Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

(Mini-event) concours duo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

(Mini-event) concours duo. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Mini-event) concours duo. (Mini-event) concours duo. - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:45

Heu, ça chamboule pas un peu tout, là ? (Mini-event) concours duo. - Page 4 4197597986

On fait comment pour les demi-finales, donc ? On attend d'autres joueurs pour que ça fasse 8 ? Et la baston à la fin ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 24


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

(Mini-event) concours duo. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Mini-event) concours duo. (Mini-event) concours duo. - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:47

Voilà posté. Excusez de la petitesse de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 102
Localisation : Là ou le vent tournera.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 46
Citation préférée:

(Mini-event) concours duo. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Mini-event) concours duo. (Mini-event) concours duo. - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mar - 8:47

effectivement Raka. Mais au moins, on peut dire que c'est concis. ^^

Il y a quelques erreurs Raka, au niveau de tes phrases. Rien ne gène vraiment, mais on dirait que la moitié d'au moins une de tes phrases a disparu. Je te conseille de te relire et d'éditer. ^^

(petite précision, normalement, on réserve à l'avance pour un tel concours... Mais c'est un détail.

PS: Tu penses comme une Plasma. "prison portable, esclavagistes..." La team recrute. 8D


Alice ⇒ en effet, c'est problèmatique... Si personne ne s'ajoute, soit l'un d'entre nous perd dans les phases de qualif'. où on rajoute un combat pour l'un des membres.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

(Mini-event) concours duo. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Mini-event) concours duo. (Mini-event) concours duo. - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mar - 10:39

Ouais mais qui acceptera de perdre ? ^^"

Donc, on attend 3 joueurs avant de continuer ? Ca risque de prendre un peu de temps ... (Mini-event) concours duo. - Page 4 4197597986
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

(Mini-event) concours duo. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Mini-event) concours duo. (Mini-event) concours duo. - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mar - 10:42

Dans le pire des Cas, Aria, comme elle est véritablement la plus faible du groupe, peut ne pas passer les éliminatoires, s'il n'y a pas d'autres solutions ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 102
Localisation : Là ou le vent tournera.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 46
Citation préférée:

(Mini-event) concours duo. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Mini-event) concours duo. (Mini-event) concours duo. - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mar - 11:04

ou au pire, on peut faire ainsi. ^^

(Mini-event) concours duo. - Page 4 1362132241066166500
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

(Mini-event) concours duo. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Mini-event) concours duo. (Mini-event) concours duo. - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mar - 11:59

Mouais, qui combat face à Aria en premier, donc ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

(Mini-event) concours duo. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Mini-event) concours duo. (Mini-event) concours duo. - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mar - 21:18

Désolé du double-post, mais ça avance plus, là, c'est normal ? Surprised

A noter que Raka ne s'est pas connecté depuis le 1er mars ... (Mini-event) concours duo. - Page 4 529054234
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 615
Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

(Mini-event) concours duo. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Mini-event) concours duo. (Mini-event) concours duo. - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mar - 22:36

Actuellement, j'ai envoyé un MP groupé la la totalité du groupe Coordinateur.
(manque de pot, la plupart sont des DC. XD)

Thalia est intéressée pour venir, ce qui ferait qu'on est 6. et donc que le tableau est actuellement:

1→|→|
2=>|→|→→|
………………|→→★
2=>|→|→→|
1 →|→|


Maintenant, il est vrai que Raka n'intervienne plus... Auquel cas, on reprendra le tableau ci-haut.

Pour Info: oui, je prend énormément de temps pour ce RP. Il avait été prévu depuis bien longtemps déjà, et je souhaite un bon nombre pour les concurrents. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(Mini-event) concours duo. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Mini-event) concours duo. (Mini-event) concours duo. - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mar - 18:51

Moi je serai intéressé..
J'pense qui reste des places. En tout cas, Kakashi pourrait surtout se changer les idées, puis cela pourrait être intéressant. ( J'ai pas lu toutes les pages, mais s'il y a Alice en plus, il va faire son malin et lamentablement se planter.. '^' )

