Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Partagez|

Duel de la lumière terrestre et de l'Ombre flamboyant [PV: Nidoking le Redoutable et Seishin le Roi des Flammes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 351
Localisation : Bourg Mirage


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Duel de la lumière terrestre et de l'Ombre flamboyant [PV: Nidoking le Redoutable et Seishin le Roi des Flammes] Empty
MessageSujet: Duel de la lumière terrestre et de l'Ombre flamboyant [PV: Nidoking le Redoutable et Seishin le Roi des Flammes] Duel de la lumière terrestre et de l'Ombre flamboyant [PV: Nidoking le Redoutable et Seishin le Roi des Flammes] Icon_minitimeDim 22 Mai - 21:43

Le crépuscule illuminait la montagne Lavanvillienne de sa lumière vermeil, le paysage aurait pu être digne d'un tableau si les conifères s'étaient fait plus nombreux. Nidoking se déplaçait rapidement, courant, sautant de rocher en rocher et brisant sans peine les branches du sous-bois. le Pokémon s'était en effet particulièrement bien entrainé sur le Mont Argenté et la montagne n'était plus un obstacle pour lui. Le Pokémon Perceur a la couleur de Bronze et d'Or n'oublierai d'ailleurs jamais le match qu'il avait fait contre le Maitre Pokémon, un long combat épique dans lequel il avait fait ses preuves en battant trois des Pokémon les plus fort de Luna. Depuis ce jour le Pokémon Perceur s'était d'ailleurs efforcé de mériter le surnom qu'on lui avait donné: Le Redoutable. Et pour cela il avait durement continué l'entrainement, désormais le Pokémon voulait affronter le légendaire Oiseau de la Foudre Electhor afin de vérifier sa toute nouvelle puissance. Et ainsi voir s'il serait assez fort pour affronter un Titan destructeur. Mais pour cela il devait aller a la Centrale.
Nidoking acheva ainsi un peu plus tard l'escalade d'une grande colline, le Pokémon esperait apercevoir le repaire du légendaire Oiseau; La fameuse Centrale de Kanto, complexe gigantesque qui alimentait le pays tout entier en électricité.
- Humf... Le Pokémon Shiney fut déçu de voir que la centrale n'était toujours pas a portée de vue, elle devait se trouvait un peu plus loin derrière la montagne. Nidoking par contre tout en cherchant le batiment des yeux, aperçut sur le flanc de la montagne une grande crète abrupte et sombre a partir duquelle toute la végétation alentour était calciné.
- Tiens c'est bizarre... Fit le Pokémon Perceur en chuchotant pour lui même. Les dégât n'étaient pas du a la nature ou a l'homme, elle étaient l'oeuvre d'un Pokémon et vue l'importance du domaine que formait les dégâts c'était l'oeuvre d'un Pokémon particulièrement fort...
Nidoking resta impassible, souriant même légèrement devant le spectacle continuellement fumant. Le Pokémon shiney ne craignait en effet plus personne, il était autour du niveau trente mais il parvenait a pulvériser des Pokémon de niveau soixante! Le Mont Argentée tout comme Luna l'avait bien compris, d'ailleurs ce glorieux gladiateur n'était pas dénommé le Redoutable pour rien.
Nidoking pour aller a la centrale de Kanto commença alors a traverser le domaine a demi-calciné, de toute façon il n'avait pas le choix, il devrait sinon contourner la vallée toute entière et il en aurait pour trop longtemps.
Ce n'est qu'au bout d'une demi-heure que le Pokémon Perceur entendit un long rugissement reptilien fondre sur lui, Nidoking se prépara alors a combattre l'ennemi qui tombait du ciel, un grand dragon noir au flamme rougoyante de colère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Duel de la lumière terrestre et de l'Ombre flamboyant [PV: Nidoking le Redoutable et Seishin le Roi des Flammes] Empty
MessageSujet: Re: Duel de la lumière terrestre et de l'Ombre flamboyant [PV: Nidoking le Redoutable et Seishin le Roi des Flammes] Duel de la lumière terrestre et de l'Ombre flamboyant [PV: Nidoking le Redoutable et Seishin le Roi des Flammes] Icon_minitimeLun 23 Mai - 20:06

Peu de temps c'était écoulé depuis mon arrivé ici, malgré le fait qu'il n'y avait plus rien à brûler pour calmer mes nerfs. Mes flammes réclamaient le combat, et mes crocs, la victoire. Mais, si je voulait affronter des pokémons forts, j'étais dans la mauvaise région. Il y avait toujours le champion, mais bon, cela n'étais pas intéressant d'affronter des idiots privés de leurs libertés. Je regardait le ciel avec mes yeux de saphir et sentait le vent léger qui s'était levé pour mon plus grand bonheur. L'avantage, c'était que personne ne souhaitait me déranger sur ma crète brûlé. Pas un seul pokémon courageux, ridicule! il était peut être temps que je bouge un peu et que je visite les différentes régions pour y trouver tout les titans, histoire que je sache ce que je veux faire.

Mais électhor vivait ici, et c'était un premier pas vers la gloire, ma victoire contre lui! Je voulait me faire remarquer et me battre contre lui. Je commençait à être un peu connu dans le coin, peut être qu'il viendrait à moi, tout simplement, mais bon. C'était pas aussi simple, il fallait que je le dérange. En allant lui botter les fesses, peut être? Trop facile. Et il ne se laisserais pas surprendre. C'était le titant de foudre, tout de même. Il avait un avantage sur moi. Et puis, il fallait quelque chose de beaucoup plus douloureux pour qu'il accepte sa défaite.

Une présence perturba mes pensées. Un intrus?! Je sortis la tête pour regarder les alentours. Un Nidoking Shiney, comme moi, semblait chercher quelque chose, peut être la centrale. Je me suis envolé silencieusement et rapidement. Celui ci remarqua mon foyer et semblait le regarder avec étonnement. Il n'était peut être pas d'ici, mais il avait l'air redoutable. Enfin un défi fait pour moi! Mais il ne m'avait pas encore remarqué. Je me suis mit à voler au dessus de lui en hurlant pour qu'il me remarque. C'était le début de mon attaque "vol". Je me mit à foncer dans sa direction en espérant le toucher et l'affaiblir.

