Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

Partagez|

L'aile de lumière se casse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

L'aile de lumière se casse.  Empty
MessageSujet: L'aile de lumière se casse. L'aile de lumière se casse.  Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:47

L'air pur de Poivressel. Oui, il était pur. L'atmosphère laissait l'odeur du sel et de la mer se propager doucement dans les narines naïves des habitants de cette ville fraîche. Les marchés étaient basés sur les produits de la mer. Il n'y avait pas d'arène, mais un musée riche et une salle de concours. Mais l'industrie principale qui faisait la fierté de cet endroit était bien évidemment le port de la ville. Soul Kanuda était lui-même allé dans cette ville plus d'une fois, bien que ce ne soit pas sa préféré. Il se souvint alors du paquebot qui l'avait emmené à Sinnoh; il avait rencontré Red pendant le voyage. Il inspira l'air salé un bon coup, se penchant en arrière, plus se redressa tranquillement. Il préférait oublier Red pour le moment. Rien que de revoir son visage dans sa tête lui donnait des frissons et une envie irrépressible de lui arracher les tripes, sous le coup de la folie pure. Il aimerait bien se libérer.

Mais il devait d'abord libérer Hoenn. Les habitants sentaient la colère. Oui, Soul percevait dans leurs gestes, leurs paroles la colère qu'ils éprouvaient contre celui qui leur avait arraché un enfant de la région. Giriko Sou. Il venait à peine de trouver le moyen d'être aidé financièrement en remplaçant Voltère à l'arène qu'on lui arracha la vie. L'adolescent était bien conscient qu'il n'allait pas s'en sortir vivant. Et tant mieux, en fait. La haine d'Hoenn n'était qu'encore plus présente. Oui, dans ce port tranquille a la condition financière souple et raisonnable, régnait une envie bouillante de se venger. Et Soul semblait enfin être bien remarqué, dans le bon sens. certains venaient le voir simplement pour le remercier d'avoir ouvert les yeux à Hoenn et leur avoir donné à tous l'envie de combattre l'envahisseur. Il leur répondait simplement que c'était son devoir, ou s'en allait, l'air euphorique. Il se délectait de leur naïveté accablante et de la folie qu'il parviendrait à étendre.

"- Soouuul... Ce n'est pas bien, ce que tu fait... Tu vas anéantir le peuple qui te fait tellement confiaaaance...
- Tais-toi, misérable damné. Tu es mal placé pour critiquer.
- Oooh, on se rebelle, mon petit...? Je suis ton...
- Stop. Tu es a moi, et c'est certainement pas le contraire."

Le Pokémon, enfermé dans sa Poké Ball, se tut, en soupirant. Il savait qu'il ne pouvait pas le contrôler dans cet état. La folie, elle était si infime à l'extérieure. Il se retenait. Il n'avait pas envie d'agresser le moindre passant qu'il croisait. Pourtant, il avait envie de laisser tout ces principes de lois et autre, et de ne faire que ce qu'il avait envie. Mais pour arriver à ses fins, il lui fallait de la patience. Il paraissait stressé. En entrant dans le marché, il souriait en se mordant la lèvre inférieure. Les Poivressiens ignoraient quel était l'origine d'un tel stress. Bien qu'il voulait paraître bon, il préféra mettre des vents ceux qui lui posait cette question et acheta tranquillement quelques produits, notamment des Balls différentes, une boisson et quelques vêtements. Il était surtout venu ici pour inspecter le port, et voir si aucune Team n'était venu par ici. Par la mer, c'était facile, même pour les Magmas...

Le jeune fou se dirigea donc en direction du port. Il espérait en vérité qu'il s'y trouve des membres de Team, histoire qu'il évacue son stress.
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 50
Localisation : La où le vent me portera


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 25
Citation préférée:

L'aile de lumière se casse.  Empty
MessageSujet: Re: L'aile de lumière se casse. L'aile de lumière se casse.  Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:35


Après une semaine entière à ranger le capharnaüm laisser par ses collègues de Poivressel, Koyo sort enfin de ce long calvaire tout en maudissant son ami Jin au passage pour cette charmante surprise.

