-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

Partagez|

La colère des Ténèbres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

La colère des Ténèbres. Empty
MessageSujet: La colère des Ténèbres. La colère des Ténèbres. Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:10

Une colère. Une douce colère qui plonge le coeur dans les abysses d'une haine sans nom, une haine terrifiante, une haine qui se dessine peu importe qui s'en suit. Une fois le stade d'une telle quantité douloureuse, il est difficile de pouvoir imaginer échapper aux griffes de la vengeance et même de la folie. C'est à ce moment précis que l'on atteint un point de "non-retour", ce moment ou l'Homme se sent libéré de toute contraintes, ou la folie le ronge jusqu'en faire autre chose q'un Homme proprement dit, puisqu'il ne suivra plus les règles émises par la société humaine, par ce qu'on appelle "l'humanité". Parfois l'on se demande comment certains tueurs en série avaient pu voir le jour, et la plupart pense qu'ils étaient tous en état de choc, de vrais malades mentaux. Mais il n'en est point. Ils étaient pour la plupart parfaitement conscients de leurs actes, ils avaient juste décidés d'abandonner le berceau de la paix, pour un seul et unique principe ; la liberté et l'apaisement personnel. Ainsi, ils prouvaient au monde la nature humaine, ce qu'elle était derrière les barreaux de la société.

Soul. Soul Kanuda, le fou, le mal jugé. Le mal interprété par son propre entourage. Si la folie l'avait fragilisé et donné à Adonis de Locksley en personne la possibilité de vampiriser sa "raison" et de la transformer en force pure qui avait fait grandir son âme et sa réflexion. La folie avait ainsi fissuré l'âme de Soul, et la haine filtrait à travers la vitre fragilisée de ses souvenirs. Mais le calme était revenu, il avait atteint ce point de "non-retour". Se considérant comme parfaitement normal, juste dépourvu de la bêtise humaine, son énervement n'était provoqué que lorsque cela en valait la peine, c'est à dire à chaque élément perturbateur. Et la colère ainsi expulsée était très très poussée. Il pouvait à présent étrangler pour avoir la paix; son état était clairement instable, très perturbé et simplement contagieux.

Après avoir traversé la mer sur le dos de son fidèle et puissant monstre des mers, Sharpedo, il était parvenu avec Anariève et ses compagnons à Carmin-Sur-Mer. Bien sur, il n'est pas arrivé par le port, mais par la côte, sur la route d'à coté, ainsi le chemin le plus sur à prendre, un chemin très peu visité, un chemin sombre et étroit, la cave Taupiqueur. Soul s'était camouflé très légèrement en se plaçant simplement hors du champ de vision des dresseurs qui passaient par là. Pour Anariève, ce n'était pas un problème. Elle n'avait strictement pas besoin de se cacher. Pour elle c'était naturel de passer par là, pour le commerce, enfin, c'était ce que Soul supposait, il ne savait pas du tout comment elle vivait. Il n'avait dit mot pendant le voyage jusqu'à la cave. Non, silence total, il n'avait rien dit. Il ne voulait rien dire.

En entrant dans la caverne qui était déjà drôlement sombre quelques pas en profondeur, l'adolescent soupira. Il inspira fort, tranquillement. L'atmosphère était humide, sombre, assez particulière, et Soul l'appréciait. Si Anariève tentait, elle, d'allumer une quelconque lumière, Soul lui jetterai évidemment un regard noir. Il se demandait pourquoi il s'était décidé à suivre la jeune femme d'ailleurs. Il était un peu perdu.
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 248


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22ans
Citation préférée:

La colère des Ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: La colère des Ténèbres. La colère des Ténèbres. Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:45

Les embruns salés avaient longuement été supporté et le voyage avait été assez long et éprouvant malgré la fulgurante vitesse du Sharpedo de Soul. Pourtant si la fatigue et la mer avait mis à l'épreuve Anariève comme ses compagnons, il y avait autre chose qui s'était imposé, quelque chose de peut-être plus désagréable que le froid et la fatigue; le silence, un lourd silence qui s'était posé, Soul et Anariève ne pouvant communiquer avec le bruit provoqué par la nage rapide de Sharpedo sur les flots capricieux de l'océan.
La petite troupe s'était dirigé vers la route à l'Est de Carmin-sur-Mer, à partir de là ce fut Anariève qui servit de guide, elle connaissait le passage qui les mènerait directement à la Foret de Jade et donc de chez elle. Elle avait découvert la Cave Taupiqueur sous les conseil d'un Argentin avisé, excellent passage naturel en osmose avec la nature. La légende voulait que ce passage fut demandé par un amoureux de Carmin pour pouvoir rejoindre sa belle a Argenta, ne supportant plus d'avoir un Roucool pour seul moyen de communication. Il aurait fait une offrande généreuse au Taupiqueur qui refusèrent la tache, l'amoureux serait revenu tout les jours et sa tristesse était telle que les Taupiqueurs ému creusèrent une route sous la terre pour arriver à Argenta. Peu utilisé mais très précieuse pour les aventuriers, les Taupiqueurs décidèrent de s'y installer veillant à ce passage qui fit le bonheur de deux amoureux. Belle légende en soit, nul ne pouvait dire s'il s'agissait de la réalité ou de la pure fiction.

Anariève entra dans la grotte aussi fraiche et humide que la mer, à la seul différence que Pifeuil s'y sentait bien mieux avançant dans l'ombre pleinement confiant. Soul avançait déjà en restant dans ce même silence, Anariève s'arrêta toutefois et déposa un peu de nourriture sur le sol. Soul devait bien se demander ce qu'elle faisait, mais la jeune femme pressentait la légende vrai et en l'honneur de ses Taupiqueur elle déposa une offrande qui leur vaudrait la bienveillance des Pokémon sauvage de la cave. Cela montrait à quel point Anariève était tourné vers la nature, la civilisation lui était un peu étrangère, à elle, cette fille aux charme celtes et au tour de magie mystique.
Puis Anariève tout en restant dans le même silence que Soul lui passa devant, avec Pifeuil plus loin devant. cornèbre croassait tout en se léchant les plumes et seul Tétarte un peu effrayé par l'obscurité attrapa un bout de la cape d'Anariève de peur de se perdre. Il faisait sombre mais Pifeuil comme Cornèbre avait une excellente vue nocturne, Anariève étant quant à elle un peu nyctalope, s'étant habitué au noir avec Pifeuil et Cornèbre.

- Au bout de ce Chemin nous arriverons entre Argenta et la Forêt de Jade, c'est dans cette Forêt que je vis.