"- Tu es un intrus! Tu mérite ce qui va t'arriver!"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 351
Localisation : Bourg Mirage


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Duel de la lumière terrestre et de l'Ombre flamboyant [PV: Nidoking le Redoutable et Seishin le Roi des Flammes] Empty
MessageSujet: Re: Duel de la lumière terrestre et de l'Ombre flamboyant [PV: Nidoking le Redoutable et Seishin le Roi des Flammes] Duel de la lumière terrestre et de l'Ombre flamboyant [PV: Nidoking le Redoutable et Seishin le Roi des Flammes] Icon_minitimeLun 23 Mai - 20:30

Un rugissement dragonesque et stuéfiant venait de se faire entendre, Nidoking qui s'était préparait aussitôt au combat regarda aussitôt en direction de l'ombre qui fondait sur lui.
- Tu es un intrus! Tu mérite ce qui va t'arriver!
Le Pokémon Flamme était également un Pokémon Shiney, et son regard traduisait une force impressionante. Nidoking esquiva de justesse l'attaque Vol de ce dernier avec une roulade, le Pokémon Perceur concentra en même toute sa force avec l'attaque Puissance, rendant ses coups plus dévastateur et son poison plus vif.
- Ah oui? Fit Nidoking d'un air taquin pour provoquer le nouvel adversaire, le Pokémon Perceur s'amusaient désormais bien souvent a taquiner ses adversaires sur leur incapacité a battre Nidoking. Adversaire bien souvent trop faible pour ce qu'ils prétendaient être, cette habitude s'était installé au fil du temps.
Cependant le Dracaufeu shiney que Nidoking voyait très clairement, était bien différent des Pokémon du Mont Argenté. De toute évidence c'était un sacré adversaire et le match allait durer...
Le Pokémon Flamme étant toujours en l'air le Pokémon Perceur concentra dans la paume de ses mains l'énergie électrique de son attaque Tonnerre juste avant de la lançer dans le ciel, en guise de prévention. Juste histoire de prévenir le maitre des lieux de son dangereux potentiel.
- Je ne faisais que passer mais si tu le cherches vraiment je peux m'amuser un peu, mon rendez-vous attendra! S'écria Nidoking en pensant a la Centrale d'Electhor.
Le Pokémon Perceur se mit alors a rugir de manière spectaculaire tout en frappant son torse violemment, permettant au sang et au poison de circuler davantage. Il avait déjà trouver une idée de combo à faire, et il allait désormais affronter le Dragon Noir qui n'avait pas du tout abandonné et retournait au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Duel de la lumière terrestre et de l'Ombre flamboyant [PV: Nidoking le Redoutable et Seishin le Roi des Flammes] Empty
MessageSujet: Re: Duel de la lumière terrestre et de l'Ombre flamboyant [PV: Nidoking le Redoutable et Seishin le Roi des Flammes] Duel de la lumière terrestre et de l'Ombre flamboyant [PV: Nidoking le Redoutable et Seishin le Roi des Flammes] Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:48

Le nidoking esquiva mon attaque avec une roulade, mais de peu, ce qui montrait que le combat allait être serré. Mon adversaire utilisa Puissance pour se booster au maximum. il devait surement savoir à qui il avait affaire, et temps mieux, d'ailleurs! Enfin un qui me prenait au sérieux! Il était pas mal non plus, pour un pokémon normal. Quand je dit "normal", je n'oubliait pas le fait qu'il soit shiney.

- Ah oui? Fit mon adversaire d'un air provocateur. Ilo voulait le combat, c'était clair et net. J'avais un sourire en coin. Je le regardait d'un sérieux et amusé à la fois. Ce combat allait être utille pour m'entraîner, mais pas que. Je reconnu ce visage. C'était celui que m'avait décrit le boustiflor avant d'être mit K.O., par moi, évidemment. C'était Nidoking le Redoutable! Le vaincre pouvait me faire une réputation d'acier! Intéressant, très intéressant, même. Ma détermination était monté d'un coup! Ah! Nidoking le redoutable!

Il prépara une énergie électrique avec ses mains aux griffes trachantes comme des lames de rasoir. Il voulait faire une attaque tonnerre!! Moi qui pensait que seul les Nidoking élevé par les humains pouvaient l'apprendre! Cet adversaire ne scessait pas de me surprendre. Il avait un avantage, mais j'avais le mien.

- Je ne faisais que passer mais si tu le cherches vraiment je peux m'amuser un peu, mon rendez-vous attendra!
- Pour moi, les intrus ne font pas que passer!

Nidoking rugissa violamment et frappa son torse. Il avait peut être une idée et me provoquait pour m'attaquer. Mais je ne voulait prendre aucun risque. Je me suis mit à voler à ras du sol, et commença à battre les ailes de façon à ce que les cendres qui restais sur mon territoire se soulèvent et me rendent invisible. J'avançait dans le brouillard et lançait l'attaque lance-flamme en direction de Nidoking.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 351
Localisation : Bourg Mirage


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Duel de la lumière terrestre et de l'Ombre flamboyant [PV: Nidoking le Redoutable et Seishin le Roi des Flammes] Empty
MessageSujet: Re: Duel de la lumière terrestre et de l'Ombre flamboyant [PV: Nidoking le Redoutable et Seishin le Roi des Flammes] Duel de la lumière terrestre et de l'Ombre flamboyant [PV: Nidoking le Redoutable et Seishin le Roi des Flammes] Icon_minitimeMar 24 Mai - 21:30

Contrairement a ce qu'il aurait pu imaginer le Dragon Shiney se mit a sourire devant l'air provocateur que Nidoking avait eu, Le Pokémon Perceur fut ainsi agréablement surpris cet adversaire venait de montrer qu'il était d'un niveau supérieur en ignorant la provocation. Le Dracaufeu Noir se mit a voler a ras du sol tout en s'exclamant.
- Pour moi, les intrus ne font pas que passer!