Bref, le jeune ranger dit au revoir à ses amis et décide de flâner dans la ville en se laissant glisser de rue en rue, de boulevard en faubourg. Venant des îles oranges et ayant peu voyagé à Hoenn, il fait un peu de tourisme. Il n’a pas de mission urgente donc il a le temps.

Tout en laissant caresser ses cheveux par la brise légère de cette journée, l’explorateur solitaire, accompagné de son fidèle Pichu sur la tête, arrive au port. Ils écoutent le clapotis des vagues et regarde les Goelise en train de se reposé sur les bittes d'amarrage.

Cela leur rappela quelque peu la nostalgie de leur voyage avec un banc Lokhlass qu’ils ont du quitter très récemment.


*Je me demande s’ils vont bien ? pense le jeune ranger*

Il se dit parfois en voyant l’immensité du large qu’il devrais peut-être laisser son Aligatueur explorer les merveilles des profondeurs et donc de ce fait de se séparer de l’un de ses meilleurs amis. Cette pensée lui fit un pincement au cœur.

Mais il ne doit pas se laisser abattre. Aujourd’hui, d’après les rumeurs qu’il a entendu, il y aurait un héro d’Hoenn ici, à Poivressel. Le problème est qu’il ne sait ni qu’il est ni à quoi il ressemble.

Mais ca ne va pas les empêcher de chercher, ils abordent les premières personnes qu’ils croisent dans la rue en disant :


- Excusez-moi ! Je suis désolé de vous déranger mais il paraît qu’un des héros d’Hoenn est ici. Pouvez-vous me dire où il est, s’il vous plait ?

- Pichuu ! Pichu.Pi Pichu ? demande Le Pokemon électrique aux Goelise volant au dessus d’eux.

Koyo sent que cela va être une grande aventure.

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

L'aile de lumière se casse.  Empty
MessageSujet: Re: L'aile de lumière se casse. L'aile de lumière se casse.  Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:40

En passant dans une rue en ligne droite vers le port, Soul entendait, ou plutôt écoutait les conversations particulières des habitants. Il voulait rire, expulsé tout ce qu'il avait au fond de la gorge par des rires moqueurs. Ils étaient trop naïfs. La perte d'Adria et de Giriko leur avait fait perdre toute vivacité, croyant qu'un malheur permanent les coulait doucement vers la faillite. Pourquoi? Parce que la Team Rocket était derrière le dernier meurtre, et qu'ils le savaient tous, Algatia et son centre de recherche spatial appartenait déjà à ce groupe d'individus malfaisants. Soul apparaissait comme un espoir prit parce qu'il n'y en avait pas d'autre, et s'accrochaient après la perte du champion de Lavandia, à la haine qu'il leur offrait.

La haine... Ce mot résonnait comme "l'amour" pour deux tourtereaux dans ses oreilles à lui. C'était sa propre forme de passion qui éprouvait; c'était ce qui rendait ses combats contre ses ennemis les plus détestables plus enivrants, plus jouasses. Oui, il se délectait de la souffrance apportée à ses adversaires, rien que pour la vengeance. Il aimait encore plus quand ceux-ci se retrouvaient morts de trouille. Il pouvait après leur écraser la tête sans aucun répit et les voir paniquer avec leur air de chien battu. C'était encore plus drôle si ils essayaient de fuir en courant. Soul les laissait partir, naturellement, mais c'était drôle à voir.

