Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez|

Lumière jaillissante dans le torrent de Colère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 59


Lumière jaillissante dans le torrent de Colère Empty
MessageSujet: Lumière jaillissante dans le torrent de Colère Lumière jaillissante dans le torrent de Colère Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:59

Défiant les rafales de vents, une silhouette sombre se dressait contre l'éveil de la nature. Hargneux au point d'envoyer des vagues démesurément grande sur les berges, ces murs d'eau venait frapper le sol dans un grondement sinistre et la pluie cinglait les herbes hautes bordant cette plaie ouverte dans une violence rarement aussi cataclysmique.
Juste au sud, dans la paisible ville d'Acajou. Les portes de bois étaient closes et les rideaux fermés, les citoyens tremblaient en se cachant sous les tables et les plus peureux dans les placards, croyant que cette risible barrière les protégerait en cas de problèmes. Ridicule, même les pécheurs fuyaient le nord du Pays de Johto et poutant la réputation de ses amoureux de l'aquatique disait qu'ils resteraient toujours, qu'il vente, qu'il pleuve. Ce jour-ci, même ces pleutres se cachait comme des Migalos une nuit d'orage, le maître de l'arène d'Acajou, l'illustre et le glaçial Fredo s'entrainait en animant ses statues de glace aux éclats proche d'un cristal pur comme pour jusifier la résolution qu'il avait prise, celle de ne pas défendre son village.

Cette silhouette ne tremblait pas, mais son cœur battait tellement fort que les ondes de son organisme communiaient avec celle du Léviator aux écailles particulière, ce Léviator aux écailles rubis venait de grandir, d'évoluer et exprimait sa rage envers la race bipède qui souillait son habitat alors qu'il n'était qu'un faible Magicarpe. Mais un Magicarpe au couleur d'or qui scintillait au travers de la surface de l'eau quand les rayons du soleil rebondissait sur sa parure royale, discret, et bien plus intelligent que ses homologues aux coloris plus commun. Nul ne sait exactement les années de souffrance et d'indignation qu'avait passé ce Magicarpe doré en voyant avec horreur ses frères et ses sœurs arrachés comme des baies en saison de cueillette, chaque jour, des perles de tristesse coulait des yeux ronds et béats du poisson d'or, des larmes qui fondaient pour rejoindre celles des générations de Magicarpe qui avant lui, avaient pleurés le départ de leurs semblable et ainsi fait naître le Lac Colère.

Depuis sa naissance une espèce pacifique, ce Magicarpe doré accumulait haine, rancoeur ..  Colère ! Sans pourvoir la laisser s'exprimer, ses capacités offensives étaient médiocres, pour ne pas dire inexistantes. Et aujourd'hui, le moment est enfin venu. Magicarpe n'était plus faible, mais fort, et vigoureux de réduire en cendre la totalité des bourreaux au bâton de bois tenant la ficelle et la Pokéball, la canne à pêche, pourtant d'une apparence totalement anodine provoquait chez lui des envies de meurtres, et la vengeance qu'il expirait de ses deux naseaux sentait le souffre ainsi que la puissance draconienne à son apogée. Perçant la surface paisible du Lac, ce Léviator au cœur enragé et à l'esprit rancunier provoqua, dans un simple mouvement une cascade aquatique qui détruisit les cabanes de pèche construite par les humains comme une brise sur un château de carte.

Des brides d'eau éclatèrent sur le sol, et tous rentrèrent chez eux. Soudainement, un rugissement se fit entendre au milieu du Lac, et comme pour soutenir la folie du Léviator Rouge, des siphons se créerent et les nuages se rassemblèrent pour devenir un ciel d'ébène aussi sombre que les intentions du Terrifiant.

-Lééééviaaatooooor !