Devant la puissance de ses ailes, les cendres qui recouvrais le territoire calciné se soulevèrent sous la puissance du vent. Rendant le Pokémon Flamme complètement invisible, cette manoeuvre surprit Nidoking au plus haut point, cette manoeuvre était d'une très grande ingéniosité et en quelque seconde l'adversaire avait tourné la situation a son avantage.
- Ah, pour passer il fallait apporter quelque chose en échange?! S'exclama Nidoking tout en cherchant un moyen de contrer le Dragon Noir et son astucieux camouflage. Alors que Nidoking observait et écoutait attentivement les alentours a la recherche de son adversaire,un nuage de feu explosa dans sa direction.
Nidoking ne mit pas longtemps à réfléchir et venait de trouver la réponse adéquate face a l'attaque Lance Flamme. Le Pokémon Perceur se mit a glacer ses poings et ses avant bras grâce a son attaque Laser Glace qu'il laissa concentrer au centre de ses paumes, la préparation glaçé réalisé très rapidement le Pokémon Perceur se précipita dans la vague de feu avec Aéropique. Une offensive que tous aurait considérait comme un suicide mais il en était rien, l'attaque Laser Glace protégait le Pokémon Perceur en grande partie de la chaleur des flammes, chaleur que Nidoking passa extrêmement vite avec l'attaque Aéropique. Le Pokémon a la cuirasse d'Or ne mit pas plus de quelque seconde a traverser l'attaque et fondre sur Dracaufeu qui comme prévu était au bout du Lance Flamme, terminant a peine de la souffler violemment.
- Une défaite ça t'interesse! Termina Nidoking en étant quasiment sur Dracaufeu, les poings remplie de glace le Pokémon Perceur allait pouvoir se battre au corps a corps avec son ennemi. Il fallait juste espèrer que le Pokémon Flamme ne trouve pas de réplique de toute dernière minute a ce coup pour le moins... Imprévisible. Si jamais il parvenait a l'éviter a temps, le Draceufeu Noir comprendrait malgré tout que Nidoking n'était pas n'importe quel adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Duel de la lumière terrestre et de l'Ombre flamboyant [PV: Nidoking le Redoutable et Seishin le Roi des Flammes] Empty
MessageSujet: Re: Duel de la lumière terrestre et de l'Ombre flamboyant [PV: Nidoking le Redoutable et Seishin le Roi des Flammes] Duel de la lumière terrestre et de l'Ombre flamboyant [PV: Nidoking le Redoutable et Seishin le Roi des Flammes] Icon_minitimeMer 25 Mai - 18:16

Nidoking le redoutable semblait surpris que j'utilise cette facette de mon territoire pour me camoufler. Bien, je marquait un point! Mais le seul inconvénient, c'était que je me retrouvait couvert de cendres. Mon pelage était horrible quand ça arrivait, et je me secoua vite. Il ne fallait pas oublier le combat et me laisser emporter pour si peu. 'Fallait surtout pas perdre! Tout changement de situation, malgré mon avantage devait être pris en compte. L'ombre m'envahissait malgré le fait que j'essayait de garder mon sang froid.


- Ah, pour passer il fallait apporter quelque chose en échange?!
- Oui, ta défaite!

Pour ma plus grande surprise, Nidoking glaça ses poings alors qu'il allait être carbonisé! Mais il était vrai que cette glace était résistante. Mon adversaire à la couleur caramel utilisa une attaque aeropique pour "entrer" dans mes flammes tout en étant protégé par sa glace et remonter vers la source, c'est à dire moi! Il voulait se battre au corps à corps, mais je ne voulait pas. Il avait toujours de la glace sur les poings. Erreur! Comment pouvait t'il oublier la plus puissante attaque de type feu? Vu la situation, je n'avait guère le choix. Je me concentrait en attendant le dernier moment, histoire de le surprendre, et lorsqu'il fu tout proche, je lançait mon attaque Rafale-feu. Une attaque qui projetait des flammes à 180° autour de moi. Je voulait le faire reculer et le mettre KO à la fois. Comme ça, je montrait qui était le patron! de toute façon, c'était soit moi, soit lui.

Mais son combo était excellent, avec un peu plus d'entrainement il pouvait devenir terrible. Je croit que l'on arrivera pas à ce départager, mais question d'abandonner. J'attendais pour qu'il me surprenne à nouveau, histoire que j'en prenne de la graine. Il n'était pas le "redoutable" pour rien, lui!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 351
Localisation : Bourg Mirage


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Duel de la lumière terrestre et de l'Ombre flamboyant [PV: Nidoking le Redoutable et Seishin le Roi des Flammes] Empty
MessageSujet: Re: Duel de la lumière terrestre et de l'Ombre flamboyant [PV: Nidoking le Redoutable et Seishin le Roi des Flammes] Duel de la lumière terrestre et de l'Ombre flamboyant [PV: Nidoking le Redoutable et Seishin le Roi des Flammes] Icon_minitimeMer 25 Mai - 18:54

Comme l'avait supposé Nidoking, le Dracaufeu Noir avait bien plus de ressource que ses prédécésseur. Au moment ou le Pokémon Flamme allait se prendre un coup fatal en pleine figure, celui-ci répliqua en soufflant plus une nouvelle vague de flamme mais par un véritable tsunami de feu. L'Attaque Rafale feu sous la puissance de tir et la force de l'attaque en elle même projeta le Pokémon Perceur droit dans les airs.
Nidoking tout en étant en l'air se stabilisa afin de préparer sa chute, l'attaque du Dracaufeu avait réduit instantanément la glace a l'état gazeux sans même passer à l'état liquide. Cette protection et arme que c'était forgé rapidement Nidoking lui avait sauvé la mise, elle avait protégé le Pokémon Perceur du gros des dégâts

- Surprenant! Mais ça ne suffira pas l'Ami... Fit Nidoking en terminant sa chute avec l'attaque Séisme, attaque d'autant plus puissante que la chute avait été haute. L'attaque avait deux objectifs, le premier avait largement réussi elle permettait d'amortir la chute en transformant le choc en Séisme, le second lui était plus hasardeux à prévoir mais il fonctionna. En effet, le Séisme était inutile a réaliser sur Dracaufeu qui était un Pokémon Volant, seul ce qui touche la terre sont touché par l'attaque et justement...

Sous la puissance de l'explosion tellurique, toute la cendre que le Dracaufeu Noir avait utilisé se soulevait d'un coup. Si toute à l'heure il controlait le mouvement des cendres, à cette instant il ne controlait plus rien.
Le Pokémon Perceur n'en resta pas qu'a là, Dracaufeu en effet faisait preuve d'une ruse et d'une puissance tout autre. Il était désormais fort probable que les deux Pokémon soit identique en tout point sur leur compétence et leur mental, mais Nidoking si c'était le cas serait désavantagé. Après tout il était au niveau Tente et son adversaire vue la puissance de ses coups devait en avoir une vingtaine de plus...

- Un peu de lumière peut-être?! S'écria Nidoking en lançant directement son attaque Tonnerre dans la direction de son adversaire, avec les cendres qui se propageait il ne voyait pas grand chose mais l'attaque électrique avait une grande porté et ne nécessitait pas la précision.

Nidoking qui avait exécuté tout ça en deux en trois mouvement attendit alors la réaction de son adversaire, un nuage de cendre et un rayon foudroynt ne suffirait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Duel de la lumière terrestre et de l'Ombre flamboyant [PV: Nidoking le Redoutable et Seishin le Roi des Flammes] Empty
MessageSujet: Re: Duel de la lumière terrestre et de l'Ombre flamboyant [PV: Nidoking le Redoutable et Seishin le Roi des Flammes] Duel de la lumière terrestre et de l'Ombre flamboyant [PV: Nidoking le Redoutable et Seishin le Roi des Flammes] Icon_minitimeVen 27 Mai - 21:50

Nidoking le redoutable Limita les dégâts avec son attaque poing glace qui était restée active. Il avait réussi à ce protéger à temps malgré le manque de temps qu'il pouvait avoir, vu la vitesse impressionnante de mon attaque surpuissante. Mais la glace avait complètement disparu, cela prouvait que je n'était pas n'importe qui!