- Excusez-moi ! Je suis désolé de vous déranger mais il paraît qu’un des héros d’Hoenn est ici. Pouvez-vous me dire où il est, s’il vous plait ?
Uh uh uh... Un Héros. Aux yeux de certains, il en était un. Pour d'autre, il était un vautour. Il avait protégé Hoenn de l'éruption du Mont Chimnée et donc de Groudon. Mais Adria Drargent étant morte sur ce même Mont, contre le même Titan, certains pensaient que Soul avait tourné sa survie à son avantage pour lui voler sa place de Maître, mais il en n'est point; Il avait été choisi parce qu'il était le plus fort du Conseil 4, c'est tout. Au début, franchement, il ne voyait pas l'utilité d'être Maître. Mais maintenant, ce fut tout autre chose. Il pouvait exploiter sa place pour répandre le virus de la folie dans toute la région. Il s'approcha du jeune homme qui semblait le chercher.

"- C'est moi qu'tu cherches, blondinet...? Chuis Soul Kanuda, Maître d'Hoenn. Enchanté."

Il lui serra amicalement la main, blasé par l'air angélique et innocent de ce garçon. Il ne savait pas encore ce qu'il ferait de lui, ni pourquoi ce petit blond le cherchait avec tant de ferveur.
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 50
Localisation : La où le vent me portera


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 25
Citation préférée:

L'aile de lumière se casse.  Empty
MessageSujet: Re: L'aile de lumière se casse. L'aile de lumière se casse.  Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:28

Des informations, c’est sure Koyo en a eu cependant très contradictoire : soit c’est un grand héro admiré soit une créature vile et sans scrupule. Le jour et la nuit, la lumière et les ténèbres, le bien et le mal, tel fut les représentations de ce héros. Etrange !

Etrange car cela lui rappel la description que l’on fait de lui et de Knight, son plus grand adversaire. Ce sont les deux côtés d’une même pièce. Retrouver ses deux contraires en une seule et même personne est quelque chose de rare pour le jeune Ranger. La curiosité est d’autant plus grande donc il cherche avec ardeur.

Puis après un petit moment, il rencontre ce fameux héro et en plus c’est un maître Pokemon. C’est un double plaisir pour Koyo vu qu’il était lui-même avant un dresseur. Rencontré un maître n’est pas chose courante, autant en profiter.

Après la cordiale poigné de main, Koyo expliqua la raison de sa présence :

- Bonjour, je m’appelle Koyo, dit-il avec un grand sourire, Ranger Pokemon des îles oranges. En fait, j’étais curieux de rencontrer un héro d’Hoenn. En fait…

Le jeune ranger, un peu gêné, sort de son sac un petit carnet en cuir noir. On sent que ce petit carnet à vécu : la couleur a perdue son éclat, il y a des petits bouts de papier qui ont été rajouté et la reliure a été refaite avec des morceaux de ficelles.

Koyo ouvre le cahier consciencieusement à un endroit qui est resté vierge. Ce petit espace est coincé entre différents plans de secours de Pokemon, des morceaux de prospectus, une à deux plumes scotché et diverses signatures. Il sort un crayon et tend le tout au Maître Pokemon. Puis il reprend :

- Pourrais-je avoir un autographe. Et, si ce n’est pas trop abusé de votre temps, je souhaiterais avoir quelques conseilles sur des stratégies de combats qui sont surement quelque part là-dedans. Mais, si vous êtes trop occupé, je comprendrais.

-Pi.Pichu Pi ! Renchérie son ami électrique (Trad : Accédez à sa requête, s’il vous plait ! )

Koyo voudrait bien proposer son aide à Soul mais il n’ose pas. Il ne souhaite pas l’importuné de trop. A près tout que pourrait-il lui apporté ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

L'aile de lumière se casse.  Empty
MessageSujet: Re: L'aile de lumière se casse. L'aile de lumière se casse.  Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:19

Il regarde intensément le jeune homme. Ce petit blond semblait tout à fait satisfait, un peu gêné. Soul souriait. Mais, cette plaie buccale était tellement mal foutue qu'on croirait à un sourire commercial. Après tout, il ne tirait pas grand chose de cet admirateur en soi. Peut être a peine la satisfaction de compter un nouveau pantin, que dis-je, un nouveau pion sur son jeu d'échec. Un pion dressé plus facilement sur les cotés. Mais, peut être que si il parvenait à lui prouver l'efficacité de son statut imaginaire, il lui permettrait de se placer devant le Roi, caché et protégé par les autres pièces de l'échiquier. L'esprit de Soul, saturé par la folie, identifiait ainsi l'être vivant a qui il venait de serrer amicalement la main.