Frustré, les trois piques sur sa tête capable d’embroché la totalité d'un sous-marin se raidirent avant que sa gueule ne s'ouvre en grand, une boule lumineuse d'une aura pourpre prit forme dans la mâchoire du Léviator et dans son centre, l'énergie naturelle se rassemblait rapidement, les particules dans l'air prirent rapidement forme et enfin, câbrant son cou énorme et destructeur. Le Terrifiant lança une attaque Draco-Rage qui fit fuir les quelques rares courageux et fous qui n'avaient pas prit jambes à leurs cou.
Finalement, le destructeur dans sa folie avait été aveuglé et n'avait pas atteint son objectif, mais les hommes reviendraient sans doute, alors le Léviator Rouge attendit, plusieurs jours, plusieurs semaine .. L'Ouragan, porté par le vent prenait de l'ampleur et le lac grandissait en même temps que la puissance monstrueuse et titanesque du Terrifiant dragon.

Jusqu'à ce que vers l'horizon, arrive calmement la silhouette. Elle marchait en direction de la cause de ce bouleversement climatique, et venait d'Acajou sans aucun doute par la route qu'elle empruntait. C'était un homme de sexe masculin, et son regard était aussi sombre et puissant que celui du Léviator, deuxième point commun, la silhouette portait une chevelure longue s'accordant aux écailles rubis du dragon en furie. Ne pouvant franchir la berge, cette silhouette inquiétante s'arrêta juste au bord de l'eau, et plongea son regard ténèbreux dans celui du Léviator, le défiant.

La différence était net, le Pokémon faisait bien une dizaine de fois la taille de l'homme et si la prestance du dresseur n'avait pas attisé la curiosité du colérique, le sang de ce garçon aurait rejoint les larmes du Léviathan alors que ses crocs draconitiques dévorerait sa chair aussi tendrement que celle d'un Ramoloss.

-On se ressemble, toi et moi.

Sans une seule émotion dans la voix, c'est ce que déclara le rougeaud en souriant machiavéliquement du coin de ses lèvres. Léviator, lui resta interdit de longues secondes, comment un être aussi ridicule pouvait dégager une aura si imposante au point de rendre craintif un léviathan blasphémant les caractéristiques physiques de sa race. Les intentions du garçon étaient en tout cas explicites, car sans donner d'explications, il dégaina l'intégralité de ses Pokéball avant de le jeter calmement sur le sol. Sur les berges du Lac Colère apparurent cinq Pokémon .Visiblement bien entrainés et disciplinés, Crocrodil claqua ses crocs en hurlant son nom, tandis que Farfuret fit frotter ses griffes, Cornèbre flattait les airs, en essayant de ne pas se laisser emportant par les courants d'airs de l'Ouragan toujours actif, Spectrum attendait en fixant d'un regard noir le serpent des mers, et enfin Nosferalto diffusait des ondes sonores en tournant dans les airs, des ondes imperceptibles pour l'oreille humaine.

-Léviator … Je ne vais pas te mentir en te disant que je ne te ferais aucun mal. Car j'ai besoin de connaître ta souffrance dans ce combat pour voir si je digne d'être ton maître.

Comprenant la situation, Léviator émit un autre hurlement de rage qui fit trembler les cinq Pokémon sur la berge, et sa colère grandissait encore, plus, toujours plus jusqu'à atteindre son maximum, son apogée. Le garçon était sincère dans sa déclaration, mais avait une dernière idée en tête, identifier la force de son adversaire draconien. En capturant ce fléautique Pokémon, Acajou serait sauve et l'inondation qui guettait le paisible village se résorberait, mais tout ceci n'avait que très peu d'importance pour Silver Giovanni, il s'en fichait même éperdument, son unique but était de mettre la main sur des puissants gladiateurs pour se fabriquer l'équipe la plus implacable qui soit.

Un éclair trancha les airs pour venir frapper le sol, et les hostilités fusèrent !