- Surprenant! Mais ça ne suffira pas l'Ami...
- Pareil pour toi.

Mon adversaire utilisa seisme pour atterrir sans encombres et m'attaquer en même temps. Je m'éleva dans les airs pour éviter aussi simplement que bonjours cette attaque. Mais j'avais mal calculé un truc, Les cendres se soulevèrent à nouveau sur le champs de bataille. Je m'envolais plus haut pour apercevoir Nidoking. Je vis une lumière légère qui grandissait petit à petit. Intrigué, je m'approchais légèrement. Nidoking le redoutable préparait un sale coup.

- Un peu de lumière peut-être?!
- Quoi?

Je vis un terrible éclair aller dans ma direction. Il avait refait son attaque Tonnerre! Je fini par me prendre l'attaque. Perturbé par ce violent coup électrique, je tombait mais repris mes esprits un peu plus tard. J'étais un peu sonné, mais je contrôlais à peu près comme il faut mes gestes. Lui aussi devrait être épuisé à force d'utiliser des attaques aussi puissantes et enchaînés aussi vite. Je fonçait à nouveau dans sa direction en faisant l'attaque vol e espérant le toucher. J'essayait moi aussi d'enchaîner les attaques le plus rapidement possible, histoire qu'il se prenne quelques coups.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 351
Localisation : Bourg Mirage


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Duel de la lumière terrestre et de l'Ombre flamboyant [PV: Nidoking le Redoutable et Seishin le Roi des Flammes] Empty
MessageSujet: Re: Duel de la lumière terrestre et de l'Ombre flamboyant [PV: Nidoking le Redoutable et Seishin le Roi des Flammes] Duel de la lumière terrestre et de l'Ombre flamboyant [PV: Nidoking le Redoutable et Seishin le Roi des Flammes] Icon_minitimeVen 27 Mai - 22:30

L'attaque Tonnerre du Pokémon a la cuirasse de Bronze et d'Or avait finalement atteint sa cible, le Dracaufeu Noir tomba au sol faisant voler un nouveau nuage de cendre qui avait pas eu le temps de vraiment redescendre. Cependant le Pokémon avait repris rapidement ses esprit, même un peu trop. Le match allait être finalement très très long, c'était pas une mauvaise chose. Le Pokémon Perceur avait du mal a entrainer son endurance au combat, ses adversaire étant tous rapidement éliminé le Pokémon Perceur n'avait jamais eu l'occasion de tenir plus d'une heure. Il lui était d'ailleurs pour le moment impossible de savoir s'il tiendrait un tel délai, d'ailleurs la fatigue commençait a s'insinuer en lui...
- Finalement, t'es bien plus coriace que les autres on dirait!
Coriace oui mais était il endurant? Si on posait la question a Nidoking il ne saurait répondre, certes pendant ses entrainement qui durait bien plus d'une heure il était largement endurant, pouvant même s'accorder qu'un léger laps de temps pour se poser entre chaque heure. Mais ça n'avait au bout du compte rien a voir au combat. Un combat nécessitait toute les forces de l'individu et très rapidement!
°Il est tenace... Il va me falloir plus de puissance pour le vaincre ou alors plus de temps...°
Le Dracaufeu Brillant fonça à nouveau sur Nidoking, empêchant alors celui ci de continuer sa réflexion. Fonçant sur lui tout en volant, le Pokémon Flamme semblait vouloir attaquer au corps a corps, chose pour le moins curieuse. Nidoking aurait l'avantage et ce n'était pas dans l'intérêt du Dragon, sauf s'il avait prévu quelque chose...
Nidoking décida alors de se jeter dans son piège mais pas comme le voudrait le Pokémon Flamme, il se jeta en avant avançant désormais grace à une série de roulade. Ses collerete de pic mis en avant, une attaque frontale serait dangereux pour le Dracaufeu shiney surtout lorsqu'on sait que cette colerette tout comme le reste de la cuirasse de Nidoking secretait si nécessaire un poison violent...
Mais le Pokémon Flamme avait encore le temps de l'éviter.
PS: Pas grave si tu as un peude retard pour répondre, le truc c'est de ne pas oublier de répondre xD Hum... J'ai une idée de contre pour ton Pokémon, ça te permettra d'éviter et frapper fort ^^ (je t'en fais part par MP si tu veux, mais favorise tes idée avant tout! Ca enrichit considérablement le RP Héhé =)
Par contre efface si tu peux le message précédent, celui ou tu préviens que tu pourra pas Répondre. Il sert a rien at ça va géner nos lecteur xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Duel de la lumière terrestre et de l'Ombre flamboyant [PV: Nidoking le Redoutable et Seishin le Roi des Flammes] Empty
MessageSujet: Re: Duel de la lumière terrestre et de l'Ombre flamboyant [PV: Nidoking le Redoutable et Seishin le Roi des Flammes] Duel de la lumière terrestre et de l'Ombre flamboyant [PV: Nidoking le Redoutable et Seishin le Roi des Flammes] Icon_minitimeDim 29 Mai - 12:10

"- Finalement, t'es bien plus coriace que les autres on dirait!
- Ne sous-estime pas la puissance de l'ombre!"

S'attendait-t'il à pire? ça m'agaçait au plus haut point. Il se roula en boule et montra ses épines empoisonnés tout avançant avec des roulades. Je me suis arrêté difficilement, et j'ai failli être empoisonné en frôlant les épines de Nidoking. J'utilisa Lance-flamme pour freiner et m'envoler en arrière le plus vite possible. J'ai ensuite atterri quelques mètres plus loin. Je réfléchissait à une façon de l'attaquer. Fallait t'il que je change?

Pour augmenter ma puissance et pour prouver une bonne fois pour toute que je ne valais pas rien, je laissait l'ombre m'envahir. Une fumée noire et épaisse sortait de mon corps, comme si l'ombre voulait s'étendre et envahir ma demeure. Mes yeux devinrent écarlates et mes flammes changèrent de couleur, elles passèrent du rouge au vert/noir; elles étaient à présent comme les flammes de l'enfer, qui ne s'éteignaient que lorsque leur proie était entièrement carbonisé. Je me mit à rugir et à cracher mes toutes nouvelles flammes, histoire de montrer de quoi j'étais capable. Mais l'ombre ne m'envahissait pas complètement, et heureusement. Sinon, j'étais moi même fichu, mais il faut dire que j'avais du mal à résister. Je devenait encore plus violent.