- Bonjour, je m’appelle Koyo, dit-il avec un grand sourire, Ranger Pokemon des îles oranges. En fait, j’étais curieux de rencontrer un héros d’Hoenn. En fait…

Le Maître d'Hoenn mit ses mains dans ses poches, et fixa le fameux Koyo. Il le regarda sortir un carnet. Un Ranger, hein? C'était particulier. Le jeune Maître n'en avait jamais vraiment croisé auparavant. Enfin, il n'en avait jamais affronté, lui qui avait pourtant vu des personnes du monde entier venir pour vaincre la Ligue D'hoenn. Chose qu'il avait permit à personne de réaliser, lorsqu'il était encore du conseil 4, aucun de ses challengers parvenaient jusqu'au maître actuel, à savoir, Adria Drargent. Mais maintenant, son remplaçant, Dean Terune, faisait lui aussi du bon travail. Depuis qu'il était Maître, l'adolescent avait eu beaucoup moins de challengers.

- Pourrais-je avoir un autographe. Et, si ce n’est pas trop abusé de votre temps, je souhaiterais avoir quelques conseilles sur des stratégies de combats qui sont surement quelque part là-dedans. Mais, si vous êtes trop occupé, je comprendrais.

-Pi.Pichu Pi !
- Ne t'inquiète pas, mon cher Koyo, c'est ça? J’accéderais à ta requête.

Il continuait de sourire d'une façon presque ridicule. La voix rauque de son affreux Pokémon damné résonnait doucement à ses oreilles. Tout en gardant son sourire, il prit la ball qui contenait le Spiritomb et la mit au fond de sa poche. Koyo n'devrait pas l'entendre, comme ça. Et Soul ne finirait pas fou, non. Il prit simplement le carnet et le stylo. Il marqua simplement son nom, et une petite dédicace pour le ranger, avec la place qui restait entre ces pages déjà pleines à craquer de toute sorte de choses. Avec les plumes, ça ressemblait à des observations. C'était naturel pour un ranger. Peut être avait-t'il, avec la nature, fait une découverte intéressante...? ça restait à voir.

"- Dis moi, blondinet, es-tu sur que c'est ce que tu veux? Pour un ranger, le combat ne doit pas être une priorité pour toi, non? Enfin, chais pas vraiment, j'ai jamais pigé, c'que c'était, un ranger. "

Il disait vrai. Personne ne lui avait expliqué ce que c'était vraiment. Mais il pensait que le combat n'était pas une nécessité pour ces dresseurs particuliers. Il posait aussi cette question pour éviter que lui ne joue les curieux, et s'attache à la voix de Spiritomb, si celui-ci l'avait entendu. Il ne l'espérait pas, non.

[hrp= un peu court, déso' ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 50
Localisation : La où le vent me portera


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 25
Citation préférée:

L'aile de lumière se casse.  Empty
MessageSujet: Re: L'aile de lumière se casse. L'aile de lumière se casse.  Icon_minitimeVen 14 Déc - 10:55

Le cœur de Koyo est emplie de joie : non seulement le Maître a signé son carnet mais en plus, il veut en savoir plus sur les Rangers. Il n’y a pas de plus grande fierté pour le blondinet que de présenter son métier.