Anariève n'ajouta rien, Soul devait bien avoir des questions, des suggestions, a moins que la folie ne soit encore plus profonde. Dans ce cas elle animerait la curiosité de Soul...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

La colère des Ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: La colère des Ténèbres. La colère des Ténèbres. Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:06

Soul resta perplexe. En tournant la tête, les mains dans les poches, il vit avec quelle aisance Anariève entrait et se déplaçait dans la grotte. Les Ténèbres de ce chemin n'avaient pas d'effets sur elle, pire; elle semblait y être habituée. Mais si l'adolescent paraissait extérieurement admiratif, à l'intérieur, cet être frêle et profondément blessé était tout simplement inquiet. Il était comme perdu, ne sachant plus vraiment ce qu'il faisait là, et ce que lui voulait cette jeune femme. Il ignorait totalement se qui allait se passer une fois qu'il allait se retrouver chez elle, dans sa "boutique". Pourrait-t'il encore s'enfuir si sa présence devenait trop écrasante, si la folie le dévorait encore? Il n'était plus sur de rien, et, à force, il préférait se forcer à oublier certaines situations dans lesquelles il pouvait se retrouver. Ce qui était important pour le moment, c'était la préparation d'un plan d'attaque pour parvenir à inquiéter Adonis, et parvenir à le faire frissonner, une bonne fois pour toute... Oui, c'était là, la source délectable de sa vengeance. Patience...

- Au bout de ce Chemin nous arriverons entre Argenta et la Forêt de Jade, c'est dans cette Forêt que je vis.
- Je ne suis jamais venu à Kanto. C'est ici... Uh uh... Que sont nés les Rockets..."

Il ria légèrement. Non, il ne se trompait pas, c'était bien dans cette région éloignée qu'avait vu le jour ce qui est devenu aujourd'hui l'Empire Rocket. Il se posait des questions. Adonis avait prit la place de l'ancien chef quand? Avait-t'il commencé sa carrière en temps que simple sbire ou bien avait-t'il toujours été de la chef de cette organisation criminelle de niveau international? Possible. Oui. Mais Soul ne voulait pas garder cette idée en tête, cela le mettait en rage. Il voulait avoir un avantage sur lui en se prouvant qu'il était le seul prodige, celui qui était parvenu à atteindre la Ligue sans passer par les étapes normales, Dresseur, puis Topdresseur, puis Champion, avant d'atteindre avec des efforts terribles la place au Sein du Conseil 4, puis enfin, le bout du bout, devenir Maître, le dresseur le plus puissant d'une région... Mais si son ennemi était plus expérimenté, il était également plus fort physiquement, ce qui lui donnait un avantage certain. Et tout comme Soul, le pouvoir de la fourberie de manquait pas, oh ça non... Malgré ça, l'adolescent ne se laisserait pas faire et détruira de ses mains l'Empire Rocket, il se l'était juré à lui même.

Gardant une démarche droite, et calme, il sentait l'atmosphère humide de la grotte. Spiritomb regardait Anariève du coin de l'oeil, à l'aide d'une ombre. Il ne voulait pas la laisser s'approcher de sa nouvelle moitié, de son complément au sens propre. Il était interdit pour cette jeune femme de tisser des liens et de détruire son chef d'oeuvre moral. Un véritable représentant de la folie unique en son gnere, compréhensif et intelligent. Hors de question de tout laisser tomber à cause d'une approche trop brusque engendrée par une inconnue! Si ça se trouve, c'était une sorcière, avec ses flacons et ses produits douteux. Oui, ça devait être ça. Une sorcière qui cherchait à séduire une force qui la dépassait complètement. Son rire strident s'éleva dans la grotte, il cherchait à faire peur à la jeune femme. "Recule. Cesse de perturber l'équilibre instable de la folie". Si elle s'approchait, elle allait en subir le conséquences. Mais Soul ne le laisserait peut être pas faire...

"- Il fait un peu froid, ici. "
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 248


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22ans
Citation préférée:

La colère des Ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: La colère des Ténèbres. La colère des Ténèbres. Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:18

Anariève continuait d'avancer l'air de rien dans les couloirs, ses pied foulant le sol meuble sans bruit, un peu à la manière d'une fée foulant la surface de l'eau clair d'un étang. L'obscurité était son élément, bien sur la lumière ne l'effrayait pas et ainsi contrairement au spectre, la jeune femme était aussi bien à l'aise dans la Lumière que les Ténèbres, un peu comme un amphibien était bien hors de l'eau comme sous l'eau. Si la jeune femme avait cette curieuse tolérance dans ses mondes pourtant antagoniste c'était sûrement du à Pifeuil. En effet en tant que Pokémon Plante la lumière lui était nécessaire et il vivait grâce à elle, pourtant son type ténèbres le liait profondément à l'obscurité.

- Je ne suis jamais venu à Kanto. C'est ici... Uh uh... Que sont nés les Rockets...

Anariève face à cette question qui n'en n'était en même temps pas une resta légèrement indécise, moment d'hésitation aussi peu visible que le fond de la caverne par la noirceur, Soul ne le vit pas. Rendant alors Anariève que plus mystérieuse et insondable.

- Peut-être... A l'origine je ne suis pas d'ici.


Oh oui qu'elle ne venais pas d'ici! Sa région était la plus lointaine, c'était une région inconnu aux milles saveur et parfums qui ne demandait qu'a être découvert par d'autre régions. Toutefois Anariève ne souhaitait pas faire la jonction entre ses deux mondes, pour le moment elle souhaitait garder tout ceci pour elle. Personne ne devait savoir! Personne! Et surtout pas ses Teams, il y avait déjà assez de souci là-bas.

- Il fait un peu froid, ici.

Anariève elle n'avait pas vraiment froid, pourtant elle était plus "découverte" que Soul avec ses vêtement léger et fin. Le froid ne devait pas venir de la Cave, mais plutôt de Soul lui même. Anariève faisait mine de rien voir, mais elle avait bien compris que quelque chose n'allait pas chez Soul, et la mystérieuse ombre était reparut silencieusement, cherchant comme à protéger Soul de sa présence. Cette même ombre qui avait brisé sa fiole, Anariève ignorait de quel type de Pokémon il s'agissait, mais plus elle y pensait et plus ce Pokémon avait un rôle à jouer dans la folie de Soul.

- Tiens prends un peu de ceci et mâche le... Quand tu auras fini bois un peu d'eau! Ça te réchauffera crois moi.