"-Grrooar! " Il était temps qu'il apprenne les bonnes manières! On entre pas chez les gens comme ça, non mais! Mais c'était trop dur. Je risquait ma propre vie en faisant ça, j'espérais que la combat se finisse le plus vite possible. J'utilisais sans arrêt l'attaque Lance-flamme et tempête-flamme vers Nidoking. Il ne pouvait pas résister aux terribles flammes de l'ombre, plus puissantes et brûlantes que les originales.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 351
Localisation : Bourg Mirage


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Duel de la lumière terrestre et de l'Ombre flamboyant [PV: Nidoking le Redoutable et Seishin le Roi des Flammes] Empty
MessageSujet: Re: Duel de la lumière terrestre et de l'Ombre flamboyant [PV: Nidoking le Redoutable et Seishin le Roi des Flammes] Duel de la lumière terrestre et de l'Ombre flamboyant [PV: Nidoking le Redoutable et Seishin le Roi des Flammes] Icon_minitimeDim 29 Mai - 14:06

- Ne sous-estime pas la puissance de l'ombre!

Le Dracaufeu Brillant esquiva la dangereuse roulade du Pokémon Perceur de très peu, esquivant l'offensive de manière plus qu'astucieuse à l'aide de ses flammes. Pas de doute, le Dragon Noir savait parfaitement manié ses capacités. Nidoking cessa alors sa roulade et se tourna vers son adversaire le regard intrigué et sérieux a la fois, décidément son adversaire était surprenant. cependant le Pokémon Perceur ne fut pas au bout de ses surprises car Dracaufeu sembla soudainement plus sombre...

°Qu'est-ce que...° Pensa Nidoking sur le qui vive.

Une fumée
noire se mit a entourer le corps du POkémon corps, ses yeux devinrent aussi écarlates que des Rubis en fusion et les
flammes de sa queue changèrent de couleur. Laissant alors une ambiance infernale par leur lueur verte et noire. Nidoking comprit que le Pokémon était véritablement en colère, le Pokémon Perceur en vint même a se demander si le duel était finalement une bonne idée. Cependant Nidoking se laissa pas impressionner, il se battrait jusqu'au bout quel qu'en soit les conséquences!


- Bah alors... Tu sombre dans le coté "Primal"? Ironisa Nidoking afin de montrer qu'il était toujours partant pour un combat.

En guise de réponse le Dracaufeu Noir se mit à rugir et à cracher de nouvelles flammes bien plus spectaculaire, devant ce rugissement Nidoking lança également le sien. Semblable a celui des terribles Pokémon Préhistorique, il laissait moins d'impression que les flammes de Dracaufeu.
Le duel reprit alors son cour, le Dragon noir crachant alors de terrible vague successive de flamme. Le Pokémon Perceur se sentit démuni face à ses Lance Flammes et Tempête Flamme d'une intensité largement supérieure que les précédentes, l'astuce du Laser Glace ne fonctionnerait pas une deuxième fois.
°C'est pas vrai! Ses flammes viennent de Groudon, c'est pas possible!!°

Voyant tout son environnement bruler sous les attaques calcinantes, Nidoking savait désormais qu'il n'avait pu le choix! Le combat allait se terminer maintenant, étant coincé et n'ayant aucun moyen de réponse suffisante. Son attaque Copie et les souvenirs d'attaque qu'il avait vu jusque là ne pouvait pas l'aider! L'attaque Dracogriffe, Psycko, Téléport, dont il se souvenait ne servirait a rien. L'attaque Tonnerre n'était pas suffisante du point de vue puissance et aucun moyen de s'approcher physiquement.
Nidoking se concentra alors, contrairement a son adversaire qui s'était retranché dans l'univers obscur de l'Ombre, Nidoking lui se concentra afin de se tourner vers le monde Clair de la lumière.
Nidoking se mit alors en boule comme pour concentrer sa puissance, résistant autant qu'il pouvait aux flammes. Elles était quasiment partout tout autour de lui, son énergie baissait de plus en plus vite, l'adversaire devait utiliser sa capacité spéciale Brasier comme la plupart des Dracaufeu. C'est que donc son adversaire était faible lui aussi, il y avait donc une chance...

Essayant jusqu'alors de s'ouvrir inconsciemment a la Lumière, le Pokémon a la cuirasse de Bronze et d'Or se mit soudainement a étinceler; Reflétant ainsi la lueur dansante des flammes. Nidoking ouvrit alors la mâchoire et tira un superbe rayon ultime de couleur blanche et d'Or semblable a un rayon de Soleil lui même, le Dragon Noir étant juste devant il se prit l'attaque de plein fouet! Mettant un termes aux flammes.

Nidoking qui pensait alors s'en sortir indemne sentit alors une gigantesque fatigue l'assaillir et avant même de pouvoir penser quoi que se soit le Pokémon s'écroula sur le sol. Incapable de se relever, complètement épuisé et vidé de toute forme d'énergie. Était ce due a son attaque pour le moment inconnu? Les flammes de son adversaire? Ou la combinaison des deux? La seule chose qu'il avait pu comprendre avant de s'endormir c'est que les flammes avaient cessé. Son Adversaire était il donc K.O? Aucune idée... Il ne le saurait qu'a son réveil le lendemain sur son lit de cendre.


PS: Si t'es K.O on se relève tout les deux le lendemain et on bavarde ^^ Si tu l'es pas a toi de jouer Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Duel de la lumière terrestre et de l'Ombre flamboyant [PV: Nidoking le Redoutable et Seishin le Roi des Flammes] Empty
MessageSujet: Re: Duel de la lumière terrestre et de l'Ombre flamboyant [PV: Nidoking le Redoutable et Seishin le Roi des Flammes] Duel de la lumière terrestre et de l'Ombre flamboyant [PV: Nidoking le Redoutable et Seishin le Roi des Flammes] Icon_minitimeMar 31 Mai - 16:25

Après mon rugissement, Nidoking poussa son cri de guerre. On aurait dit le cri d'un tyranosaure. Il fit quemque chose d'innatendu. Moi, qui avait été souillé par l'ombre absolue, on aurait dit que le redoutable avait été purifié par les dieux de la lumière, c'était un ange! Il le représentait bien, malgré sa carrure de grosse brute. L'ennemi se roula en boule, résistant à mes flammes noires avec sa lumière éclatante. J'étais un peu aveuglé, mais je tenait le coup. J'étais à résister si il avait envie de foncer sur moi en utilisant roulade, et tenter de m'empoisonner avec ses épines toxiques.