Alors avec les yeux pétillant, Le jeune ranger explique à Soul :

- Pour faire simple, un Ranger prête assistance aux Pokemon et aux humains s’ils sont en difficulté ou s’ils en ont besoins. Il est vrai que nous ne capturons pas les Pokemons, nous leur empruntons temporairement leur force grâce au Capstick (il le montre au Maître Soul). On peut considérer cela comme un outil de dressage éphémère…

Spoiler:

Pendant son récit, son Pichu agite ses oreilles de temps en temps, puis s’arrête. Ensuite il regarde un peu partout. Koyo ne le voit pas car il est concentré dans son récit.

- Pour ma part, avant d’être Ranger, j’étais un dresseur. C’est pour cela que j’ai des Pokéball et certains réflexes de combat. Comme moi, certains Ranger viennent de milieu différent : coordinateur, dresseur, éleveur et j’en passe ; et d’autre sont Ranger depuis le début. J’espère que mes explications vous ont éclairé et ….

Koyo n’a pas le temps de finir son récit car Pichu s’agite sur sa tête. Apparemment, il cherche quelque chose

- Pi pi pichu pi (Trad : J’entends ta voie mais je ne te voie pas). Pi piiiiiiichuuuuuuuu ? (Trad : Où es-tu ?) Pichuu Pichu chu ? ( Trad : Quel pokémon es-tu ?) Pi chuu chu pi ? (Trad Que dis-tu ?)

Koyo prend son ami dans ses bras et lui demande :

- Qui y a-t-il, Aibou (Trad : partenaire) ?

- Pichu Pichu Pi. (Trad : J’entends un Pokemon mais je ne le vois pas.)

Le jeune Ranger, bien que très proche de ses amis Pokemon, n’en parle pourtant pas le langage. Il essaye de comprendre Pichu dont les oreilles sont dirigées dans la direction de Soul.

[HRP] Désolé d'avoir été si long. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

L'aile de lumière se casse.  Empty
MessageSujet: Re: L'aile de lumière se casse. L'aile de lumière se casse.  Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:11

Hrp= Pas grave ^^

Soul le regardait toujours avec ce même sourire, un sourire qui aurait pu terrifier ceux qui connaissaient véritablement l'adolescent, qui savaient que l'expression d'une telle plaie sur son visage était presque impossible si cela ne relevait pas du mensonge. Mais peut être que les Rangers allaient pouvoir l'aider. Peut être qu'ils avaient des capacités efficaces que Soul pourrait mettre à profit...? Après tout, c'était N qui les avait arrachés à leur terre natale, d'après les informations qu'il avait eu, lors de son cours passage dans la résistance de Red. Il devait bien y avoir une raison, a part leur nombre assez conséquent qui pouvait les aider à vaincre. Il y avait bien autre chose. Le jeune Maître en était persuadé.

- Pour faire simple, un Ranger prête assistance aux Pokemon et aux humains s’ils sont en difficulté ou s’ils en ont besoins. Il est vrai que nous ne capturons pas les Pokemons, nous leur empruntons temporairement leur force grâce au Capstick. On peut considérer cela comme un outil de dressage éphémère…
- Un dressage... Ephémère...?

Lui qui croyait que les liens de "l'amitié" idéologique des "Coeurs Purs" était ce qui rendait les Pokémons forts dans une équipe, et que c'était la principale raison pour laquelle les Pokémons se battaient. Apparemment, cette méthode classique était complétement éradiqué dans le monde des Rangers. Intéressant. Oui, Soul était intéressé. Il observa l'appareil que Koyo lui tendit. Il ressemblait à un Pokédex. Et avec, il rendait les Pokémons obéissants, et se servir de leur force pour aider leurs congénères ainsi que les humains. C'était un pouvoir génial. Contrôler temporairement les Pokémons pour utiliser leur puissance propre, leur faculté, selon leur nature. Extraordinaire! C'était quelque chose que les personnes au "Cœur Pur" seul pouvait posséder sans en abuser. Soul n'en avait pas. Son coeur à lui, il était écailleux, brouillé, d'une forme complètement disgracieuse, et surtout, très sombre.