Elle lui tendit une Herbe de Feu, herbe rouge qui pousse près des Volcan et source de point chaud. On pouvait parfois en trouver près d'une tanière de Pokémon Feu, maché cela avait un léger gout d'épice mais une fois bu avec de l'eau c'était l'équivalent d'une sauce épicé. Bien sur pas de quoi cracher des flammes et d'imbuvable, mais la douce saveur épicée avec la pointe d'amertume réchauffait le corps. C'était l'équivalent du Whisky, sans le gout et l'alcool, mais la même chaleur qui vous traverse la gorge.
Et puis la dose donné par Anariève était si faible qu'il était impossible à Soul de s'écorcher la langue sous une épice forte et piquante, même avec toute la bonne volonté du monde. La seule chose qu'il risquait c'était d'avoir un peu chaud, chose pas évidente avec le peu d'herbe de feu donné. Non cela ferait du bien à Soul malgré le gout particulier de la boisson artisanale, le seul souci viendrait de Spiritomb, laisserait il Anariève lui donner ce remède contre le froid?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

La colère des Ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: La colère des Ténèbres. La colère des Ténèbres. Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:01

- Peut-être... A l'origine je ne suis pas d'ici.

Comment cela était possible alors qu'elle soit habituée à ce genre d'endroits? La seule explication possible était qu'il y avait un chemin similaire là d'ou elle venait. Sinon, il n'était pas possible de s'oreinter aussi facilement dans la pénombre actuelle! Soul réfléchissait. Il ne savait toujours pas si il devait être admiratif ou craintif. A moins que ce ne soit ses Pokémon... Elle aussi avait peut être tissé des liens incroyables avec ses Pokémons, qui dépassaient le monde physique, comme Soul et Spiritomb. En tournant lentement la tête, l'adolescent constata la présence de Pifeuil. Oui, c'est vrai, elle a un Pifeuil. C'était peut être normal chez elle, après tout... Elle avait indiquée aimer la puissance des Ténèbres. Mais elle était peut être dangereuse...

C'était ce que pensait Spiritomb. Rivale ou Amie, voir plus, elle allait compromettre à la perfection de démence qu'était l'être Soul Kanuda. Si quelqu'un rentrait dans son monde, -encore fallait-t'il y parvenir- La folie ne serait plus la même. Sa puissance allait baisser et l'expression de ses sentiments serait plus tendre. Il ne le fallait pas, oh non. Spiritomb ne le voulait pas. ça couperait les liens incroyables qu'il avait tissé avec son dresseur. Il transmettrait sa nervosité à Soul, qui eu un léger mal de crâne. Le froid. Il avait froid. Il avait froid lorsque cette jeune femme s'approchait de lui. La tension était haute, et lorsqu'elle lui tendit le morceau d'herbe, il la dévisagea avec effroi. Elle voulait lui faire mâcher un bout de feuille censé le réchauffer. Il tremblait légèrement. Il avait froid. Encore, il avait froid. Spiritomb, de son ombre, frappa la main de Soul pour l'empêcher de prendre ce qui aurait pu l'aider à se sentir mieux. Soul replia sa main vivement, inquiet. Il tremblait davantage, immobilisé de peur. Il avait toujours plus froid. Il lui manquait quelque chose de précieux; la chaleur humaine. Spiritomb, lui, ne voulait pas.

En tremblant, Soul posa sa main sur la Ball de son terrible Pokémon. Il voulait jeter la Ball, faire disparaitre celui qui lui avait fait du mal, mais la lancer reviendrait à le faire revenir en pleine possession de ses moyens. Il secoua sa main pour demander au Pokémon Interdit de ranger son ombre.

"- Désolé, désolé... "

Il ramassa vivement le bout de feuille, bien que couvert de terre, il le nettoya brievement avant de le mettre en bouche et de le mâcher, le plus rapidement possible. Spiritomb était énervé. Il contenait sa haine profonde envers la jeune femme et attendit le bon moment pour perturber Soul et l'obliger à le sortir de la Ball. Les conséquences allaient être terribles...
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 248


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22ans
Citation préférée:

La colère des Ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: La colère des Ténèbres. La colère des Ténèbres. Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:18

Au bout du compte une curieuse scène se fit voir entre Anariève et Soul, celui-ci avait accepté et refusé à la fois les Herbes de Feu. A croire que Soul était pas tout seul dans sa tête et qu'un autre décidait pour lui de ce qu'il devait faire ou non. La jeune femme ne croyait pas si bien penser, finalement c'était exactement ça avec Spiritomb et Soul, sauf que l'un des deux souffrait plus que l'autre dans cette relation spirituel trop intime et devenant malsaine. le duel mental qu'il y avait eu pour de simple herbe de feu venait de le prouver de manière authentique, que devait faire Anariève? S'expliquer directement face au mystérieux Pokémon ou attendre un moment de faiblesse?
Le problème c'est qu'Anariève comme ses Pokémon n'était pas de taille à lutter face à Soul si jamais il le prenait mal, elle serait la grande perdante et perdrait bien plus qu'une bataille.

- Sache que je ne vous veux pas de mal...
Fit elle avant de continuer de marcher, remarque simple elle était destiné à l'un comme l'autre, a Soul comme à Spiritomb.

La petite troupe allait bientôt arriver, l'air se faisait plus frais et chargé de parfums forestier qu'Anariève connaissait bien désormais. Sans pour autant s'attarder là dessus ils continuèrent leur chemin, elle sentit qu'au sein de Soul il y avait une tension, à croire que sa remarque avait eu quelques échos. C'est enfin à ce moment que la petite troupe arriva à l'air libre, la Forêt se dressait majestueusement devant eux et la jeune femme comme ses Pokémon se sentirent beaucoup mieux. cornèbre se mit à croasser joyeusement sous la lumière de la lune, tandis que Pifeuil et Tétarte dansèrent en cercle à la manière de deux lutins.

Toutefois Soul avait quelque chose de bizarre, et c'est là que se déchaina ce que Anariève avait tenté d'imaginer, une sorte de déchainement du parasite mentale de Soul...




PS: J'ai tenu à mettre la scène dehors et j'ai cru comprendre que tu voulais réaliser un combat entre Spiritomb et Soul puis Spiritomb et Anariève, peut-être que je me suis trompé mais dans ce cas je réedite ^^

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

La colère des Ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: La colère des Ténèbres. La colère des Ténèbres. Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:39

Spiritomb voulait corriger Soul. Il voulait le punir pour cette affront, cet abus de confiance. Non. Le Pokémon Interdit ne voulait pas permettre à Soul d'obtenir une secone chance pour entrer dans le monde des humains comme si de rien n'était. Il avait bien d'autres projets pour lui... Pour lui et Strain. Ce jeune homme qui les épiait depuis le fond de la grotte, dans un coin hors du champ de vision de toute ceux qui se trouvaient par ici. Impossible de le voir. Mais cela faisait déjà plusieurs fois que Spiritomb avait senti sa présence haineuse, rancunière... Mais cela n'avait pas d'importance pour le moment. Spiritomb haïssait cette jeune femme, et par le biais de Soul, se vengeait. Il fouettait non sans violence les mains de Soul Kanuda. Il avait commencé à le faire en entendant les paroles douces d'Anariève. Il voulait que Soul ne l'écoute pas, et reste de marbre face à ces jérémiades.