Bref moi je veux bien x)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

(Mini-event) concours duo. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Mini-event) concours duo. (Mini-event) concours duo. - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mar - 19:08

Heu non, je joue avec Sheena. Le problème, c'est que ce rp est antérieur à celui où se rencontrent Kakashi et Sheena ... =/
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 126


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18 années 'o'
Citation préférée:

(Mini-event) concours duo. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Mini-event) concours duo. (Mini-event) concours duo. - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mar - 19:19

Lucyyyyyyyy est là '^' et elle gagnera !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(Mini-event) concours duo. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Mini-event) concours duo. (Mini-event) concours duo. - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mar - 19:23

Euh pour préciser, de toute façon, je comptais faire porter un vrai masque à Kakashi.. (pour les connaisseurs de Team, on ne sait jamais '^') Donc la question ne se posera pas pour cela. T'inquiètes paupiette ! o/
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 615
Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

(Mini-event) concours duo. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Mini-event) concours duo. (Mini-event) concours duo. - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mar - 19:28

ce qui veut dire ... que le compte est bon ^^

le rp est le suivant/
http://shinka-no-kizuna.pokemonrpg.org/t1519-mini-event-premier-concours-duo-mondial

Il n'y à pas pour le moment, d'ordre de passage. bien sûr après, les post se suivent...

Soit:
Mephisto(juge) :> Aria :> Sheena :> Kamiko :> Daisuke :> Raka :> autres(concurrents)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

(Mini-event) concours duo. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Mini-event) concours duo. (Mini-event) concours duo. - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mar - 19:34

Heu, si on ajoute Lucy et Kakashi, ça fait 7, il en manque encore un, non ?

Sans compter que Raka n'est toujours pas revenue ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(Mini-event) concours duo. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Mini-event) concours duo. (Mini-event) concours duo. - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mar - 19:49

Donc pour l'ordre, les autres s'enchaînent sans ordre prédéfini ?
Si c'est ça je verrais avec Lucy dans quel ordre on post. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 139
Localisation : Quelque part, haute dans le ciel...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: une vingtaine... bien que les pokémon ne meurent pas de vieillesse...
Citation préférée:

(Mini-event) concours duo. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Mini-event) concours duo. (Mini-event) concours duo. - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mar - 20:34

j'ai envie de dire premier pris premier arrivé... XD

L'ordre que j'ai posé dans le post précédent est pour l'instant l'ordre de passage finalisé. Il ne changera pas, mais pour Lucy et Kakashi, c'est à vous de voir qui poste en premier ^^.

Alice. Certes, mais comme j'ai dit précédement, Thalia va venir.

iI se peut que Raka ne revienne pas, dans ce cas, je jouerais avec Ayato (plus qu'un doublon, c'est un triplon... XD)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

(Mini-event) concours duo. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Mini-event) concours duo. (Mini-event) concours duo. - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Avr - 9:33

Pour Raka je pense que c'est mort, elle s'est pas connectée depuis plus d'un mois =/

Et pour Thalia, t'es sûr qu'elle va venir ?

Et c'est à qui, là ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 102
Localisation : Là ou le vent tournera.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 46
Citation préférée:

(Mini-event) concours duo. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Mini-event) concours duo. (Mini-event) concours duo. - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Avr - 10:37

ordre Actuel:

[color]Yoma (Leader Magma)[/color] : Aria (FPI) ; Sheena (FPI) ; Kamiko (dresseur) ; Daisuke (Rocket) ; Kakashi (Aqua) ; (Lucy coordinatrice).

Comme c'est ici à Six, et je je n'aime pas éterniser avec Modéramorph, l'ordre sera ainsi:

1-----|
2--|--|--|
3--|——–|
————–|--★
4--|——–|
5--|--|--|
6-----|


Autrement dit: Deux d'entre nous auront un match à ne pas faire et passent direct aux demis-finales.

Pour ceux qui se disent que Kamiko a de grandes chances de gagner, c'est un peu vrai.
Pour une "pénalité", si je puis dire, je me met sous le chiffre 3, j'ai donc ici 3 combat à mener (si toutefois j'arrive en finale. ^^)

Je vais lancer mes dés à la maison et vous faire parvenir les résultats (c'est à dire votre ordre.)

