Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

(Mini-event) concours duo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

(Mini-event) concours duo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Mini-event) concours duo. (Mini-event) concours duo. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:32

Je reconfirme ma présence, mais je préviens que je change de personnage. je jouerais Aria Cantore, au lieu des jumeaux ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 102
Localisation : Là ou le vent tournera.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 46
Citation préférée:

(Mini-event) concours duo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Mini-event) concours duo. (Mini-event) concours duo. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:33

Actuellement, je compte.

Aria Cantore;
Daisuke Fujiwara;
Kamiko Soulight;
Raka Harusame;
William Andrew;

Vide;
Vide;
Vide.

On verra celui qui postera le premier ^^ (quoique si vous préférez l'ordre Alphabétique, c'est okay.)
En attendant, j'ouvre le premier post dans le Week-end.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 90


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 28
Citation préférée:

(Mini-event) concours duo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Mini-event) concours duo. (Mini-event) concours duo. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 9:39

Heu, c'est toujours d'actualité, ça ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

(Mini-event) concours duo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Mini-event) concours duo. (Mini-event) concours duo. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 10:35

J'pense en théorie.
Si c'était la question dont tu voulais la réponse, j'suis d'accord avec l'ordre ^^ Va pour l'ordre alphabétique, vu que ça serait le plus simple ^^ (Pas pour Aria pas contre 8D !)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 615
Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

(Mini-event) concours duo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Mini-event) concours duo. (Mini-event) concours duo. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:44

Ça l'est. Je n'ai juste jamais l'occasion d'être sur un PC pour pouvoir commencer. ^^

Laure ⇒ okay, j'ouvrirais avec Mephisto, puis tu ouvres avec Aria puis Daisuke, puis Kamiko, puis Raka, et enfin William.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 102
Localisation : Là ou le vent tournera.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 46
Citation préférée:

(Mini-event) concours duo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Mini-event) concours duo. (Mini-event) concours duo. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:07

Le RP Event est LANCÉ!!!


J'ai une idée pour l'histoire concrète.

Le RP étant après le post de Capture de Groudon, où je suis sensé faire une entrée remarquée, William me reconnait, Dans les coulisses il croise daisuke et lui en parle, Aria l'entend sans l'avoir fait exprès et elle se lance à mes trousses, à la fin, bien sûr...

A vous de Voir. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

(Mini-event) concours duo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Mini-event) concours duo. (Mini-event) concours duo. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:23

Donc, j'devrais en théorie, laisser William et Daisuke poster avant moi, ce serait plus logique ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 90


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 28
Citation préférée:

(Mini-event) concours duo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Mini-event) concours duo. (Mini-event) concours duo. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:23

Heu, si ça vous dérange pas, je prends Sheena au lieu de William ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 102
Localisation : Là ou le vent tournera.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 46
Citation préférée:

(Mini-event) concours duo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Mini-event) concours duo. (Mini-event) concours duo. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:43

Ah? je savait pas Richter.

Laure, Faut laisser le temps de reconnaître le Chef et de pouvoir se voir... non? De toute facon, ça marche plus, je ne pense pas que Daisuke ouvrira grand sa bouche pour dire que le juge inconnu est un Chef de Team.

Tant pis, l'idée était simpa.

Sinon, vous deux, membre du FPI, pouvez reconnaître yoma, si vous avez été aux archives du FPI bien sûr... Yoma n'a rien fait durant deux ans minimum.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

(Mini-event) concours duo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Mini-event) concours duo. (Mini-event) concours duo. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:45

D'ac, je commence alors ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 102
Localisation : Là ou le vent tournera.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 46
Citation préférée:

(Mini-event) concours duo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Mini-event) concours duo. (Mini-event) concours duo. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:54

Quand tu veux ^^

N'ayant pas précisé de parloe, tu peux faire parler l'animatrice.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

(Mini-event) concours duo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Mini-event) concours duo. (Mini-event) concours duo. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:59

Je pense que là, dans un premier temps, le concours va pas commencer, on va d'abord faire chaqu'un un RP pour montrer notre arrivé, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 102
Localisation : Là ou le vent tournera.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 46
Citation préférée:

(Mini-event) concours duo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Mini-event) concours duo. (Mini-event) concours duo. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:08

bien sur. avant de jouer, faut déjà arriver. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

(Mini-event) concours duo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Mini-event) concours duo. (Mini-event) concours duo. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:21

D'ac, j'termine un RP avec Laure, et j'le commence.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 90


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 28
Citation préférée:

(Mini-event) concours duo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Mini-event) concours duo. (Mini-event) concours duo. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:46

Ah ouais, ça peut se terminer en baston avec Aria/Sheena d'une part, et Méphisto/Daisuke de l'autre, avec Kamiko au milieu ^^

Par contre, Raka ne s'est pas connecté depuis le 18 janvier, elle participe quand même ?