Le Crocrodil aux dents tordues fut le premier à se jeter à l'eau, aussi bien littéralement que dans la gestuelle. Prenant de la profondeur dans le lac, il remontait un ouvrant sa gueule épaisse, des cristaux virent se forger sur ses dents avant de percer les écailles ventrales du Léviathan.

-Crocs Givre ! Maintenant, Farfuret et les autres, vous savez quoi faire !

La Farfuret fit mine de s'agenouiller avant de s'élancer tout droit dans la direction du Léviator Rouge en sprintant sur l'eau, gelant la surface du Lac grâce à ses aptitudes de type glace, arrivée dessous de la mâchoire du chromatique, elle fit mine de frapper en bas du ventre avant de disparaitre dans les ténèbres et de réapparaitre juste devant ses yeux pour ensuite gifler les trois cornes d'une attaque Feinte.
Cornèbre utilisait Picpic en agrippant ses serres dans les interstices des écailles du Léviator Rouge tandis que Spectrum l'affaiblissait mentalement avec Choc mental et que Nosferalto piqué vers le serpent du lac Colère en préparant une attaque Crochetvenin.

Toutefois, et même si les Pokémon de Silver s'étaient rués avec hargne sur le Léviator, celui-ci ne se laissa pas faire, et d'un magistrale coup de queue. Il provoqua une vague géante en hurlant à cause des morsures et des griffures qu'on venait de lui infliger. Le plat de sa queue contre l'eau du Lac résonnait dans l'air et se propageait tel une explosion abasourdissante, ce furent les aériens qui subirent en premier de lourds dommages. Cornèbre avait tenté de fuir en battant des ailes, mais l'eau avait emporté l'oiseau des ténèbres et celui-ci se débattait dans les bulles d'airs en essayant de fuir un environnement qui n'était pas le sien. Nosferalto avait eu un peu plus de chance, car l'eau était retombé sur lui comme une enclume et l'avait écrasé contre la berge, mais il lui restait tout de même une bonne partie de sa vitalité. Cornèbre fit flot à la surface, les yeux clos, incapable de poursuivre le combat.

-Merde ! Cornèbre, reviens .. Nosferalto ! Relève-toi vite, et attaque à distance avec Lame d'Air au lieu de t'endormir.

Quand au Crocrodil, il allait parfaitement bien. L'attaque n'avait eu aucun effet notable sur lui puisqu'il était sous l'eau, et croquait toujours la partie molle de l'abdomen du Léviator Rouge avec ses attaques morsures, ce qui affaiblissait considérablement ce dernier. L'amphibien changea plusieurs fois de position pour éviter la queue du Léviation qui se débattait pour faire partir les gêneurs qui exploitaient les failles de son armure d'écaille. Farfuret s'était accroché sur la pointe centrale de la tête du Léviator et utilisait combo-griffe sur le museau et les yeux du chromatique qui se secouait dans tout les sens pour se débarasser du ténébreux. Spectrum s'éloignait du combat, voyant que Choc mental n'infligeait aucun dégâts tant la volonté du Léviator était psychiquement imparable et puissante.

-Reste à mes cotés pour le moment et ne fait rien Spectrum.

Curieuse décision, en apparence Silver retirait une de ses pièces et perdait donc l'avantage. Mais la réalité était différente, car le rougeaud dresseur avait d'autres pensées en tête.
Le Léviator, furieux invoqua l'attaque la plus puissante qui soit en hurlant un Ultralaser qui dessina une large trainée dans le sol marécageux du nord de Johto, Silver Giovanni ne s'attendait pas à ce qu'un sauvage connaisse une attaque aussi puissante et chavira sur le dos en hurlant avant de tomber. Quelques secondes et le fils de Giovanni se releva, regardant si ses soldats avaient plus ou moins bien encaissé l’ultralaser

-Farfuret .... Reviens, je t'avais pourtant prévenu de te méfier et d'attaquer prudemment.