Edit: C'est fait. ^^

1) Lucy Heartfillia
2) Sheena
3) Kamiko Soulight

4) Daisuke FujiwaRa
5) Kakashi Hayate
6) Aria Cantore

Ainsi, les match auront lieu bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 11
Localisation : Behind the limit... ~


(Mini-event) concours duo. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Mini-event) concours duo. (Mini-event) concours duo. - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Avr - 18:41

Hey

Je n'ai pas eu Internet récemment donc je m'excuse de n'avoir pu me co avant ! :$
J'ai cependant rédigé mon message et il est prêt à être poster, cependant au vu de ce que Mephisto a déjà préparé (les dés et toussa...), je me demande si oui ou non je devrai participer x_x
Les deux cas ne me dérangent pas, je commence à m'habituer à avoir un léger problème de "décalage horaire" ... x) Et puis je suis consciente que si on me rajoute ça fera 7, un nombre impair.
M'enfin bref, je m'en remets à vous, plus particulièrement à l'organisateur de ce mini-event.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 615
Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

(Mini-event) concours duo. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Mini-event) concours duo. (Mini-event) concours duo. - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Avr - 22:32

ah, en effet, c'est un peu génant. XD

Je vais me faire un triplon pour éviter modéramorph, comme ça, tu peux venir et les combats sont normaux.

Yoma (Leader Magma) : Aria (FPI) ; Sheena (FPI) ; Kamiko (dresseur) ; Daisuke (Rocket) ; Kakashi (Aqua) ; Thalia (coordinatrice) ; AUTRES.

Autres; c'est à dire:
(Lucy (coordinatrice)).
(Ayato (Plasma)).

celui ou celle qui vient en premier sera à la suite de kakashi.

(Mini-event) concours duo. - Page 4 1365353628024177300

1 ) Aria Cantore
2 ) Ayato Hyurita

3 ) Sheena
4 ) Lucy Heartfillia

5 ) Kamiko Soulight
6 ) Kakashi Hayate

7 ) Thalia
8 ) Daisuke FujiwaRa


Dernière édition par Kamiko Soulight le Mar 9 Avr - 9:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 432
Localisation : Quelque part entre ce monde et celui des rêves


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

(Mini-event) concours duo. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Mini-event) concours duo. (Mini-event) concours duo. - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Avr - 22:56

Euh Kamiko, si je gagne contre Aria et Lucy contre ton triplon (ce qui serait mieux vu qu'Ayato n'a rien a y gagner), ça veut dire que je m'affronterait moi même en demi O_O
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 139
Localisation : Quelque part, haute dans le ciel...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: une vingtaine... bien que les pokémon ne meurent pas de vieillesse...
Citation préférée:

(Mini-event) concours duo. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Mini-event) concours duo. (Mini-event) concours duo. - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Avr - 1:11

euh, en effet.

J'ai pas bien vu en mélangeant. XD

Remarque : Ayato à un but bien précis. Prouver que les pokémon sans pokéball sont aussi bons que ceux des autres dresseurs.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 11
Localisation : Behind the limit... ~


(Mini-event) concours duo. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Mini-event) concours duo. (Mini-event) concours duo. - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Avr - 2:13

Merci beaucoup ! =)
Et je suis vraiment désolée de toute la confusion qui s'est mise en place... !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 432
Localisation : Quelque part entre ce monde et celui des rêves


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

(Mini-event) concours duo. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Mini-event) concours duo. (Mini-event) concours duo. - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Avr - 10:19

Ouai mais, il serait plus logique que Lucy gagne au premier tour, et Daisuke est un ancien coordinateur, donc tu pourrait remélanger ??
Revenir en haut Aller en bas



(Mini-event) concours duo. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Mini-event) concours duo. (Mini-event) concours duo. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

(Mini-event) concours duo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Mini-Event] Tournoi Collosseum
» Event : Découverte de l'île Pokérassique !
» Shy la petite Mini draco
» Event: Tempête en mer
» [Event] Jeux pokélympiques
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciennes demandes RP-