Par contre, il n'allait pas résister longtemps. J'était le gagnant! Efin, c'est ce que je croyais. Il fit une attaque qui éteignit les flammes de l'enfer. J'essayais d'utiliser le plus d'ombre possible pour contre-attaquer et l'éliminer, lui et son rayon. Ce rayon brillait comme le soleil, et me frappa de plein fouet! L'ombre me quitta et une énorme fatigue tomba sur ma poire. Je vis, avec un peu de difficultés, Nidoking en train de s'écrouler. Ah ah! j'avais résisté un tout petit moment supplémentaire, mais pas plus, car je m'écroula peu de temps après. Complètement épuisé, je m'évanoui, K.O.

Le lendemain, je me réveilla, en pleine forme, et je me leva. Je fit quelques petits exercices pour bien me réveiller. J'avais des courbatures de partout! Je vit un être allongé par terre... a oui, ça me revient, j'avais fait un combat contre lui, et je m'étais évanoui, après un duel de puissants pokémons. Il était très fort, je ne pouvait pas le nier. Il avait aussi beaucoup expérience, c'est ce que j'avais constaté lors de notre petit duel. J'allais le voir, et pour le réveiller, je lui lança un peu de flammes dans la figure.

"- T'es réveillé, Nido'?"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 351
Localisation : Bourg Mirage


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Duel de la lumière terrestre et de l'Ombre flamboyant [PV: Nidoking le Redoutable et Seishin le Roi des Flammes] Empty
MessageSujet: Re: Duel de la lumière terrestre et de l'Ombre flamboyant [PV: Nidoking le Redoutable et Seishin le Roi des Flammes] Duel de la lumière terrestre et de l'Ombre flamboyant [PV: Nidoking le Redoutable et Seishin le Roi des Flammes] Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:36

Le Pokémon Perceur était dans un premier temps comme plongé dans un grand nuage de coton obscur, puis ce sombre nuage somnolent est devenu une sorte de doux rève. Dans lequel le Pokémon a la cuirasse de Bronze et d'Or était debout, au sommet d'une montagne sur lequel se posait les rayons coloré d'un nouveau jour. Puis la fatigue s'estompant, le début de rêve s'effaça pour laisser place a la fatigue généré par une grasse matinée. Nidoking l'ignorait encore mais l'Aube venait tout juste de se lever en même temps que son ancien adversaire, le Pokémon Perceur ayant pour le moment laissé tout ses souvenir de coté préféra dormir encore un peu. Oubliant que le Dracaufeu Noir de la veille était toujours dans les parages.

- T'es réveillé, Nido?

Nidoking qui commençait à imaginer un nouveau rêve d'un style plus épique que le précédent s'interrogea. °Nido?°

Le Pokémon Perceur vit alors tout ses souvenir lui revenir en un instant, Nidoking s'éveilla alors tout en dévisageant curieusement son adversaire de la veille. Le Pokémon Flamme Shiney qui se tenait devant lui était d'une incroyable puissance lorsqu'il le fallait! Ce Pokémon avait parfaitement bien manié le terrain a son avantage, que ce soit les cendres pour la dissimulation ou la végétation alentour pour ses flammes infernales. C'était la première fois que Nidoking affrontait un Pokémon dit "Sauvage" comme lui aussi... Redoutable. Les autres Pokémon s'étaient tous écroulé impuissant et moins fort finalement que de ce qu'ils se prétendaient être, les seuls Pokémon qui l'avaient égalisé jusque là étaient ceux de Maitre Pokémon. Le Pokémon a la cuirasse d'Or pensait auparavant être le seul pouvoir faire une tel prouesse, et aujourd'hui il avait trouvé un Pokémon dans son genre.

- Oui, oui je suis réveillé... Tu ne m'a pas éliminé? Demanda Nidoking surpris en se rendant compte qu'il était encore en vie, normalement le plus faible était éliminé dans un match comme le leur. Certes, le Pokémon Perceur ne tuait pas ses adversaires du moins pas physiquement, c'était leurs honneur et leur valeurs étaient tué. Le Pokémon Perceur comprit donc que le Dragon de Flamme Noir en avait peut-être pas eu le temps... Les traces sur le sol laissait comprendre que lui aussi avait dormi ici, il avait été mis K.O également? Nidoking fut amusé par cette idée même si son visage n'exprimait pas grand chose. D'ailleurs comment le match s'était terminé? Ses souvenir étant confus, le Pokémon Perceur savait juste qu'il s'était écroulé a la fin. Le reste il ne s'en rappelait pas encore.

- Au fait je ne sais même pas quel est ton prénom... Fit Nidoking pour inviter son ancien adversaire a se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Duel de la lumière terrestre et de l'Ombre flamboyant [PV: Nidoking le Redoutable et Seishin le Roi des Flammes] Empty
MessageSujet: Re: Duel de la lumière terrestre et de l'Ombre flamboyant [PV: Nidoking le Redoutable et Seishin le Roi des Flammes] Duel de la lumière terrestre et de l'Ombre flamboyant [PV: Nidoking le Redoutable et Seishin le Roi des Flammes] Icon_minitimeVen 3 Juin - 21:33

Nidoking e réveilla, et se leva. IL avait l'air d'avoir encore envie de dormir, le bougre. Il semblait être en train de mémoriser petit à petit la terrible bataille que nous avions eu. Malgré sa force et sa résistance hors du commun, il avait lui aussi été bien sonné par les violentes attaques utilisés avec puissance et intelligence. Se pokémon et moi, nous nous ressemblions bien, trop bien, même. C'était la première fois qu'un pokémon, à part mon père, me tienne tête de cette façon.

- Oui, oui je suis réveillé... Tu ne m'a pas éliminé?
- Pourquoi donc? Je ne tue que lorsque c'est nécessaire. Et ce n'est pas nécessaire de te tuer, car tu es un très bon adversaire.
- Au fait je ne sais même pas quel est ton prénom...
- Je me nomme Seishin. Je commence à être connu dans le coin, je suppose que tu vient d'autre part, Nidoking "le redoutable"?

Je soupira lourdement puis reprit la parole.

- Je compte écraser les titans. Mais je n'y arriverais jamais tout seul, tu me suis? Je ne deviendrais pas Légendaire tout seul. Comme tu peux le constater, je suis victime de la pollution et de l’expansion de l'Ombre. Mais pas de n'importe quel ombre. Celle de Darkrai, elle est monstrueuse, et si je ne me contrôle pas, c'est Darkrai qui le feras à ma place, tu comprends? Je veux m'en débarrasser.