Farfuret flottait sur l'eau, se faisant porter par les vagues. Complétement fumant et immobile, K.O. S'accrocher à la corne centrale du mastodonte était une erreur mortelle, et Farfuret s'était prit l'Ultralaser de plein fouet. Attaque qui ne lui laissa aucune chance. Léviator montrait des signes de faiblesses, et les deux palmes sur le coté de sa tête plièrent tandis que ses gestes étaient plus lents, moins nerveux, le contrecoup de l'Ultralaser l'avait grandement épuisé.

-Maintenant, installe une Entrave sur son ultralaser.

Spectrum acquiesça en riant, et fit léviter ses deux mains vers le monstre du Lac Colère afin de lui faire oublier cette capacité extrêmement dangereuse qui pouvait anéantir ses soldats en un coup, ainsi que sa propre vie.
Ceci fait, le dresseur ordonna au Spectrum de retourner au combat, lui insignifiant d'utiliser une attaque Malédiction tandis que Crocrodil et Nosferalto n'arrêtait pas. Utilisant diverses mouvements tout aussi efficace les uns que les autres, Croc Glace et tranche en restant sous l'eau pour Crocrodil, et Lame d'air à distance ainsi que des tentatives de Vampirisme pour Nosferlato histoire qu'il se ressource. Tentative vaines puisque dès l'approche de la chauve-souris, Léviator claquait des dents pour la détruire. Spectrum obéit, et avec un sourire emplie de sadisme, s'enfonça un pieu d'argent dans son corps immatérielle, un filet de sang coula des dents blanches du Spectre, et celui-ci s'effondra sur le sol, toujours conscient mais trop faible pour continuer le combat, disparaissant dans les molécules de gaz représentant son être.
La malédiction frappa Léviator, qui surprit, s’arrêta net en ouvrant les yeux, réalisant qu'il perdait rapidement sa vitalité sans réaliser que ce poison venait du spectre, qui fut rappelé dans sa Pokéball par son maître.

-Bravo Spectrum, c'était tout simplement parfait.

C'était bientôt terminé, et il ne restait que deux Pokémon sur Cinq dans les rangs de Silver. Léviator fléchissait, et il était évident que la capture serait pour très bientôt.
Mais tout ne se passa pas comme prévu, et le Léviator Rubis, sentant ses mouvements se ralentirent tenta une ultime résistance en plongeant tout son corps dans le lac, avec les forces qu'il lui restait il fila à toute alllure jusque dans le fond du lac, Crocrodil était toujours en dessous son ventre, et le choc fut brutale et la finalité de cette attaque audacieuse le mit K.O. Le Léviator rouge avait plaqué le pauvre Pokémon entre son corps lourds et le fond du lac, qui bien que vaseux n'en restait pas moins solide.
Silver étouffa un autre juron, et il ne lui restait que Nosferalto lorsque la brute réapparut en perçant la surface du Lac, le dragon des mers, épuisé se dirigea vers le dresseur aux cheveux rouge sans se soucier de la chauve-souris. Le Terrifiant était tellement amoché que l'une de ses paupières était close et que chaque mouvement lui arrachait un râle remplie de tristesse et de déception, les morsures sur le bas de son vente étaient ouvertes et handicapantes dans sa gestuelle.

Silver reculait par crainte de se faire croquer par son adversaire qui bien qu'affaibli n'aurait aucun mal à avaler tout cru un représentant de la race humaine. Nosferalto enchainait les offensives avec Lame d'Air, mais ces dernière avaient perdu de leurs efficacité et rebondissaient sur les écailles du roi du Lac Colère. Léviator lui accordait en ce sens l'importance qu'il méritait, celle d'un moucheron pathétique.

Silver tremblait pour la première fois en disparaissant dans l'ombre du Léviator, peut-être s'était-il montré trop sûr de lui et vantard. Avait-il surestimé les capacités de ses Pokémon ?

Non.