- Sache que je ne vous veux pas de mal...

Malgré la torture infligée à Soul par Spiritomb, la petite troupe continua d'avancer, jusqu'à parvenir à l'extérieur, à l'autre extrémité de la caverne Taupiqueur. Lorsque les premiers rayons du clair de lune vinrent frapper la silhouette blessée de Soul, l'adolescent s'écroula par terre. Le cauchemars recommençait, la terreur redevenait primaire. La folie, il ne la retenait plus du tout. Spiritomb en était satisfait, oui, sacrément satisfait. Au moins, il repousserait toute approche trop brusque de la jeune femme. C'était parfait! Elle cesserait de l'approcher, lorsqu'elle se sera pris deux ou trois coups de pieds et coups de poings. Oui, oui, elle l'abandonnerait, à mi-chemin vers chez elle, et Soul Kanuda retournera en vitesse à la Ligue, noyer une haine profonde envers les Ténèbres de la noirceur de l'âme d'Adonis de Locksley. C'était ce qui était prévu, c'était ce qui devait arriver.

Se tenant la tête, tremblant, Soul se replia sur lui même, se trouvant à 4 pattes. Il sentait la lourde présence de Spiritomb écraser sa conscience, son rythme cardiaque et respiratoire avaient atteint un rythme diabolique, comme si ses veinnes allaient exploser sous la pression. Ses nombreuses plaies tenaient mal face à la pression ainsi accentuée. Il souffrait. Il souffrait terriblement face à la situation. Un dilemme énorme s'imposait dans son crâne frêle d'adolescent reconstitué à la va-vite. La voix de Spiritomb s'échappa de la Poké Ball et était persceptible par tous.

"- C'est biiiien Sooooul... Brave petiiit... Cette sorcière te veut du mal, tu le saiiiis..."

C'était sa manière à lui de provoquer la jeune femme. Un combat entre les deux êtres allait pouvoir débuter. Toutjours dans sa Ball, le Pokémon Interdit demeurait inoffensif, enfin, presque. Les ombres étaient toujours là, mais il suffisait de l'éloigner pour que l'ombre n'aille plus assez loin pour pouvoir faire du mal à qui que ce soit.


[C'est nickel, laisse ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 248


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22ans
Citation préférée:

La colère des Ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: La colère des Ténèbres. La colère des Ténèbres. Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:27

La scène fut relativement effrayante, assez effrayante pour paralyser Anariève un instant sous une angoissante stupeur. Sous le clair de lune, Soul venait juste de s'écrouler imbiber d'une aura maléfique qui semblait émaner de lui et d'une de ses Pokéballs. haletant et se tortillant de douleur tout en restant dans une position semi embryonaire, le Maitre Pokémon convulsait de manière effréné et dans une folle rapidité. C'était spectaculaire, et dans cette scène stupéfiante un duel devait se jouer entre les deux forces. Entre la folie et la raison, entre Soul et Spiritomb.

- C'est biiiien Sooooul... Brave petiiit... Cette sorcière te veut du mal, tu le saiiiis...

Cette phrase fit sortir Anariève de sa torpeur, elle une sorcière? C'était bien vu! Toutefois il existait dans les mythes des sorcières malfaisante comme des bienfaisantes. La jeune femme se plaçait dans ce genre là, dans le style bienfaisant et dont la magie était issue de la nature et des Pokémon comme de son savoir ancestrale qu'elle avait eu de sa mère qui l'avait eu de sa mère avant elle.
Claquant une fois des mains elle fit signe à ses Pokémon de se préparer, à la manière d'un exorciste ou d'un prêtre, elle allait chasser le démon de l'esprit de Soul. Le Pokémon ne serait pas définitivement chassé, loin de là, en effet elle ne connaissait pas la nature exacte du mal. Mais ce qu'elle ferait calmerait le Pokémon et soulagerai Soul qui pourrait par la suite lui en dire plus. De son savoir druidique, elle fit sortir une poudre jaune et blanche brillante étincelante à la manière d'un feu d'artifice.

- Cornèbre, Pifeuil, étalez ceci autour de Soul sous la forme d'un cercle! restez assez distant pour qu'ils ne puisse vous toucher et qu'ils ne puissent en sortir!


A entendre ce il ne concernait que Soul, la réalité était tout autre car elle touchait les deux forces, celle de Soul seul et unique qui devrait être et préservé du rituel chamanique d'Anariève. Et l'autre qui en serait chassé et envoyé en retraite, de nature spectre et qui devait retourner là d'où il venait, sa Pokéball...
Anariève se mit alors à réciter une formule murmuré et incompréhensible, toutefois les paroles ressemblait à une vielle langue antique, de type latine ou germanique.

- Oh toi! Esprit déchainé laisse donc l'esprit de Soul Kanuda, toi qui cherche à être libre n’assujettit pas autrui...
Fit elle en chantant, tandis que Tétarte apeuré se cachait derrière elle.

Le cercle de lumière fut tracé par Pifeuil et Cornèbre, à la fois sur le sol et les airs, ils seraient impossible pour une force mauvaise de s'en échapper. Soul pour le moment possédé s'en brulerait psychologiquement, le contraignant à rester sous les paroles médicales d'Anariève.
Pifeuil en attendant se mit à jouer une sorte de musique rituel venu du fond des âges, accompagnant parfaitement les paroles d'Anariève.

- Toi qui ne veut le laisser, je t'ordonne de partir hors de ses esprits!


Toutefois Anariève avait sous estimé la force de Spiritomb, le cercle de lumière tracé semblait avoir été violemment repoussé comme si le voile protecteur avait du retenir le souffle d'une explosion.

- Tartarte!!
S'exclama Tétarte en hurlant de peur, la situation exigeait un savoir faire plus efficace, il fallait l'aide d'un véritable exorciste et non pas seulement d'Anariève qui n'avait fait que la base de la base.

- Il est trop tenace! Soul doit se battre lui même face à ça, on peut rien faire...
Pesta Anariève sur le coup dépassé, Pifeuil avait arrêté d'utiliser son Harmonica, Soul y répondait avec fureur manipulé par Spiritomb.

Anariève se préparait désormais à combattre avec Cornèbre et Pifeuil, Spiritomb se vengerait probablement après avoir brisé son cercle de lumière...