"- Et ton pich...
- Pour ma part, avant d’être Ranger, j’étais un dresseur. C’est pour cela que j’ai des Pokéball et certains réflexes de combat. Comme moi, certains Ranger viennent de milieu différent : coordinateur, dresseur, éleveur et j’en passe ; et d’autre sont Ranger depuis le début. J’espère que mes explications vous ont éclairé et ….

Le Pokémon du Ranger se mit à piailler. Soul ne comprenait pas un traître mot de ce qu'il essayait de communiquer. Mais il comprit vite que l'origine de cette agitation était Spiritomb. Pourquoi ne se taisait-t'il pas, celui là?! Infernal! L'adolescent semblait énervé, enfin, pas vraiment à l'extérieur. Il bouillonnait d'envie de détruire la clé de voûte de son Pokémon Interdit.

Il écoutait ce que Koyo disait au Pichu. Il se demandait si ce Pokémon électrique était également un Pokémon contrôlé. Il enviait fortement ce pouvoir. Et si, en améliorant cet objet incroyable, les Titans étaient à porté de main? Oh oui. Soul avait un nouvel objectif pour manipuler le peuple d'Hoenn. Une terrible idée avait traversé son esprit sombre et extravagant. Son sourire changea de forme, un aspect monstrueux sortait de son visage pourtant encore jeune. Il arracha l'appareil des mains du blondinet avant de l'observer en détail, prêt à le démonter. Son idée était aussi sombre que sa nature, les résistants allaient s'en mordre les doigts.

"- Dis dis dis... Il est puissant? Tout les rangers l'ont? et ton Pichu, il est contrôlé par ce bidule, lui aussi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 50
Localisation : La où le vent me portera


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 25
Citation préférée:

L'aile de lumière se casse.  Empty
MessageSujet: Re: L'aile de lumière se casse. L'aile de lumière se casse.  Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:01

Soul semble très intéresser par le Captstick du jeune Ranger ; peut-être un peu trop. La manière dont il s’est emparé de l’appareil et son sourire rendent Koyo un peu suspicieux. Quelque chose cloche.

Le jeune Ranger décide de continuer à répondre au Maître en essayant de trouver ce qui cloche dans la situation. Cependant, il ne laisse rien transparaitre de peur que Soul le remarque et ne se ferme comme un Coquiperl.


-Et bien il est assez puissant mais au final la volonté du Pokémon l’emporte s’il y a un conflit entre le Ranger et le ou les Pokémons visés. Il sert comme une sorte de partenariat. Du moins il a été programmé ainsi. Chaque Ranger en possède un et un seul. Le Captsick fait partie de notre équipement standard. Pour mon Pichu, il est mon partenaire Pokémon depuis le début et possède sa propre Pokéball. Je n’utilise pas le Capstick sur lui.

Koyo voit que son Pichu reste très insistant sur Soul. Il sent quelque chose c’est sur mais quoi ?

L’approche directe est une solution mais le jeune Ranger craint la réaction du Maître.

A la place, Koyo essaie de calmer son Pichu en le grattant derrière l’oreille droite, son péché mignon. Cela fait l’effet escompté : Le Pokémon électrique, préférant cette marque d’affection au mystère de Soul, se calme.

Le Ranger est tout de même curieux. Tout ce mystère l’intéresse. Il va donc tenter le diable :

-Par simple curiosité, qu’est-ce que ce petit objet pourrait t’apporter comme valeur ajoutée ? Après tout, tu es déjà un grand maître et, d’après la rumeur, un héro local. Je ne vois pas en quoi mon Captsick est extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

L'aile de lumière se casse.  Empty
MessageSujet: Re: L'aile de lumière se casse. L'aile de lumière se casse.  Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:24

-Et bien il est assez puissant mais au final la volonté du Pokémon l’emporte s’il y a un conflit entre le Ranger et le ou les Pokémons visés. Il sert comme une sorte de partenariat. Du moins il a été programmé ainsi. Chaque Ranger en possède un et un seul. Le Captsick fait partie de notre équipement standard. Pour mon Pichu, il est mon partenaire Pokémon depuis le début et possède sa propre Pokéball. Je n’utilise pas le Capstick sur lui.

