regardant, je lui dit:

- La musique t'a plu?

je la regardait, intriguée par elle.

Dire que je pensait avoir tout vu,et voilà un autre truc innatendu. comme quoi, le monde recelait nombre de mystères.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 37


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: ... Va savoir. o/
Citation préférée:

Un air mélancolique... [Terminé.] Empty
MessageSujet: Re: Un air mélancolique... [Terminé.] Un air mélancolique... [Terminé.] Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:52

[quote="Meloetta"]
HRP:

Les minutes passaient. Je chantais et dansais en parfait accord avec la musique. Après de longues minutes, peut-être une demi-heure entière même, mes jambes fatiguaient, ou du moins commençaient à fatiguer. Kamiko jouait de moins en moins fort. Ce bon moment prenait fin comme tous les autres bons moments dans la vie : s'il ne s'arrêtait jamais, alors il ne serait pas un merveilleux moment, mais un simple instant sans plus. Puis la musique s'arrêta. Pour indiquer l'arrêt, je bondis une dernière fois et leva mes bras vers le ciel tel la danseuse le fait habituellement.

Kamiko se releva. Il me regarda avant de parler.


▬ La musique t'a plu ?

Il me regardait encore, une pointe d'intrigue dans le regard. Je pensais. Je ne saurais vous dire à quoi exactement. Cela dit, je devais lui répondre, ce que je fis la seconde qui suivait.

▬ J'ai passé un très bon moment à tes côtés. Il est rare que je croise des personnes qui jouent d'un instrument.

Sur ces mots, je me mis au bord du pont. La brise soufflait. Puis je redevins la Meloetta au "casque". Mes "cheveux" redevinrent verts. Je récupérais la couleur bleue sur mes yeux. En bref, tout redevint comme avant.

Je lui souris avant de partir un peu plus loin. Il me regardait. Je me dirigeais vers la verdure, les bois, appelez ça comme vous voulez. Je ne regardais plus derrière. J'étais à nouveau invisible. Ce jeune garçon était sympathique, mais de là à "être son Pokémon", non. Puis de toute façon, j'étais convaincue qu'il en avait déjà et qu'il était suffisamment heureux. Moi, j'étais heureuse comme ça, je voulais et devais rester libre, simplement ... Il resterait tout de même gravé dans mon cœur, il avait une très bonne âme.

HRP²:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 615
Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

Un air mélancolique... [Terminé.] Empty
MessageSujet: Re: Un air mélancolique... [Terminé.] Un air mélancolique... [Terminé.] Icon_minitimeMar 16 Avr - 1:17

HRP:

- La musique t'a plu ?
- J'ai passé un très bon moment à tes côtés. Il est rare que je croise des personnes qui jouent d'un instrument.

J'aurais bien voulu lui répondre, mais entretemps, elle évoulua à nouveau. Sauf... qu'elle était revenue à la forme verte. Elle avait donc désévolué.

Link m'a dit un jour qu'un de ses collègue cherchait un moyen de créer un objet de désévolution... Peut-être que si ce scientifique dont il est question rencontrait Meloetta, il avancerait? Question fort intéressante, mais aussi très floue, longue et ennuyeux à souhait. Pourquoi faire désévoluer? Dresseurs, dénichez les pierres states, ou alors dégommez le bouton B pendant que votre pokémon évolue.

Souhaitant une nouvelle fois lui répondre, cette fois elle s'en va.

Elle s'éloigne... J'aurais bien aimé l'accompagner, quitte à lui sortir tout le temps de la musique...

La voila qu'elle s'approche des bois puis qu'elle devient invisible, un buisson bouge, puis silence total.

Avec mon nouveau joujou, je pourrait sûrement la suivre, mais en fin de compte, elle m'offrait sa réponse instictivement. Les légendaire, comme les pokémon, sont libres, tout comme les humains. On aimerait en accompagner... C'est pas forcément réciproque.

Je suis quand même le dresseur qui comprend le mieux ce point de vue, tout comme mon credo l'indique. "les pokémon sont libres de faire ce qui leur plait."
Et c'est en gardant ce credo que mes pokémon se sont décidé de m'accompagner. C'est arrivé que certaines d'entre mes pokémon m'accompagnant le soient par "obligation". Eh oui. Absolute et Dark... Rejetée de leur clan par leur "chef" de meute, condamnée à "me suivre et à se soumettre à tout ce que je déciderait pour elle, quoi qu'il en coûte, jusqu'à la mort."

Malheureusement pour le chef, s'il savait ce qu'il y avait aujourd'hui.
Absolute et Dark ont été en fait ravies de venir dans mon équipe, depuis le début et durant l'année... Ce lien fusionnel entre elles et moi c'est établi. Besoin de l'un, besoins d'elles. Sans elles, je me sens mal.

Jetant à tout hazard un œil au buisdon, pour voir si elle revenait ou pas, je monte le pont à la recherche d'un propriétaire...
Je veux une maison ici, au pont du hameau!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 37


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: ... Va savoir. o/
Citation préférée:

Un air mélancolique... [Terminé.] Empty
MessageSujet: Re: Un air mélancolique... [Terminé.] Un air mélancolique... [Terminé.] Icon_minitimeMar 16 Avr - 8:34

[Pour moi, on peut terminer là, vu que je suis partie, mis-à-part penser pendant deux trois lignes, il n'y a pas grand chose à faire.]
Revenir en haut Aller en bas



Un air mélancolique... [Terminé.] Empty
MessageSujet: Re: Un air mélancolique... [Terminé.] Un air mélancolique... [Terminé.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un air mélancolique... [Terminé.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Une arrivé maritime [RP Terminé]
» Arrivée et début! [terminé]
» Soleil Couchant [Terminé]
» Face to Fate [TERMINE]
» Rencontre Eternelle [TERMINE]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciens RP-