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

La colère des Ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: La colère des Ténèbres. La colère des Ténèbres. Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:33

Un claquement de main. Ce claquement fit gémir Soul, qui, dans la peur et la folie la plus extrême, se voyait périr, son corps fatigué le faisait pourtant haleter terriblement fort, vite, et son rythme cardiaque l'était tout autant. L'adolescent avait l'impression d'exploser à chaque expiration. Il lâcha sa tête pour serrer ses doigts frêles et tremblants sur son poitrail, au niveau du coeur. Il était complètement tendu, tremblant de peur, de douleur et d'effroi. Il restait à genoux, tête vers le sol. Les Pokémons d'Anariève s'approchaient. Cornèbre et Pifeuil, ils espéraient soulager Soul. Mais une douleur ainsi encrée, ne pouvait pas se retirer aussi facilement...

- Cornèbre, Pifeuil, étalez ceci autour de Soul sous la forme d'un cercle! restez assez distant pour qu'ils ne puisse vous toucher et qu'ils ne puissent en sortir!

Soul voyait le cercle, il tentait de bouger, mais la folie lui indiquait que sortir de ce cercle serait dangereux. Pourquoi? Il ne le savait pas, il ne faisait que réagir instinctivement. Il ne devait pas sortir, point. C'était peut être le simple principe "d'espace vital", dessiné par quelqu'un d'autre. Si Spiritomb pouvait contrôler la folie et ce qu'elle engendrait, certains états étaient tellement puissants qu'il n'avait aucune emprise dessus. Mais tout n'était pas dit... Car, en effet, il suffisait de quelques mots pour que, dans son état actuel, il s'effondre de douleur, ou se jette sur Anariève sous la colère, et lui faire cracher ses tripes. Tout cela sans que lui même le désire ou ne se répugne à l'idée de faire une chose pareille. Il le ferait, point. Mais Spiritomb voulait jouer avec et le laisser évoluer, pour faire comprendre à la jeune femme que c'était peine perdu, et que ce misérable avorton avait atteint un point de non-retour parfaitement défini par les fissures situés sur sa propre personne, dans sa tête si farfelue.

Ainsi, si le cercle le déstabilisait, Spiritomb, lui, ne subissait pas ce que la jeune femme voulait lui faire subir. De sa puissante ombre, il donna un coup qui fit disparaître ce cercle. Exorcisme? Le démon damné ne le craignait strictement pas. Si ce pouvoir donné aux mortels par des reliques ou une compréhension accordée à Dieu en personne, Spiritomb n'était pas un être de l'enfer ou du paradis. Il était constitué de 108 âmes, mais elles même lui appartenaient toute, et c'était ce qui le faisait vivre. On ne pouvait pas lui ôter son esprit. De plus, il était dans la Ball, et pour qu'il n'ai plus d'emprise sur le garnement, il fallait simplement éloigner la Ball, mais encore, fallait-t'il réussir cet exploit. Le démon ne se laisserait certainement pas faire. Laissant son rire strident et agaçant s'échapper et siffler dans les oreilles de tout les êtres présents ici, il semblait prêt à accueillir la prochaine offensive de la jeune chamane à bras ouverts.

- Il est trop tenace! Soul doit se battre lui même face à ça, on peut rien faire...

Un bruit s'arrêta. Un bruit qui avait duré tout le long. l'Harmonica. Soul ne l'avait même pas remarqué, mais il avait entendu son arrêt. Le combat devenait interminable. Au bout de quelques minutes, lui qui était tendu, souffrant, huma l'air rapidement, comme si il reniflait quelque chose. Il n'y avait pourtant rien qui était digne d'intérêt. Si, il y avait quelque chose. Une chose qui dégageait une infime odeur. Spiritomb ne comprenait pas lui-même ce qu'il se passait. Mais il ne s'attarda pas la dessus, et déplçait lui-même la Ball grâce à l'appui q'uil transmettrait sur les ombres. Il la faisait rouler, doucement jusqu'à la jeune femme. Il allait pouvoir se venger.

"- Il est temps pour toi de regretter tes actes et de frémir de peur devant..."
"- STOP!"

Spiritomb fut coupé et se stoppa net. Soul était là, toujours à genoux. Son rythme cardiaque et respiratoire avaient ralenti et on pouvait même croire à la présence d'un fantôme, tellement il respirait lentement. Il resta comme ça, sans bouger. On aurait dit qu'il tentait de reprendre son calme.
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 248


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22ans
Citation préférée:

La colère des Ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: La colère des Ténèbres. La colère des Ténèbres. Icon_minitimeSam 16 Fév - 11:22

Alors que la jeune femme avait fait ce qu'elle avait pu pour épargner Soul de la douleur et de l'emprise du mystérieux Pokémon dont elle ignorait encore l'identité. Celui-ci s'était défait du cercle magique avec une facilité déconcertante, cela était normal quand on savait que Spiritomb était composé d'un fou mélange de 108 âmes, il aurait donc fallu pour rivaliser tracer 108 cercles l'un sur l'autre pour parvenir seulement à contenir la spectrale créature. C'est alors que mu d'une volonté de vengeance que la jeune femme et ses Pokémon comprirent aussitôt pour avoir oser essayer de le maitriser, une voix spectrale et lugubre vint résonner en écho sur les murs de la Cave Taupiqueur et l'orée de la Forêt de Jade.

- Il est temps pour toi de regretter tes actes et de frémir de peur devant...

Anariève n'était pourtant pas effrayé, seul Tétarte épouvanté tomba dans les pommes désormais inconscient derrière la jeune femme. Cornèbre était très angoissé mais il croassait méchamment à la manière d'un loup grondant, sauf que l'oiseau ne ferait pas peur à une mouche.
Seul Pifeuil en position héroïque se tenait devant Anariève prêt à en découdre, Anariève s'était relevé, debout faisant face à l'ennemi qui s'approchait, cloitré dans sa balle. Elle n'avait pas peur, elle était juste incroyablement frustré d'avoir échoué et de ne pas comprendre ce qui arrivait vraiment. Elle qui aimait se définir comme une magicienne celte était bien dépassé par le mystère qu'elle adorait à l'accoutumé. Elle saisit alors au fond de sa poche un mélange de limaille de fer et de sel, mélange violent pour le monde de l'obscur, c'était la dernière chose à laquelle se tenait Anariève.

- STOP!

Anariève se retourna vers Soul, le spectre en s'éloignant et dans son désir de vengeance avait du affaiblir sa liaison avec Soul, la créature fantôme s'était même arrêté sous la surprise. Soul semblait se remettre mais il respirait difficilement l'épreuve avait du être terrible.