Les mots "volonté" et "conflit" le stoppèrent dans son sa jouissance à la vue de l'appareil qu'il détenait entre ses mains, l'objet d'un rêve égare, oui, d'un rêve que Soul aurait pu posséder pour lui seul. Un cauchemars pour les autres, le fléau de la liberté et de la raison. La folie l'emporterait, procurant la peur extrême aux habitants du monde. Ils n'auraient ainsi qu'une seule à souhaiter; l'intégration dans le monde inébranlable de la folie pure. Ils n'auraient plus peur, et se rendront enfin compte que les Coeurs Purs n'ont pas lieu d'exister au sein de l'espèce humaine ou des Pokémons. Soul serait le maître absolu d'un monde sans règles officielles, écrites sur un bout de papier administratif! Non. Le monde serait à l'image de l'être humain, de sa nature. Laid. Diffame. Et surtout, libéré.

Darkrai. Voilà l'étendu de sa tout nouvelle puissance stratégique. Il rêvait de le posséder, de le contrôler avec cet objet que détenait les Rangers. Mais, la raison était telle que l'appareil n'était peut être pas assez puissant pour un Pokémon de son envergure. Mais les idéaux ne correspondaient pas non plus. Et puis, après tout, ce n'était qu'une légende. Mais après l'avènement au Mont Chimnee, Soul croyait dur comme fer qu'il parviendrait à trouver un moyen de l'avoir comme allié. Il s'en réjouissait d'avance. Un tel pouvoir Ténébreux entre ses mains tout aussi ténébreuses. Il tenait l'appareil électronique par son extrémité et le secouait, tout en se tournant vers Koyo. La nervosité de son Pokémon semblait s'être complètement envolé. Tant mieux.

-Par simple curiosité, qu’est-ce que ce petit objet pourrait t’apporter comme valeur ajoutée ? Après tout, tu es déjà un grand maître et, d’après la rumeur, un héro local. Je ne vois pas en quoi mon Captsick est extraordinaire.
- Hé... Hé hé, t'es curieux toi. ça te dit qu'on fasse un Deal, toi et moi...? Tu vois cet appareil, il est génial, au contraire. J'ai besoin de toi. En fait, je ne sais pas si tu me connais vraiment dans les détails que les médias peuvent t'apporter. Mais, en temps que Maître d'Hoenn, je suis aussi un très grand stratège, tu vois? Un stratège Ténébreux. Oui, mon type de prédilection est le type Ténèbres. *il tend son pouce sur son poitrail, et sourit d'une façon plus amicale, et fière* Je désire affronter ta petite équipe, histoire de voir de quoi tu es capable, l'ami. Et puis... Je te dirais ce que je veux de toi après.

Il lui tendit l'appareil, et posa sa main sur une Pokéball et la serra avec nervosité. Il osait espérer qu'il accepte sa proposition. Darkrai, et les Rangers étaient à porté de main. N les voulait pour la guerre, mais le sombre stratège allait les faire rentrer dans son camp à lui... Red, tu vas voir ce que tu vas voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/



L'aile de lumière se casse.  Empty
MessageSujet: Re: L'aile de lumière se casse. L'aile de lumière se casse.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L'aile de lumière se casse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le porteur de lumière: le Paladin Blanc.
» La lumière et les Ténèbres, quelle différence?
» Lumière jaillissante dans le torrent de Colère
» Akeatsu, sort des ténèbres pour détruire la lumière
» Duel de la lumière terrestre et de l'Ombre flamboyant [PV: Nidoking le Redoutable et Seishin le Roi des Flammes]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: RP archivés sur demande-