Je pensais qu'il comprendrait, il n'était pas stupide, à ça non! Mais moi non plus, et même si j'arrivais à créer une sorte d'union, je devait à tout prit rester méfiant, et être prêt 24h/24 à la moindre petite trahison. Mais je doutais fort que celui ci était de nature menteur. De plus, son aura était honnête, c'était la preuve même de sa sincérité.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 351
Localisation : Bourg Mirage


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Duel de la lumière terrestre et de l'Ombre flamboyant [PV: Nidoking le Redoutable et Seishin le Roi des Flammes] Empty
MessageSujet: Re: Duel de la lumière terrestre et de l'Ombre flamboyant [PV: Nidoking le Redoutable et Seishin le Roi des Flammes] Duel de la lumière terrestre et de l'Ombre flamboyant [PV: Nidoking le Redoutable et Seishin le Roi des Flammes] Icon_minitimeVen 3 Juin - 22:26

Le jeune Dracaufeu se présenta, après avoir écouté paisiblement le Pokémon Perceur.

- Je me nomme Seishin. Je commence à être connu dans le coin, je suppose que tu vient d'autre part, Nidoking "le redoutable"?

Nidoking devant sa réponse fut surpris, sa réputation sur le Mont Argenté avait finalement traversé tout le pays! Même si Nidoking terrassait ses ennemis dans la plus grande des facilités, il n'aurait jamais imaginé que son nom traverse les horizons.

- C'est assez compliqué mais oui je viens d'ailleurs... Je suis originaire du méridion du pays, vers la ville humaine de Parmanie. Nidoking repensa a son voyage, de Parmanie au Mont Argenté et de celui-ci jusqu’à la Centrale il s'en était passé du temps. Temps que certains aurait considéré comme perdu, mais en réalité le Pokémon Perceur s'était si endurci qu'il se sentait désormais tout a fait capable de vaincre un Titan.
Enfin... Jusqu'à aujourd'hui, il venait de perdre avec son adversaire qui était un simple Pokémon, certes il était puissant, coriace, et aussi redoutable que lui mais il fallait avouer qu'un Titan était forcément plus puissant que Seishin. Effaçant ainsi son entrain a vaincre Electhor, Nidoking essaya de se rappeler le pourquoi de cette défaite. Nidoking tout en y repensant se rappela enfin ce qui s'était passé la veille, les deux Pokémon avait perdu, Nidoking sous l'action conjugué des flammes et de la fatigue généré par une mystérieuse attaque qu'il avait projeté sur Seishin. La défaite cuisante qu'avait tout d'abord imaginé Nidoking était finalement une défaite double, ce qui apaisa le Pokémon Perceur.

- Et maintenant? Qu'est-ce que tu vas faire? Fit Nidoking tout en essayant de comprendre quelle attaque il avait projeter, ce rayon lumineux... Etait ce une attaque connu du monde Pokémon? On pouvait la comparer a une Ultralaser mais elle n'avait pas vraiment le même effet, et Nidoking n'était qu'au niveau trente... Non, cette attaque venait du plus profond de lui même, était ce le résultat de sa puissance caché? De son Aura? De son Coeur? Nidoking demanderait davantage de précision sur cette attaque dont le souvenir restait tout de même flou a Seishin. Mais pour le moment il attendit la réponse de celui-ci.

-Je compte écraser les titans. Mais je n'y arriverais jamais tout seul, tu me suis? Je ne deviendrais pas Légendaire tout seul. Comme tu peux le constater, je suis victime de la pollution et de l’expansion de l'Ombre. Mais pas de n'importe quel ombre. Celle de Darkrai, elle est monstrueuse, et si je ne me contrôle pas, c'est Darkrai qui le feras à ma place, tu comprends? Je veux m'en débarrasser.

Nidoking resta stupéfait, enfin... Enfin un autre Pokémon souhaitait réduire les Titans au silence! Le Pokémon Perceur ne put retenir un sourire, sourire sincère qui exprimait sa joie à l'idée d'avoir trouvé un Pokémon comme lui. Seishin avait dit par contre qu'il n'y arriverait pas seul... Avait il besoin de lui? Seishin l'ignorait mais il avait le même but tout les deux, et si cela l'intéressait il pouvait éventuellement partir tout les deux.

- C'est curieux... C'est également mon but! Je voudrais les mettre au silence afin de pouvoir défendre le monde,, mais qu'est-ce que tu veux dire par victime de la pollution et de l'ombre? Tu deviendrais... "Primal"? Je me demande bien qui peut être ce Darkrai... Mais moi pour le moment je suis partit pour affronter Electhor! C'est pour ça d'ailleurs que je suis venu sur ton domaine.



[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Duel de la lumière terrestre et de l'Ombre flamboyant [PV: Nidoking le Redoutable et Seishin le Roi des Flammes] Empty
MessageSujet: Re: Duel de la lumière terrestre et de l'Ombre flamboyant [PV: Nidoking le Redoutable et Seishin le Roi des Flammes] Duel de la lumière terrestre et de l'Ombre flamboyant [PV: Nidoking le Redoutable et Seishin le Roi des Flammes] Icon_minitimeSam 4 Juin - 21:54

- C'est assez compliqué mais oui je viens d'ailleurs... Je suis originaire du méridion du pays, vers la ville humaine de Parmanie.
- Je vois. Bien, tu sais, moi non plus je ne viens pas d'ici, à l'origine, je vient d'une contrée lointaine, ou vivait un groupe de Dracaufeu.

En parlant de tout ça, je me souvenu de l'époque ou je n'étais qu'un Salamèche pur, et innocent. L'ombre ,e m'avait pas encore consumé, mais j'étais souillé par la haine de mon tyran de père. Il était le chef d'un groupe de dracaufeu pacifiste, mais il arrivait à les souiller moralement. En temps qu'héritier du trône que m'avait laissé mon père après son assassinat, dont j'étais responsable, j'avais dissous le groupe, et les dracaufeu vivaient en ce moment des jours heureux qu'ils auraient dû vivre bien avant avec un chef digne de ce nom. J'étais moi même parti de mon coté.

Le Nidoking semblait stupéfait alors que lui était venu pour s'attaquer à Electhor. Il était drôlement bizarre, je le regardais de travers. Mais nous avions tellement de points communs! A deux, nous formions un équilibre parfait entre deux puissances universelles! L'ombre et la lumière! d'ailleurs, je me demandais d'ou venait la sienne, de lumière. Le géant doré reprit la parole.