- Maintenant!
Fit Anariève en lâchant la poudre contre l'obscur sur le Pokémon, Pifeuil en profita pour lancer l'attaque Force-Nature. Une offensive qui s'imbibait de la nature alentour et de son aura, reprenant celle de la forêt, de la Cave Taupiqueur et enfin des ténèbres de Spiritomb. Bien sur, cela n'aurait jamais vaincu Spiritomb dans un vrai combat à la loyal, mais éloigné de Soul, enfermé dans sa Pokéball, l'offensive ajouté à la poudre ferait taire le Pokémon un instant.

Spiritomb cria sous la douleur provoqué par l'offensive et la poudre, nul n'aurait su dire quel avait été le plus efficace mais ça avait fonctionné pour le coup, mais pour le moment. La surprise avait été totale et c'était ce qui expliquait la réussite sur le coup. La Pokéball était donc sur le sol inerte et comme toute les Pokéball normal.

- C'est fini?
Fit Anariève en s'écroulant presque sur le sol en riant, la fatigue accumulé venait de se poser d'un coup et c'était presque une crise de fou rire nerveux qui s'empara de Pifeuil et Anariève. Soul était entrain de se relever et puis la paix était revenu, la jeune femme irait le voir après, pour le moment c'est elle qui avait besoin de se poser un instant.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

La colère des Ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: La colère des Ténèbres. La colère des Ténèbres. Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:00

Seul le Tétarte frémissait de peur. Il avait l'air de ne pas savoir ou se placer, sans doute était-t'il le seul à n'avoir jamais eu affaire à ce genre de cas hautement terrifiants. Il était peut être un nouveau dans la petite troupe, à moins qu'il n'ai toujours été comme cela. En tout cas, Spiritomb avait cessé de rire. En effet, en s'attardant sur la jeune Anariève, il avait oublié Soul, ce qui serait presque fatal pour établir un nouveau lien avec lui. Il l'avait lâché et c'était mauvais signe pour le Pokémon Interdit. Abasourdi par l'ordre que Soul Kanuda venait de lui donner, il ne comprit pas que son adversaire de base préparait de son coté quelque chose et qu'une opportunité sans failles se dressait devant elle. Elle allait pouvoir en finir avec ce monstre rancunier et terriblement puissant.

- Maintenant!

Spiritomb frissonna dans sa ball. ça y est, la jeune chamane se lança et utilisa des objets utiles contre toute forme d'esprits ou êtres maléfiques. De la limaille de fer et du sel. Spiritomb, dans la surprise, ne put déployer ses ombres à temps, et fut comme en état de choc lorsque la pluie purificatrice s'abattit sur sa ball. D'une certaine manière il était scellé et se calma assez rapidement. Il avait été mit hors d'état de nuire pour le moment. Terrifié, il poussa un cri d'effroi strident témoignant de son état nouveau. Il se tut suite à ça, et de la POké Ball ne jaissait plus les ombres glauques qui formaient avec Spiritomb le seul lien qu'il avait avec l'extérieur. Neutralisé. Oui, il avait été neutralisé. Mais cela ne pouvait pas durer. Il ne le serait pas indéfiniment, malheureusement pour Soul et Anariève, le Pokémon était dur, et se remettrait de cette expérience quelque peu perturbante.

Anariève s'écroula de fatigue, tandis que Soul se leva. Il s'était passé quelque chose d'incroyable. Bien que la fatigue de la jeune femme n'était pas dû à Soul, ou du moins, pas directement, on avait l'impression qu'il venait de lui pomper son énergie. Mains dans les poches, il avait retrouvé son calme. Plus rien ne le perturbait pour l'instant, Spiritomb s'était complètement tut et ne se manifestait plus. La porte scellé s'était donc momentanément ouverte et Soul Kanuda en oubliait les liens qu'il possédait précédemment. Avec le plus grand calme, il s'approcha d'Anariève. Et sur son visage se dessinait les traits d'un adolescent normal, sérieux et intelligent. La lassitude et la haine qui assombrissaient son frêle visage n'étaient plus. Si il parvenait à s'ouvrir complètement, Spiritomb n'aurait plus aucune emprise sur lui, et la folie allait s'envoler. Non pas complètement, mais au moins, de nouvelles chaînes tout neuves scelleraient cet etat terrifiant.

Lui tendant la main, Soul eut l'air inquiet. Inquiet pour quelqu'un d'autre que lui-même? C'est nouveau, ça. Il prononça son nom pour la première fois, aussi. ça, c'était de l'exploit.

"- Est-ce que tout va bien, Anariève? "
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 248


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22ans
Citation préférée:

La colère des Ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: La colère des Ténèbres. La colère des Ténèbres. Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:32

Anariève était assez fatigué, bien sur, rien de très très grave. Dès le lendemain elle s'en serait remis, toutefois, c'était une chose assez éprouvante. tétarte lui ne s'en était d'ailleurs toujours pas relevé. Cependant ce n'était pas le cas de Soul qui une fois relevé semblait avoir retrouvé son état normal, Anariève avait quasiment l'impression de rencontrer quelqu'un d'autre, il semblait être devenu un adolescent comme les autres, calme, sérieux, qu'est ce qu'il fallait en penser?

- Est-ce que tout va bien, Anariève?

La jeune femme prit la main de Soul et s'aida de celui-ci pour se relever, elle était assez décontenancé mais ça allait pour le moment. Cornèbre était toujours sur son épaule, les plumes complètement ébouriffé, à la manière d'un oiseau qui essayait de déshumidifier les plumes.
Mais si tout le monde allait bien il restait une question majeure à résoudre, qui était la créature qui avait pris possession de Soul? D'où lui venait cette force? Comment Soul se l'était procuré? C'était un Pokémon bien mystérieux en tous cas et bien puissant, une épée de Damoclès

- C'était quoi ce Pokémon?


Anariève observait désormais la Pokéball contenant le monstre de Soul, la folie à l'état pur était dans cette balle, Soul ne s'en débarrasserait pas, c'était une évidence que Anariève pressentait. Qu'est ce qui allait se passer, que voulait faire Soul, il devait avoir bien des choses à dire...