On fait ça dans quel ordre, au fait ? Perso, je veux bien poster après Aria Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 102
Localisation : Là ou le vent tournera.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 46
Citation préférée:

(Mini-event) concours duo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Mini-event) concours duo. (Mini-event) concours duo. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:54

Par ordre alphabetique, normalement, mais nous pouvons faire par groupe.
Soit Juge, FPI, dresseur, Team.


Notez que Kamiko peut aider la police, en tant que membre de la résistance.


Pour Raka, je propose de lui donner un peu de temps... Disons une semaine pour son post. après quoi on devra la jouer à 4. (moi jouant un doublon on est 4)


Nous sommes d'accord sur Mephisto, Aria, Sheena, Kamiko, Daisuke, Raka? J'édite surle premier message.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

(Mini-event) concours duo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Mini-event) concours duo. (Mini-event) concours duo. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:04

Pour moi, c'est OK =D !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 228


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21
Citation préférée:

(Mini-event) concours duo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Mini-event) concours duo. (Mini-event) concours duo. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:11

Ca me va aussi ^^

Si on est que 4, finalement, ça tomberait bien, puisqu'on pourrait faire ça en trois manches :
1) Présentation
2) Demi-Finale (avec les 4 persos)
3) Finale
Ca ferait comme dans l'animé ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

(Mini-event) concours duo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Mini-event) concours duo. (Mini-event) concours duo. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:13

On pourra aussi, pour faire durer le plaisir, faire éventuellement une petite final ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 102
Localisation : Là ou le vent tournera.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 46
Citation préférée:

(Mini-event) concours duo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Mini-event) concours duo. (Mini-event) concours duo. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:21

Normalement, dans l'animé, on est 8, donc certains sont face à des PJN (pour les 5 candidats, Aria Daisuke Kamiko Raka Sheena + 3 PJN , Kimeira, Aurore et un pur inconnu...) J'ai déjà préparé les quarts-de-finale à la maison (privilège du juge.) Et j'enverrai le document secret en temps utile. ^^

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 228


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21
Citation préférée:

(Mini-event) concours duo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Mini-event) concours duo. (Mini-event) concours duo. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:30

Dans l'animé, ça dépend, parfois c'est 4, parfois 8, parfois 16 ... ^^

Et puis après le final, on fait la baston FPI/Teams !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

(Mini-event) concours duo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Mini-event) concours duo. (Mini-event) concours duo. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:35

Parfait !
Personnellement, je préférais l'option de William, qui permettait d'esquiver les PNJ, qui à mon goût n'était pas très utile, mais si c'est déjà fait, alors, d'accord !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 102
Localisation : Là ou le vent tournera.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 46
Citation préférée:

(Mini-event) concours duo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Mini-event) concours duo. (Mini-event) concours duo. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:16

on verra si Raka est là ou pas. (›.o)

Au final en effet l'issue ne sera pas pour Yoma. Dans tout les cas, il perd... Il va voir le gagnant pour lui proposer un poste magma. Deux flic, deux déjà dans une Team et un opposant à l'ordre des Teams...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5
Localisation : On the road I go ♪


(Mini-event) concours duo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Mini-event) concours duo. (Mini-event) concours duo. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:33

Je souhaite m'inscrire =D
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 139
Localisation : Quelque part, haute dans le ciel...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: une vingtaine... bien que les pokémon ne meurent pas de vieillesse...
Citation préférée:

(Mini-event) concours duo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Mini-event) concours duo. (Mini-event) concours duo. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:57

Si tu le souhaite. =D

Tu souhaites poster de suite? (Tant que Daisuke ne répond pas?)

Lors de la bagarre qui se profile, tu feras quoi. T'allier au Juge, Aux membres du FPI ou tu te barres sans demander ton reste?
Revenir en haut Aller en bas



(Mini-event) concours duo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Mini-event) concours duo. (Mini-event) concours duo. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

(Mini-event) concours duo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Mini-Event] Tournoi Collosseum
» Event : Découverte de l'île Pokérassique !
» Shy la petite Mini draco
» Event: Tempête en mer
» [Event] Jeux pokélympiques
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciennes demandes RP-