- C'est curieux... C'est également mon but! Je voudrais les mettre au silence afin de pouvoir défendre le monde,, mais qu'est-ce que tu veux dire par victime de la pollution et de l'ombre? Tu deviendrais... "Primal"? Je me demande bien qui peut être ce Darkrai... Mais moi pour le moment je suis partit pour affronter Electhor! C'est pour ça d'ailleurs que je suis venu sur ton domaine.
- Pour répondre à ta question: je t'avoue que j'ignore complètement si je suis primal, mais je ne pense pas. Et puis, Darkrai... Il est le cauchemar incarné. C'est un vrai monstre fait uniquement d'ombres! ça tomba plutôt bien, tu sais, j'étais sur le point d'aller l'affronter, ce titan de foudre avant que tu arrive! et bien, je crois qu'on s'est compris. C'est la naissance d'une association.

Je commençais à partir en direction de la centrale, qui semblait bien rejeter des tonnes et des tonnes d'électricité, en ce moment.

"- Alors, tu viens? Et, au fait, je peux te poser une question en attendant qu'on arrive? D'ou vient ta lumière? "

[j'te laisse finir!]
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 351
Localisation : Bourg Mirage


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Duel de la lumière terrestre et de l'Ombre flamboyant [PV: Nidoking le Redoutable et Seishin le Roi des Flammes] Empty
MessageSujet: Re: Duel de la lumière terrestre et de l'Ombre flamboyant [PV: Nidoking le Redoutable et Seishin le Roi des Flammes] Duel de la lumière terrestre et de l'Ombre flamboyant [PV: Nidoking le Redoutable et Seishin le Roi des Flammes] Icon_minitimeSam 4 Juin - 22:43

Devant la réponse de Nidoking Seishin resta pensif, cherchant les élément idéaux pour répondre convenablement a la question du Pokémon Perceur.

- Pour répondre à ta question: je t'avoue que j'ignore complètement si je suis primal, mais je ne pense pas. Et puis, Darkrai... Il est le cauchemar incarné. C'est un vrai monstre fait uniquement d'ombres! ça tombais plutôt bien, tu sais, j'étais sur le point d'aller l'affronter, ce titan de foudre avant que tu arrive! et bien, je crois qu'on s'est compris. C'est la naissance d'une association.

Le cauchemar incarné, la personnification même de la souffrance et de l'ombre. Nidoking comprit alors ce que voulait dire Seishin, Darkrai consumait petit a petit l'Âme du Dragon Noir le rendant plus sombre, elle n'était donc pas la cause du coté Primal. Coté qui était simplement l'enchainement d'un Titan a la colère de son propre élément, Seishin lui était enchainé non pas par sa puissance mais par l'ombre elle même.

- On s'est compris en effet... Fit Nidoking le regard complice, il n'avait pas besoin de s'exprimer car les deux guerriers avait la même idée derrière la tête. Seishin voulait en effet affronter Electhor! Le Pokémon Perceur se mit a sourire avant de se relever enfin, le corps remplit d'une force nouvelle. A croire que le Destin avait réunis ses deux êtres afin de lutter contre les Titans... Seishin se dirigeait vers la centrale, qui même abandonné faisait jaillir des étincelles de ses cheminé de béton.

- Alors, tu viens? Et, au fait, je peux te poser une question en attendant qu'on arrive? D’où vient ta lumière?

Nidoking tout en s'avançant s’interrogea au terme de Lumière. De la "Lumière"? Tu veux parler d'hier soir a la fin...

Le Pokémon Perceur tout en s'avançant aux coté de son nouvel alliée réfléchissait, c'était pas évident c'était la première fois que cela lui arrivait. Ce rayon lumineux a quoi correspondait il? A l'expression de son Cœur? de son Âme? Lorsqu'il avait projeté, entouré et calciné par ses flammes infernales, il avait ressentit dans sa plus grande faiblesse une force incommensurable en lui! Un endroit en lui où regorgeait une énergie quasi infini. Pendant un bref instant il avait été si bien au contact de cette énergie, apaisé... Calme... A croire que tout son être s'était dévoilé dans ce rayon lumineux!

- Et bien... C'est difficile! C'est la première fois que ça m'arrive, mais ce n'était pas un Ultralaser... C'était autre chose, lorsque c’était enfermé dans tes flammes je me suis refermé au plus profond de moi même. Je m'était enroulé sur moi même afin de résister le plus possible, concentrant mes forces le plus possible et voyant que j’étais tout de même perdu. Je me suis alors tourné vers... Je sais pas comment te le dire, je me suis tourné vers mon Aura ou enfin ce que les gens appellent communément le Coeur... J'ai alors sentit une nouvelle énergie m'envahir, le temps sembla comme stoppé! Et là... J'ai tout projeté! Tout ce que je ressentais... Dans ce rayon lumineux qui puisa mes dernières force en même temps que tes flammes.

Le Pokémon Perceur continua de bavarder essayant de comprendre avec Seishin a quoi correspondait cette lumière, était ce l'opposé de l'Ombre qui envahissait Seishin? Était ce du au Cœur de Nidoking? L’œuvre d'un Titan? Ou alors les trois a la fois? Au bout du compte ils avaient tellement parlé que les deux Pokémon était arrivé devant l'imposante Centrale au bord de la rivière. Nidoking regarda son ami le regard complice.
Le Guerrier de la Lumière et le Guerrier de l'Ombre avait un Titan a vaincre...




Edit: Fin ^^ On reprend avec Electhor ;D
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 696
Localisation : sur la route


Duel de la lumière terrestre et de l'Ombre flamboyant [PV: Nidoking le Redoutable et Seishin le Roi des Flammes] Empty
MessageSujet: Re: Duel de la lumière terrestre et de l'Ombre flamboyant [PV: Nidoking le Redoutable et Seishin le Roi des Flammes] Duel de la lumière terrestre et de l'Ombre flamboyant [PV: Nidoking le Redoutable et Seishin le Roi des Flammes] Icon_minitimeSam 14 Jan - 21:59

RP terminé je lock..

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas



Duel de la lumière terrestre et de l'Ombre flamboyant [PV: Nidoking le Redoutable et Seishin le Roi des Flammes] Empty
MessageSujet: Re: Duel de la lumière terrestre et de l'Ombre flamboyant [PV: Nidoking le Redoutable et Seishin le Roi des Flammes] Duel de la lumière terrestre et de l'Ombre flamboyant [PV: Nidoking le Redoutable et Seishin le Roi des Flammes] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Duel de la lumière terrestre et de l'Ombre flamboyant [PV: Nidoking le Redoutable et Seishin le Roi des Flammes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La rencontre du Mal [PV: Le Vassal Noir, le Redoutable, éventuelement un dernier (MP Ray pour cela ^^)]
» Un flamboyant Destin
» Le don de l'Eau... (Pv entre Kyogre et Nidoking) ( Terminé )
» Demande de RP Seishin/Sylvia
» Event PV Rocket: Capture et Confinement du Titan Terrestre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciens RP-