Edit: Très court mais pas d'inspi ^^'

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

La colère des Ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: La colère des Ténèbres. La colère des Ténèbres. Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:32

Elle prit sa main, et ce contact le rassura presque immédiatement. Elle pouvait encore se lever, tout allait bien, alors. Un peu gêné par les récents évènements, il espérait que Spiritomb ne l'ai pas trop perturbé, ou pire encore, que la folie ai déjà commencé à fissurer l'esprit de la jeune femme. Spiritomb était très fort pour ça, avec sa voix stridente et son comportement quelque peu insolent, depuis sa Ball et avec le pouvoir qui lui avait été conféré, puis scellé par les Titans eux-mêmes pour ses pêchés digne d'un diable acharné. Mais, maintenant, il ne se manifestait plus. Il semblait comme endormi. C'était un état étrange pour un Pokémon qui n'avait pas besoin de se reposer de la sorte. Mais il restait calmement dans sa Ball. Il n'écoutait même plus les contacts extérieurs, ne pensant à rien. Un peu comme un fou que l'on venait de traumatiser.

- C'était quoi ce Pokémon?
- Spiritomb. Un Pokémon que j'ai libéré avec la clé de Voûte qui lui sert de moyen de transport. Il est dangereux, mais un jour, les liens seront coupés, et je parviendrais à le maîtriser!

Il avait été déjà plus bavard, avec un ton qui exprimait beaucoup de moins de lassitude. Il lui parlait normalement, d'égal à égal. Sa haine sans nom s'était en partie dissipé. Il gardait une colère profonde envers la Team Rocket, mais plus autant qu'avant. Il voulait les faire payer et les chasser, mais son désir était moins personnel. Plus qu'une revanche contre Adonis de Locksley, c'était aussi un moyen d'éloigner le danger d'Hoenn, et d'Eternara. Le jeune Maitre pokémon ramassa la Ball sans craindre de représailles de la part du pokémon Interdit. Il avait bien raison de ne pas le craindre, d'ailleurs, enfin, pour le moment. Il regarda la Ball quelques instants, d'un air pensif, sans rien dire, avant de la ranger rapidement dans sa poche. Il se tourna ensuite vers Anariève en souriant, d'un air bien plus innocent.

Se tenant bien, il garde une main dans sa poche et tendit l'autre vers la jeune chamane, d'une air beaucoup plus amical, ouvert. Il l'invitait à le rencontrer, tel qu'il était, avant de devenir le semi-monstre qu'il était, prêt à bondir si il pressentait une menace contre lui, même si elle n'existait pas. Et Spiritomb, dans son état, ne pouvait plus intervenir. Les chaînes se solidifiaient, la folie était scellé, et il se rendait compte d'une évidence; en restant comme cela, même Adonis, si il le comprenait, pouvait le manipuler comme un chien que l'on dresse à coup de fouet. Il avait l'air de s'inquiéter un peu, tout de même.

"- On y va? Je te suis. Si tu as besoin d'un coup de main, je t'aide. T'arriveras à tenir jusque chez toi?"

Comme pour encourager la jeune femme, il se mit derrière elle, prêt à la soutenir en cas de besoin. Il n'oubliait pas ses Pokémons, non. Mais après ce qui s'était passé, c'était la moindre des choses à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 248


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22ans
Citation préférée:

La colère des Ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: La colère des Ténèbres. La colère des Ténèbres. Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:17

Anariève était relevé, Pifeuil désormais calmé et moins tendu tout comme Cornèbre regardait Soul d'un air méfiant, Cornèbre lui regardant la Pokéball de Soul avec effroi, comment une chose aussi brillante pouvait elle faire aussi peur?
Toutefois les réflexions de Cornèbre était peu intéressante, la vrai question était de savoir ce que Soul avait à dire concernant cet évènement pour le moins inquiétant. C'était pas tout les jours qu'un dresseur faisait une crise de folie autodestructrice car possédé par son propre Pokémon! C'était même un cas exceptionnel, généralement seul les dresseurs qui avait du cran osait s'attacher avec un Pokémon Spectre, ceux-ci étant aussi glauque que dangereux et angoissant. Les dresseurs là avait une parfaite maitrise du Pokémon, avec Soul c'était l'inverse et nul ne saurait dire qui était le maitre véritable... Soul imaginait l'être, mais Anariève avait compris que le chef c'était Spiritomb, et que ce Spiritomb avait fait une erreur en s'éloignant de Soul.

- Spiritomb. Un Pokémon que j'ai libéré avec la clé de Voûte qui lui sert de moyen de transport. Il est dangereux, mais un jour, les liens seront coupés, et je parviendrais à le maîtriser!

Anariève se retint de rire tout en prenant Tétarte dans ses bras qui était encore évanoui, il ne se relèverait pas avant le lendemain matin et il y avait encore une heure de marche; Courage c'était presque fini, mais c'était pas pour ça que Anariève avait failli rire jaune, non, en réalité c'était parce que Soul avait dit qu'il le maitriserait!

- On y va? Je te suis. Si tu as besoin d'un coup de main, je t'aide. T'arriveras à tenir jusque chez toi?

- Bien sur que j'y arriverai, il n'est pas très lourd.
Fit Anariève tout en commençant à se diriger vers sa maison, mais elle ne pouvait s'en empêcher, Pifeuil lui boudait à moitié Soul, jetant un regard noir et mauvais sur sa Pokéball contenant Spiritomb: Et tu compte faire comment pour le maitriser? Ça ne me concerne pas mais t'es pas vraiment en position de force, j'ai l'impression que c'est plus lui qui te domine...

Et pas qu'un peu! Aurait voulu crier Anariève, mais il était inutile d'attiser la colère du maitre, de plus il venait de retrouver momentanément sa véritable nature. Instinctivement elle le sentait, ce n'était plus le même, mais pour combien de temps?

- On arrivera dans un peu près une heure.
Ajouta t-elle en enjambant un tronc d'arbre moussue, si l'évènement n'avait pas eu lieu Anariève se serait sentit extrêmement bien. Au clair de lune, dans la forêt, avec ses Pokémon, mais une angoisse restait présente à l'intérieur d'une petite balle rouge et blanche...

A
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

La colère des Ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: La colère des Ténèbres. La colère des Ténèbres. Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:13

- Bien sur que j'y arriverai, il n'est pas très lourd.

De quoi parlait-t'elle? Ah oui, Tétarte. Le pauvre Pokémon était tétanisé de frayeur, face à ce qui s'était passé. Il ne devait vraiment pas s'attendre à affronter un évènement pareil. Il devait pourtant devenir fort si il voulait parvenir à protéger sa maîtresse de la force des poings de Soul, lorsque Spiritomb retentera d'aspirer son âme et la plonger dans un nouveau tourment, presque définitif cette fois; cette soif de liberté à laquelle Soul aspirait était presque addictive, d'une certaine manière. Si Spiritomb retissait ces liens étroits et si lugubres avec lui, il était fort probable pour qu'il n'en rééchappe pas, et, de lui même, irait perturbé telle un démon errant les populations adverses et alliés. Pour réouvrir son coeur vers la folie destructrice qui rongeait les âmes mortelles. Les chaînes si solides devaient disparaître, se casser à nouveau et libérer ce qu'elles scellaient au plus profond de son être. Adonis saurait très bien le faire, si il le croisait à nouveau...