Léviator, à bout de force fit chuter le haut de son corps massif sur la berge en soulevant un nuage d'eau et détruisant les plantes en dessous de lui. Plongeant son regard draconien dans celui de Silver, le Léviator avait reconnu en l'humain un adversaire, un rival, presque son égal. Bien sûr, il aurait pu gagner en embrochant l'homme, mais ce dernier lui avait donné une nouvelle raison de vivre et se laisser capturer dans l'espoir de pouvoir livrer un autre combat aussi intense ravissait intérieurement l'esprit farouche et vengeur du chromatique.

Silver s'approcha doucement du Léviator, comprenant que celui-ci n'avait plus l'envie ni la force de lutter avant de déposer une caresse sur son armure d'écaille. Marque de tendresse dont Silver faisait très rarement preuve, seul Nosferalto plus tard aura la chance de connaitre son dresseur sous cet aspect protecteur, mais c'est une autre histoire.
Dégainant la Pokéball vide, et la lançant sur le Léviator affaibli, un hale de lumière rouge entoura le corps massif de la créature avant qu'elle ne chancelle trois fois avec de s'arrêter. Plus qu'un Pokémon, c'était un défi qu'il venait d'acquérir, les types Dragon sont réputés pour être difficilement contrôlable mais d'une puissance destructrice.

Humide, les cheveux collants sur son visage juvénile et la pluie perlant sur surs longs cheveux rouges, Silver se laissa choir sur le sol en soupirant. De toute sa carrière, jamais une capture ne s'était avéré aussi difficile, et le dressage de cette créature au caractère bien trempé n'allait pas être chose aisée.

Comme pour acclamer sa victoire, l'ouragan se dissipa et les nuages laissèrent place au rayons chaleureux du soleil. En ce qui concerne la décrue de Lac, plusieurs jours furent nécessaire, et les pêcheurs revirent à leurs passe-temps avec plus de prudence, limitant la capture des Magicarpe. Acajou recherchait un héros, et c'est en la personne de Gold qu'elle le trouva, même si le rival de Silver n'avait pas en sa possession le Léviator rouge, son arrivée par le nord quelques heures après le départ du rougeau le fit désigner par les villageois comme sauveur.

----------

Des années passèrent, et le fils de Giovani est aujourd'hui plus mature. Plus expérimenté et indulgent, tout comme ses Pokémon qui ont évolués, Silver est devenu un adulte et un dresseur couronné de 16 badges et d'une victoire contre la ligue Orange. Le Léviator Rouge est toujours aussi incontrôlable qu'au premier jour et Silver espère pouvoir dans un avenir proche peut-être, comprendre enfin les sentiments de son dragon et le torrent de Colère jaillissant dans la sphère bicolore enfermant l'ouragan. Ainsi que celle qu'il porte à ce monde trop faible selon lui et à l'égard de son père et de la Team Rocket. Touchant du bout des doigts la Pokéball de Léviator, il soupira et déclara d'une voix triste et nostalgique :

-On se ressemble, toi et moi.

Avant de reprendre la route vers d'autres aventures, le regard sombre et sa démarche de héros solitaire, volontairement isolé pour ne pas perdre de vue son objectif.

Être le plus fort, et prouver sa valeur au monde entier ....


[Terminé]
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Lumière jaillissante dans le torrent de Colère Empty
MessageSujet: Re: Lumière jaillissante dans le torrent de Colère Lumière jaillissante dans le torrent de Colère Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:46

Post Terminé. Je loque.
Revenir en haut Aller en bas

Lumière jaillissante dans le torrent de Colère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Colère dans mon coeur. (pv Naoki)
» La colère des Ténèbres.
» Duel de la lumière terrestre et de l'Ombre flamboyant [PV: Nidoking le Redoutable et Seishin le Roi des Flammes]
» L'aile de lumière se casse.
» Le porteur de lumière: le Paladin Blanc.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciens RP-