Mais cette fois ci, Soul Kanuda ne se laisserait pas faire. Plus fort, la folie l'avait fait grandir d'une certaine manière et la fourberie de sa technique de combat avait atteint des sommets incroyables. Il se sentait presque prêt à l'affronter. Il oubliait un précieux détail. C'était le fait que l'Empereur Noir ne se laisserait certainement pas impressionné, et n'hésiterait certainement pas à employer la force physique, de ses propres poings, et que la férocité de ses Pokémons sanguinaires n'avait d'égal que de la noirceur de l'âme des deux dresseurs. En effet, Soul serait sans pitié, mais son adversaire dont il voulait se venger et non plus se débarrasser l'était également, voir plus cruel encore. Le vrai Prince des Ténèbres en personne, la place qu'aspirait Soul avec effroi et curiosité à la fois. Un diable, il en était devenu un depuis qu'il avait vampirisé ce qui restait à Soul, et fissuré l'âme tordue du jeune adolescent. C'était a peine croyable que Soul Kanuda soit encore debout aujourd'hui. Peut être était-ce grâce à Adonis, qui avait décidé de l'épargner. Le jeune Maitre d'Hoenn allait lui mettre des bâtons dans les roues, et allait lui faire regretter la douleur qu'il lui avait ainsi infligé.

"-Et tu compte faire comment pour le maîtriser? Ça ne me concerne pas mais t'es pas vraiment en position de force, j'ai l'impression que c'est plus lui qui te domine...
- Tu doutes de moi? Peuh, tu verras. Tu verras, l'étendue de ma puissance est plus impressionnante que tu ne le crois!"

Il disait cela d'une façon décontracté, comme un enfant qui se promettait d'aller tuer le dragon pour sauver la princesse au nom du Roi. Pourtant, d'une certaine part, il n'avait malheureusement pas tord. Si son pouvoir était grand, il pouvait être détourné facilement, et même Spiritomb n'y pouvait absolument rien. Il suffisait qu'une esprit malsain comprenne le système pour que les alliés de Soul ne soient plus que des intrus dans son espace vital qu'il voudra à tout prix supprimer par peur. Peur de quoi? D'étouffer. Si cela semblait illogique car on ne l'étranglait pas, on ne l'etouffait pas. Mais la présence elle-même de ces personnes serait oppressante pour le petit diable par pur acte de misanthropie. Même de Dieu, il n'en voudrait pas. Car sa seule âme, son seul esprit encore valide serait celui qui parviendrait à le maîtriser.

Anariève annonça qu'ils arriveraient dans une heure. Mains dans les poches, Soul continua de la suivre sans s'inquiéter, plutôt sur de lui...

[dernier post pour moi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 248


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22ans
Citation préférée:

La colère des Ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: La colère des Ténèbres. La colère des Ténèbres. Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:56

Soul avait véritablement changé depuis le malheureux incident, l’évènement qui avait causé l'évanouissement total de Tétarte que portait désormais Anariève était en effet des plus angoissant et spectaculaire que l'on pouvait voir. La jeune rousse à la cape verte en était d'ailleurs assez désarçonné. Elle préférait regarder droit devant elle plutôt que de regarder le jeune adolescent qui avait révélé être la propriété d'un Pokémon malfaisant, toutefois le jeune homme en question était désormais libéré. Certes libéré de manière momentané mais cela était réel, il était comparable aux herbes que foulaient la petite troupe.
Calme et tranquille, remuant et dansant au vent selon les volontés de la brise fraiche et nocturne qui en profitait pour jouer avec les feuilles des arbres, perturbant l'impassible lumière lunaire qui se posait tendrement sur le sol par les rares trouées. En clair Soul était redevenu humain, sensible à son environnement comme a son entourage incarné désormais en la personne d'Anariève et de ses Pokémon.

- Tu doutes de moi? Peuh, tu verras. Tu verras, l'étendue de ma puissance est plus impressionnante que tu ne le crois!

Ah oui? Avait envie de demander ironiquement Anariève, pourtant elle se tût, elle qui était venu chercher le Maitre pour le soigner de ce que l'on appelait folie. Elle qui avait fraudé insolemment un navire de transport, elle qui avait infiltré la Ligue pour le trouver, le convaincre et le ramener ici, et tout cela pour le guérir et faire parler de ses talents de guérisseuse au monde entier et pouvoir enfin vivre correctement! C'était tout simplement raté!
Elle serait incapable de le soigner car ce n'était pas de son ressort, ses sortilèges d'exorcisme n'était que trop peu puissant. Pour cela il faudrait que les Pokémon d'Anariève évolue, se renforce et que Anariève trouve le sortilèges qui libérerait Soul. Chose qui n'était pas gagné.
Toutefois Anariève essayerait l'aidé, Anariève ne cherchait pas qu'a se faire de la pub, elle voulait sincèrement aider et son besoin de publicité n'était qu'un raison de plus à ce voyage. C'était pour cela qu'elle ne chassait pas Soul, car oui, voyant qu'il ne pouvait pas être soigné dans l'immédiat, Anariève n'y trouvait aucun intérêt à le faire venir si elle l'avait cherché juste pour le soigner et se faire de la pub. Désormais elle savait juste qu'il fallait le guider, le recueillir et l'aider comme elle pouvait, elle ne le soignerait jamais ou pas avant des années. Toutefois cela ne l'empêchait pas de servir de vecteur pour trouver la sortie et un remède. Comme sa grand mère lui avait dit; Chaque mal à son remède, il suffit juste de savoir le trouver. C'était pour ça que Anariève était là, pour le chercher, le préparer et le donner, rien de plus.

- Je l'espère sincèrement, j'ignore si mes pouvoirs te permettront de trouver la paix en cas de crise de ce genre.


Anariève enjamba un tronc avant de déboucher sur une clairière, au centre, une vaste motte de terre couronné par une souche de séquoia. Motte creusé et aménagé comme le tronc, c'était ici que c'était installé la cabane d'Anariève.

Ils étaient arrivé...

[Fin pour moi aussi ~ ^^]

Revenir en haut Aller en bas



La colère des Ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: La colère des Ténèbres. La colère des Ténèbres. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La colère des Ténèbres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Event: Tempête sur Mer, le déluge de colère
» Colère dans mon coeur. (pv Naoki)
» Lumière jaillissante dans le torrent de Colère
» Ténèbres Vs roche
» Seishin, dragon des ténèbres.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: RP archivés sur demande-